AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

sentiments inachevés (elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 42

Sablier : 0

Convictions : Suprématiste du sang dans le déni et assez tolérante

Associations & Clubs : Préfète-en-cheffe

Matières en Option : Potion, Métamorphose, Sortilèges, Etudes des runes et Défense contre les Forces du Mal

Crédits : Carole71

MessageSujet: sentiments inachevés (elizabeth) Sam 3 Fév - 22:41

Elizabeth Slughorn

Nom : Slughorn, nom peu connu, nom de l'ombre, nom souvent éclipsé par l'Elite sorcière et pourtant nom respecté, nom utile pour les relation. C'est une famille qui fait et défait les carrières, s'appuient sur ses relations pour briller ou pousser les bons éléments de ses rangs à briller. Prénom(s) : Elizabeth, prénom inspirée d'une ancienne rien mais aussi d'une célèbre présidente du MACUSA, un prénom pour une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, un héritage voulus par ses parents. Age : 17 années ou plutôt 17 printemps florissants que la jeune fille a vécu sans aucun regret.  Date et Lieu de naissance : 6 mai 1979 Sainte-Mangouste, Londres au Royaume-Uni, une naissance banale dans le monde magique, une naissance qui n'a guère faire couler de l'encre sauf celle de son père qui lui a dédié un magnifique roman sur l'histoire d'un père qui apprends à vivre sa paternité. Ascendance : Pure carmin, aucune souillure moldue, un sang semblable aux autres mais sans aucune tâche, un sang qui les fait figurer dans les vingt-huit sacrés. Classe Sociale : Aisée, sa famille a toujours su bien s'entourer grâce à ce bon vieux tonton Horace. Les relations aidant sa mère a ainsi pu briller lors des championnat de duel pendant que son père excelle toujours dans l'écriture de fiction sorcière.  Orientation sexuelle : Hétéro, la norme, rien d'exceptionnel, elle aime les hommes, son cœur bat pour eux ou peut être que pour un seul, elle ne sait plus vraiment...

ambitieuse ❖ têtue ❖ fière ❖ insolente ❖ curieuse ❖ impulsive ❖ leadeuse ❖ n'aome pas écouter son coeur

Informations

Quelques mots sur vous pour qu'on puisse vous cerner rapidement.

Recherches

(h/f) Titre de la recherche ❖ un petit descriptif

Dernière édition par Elizabeth Slughorn le Jeu 8 Fév - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matières en Option : Potion, Métamorphose, Sortilèges, Etudes des runes et Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Sam 3 Fév - 22:41

sorcières pleine de style

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Elizabeth Slughorn le Sam 3 Fév - 22:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Sam 3 Fév - 22:42

sorciers plein de fougue

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Parchemins : 1939

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Myo chou <3

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Mer 7 Fév - 14:10

Comment ça, personne n'est passé par ici ?!

Je veux bien un lien entre rouquine
Est-ce que tu as déjà des envies particulières ? Des idées ?
J'ai trop aimé ton histoire avec tes trois potes des trois maisons ! Et le lien avec Cedric. Je veux poser mes fesses au milieu de tout ça

Compte en Stase/Stand By jusqu'à fin juin.

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Mer 7 Fév - 14:19

Hey ! Une petite place ! Entre rousse de Serpentard :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Mer 7 Fév - 15:15

bon je suis pas une rousse mais je suis une serpentard

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Jeu 8 Fév - 9:44

des gens je vous propose des choses à voir si cela convient ou pas

Ginny, je me dis que Elizabeth aimerait beaucoup Ginny avec son caractère et tout et je me demande aussi si Elizabeth n'aurait pas essayé au niveau des Serpentard qu'il ne cherche pas trop miss Weasley pour leur propre survie mais aussi parce qu'elle l'aime bien au fond... Vu que tonton Horace n'est pas là, je me dis que Elizabeth aurait pualler voir Ginny pour l'inviter à des trucs pendant les vacances et l'aider dans son avenir. Pas en disant qu'elle a besoin d'aide mais plus pour lui dire qu'elle pense qu'elle peut apporter beaucoup de chose à des gens haut placé Et peut-être que Ginny pourrait aussi l'avoir aidé et l'aide toujours à plus ou moins reprendre sa vie après l'accident de Cedric

Hestia, avec plaisir je pense qu'au début Elizabeth aurait fuit Hestia, les mangemorts sont mal vu chez les Slughorn même s'ils sont raciste en lien avec tont Horace, du coups, Elizabeth aurait pas voulu être associé au Carrow Après, Elizabeh et Hestia se ressemble un peu aussi et il y a les fiançailles avec le manque d'argent qui m'interesse... Je me demandais, est-ce que des rumeurs peuvent exister sur la pauvreté des Carrow ? Parce que je pense que Elizabeth aurait pu être touchée par ça et les fiançailles aussi d'une certaines manière même si ele n'aurait pas de preuve Elizabeth est contre les mariages arrangés, à voir si Hestia chercherait de l'aide pour s'en défaire et aurait contacter ma p'tite Slughorn à cause de ses relations pour creuserr la question ou pas

Mazarine, est-ce que avant ses BUSE se soit possible que Mazarine est suivis des cours de soutien en potion ? Elizabeth aurait pu être la personne qui lui donnait ses cours...

Parchemins : 1939

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Myo chou <3

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Jeu 8 Fév - 10:37

@Elizabeth Slughorn a écrit:

Ginny, je me dis que Elizabeth aimerait beaucoup Ginny avec son caractère et tout et je me demande aussi si Elizabeth n'aurait pas essayé au niveau des Serpentard qu'il ne cherche pas trop miss Weasley pour leur propre survie mais aussi parce qu'elle l'aime bien au fond... Vu que tonton Horace n'est pas là, je me dis que Elizabeth aurait pualler voir Ginny pour l'inviter à des trucs pendant les vacances et l'aider dans son avenir. Pas en disant qu'elle a besoin d'aide mais plus pour lui dire qu'elle pense qu'elle peut apporter beaucoup de chose à des gens haut placé Et peut-être que Ginny pourrait aussi l'avoir aidé et l'aide toujours à plus ou moins reprendre sa vie après l'accident de Cedric

Oh oui ! Une exception à la règle ! J'aime trop l'idée que Ginny soit "protégée" des Serpentard par Elizabeth
Et les invitations pendant les vacances, c'est juste parfait !! Cela aurait pu donner confiance en Ginny qui commencerait à se rendre compte de son potentiel. Elle aurait même pu demander des conseils à Horace pour les potions vu que son professeur actuel n'est pas très enclin à aider les Gryffondor
Quant à Elizabeth, et Cedric, je me dis que la rouquine Weasley aurait été une grande admiratrice de Cédric pendant le tournois, ayant presque même un petit crush pour lui, et du coup comprenant parfaitement Eli. Elle aurait pu les shipper de loin et se retrouver présente pour consoler Elizabeth quand il est tombé dans le coma.

Compte en Stase/Stand By jusqu'à fin juin.

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Jeu 8 Fév - 14:33

alors pour les potions, avant les buse, c'est Hestia qui s'en occupait =) maintenant c'est Cael, mais je suis sur que l'on peut trouver. Quand hestia n'était pas disponible tu aurais pu lui venir en aide oui.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Jeu 8 Fév - 14:53

Les rumeurs au sujet du manque d'argent des Carrow sont extrêmement rare, pour l'instant seul Daphné le sait... mais rien échappe à Horace Slughorn après tout :p

Cela pourrait être intéressant qu'Elizabeth est entendue parler des fiançailles et en ait parlé. Son oncle aurait put faire la grimace en songeant que c'était sûrement plus qu'arranger et encore plus sûrement une histoire d'argent mais n'aurait rien dit en publique. En revanche Elizabeth aurait put lui tirer les vers du nez et elle qui, jusque là, aurait fuit Hestia pourrait essayé de se rapprocher d'elle car il faut pas abuser oui, un mariage arrangé c'est nul !

Du coup ça nous fait un lien à construire :3

Invité

Parchemins : 1743

Double Compte : calypso badass shafiq

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphoses, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : lempika (avatar), metropolis/moi-même (aesthetic)

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Sam 10 Fév - 22:31

chère binôme, un lien s'impose il me semble
alors, j'ignore ce que pense elizabeth des gryffons (la même chose que la plupart des serpentard, je suppose), mais caelius, lui, n'a aucun à priori sur la maison adverse. en réalité, faire ami-ami avec des serpents ne le dérange en aucun cas. cela-dit, ne connaissant pas elizabeth, il préférerait attendre avant de savoir si ou non elle mérite d'avoir son amitié ou non sans pester dans son coin comme la plupart de ses camarades, il serait curieux d'apprendre à la connaître, et ferait son possible pour que le binôme fonctionne au mieux. studieux, elle n'a aucun souci à se faire là-dessus, il ne va pas lui laisser faire tout le boulot   dis-moi ce que tu avais en tête par rapport à leur relation, et au fait qu'ils doivent travailler ensemble

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Sam 17 Fév - 14:59

Ça te dit un p’tit lien ? :07:

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Mer 28 Fév - 21:14

Déjà, désolé pour le retard Ensuite...

Ginny, bah c'est tout parfait du coups on part sur ça

Mazarine, hum se serait un peu idiot de refaire le même genre de lien mais je sèche un peu donc si tu as des idées, je suis preneuse

Hestia, j'aime l'idée Et oui, rien n'échappe à tonton Horace Du coups, je suis ok pour un RP quand tu veux

Caelius, ouh un gryffondor studieux ! Elizabeth n'a pas forcément trop d'a priori négatif sur les Lions sauf qu'ils sont un peu beaucoup suicidaire mais sinon rien de mal... De son point de vue, en tant que préfère-en-cheffe, elle chercherait aussi à faire fonctionner au mieux le binôme sans forcément vouloir devenir la meilleure amie de Caelius donc ça me semble bien comme base qu'ils essaient de faire fonctionner le machin sans pour autant bruler les étapes

Hecate, même année et Serdaigle qui correspond à ce que j'avais en tête, acceptes-tu d'intégrer le groupe fantastique des 4 filles mis en pré-lien ici Parce que je pense que ça peut coller

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Jeu 1 Mar - 18:51

Je t'avoue que j'avais justement pensé à ce lien là, je trouvais que cela collait bien

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Sam 3 Mar - 13:52

Perfecto alors Et j'ai vu que tu as un pré-lien à Gryffondor aussi, tu veux faire un mélange des deux ou pas ? Moi, ça me dérange pas donc si c'était aussi ton plan on peut voir ça Et du coups, tu veux développer un peu le lien entre les deux par raport à la base ? Rajouter des choses et on se fait un RP quand tu veux !

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Sam 3 Mar - 15:08

j'ai peut etre une idée, eli est préfète en chef et elle ne fait aucune distinction de maison, c'est bien cela. ? Elle pourrait être au courant que maza sort parfois après le couvre feu à cause de ses faim ? mais n'aurait encore réussi a la coincer ce qui la chiffonerait un peu ?

Invité

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Mar 20 Mar - 19:10

Mazarine, j'adore l'idée Je vote pour à 100% et crois-moi Eli' finira par te choper

Parchemins : 1743

Double Compte : calypso badass shafiq

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphoses, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : lempika (avatar), metropolis/moi-même (aesthetic)

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Dim 25 Mar - 19:05

j'ai complètement oublié de te répondre, pardon    
@Elizabeth Slughorn a écrit:
Caelius, ouh un gryffondor studieux ! Elizabeth n'a pas forcément trop d'a priori négatif sur les Lions sauf qu'ils sont un peu beaucoup suicidaire mais sinon rien de mal... De son point de vue, en tant que préfère-en-cheffe, elle chercherait aussi à faire fonctionner au mieux le binôme sans forcément vouloir devenir la meilleure amie de Caelius donc ça me semble bien comme base qu'ils essaient de faire fonctionner le machin sans pour autant brûler les étapes  
oui, un lion studieux et attentif en cours, ça se fait rare ces bêtes là je pense que c'est mieux, effectivement, qu'ils apprennent à se connaître et cherchent à réaliser leur tâche sans trop de prises de tête, histoire que leur binôme fonctionne au mieux surtout que, comme ils n'ont aucun à priori négatif sur leurs maisons respectives, ça leur fera déjà une épine dans le pied en moins et sans devenir les meilleurs amis du monde, s'ils parviennent déjà à respecter l'autre et à rester courtois et chaleureux, ce sera un bon début

Parchemins : 600

Sablier : 37

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©freesa signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Dim 25 Mar - 19:15

Hey, est-ce que tu serais partante pour un lien entre deux serpentards sang-pur ?

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Dim 15 Avr - 20:56

@Caelius Rosenberg parfait on part sur ça et on peut faire un RP tâche quand tu veux

@Nausicãa Ponds je serais carrément, tu aurais une petite idée ou on creuse ensemble ?

Parchemins : 164

Convictions : tu es plus que certaine que les Quatre Fondatrices (Elizabeth, Hecate, Diana et toi) sont les filles les plus influentes de Poudlard.

Associations & Clubs : avant tout, tu es poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. ton rêve depuis que tu étais gamine. en suite, tu fais partie du Club de Duel. pour toi, lancer des sortilèges est comme une danse, et vous savez quoi ? tu adores la danse. et puis, tu as du sang Black dans les veines, après tout. c'est une évidence, que tu sois au Club de Duel.

Matières en Option : soins aux créatures magiques (o) dfcm (o) sortilèges (o) potions (o) botanique (o)

Crédits : afanen (a) exordium (s) tumblr (g)

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Mer 18 Avr - 17:06

don't forget me

Parchemins : 600

Sablier : 37

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©freesa signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Sam 28 Avr - 22:14

Je t'avoue que, là, comme ça, je n'ai pas d'idées particulières, donc voir ensemble serait une bonne idée
Déjà, ce serait à voir comment Elizabeth se comporte envers les plus jeunes Serpentards ? Pis on en discutait vaguement avec Theo, mais on se disait que des soirées entres les familles de sangs purs devaient être organisés, peut-être que les deux auraient donc pu se connaitre avant Poudlard ? Enfin ce serait à creuser, voilà voilà

Parchemins : 906

Sablier : 1

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : vulpecula pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Mar 1 Mai - 12:30

Je viens sous Mione
Et pourquoi pas un lien avec Ava également

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Mar 1 Mai - 20:12

@Tris Tonks aucune chance

@Nausicãa Ponds l'idée des fêtes est géniale en plus, tonton Horace organise lui aussi des fêtes pas forcément sang-pur mais avec la crème de la crème du monde magique donc si les Ponds en font parti possible qu'elles se côtoyaient doublement Et sinon, Elizabeth essaie d'être gentille et accessible avec les jeunes Serpentard, de les guider, de repérer les bons éléments aussi pour les inviter à des fêtes de tonton Horace En soi, elle fait pas trop de vague, se prend pas pour la reine même si elle ne se prends pas non plus pour du caca quoi

@Hermione Granger oh oui, un lien Je me dis que partir sur la base Horace/Hermione des bouquins pourrait être unz idée Dans le sens, où à l'arrivée de Hermione à Poudlard, Elizabeth aurait été choquée qu'elle soit si brillante, elle aurait eut des échos par les rumeurs et bruits de couloirs. Et après, ça dépend si Hermione a été avec Krum, du coups, elle aurait pu se rapprocher à ce moment-là ou Elizabeth l'a approché pour l'invité une journée en été qu'elle rencontre Horace ou à la rentrée en tant préfète-en-cheffe et préfète Pour Ava, tu as une idée ou tu peux me parler d'elle un peu ?

Parchemins : 906

Sablier : 1

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : vulpecula pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth) Mar 1 Mai - 20:28

Alors oui, j'ai fait Hermione avoir une relation avec Krum du coup Et elle est même partie en Bulgarie l'été suivant le tournoi des trois sorciers, c'est d'ailleurs lui qui lui a permis d'être un peu plus insouciante, etc. Du coup, ouais, elles auraient pu se rapprocher dans cette période là. L'idée qu'elle lui fasse rencontrer Horace me plait beaucoup Et Mione serait reconnaissante envers Elizabeth de lui avoir fait rencontrer Slughorn parce qu'elle sait que ça peut lui ouvrir beaucoup de portes par la suite surtout qu'elle a envie de bosser dans le droit magique après Poudlard!

Alors Ava, bien qu'elle soit à Serdaigle, elle en a un peu rien à faire du règlement et a déjà été collée de nombreuses fois. Elle est un peu effrontée, elle s'est déjà fait remonté les bretelles par Flitwick un bon nombre de fois mais elle a un bon fond, juste elle aime pas qu'on lui dicte quoi faire. C'est pas du tout une méchante fille, mais elle est loin de la Serdaigle réfléchie et sage. Au contraire, elle est assez explosive, impulsive et très rancunière. Mais elle est très intelligente - juste paresseuse -, logique, très curieuse de tout et plutôt perspicace. C'est un choixpeau flou, le choixpeau a hésité à l'envoyer à Serpy.
Et le point le plus important d'Ava, c'est le fait que tout le monde pense que c'est une née-moldue mais qu'en réalité c'est une Nott (coucou @Theodore Nott). Du coup ça a aidé à la forger, elle a fait des crises identitaires très souvent et même si aujourd'hui ça va mieux, elle se demande encore beaucoup où est la vérité, qui elle est réellement, quelle est son histoire. Pourquoi on l'a abandonné, etc. Elle se sent incomplète h24 où qu'elle soit (chez ses parents adoptifs où la magie lui manque et à Poudlard où elle n'est pas elle-même car justement elle ne sait pas qui elle est, qui lui manque un morceau de son identité). Elle sait juste qu'elle est sorcière de naissance, pas une née-moldue et elle a beaucoup souffert de ça.
Donc je me disais qu'Elizabeth aurait pu à plusieurs reprises surprendre ava entrain de faire des conneries

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sentiments inachevés (elizabeth)

sentiments inachevés (elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant