AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

(mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 479

Sablier : 2

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 21:27

Professeur Minerva McGonagall

Métamorphose | Directrice de Gryffondor
60 ans
Chanimagus
feat. Tilda Swinton
» présentation

have a biscuit :

› grande sportive dans sa prime jeunesse, Minerva a officié pendant cinq ans comme Poursuiveuse dans l'équipe de sa maison. En septième année, une grave chute occasionnée par une faute d'un Batteur de Serpentard l'a laissée avec un traumatisme crânien, plusieurs côtes cassées et le désir de voir Serpentard se faire écraser à chaque match contre Gryffondor pour avoir gagné la coupe, cette année-là. Maintenant que le corps de Minerva ne peut plus supporter l'intensité d'un jeu de Quidditch, elle se plaît à s'asseoir dans les gradins en portant des accessoires à l'effigie de son équipe préférée -les excellentes Pies de Montrose ou celle de Gryffondor- et en vociférant tout au long du match des encouragements et des insultes à l'encontre des joueurs adverses. (Celles-ci se feront en gaélique, bien entendu, pour ne pas que le respect durement acquis de ses élèves soit mis à mal par son enthousiasme tonitruant.)
› le passe-temps favori de Minerva est le tricot, qu'elle s'emploie à faire sans user de la magie. D'ailleurs, c'est une écossaise particulièrement patriotique qui s'arrange pour ajouter des motifs tartan sur chacune de ses tenues. Depuis quelques mois, Minerva s'essaie au crochet magique et a déjà créé une famille de chats se prélassant dans un coin de son bureau.
› Minerva a un rapport à la magie très respectueux et s'engage à ne pas la considérer comme acquise. Elle aime par ailleurs approfondir ses connaissances pour devenir experte dans les branches qu'elle souhaite privilégier ; c'est dans cette optique qu'elle est devenue Animagus. Si la plupart des magies lui plaisent, elle considère la métamorphose comme plus complexe et sophistiquée que les autres branches, aussi a-t-elle choisi tôt de s'y consacrer. Elle tient la divination en horreur par son imprécision et la difficulté à trouver de vrais voyants.
› Elle est abonnée depuis 45 ans à Transfiguration Today, un magazine de métamorphose dont elle a même reçu un prix pendant son adolescence, et ne manque jamais d'écrire à la rédaction pour corriger une erreur dans un article.
› Minerva possède une réserve inépuisable de thé et de biscuits dans son bureau, plus pour sa propre gourmandise que pour ses élèves.
› Féministe aguerrie, Minerva a choisi de garder son nom de jeune fille après son mariage, ne comprenant pas pourquoi elle devait devenir la propriété de la famille de son époux.
› Passionnée de jeux de réflexion grâce à son père qui l'a initiée aux échecs, Minerva a été une championne de Poudlard d'échecs version sorciers. Elle n'a plus pratiqué depuis son décès mais se défendrait encore bien contre un adversaire de haut niveau.

Ce que je recherche :

Pour l'instant, je recherche tous les types de lien qui te plairont ; j'affectionne surtout les relations originales qui ne concernent pas forcément que le rapport élève/professeur et qui puissent être développées de façon amusante si tu n'as pas vraiment d'idée, n'hésite quand même pas à poster à la suite, on finira bien par trouver quelque chose 

(c) Liliana

Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 5 Fév - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 21:27

young blood

Remus Lupin - Retrouvailles des années après sa scolarité, des années après la tragédie ; chaleur, mentorat et soutien indéfectible.

Moriarty A. Walsh - Encouragement pour le jeune homme à aller de l'avant en étant plus dure avec lui, certaine qu'un jour il comprendra ; suivi avec une attention particulière de son parcours même si Moriarty n'est plus son élève : il reste son pupille.

Mazarine Lee - Partage de leurs activités au club de Quidditch et taquineries piquantes quand approchent les matches de leurs équipes favorites.

Theodore Nott - Fierté maternelle envers un élève qui a su évoluer grâce à elle, se débarrassant du carcan familial qui avait enfermé son âme ; inquiétude quant à la dernière révélation de Remus sur son Epouvantard.

Hestia Carrow - Agacement par sa relation tumultueuse avec Finnigan et exaspération par la réaction immature de la jeune femme quant à sa punition.

Briséis Avery - Paranoïa de la rencontre nocturne ; transpiration, regard fixe et pâleur : et si le chat que Briséis avait croisé cette-nuit là était Minerva ?

Whilelmina Faucett - Description du lien ici

Nate Denthronne - Description du lien ici

Ronald B. Weasley - Description du lien ici

(c) Liliana

Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 9 Fév - 14:01, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 21:27

et c'est à vous

A ajouter :
- Ron
- Seamus
- Nate
- Draco
- Cesare
- Pomona
- Septima

A discuter :
- Mina
- Ginny

Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 22 Fév - 10:32, édité 4 fois

Parchemins : 3275

Sablier : 27

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : glamor (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 21:33

je ne suis pas une gryffondor mais, tu veux bien de moi?

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

Parchemins : 454

Sablier : 0

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 21:36

o/ MOI MOI MOI.

Alors, Mori est un peu un 'élève à problème'. Il est régulièrement absent, parce qu'il se fait frapper par d'autres élèves - c'est une victime 8D - et en plus, il a été absent pendant toute une année pour assister au procès de son père. A mon avis, il est habitué à se rendre dans le bureau de la directrice de sa maison, non ?

Ps : T'es encore plus parfaite qu'au début maintenant que j'ai lu ta fiche

Parchemins : 934

Double Compte : Lou V.M. Addams

Convictions : j'aimerais vivre pour moi

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des runes anciennes

Crédits : diego <3

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 21:40

je suis une serpentard mais je veux un lien

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 22:28

vous êtes trop rapides

@Briséis Avery : bien sûr, Minerva fait cours à tous les élèves sans juger leur maison, alors pourquoi je dirais non est-ce que tu as un début d'idée ?

@Moriarty A. Walsh : le pauvre petit bb éè merci pour tes compliments c'est trop mignon
Je verrais assez bien Minnie (tout de suite les petits noms ) faire ce qu'elle peut pour encourager Moria à se dépasser, car ayant vu passer des milliers d'élèves, elle les connaît ces bestioles-là et doit se douter que quelque chose ne tourne pas rond chez Moriarty sans réussir à mettre le doigt dessus (pour le moment ?). Bien sûr, c'est McGonagall et par "encourager", je veux dire qu'elle va être très dure avec lui, peut-être même plus qu'avec les autres, et un jour il comprendra.
Dis-moi ce que tu en penses ou si tu as une meilleure idée ou quoi

@Mazarine Lee : comme je l'ai dit plus haut à Briséis, la maison n'a absolument aucune importance. Minerva n'est vraiment pas du genre à favoriser Gryffondor au profit d'une autre et reçoit de toute façon tous les élèves de l'école en cours. Est-ce que tu es venue avec un début d'idée ?

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 22:34

Pour le moment, ça me paraît nickel ! Et il se passera bientôt quelque chose qui nous forcera à avoir un rp je pense
Après, pour le moment, Mori ne suit plus les cours de Métamorphose, mais clairement, Mori ira souvent la voir - de son plein gré ou pas 8D - donc elle pourra attendre tout ce qu'elle veut de lui Après, depuis la 6è année, maintenant qu'il fait ce qu'il aime, il s'en sort beaucoup mieux

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 22:37

@Moriarty A. Walsh : tiens, il pourrait même peut-être avoir l'honneur de bientôt recevoir un compliment s'il s'en sort mieux, hehe
j'attends avec impatience la prochaine visite de Moriarty, donc

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 22:41

Je pense que pour le compliment, on repassera Au contraire Enfin, tu verras quand ça se passera, et tout comprendra

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 22:47

@Moriarty A. Walsh : okééé j'ai hâte de voir ça ! J'ai rédigé en attendant, si ça te convient

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 22:53

Hum et bien je me demande si le professeur McGonagall ferait partir de l'association de quidditch ou autre ? ou viendrait participer à des réunions de temps en temps ? Mazarine est une grande fan de Quidditch, elle est présidente de l'association et un jour elle a dit que l'équipe du club de flaquemare lui appartiendrait.

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 23:09

@Mazarine Lee : tu m'as fait penser que j'avais posé une question à propos des clubs, j'avais oublié, merci
Oui, en tant que grande fan depuis 50 ans, McGonagall fait partie du Club de Quidditch. Je pense que son rôle au sein du club serait plutôt celui d'adulte superviseur qui peut aider à l'organisation et la mise en place d'activités et d'événements que les élèves ne peuvent pas faire sans des semaines de validation administrative, comme par exemple l'organisation des matches ? Enfin, j'imagine, c'est toi le chef. Je ne voudrais pas trop empiéter sur des tâches faites par les élèves, en fait. Je rejoins déjà le flood des membres et on pourra en discuter plus en détails
Le professeur McGonagall est fan des Pies de Montrose, l'équipe écossaise possible qu'elle tacle un peu Mazarine sur la rivalité entre les équipes quand il y a un match dans les jours qui suivent

Parchemins : 3420

Sablier : 23

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, freesia ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 23:35

je trépigne dans mon coin en attendant de trouver l'idée du siècle, mais je peine un peu à trouver car il y a quand même à la fois plein de possibilités, et.. à la fois, on imagine pas vraiment la relation de minerva/theo dans les bouquins.. on imagine rien du tout t'façon, theo est à peine cité
but je crois que j'ai un petit début
j'imaginais un theo entrant en première année et ayant du mal avec les cours.. quand bien même aujourd'hui il serait le hermione granger des serpentard, il n'en a pas toujours été le cas.. en première, il était assez perdu, sans repères, déjà bien tourmenté par son père, s'éloignant de ses plus proches amis, il devint solitaire et j'imaginais que minerva ait pu être un élément déclencheur dans son évolution, dans le sens où après lui avoir mis les pendules à l'heure, il serait devenu quelqu'un s'impliquant en cours et travaillant pour le mérite et les résultats. D'un certaine manière, elle lui aurait donné goût et sens à ses études, son éducation et aujourd'hui elle en récolte les mérites en voyant qu'il a passé ses BUSES avec des résultats excellents, surtout en métamorphose où, après énormément de travail, il a décidé d'exceller pour la rendre fière. Cela n'a pas été sans travail bien évidemment, mais j'imaginais une évolution constante dans la matière en même temps que les autres cours, de la part du garçon. Minerva l'aurait vu s'épanouir dans les études et se canaliser là-dedans, elle aurait sa fierté au fond qui lui dirait que c'est grâce à elle. Et malgré ça, j'imaginais un rapport quand même parfois conflictuel au cours des années, un Theodore persuadé que malgré ses beaux discours elle privilégie Granger et sa maison, un Theodore qui râle ouvertement en s'affirmant, grandement jaloux et frustré . Mais aussi un Theodore qui la regarde la première avec une lueur de fierté lorsqu'il reçoit son insigne de préfet, lorsqu'il récolte d'excellentes notes.  
qu'en dis-tu ?
btw, elle pourrait être mise au courant par le professeur lupin de ses découvertes sur la teneur de l'épouvantard de theo (et le claquement de porte qu'il a fait lors du cours en troisième année, tout le topo) + les cicatrices que lupin va découvrir

event peeveslloween▸and i'll be the brightest witch of the age, for one night. even if it's terrible, even if i have to hate her and be her at the same time. she's the light in the storm and this night, my only anchor. may merlin help us

Parchemins : 1457

Double Compte : septima vector

Convictions : pro-elle-même, c'est déjà bien assez de travail

Associations & Clubs : club d'échec

Matières en Option : potion ; botanique ; métamorphose ; sortilège ; arithmancie ; étude des runes ; dfcm ; histoire de la magie.

Crédits : pansy (avatar), diego /seamus (gifs)

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 23:36

moi ! je veux tellement un lien !

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 23:42

oh cela pourrait être amusant, je me demande même si Mazarine pourrait pas essayé d'obtenir la permission de McGonagall pour essayer de se rendre à un match en dehors de poudlard une fois, mais sans succès jusque ici. Ce genre de petites choses.

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 23:48

@Theodore Nott : Theo est vraiment trop mignon, c'est dingue ton idée est parfaite, et la lueur de fierté serait partagée quand Theo récolterait un O à un exam ou réussirait un sortilège particulièrement coriace très bonne idée aussi pour Lupin qui lui parle du fiasco @Remus Lupin ramène tes fesses poilues on parle de toi
(je sers à rien à part acquiescer mais lnljankjgrg)

@Hestia Carrow : viiiiii, je veux aussi. est-ce que tu as une petite idée ?

@Mazarine Lee : Oui tout à fait, c'est le genre de lien vivant que j'aime bien

Parchemins : 1457

Double Compte : septima vector

Convictions : pro-elle-même, c'est déjà bien assez de travail

Associations & Clubs : club d'échec

Matières en Option : potion ; botanique ; métamorphose ; sortilège ; arithmancie ; étude des runes ; dfcm ; histoire de la magie.

Crédits : pansy (avatar), diego /seamus (gifs)

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 23:52

hmm j'en ai une, mais elle implique @Seamus Finnigan en soit Hestia est une bonne élève, plutôt sérieuse et même si elle aimera pas McGonagall pour le simple fait qu'elle soit la directrice de la maison adverse c'est plus un "je n'aime pas" de convenance. Après tout c'est une bonne professeur. Néanmoins Hestia et Seamus passe leur vie à se chamailler (enfin plutôt Hestia passe sa vie à se chamailler contre un Seamus hilare) et dans un de nos rp Minerva les a collé car "ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre". Je pense que depuis l'attitude d'Hestia pourrait sensiblement changer, elle continuerait de bien travailler pour elle-même, mais ne participerait plus en cours... c'est pas vraiment un lien, mais plus un début de contexte. Après Minerva aurait aussi put tempérer les deux assez souvent et finalement l'heure de colle c'était la fois de trop ?

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 5 Fév - 23:56

uesh j'étais en train de lire quand on m'a taguée c'est quoi cette agression

du coup bah j'suis oké aussi hein, t'façon j'suis pas sûre que mumus cache beaucoup de choses à minnie (mumus & minnie, c'beau) (à part le fait qu'il pousse theo & cael à faire des conneries) (soyons honnêtes, elle le sait quand même) (c'est minerva goddess mcgonagall) donc voilà

c'tout pour moi

Invité

Parchemins : 3420

Sablier : 23

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, freesia ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 6 Fév - 0:17

@Minerva McGonagall a écrit:
@Theodore Nott : Theo est vraiment trop mignon, c'est dingue ton idée est parfaite, et la lueur de fierté serait partagée quand Theo récolterait un O à un exam ou réussirait un sortilège particulièrement coriace très bonne idée aussi pour Lupin qui lui parle du fiasco @Remus Lupin ramène tes fesses poilues on parle de toi
(je sers à rien à part acquiescer mais lnljankjgrg)

après avoir posté je me suis dit : oh lala, ce mommy issues qu'il fait theo vis à vis de minerva
du coup voilà, c'est parfait si t'aimes tout ça si t'as un truc en tête sur la réaction de minerva face à ce qu'elle va apprendre de la part de remus ?     ils risquent de se rencontrer aussi dans les prochains temps car theo commence à faire de sacrés c*nneries à la maraudeurs avec cael (il reprend du poil de la bête depuis son émancipation )
omg j'imagine même pas si un jour il ose lui dire en levant son sourcil en mode défi, avant un match serpy/gryffon : bon, eh bien préparez vos mouchoirs mme

Citation :
t'façon j'suis pas sûre que mumus cache beaucoup de choses à minnie (mumus & minnie, c'beau) (à part le fait qu'il pousse theo & cael à faire des conneries) (soyons honnêtes, elle le sait quand même) (c'est minerva goddess mcgonagall)
OH YES

event peeveslloween▸and i'll be the brightest witch of the age, for one night. even if it's terrible, even if i have to hate her and be her at the same time. she's the light in the storm and this night, my only anchor. may merlin help us

Parchemins : 3275

Sablier : 27

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : glamor (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 6 Fév - 1:47

effectivement je ne viens pas les mains vides - pour autant, je te ne te promets pas le award du lien de l'année because je t'avoue que celui-ci je l'ai cherché loin.   j'ai vu que tu aimais les liens originaux qui sortaient du cadre professeur / élève alors j'ai imaginé quelque chose d'un peu farfelu; à toi de me dire si ça t'inspire ou si tu veux m'envoyer en hopital psychiatrique direct parce qu'il n'y a plus d'espoir pour mon âme. bri est souvent sur les nerfs ces derniers temps et en cours, beaucoup moins attentive parce que dans sa bulle. j'imaginais que ce serait devenu comme une habitude pour elle de se lever en pleine nuit pour réfléchir - allant parfois jusqu'à braver le couvre feu pour aller prendre l'air parce qu'elle a l'impression d'étouffer dans son dortoir et sa salle commune. bref, petit voyage nocturne dans le plus grands des calmes, tout se passe bien et là boom bitch: surgit de nulle part un chat, en plein milieu du couloir. mais genre pas la vieille misse teigne dégueulasse, un chat soyeux... qui lui donne une impression glaçante de déjà-vu. elle fuit comme une enfant qui va se faire botter le derche mais n'arrive pas à dormir en se remémorant ce regard qu'elle est certaine de connaître. (puis un chat qui skoite le couloir à poudlard c'est pas commun non plus, qu'on se le dise   ) le lendemain elle va à son cours de métamorphose, s'installe, croise le regard de mcgonagall par inadvertance et là, c'est la panique : ces yeux, terriblement semblables à ceux de ce chat croisé la veille. pire encore : mcgonagall est une chanimagus. et si... ? si il s'agissait d'elle en ronde ? si elle l'avait vue et savait très bien ce qu'elle avait fait ? où elle était sans en avoir le droit ? en gros, briséis est au bord de la rupture d'anévrisme parce que plus le temps passe et plus sa paranoïa la conforte dans l'idée que c'était bien elle (à toi de voir si tu veux que ce soit vrai ou non   ) ; forcément l'ambiance va devenir un peu chelou: bri va probablement la fixer pendant tous les cours -sans écouter un traître mot, du coup- pour tenter de trouver des ressemblances voire rester à la fin pour prêcher le vrai du faux avec des questions plus étranges et implicites les unes que les autres. avant d'aller plus loin, est-ce que cette base loufoque te tente ? tu es parfaitement en droit de  me dire non parce que je ne sais moi-même pas d'où je l'ai pondue; no worries just be honest.    

(ps pardon pour le pavé, ce n'était pas prévu mais la fougue m'a emportée )

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 6 Fév - 13:45

@Hestia Carrow : Hm, si j'ai bien tout saisi, Seamus et Hestia se chamaillent tout le temps en cours et dans ce cas tout à fait, ils ont dû se prendre masse de remarques de Minerva, surtout si Hestia est insupportable à cause de "son appartenance à Serpentard" après pour le lien, on pourra tout simplement développer à partir d'ici si tu le souhaites, ça fait déjà une bonne base pour les futurs RP de cours.
Mais Minerva ne va absolument pas se battre pour qu'Hestia participe, d'autres élèves participeront à sa place et ça lui conviendra très bien, les points de Maison iront juste à quelqu'un d'autre

@Theodore Nott : je pense que la pauvre s'inquiéterait régulièrement pour lui et irait faire un petit check up de loin pour voir si tout va bien pour Theo, un peu comme quand elle espionnait régulièrement les Dursley pour voir comment allait Harry ; elle n'interviendrait pas du tout mais le soutiendrait mentalement... enfin, jusqu'à ce qu'elle lui retire 2469 points pour ses bêtises
@Theodore Nott a écrit:
omg j'imagine même pas si un jour il ose lui dire en levant son sourcil en mode défi, avant un match serpy/gryffon : bon, eh bien préparez vos mouchoirs mme  
Dommage qu'elle puisse pas lui rétorquer que c'est sa mère qui allait pleurer quand elle allait voir ce que les Gryffons allaient faire de lui

@Briséis Avery :
J'ADORE. C'est parfait omg omg

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 6 Fév - 13:57

dans ce cas nous avons notre lien professeur mcgonagall. je ne sais pas pourquoi j'imagine tellement mcgonagall malgré sa sévérité être complètement excité à l'idée de faire des banderoles d'encouragement à gryffondor.

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 6 Fév - 13:59

@Mazarine Lee : Oui, elle serait la première à courir avec 56 banderoles à la fois pour les accrocher partout dans Poudlard !
Je te rajoute ce soir

Parchemins : 187

Convictions : .... legalización ?

Associations & Clubs : batteuse dans l'équipe d'quidditch d'poufsouffle.

Matières en Option : études des moldus et divination.

Crédits : captain.(ava); anesidora(sign)

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 6 Fév - 14:40

alors.
je veux un lien.
mais j'ai zéro idées.
pour te faire un topo, mina, elle est grave mal dans sa peau, parce qu'elle a perdu son frère quand elle était jeune, qu'elle a pas confiance en elle, qu'elle a très mal vécue toutes les histoires avec voldemort même si elle y était très très très lointaine. elle a un père moldu et une mère de sang-mêlée, mais du coup elle a toujours vraiment vécu à mi-chemin entre le monde sorcier et le monde moldu, en fait elle a même presque plus (+) des réflexes moldus que sorciers parfois en début de cinquième année, elle a commencé à fumer, du cannabis en l'occurrence, du coup elle qui était une relativement bonne élève, bah elle a grave sombré d'un coup en fait. elle s'est retranchée dans la weed parce que bah, ça lui permet d'oublier un peu pourquoi elle est mal (puis elle est passionnée de botanique, du coup c'est clairement sa plante favorite.) sauf qu'à force d'oublier pourquoi elle était mal, elle a aussi oublié qu'elle avait des responsabilités son niveau a baissé d'un coup, ce qui fait qu'elle a vraiment eu ses BUSEs de justesse, et qu'elle a finit par passer en sixième année mais avec certains cours en plus, ceux dans lesquels elle avait le plus de lacune (du coup, à part études des moldus et botanique, tous en fait ->) ah et elle prend remus pour son psychologue ->
bref. du coup, elle est vraiment pas dans le top des élèves. mais à côté de ça, elle fait du quidditch, elle est batteuse dans l'équipe des poufsouffle, donc ça peut éventuellement aider à trouver un truc un peu positif
et... je pense que j'ai à peu près fait l'tour. j'espère que ça va te donner une idée, parce que j'sais pas trop comment minerva réagirait face à une élève comme ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons

(mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant