AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

— say no to this (whilelmina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 187

Sablier : 0

Convictions : .... legalización ?

Associations & Clubs : batteuse dans l'équipe d'quidditch d'poufsouffle.

Matières en Option : études des moldus et divination.

Crédits : captain.(ava); anesidora(sign)

MessageSujet: — say no to this (whilelmina) Jeu 1 Fév - 17:10

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) whilelmina josy faucett. (ÂGE) sixteen. (STATUT CIVIL) single. (NATIONALITÉ) british. (MÉTIER) hufflepuff student at hogwarts, school of witchcraft and wizardry. (DATE DE NAISSANCE) july the fourth. (LIEU DE NAISSANCE) exeter. (SITUATION FINANCIÈRE) easy peazzy. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
T’es une sorcière de sang-mêlée, et ton père reste un moldu malgré tout. Ce qui fait qu’t’as eu la chance de grandir dans les deux mondes différents ; t’as à la fois découvert les technologies moldus, tel que la télévision ou les films, et t’as pourtant toujours été une sorcière. T’as cultivée cette différence au fil des années, t’en as fait une force, c’est d’ailleurs ta particularité première. C’qui fait qu’on retrouve dans tes choses du quotidien des parties non magique : par exemple, ton chat se nomme Raymon, nom recueilli d'un jeu vidéo du même nom, sorti il y a peu. Personne comprend la référence, mais toi, t’adores. Il t’arrive parfois, quand tu vas en classe évidemment, de sortir de ton sac des stylos bic, ou encore des critériums ; et t’adores voir la tête de tes camarades quand ça arrive. Autre chose à savoir sur toi, c’est que t’es une passionnée de botanique. T’aimes la nature plus que tu t’aimes toi-même, c’est pour dire. Depuis toute petite déjà, tu t’intéresses aux plantes, à leur bienfait, à leurs variations. Mais ça t’a aussi et surtout permit de faire la connaissance de Marie-Jeanne, ta meilleure amie, toujours avec toi dans les moments où t’en as besoin. Non, Marie-Jeanne n’est pas une sorcière, ni une moldue d’ailleurs. Il s’agit simplement de ta plante favorite, d’origine moldue. T’en as d’ailleurs fais un commerce, funny you. On pourrait également parler du Quidditch, sport qui t’obsède, qui te fait vivre et respirer. Batteuse, c’est ton poste dans l’équipe de ta maison. Ça te permet de te défouler, de te vider de ce trop-plein d’énergie qui te possède intégralement.

À côté de ça, et même si t'as toujours un sourire aux lèvres, t'es aussi et surtout une fille qui peut parfois paraître très solitaire. T'es appréciée des autres c'est certain, et c'est même pas le problème, c'est juste que tu t'apprécies pas toi-même en fait. Résultat t'as souvent du mal à te confier, pourtant t'en as souvent besoin, parce que y'a des trucs dont t'as peur, des trucs qui te terrorisent en fait, et faudra bien que t'en parles un jour hein ? Sauf que tu te dis toujours que tu vas embêter les autres, alors tu te tais, tu préfères les écouter que de les embêter avec tout ça, ça en vaut pas la peine de toute façon. Du coup tu te retrouves à te plier en quatre pour les autres quand eux ne se doutent pas un instant que quelque chose peut clocher ; et tu te soulages avec Marie-Jeanne quand tu peux. {FICHE}

Dernière édition par Whilelmina Faucett le Mar 6 Fév - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Jeu 1 Fév - 17:10

girls here —

baby boo ophelia (kind of a best friend)
partner briséis (binôme imposée, sort of friend)
cute lil daisy flower (house friend, quidditch friend, more than a team)

Dernière édition par Whilelmina Faucett le Lun 5 Fév - 12:19, édité 3 fois

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Jeu 1 Fév - 17:10

guys there —

♡ theodore (that goddamn crush)
wizard cael (sort of friend)
remus (teacher or therapist)

Dernière édition par Whilelmina Faucett le Mar 6 Fév - 10:55, édité 2 fois

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Jeu 1 Fév - 17:11

theo // bitter sweet symphony

ophé // lendemain d'soirée

bri // coming soon

à vous les lapins

Dernière édition par Whilelmina Faucett le Mar 6 Fév - 10:54, édité 3 fois

Parchemins : 934

Double Compte : Lou V.M. Addams

Convictions : j'aimerais vivre pour moi

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des runes anciennes

Crédits : diego <3

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Jeu 1 Fév - 18:23

je ne connais pas ta demoiselle, mais FIRST je veux bien un lien, on va bien trouver

Parchemins : 418

Convictions : Bien

Associations & Clubs : Préfet & poursuiveur & Président du club de duel & Echecs magiques

Matières en Option : Botanique & DCFM & Arithmancie & Etudes des Runes & Astronomie

Crédits : Arya

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Jeu 1 Fév - 18:30

Je viens mettre ma trace aussi ici

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Dim 4 Fév - 15:34

@Mazarine Lee a écrit:
je ne connais pas ta demoiselle, mais FIRST je veux bien un lien, on va bien trouver

alors, alors, j'suis passée jeter un coup d'œil sur ta fiche, et j'sais pas trop si elles pourraient bien s'entendre en soit j'ai cru comprendre que mazarine avait un côté froid/distant au premier abord, et je pense que du coup, mina aurait pas trop vers elle au premier abord après, je sais pas trop si mazarine aurait des moments de faiblesses parfois, et mina serait tombé sur eelle à ce moment-là ? ou l'inverse, d'ailleurs, parce que mina est souvent mal dans sa peau mais j'sais pas si mazarine viendrait vers elle si elle voit mina pas bien
en plus elles sont adversaires sur le terrain de quidditch, puisque mina est également batteuse. bref, d'tout ça, j'pense que peut être apparu une espèce de relation de confiance. je pense pas qu'elles seraient super super proche en soit, mais qu'elles seraient toutes les deux suffisamment intelligente pour ne pas se haïr quoi

@Nathan O. Selwyn a écrit:
Je viens mettre ma trace aussi ici

okay alors, pareil, j'ai jeté un coup d'œil sur ta fiche, et je pense que nathan et mina pourraient bien s'entendre. ils sont de la même maison, et mina a failli redoubler sa cinquième année, alors j'pense qu'elle pourrait se sentir proche de nathan pour ça. j'les vois bien s'entraider en cours, genre mina lui donnerait des tuyaux en potion, et lui l'aiderait en DCFM, je sais pas c'que t'en penses ?

Parchemins : 1717

Sablier : 6

Double Compte : calypso badass shafiq

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphoses, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : kane. (avatar), metropolis/moi-même (aesthetic)

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Dim 4 Fév - 17:47

hello
j'espère que tu veux bien d'un gryffondor dans tes liens

alors, ils ont pas mal de points communs, en commençant par leur immersion et leur connaissance du monde moldu. cael a grandi avec une télévision chez lui, et il a une même une voiture (qu'il ne peut pas encore conduire pour raisons évidentes ). c'est aussi pour ça qu'il a appris étude des moldus, ça lui fait avoir des bonnes notes facilement, sans avoir à bosser comme un forcené mais il est tout de même beaucoup plus à l'aise avec le monde de la magie et avec la sorcellerie, du coup je pense qu'il serait le premier à venir la voir pour parler de tout ça, des moldus et de ce qui s'y rapporte, parce que c'est rare de trouver des sorciers intéressés par la communauté non-magique (si ce n'est les nés-moldus, et encore). je le vois bien fasciné par le fait qu'elle ait des stylos bic sur elle, trouvant ça dix fois plus pratique que le fait d'utiliser une plume et de l'encre    

