and you took the good ones
Peu après l'aguamenti lancé de la main de Seamus, la salamandre lâche ce qui ressemble en tous points à un gémissement plaintif tandis que ses pattes s'enfoncent dans l'eau du lac. Elle vous observe un à un lui faisant face jusqu'au moment fatidique où elle se laisse tomber d'épuisement sur le flan, ses flammes se noyant lentement avec l'eau montante. Dès lors vous n'avez pas le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'une salve d'applaudissements survint derrière vous. Vos professeurs se tiennent en ligne, certains vraisemblablement plus ravis que d'autres de vous retrouver entiers mais également victorieux de ce qui fut l'une des plus périlleuse épreuve du tournoi. Car comme le professeur Dumbledore vous le fait rapidement savoir
Seul, la victoire est plus grande mais ensemble, elle est plus belle. De ses yeux rieurs il vous invite à vous approcher, faisant signe dans un premier temps au professeur Lupin pour qu'il puisse assurer la bonne santé de la salamandre ainsi que Mme Pomfresh, présente pour ausculter les participants et prodiguer les premières couches de pommade à ceux dont les flammes se sont approchées de trop près.
Le directeur reprend la parole pour faire son annonce, demandant à
@Ruben Haywood ,
@Seamus Finnigan et
@Eva de s'avancer d'un pas pour se démarquer des autres. Sans plus tarder il leur apprend qu'ils sont les grands vainqueurs du tournoi et que leur loyauté ainsi que la confiance qu'ils ont su s'accorder a non seulement été la clef de leur réussite, mais un gain inestimable bien au-delà de l'épreuve traversée. Il ajoute à cela que le fait d'y être parvenus avec deux coéquipières manquantes et un animal de compagnie en plus avait tout d'une excellente finalité. Son sourire amusé ne s'amenuise pas lorsqu'il observe les autres élèves se tenant face à lui, les félicitant également pour leur parcours et leur rappelant que bien qu'ils n'en aient peut-être pas encore conscience, tous repartent vainqueurs. D'un dernier regard aux deux vainqueurs le professeur Dumbledore leur demande de tendre la main, glissant dans chacune une dragée surprise de Bertie Crochue au goût inconnu et leur fait savoir de passer dans son bureau dès lors qu'ils seront fixés sur ce qu'ils désirent faire de leur récompense. Les professeurs applaudissent une nouvelle fois à l'unisson puis disparaissent après avoir invité les élèves à rejoindre une tente dressée à quelques pas, apparue magiquement durant le discours du directeur, afin d'être soignés, boire, manger, se reposer mais également retrouver des proches inquiets ou bien curieux de savoir comment cette ultime épreuve s'est déroulée
Vous comprenez que votre périple prend fin ici, ne ressentant plus les effets du sort vous forçant autrefois à partager une certaine proximité avec vos coéquipiers. Les quatuors n'existent plus et, avec un peu d'espoir, les a priori d'antan non plus.
@Theodore Nott @Hermione Granger @Silas Hitchens @Stelian Selwyn @Dean Thomas @Emrys Beurk @Ruben Haywood @Seamus Finniganhors-rp-Merci à tous pour votre engagement dans ce tournoi du début de celui-ci jusqu'à sa fin.
Nous savons que cela a pu paraître long, périlleux, parfois extrêmement rageant selon les résultats des dés et cela nous rend d'autant plus reconnaissantes mais également fières d'avoir, pour certaines d'entre nous en tout cas, pu partager cela aussi longtemps avec vous.
Vous avez été géniaux et nous espérons que vous vous êtes bien amusés.
-Pour ce qui est des vainqueurs, si les voeux que vous comptez formuler auprès du directeur ont déjà été réfléchis, merci de les adresser par mp sous le compte du choixpeau afin que nous tentions de l'intégrer irp d'une façon ou d'une autre à l'avenir.
-Vous pouvez poster à la suite de ce message pour décrire les réactions de vos personnes comme ne pas le faire, c'est totalement selon votre désir.
-Et pour ceux que ça intéresse, voici la liste des points de vie qu'il restait à vos personnages
- Spoiler:
Theodore : 56
Ruben : 49
Hermione: 62
Stelian : 70
Emrys : 45
Dean : 39
Seamus : 39
Silas : 69
Pour davantage de précision, notre système de points fonctionnait ainsi : chaque impair comptait pour un malus et chaque pair pour une action réussie, comme vous le saviez.
de 1 à 15 le chiffre/nombre apparaissant sur le dé était comptabilisé tel quel mais dès lors qu'il
le dépassait, seuls 15 points précis étaient perdus ou infligés à la bête; afin de faire durer le combat mais également le suspens.