AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :

Cette interdiction ne s'applique pas
aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

(mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Parchemins : 569

Sablier : 4

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Jeu 26 Avr - 16:26

@Tris Tonks
Ooh oui, tout à fait en fait, je voyais exactement ce genre de lien avec Sirius (enfin, la pauvre McGo en aurait peut-être un peu marre, parfois ), et puis après tout, Minnie a quand même un petit faible pour les têtes brûlées, car derrière leur façade de clowns se cachent souvent beaucoup d'empathie et de sensibilité. Et puis, sans eux Gryffondor ne serait pas la maison qu'elle est !
En plus, je vois que Minerva et Tris supportent toutes les deux les Pies de Montrose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Invité

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Jeu 26 Avr - 16:40

@Minerva McGonagall Ooh, et bien, parfait ! Ah mais c'est totalement possible que McGo soit parfois blasée ou exaspérée, parce que je cite
Citation :
+ tu n'es pas du tout matinale. tu arrives tout le temps au petit-déjeuner avec un chignon défait, en peignoir et pantoufles. et tu n'hésites pas à dire à tes profs qui t'ont en première heure qu'ils ont de la chance que tu sois. ton lit, c'est ton meilleur ami. +

Bon, puis j'avoue que Tris a peu cherché le chaos qui se passe pour le moment dans le topic commun, mais en vrai, elle voulait juste faire peur à Draco et Hope, je promets

OOH ! "Miss Tonks ? Miss Tonks ? Je vous prierai de venir dans mon bureau à la fin de votre leçon." (...) "J'ai deux places pour les Pies de Montrose, ça vous dit ? " Je sais qu'elle ne fera pas ça mais ce serait marrant

Invité

Parchemins : 151

Sablier : 24

Double Compte : Aidan Ponds

Convictions : Etant un loup-garou, j'aspire à l'égalité pour tous, sans distinction d'origine, ou de malédiction...

Associations & Clubs : Professeur responsable de la S.A.L.E.

Matières en Option : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

Crédits : Emi

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Dim 10 Juin - 7:53

Minnie a écrit:
Remus Lupin - Retrouvailles des années après sa scolarité, des années après la tragédie ; chaleur, mentorat et soutien indéfectible.

Je vois que tu avais ton p'tit lien avec l'ancien Remus Et ce lien est pratiquement exactement ce que j'allais te proposer ma chère et forte Minnie
Du coup je tenais tout de même à te signaler ma présence ici, et à réclamer ce RP qu'on attendait depuis que je t'ai annoncé que je voulais prendre Mumus

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Dim 10 Juin - 11:59

@Remus Lupin *explosion de joie* OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hn

C'est parfait pour le lien alors et quand tu veux pour le rp

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Parchemins : 587

Sablier : 70

Double Compte : Remus Lupin

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Boreas

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Dim 10 Juin - 12:00

Pas avec le bon compte pardon Mais j'suis carrément partant pour un rp @Minerva McGonagall
J'dois avouer que j'ai bien envie de jouer une petite séance de correction en commun de fiches où Remus entend sa chère collègue rager sur le quidditch, voire même Remus qui en met une petite couche sans vraiment faire exprès

Parchemins : 32

Sablier : 12

Crédits : Doomsday

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Dim 17 Juin - 10:56

Oh Minerva....je me disais bien que j'oubliais quelque chose, je n'étais toujours pas venu sur ta fiche

Il nous faut un lien....au moins celui de "collègues"

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Dim 17 Juin - 12:19

@Severus Rogue
Plus que collègues, historiques "rivaux"
(surtout depuis la défaite assez mémorable de Gryffondor au Quidditch )

Parchemins : 416

Sablier : 14

Double Compte : Ginny Weasley

Associations & Clubs : None

Crédits : ava : tearsflight

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons Mar 14 Aoû - 13:22

@Minerva McGonagall Minaaaaaaa !!! Je sais qu'on a déjà un lien toutes les deux, mais je venais te solliciter pour une petite évolution !

Je me dis qu'à son retour aprés 1 mois d'absence, Ginny allait en **** pour rattraper les cours. Et que en tant que gentille professeur, et directrice des Gryffon, Minerva s'était sans doute proposé pour lui faire des cours particuliers ? Qu'en dis-tu ?

EDIT : Damn ! C'est pas le bon compte sorry ! Mais ma demande tient toujours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons

(mcgonagall) babbling, bumbling band of baboons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3