Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
équipe 2 ϟ troisième épreuve
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 2 ϟ troisième épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 2 ϟ troisième épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 16 Mar - 23:01




épreuve 3
the final countdown
Peut-être es-tu sur la rive ou encore dans l'eau glaciale de janvier, peut-être es-tu encore sur la plateforme à expirer tout ton souffle d'effort après ce long duel. Tu observes le dernier membre de l'équipe adverse basculer dans le vide jusqu'à l'eau et tu comprends alors que ton équipe a gagné. De multiples sentiments t'étreignent et tu échanges un long regard avec le reste de ton équipe avant de réagir enfin à votre victoire. Tu as encore un peu de mal à y croire mais vous l'aviez fait ! Vous veniez de vous qualifier en finale ! Le feu-follet vient voltiger autour de vous avec festivité et n'oublie pas de venir côtoyer les membres de votre équipe qui ont pu tomber à l'eau. Vous comprenez ce que vous avez à faire et votre main s'approche de lui pour vous amener par sa magie de portoloin jusqu'à cette grande tente plantée sur le terrain de quidditch depuis le début du tournoi. Cette fois-ci, vous pouvez tous y entrer en même temps et les autres équipes gagnantes et qualifiées pour la finale vous rejoignent peu à peu. La chaleur de multiples bois allumés au sein de la tente vient vous environner et vous apaiser vos êtres malmenés par le froid, les épreuves et les sortilèges reçus. Dans un coin, Mme Pomfresh vous attend avec un assistant afin de vous appliquer les meilleurs soins possibles. Sur une grande table au milieu, un festin de multiples mets chauds et succulents vous attendent, des friandises (comme les dragées surprises de bertie crochue ou de multiples fizwizbiz) sont prêts à vous ravir le palais. Une radio sorcière exprime la mélodie des derniers tubes musicaux à la mode. Au fond de la tente agrandie magiquement, de multiples lits de camp vous attendent où de chaudes et épaisses couvertures sont posées la fin des matelas. Il est désormais temps pour vous de souffler, vous reposer et renouer avec vos amis ou bien de parler avec votre quatuor !

Avant dernier jour avant la fin du tournoi, toutes les équipes qualifiées pour la finale se réveillent dans cette grande tente qui leur est désormais dédiée. La matinée se déroule sans accrocs particuliers, une tension palpable reste présente dans le camp dont personne n'ose s'éloigner de peur de rater l'épreuve finale. Quatorze heures et un coup de tonnerre se fait entendre dans le ciel pourtant dégagé, une fumée violette s'élève depuis l'une des fenêtres du quatrième étage. Le rendez-vous est donné, les quatuors s'avancent jusqu'au château, montent les escaliers et avancent jusqu'au couloir recherché. En arrivant, une porte qui n'est habituellement pas présente attire le regard des premiers arrivés. Son cadrant réfléchit à la lumière du soleil d'un après-midi radieux, une légère fumée égale à celle violette aperçue un peu plus tôt s'échappe du dessous. La silhouette de Minerva Mcgonagall s'avance à l'autre bout du couloir, vient les gratifier de son regard à la fois sévère, mais humain, compréhensif. Elle tient dans ses mains un parchemin déplié une fois présente près de la porte. « Lorsque j’appellerais vos noms, vous avancerez dans cette pièce. Une équipe à la fois, il vous est interdit d'entrer en même temps qu'une autre. » Lorsque le nom de ton équipe s'annonce, tu t'avances. Vous voici désormais dans une grande pièce, tel un salon d'une salle commune spacieuse et accueillante. Les couleurs sont d'un subtile mélange de toutes les maisons du château, l'unique grande fenêtre de la pièce décrivant le paysage paisible des environs du parc du château.
première pièce

nathan
Sur une table, face à lui, une lettre qui l'appelle, qui l'attire alors qu'il n'a fait que quelques pas dans cette dernière pièce. La porte qui claque et une confusion qui l'isole de Padma un temps, juste assez pour que ses pas le mènent jusqu'à ce papier de qualité qui l'attend, qui porte son nom inscrit au dessus afin qu'il lise. Il reconnaît rapidement l’emblème de l'équipe de Flaquemare apposé sur le papier et attrape la missive entre ses mains afin de la découvrir. Ses doutes sont bien confirmés, il a l'honneur de recevoir la nouvelle de son entrée dans l'équipe suite aux sélections passées il y a peu de temps. Ils le félicitent et l'attendent dès la semaine prochaine pour les premiers entraînements.
padma
Elle entre dans cette première pièce et son regard est aussitôt attiré par la présence de sa sœur. Celle-ci semble l'attendre et lui dédie l'un de ses habituels sourire complice et rempli d'affection. Padma s'approche de cette table où sa jumelle se tient près d'une grande valise et elle finit par lui ouvrir, lui révéler le contenu. De multiples affaires venant tout droit de Bombay s'y entreposent, des tissus aux mille couleurs, des écrins à bijoux n'attendant que d'être ouverts, des contenants à épices, des lettres provenant de leur famille, des effigies et autres babioles. Parvati l'encourage à fouiller avec elle le nouveau colis de surprises envoyé par leur tante depuis l'Inde, toutes ces choses lui rappellent d'où elle vient, ses origines ainsi que de nombreux souvenirs.

hors-rp

La troisième et dernière épreuve du tournoi commence et votre personnage arrive dans cette pièce après trois jours à panser ses plaies, retrouver le plus de forces possible. Soigné par Mme Pomfresh de ses plus grandes blessures, il a pu retrouver une certaine forme avant d'entrer dans cette finale.

Face à lui, des illusions mais cela, il ne le sait pas. Un charme de confusion est apposé sur le cadran de la porte et touche chacun lorsqu'ils la traverse. Tous, sauf un irréductible sorcier du nom de @Nathan Adams qui, est l'heureux chanceux d'être moins touché par le sortilège de confusion. Son but est de faire ouvrir les yeux à ses camarades et de savoir détourner son regard de sa propre illusion.
Malheureusement, un autre charme d'attraction cette fois, est attitré à cette nouvelle porte qui se met à scintiller face à eux au bout de quelques minutes. La tentation de la braver est grande, peut-être trop grande pour des âmes déjà adoucies grâce aux illusions positives proposées.

- Il n'y a pas de minimum de mots imposés.
- Pour les équipes qui ne possèdent plus que deux ou trois membres, les élèves absents sont considérés comme éliminés du tournoi pour cause d'abandon ou de maladie.
- Vos personnages passent la seconde porte quoi qu'il arrive.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 2 ϟ troisième épreuve Empty
Invité

- Dim 24 Mar - 22:15

narration inutile de la nuit:


Quand t’arrive au quatrième étage t’as les joues rouges et le souffle court, tu regrette un peu d’avoir mangé comme un porc mais l’agréable saveur du dernier dessert qui sévit encore dans ta bouche te fait vite relativiser. Une porte que t’avais jamais vu et le professeur McGonagall plus énigmatique que jamais vous donne vos instructions avant d’appeler les quatuors un à un. Après quelques minutes vos noms sortent et t’échange un regard avec ta partenaire avant de t’avancer ; pas le temps de prendre une respiration ou lâcher une prière que tu pousses la porte et t’y engouffre avec l’intention de casser quoi qui se trouve derrière… soit rien. Ou presque. Ton regard est instantanément appelé d’un côté de la pièce vers lequel tu te diriges sans trop faire attention à Padma. Impression étrange qui te chatouille l’instinct, comme si les choses n’étaient pas à leur place et que vous n’étiez pas censés vous trouver là. Contrairement à Padma t’es loin d’être une flèche et tu finis par te dire que si elle a rien trouvé de louche à redire, c’est peut-être parce que t’es juste un con un peu trop méfiant. Sourcils froncés et toujours sur tes gardes t’avances vers cette table qui se dresse face à toi et saisit le papier qui s’y trouve. Il n’y a rien d’autre dans la pièce et malgré toi tu trouves ça étrange – ce qui est un sacré exploit pour un endroit comme Poudlard ou tout a l’air de l’être constamment. En dépliant la lettre tu découvres les insignes du club de Flaquemare ainsi que, avant toute autre chose, la signature du président du club en bas de page. T’apprends avec stupéfaction que tu as été pris dans l’équipe et qu’ils t’attendent… dès la semaine prochaine. Tu devrais être comme un fou Nathan alors que ton rêve se réalise enfin sous tes yeux mais c’est pas le cas. En réalité t’as juste le coeur qui bat un peu plus lentement et une sensation de malaise qui s’éprend de toi. Quelque chose ne va pas. Non. Tes doigts se desserrent et la lettre t’échappe, volant doucement jusqu’à tes pieds. « J’ai réussi les essais. » Tu murmures d’une voix absente. « J’ai passé les essais. » Tes yeux se plissent sous ta réflexion et ton pied commence à tapoter le sol. « J’ai passé les essais. » Tu répètes avant de cesser tout mouvement. Quelque chose ne va pas. Tu le sens, le sais au plus profond de toi. « Quand je les ai passés ? » La question tourne dans ton esprit et tu manques de la perdre pas une, pas deux mais par trois fois. Quelque chose essaie de te faire oublier, te faire omettre ce détail pourtant crucial. Rappelle-toi bordel de merde ! Quand as-tu passés ces essais ? Et la réponse tu la trouve pas. T’y réfléchis, tes doigts glissent dans tes cheveux et ton regard fixe le sol. Tu la trouve pas parce qu’elle existe pas. Non? Mais t’es sûr de rien Nathan, comment tu pourrais ? T’es qu’un ramassis de merde, un mec en qui on peut pas avoir confiance - même toi. T’es en train de délirer c’est sûr, tu perds la boule. L’aguamenti de Faith qui t’a envoyé au tapis tête la première a du faire bien plus de dégât que ce que tu pensais et t’aurais mieux fait d’aller voir Pomfresh au lieu de brutaliser le buffet.

« Quand ? Quand ? » T’es perdu, complètement à l’ouest et ton seul espoir pour te retrouver c’est de rejoindre Padma. Et t’essaie, putain ce que t’essaie quand tu l’aperçois mais t’y arrive pas. Tes jambes campées sur leur position qui refusent d’avancer et ton regard indéniablement attiré par cette lettre jonchant le sol. T’as ce besoin de la regarder encore, de relire ces lignes, d’avoir le papier entre les mains. L’attraction est telle que tu fais un pas en arrière avant de te faire violence. « J’ai passé les essais. » Tu te le répètes encore pour que l’incompréhension surplombe tout le reste dans ton esprit et t’avance. Un pas, deux pas, trois pas. T’as pas envie mais tu le fais, t’y arrive péniblement. « Padma, faut qu’on s’en aille. » Tu te tiens derrière elle, l’observe fouiller dans ce colis aux côtés d’une Parvati qui ne te prête même pas attention – comme si t’étais un fantôme. Maintenant que t’es là tu sens plus aussi intensément le besoin de lire la lettre ; mais y’a cette porte à quelques pas qui vous fait presque face et t’appelle. T’as envie d’y aller, de découvrir ce qu’elle cache et tes muscles se tendent en y songeant. Faut que t’arrive à convaincre de te suivre – que ce qu’elle trouvera derrière sera encore mieux parce qu’elle n’a même pas l’air de prêter attention à ce que tu lui as dit. « Y’a une autre porte, imagine ce qu’elle cache ! » Enthousiasme au creux des lèvres tu lui souris, de ta main affectueusement posée sur son épaule. « Viens on va voir !» Et tu commences déjà à t’avancer vers elle, persuadé que c’est la bonne chose à faire. Les choses ne pourront aller que mieux, là-bas. Non?

AJOUT: t'es satisfait de la voir te suivre Nathan, t'écouter avec attention tandis qu'elle s'arrache à cette vision sûrement enivrante. Tu comprends ce qu'elle ressent mieux que personne - d'autant plus depuis l'abandon de vos coéquipiers. Vous formez un tout qui se doit d'avancer côte à côte ou échouer de la même façon. En gentleman que tu as su devenir auprès d'elle tu pousses la porte et la laisse passer, jetant un dernier regard à ce futur qui t'aurais plu mais auquel tu dois t'arracher. Tant qu'elle est près de toi rien ne peux t'arriver et il en va de même pour elle. Vous passez cette porte sans savoir ce qui vous attend mais forts de votre confiance réciproque.

NB/ bon je me suis un peu laissé emporter donc pour ceux que seule l'épreuve intéresse, j'ai mis ce qui la concerne pas en spoiler.  équipe 2 ϟ troisième épreuve 533885803

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 2 ϟ troisième épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 2 ϟ troisième épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 23 Avr - 15:22




épreuve 3
the final countdown
Cette porte scintillante, appelante, est franchie par l'intégralité de votre équipe malgré une confusion moins présente chez l'un d'entre vous. L'attractivité du charme fait instantanément son effet et vous voici devant des illusions encore plus attirantes que les précédentes. Elles vous appellent et vous incitent bien assez tôt à vous séparer pour aller à la rencontre de ce qui vous est cher.

seconde pièce


nathan
Lorsqu'il entre dans cette pièce, Nathan est aussitôt attiré par le coin de l'antre de la cheminée et de ses canapés. Il s'y installe sans vraiment savoir pourquoi et attend patiemment. Au bout de quelques instants, un hiboux arrive par cette fenêtre qu'il n'avait même pas discerné ouverte jusqu'ici. Il lui lâche non pas une mais deux lettres sur ses genoux. La première lui vient de ses parents, ils vont bien et ont pour lui cette attention si tendre et remplie d'amour pour leur fils, si sincère également. Il reconnaît aussitôt l'écriture de la seconde en la dépliant, il s'agit d'Aleska. Celle-ci s'excuse pour leur dernier échange, elle lui propose dans une demande remplie de tendresse et de taquinerie un rendez-vous sous les étoiles pour le soir-même car son ami lui manque.

padma
Il est là, debout face à la grande fenêtre de la pièce. Et elle est seule au monde avec lui, Nathan n'est plus à ses côtés, il n'y a plus que lui et elle. Lorsque la porte se referme, Dean pivote et l’accueille de son regard rempli d'affection, un sourire charmant sur les lippes comme elle aime tant voir. Ses pas l'attirent à lui tandis qu'il avance également en sa direction. Padma s'immobilise une fois près du lion qui n'attend que quelques secondes avant de relever sa main vers son visage afin de déplacer l'une de ses mèches derrière son oreille. Ses doigts viennent glisser sur la joue de l'indienne en accueillant son visage en coupe, de sa voix masculine, il s'exprime dans un sourire à la fois contrarié et taquin « J'ai cru que ma petite-amie ne me rejoindrait jamais.. » là près de lui, elle se sent bien.

hors-rp

Comme vous avez pu vous en rendre compte, l'illusion face à eux est plus précise, plus forte et attirante que la première. Vos personnages qui n'ont pas décidé d'écouter leur coéquipier moins confus qu'eux ont passé un nouveau level hypnotisant tandis que celui-ci, commence peu à peu à entrer dans la même confusion que le reste de l'équipe. Ils ne pensent plus au tournoi et commencent peu à peu à oublier la réalité.

L'opportunité de rebrousser chemin et de lutter contre ces illusions et cette nouvelle porte s'affichant devant eux au charme encore plus attractif est tout de même encore possible. A vous de voir si la tentation de franchir cette nouvelle porte qui vous appelle sera trop forte ou si vous écouterez votre coéquipier qui commence peu à peu à se confondre dans sa vérité.

- Il n'y a pas de minimum de mots imposés.
- Vos personnages peuvent passer la prochaine porte comme ne pas le faire. Seuls ceux ayant passé la porte continueront l'épreuve, les autres reviendront soit à la première pièce en perdant de la confusion et retrouvant peu à peu leurs esprits, ou resteront dans cette seconde pièce pour profiter encore un peu plus de cette illusion présente.
- Même si votre personnage ne passe pas la prochaine porte, vous devez nous faire part de sa décision inrp.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 2 ϟ troisième épreuve Empty
Invité

- Jeu 25 Avr - 18:31
Spoiler:

Sa nuit a été courte, trop courte, pour que l’aiglonne ne se sente pas épuisée en cette nouvelle journée. Les heures lui semblent longues, jusqu’à ce que retentisse le signal annonçant la troisième épreuve du tournoi. Enfin, qu’ils en finissent. Comme un automate, l’adolescente suit le mouvement des autres équipes jusqu’au quatrième étage. Elle est tendue, encore, mais elle s’efforce de ne pas trop le faire subir à Nathan. Lorsque leurs noms retentissent, Padma sent soudainement l’adrénaline envahir ses veines, et échange un regard avec le lion qui se tient à ses côtés. Ils peuvent le faire. Ils ne sont plus que deux, certes, mais ils sont unis. Enfin. Une fois la porte franchie, la serdaigle laisse, comme à son habitude, ses prunelles inquisitrices analyser la pièce qui s’étire devant eux. Irrémédiablement, son regard effleure la silhouette de celle qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, alors qu’une sensation de soulagement presque viscérale s’empare du corps de l’indienne. Parvati est là. Elle va bien. Si l’étreinte qu’elles partagent ne parvient pas à alerter l’esprit de Padma, le fait qu’elle ne prononce aucun mot fait poindre le doute dans son esprit. Parvati, muette ? Cela n’a strictement rien de normal, mais l’aiglonne se laisse pourtant distraite par l’épaisse malle qui trône à côté d’elles, et dont l’ouverture révèle mille trésors. Les étoffes colorées, les épices parfumées, les bijoux dorés et les lettres rédigées avec soin. Tous ces éléments familiers font appel à ses souvenirs les plus tendres, et elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire béat en effleurant toutes ces choses du bout des doigts. Elle croit rêver, Padma. Elle croit rêver, et elle oublie, l’espace d’une poignée de minutes, que le tournoi bat encore son plein et que la troisième épreuve fait rage. Ce n’est qu’après de multiples appels que l’indienne revient enfin à un semblant de réalité, et que le son de la voix de son coéquipier parvient enfin à ses oreilles. « Y’a une autre porte, imagine ce qu’elle cache ! ». Son enthousiasme fait difficilement le poids face à la valise emplie de trésors qu’elle continue à fouiller, et elle pince les lèvres en jetant un bref regard à la porte les séparant de la salle suivante. L’illusion est puissante, très puissante, et ce n’est qu’à contrecœur que la jeune femme parvient à s’arracher à la malle ensorcelée et à sa sœur pour suivre Nathan dans la pièce suivante.

Alors qu’elle s’engouffre dans la pièce, le lion sur ses talons, le regard de Padma est instantanément attiré par une silhouette plus que familière. Sa silhouette. Le sourire que lui adresse le métisse lorsqu’il l’aperçoit pousse son cœur à rater un battement, et elle esquisse quelques pas dans sa direction, irrémédiablement attirée par une illusion plus vraie que nature. Qu’est-ce qu’il peut bien faire là alors qu’il devrait, lui aussi, affronter la troisième épreuve du tournoi, la serdaigle n’en sait rien. Et elle ne se pose même pas la question, en réalité. Le rêve est bien trop fort, bien trop enivrant, pour que toutes les questions qui s’emparent d’ordinaire de son esprit cartésien ne parviennent à la ramener à la réalité. Lorsque le rouge et or effleure sa joue afin de remettre en place l’une de ses longues mèches brunes, l’aiglonne frémit, tandis que son visage tout entier se teinte d’un rose soutenu. Elle sait que ce n’est pas normal, Padma. Que Dean n’oserait jamais avoir un tel comportement avec elle, qu’il n’est et ne restera qu’un ami, que même ses rêves les plus fous ne se permettent pas de tels fantasmes. Mais elle se laisse emporter, pourtant, elle se laisse enivrer par son souffle, par cette odeur qu’elle pourrait reconnaître entre mille. Elle se sent bien. Et pourtant, elle se perd. « J'ai cru que ma petite-amie ne me rejoindrait jamais… ». Une vague de chaleur s’empare de son corps, et elle ne réalise pas tout de suite que les quelques mots qu’il vient de prononcer sont lourds de sens. Sa petite-amie. Un terme qu’elle n’aurait jamais cru l’entendre prononcer à son égard. Un terme qu’elle trouve particulièrement séduisant lorsqu’il franchit la barrière de ses lèvres, bien qu’elle ne parvienne toujours pas à se l’avouer pleinement. « Je… » elle balbutie, parvenant difficilement à mettre des mots sur l’intense confusion qui trouble son âme. Elle veut lui demander s’il parle bien d’elle, Dean, si tout cela est bien réel. Si elle n’est pas tout simplement en train de rêver. « Je suis tellement contente de te voir ». Ses mains viennent se glisser dans les paumes chaudes du lion cher à son cœur, et ses prunelles se noient dans le regard envoûtant du jeune homme. Elle sait, au fond, que quelque chose cloche dans la situation qui se présente à elle. Que Dean ne peut pas réellement être dans la pièce, qu’elle n’est pas soudainement devenue sa petite-amie, que tout cela ne peut pas être réel. Mais à cet instant, elle s’en fiche. Sur un petit nuage, l’aiglonne d’ordinaire si prudente semble incapable de faire preuve de la moindre lucidité. L’illusion est trop belle, bien trop réelle, pour qu’elle ne parvienne à s’en détacher. Elle veut rester ici, et continuer à profiter de ses bras jusqu’à ce que les doutes se soient définitivement envolés de son esprit. Pour une fois, pour l’une des toutes premières fois de sa courte vie, elle arrête de se poser un milliard de questions, Padma. Elle lâche prise.

Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 2 ϟ troisième épreuve Empty
Invité

- Mer 8 Mai - 0:40

Dès que vous passez le pas de cette porte scintillante tu peux sentir sa présence, sa chaleur te glisser entre les doigts. Ton premier regard n’est pas pour cette pièce qui se dresse face à toi et où quelque chose t’attend probablement mais bien Padma ; Padma dont le sourire irradie et qui fait apparaître le tien dans un tendre pincement du coeur. Le tournoi ne s’est pas contenté de mettre vos corps à rudes épreuves – il a brutalisé vos âmes, joué de votre patience et épuisé votre bravoure. Première fois pour toi que tu la vois avec un tel sourire, indéniablement heureuse. Et peut-être es-tu trop méfiant Nathan, trop sombre, mais c’est ce qui te fait penser que tout ça sonne comme un cadeau un peu trop beau. Pas de combat ni de sorts, aucune logique dans tout ce qui est en train d’arriver. On vous demande simplement de passer des portes. Le doute s’immisce en toi comme un poison mortel jusqu’au moment où tu te détournes d’eux pour saisir les lettres qui te sont destinées et t’attendent dans le bec de ce hibou inconnu. Tu ne saurais pas dire quoi mais quelque chose te touche au plus profond de toi lorsque la texture du premier parchemin que tu déroules te caresse les doigts. Un sentiment enivrant qui te pousse à te hâter pour en commencer la lecture, confortablement installé dans un de ces canapés en cuir, alors que quelques secondes auparavant tu te résignais à l’idée que cela soit plausible. Sous tes yeux bientôt rougis d’émotion défilent des lignes écrites des mains de tes parents, éclairées des lueurs d’un feu qui te réchauffe le coeur en pleine tempête. Il n’y a rien d’extraordinaire dans cette lettre, rien qu’ils ne t’aient jamais dit par le passé parce qu’ils n’ont pas cette pudeur qui te colle à la peau lorsqu’il est question de sentiments. Ils sont heureux et fiers, des mots que tu lis sans pouvoir t’y reconnaître. Des mots qui scindent ton être en deux dont l’une, la moins égoïste, se réjouit aux larmes tandis que l’autre embrasse ce nuage noir te murmurant que tu ne les connaîtras jamais. Tu penses à leurs visages, à la maison modeste mais cerclée d’un par-terre de fleurs que tu retrouves en été. Inconsciemment tu serres le parchemin entre tes doigts pour faire le vide dans tes émotions, oublier ce sentiment trop vif qui te rend anormalement émotif. La fatigue peut-être, le manque, l’incompréhension. Ce connard de russe à qui t’aimerais foutre ton poing dans la gueule qui te soulagerait sans le pouvoir. Tu prends une grande inspiration et fermes les yeux en songeant à ces visages familiers qui te permettent de renouer avec la réalité : Elsie, Stelian, Olivia, Aella, Uzziel. Eve et désormais Padma, aussi. De ta manche tu essuies le creux de tes yeux humides et renifles avant de déposer la lettre à côté de toi et saisir la seconde. Tu n’as pas besoin de lire le nom de son auteur pour en connaître l’identité car il y a ce parfum que tu as appris à aimer et qui te manque au quotidien ; parfum qui se révèle également être un composé de ce puissant charme d’amour dont vous avez tous entendu parler un jour. Aleska. Pendant une fraction de secondes ton coeur se serre à nouveau mais de façon inédite. L’anxiété meurtrit tes membres jusqu’à ce que tu trouves le courage d’en découvrir le contenu – un rendez-vous donné sous les étoiles. Et tu n’y crois pas Nathan – ou plutôt si mais cela te semble invraisemblable. Cette blairelle au fort caractère, la même t’ayant envoyé balader d’une froideur sans précédent, proposant de planter la hache de guerre ? « Some people call me.... » Tu murmures dans un songe pour ne pas te laisser noyer dans la lecture et cette envie que tu as d’y croire. Tu me manques. Aurait-elle osé écrire ces mots et pire encore, te les faire parvenir ? Aleska l’impétueuse, la caractérielle. Cette beauté universelle qui te fait vriller le coeur rien qu’en battant des cils. Tu me manques. Tu te révoltes dans un bond qui te fait hisser sur tes jambes. Tes yeux fous parcourent la fenêtre, les canapés puis la cheminée à tour de rôle pour comprendre. « the space cowboy. » Tu te ferais bien griller une clope là – celle qui t’apporterait la connaissance infuse et te dirait à qui te fier. Ton coeur ou ta tête ? Parce que t’es rien qu’un gosse apeuré à ce moment précis, Nathan. Un gosse qui aimerait qu’on lui dise « oui » ou « non » pour voir tout ça se terminer d’une fois façon ou d’une autre. « Il faut que je la trouve. » T’as pas conscience de l’heure qu’il est ni du temps que vous avez du passer ici mais ce que tu sais c’est qu’il faut que tu te prépares. Ce rendez-vous tu ne sais pas ce qu’il va donner, juste qu’elle vous laisse une seconde chance comme ce n’est encore jamais arrivé. Peut-être que c’est l’occasion, votre occasion. Oui Nathan il est temps que tu sortes et plus encore : il le faut. « Padma ! » Tu t’éloignes de ce coin reposant pour te diriger vers la nouvelle porte qui signe ta sortie prochaine, t’en es certain. L’impatience te ronge les veines en imaginant la belle brune patienter pour toi quelque part dans cet immense parc. « Venez par ici, j’ai besoin de conseils d’un couple sain et respectable. » T’as déjà la main sur la poignet, prêt à passer en les invitant tous les deux à te suivre parce qu’après tout pourquoi ne le pourraient-ils pas ? Et sans que tu t’en aperçoives tu passes déjà le pas de cette porte que tu imagines être la dernière, quittant des yeux ton passé pour les tourner vers ton avenir – Aleska.

NB pour @padma patil : je tends une perches pour donner une raison à padma de passer ou non, à toi de voir si tu préfères qu'elle reste coincée à ce niveau. équipe 2 ϟ troisième épreuve 421993818 équipe 2 ϟ troisième épreuve 77819687

© YOU_COMPLETE_MESS

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 2 ϟ troisième épreuve Empty
Invité

- Sam 1 Juin - 17:41
Depuis qu'elle est entrée, et depuis que leurs regards se sont croisés, le temps semble presque s'être arrêté. Elle et lui, lui et elle. Plus rien n'existe en dehors de leurs doigts entrelacés, de ce rêve qui parait encore irréel tout en ayant l'air terriblement réel. L'esprit d'ordinaire rationnel de l'aiglonne apparait soudain déconnecté, comme si les doutes, les drames et les épreuves traversées pour en arriver là l'avait trop affaibli pour qu'il soit finalement capable de faire face à l'évidence. Il ne s'agit que d'une illusion, lui soufflerait sa raison, si toutefois elle finissait par faire le poids face à la puissance des émotions et de ce coeur qui tambourine dans sa poitrine. Alors qu'il lui sourit encore, la réponse aux quelques mots qu'elle vient de prononcer semble être une évidence. Il est heureux, lui aussi, heureux de la savoir à ses côtés, heureux de profiter de cet instant coupé du monde et du reste des étudiants. « Padma ! ». Le son de la voix de Nathan, qui crie son prénom avec force, lui soudainement arrache un vif sursaut. Perdue dans l'instant qu'elle partageait avec le métisse si cher à son coeur, Padma en avait presque oublié la présence de cet autre lion désormais tout aussi précieux à ses yeux. Quant au tournoi, il semble désormais à mille lieues des préoccupations de l'aiglonne. « Venez par ici, j’ai besoin de conseils d’un couple sain et respectable ». Les quelques mots prononcés par le garçon lui arrachent un froncement de sourcils, et elle le contemple de ses prunelles emplies d'une profonde confusion. Un couple. Si l'affirmation lui semblait exquise lorsqu'elle sortait de la bouche de Dean, le fait que Nathan la prononce à son tour achève de la perturber. Elle ne s'est jamais sentie aussi apaisée, l'indienne, mais elle ne peut empêcher son esprit de prendre peu à peu conscience de l'étrangeté de la situation. Comment pourraient-ils soudainement former un couple alors qu'ils n'ont tous les deux jamais été capables de s'avouer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ? Ce n'est que parce qu'elle estime Nathan, que parce qu'elle lui accorde désormais une forme de confiance plus que sincère, que l'aiglonne se décide enfin à répondre à l'appel de sa voix. Sa main ancrée dans celle du métisse, l'indienne darde ses prunelles sombres sur la silhouette de son coéquipier, qui semble trépigner d'impatience devant la porte donnant sur un lieu dont ils ignorent encore tout. Reportant son attention sur le sorcier à la peau chocolatée, Padma hésite, terriblement. Une part d'elle-même, puissante, ne rêve que de se laisser bercer par cette douce illusion encore quelques précieuses minutes, et refuse de revenir à la réalité. L'autre part, tout aussi forte, brûle d'une curiosité intense, celle d'aller voir ce qui se cache derrière la porte que Nathan semble tant vouloir ouvrir. Pensive, l'aiglonne se mordille nerveusement la lèvre inférieure. « Qu'est ce que tu ferais à ma place ? » elle souffle pour elle-même, sans réellement s'attendre à ce que Dean, ou plutôt à ce que cette exacte réplique du lion, ne s'attache à lui répondre. Elle croit lire dans les noisettes du métisse cette flamme qu'elle a toujours tant aimée, celle qui a toujours rêvé d'aventure et de découvertes. L'inciterait-il à continuer, à suivre le lion jusqu'à la prochaine pièce ? Elle n'a aucunement envie de s'éloigner de lui, Padma, mais elle songe qu'à sa place, les êtres auxquels elle tient le plus - à savoir sa soeur jumelle et le lion qui se tient à ses côtés - ne se seraient pas contentés de rester les bras croisés dans une pièce alors que l'inconnu les attend dans une autre. « Ok » elle finit par souffler, cédant à l'appel de Nathan et esquissant quelques pas dans sa direction. Elle serre toujours avec force la main de Dean au creux de la sienne, et ils finissent par arriver tous les deux au niveau de la fameuse porte.  « Tu peux peut-être nous suivre » elle lâche à l'intention du métisse d'une voix teintée d'espoir. « Je ne sais pas ce que tu t'attends à trouver derrière cette porte » elle lâche alors que ses prunelles croisent celles emplies d'impatience et d'excitation de ce lion que le tournoi lui a donné la chance d'apprendre à connaître. « Mais j'espère vraiment que ça en vaut la peine » elle murmure en direction de son coéquipier, un soupçon de reproche dans la voix. Elle est à la fois confuse et frustrée d'avoir à quitter ce petit paradis, l'indienne, même si elle sait, au fond, que le lion a raison de l'entraîner vers la pièce suivante, de la tirer de toutes ses forces hors de cette illusion vénéneuse qui ne pourrait que finir par la consumer. Il peut s'agir d'un piège, ou d'une découverte encore plus belle que la précédente. Elle ignore s'ils prennent la bonne décision, Padma, mais qu'elle qu'en soit l'issue, ils la devront à la ténacité de Nathan et à sa capacité de conviction.

@Nathan Adams désolée de t'avoir encore fait patienter si longtemps pour cette réponse équipe 2 ϟ troisième épreuve 4144896031 j'ai saisi ta perche, puis maintenant alea jacta est équipe 2 ϟ troisième épreuve 1397524495

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 2 ϟ troisième épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 2 ϟ troisième épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 13 Juin - 12:42




épreuve 3
the final countdown
Vous voici dans cette ultime pièce et face à cette illusion qui de toutes, est la plus attractive. Vous oubliez la réalité, vous oubliez vos compagnons, il n'y a plus que vous et cette image.

troisième pièce

nathan
Ils sont tous là, devant lui. Stelian est assis sur un fauteuil près de la fenêtre, Olivia sur ses genoux, leurs mains enlacées. Ils sourient tandis qu'à leur droite, juste derrière le dossier se trouvent Aella et Uzziel enlacés. Elsie l'attend près de la fenêtre et à eux cinq, ils forment le plus beaux des tableaux au nom de l'amitié. Ils l'invitent à venir près d'eux et Nathan les rejoint. Aella demande à chacun si ils sont toujours d'accord pour passer l'été ensemble après les ASPICS à ce lieu qui leur est dédié, leur QG, ce chalet perdu dont ils investissent les lieux depuis déjà quelques vacances. Ils sont tous heureux en cet instant, tous unis. Et Nathan se sent si bien, comme complet, comme auprès de sa famille.
padma
Alors que Padma entre dans cette nouvelle pièce, son œil est aussitôt attiré par un coin en particulier de celle-ci. Près de la cheminée à l'antre enflammée, une blouse est posée sur une table basse. L'étudiante s'approche, peut s'asseoir sur le canapé juste en face. Le vêtement blanc parfaitement plié l'attend sagement, une lettre au papier de qualité et lui étant destiné reposant juste au dessus de celle-ci. Lorsque l'étudiante déplie la missive, elle découvre alors une lettre venant du célèbre hôpital sorcier de Ste Mangouste lui proposant un stage continu à poursuite professionnelle au sein de leur établissement suite à ses excellents résultats à ses ASPICS et les lettres de recommandations de la part de ses professeurs. La blouse lui est offerte en gage de bon sentiment de leur part, Padma a son avenir assuré dans la branche qu'elle désire.


hors-rp

Ultime illusion, la plus addictive, celle qui attrape le cœur, l'âme et refuse de relâcher l'élève hypnotisé. Mais une fumée violette vient caresser le visage des deux étudiants tandis que @Nathan Adams qui était le plus septique depuis le départ se perd dans le mensonge de l'illusion. Ils sont deux désormais à comprendre peu à peu la supercherie, deux à lutter au fond pour revenir à la réalité tout en restant tant attaché à cette illusion face à eux. L'esprit confus, l'espoir que leur équipe ressorte de cette épreuve repose sur leurs épaules. @Padma Patil elle, se rendra compte plus vite de la supercherie.

- Il est possible que votre personnage soit bien trop attaché à l'illusion face à lui et que son amitié, son lien tissé avec ses coéquipiers ne soit pas assez fort pour les écouter. Il est également possible que ses coéquipiers ne sachent pas quelle méthode employer pour le faire décrocher de l'illusion.
Il est tout simplement possible que votre personnage refuse donc de partir.

- Pour ceux/celui qui commence(nt) à être délaissé(s) par le sortilège de confusion et de charme, c'est à vous de décider quels détails ou par quelle façon ils s'en rendent compte et comment ils s'en détachent (si ils décident de le faire).
- Si un seul personnage reste dans l'une des pièces, que ce soit la première, la seconde ou la dernière, le quatuor dans son intégralité ne peut quitter les lieux. Il est possible qu'un personnage réticent soit contraint de force par un autre membre de son équipe de sortir. Dans ce cas là, prenez en compte sa réticence et son possible combat pour ne pas sortir, vous pouvez multiplier les réponses et décider entre vous ou au dé si cela se solde par une réussite ou un échec.
- Nous comptons sur vous pour réagir comme vos personnages réagiraient réellement.
- Il n'y a pas de minimum de mots imposés.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
équipe 2 ϟ troisième épreuve Empty
Invité

- Jeu 20 Juin - 18:15

Après quelques secondes d’hésitation tu entends leurs pas qui te suivent, approchent à leur tour de la porte et tu t’en satisfais. T’as besoin d’eux mais tu sais que c’est pas ici qu’ils pourront t’aider. Il faut que vous sortiez de là et trouviez une table où vous installer, du papier pour écrire, une plume à emprunter. Faut que tu répondes à cette lettre que t’aurais jamais cru lire un jour et que Padma t’aide à trouver les mots justes alors que Dean te ferait déstresser avec des blagues tirées de ces saga moldues que vous connaissez tous les deux par coeur. T’as besoin de réunir tes idées mais c’est plus fort que toi : ton cerveau est en feu et toi, impulsif crétin jusqu’au bout, tu t’élances par cette porte sans même réfléchir à ce qu’elle peut cacher. Tu réalises d’ailleurs pas bien l’avoir fait, continuant ton chemin d’un pas déterminé jusqu’au moment où tu traverses un nuage de fumée violette qui te paralyse sur place. Dans un premier temps tu tousses et tentes de protéger ton nez et ta bouche mais c’est déjà trop tard. La panique qui te prend à la carotide alors que tu tournes sur toi-même à plusieurs reprises pour trouver Padma ; tu abandonnes jusqu’à l’idée de te préserver en tendant les bras et cherchant à tâtons l’indienne ainsi que le métis avec qui elle a du passer la porte. « Padma ? » Peu à peu la fumée se dissipe et tu commences à entrevoir une silhouette vers laquelle tu t’avances en pensant te confronter à ta coéquipière : « Putain, j’ai bien cru que je t’avais per... » Tu fronces les sourcils, Nathan, en détaillant le visage de profil. Une peau plus claire, un visage légèrement ovale et ce point de beauté sur la pommette qui ne t’est que trop familier. Une fois encore tu t’immobilises en gardant la bouche ouverte tel un parfait imbécile. Tu n’as pas à croiser son regard émeraude pour comprendre qu’il s’agit d’Olivia bientôt installée sur les genoux d’un Stelian plus quiet que jamais. T’as envie de demander ce que c’est que ces conneries et ce qui se passe mais au lieu de ça « I…..Miojzhefojlksq ? » un pâté incompréhensible, un peu à l’image de ton cerveau au même moment. La surprise te prend aux tripes mais ne s’étend pas ; tu te sens emporté par cette atmosphère calme et heureuse qui les entoure, pas seulement eux mais Uzziel et Aella un peu plus loin s’enlaçant devant une cheminée et, enfin, Elsie dont le sourire laisse le tien rêveur. Ton coeur bondit dans ta poitrine et tu t’approches d’eux sans plus te poser de questions, envoûté. « C’est pas trop tôt. » que tu lâches à proximité des premiers que tu croises en leur adressant un sourire mi amusé mi comblé de les voir l’être. Tout semble si naturel, de leurs mains enlacées aux regards qu’ils te lancent tour à tour. Tu observes le tableau encore un peu, de loin, pas parce que tu n’en fais pas partie mais que tu as besoin de le voir, de t’imprégner de cette image d’eux. Ils sont ta famille et à cet instant tu les aimes d’un amour si pur et dévoué. Comme à son habitude Aella t’accueille d’un sarcasme perçant mais qui ne trouve toutefois pas de réponse ; tu es si profondément heureux que tu ne trouves pas la force de la charrier, même si ce n’est que pour blaguer. Tu t’approches cependant d’eux et te joins à leur étreinte le temps d’un instant, déposant sur chacun de leur front un bref baiser – et ce malgré leurs réactions de (faux ?) dégoût. « Faites pas chier. » Tu les gardes près de toi encore quelques instants en les serrant fort, trop peut-être avant de les relâcher. T'entends le rire étouffé d'Uzziel sous ton bras et ça te donne envie de rire aussi. Un conseiller, un ange-gardien aussi, parfois, voilà ce qu'il a été pour toi. Quant à Aella, le regard que vous échangez est suffisant pour vous faire comprendre l'essentiel : c'est réciproque.« On est trop bien là. » A la fin de tes mots ton regard est déjà happé par celui océanique de la dernière de la bande mais première dans ton coeur. Elle te tend la main et tu ne te fais pas prier pour la rejoindre et la saisir dans la sienne avec fermeté bien que tendresse. Ses doigts qui se mêlent autour des tiens te procurent une allégresse toute particulière alors que tu l’invite à se blottir contre toi. Tes bras se resserrent autour de son corps frêle et l’une de tes mains vient se mêler à sa chevelure dorée une fois fait ; tu fermes les yeux, profites de son parfum tout autour de toi et souris aux chatouilles procurées par quelques mèches de ses cheveux contre ton visage. « J’suis si content de te voir El. » Tu murmures avec sincérité alors que ton coeur semble à la fois s’alléger et s’alourdir à la fois. « Tu m’quittes plus maintenant hein ? » Tu la serres davantage tout en veillant à ne pas lui faire mal. Tu sais pas pourquoi ça éveille autant d’émotions en toi mais c’est le cas. Saveur d’infini au bord des lèvres c’est avec regret que tu te détaches légèrement d’elle lorsque la Fawley reprend la parole. Chacun y prête attention et confirme tour à tour leurs prochaines vacances…. Ensemble. Vient ton tour et tu restes silencieux un moment, les regardant l’un après l’autre. Ils ont l’air si heureux et toi, au fond, tu sais que tu l’es aussi. Il a l’air si loin ce temps où le doute t’accaparait sans cesse l’esprit. Si loin ces pensées sombres et sans perspective d’avenir. Si loin le Nathan cassé. Ils t’ont réparé. Eux tes meilleurs amis, tes frères et tes sœurs, ta famille. Ils t’ont rendue cette flamme représentant à la fois vie et espoir en même temps qu’ils t’ont offert leur confiance et leur soutien inébranlable. Tu les aimes, putain ce que tu les aimes. Et tu ne les quitteras pour rien au monde. « Bien sur qu’on le fait ! »

@padma patil équipe 2 ϟ troisième épreuve 4144896031 équipe 2 ϟ troisième épreuve 77819687
(mentions spéciales : @olivia sargent @stelian selwyn @elsie gallagher @hermione granger équipe 2 ϟ troisième épreuve 4289925101 )
en gros: nathan refuse de quitter l'illusion.


© YOU_COMPLETE_MESS

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
équipe 2 ϟ troisième épreuve Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
équipe 2 ϟ troisième épreuve Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 8 Juil - 15:18


disqualifiés
L'illusion est forte, bien trop forte et les membres de l'équipe n'arrivent à se réveiller à temps et à sortir de cette ultime illusion. Au bout d'un moment, un gong retentit et fait sursauter chaque protagonistes. Le charme perd de son effet, la pièce redevient aussi limpide et réelle qu'elle aurait du l'être sans l'illustration des illusions. La porte en bois que vous venez de traverser depuis la seconde pièce s'ouvre afin de vous signifier votre nouvelle direction, vous revenez sur vos pas et auprès du professeur Mcgonagall qui vous accueille avec un sourire discret bien que désolé. Vous êtes disqualifiés.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
équipe 2 ϟ troisième épreuve Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: