AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

— we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 499

Sablier : 0

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Lun 12 Fév - 20:29

J'AI ZERO IDEE, MAIS IL SERAIT TEMPS QU'ON SE TROUVE UN LIEN, NON MA JOLIE ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Mar 13 Fév - 18:57

J'aime

Alors Freya a déjà Serena (et probablement aussi Ginny) qui la poussent à faire du Quidditch mais il y aura jamais trop de monde de ce côté là faudra bien une armée pour qu'elle y arrive.

Pour la façon dont elles auraient commencé à discuter, Ophélia aurait pu s'exclamer un peu bruyamment dans la salle commune des Serdaigles parce que son équipe aurait perdu contre les catapultes et Freya n'aurait pas pu s'empêcher de défendre son équipe (même si de façon assez faible et timide xD) de là elles auraient discuté Quidditch et se seraient bien entendu ?

Invité

Parchemins : 389

Convictions : famille, loyauté et quidditch.

Associations & Clubs : quidditch (poursuiveuse) et club de duels.

Matières en Option : sortilèges, potions, botanique, DCFM et SACM.

Crédits : kane (av) beylin (sign)

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Dim 4 Mar - 21:24

désolé pour le retard

@Caius Rowle avec plaisir, tu as une petite idée ?
j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre vu leurs caractères

@Moriarty A. Walsh on fait comme on a dit en pv du coup

@Freya Ollivander oui, du coup ça peut être des amies qui écoutent/commentent les matchs qui passent à la radio ensemble, à partir de cette rencontre et elles seraient devenues amies, même si elles entretiennent une douce rivalité lorsque leurs équipes favorites jouent l'une contre l'autre ?

Parchemins : 499

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Dim 4 Mar - 22:32

VI.

Mais tu vas pouvoir me taper, parce que j'ai oublié ce qu'on a dit pour Hope par contre 8DDD

Parchemins : 271

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + divination + métamorphose + potions

Crédits : blue comet pour l'avatar

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Jeu 8 Mar - 15:57

Parchemins : 36

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : (c) me

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Ven 16 Mar - 23:20

Spoiler:

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Mer 21 Mar - 0:03

@Moriarty A. Walsh je ne me rappelle plus non plus je t'avoue j'suis pas sure qu'on en ait discuté  
tu as des petites idées ?

@Avalon Eagles la fameuse ex de cael  
si ophelia sait qu'elle est sortie avec, il va y avoir un peu de jalousie dans l'air  
elles ont des caractères assez similaires et sont de la même année
y'a moyen qu'elles s'entendent bien  
désolé j'suis à sec ce soir niveau idées

@Boreas Rosenberg cette photo
ils doivent se connaitre depuis un bout de temps, puisque cael est le meilleur ami du grand-frère d'ophelia et a passé pas mal d'été chez les banks
est-ce que boreas aurait remarqué qu'ophelia craque sur son frère depuis la première année ?

Parchemins : 36

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : (c) me

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Dim 25 Mar - 1:03

Ha! S'il l'a remarqué il l'a bien gardé pour lui ! Il a pour principe de laisser les choses se faire à moins qu'on demande son intervention. Il n'aurait donc pas forcé la main à Ophelia mais aurait quand même gardé un oeil sur leur relation (d'ailleurs je compte bien le faire s'engueuler avec Cael au sujet de votre dispute dans le placard à balais ). Mais je l'imagine bien avoir des histoires de l'un bavant sur l'autre sans qu'il ne s'en rende compte.
J'imaginais bien leur relation être rythmée par celle entre Ophelia et Cael. Il adore son frère et le soutiendra toujours. Donc si Ophelia et Cael se fâche il prendra le parti de Cael mais il tentera tout de même de la défendre en privé (parce que malgré tout il apprécie vraiment Ophelia).

Donc juste une petite proposition : ils s'entendaient bien jusqu'à ce que Cael finisse en couple avec Ophelia et qu'ils aient leur première dispute. Il aurait alors pris le parti de Cael ce qui aurait fracturé leur relation et Ophelia et Boreas auraient commencé à se montrer un peu plus amère entre eux. Elle aurait pu par X raison apprendre qu'il l'a tout de même défendu et depuis ils se regardent en chien de faïence à attendre que l'un d'entre eux sorte une réplique purement méchante et sans humour pour montrer les crocs.

Comme Boreas connaît les Banks depuis assez longtemps, il se permet d'employer un brin de sarcasme avec Ophelia.

Parchemins : 70

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Dim 25 Mar - 18:22

SISTAAAAAAA
Il nous faut un rp ^^

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Dim 25 Mar - 19:08

@Boreas Rosenberg Alors en fait ils sont pas ensembles Ophelia est amoureuse de Cael depuis sa première année à Poudlard, sauf qu'elle ne lui a jamais dit et il l'a toujours vue comme une petite sœur, jusqu'à l'été dernier où ils se sont embrassés. Sauf qu'aucun a assumé, orgueilleux comme ils sont, du coup ils se tournent autour, se disputent sans arrêt, c'est au premier qui craquera Sauf qu'en plus Cael c'est le bff d'Orion et il a peur de sa réaction, donc ça met une barrière en plus :dah: #drama

du coup on peut tourner ça comme ça si tu veux : Boreas aurait pu capter les regards d'Ophelia envers Cael depuis bien longtemps, il peut avoir été sarcastique, surtout parce qu'elle a jamais osé se lancer ? Il peut même l'avoir encouragée en lui disant clairement qu'il l'a cramée les années passent et toujours rien, jusqu'à l'été dernier et là, B aurait pu voir le changement chez C et comprendrait pas pourquoi O le fait souffrir comme ça, pourquoi ils s'engueulent autant alors qu'il voit bien que les deux s'attirent et du coup c'est à partir de là où ça peut être devenu tendu entre eux et du coup il se range du côté de son frère, ce qui rendrait O encore plus têtue concernant ses doutes sur les sentiments de C et je la voit bien reprocher à B de devenir comme C, pas un pour rattraper l'autre si B la chauffe bien, ça peut monter dans les tours et d'un autre côté B il défendrait donc O auprès de C comme tu as dis plus haut parce qu'il sait qu'au fond, les deux se tournent autour, même s'ils se mettent tous seuls des batons dans les roues

Sinon en dehors de ça, pour la relation de base, ils pourraient s'apprécier, être de bons amis, vu qu'ils se connaissent depuis des années, jusqu'à cet été, ils auraient pu s'entraider je les vois bien s'être retrouvés souvent tous les deux lorsque Cael & Orion passaient du temps ensembles l'été. je sais pas si ça t'inspire ?

@Orion Banks LE BROOOOOO

t'as reçu un mp

Parchemins : 70

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Dim 25 Mar - 20:57

Yep sista j'ai vu ;)

Parchemins : 271

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + divination + métamorphose + potions

Crédits : blue comet pour l'avatar

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Dim 25 Mar - 22:33

@Ophelia Banks a écrit:

@Avalon Eagles la fameuse ex de cael  
si ophelia sait qu'elle est sortie avec, il va y avoir un peu de jalousie dans l'air  
elles ont des caractères assez similaires et sont de la même année
y'a moyen qu'elles s'entendent bien  
désolé j'suis à sec ce soir niveau idées  

ils sont sortis quelques mois ensembles, cael est le premier dans tous les sens du terme d'ava et quand ils se sont quittés ils sont restés en très bons termes; donc y'a de forte chance qu'ophé ait été au courant surtout que peuchère si elle est amoureuse de lui depuis la première année, il risque effectivement d'y avoir de la jalousie mais justement c'est ce qui rendrait particulier notre lien
si elles s'entendent bien et que bien entendu ava soit désormais au courant des sentiments d'ophe vers cael (c'est à toi de me dire), ava passerait son temps à la rassurer que cael c'est un ami et tout !
ou alors elles s'entendaient bien, bien avant la relation cael/ava, et cette relation a mis à mal la leur. et depuis la rupture, elles sauraient plus trop sur quel pied danser, ava ayant compris du coup que ophe ressent quelque chose pour le gryffon

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars Lun 26 Mar - 12:15

haan, oui, on pourrait même les faire se connaitre depuis très longtemps, des camarades de dortoir, des amies ou ce genre de choses, elles sont toutes les deux dans l'équipe de quidditch en plus sauf qu'ophelia aurait jamais voulu reconnaître oralement que cael lui plait, alors quand ava s'est mit avec, elle se doutait moyennement du truc, elle aurait même pu lui demander avant ce qu'elle en pense, mais têtue comme elle est, elle aurait dit qu'elle s'en fiche, alors que pas du tout du coup ava se met avec cael et y'a comme une distance qui se créé entre elles et ava aurait compris à ce moment là qu'elle avait raison, qu'ophelia éprouvait bien des sentiments pour cael. après comme tu veux, elles peuvent s'etre fait des coups par derrière, elle peut devenir méchante dans ces conditions ophelia, comme en discréditant ava auprès de cael du coup après la rupture, elles seraient soit en froid, soit en conflit, comme tu préfères et depuis soit elles se rapprochent peu à peu, soit ça a empiré avec le temps et elles se font de petites piques (c'est la joie dans le dortoir )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — we'll be counting stars

— we'll be counting stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2