AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

(mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 3275

Sablier : 27

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : glamor (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 6 Fév - 15:49

y'a pas assez de langues dans le monde pour te dire comment je t'aime. (je pensais vraiment que t'allais me désigner la sortie et que j'allais devoir m'en aller sur un fond de "hello darkness my old friend" ) et du coup, si t'es d'accord, je veux même pas savoir si c'était bien elle ou pas. surprise en rp.

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 479

Sablier : 2

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Ven 9 Fév - 20:29

@Whilelmina Faucett : Désolée pour le retard DD:
Hm ee je dirais que Minerva ne tolère pas trop un laisser-aller aussi soudain mais bon, vu les millions d'élèves qu'elle a vu passer, elle se doute bien qu'il y a une raison derrière donc ne va pas se permettre de la juger non plus. Par contre, si elle voit que Mina fait des efforts pour rattraper son niveau de 6ème année, comme des cours particuliers, elle va avoir envie de l'aider
T'avais une idée de lien avec Chourave ? Comme Minerva et elle sont bff, y a peut-être moyen de se baser dessus ee

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 19 Fév - 10:11

Moi !

Et je viens avec une idée même ^^

J'imagine aisément Septima en admiration devant Minerva, la trouvant classe, redoutable, intelligente et je pense qu'elle serait toujours heureuse de venir discuter avec elle. En même temps terriblement maladroite, elle pourrait être parfois un peu trop envahissante ou enthousiaste. Je pense qu'elle irait la voir chaque fois qu'elle a des question de pédagogie, surtout que Minerva enseignait peut être déjà quand elle était à Poudlard (je la verrais bien du coup avoir été une des professeur préféré de Septima à cette époque là.)

Invité

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 19 Fév - 10:40

@Septima Vector : c'est juste a do rable omg
Minnie a commencé à enseigner à peu près 3 ans avant que Septima soit élève, effectivement
mentor de toute une vie, oh là là c'est trop mignon
je prends

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Parchemins : 192

Sablier : 0

Double Compte : finnigan.

Convictions : pour un monde en paix, main dans la main, loin des idéaux fascistes qui ont hanté sa jeunesse.

Associations & Clubs : trésorière du club de botanique.

Matières en Option : enseigne la botanique et directrice de la maison poufsouffle.

Avatar : meryl queen streep. (tumblr)

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 19 Fév - 19:16

Parchemins : 83

Double Compte : Mazarine Lee

Crédits : diego <3 (avatar) / beylin (signature)

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 19 Fév - 20:19

en tant que directrice de gryffondor je suppose que minerva est au courant que lou a été atteinte d'un cancer, qu'elle est en rémission mais qu'elle pourrait rechuté à tous moment

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 20 Fév - 0:14

@Lou V.M. Addams : oui, j'imagine, mais je ne sais pas trop ce que pourrait faire Minerva de cette information tu avais une idée derrière la tête ? :)

@Pomona Chourave

Convictions : pour un monde en paix, main dans la main, loin des idéaux fascistes qui ont hanté sa jeunesse.

Matières en Option : enseigne la botanique et directrice de la maison poufsouffle.

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 20 Fév - 0:18

@Pomona Chourave deux vieilles branches comme nous
j'pense qu'il y a pas besoin de décrire presque une demi-siècle d'amitié
je veux trop un rp sinon j'crois que je meurs

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 20 Fév - 10:33

Je veux ♥️
J'ai mis dans ma fiche que Cesare était complètement fan du professeur McGonagall. Je le vois bien lui envoyer des hibou en lui disant tout la fascination et l'amour qu'il a pour elle (anonymement bien sûr, il a bien trop peur du regard du professeur sur lui ^^)

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 20 Fév - 10:53

@Pomona Chourave a écrit:
@Pomona Chourave deux vieilles branches comme nous
j'pense qu'il y a pas besoin de décrire presque une demi-siècle d'amitié
je veux trop un rp sinon j'crois que je meurs

pas besoin, non surtout que ta Mona a exactement le même âge que Minnie donc je les vois assez bien amies depuis le Poudlard Express de première année quoi
c'est quand tu veux pour un rp

Cesare Banks a écrit:
Je veux ♥️
J'ai mis dans ma fiche que Cesare était complètement fan du professeur McGonagall. Je le vois bien lui envoyer des hibou en lui disant tout la fascination et l'amour qu'il a pour elle (anonymement bien sûr, il a bien trop peur du regard du professeur sur lui ^^)

omgggg j'adore cette idée, c'est juste trop mignon et trop louche j'imagine juste très bien la réaction de McGo devant une lettre d'admirateur et se demander pendant les exercices si c'est pas untel ou untel

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 20 Fév - 12:28

Alors attends toi à une avalanche de dessin et de mots doux !
J'imagine tellement la réaction de McGo XD!
Et Cesare sera super gêné dès qu'elle posera le regard sur lui. Il aura le regard fuyant. Mais dès qu'elle a le dos tourné, il l'a regardera avec admiration, presque amour. Quand elle lui posera des questions en cours, il va avoir des réactions de gamine fangirl !

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 20 Fév - 13:42

@Minerva McGonagall une idée du contexte ? je pensais soit dans un pub au pré-au-lard ou dans le bureau de minnie après une journée pour picoler un peu

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 20 Fév - 14:39

Cesare Banks a écrit:

Alors attends toi à une avalanche de dessin et de mots doux !
J'imagine tellement la réaction de McGo XD!
Et Cesare sera super gêné dès qu'elle posera le regard sur lui. Il aura le regard fuyant. Mais dès qu'elle a le dos tourné, il l'a regardera avec admiration, presque amour. Quand elle lui posera des questions en cours, il va avoir des réactions de gamine fangirl !

je suis fan

@Pomona Chourave a écrit:
@Minerva McGonagall une idée du contexte ? je pensais soit dans un pub au pré-au-lard ou dans le bureau de minnie après une journée pour picoler un peu
Les deux sont très bien peut-être dans un pub, pour changer un peu ? si tu veux, je peux le commencer, comme tu préfères !

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 20 Fév - 14:43

oh bah va pour le pub alors !
ça promet
oh bah si ça te dérange pas c'est avec plaisir que je te laisse ouvrir !
merci !

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Sam 24 Fév - 16:28

@Minerva McGonagall j'aimerais tellement un lien !
Eriksen c'est un peu le clown de sa section, il passe son temps à fanfaronner pour amuser la galerie, turbulent et dissipé dans la plupart de ses cours, il a tendance à faire perdre des points à gryffondor de façon récurrente, habitué des heures de colle avec ses deux meilleurs potes (scénario non joué) qui ont tendance à l'influencer de façon négative. Pour toutes ces raisons, Erik n'est généralement pas l'élève préféré de ses professeurs, loin s'en faut puisque même s'il est sympatique, il est aussi turbulent, et a tendance à dissiper toute sa classe une fois qu'il est lancé
En fait, les deux seuls cours qui lui plaisent vraiment sont les DCFM et la métamorphose. Pendant ces heures là sont comportement est très différent. (surtout en métamorphose, puisque depuis peu, il a apprit que le professeur lupin était un loup garou, - hors, il a une peur bleue de ces créatures à cause de son histoire personnelle- ce qui complique un peu ses rapports avec le professeur et la matière elle même.) Mais dans la classe du professeur Mcgonagall, il est concentré, impliqué et appliqué, désireux de bien faire. Je pense qu'il a même une certaine admiration (toute proportion gardée) pour cette sorcière qu'il juge extrêmement talentueuse. bref, j'imaginais qu'elle se serait toujours étonnée des critiques des autres professeurs (pas qu'il soit son élève préféré, je l'imagine trop intègre pour avoir ce genre de préférence entre ses élèves) et qu'elle ne comprendrais pas comment ça se fait qu'il se retrouve aussi souvent dans son bureau pour être punis, parce qu'avec elle, il ne fait jamais de vague, ou si peu

bref, je ne sais pas si je suis clair avec mes idées (ah et j'oubliais, il fait également parti de l'équipe de quidditch de sa maison, ça peut peut-être étoffer un peu le lien ?)

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mer 28 Fév - 14:36

@Eriksen Tremblay pardon pour le retaaard je croyais avoir répondu

C'est très clair et j'aime beaucoup ton idée, j'imagine tout à fait Rogue ou Chourave venir se plaindre d'Eriksen pendant ses premières années à McGo qui serait genre : "vous êtes sûrs qu'on parle du même élève ?"
Bon, depuis, j'imagine qu'elle s'est faite à l'idée qu'il n'était pas des plus sages je l'imagine bien convoquer Eriksen dans son bureau et le sermonner pour avoir fait perdre trop de points ou être trop souvent en retenue, mais en même temps ça lui briserait le cœur parce qu'il est trop mignon dans ses cours (et puis, après les sermons elle lui glisserait un ou deux mots d'encouragement pour le prochain match )

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Jeu 1 Mar - 12:22

@Minerva McGonagall Un lien? Je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien sympa avec le passé d'Irma, car si je ne me trompe pas McGonagall fait parties des premiers membres de l'Ordre du Phénix fondé par Albus non? Si c'est bien le cas, je pense qu'Irma serait fortement attachée à Minerva comme à Albus, car elle leur doit la vie, beaucoup de choses et Irma ne l'oublierait jamais. Elle aurait un profond respect, une confiance aveugle et peut-être même une sorte d'amitié ou de lien particulier? Mais ça je préfère qu'on en discute ensemble si l'idée te plaît et te tente

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Jeu 1 Mar - 12:30

@Irma Pince nos posts se sont croisés

Oui, tu as tout à fait raison c'est super comme idée de lien.
En plus, elle était à Gryffondor et si Minerva n'était pas encore directrice, elle est toujours restée attachée à sa maison lorsqu'elle enseignait, et elle enseignait déjà quand Irma était à Poudlard

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Jeu 1 Mar - 18:21

Oui, exactement! Tout colle bien on dirait

Invité

Parchemins : 245

Double Compte : Sam Posen

Convictions : We hold these truths to be self-evident that all men are created equal, but are we really?

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : .cranberry (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Jeu 8 Mar - 22:45

J'ai une idée de base pour un lien mais pas vraiment une idée de lien

Comme Jess est née moldu et du coup un professeur de Poudlard est venu chez elle pour expliquer le tout à ses parents ET- je me suis dit que ça aurait pu être Minerva ? (En sachant que Jess aurait surement pris Minerva dans ses bras en mode "OMGEE je suis une sorcière" avant que ses parents ne la décroche parce que pauvre Minerva)

Mais après voilà je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de plus
En métamorphose Jess se débrouille, elle a toute la théorie mais elle a du mal avec la pratique (par exemple elle sait quoi faire, quoi dire, comment le faire comment le dire mais quand elle le fait ça marche pas).

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 12 Mar - 0:10

@Jessica S. Mitchell : ooh, c'est une super idée j'aime beaucoup
Hmm, Minerva sait que sa matière est compliquée donc elle ne va pas avoir une moins bonne estime de ses élèves ou quoi s'ils ne réussissent pas tout, du moment qu'ils s'impliquent en cours il n'y a pas de souci
après, Minnie aime bien surveiller du coin de l'oeil les élèves qu'elle a introduits au monde magique, du coup elle pourrait convoquer Jess dans son bureau de temps en temps pour voir si tout va bien, sans trop empiéter sur le rôle de Pomona non plus, juste pour laisser Jess s'extasier sur une nouvelle découverte magique ou je ne sais quoi

Parchemins : 245

Double Compte : Sam Posen

Convictions : We hold these truths to be self-evident that all men are created equal, but are we really?

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : .cranberry (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Lun 12 Mar - 12:40

Contente que ça te plaise c'est cool ces petites convocations, histoire de faire des petits check-up régulièrement compte sur Jess pour lui faire la conversation !

@Minerva McGonagall a écrit:
juste pour laisser Jess s'extasier sur une nouvelle découverte magique ou je ne sais quoi
oh oui ça serait trop bien c'est elle qui l'a introduite au monde magique et cela elle qui continue de lui apprendre les dernières nouveautés Jess va être comme une gamine à Noël à chaque fois

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Parchemins : 129

Sablier : 16

Convictions : tu es plus que certaine que les Quatre Fondatrices (Elizabeth, Hecate, Diana et toi) sont les filles les plus influentes de Poudlard.

Associations & Clubs : avant tout, tu es poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. ton rêve depuis que tu étais gamine. en suite, tu fais partie du Club de Duel. pour toi, lancer des sortilèges est comme une danse, et vous savez quoi ? tu adores la danse. et puis, tu as du sang Black dans les veines, après tout. c'est une évidence, que tu sois au Club de Duel.

Matières en Option : soins aux créatures magiques (o) dfcm (o) sortilèges (o) potions (o) botanique (o)

Crédits : afanen (a) exordium (s) tumblr (g)

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Hier à 18:16

J'ai oublié de passer sur votre fiche, Professeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons

(mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2