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Dim 4 Fév - 22:28

@Caelius Rosenberg a écrit:
hello
j'espère que tu veux bien d'un gryffondor dans tes liens

alors, ils ont pas mal de points communs, en commençant par leur immersion et leur connaissance du monde moldu. cael a grandi avec une télévision chez lui, et il a une même une voiture (qu'il ne peut pas encore conduire pour raisons évidentes ). c'est aussi pour ça qu'il a appris étude des moldus, ça lui fait avoir des bonnes notes facilement, sans avoir à bosser comme un forcené mais il est tout de même beaucoup plus à l'aise avec le monde de la magie et avec la sorcellerie, du coup je pense qu'il serait le premier à venir la voir pour parler de tout ça, des moldus et de ce qui s'y rapporte, parce que c'est rare de trouver des sorciers intéressés par la communauté non-magique (si ce n'est les nés-moldus, et encore). je le vois bien fasciné par le fait qu'elle ait des stylos bic sur elle, trouvant ça dix fois plus pratique que le fait d'utiliser une plume et de l'encre    

duh, à croire que j'suis raciste des gryffondors, hein ?

j'aime trop ton idée, et c'est évident qu'ça nous fait une bonne base. après, faut voir un truc aussi, parce que j'ai cru comprendre qu'ophelia et caelius avait un lien particulier, hors ophelia est la meilleure amie de mina depuis genre... un peu toujours en fait mais j'sais pas en détail ce qui vous unit, alors expliques moi ça aussi, histoire que j'vois comment ça peut influer sur l'rouge et la jaune

à côté de ça, par rapport à c'que tu me dis, j'pense que ça peut être assez comique. parce que mina, au contraire, elle a parfois tendance à penser TROP en tant que moldu, du coup dans certaines situations elle se trouve totalement conne, parce qu'elle pense absolument pas magiquement quoi du coup ils pourraient avoir des conversations grave passionnantes, où cael lui donnerait l'exemple magique tandis qu'elle, au contraire, lui dirait la version moldue quoi

Parchemins : 3420

Sablier : 23

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, freesia ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Dim 4 Fév - 22:58

ok so, je tourne autour de ta fiche depuis un certain temps, j'ai pas l'idée du siècle (j'en ai pas du tout d'ailleurs ) mais je veux les lier tous les deux ça te dis?
à la fois ils se ressemblent sur certains points, à la fois ils sont quand même de deux mondes différents j'aimerais bien impliquer la mari dans le lien, le fait que ce soit des solitaires, le fait qu'elle utilise des objets moldus en cours et qu'il n'y connait absolument rien
j'suis même en train dire que ce ne serait pas impossible que theo ait eu un crush sur elle dans leurs premières années à poudlard  

event peeveslloween▸and i'll be the brightest witch of the age, for one night. even if it's terrible, even if i have to hate her and be her at the same time. she's the light in the storm and this night, my only anchor. may merlin help us

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Dim 4 Fév - 23:01

hum le père de whilelmina est moldu c'est cela, donc mina doit souvent allez dans le monde moldus non ? je pense que tu aurais pu surprendre Maza dans un magasin de disque en train de remuer son popotin sur du beatles ou autres. Généralement, elle fait en sorte qu'on ne l'a voit pas, c'est pas digne d'une sang-pur de se comporter ainsi et encore moins d'aimer les choses moldus, mais c'est maza quoi. Reste a savoir comment aurais réagit mina.

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 0:34

@Theodore Nott a écrit:
ok so, je tourne autour de ta fiche depuis un certain temps, j'ai pas l'idée du siècle (j'en ai pas du tout d'ailleurs ) mais je veux les lier tous les deux ça te dis?
à la fois ils se ressemblent sur certains points, à la fois ils sont quand même de deux mondes différents j'aimerais bien impliquer la mari dans le lien, le fait que ce soit des solitaires, le fait qu'elle utilise des objets moldus en cours et qu'il n'y connait absolument rien
j'suis même en train dire que ce ne serait pas impossible que theo ait eu un crush sur elle dans leurs premières années à poudlard  

ptdr même moi j'attendais un moment pour venir squatter ta fiche de lien — enfin surtout une idée, j'te mens pas. mais du coup, j'aime bien c'que tu m'proposes, c'est pas grand chose c'est certain, mais ça peut faire un p'tit départ. j'vois trop mina, la p'tite mina d'onze piges, paniquée face à théo. en mode, fuck, c'est un nott, une famille influente, un serpentard, moi j'suis qu'une petite poufsouffle qui utilise des foutus stylos bic, l'mec va me bouffer en cinq secondes si j'fais un truc de travers ? surtout qu'à l'époque, elle fumait pas, f'sait rien de fou. puis c'était encore une bonne élève, avant l'arrivée de marie-jeanne; elle respirait juste la tristesse à cause du décès de son frère, quelques années plus tôt, dont elle s'est jamais remise (dont elle se remettra jamais, anyway). puis un jour, s'rendre compte qu'en soit, il lui fera pas vraiment du mal, même s'il peut paraître froid parfois.
j'verrai bien, au final, une amitié un peu tacite, tu vois ? genre, dans les moments où ils veulent pas parler, ils peuvent s'retrouver, fumer ensemble (si théo est fumeur, du coup ?), franchement même passer une heure à faire leur trucs de leur côtés, mais ensemble, quoi ?
puis, là où theo aurait possiblement eu un crush sur elle au début, j'vois trop mina avoir un crush sur lui maintenant, même si au final elle sait qu'ça donnerait rien, elle peut juste pas s'en empêcher quoi ->

@Mazarine Lee a écrit:
hum le père de whilelmina est moldu c'est cela, donc mina doit souvent allez dans le monde moldus non ? je pense que tu aurais pu surprendre Maza dans un magasin de disque en train de remuer son popotin sur du beatles ou autres. Généralement, elle fait en sorte qu'on ne l'a voit pas, c'est pas digne d'une sang-pur de se comporter ainsi et encore moins d'aimer les choses moldus, mais c'est maza quoi. Reste a savoir comment aurais réagit mina.

yep, mina va souvent dans le monde moldu ! elle adore ça. ç'aurait pu être grave marrant, c'est sûr, et j'pense que mina serait allé la voir, plus par gentillesse qu'autres choses. après, si mazarine se montre menaçante en mode, n'en parle à personne, mina serait bien plus sur la défensive, limite à la faire chanter quoi ->

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphoses, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 0:37

@Whilelmina Faucett a écrit:
duh, à croire que j'suis raciste des gryffondors, hein ?

j'aime trop ton idée, et c'est évident qu'ça nous fait une bonne base. après, faut voir un truc aussi, parce que j'ai cru comprendre qu'ophelia et caelius avait un lien particulier, hors ophelia est la meilleure amie de mina depuis genre... un peu toujours en fait mais j'sais pas en détail ce qui vous unit, alors expliques moi ça aussi, histoire que j'vois comment ça peut influer sur l'rouge et la jaune

à côté de ça, par rapport à c'que tu me dis, j'pense que ça peut être assez comique. parce que mina, au contraire, elle a parfois tendance à penser TROP en tant que moldu, du coup dans certaines situations elle se trouve totalement conne, parce qu'elle pense absolument pas magiquement quoi du coup ils pourraient avoir des conversations grave passionnantes, où cael lui donnerait l'exemple magique tandis qu'elle, au contraire, lui dirait la version moldue quoi

alors, avec ophelia c'est plus que complexe ophelia est amoureuse de cael depuis sa première année, après qu'il l'ait défendu de certains serpentard, tandis que cael la considérait comme une petite soeur jusqu'à l'année dernière, où il a réalisé ses sentiments pour elle, mais n'a jamais rien dit, parce qu'il est le meilleur ami de son frère, déjà et puis parce qu'il est persuadé qu'elle ne ressent pas la même chose. l'an dernier, alors qu'il l'aidait à réviser pour ses b.u.s.e, ils se sont embrassés, mais n'ont jamais reparlé du baiser, tous les deux trop fiers et aveugles pour faire le premier pas. ils ont aussi une sorte de rivalité entre eux, qui fait qu'ils sont toujours en compétition l'un envers l'autre, que ce soit au quidditch ou autre chose - et dés que l'un perd, il fait la gueule à l'autre pendant des siècles. du coup, ils flirtent, se font la gueule, puis se remettent à flirter, le jeu du chat et de la souris quoi si tu veux récemment, ils se font la gueule, parce qu'ophelia est jalouse des filles qui tournent autour de cael, alors que lui se moquent bien de ces filles là, voilà si mon roman t'inspire quelque chose

mais j'aime beaucoup le fait qu'ils arrivent tous les deux à la même conclusion mais de manière différente, avec des exemples et des façons de procéder soit typiquement moldues soit typiquement sorcières

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 1:11

@Caelius Rosenberg a écrit:
alors, avec ophelia c'est plus que complexe ophelia est amoureuse de cael depuis sa première année, après qu'il l'ait défendu de certains serpentard, tandis que cael la considérait comme une petite soeur jusqu'à l'année dernière, où il a réalisé ses sentiments pour elle, mais n'a jamais rien dit, parce qu'il est le meilleur ami de son frère, déjà et puis parce qu'il est persuadé qu'elle ne ressent pas la même chose. l'an dernier, alors qu'il l'aidait à réviser pour ses b.u.s.e, ils se sont embrassés, mais n'ont jamais reparlé du baiser, tous les deux trop fiers et aveugles pour faire le premier pas. ils ont aussi une sorte de rivalité entre eux, qui fait qu'ils sont toujours en compétition l'un envers l'autre, que ce soit au quidditch ou autre chose - et dés que l'un perd, il fait la gueule à l'autre pendant des siècles. du coup, ils flirtent, se font la gueule, puis se remettent à flirter, le jeu du chat et de la souris quoi si tu veux récemment, ils se font la gueule, parce qu'ophelia est jalouse des filles qui tournent autour de cael, alors que lui se moquent bien de ces filles là, voilà si mon roman t'inspire quelque chose

mais j'aime beaucoup le fait qu'ils arrivent tous les deux à la même conclusion mais de manière différente, avec des exemples et des façons de procéder soit typiquement moldues soit typiquement sorcières

okay, alors, clairement, par rapport à ophelia, j'pense que mina serait au courant (fin j'vois pas pourquoi ophé lui dirait pas, quoi ) mais j'pense qu'elle en parlerait pas à cael directement. elle serait plutôt du genre à faire des sous-entendus discret, casé ophelia dans la discussion pour voir comment cael réagit, puis aussi et surtout pour voir si elle va devoir l'brûler vif un jour ou pas, duh

mais du coup, en vrai, tout m'va, après j'sais pas comment cael réagirait par rapport à mina qui le saoule pour ophelia (discrètement obviously) mais bon

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 1:20

il va juste se demander si mina a pas un crush sur ophelia à force, en fait mais il est toujours ravi de parler de ophe, donc ça devrait pas poser de souci    
c'est parfait en tout cas   (arrêtez de vouloir le faire souffrir par contre  ) je te rajoute bientôt  

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 1:25

mais non voyons, pas d'crush, juste sa meilleure amie pour qui elle s'fait du soucis

Parchemins : 3420

Sablier : 23

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, freesia ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 1:32

@Whilelmina Faucett a écrit:
ptdr même moi j'attendais un moment pour venir squatter ta fiche de lien — enfin surtout une idée, j'te mens pas. mais du coup, j'aime bien c'que tu m'proposes, c'est pas grand chose c'est certain, mais ça peut faire un p'tit départ. j'vois trop mina, la p'tite mina d'onze piges, paniquée face à théo. en mode, fuck, c'est un nott, une famille influente, un serpentard, moi j'suis qu'une petite poufsouffle qui utilise des foutus stylos bic, l'mec va me bouffer en cinq secondes si j'fais un truc de travers ? surtout qu'à l'époque, elle fumait pas, f'sait rien de fou. puis c'était encore une bonne élève, avant l'arrivée de marie-jeanne; elle respirait juste la tristesse à cause du décès de son frère, quelques années plus tôt, dont elle s'est jamais remise (dont elle se remettra jamais, anyway). puis un jour, s'rendre compte qu'en soit, il lui fera pas vraiment du mal, même s'il peut paraître froid parfois.
j'verrai bien, au final, une amitié un peu tacite, tu vois ? genre, dans les moments où ils veulent pas parler, ils peuvent s'retrouver, fumer ensemble (si théo est fumeur, du coup ?), franchement même passer une heure à faire leur trucs de leur côtés, mais ensemble, quoi ?
puis, là où theo aurait possiblement eu un crush sur elle au début, j'vois trop mina avoir un crush sur lui maintenant, même si au final elle sait qu'ça donnerait rien, elle peut juste pas s'en empêcher quoi ->

mais omg, j'ai un gros crush sur ton perso depuis que je le découvre mieux ce soir. my bad, j'ai pas eu le temps/l'énergie (j'étais malade) de venir lire tout ça avant
EDIT; bon tu sais quoi ? ma réponse est trop longue, je te mp  

event peeveslloween▸and i'll be the brightest witch of the age, for one night. even if it's terrible, even if i have to hate her and be her at the same time. she's the light in the storm and this night, my only anchor. may merlin help us

Invité

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 2:24

Hello très chère, je viens quémander un lien si ça te tente bien sûr

Invité

Parchemins : 454

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 13:27

J'ai zero idée mais j'aime trop ton perso pour passer a cote 8D

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 14:44

Hum je pense que Maza aurait été très surprise d'être prise sur le fait, elle est connue pour être totalement l'opposé, mais aussi connu pour être fiancé à un jeune homme d'une façon qui devait certainement avoir des mangemort, qui aurait pu lui même être mangemort... donc les moldus et tous, si son fiancé (si on parle de cet été) ou bien les sang-pur chez qui elle vit depuis l'âge de 11 ans (sachant que son fiancé est le type chez qui elle vit depuis l'âge de 11 ans) l'apprenait elle recevrait une bonne correction.

Alors je pense qu'elle aurait pu te demander de ne rien dire juste par peur de recevoir encore des doloris, déjà qu'elle en recevait pas mal dans son enfance.

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 20:44

Eleanor P. Fawley a écrit:
Hello très chère, je viens quémander un lien si ça te tente bien sûr

évidemment que j'suis partante pour un lien la même année, la même maison, elles sont très probablement dans le même dortoir (très certainement avec @daisy lewis aussi) donc j'pense que par principe, elles seraient amies, tu crois pas ?

@Moriarty A. Walsh a écrit:
J'ai zero idée mais j'aime trop ton perso pour passer a cote 8D

alors, j'sais pas trop sur quoi on pourrait partir, j'ai jeté un coup d'œil dans ta fiche et sincèrement, je vois ni mina ni mori aller l'un vers l'autre pour autant j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre, en tout cas je pense que mina serait assez protectrice à son égard, elle aurait une tendance à le couver un peu. j'ai cru comprendre que moriarty cachait son homosexualité, donc je pense que mina ferait aucune allusion là dessus si jamais elle en vient à se douter d'un truc, au contraire elle serait totalement muette à ce propos quoi. du coup, j'sais pas, j'partirai sur une amitié qui serait apparu un peu (totalement) par hasard, pas forcément les meilleurs amis du monde, mais ils s'entendent bien, quoi si ça te dis, évidemment

@Mazarine Lee a écrit:
Hum je pense que Maza aurait été très surprise d'être prise sur le fait, elle est connue pour être totalement l'opposé, mais aussi connu pour être fiancé à un jeune homme d'une façon qui devait certainement avoir des mangemort, qui aurait pu lui même être mangemort... donc les moldus et tous, si son fiancé (si on parle de cet été) ou bien les sang-pur chez qui elle vit depuis l'âge de 11 ans (sachant que son fiancé est le type chez qui elle vit depuis l'âge de 11 ans) l'apprenait elle recevrait une bonne correction.

Alors je pense qu'elle aurait pu te demander de ne rien dire juste par peur de recevoir encore des doloris, déjà qu'elle en recevait pas mal dans son enfance.

j'pense de toute façon que mina dirait rien, sincèrement, elle serait du genre à totalement oublier cet évènement, elle a ses propres problèmes à gérer mais du coup, bah... j'pense qu'elle aurait quand même une meilleure image de maz suite à ça. elle saurait pas trop quoi penser d'elle, en soit, mais... voilà, elle serait perdue un peu

Parchemins : 454

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 20:47

ALORS. J'en ai parlé à aucun moment dans ma fiche, mais en vrai, Mori fume. Des cigarettes hein, mais en vrai, j'me dis que partir sur un truc simple genre une conversation autour d'eux qui fument, ça peut le faire, non ?
Pour le reste, ça me va complètement. Genre, j'les vois bien juste à côté l'un de l'autre, sans rien se dire 8D

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 20:48

je ne sais pas si mina est ainsi, mais est-ce qu'elle serait du genre a percer la coquille, essayer de faire disparaître le masque de Maza ?

Parchemins : 3275

Sablier : 27

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : glamor (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Lun 5 Fév - 21:46

t'es fab:

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina) Mar 6 Fév - 14:53

@Moriarty A. Walsh a écrit:
ALORS. J'en ai parlé à aucun moment dans ma fiche, mais en vrai, Mori fume. Des cigarettes hein, mais en vrai, j'me dis que partir sur un truc simple genre une conversation autour d'eux qui fument, ça peut le faire, non ?
Pour le reste, ça me va complètement. Genre, j'les vois bien juste à côté l'un de l'autre, sans rien se dire 8D

j'aime TROP l'idée c'est sûr que c'est pas grand chose, mais j'aime trop ce genre d'amitié apaisante un peu, même s'ils se disent rien, même s'ils connaissent pas forcément des trucs l'un de l'autre, au final ça devient une habitude et, à force, un attachement. puis bah, parfois, mori aurait été absent, et mina l'aurait remarqué, et elle se serait inquiétée, mais elle aurait rien dit à voix haute en soit. elle s'inquièterait et veillerait vite fait sur lui sans rien dire

@Mazarine Lee a écrit:
je ne sais pas si mina est ainsi, mais est-ce qu'elle serait du genre a percer la coquille, essayer de faire disparaître le masque de Maza ?

bah pas trop en fait -> c'est trop con à dire, mais elle est obsédée par son propre malheur, ou en tout cas elle essaye de s'en sortir, à sa manière. elle s'inquiète pour ses proches, c'est évident, mais de base elle va pas vraiment vers les gens, et elle met grave du temps à s'habituer à eux ou quoi j'en reviens à c'que j't'ai dis dans ma première réponse, j'les vois pas vraiment proches, mais par rapport au quidditch etc, et à cet incident dans le magasin de disque, j'pense qu'elles se haïraient pas, ça serait plutôt une espèce d'entente cordiale quoi

@Briséis Avery a écrit:
t'es fab:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — say no to this (whilelmina)

— say no to this (whilelmina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant