AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

Mazarine Lee ► plume à papotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 934

Sablier : 0

Double Compte : Lou V.M. Addams

Convictions : j'aimerais vivre pour moi

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des runes anciennes

Crédits : diego <3

MessageSujet: Mazarine Lee ► plume à papotte Jeu 1 Fév - 10:02

MAZARINE LEE
17 ans + serpentard + fiancée + sang-pur
HISTOIRE + INFOS
née le 11/09/1979 à Séoul en Corée du Sud × mon père se nomme Dak-Ho Lee et il est mort l'été dernier, DELIVRANCE si on veut × ma mère se nomme Ji huyk Lee × fille unique × vit depuis l'été 1991 chez des sang-pur anglais × origine et nationalité coréenne et anglaise × fiancée de force à un jeune sang-pur × surnommé Maza par mes amis, bien que je déteste ce surnom × de sang-pur × fan du Club des Fraquemare × n'a jamais eu de petit-ami, ni de premier baiser, contrairement à ce que l'on pourrait croire × tatouage dans le bas du dos également, c’est un serpent entrelacés × parle le coréen, le japonais et l'anglais × a une cicatrice sur l'omoplate droit et une petite dans le cou × 6ème année à Serpentard × se retrouve en binome avec Weasley, le 6ème × elevé à la dure, sous les doloris et autres punitions × souhaite devenir auror (mais chut) ou professeur de DCFM, bon le problème reste les potions  × capitaine et batteur de l’équipe de quidditch de SERPENTARD × membre du CLUB de DUEL × présidente de l'ASSO de QUIDDITCH × aux premiers abord : cache ses sentiments, froide, hautaine × réellement : superficielle, amusante, chieuse, boudeuse, attachante, câline, gourmande, loyale, jalouse, fêtarde × n'accorde pas facilement sa confiance × intelligente × un peu bavarde, surtout dans les cours d'Histoire de la magie ou dort continuellement × contrairement à ce que les gens pensent, je n'ai rien contre les moldus et né-moldus × les pâtisseries la passionne × aime me défouler sur la musique aussi bien moldus que sorcière × aime faire les magasins, essaye de m'y rendre seule pour aller dans les grand magasins moldus × son chaudron explose toujours en potion, mais par un miracle elle a obtenu un EE et a pu continuer cette matière pour devenir une futur auror chut.
liens recherchés
(M) • le fiancé - pré-lien. a voir d'avantage avec le concerné, cependant je peux vous affirmez que ce fiancé se trouve être le garçon chez qui je vie depuis mes 11 ans, je le savais bien qu'il y avait anguille sous roche. Je ne veux pas de se mariage, même si je le trouve séduisant c'est un fait. Pour ce qui est du concerné, à vous de voir si vous êtes pour ou contre se mariage.  
(M) • le frère de coeur. On n'a pas de lien de sang, mais pourtant je le considère comme mon propre frère, comme s'il était de la famille, il prend soins de moi, en réalité, il m'a limite un peu pris sous son aile quand je me faisais embêter par des plus grand quand j'étais en deuxième année, alors que j'aurais pu me défendre seule. Il peut être dans une autre maison.
(F) • la meilleure amie. Il est possible que l'on se connaisse depuis mon arrivé à Poudlard il y a de cela 6 ans, ou bien il est possible que ce soit avant mon arrivé et qu'en fait ce soit une sorcière d'ascendance pure que j'aurais pu croisé dans le manoir des sorciers chez qui je vis. On se confie beaucoup de chose, on partage certaines choses, mais on garde notre petit jardin secret. Jamais un garçon ne se mettra entre notre amitié, enfin, tous peut arriver. (à détailler, revoir avec la personne)
(M) • le meilleur ami une relation des plus platoniques à fraternels, il n’y aura jamais d’attirance physique ou de relations charnels entre nous. C’est mon confident, celui à qui je ne cache strictement rien, il connait tous de ma vie, de mes envies, de mes peines, du pourquoi je suis énervée à tel moment... c’est un peu mon journal intime grandeur nature et accessoirement ma peluche humaine personnelle.
(M/F) • autredes amis, de la famille ???.... des idées proposés possible que j'adhère à tous et n'importe quoi.
listing des rps
• RPS PRÉVUS
caelius rosenberg
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) selection quidditch • en commun
(www) prend un muffin • ronald b. weasley
(www) fb le blaireau aide le serpent • nathan o. selwyn
(www) event amortentia • en commun
(www) be prepared • hestia carrow

• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -

Dernière édition par Mazarine Lee le Ven 9 Fév - 14:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

MessageSujet: Re: Mazarine Lee ► plume à papotte Jeu 1 Fév - 10:06

LES FILLES
petite citation ici
HESTIA CARROW
Hestia, hestia, hestia, petite hestia, c'est la cousine de mon frère de coeur, j'ai nommé Nathan. Entre serpentard, il aurait été normal que l'on s’amène a se côtoyer, mais pas forcément à s'apprécier.
A mon humble avis, le fait que Nathan soit sa cousine, a du jouer un peu en ma faveur pour que l'on apprenne à se connaitre. Hestia est très douée en potion, je me serais bien installé à côté d'elle en cours, mais elle a tellement peu envie d'avoir une catastrophe ambulante à ses côtés que je suis complètement à son opposé dans la salle de classe. Pourtant, je l'apprécie grandement, elle m'a aidé au cours de ma cinquième année pour que je puisse réussir mes BUSE en potion. Cependant, cette année,
elle ne peut plus m'aider dans cette matière, elle est trop occupée. Je la comprends un peu.
GINEVRA WE...
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Dernière édition par Mazarine Lee le Sam 3 Fév - 11:35, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Mazarine Lee ► plume à papotte Jeu 1 Fév - 10:07

LES GARÇONS
petite citation ici
NATHAN SELWYN
Lui il est entré dans ma vie comme un majestueux aigle protégeant ses petits. Drôle de comparaison, je m'en doute bien. Pour être plus précise, Nathan il a débarqué au détour d'un couleur alors que j'étais en deuxième année. Un groupe de 4ème année de serdaigle ou gryffondor, je ne sais plus trop était clairement en train de me pomper mon oxygène et s'amusait à faire tomber mes livres. J'aurais pu me défendre, mais à une contre 3 c'est pas certain de gagner. Alors qu'on allait s'amuser à me faire tomber mes livres une énième fois, un bras, son bras a fait barrière. Lentement, je me suis retourné, un poufsouffle venait de me venir en aide. C'est de cette façon que l'on a commencé à se fréquenter. Je le considère comme mon propre frère, même si nous n'avons pas le même sang; pour moi c'est tout comme. Il prend soin de ma personne, il m'avait pris sous son aile pendant ma deuxième année. Bon j'avoue que parfois, j'ai des envies de meurtres envers lui, quand il décide pour je ne sais quel raison d’interférer entre un garçon, ma personne et mes envies.
RONALD WEASLEY
Le préfet de Gryffondor, le gardien de l'équipe de Quidditch, je pense que je le vois déjà assez avec les cours, mais non, monsieur le directeur de Poudlard pense que nous ne passons pas assez de temps ensemble, c'est pourquoi Weasley se retrouve être mon binôme. Il a rien de spécial Weasley, il est de sang-pur, mais il pourrait être de sang-mêlé ou autre, cela ne changerait rien au faite qu'on ne peut pas se voir en peinture pour l'instant. Pourquoi ? Hé bien c'est un gryffondor par dis, pas besoin de chercher midi à quatorze heure. Qui sait ce que l'avenir nous réserve, peut-être que finalement Weasley n'est pas si désagréable.
CAELIUS ROS...
on se demande vraiment ce que je peux lui trouver pour rester avec lui. Rassurez-vous RIEN, même si je l'avoue son derrière à l'air bien, enfin voilà. En réalité, Rosenberg, je le côtoie uniquement depuis ce mois de septembre 1996, je lui demandé s'il voulait bien m'aider pour les potion puisque Hestia n'en a plus le temps. Il a accepté, si Roserberg disparaît en court d'année pour dépression, je pense que cela sera de ma faute, la première fois qu'on sait retrouvé pour qu'il m'aide, à peine ai-je mi un ingrédient que le chaudron a explosé. Le pauvre est devenu tout violet, sur le coup j'ai beaucoup rie.
MORIARTY WALSH
le gryffondor homosexuel, tout de suite parce que je suis à serpentard vous pensez que je me suis amusée à le crier sur tous les toits ? A en profiter pour lui réclamer des choses ? Vous avez tous faux ! Je n'ai rien fais de tel. Non ce petit lion répondant au nom de Moriarty Walsh a touché mon petit coeur bien caché de tous. C'était comme s'il était prisonnier de ses envies, et moi de mes origines, on est un peu pareil. Je n'ai pas le courage de me battre pour ma liberté et il n'a pas le courage d'affirmer ce qu'il est en réalité. Bien dommage, je me voyais déjà le traîner dans les boutiques. Quoi, les homosexuels ne sont pas fan du shopping ? A je pensais, dommage. C'est un gryffondor que j'apprécie, si bien que je n'autorise personne à lui faire du mal. Pour lui venir en aide, je lui ai proposé que si un jour, il en avait besoin je jouerais le rôle de sa petite-amie. Mais ça fait quoi exactement une petite amie ? Non parce que je n'ai jamais eu de relation de ce genre alors...
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Dernière édition par Mazarine Lee le Dim 4 Fév - 21:46, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Mazarine Lee ► plume à papotte Dim 4 Fév - 21:06

J'aime beaucoup ton personnage et du coup, j'aimerai un lien !! 

Alors je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée, peut-être qu'on peut partir sur le Quidditch éventuellement ? Même si Freya ne fait pas encore partie de l'équipe de son école, elle passe le plus clair de son temps sur le terrain à observer les matchs et entrainements de toutes les équipes x) 

Qu'en penses-tu ?

Invité

MessageSujet: Re: Mazarine Lee ► plume à papotte Dim 4 Fév - 21:11

COUCOUUUUUUUUUUUUU

ah oui je veux bien un lien =) freya a t'elle dans l'idée de faire partie de l’association de Quidditch ? Si c'est le cas on pourrait s'en servir pour le lien, elle en est la présidente. Où elle aurait pu être amené à débattre un match de Quidditch international, ce qui aurait pu amené à une sorte de respect ou autre

Invité

MessageSujet: Re: Mazarine Lee ► plume à papotte Dim 4 Fév - 21:44

Ah oui ! J'avais effectivement pas vu qu'il y avait une association de Quidditch mais effectivement, si Freya n'a pas encore eu le courage de se présenter aux essais elle se serait pas contre facilement inscrite à l'association histoire de partager sa passion ou plutôt d'en entendre parler. 

Elle serait du style à rester en arrière plan à écouter les autres parler et à pas tellement oser participer. Mais si Mazarine était restée un peu plus longtemps après une réunion (je ne sais pas trop comment l'association fonctionne ^^) elles auraient pu discuter et même éventuellement développer un lien d'amitié au fur et à mesure des réunions ? Sauf si la timidité maladive de Freya a plus tendance à agacer Mazarine ? 

(Je vais de ce pas l'inscrire à l'association)

Invité

MessageSujet: Re: Mazarine Lee ► plume à papotte Dim 4 Fév - 21:53

Oh je vois d'ici une amitié ou l'une est plus à l'aise, démarqué et ou l'autre est effacé en l’occurrence Freya par son côté timide. Je ne pense pas que cela la dérangerais, je pense que Maza en profiterais pour parler d'avantage de théorie sur le quidditch de feinte qui serait agréable de créer, même si Freya ne répondrait pas forcément son silence ne ferait que confirmer ce qu'elle avance un peu =) Même si je pense qu'avoir une personne avec des arguments en face de temps en temps lui ferait du bien. Qui sait peut-être qu'à force Freya finira par parler et affirmer ce qu'elle pense.

Par contre la première fois que Freya a du la rencontrer, elle a du la trouver froide et hautaine, c'est l'image qu'elle montre, mais quand elle parle de quidditch, je pense que maza sans le faire exprès fait tomber le masque qu'elle porte continuellement.

j'avoue faut que je vois avec ginny si pour l'assoss on peut genre créer des sujet de groupe et tous, mais je pense qu'il y a des réunions oui.

Invité

MessageSujet: Re: Mazarine Lee ► plume à papotte Dim 4 Fév - 22:30

Après Freya c'est un peu comme Mazarine mais version timidité. Sa timidité est une sorte de carapace due au lien de dépendance envers sa soeur aînée (qui s'est aggravé lors de la perte de sa mère). 

Si Mazarine a eu la patience de gratter un peu, Freya peut se comporter comme une personne normale xD. Elle est marrante, assez espiègle et elle peut même s'énerver. En fait, il faut juste qu'elle soit à l'aise. Et le quidditch c'est, avec l'Histoire de la Magie, un sujet qui la fait facilement sortir de sa coquille. Elle ne pourra pas s'empêcher de réagir à certains sujets, sur certains matchs ou si quelqu'un se trompe. 

Le côté froid et hautain de Mazarine pourrait l'effrayer un peu au début dans le sens où elle sera impressionnée et elle aura du mal à trouver ses mots. En revanche, elle n'est pas du tout du genre à juger alors elle n'ira pas forcément vers elle, mais serait ravie que Mazarine vienne lui parler.

Et si effectivement elles arrivent à discuter alors elles pourront chacune gratter la carapace de l'autre x). Qu'en dis-tu? On pars là-dessus ?

Invité

MessageSujet: Re: Mazarine Lee ► plume à papotte Dim 4 Fév - 22:49

oui on peut partir la dessus sans aucun probleme, on va devenir une taupe et faire du grattage un peu xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mazarine Lee ► plume à papotte

Mazarine Lee ► plume à papotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1