Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Le Flood - Association Quidditch
Welcome Home :: Archives 2018


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Lun 5 Fév - 15:38

Hey coucou les petits loup !!! :14:

Comment allez-vous ? Bien j'espère, parce que moi ça roxe un max, je suis d'une humeur très joviale aujourd'hui. Autrement, j'ouvre ce petit sujet pour que l'on puisse parler de nos idées pour faire vivre l'assos au saint de poudlard. Des idées de rp de groupe, des envies ???? Ce n'est pas parce que Maza est la présidente qu'elle soit tous décider.

Mais je pensais qu'ils pourraient organisés des réunions ou autres pour partager leur passion. Créer un fan club, défendre les couleur de votre équipe national... N'ayez pas peur laisser votre trace ici. Je ne mors personne.

@Freya Ollivander et @Seamus Finnigan n'hésitez pas à passer pour donner vos envies de rp ou autres.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Lun 5 Fév - 21:17
Hellow :excited:

En voilà une belle idée ! 

On n'est pas encore très nombreux dans l'association mais ce serait sympa de faire des réunions d'après-match pour les matchs professionnels (ceux de la ligue de Grande-Bretagne ou de la coupe du monde si elle a lieu) ou même ceux de l'école par exemple. Les membres pourraient décider en avance de quels matchs ils voudraient discuter un peu comme un téléfoot xD

Je ne sais pas ce que tu en penses  ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Mar 6 Fév - 0:03
Ils pourraient aussi faire une cagnotte pour partir l'été avec l'association voir des matchs ou des fabriques de balais ect XD le genre de truc qui passionnerait Seamus !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Mar 6 Fév - 0:04
ahhhhhhhhh oui pourquoi pas seamus, je te nem. On organise une vente de gâteau, z'en faite pas maza va les faire xDDDD faut juste pas avoir peur des goûts. ce qui serait fort amusant c'est qu'une année, il y est comme des pompom girl.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Mar 6 Fév - 11:32
Coucou ! Juste pour vous prévenir que McGonagall fait désormais partie du club Le Flood - Association Quidditch 1382739232 (comment ça casse l'ambiance)
Comme je le disais à Mazarine, je pensais faire qu'elle s'occupe des tâches que des élèves ne peuvent pas forcément faire, comme tout ce qui touche à l'administration ou aux événements de grande envergure comme l'organisation des matches.

D'ailleurs, je me posais une question : est-ce que c'est l'association qui organise la Coupe de Quidditch ou est-ce que c'est l'école ? @Ginny Weasley c'est peut-être une question pour toi ça Le Flood - Association Quidditch 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Mar 6 Fév - 11:40
Il me semble que c'est l'école qui l'organise, mais je ne suis pas certaine, alors oui il veut mieux attendre l'avis de Ginny pour savoir.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Mar 6 Fév - 11:44
Non, selon moi, c'est l’École qui organise les matchs. Dans le sens où ça fait partis des activités scolaires planifiées : il y a un calendrier fixe, qui prend en compte tout le reste de l'année scolaire itou itou.
Même sans assoc', il y aurait tout de même les match. Ça perdure depuis des générations ce truc là Le Flood - Association Quidditch 4192742845

Par contre l'assoc organiserait tout ce qu'il y a autour ! Les fêtes, les banderoles, la vente de goodies Le Flood - Association Quidditch 1382739232
Je vois bien une gazette spéciale sur le quidditch (soir à part du Daily Hogwarts, soit en collaboration avec les autres journalistes). Ils peuvent aider les équipes pour tout ce qui est matériel, entrainement, etc. C'est un peu un grand fanclub, en gros. Le Flood - Association Quidditch 2136939128

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Mar 6 Fév - 11:50
AH MERCI ginny on comprends un peu mieux =)
mais l'idée de seamus j'aime quand même. Limite je me dis qu'on peut créer un camp de vacance pour jouer au quidditch pendant les vacances d'été avec ceux qui le veule et pas que forcément les joueurs de l'école. cela pourrait être amusant, mais on est qu'en septembre...

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Mar 6 Fév - 11:54
Oui bien sur, l'assoc peut par contre organiser des sorties pour les match hors poudlard, pendant les vacances, comme la coupe du monde de quidditch, etc.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Lun 26 Fév - 14:16
Coucou !
Le Daily Hogwarts a besoin de news concernant les clubs pour sa première édition. Est-ce que vous voulez que je fasse la pub de la vente de gâteaux ou vous préférez que ça soit plus tard dans l'année ? :)
Sinon, une autre info pour animer la page du club de Quidditch dans le journal de l'école ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Lun 26 Fév - 14:51
@Ginny Weasley @Minerva McGonagall tu sais suite à mon message concernant le poste de capitaine de quidditch des serpentard, je me dis que papa malefoy aurait pu passer par là encore une fois, tu comprends et demander à severus de remplacer mazarine par draco ? comme ça cela m'évite tous les liens prise de tête que maza pourrait avoir parce que niveau morale ça me chiperait le peu que j'ai. Et cela ferait un article pour le journal.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty
Invité

- Lun 26 Fév - 15:26
Coucou Mazarine.
Spoiler:

Concernant l'article du journal, il va surtout tourner autour de l'Association de Quidditch et pas forcément des équipes et des matches : des pages leur seront consacrées lorsqu'il y aura de gros événements (comme les sélections, d'ailleurs). Donc non, on ne va pas afficher Mazarine dedans, le but du journal n'étant pas du tout de traîner quelqu'un dans la boue. L'encart sur l'association servirait plutôt à tenir les élèves au courant des activités du club et montrer qu'il est dynamique afin d'attirer de nouveaux membres. C'est pour ça que je proposais la vente de gâteaux. :)

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Le Flood - Association Quidditch Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: