AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

draco - fais gaffe à toi ma grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Parchemins : 360

Sablier : 3

Double Compte : Aucun

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: draco - fais gaffe à toi ma grande Jeu 26 Avr - 12:00

@Draco Malfoy Bon c'est la journée du fail faut croire donc j'retente ma chance ! Je veux bien un petit lien si t'es d'accord, comme on va cohabiter pis tu connais ma soeur !

En plus je t'offre un petit lion à martyriser sur un plateau d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 371

Sablier : 0

Convictions : Toujours pur.

Associations & Clubs : Attrapeur - Equipe Serpentard

Matières en Option : Arithmancie

Crédits : suturegraph

MessageSujet: Re: draco - fais gaffe à toi ma grande Jeu 26 Avr - 15:34

Eeeeeeeeeh <3 t'as bien raison choupet.
Alors du coup la petite Miss Ponds c'est comme le padawan de Draco. Donc je pense que s'il martyrise son petit frère ça le ferait pas trop dans l'ensemble. Du coup peut etre même que si Eloan se montre assez intelligent et à l'écoute d'ailleurs il le prouve dans le TC ( <3 ) il pourrait aussi avoir des enseignements privés tout ça tout ça ?
Sinon j'te martyrise hein ça sera plus simple

Invité

MessageSujet: Re: draco - fais gaffe à toi ma grande Dim 29 Avr - 22:47

Hello Dracooooo !

Alors j'espère que Draco n'aime pas la faiblesse, parce que Basil c'est la faiblesse incarnée
Déjà il est deux ans plus jeune, ensuite il est Serdaigle, né-moldu, et enfin il est handicapé (il lui manque un bras)
J'ai déjà un lien avec Pansy, dans lequel Basil est un peu son souffre-douleur, du coup j'imagine que Draco serait de mise !

Surtout que Basil, c'est une bonne poire, il a l'habitude, mais ça n'empêche pas que ça l'atteint quand même, que parfois il peut paniquer rapidement à l'idée d'être humilié en public etc... Mais il essayera rarement de se défendre, il voudra surtout minimiser les dégats et s'en aller le plus vite possible, ça c'est sûr et certain.

C'est assez basique comme début, on peut certainement l'enrichir encore plus, selon ton souhait, y ajouter d'autres élément pour rendre le truc plus intéressant, parce que de la simple torture si unilatérale je sais pas si ça va rester intéressant comme ça longtemps Comme tu veux ! A voir déjà si l'idée du début te plaît !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: draco - fais gaffe à toi ma grande Sam 5 Mai - 13:45

Hum hum... Je pense que Neville et Draco ne se sont jamais entendu et ça ne risque pas de changer, surtout si le serpentard déteste Ron, Harry et Hermione ^^

Invité

Parchemins : 360

Sablier : 3

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: draco - fais gaffe à toi ma grande Sam 5 Mai - 13:52

Draco Malfoy a écrit:
Eeeeeeeeeh <3 t'as bien raison choupet.
Alors du coup la petite Miss Ponds c'est comme le padawan de Draco. Donc je pense que s'il martyrise son petit frère ça le ferait pas trop dans l'ensemble. Du coup peut etre même que si Eloan se montre assez intelligent et à l'écoute d'ailleurs il le prouve dans le TC ( <3 ) il pourrait aussi avoir des enseignements privés tout ça tout ça ?
Sinon j'te martyrise hein ça sera plus simple

@Draco Malfoy Sorry j'croyais avoir mis ton sujet en surveillance le temps de trouver un lien mais non

Du coup Nausi c'est le petit padawan de Draco mais après mon lion est quand même pas mal proche de Potter et toute la clique, même si lui les maison il s'en bat les steacks. hn Bon disons qu'Eloan avant il ouvrait jamais sa bouche donc il s'entend avec tous le monde ! Maintenant qu'il est en prise de tête avec Nausi et tout il est un peu plus direct. Cet aspect pourrait quand même plaire à Draco alors qu'avant il l'intéressait pas plus que ça ? Pis les enseignements ça serait drôle même si Eloan est trop gentil pour être au level de Draco

Parchemins : 32

Sablier : 2

Double Compte : /

Convictions : Si ton coeur se dit neutre, ta tête se place du côté des Sang-Purs

Matières en Option : Astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, potions, dcfm, étude des runes.

Crédits : Merenwen (avatar) Faust (icons) Astra * Tumblr Mushi and Junior (Sign)

MessageSujet: Re: draco - fais gaffe à toi ma grande Dim 3 Juin - 0:51

Un petit lien entre nous ?

Parchemins : 267

Sablier : 0

Convictions : Que la vie est belle, et qu'elle mérite la peine d'être vécue.

Associations & Clubs : Club de Dessin & de Potion

Crédits : Hershelves

MessageSujet: Re: draco - fais gaffe à toi ma grande Dim 3 Juin - 1:38

Un lien avec moi ?
Je pense que Draco est toujours le même ( on ne change pas ce bon vieux Draco ), alors voilà, ils se seraient rencontrés lors de leurs premières années et directement le courant n'est pas passé parce que Draco, aime le sang-pur et que Alice soit une sang-mêlée, ils ne doivent pas être vraiment copain. Alors je pensais à du négatif.

Parchemins : 53

Sablier : 34

Convictions : Prendre ce que la vie nous donne, accepter des amitiés inattendues. C'est tout ce qu'on aura, de toute façon

Matières en Option : Soins aux créatures magiques + Étude des runes

Crédits : HOODWINK

MessageSujet: Re: draco - fais gaffe à toi ma grande Jeu 14 Juin - 14:57

Mais pourquoi je suis pas passée ici moi ?

Serpentard, sixième, y a moyen de faire quelque chose de bien A mon avis, ces deux-là auraient pu être amis jusqu'à l'année passée et maintenant Draco serait un des harceleurs de Meg (si tu as gardé son caractère de "méchant", bien sûr) ou du moins un de ceux qui se moquent d'elle à cause de son père - qui a été envoyé à Azkaban en juillet pour trafic d'objets interdits et donc du coup Meg se retrouve abandonnée de tout le monde ou presque

Sauf si tu as une autre idée ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: draco - fais gaffe à toi ma grande

draco - fais gaffe à toi ma grande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4