Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
duel 7 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 18:32
Je me sens vraiment con couché sur le sol comme ça et je me ravance plus plroche du centre de la plateforme. Harry s’inquiète de mon était “Ca va merci.” Je râle, comme d’habitude quand je n’ai pas ce que je veux. Et surtout contre moi en fait. Parce que lancer un sort aussi minable, un première année peut mieux faire ! Je soupire et souffle. J’ai à peine le temps de me relever que Susan, la poufsouffle de l’autre équipe me lance un sort ! “Hé !” Mais. La traitrise ! Jamais je n’aurais levé la baguette sur quelqu’un de ma maison ! A croire que tout le monde avait oublié ses principes dans cet horrible tournoi. Je dégaine à nouveau et pointe ma baguette en direction d’Avalon. Oui, encore mais hors de question de m’en prendre à Ronald Weasley qui était trop occupé avec Pansy qui serait capable de me jeter un sort si je m’imisçait entre eux, hors de question d’attaquer le Serpentard de dernière année, je ne suis pas encore suicidaire et hors de question d’attaquer Susan même si elle ne s’était pas gênée pour me lancer une attaque. Ses oiseau m’avaient légèrement picorés comme si je n’avais pas été à leur goût, inspirant profondément, je lance : “ LUMOS MAXIMA !”. Je lâche un cri de victoire lorsque le sort aveugle @Avalon Eagles , je me suis bien rattrapé pour le coup !

PV Moose : 78

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 18:32
Le membre 'Moose V. Shelby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 13

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 18:54
le bonheur qui s'empare de ton âme. cette vision magnifique d'un incapable qui s'écrase sur le sol à sa juste place. tu as du mal à cacher ta joie pansy. malgré son meilleur ami à tes côtés. c'est bien la première fois que tu prends autant de plaisir dans ce tournoi. cette envie de lui faire manger la poussière, mieux encore, qu'il soit le premier à tomber dans cette eau bien trop froide pour sa propre petite personne. il n'est pas question de l'épargner weasley, pas question de lui faire le moindre cadeau. il va en baver. regretter d'avoir osé essayer de te toucher. un rire qui s'échappe de tes lèvres lorsqu'il se relève les cheveux légèrement en bataille. minable en toutes circonstances, c'est bien un weasley jusqu'au bout des ongles. comment harry est capable de traîner avec ce genre d'individu ? « oups ?  » toi t'excuser ? jamais. le mot "pardon" n'est même pas présent dans ton vocabulaire. bien au contraire.. tu savoures cette violence avec laquelle tu as réussi à le propulser au sol. tu savoures cette haine dans son regard. savoure toutes les insultes que tu n'entends pas mais, que tu devines sur ses lèvres. cette réflexion qu'il te hurle et que tu préfères faire semblant de ne pas entendre. tu n'es pas du genre à t'abaisser a un niveau aussi bas que le sien. bien consciente qu'il va chercher à se venger sur ta propre personne et non qui que ce soit d'autre. qu'il essaye seulement. son sortilège qui cette fois te touche. pas toi réellement mais, ta baguette qui s'échappe de tes mains. un coup basique, tu le pensais plus fourbe. la surprise qui ne quitte plus ton regard alors, qu'en essayant de récupérer ta baguette tu vois le sortilège de potter toucher la pauvre poufsouffle. est-ce que tu aimes cette image ? absolument. tu t'empresses de récupérer ta baguette et n'hésite pas une seule seconde.. c'est la peau du rouquin que tu veux. @Ronald Weasley « INCARCEREM  »

PV PANSY ; 87

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 18:54
Le membre 'Pansy Parkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 19:36

La jubilation retrouvée de voir cette baguette aussi hideuse que sa propriétaire danser dans les airs, comme pour fuir les mains de troll qui la maniaient depuis bien trop longtemps « - Prends ça face de troll puant ! » Il y avait mieux comme insulte, mais sur le moment, c’était tout ce que t’inspirais la groupie de Malfoy. Amer dans le coup qu’elle t’avait porté, une douleur lancinante s’ajoutant à tes muscles encore endoloris et tu voyais sous tes yeux le champ de bataille s’animer. « - Harry tu prends trop de plaisir dans tout ça, c’est louche ! » Dans un sourire à ton meilleur ami, tu étais quasi-sûr que vous ne vous toucheriez pas hormis par advertance et que malgré l’issu de ce tournoi, votre amitié était trop forte pour une broutille. Tu voyais la Poufsouffle du groupe s’animer à son tour, acquiesçant face aux encouragements lancés par l’aiglonne qui commençait à t’inquiéter par la folie qui s’emparait de cette dernière. Mais là, l’heure n’était plus à l’observation. Dans le feu de l’action, toi aussi tu paraissais comme fou. Tu voulais lui faire mordre la poussière lui montrer que malgré toutes ses piques, tu pouvais lui montrer que toi Ron, tu pouvais la terrasser. L’observant un instant dans le blanc des yeux, elle prononça son sort avant même que tu ne prononces le tiens et des cordes qui t’entourent, t’étouffe, ce souvenir impérissable du filet du diable de tout à l’heure qui te saisis à nouveau. Pourtant, il fut plus aisé de ces défaire de ces cordes, mais tes muscles encore douloureux s’en retrouvent peinés à nouveau … Ce duel prend vraiment une tournure en ta défaveur et ça ne te plaît pas. La défaite face à la Serpentard n’est pas une option, car tu en entendrais parler pour le reste de ta scolarité et bien que tu avais passé l’âge de démarrer au quart de tour dès qu’un Serpentard te cherchait, là ce serait au-dessus de tes forces. Mais la volonté te quitte peu à peu et le doute s’installe en toi. Tandis que tu vois l’aiglonne déferler comme une furie sur vos opposants, tu te dis qu’elle adopte la bonne marche à suivre. Tu décides alors de pointer à nouveau ta baguette sur la Serpentard « - T’as intérêt à abandonner Parkinson, parce que je te jure que ça va finir très mal pour toi ! » Les oreilles d’un rouge vif, peut-être même trop vif et dans cet éclat de voix, dans un cri presque guerrier : « - STUPEFIX ! » Prends ça dans les dents @Pansy Parkinson, on ne s’attaque pas à un Weasley impunément.
PV Ron : 80-18 = 62 pts.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 19:36
Le membre 'Ronald Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 11

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 19:37
Ta camarade aiglonne est pendant quelques instants entravé dans ton sortilège et tu souris doucement. Une fierté malsaine alors qu’une lueur s’illumine dans ton regard. Merlin ce que tu prends ton pied dans ce tournoi. Toi qui voulait en découdre te voilà servi. Pas le temps de te réjouir que le poufsouffle te vise une nouvelle fois et tu es éblouie par le lumos maxima qu’il t’envoie. Eblouie, tu marches à tâtons sur une plateforme et t’énerves quand tu l’entends se réjouir. « BORDEL DE MERDE ! IL VA ME LE PAYER CE SNARGALOUF DE MEDEUX ! » Tu ne sais combien de temps passe avant que tu ne retrouves un semblant de vision. Le paysage est encore bien flou et tu papillonnes les yeux plusieurs fois avant d’apercevoir une tâche que tu crois blonde à l’autre bout de la plateforme. Hésitante, priant pour ne pas te tromper de cible, tu pointes ta baguette vers cette tâche dans ton paysage et t’écries avec férocité : « STUPEFIX ! » Merlin, fais que ton sort le touche. Sinon t’y passes aussi. (@Moose V. Shelby)

PV Ava : 70 – 13 = 57 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 19:37
Le membre 'Avalon Eagles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 20:14
Je jubile. J’ai réussi à aveugler l’aiglonne après ce coup ridicule là-haut dans les airs. J’ai quand même mal au genou suite à la chute mais cela ne m’empechera pas de continuer ce duel que je commence à trouver amusant. J’éclate de rire quand j’entends Avalon me traiter de Snargalouf. Je ris de bon coeur, c’est pas contre elle. Je m’amuse comme je peux. Je prend ça à la légère, mon côté raleur s’est dissipé aussi vite qu’il est arrivé. Tandis qu’à côté de moi la bataille fait rage entre Pansy et Weasley. Il devrait gagner, juste parce que c’est elle et qu’elle passe son temps à être désagréable. Mais je crois au Karma. BANG. Trop occupé à les regarder, je me prends un stupéfix en pleine tronche. Je tombe sur le cul, désorienté quelque instants. Je secoue la tête en tentant de récupérer mon souffle. Heureusement pour moi, le coup n’était pas trop violent et je ne me retrouve pas paralysé. Je me lève, elle est gentille, elle m’attaque pas deux fois d’affilée la brune. Toujours baguette poitée dans sa direction, je crache : “ EXPELIARMUS !


@Avalon Eagles


Pv Moose 71

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 20:14
Le membre 'Moose V. Shelby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5724
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 APCCptMs_o
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 2rmyrcV5_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 IlzMQtTY_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Dim 17 Fév - 22:53
Tu observes ton sort filer sur Susan et c'est comme si tout ton monde se mettait au ralentit. Tu as envie d'empêcher ton propre sortilège d'atteindre sa cible, arrêter le duel, te précipiter entre elle et ton attaque, torturé par l'idée de t'être fait avoir sans avoir prévu l'irréparable. Ton atakunto la frappe de plein fouet et tu culpabilises encore plus, tu ne la quittes plus des yeux d'ailleurs et te mets accroupis en évitant un sort filant au dessus de ta tête, cherchant son regard. Un 'désolé' formulé silencieusement sur tes lippes, tu t'en veux et le fait comprendre à travers ton regard. « Rends moi la pareille » lui dis-tu en profitant du grabuge des autres pour te désigner cible. Mais à ta gauche, Avalon s'époumone et Moose s'évertue à tenir la cadence. A ta droite, la scène entre Ron et Pansy t'arrache un frisson. Ils vont finir par se tuer à mains nues jusqu'à défier la barrière magique, tu le sens et ça te fait chier qu'ils se détruisent avec autant de délice. Tu les entends s'adresser à l'un et l'autre et te relève, finit par prendre la place de Pansy en te mettant devant elle. « Laisse le moi Parkinson » tu sais que ça ne va pas suffire mais tu préfères te battre contre ton frère que de voir ces deux personnes qui t'étaient chères se déchirer. T'es face à lui et tu le laisses respirer un peu, t'es un peu plus tendu, un sourire contrit sur le visage. « Bon, imagine que j'sois un serpent et ça ira. » lui dis-tu d'un ton à la fois rieur et sérieux, une grimace ne pouvant pas s'empêcher de venir se loger sur ton visage. « Non pire, imagine que j'ai fraternisé avec l'ennemi depuis le début du tournoi et que j'y ai pris goût. » Dans un demi-aveu, tu te grattes le haut du crane et te mets toi aussi à te battre en duel avec Ron. « SERPENSORTIA » s'écries-tu. De longs serpents se jettent à ses pieds et viennent l'empêcher de se mouvoir correctement, tu l'encourages de ton regard à se dépêcher de t'envoyer quelque chose.

89 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 22:53
Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 20

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 1:07
Tout allait beaucoup trop vite pour la rouquine qui accusait le coup. Les sorts fusaient dans des flashs aveuglants, se baissant parfois pour éviter les éclairs perdus. Susan n'avait jamais aimé les duels, ils faisaient ressortir ce qui avait de plus mauvais chez les gens. La magie n'était en aucun cas un jeu et elle déplorait parfois le manque de fairplay de certains concurrents. Son regard glissa un instant sur la reine des serpents qui était totalement dans son élément. Elle ne brillait pas par un charisme des plus frappant, mais elle excellait dans l'art de blesser les gens. La blairelle se recula pour éviter de nouveau un sortilège lorsque ses iris cérulées rencontrèrent de nouveau le regard du survivant. Elle jura l'avoir vu viser Drystan mais son sortilège vint frapper la blairelle qui fût violemment projeter contre la plateforme. Une plainte de douleur, la main sur son nez qui s'était mit à saigner sous le choc. Un regard pour sa main ensanglantée alors que les émeraudes du Gryffondor étaient déjà en train de regretter. Susan fût légèrement décontenancée alors qu'elle offrit un léger signe de tête envers Harry pour lui signer qu'elle allait bien et qu'elle ne lui en voudrait pas. « Ca va t'inquiètes pas ... » Elle n'était même pas certaine qu'il puisse l'entendre, encore un peu sonnée. Pas vraiment le temps de ressentir quoique-ce soit si ce n'était ce vide immense venant hanter son cœur. Ses yeux accrochèrent la silhouette de l'autre roux de son équipe en train de lutter contre la vipère. Susan se releva et pointa sa baguette en direction de @Pansy Parkinson pour cracher un peu toute cette colère accumulée depuis le début de ce tournoi. « STUPEFIX ! » la baguette envoya alors un éclair rapide en direction de la vipère.

80 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 1:07
Le membre 'Susan Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 17:36
pas question de l'épargner. pas question de lui laisser la moindre chance de s'en sortir entier. une envie de le détruire, de lui rappeler encore une fois que tu es la meilleure, qu'il n'y a absolument aucun doute possible là-dessus. sourire dessiner sur tes lèvres. toujours prête à l'idée de lui faire mal. il n'est pas question de lui laisser l'avantage de la situation. pas question de lui offrir le temps de souffler. tu pointes ta baguette en sa direction, heureuse de le voir se faire attraper par les nombreuses cordes qu'il est incapable d'esquiver mais, -malheureusement pour toi- dont il arrive à se détacher trop rapidement. tu te mordilles la lèvre pansy. trop impatiente. tu as envie de dépasser cette barrière, de lui arracher la tête à main nue. un rire qui s'échappe de tes lèvres. toi abandonner ? plutôt crever. déjà prête à lui lancer un nouveau sort, tu n'arrives pas à esquiver complètement le sien. bloquée. tu détestes cette sensation d'être impuissante pendant de si longue secondes. tu n'arrives même pas à tourner la tête pour prévenir même d'un simple regard tes autres coéquipiers -ils semblent de toute façon bien trop occupés-. « tu vas mourir weasley. » envie impossible mais, par merlin que tu donnerais n'importe quoi pour y arriver à cet instant précis. tes membres qui se réveillent doucement, tu sens à nouveau ta baguette complètement tienne entre tes doigts. mais, tu n'as même pas le temps d'entrouvrir tes lèvres qu'un potter se positionne debout devant toi, s'amusant à bloquer la moindre de tes attaques. « tu te fous de ma gueule potter ?!  » est-ce qu'il vient sérieusement d'intervenir dans ton duel ? dans l'unique but de protéger son meilleur ami d'une violence que contrairement à lui tu es incapable de retenir. tu ris jaune pansy. la colère qui ne cesse de grimper en toi. « je n'accepterais pas la défaite potter. » encore moins à cause de "lui". ta cible que tu n'as pas d'autre choix que de lâcher. presque triste à l'idée de ne plus avoir le plaisir de lui faire du mal. mais, tu n'as pas le temps de te poser la moindre question. une autre rouquine qui semble profiter de ton inattention pour s'en prendre à toi. une nouvelle fois bloquée en l'espace de quelques minutes seulement. une cible de choix que tu représentes, il est logique de t'éliminer rapidement. « mais qui voilà. » cette minable de poufsouffle qu'il est pourtant si facile de maltraiter. si potter souhaite préserver son meilleur ami, il ne sera pas possible pour lui de sauver cette moins que rien. la haine qui monte. il n'est pas question de lui laisser la moindre chance de recommencer cette fois. « CHAUVE-FURIE  » un visage innocent qu'il serait pourtant dommage d'abîmer.

PV PANSY ; 66

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 17:36
Le membre 'Pansy Parkinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 17:49
Je ne suis pas du genre à chercher la victoire à tout prix mais à donner le meilleur de moi même. Et même si ce tournoi commence sérieusement à aller contre mes principes et mes valeurs, je ne peux pas abandonner mon équipe. Si je ne les avais pas accusés pour rien, peut-être que j’aurais sauté à l’eau directement mais j’avais une petite dette envers eux. Les choses et les duels changent sur notre plateforme. Harry et Pansy échangent leurs places tandis que je m’occupe toujours d’Avalon. Elle ne riposte pas, je pourrais lui laisser du répit mais je peux que la serpentard avec moi ne me juge trop faible. Autour de nous sur les autres plateformes, les élèves commencent à tomber à l’eau et c’est avec une pointe au coeur qui me déchire que j’aperçois mes plus proches amis battre en retraite, vaincus. Les équipes ne semblent pas équitables et en voyant ce spectacle, je puisse au fond de moi une force et une détermination insoupçonnées. Je vais venger tous les jaunes et noirs qui ont péri. Et je vous jure, si Maeve tombe à l’eau, je plonge pour la rattraper. Les amis avant l’équipe. Je désarme Avalon et j’enchaîne avec un second sort : “ ATAKUNTO !@Avalon Eagles

Pv Moose - 71 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 17:49
Le membre 'Moose V. Shelby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 17

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 4ba02ba318a82fc3661319bf3b0966ae

parchemins : 5724
sablier : 12

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 APCCptMs_o
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 2rmyrcV5_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 IlzMQtTY_o duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Lun 18 Fév - 21:44
Les serpents viennent chatouiller les pieds de ton meilleur ami et t'as un léger sourire car tu sais qu'ils sont inoffensifs. Tu vois par contre la vipère la plus dangereuse de la plateforme commencer à s'acharner sur une autre victime et tu blêmis en voyant le voyant couler du nez de la rouquine, te demandant si tu en as été la cause au passage. Ron se libère des serpents et tu remarques que Moose s'est vraiment libéré par rapport au duel car tu vois la poursuiveuse des aigles faire un vol plané de l'autre côté de sa plateforme. Tu grimaces sous le choc et n'ose féliciter ni Pansy, ni Moose mais adresses à nouveau ton attention à Ron. « Bah alors mon grand, t'as pas aimé les serpents ? » Un clin d’œil en sa direction, t'espérais que cela reste bon enfant entre vous et surtout juste. Tu savais que Ron avait des capacités, qu'il les déploie sur toi et se libère, tu ne serais pas contre. « RICTUSEMPRA » qu'il rit un peu, ça ne lui fera pas de mal (@Ronald Weasley). Malheureusement la plateforme se met à bouger dans tous les sens et tu perds un peu l'équilibre, tu ne sais pas si ton sort va bien atteindre sa cible. La plateforme se met à sursauter, tu ne sais si cela va t’handicaper ou non dans le lancé de ton sort.

89 pts
1er lancé du dé X

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 21:44
Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 21

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 9:39

Les membres endoloris, la fatigue accumulée, toute cette tension autour de toi. Un duel somme tout peu plaisant à regarder tellement il est haché, difforme, les noms d’oiseaux volants, votre rage ne faisant que croître à mesure que les vols planés et les sortilèges sournois s’accumulent. Et tandis que tu tentes de récupérer après avoir lancé ton sort sur l’énergumène qui te servait d’adversaire du jour, c’est un visage que tu ne connais que trop bien qui se met entre vous deux. Et tandis qu’il t’exhorte à l’attaquer, tu t’y refuses, presque obstinément : « - Dégage Harry, oublie tout de suite je te lancerai pas de sort ! C’est cette garce que je veux ! » Sur un ton défi, tu vois pourtant ton meilleur ami pointer sa baguette sur toi faisant apparaître des serpents autour de toi. Dans une grimace mêlant effroi et dégoût, tu ne peux même plus tenter un mouvement, les serpents te tétanisant presque. Pourtant, après coup, tu trouves la force tout de même de t’en débarrasser plutôt rapidement, ta concentration reportée sur le duel qui faisait rage, un œil mauvais lancé à l’attention de ton frère de cœur : « - MAIS T’ES MALADE ! Depuis quand tu lances ce genre de sorts Harry ? » Incrédulité alors que tu le vois enchaîner sans ciller un autre sort et tu te prends alors d’un fou rire inarrêtable, en complet décalage avec la situation. Te tenant le bas-ventre, la respiration saccadée, tu mets plusieurs secondes à t’en remettre. « - Harry c’est bon ahahahah … arrête ….ahahaha » Du mal à t’exprimer, toujours la banane forcée, à glousser comme une de ces garces de Serpentard, tu pointes ta baguette sur celle qui se présente en face de toi. Pourtant, dans ton éclat de rire, tu ne t’es presque pas rendu compte que la plateforme vacillait dangereusement. Toujours la baguette pointée sur @Pansy tu décides de t’écrier : « - TARENTALLEGRA ! » Car si t’allais y passer, autant que tu la ridiculises un maximum, cette tronche de pied de crapaud.  
PV Ron : 62-20-21 = 21 pts.


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 9:39
Le membre 'Ronald Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 34

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 10:30
C’était un combat acharné qui se déroulait sous mes yeux. Tout le monde se donnait à fond malgré que @Earleen Yaxley restait en retrait tout comme le serpentard d’en face. Mon attention était toute portée sur @Avalon Eagles que je venais de désarmer et, voyant sa baguette voltiger dans le ciel je lui lance un sort qui la propulse à l’autre bout du ring faisant tout trembler. Je deviens blême. “PARDON DESOLE !” Je hurle. Elle s’écrase et je reste interdit devant tant de puissance. Je regarde ma baguette perplexe. J’étais si bon que ça en sort d’attaque ? Tellement fort que la plate-forme se met à trembler de tous les côtés et j’en perds l’équilibre. Je roule au sol dans un sens puis dans l’autre et quand cela s’arrête j’ai du mal à reprendre mes esprits. “Putain.” Je secoue la tête. Tout cet haine, ce combat me poussait à être agressif. J’étais pris dans une tourmente et voir avalon au sol, sonnée et fatiguée à cause de mon sort me donnait envie de me gifler. A côté, Harry et Pansy se démenait sur @Ronald Weasley qui brandissant sa baguette pointa @Pansy Parkinson avec une hargne et une haine que rarement j’avais vue. Brandissant ma baguette, je lance un “PROTEGO !” sur Pansy afin de limiter les dégâts. Il était fou le rouquin. Je ne l’imaginais pas si … Je ne trouve pas les mots. Autant il fait sans doute preuve d’un courage exemplaire, autant il semble consommé par une haine irréversible. “NON MAIS CA VA PAS?! C’est qu’un jeu, non mais ! “ Je lui hurlais dessus à ce particulier personnage. La puissance du sort qu’il venait de lancer était folle, démesurée et je ne pouvais pas laisser ma coéquipière verte se prendre tant de force en pleine face même si, je sens qu’elle me méprise plus que tout. Mon Protégo est suffisamment puissant, j'ai toujours été doué pour les sorts défensifs, pour imiter la casse et le sort de Ron effleure à peine Pansy. HJ : Apparement je peux pas faire ça.

Je brandis ma baguette sur le serpentard d'en face pour le réveiller un petit coup. @Drystan M. Rosier.

PV Moose : 71 pts de vie
Dé X :  3/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 10:30
Le membre 'Moose V. Shelby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 30

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 15:42
« Shit ... » Il était rare d'entendre de vilains mots fuser des lippes innocentes de la blairelle, à croire que Nathan commençait à déteindre sur la rouquine. Une envolée de chauves-souris vint alors s'abattre sur la sorcière qui instinctivement protégea son visage contre les battements d'ailes de ces mini vampires. Elle pouvait les sentir s'emmêler dans sa longue chevelure carminée et sentir leurs petites griffes acérer l'avant bras de l'écossaise. Lorsque le charme prit fin, elle jeta un sale regard à la vipère en esquivant de justesse un sort perdu. Susan en avait déjà marre, elle voulait que tout cela se termine pour retrouver le confort de sa salle commune et sa solitude. Puis comme-ci tout cela n'était pas assez éprouvant, la plateforme se mit à trembler dangereusement et elle manqua de perdre l'équilibre. Elle serrait sa baguette, s'accrochant péniblement à la vie en levant les yeux vers le ciel. Elle espérait même tomber à l'eau pour en finir, mais elle ne savait pas nager et l'idée de devoir faire connaissance avec le lac gelé ne semblait pas non plus la charmer. Elle puisait sa force dans celle de ses coéquipiers, notamment Avalon qui malgré les sales sorts qu'elle encaissait n'était pas prête à abandonner.  Cela déclencha un sourire doux de la part de la sorcière qui s'avança malgré les secousses pour tenter de gommer du visage de la foutue vipère cet air impérial qu'elle ne pouvait plus voir en peinture. « Impedimenta. » Le bout de sa baguette s'illumina pour cracher le maléfice d'entrave dans un éclair rancunier en direction de @Pansy Parkinson.

70 pts

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 7  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: