Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
(m/pris) bromance (trio) XWKhO90q_o

parchemins : 17582
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : (m/pris) bromance (trio) 77494eb6b83974716c519708de6a783c (m/pris) bromance (trio) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (m/pris) bromance (trio) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (m/pris) bromance (trio) APCCptMs_o
(m/pris) bromance (trio) IlzMQtTY_o (m/pris) bromance (trio) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (m/pris) bromance (trio) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(m/pris) bromance (trio) Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Mar 2 Juil - 4:47

leo burgess


cultivé

téméraire

loyal
arrogant

emmerdeur

jaloux

Carte de Sorcier Célèbre

Nom : burgess, bien que le nom reste totalement au choix. Prénom(s) : leo, d'un leo tout simple ou bien d'un leopold non assumé. Age : dix-sept ans, il passe pourtant en 7ème et non pas en 8ème cette année, ayant subi un cas de dragoncelle avant d'arriver à Ilvermorny le faisant être réparti une année de moins, la même promotion que Reyna et Theodore mais pas celle de Jem.. Date et Lieu de naissance : usa, boston, date au choix. Ascendance : il se pense sang-mêlé  mais sa famille n'a finalement pas été bannie des sacrées. Classe Sociale : votre choix. Orientation sexuelle : je le voyais bien hétéro-curieux. Maison : serdaigle bien que parfois, on croit voir un gryffondor (choixpeauflou).  Avatar : alex fitzalan.


Informations

(≈) Leo est américain mais possède la double nationalité americano-anglaise. Il a un jumeau ainsi qu'une petite-sœur mais il n'est proche ni de l'un, ni de l'autre. Pour cause, une enfance séparée par un océan, sa vie auprès de son père et la leur avec leur mère.
(≈) Parents séparés plutôt rapidement après la naissance de la petite sœur, il eut l'impression de perdre au jeu de la courte-paille lorsqu'il fut choisi comme celui restant à Boston avec le père. Sa vie à Boston lui offrit une ouverture d'esprit assez développée qui lui permit, une fois son transfert à Poudlard lors de sa cinquième année de ne pas se laisser influencer par le système de hiérarchie élitiste par le sang.
(≈) Il n'y a qu'une ressemblance physique entre les jumeaux Burgess vous diront certains, il y a en réalité bien plus que ça même s'ils ne s'en rendent pas compte eux-même. Choixpeauflou, si Leo a décidé de venir à Serdaigle, ce fut afin de se rapprocher de ce frère arraché bien trop tôt de ses côtés qui - même bien que Serpentard - lui semblait si travailleur et l'un des maîtres lieux de la Bibliothèque.
(≈) Une sensation un peu bancale que de ne pas se sentir entièrement à sa place parmi les aigles, il s'y fit au fil des mois en assumant à la fois son côté serdaigle mais aussi lion qu'il ne cacha en aucun point. C'est peut-être l'un des bleus et bronze les plus agités, il perd ces derniers temps en engouement pour ses études, se rendant compte qu'il quittera bientôt Poudlard et qu'en 7ème année, il croyait avoir pu déjà reconstruire sa relation avec son frère et sa sœur.
(≈) Il en fut tout autre pourtant alors qu'aujourd'hui, tout lui semble en stand-by. Leo commence à perdre espoir et ne sait même plus quoi faire. Alors il ne tente plus rien, les observe évoluer au sein du château comme de parfaits inconnus et vit cette distance comme un fardeau bien plus lourd et douloureux qu'il ne l'était déjà avant.
(≈) Il a surprit son père dans une affaire extra-conjugale avec la mère de @"Eleanor Carrow". (votre lien à voir ensemble) apprenant au passage que les deux étaient d'anciens amours d'adolescence qui n'avaient jamais pu s'aimer convenablement à cause de la nature de leur sang différent.
(≈) il possède un tempérament plutôt fort tout en restant réfléchi, à la fois spontané et méfiant, il se permet de choisir ceux en qui il place sa confiance mais lorsque cela est fait, c'est une loyauté sans faille qu'il leur dévoue. c'est quelqu'un d'entier, honnête lorsqu'il le veut, il est taquin, parfois mesquin et arrogant, très voir trop joueur, téméraire et mauvais perdant. cultivé et opportuniste, emmerdeur et charmeur. il n'a pas vraiment de filtre et est plutôt sans tabou, bien qu'il possède certains sujets sensibles. leo est foncièrement bon et généreux mais a tendance ces dernières années à être désillusionné et perdre peu à peu son côté optimiste.



You and I

theodore nott (≈) c'est une amitié étonnante qui lie les deux étudiants, rencontrés en cinquième année dans le poudlard express, theodore entame sa première année en tant que préfet et est chargé de garder un œil sur leo et lui rendre la vie plus facile les premiers jours. mais la tâche est compliquée, à la fois car leo est un électron libre mais aussi parce que theodore n'est pas vraiment du genre à aimer faire la conversation et s'ennuyer d'un nouveau dans les pattes. finalement les jours passent et ils se croisent, bien plus souvent qu'ils ne le souhaitent, la relation démarre plutôt de façon électrique à échanger des piques entre l'un ne supportant pas l'égo des sang-purs et l'autre forcé de le remettre à sa place. puis il y a cette fois à l'entrainement de quidditch où finalement, ils règlent ça à l'effort physique, à bout de souaffles et d'épuisement, il y a du challenge et un bon joueur face à eux, une curiosité qui s'éveille surtout car à travers certains mots, ils finissent par commencer à cerner l'autre. au fil des mois, il y aura d'autres rencontres et un début de quelque chose de particulier le jour où leo découvrira les cicatrices de theodore par mégarde. incompréhension, injustice, theodore refuse de poser des mots dessus, silence durant des mois, leo pense perdre son ami, theodore le rejette. il est le premier à savoir mais aussi le seul qui aura lutté comme lui pour forcer cet idiot de serpentard à arrêter son jeu et continuer ce début d'amitié. même si il est sang-mêlé et qu'il a conscience que c'est pas bien vu et que ce sera sans doute puni par son père, même si il est à mille lieux de son caractère. finalement ils se retrouvent un peu dans cette amitié, l'un dévoile des côtés de la personnalité de l'autre qu'ils n'auraient pas songé existants avant cela. leo apporte également le goût du risque et de l'aventure malgré l'insigne de préfet de theodore. les années passent et leo finit par partager theodore avec renly, ils se retrouvent bien tous les trois. plus forts ensemble, personne ne dit rien lorsqu'on les voit descendre les étages à trois, aucun évoque qu'un sang-mêlé se mêle aux deux sang-purs, le-même sang-mêlé qui n'hésite pas à coller son poing dans la figure d'un élite un peu trop arrogant face à lui. alors on fait attention, on attire pas les foudres mais on vit bien, une bromance à trois comme on en fait plus, peut-être discrète en quelques points mais réelle et importante pour les trois.
renly travers (≈) ils se sont vraiment connus que vers le tard, renly étant de la maison de jem, leo l'a longtemps jalousé pour avoir l'occasion d'être plus proche de son frère qu'il ne puisse l'être lui-même. il n'y en est pourtant rien car renly a mis du temps avant de se faire à la simple idée de se lier réellement avec un sang-mêlé, surtout du type de leo. c'est grâce à theodore que cette amitié existe et les deux étudiants, amoureux des échecs se découvrent alors de nombreuses passions et sujets communs au fil des mois, développant une amitié qui étonne leo et qui désarçonne renly puisque à la base, ils n'arrivaient pas vraiment à s'entendre. aujourd'hui, c'est leur lien dans cette bromance en trio qui est le plus instable bien qu'il reste présent et que leo possède une loyauté envers ses deux meilleurs amis. il se demande parfois si renly saurait être aussi fidèle envers lui, sans se douter que renly a déjà répondu à cette question en lui. un manque de communication est flagrant entre eux d'eux car au vu du comportement de renly envers les étudiants ne possédant pas le sang pur, leo se questionne là où renly ne sait pas se positionner réellement et honnêtement. parce que c'est encore nouveau pour lui et que les idéaux de ses parents lui apportent un confort, il a du mal à descendre de son piedestal pour offrir la main à leo et lui montrer qu'au final, il l'estime bien plus qu'il ne le pense.
mais les choses se pimentent depuis peu de temps, entre un renly partagé dans son identité sang-pur et ses idéaux évoluant et un leo vivant dans cette instabilité de ne finalement pas être l'ami qu'il pensait être pour renly, des tensions inutiles naissent et sont prêtes à durer le temps que les deux règlent ça d'une manière ou d'une autre. c'est theodore qui les réunira de force lorsqu'à la rentrée septembre, il rentrera d'un été désastreux sous les coups de son père. rejetant tout le monde, leo et renly vont s'allier et finalement être forcés de mettre au point les choses au bout d'un moment.
jem burgess (≈) il est son frère jumeau mais a été séparé de lui vers ses quatre ans alors que leurs parents se séparaient et que leur mère emmena jem et leur petite sœur en angleterre, leo restant à boston avec le père. ils n'eurent que très peu de contact au fil des années et bien que jem lui envoya de nombreuses lettres à partir de leurs 8 ans, leo ne les reçu jamais, dérobées par sa belle-mère ayant peur que son père ne décide de revenir en angleterre pour sa famille. il y a une réelle souffrance de ne pas connaître cette autre moitié et de la savoir pourtant possiblement si proche de soi, leo insiste auprès de son père durant ses premières années à ilvermorny afin de finir sa scolarité à poudlard. il espère pouvoir enfin nouer du lien avec son frère mais aussi sa sœur. en arrivant pourtant, rien ne se passe comme prévu et les frères restent séparés. jem est persuadé avoir été ignoré de longues années et semble ne plus posséder la foi de lier quoi que ce soit et quand leo fait des efforts mais qu'ils ne sont absolument pas récompensés, son égo en prend un coup. il est de plus en plus difficile de tenter quoi que ce soit et les jumeaux font même marche arrière. ils évoluent comme de parfaits étrangers malgré que depuis quelques mois, un contact se fait entre leur jeune sœur et leo, rendant jem quelque peu jaloux. lorsque jem apprend qu'il est le père de l'enfant que porte olivia sargent, il se retrouve alors désemparé et ne sait ni se tourner vers sa mère, ni vers sa sœur. il ne lui reste plus que leo, mais leo sera-t'il toujours aussi patient afin de l'écouter et de l'aider ?
reyna burgess (≈) sa petite sœur d'un an sa cadette, celle qu'il n'a jamais pu voir grandir, séparé d'elle d'un océan sans que pourtant elle ne quitte ses pensées. lorsque leo vient à poudlard en cinquième, il tente une approche mais se confronte à un mur. reyna supporte jem et sa volonté de mettre une distance à cause de l'égo touché de ne jamais avoir été répondu durant leur enfance et pourtant elle désire parler à leo, le retrouver, elle aussi. son frère a manqué à sa vie, ce n'était pas parfait à deux, ça aurait pu l'être à trois et elle est celle qui en veut le plus à leur parents. alors le temps passe et reyna s'affirme plus, se sépare peu à peu des convictions de son frère et confronte leo pour attirer son attention dans un premier temps, le défier au quidditch principalement. ils finissent par enchaîner quelques péripéties après le couvre feu alors que reyna prévoyait des farces et que leo lui tombait dessus. ils se confrontent, se provoquent puis finalement se rapprochent peu à peu, d'une relation qu'ils ne savent pas vraiment caractériser, ils commencent enfin à se découvrir l'un et l'autre, alternant des moments forts comme doux à leur plus grand étonnement.
alcide sawbridge (≈) et puis il y a alcide, ce gars à ilvermorny, même année que lui, peut-être trop similaire dans le comportement, qu'il ne supporte pas un long moment et qu'il oublie même jusqu'à ce qu'il fasse sa rentrée à poudlard... la même année que son transfer à lui. c'est d'abord l'étonnement et l'incompréhension, le froncement de sourcils, un "qu'est-ce que tu fous là ?" commun puis finalement, une lueur de défi. d'une relation pas forcément bien positive se tisse une forme de soutient tacite et un jeu de défi, une compétition parfois malsaine qui leur plaît et leur permet de se défouler et aussi de passer du temps ensemble. un souvenir de l'amérique et d'une école et mentalité que parfois, ils regrettent. un autre américain à poudlard, c'est plutôt cool non ?




Mot du créateur


Merci d'avoir lu le scénario en entier, j'espère qu'il vous aura attiré l’œil et la plume  (m/pris) bromance (trio) 3570166914
Je ne suis pas exigeante sur la longueur des posts, je privilégie la qualité. Le nom de famille est négociable, le prénom l'est également même si je me réserve un droit de véto. De même pour la bouille, je tiens pas mal à Alex.  (m/pris) bromance (trio) 1634938505
Vous l'avez compris, ce scénario vous apportera pas mal de liens en arrivant et j'ai tenté de le faire le plus intéressant possible en terme de créativité tout en vous laissant de quoi faire carte blanche, n'hésitez surtout pas à vous l'approprier entièrement de toute façon, c'est le mieux  (m/pris) bromance (trio) 3851100641  (m/pris) bromance (trio) 421993818
N'hésitez pas si vous avez des questions, pour finir j'aimerais quelqu'un d'actif et participatif sur le forum.   (m/pris) bromance (trio) 224046755  (m/pris) bromance (trio) 427017857

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
(m/pris) bromance (trio) XWKhO90q_o

parchemins : 17582
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : (m/pris) bromance (trio) 77494eb6b83974716c519708de6a783c (m/pris) bromance (trio) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 (m/pris) bromance (trio) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 (m/pris) bromance (trio) APCCptMs_o
(m/pris) bromance (trio) IlzMQtTY_o (m/pris) bromance (trio) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a (m/pris) bromance (trio) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
(m/pris) bromance (trio) Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Mer 19 Fév - 23:17
scénario pris. (m/pris) bromance (trio) 1353045968

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Registre de Poudlard :: Registre des Personnages :: Scénarios des Membres :: Scénarios Pris-

Sauter vers: