-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 21:47
@Aksel Nordgaar Anh uiiii i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 421993818
Il est arrivé en quelle année déjà ? Voir comment ils se sont rencontrés exactement.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 21:49
Il vient d'arriver directement en 5ème année car auparavant il était à Durmstrang

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 21:52
@Aksel Nordgaar Oh bah on peut faire tout le développement du lien en rp si ça te tente i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 2064551073

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 21:59
Oh que oui ça me tente !! C'est parfait !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 22:05
@Aksel Nordgaar C'est partit alors, tu veux commencer le sujet ?
Genre, quelques jours après la rentrée, Sam pourrait lui demander au détour d'un couloir s'il n'aurait pas vu par hasard une certaine Eleanor, qu'il connait finalement, et Sam étant très sociable de base ils auraient parlé ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 22:14
Oh j'aime beaucoup l'idée que tu as eu ! On fait ça ! Par contre j'ai deux rp à lancer, tu pourrais le faire toi?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 22:28
@Aksel Nordgaar D'acc je note ça alors, et je t'y tague dès que je le poste i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1287389891

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Ven 23 Fév - 22:30
Tu es un amour ma Sam i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 1:34
@Samantha Posen Me voici comme promis pour voir un possible lien ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 1:48
@Eloan Ponds Ouiii i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 2064551073
Petite idée en lisant ta fiche : j'ai vu qu'Eloan s'entrainait en secret au quidditch, ça serait possible que Sam l'ai vu ? Je sais pas s'il s'entraine tôt le matin ou tard le soir mais si c'est tôt le matin, Sam est toujours debout vers cinq heures du matin et va courir (avant, ou après avoir fait un peu de musique, donc en gros elle cours entre 5 et 7h du mat), donc ils ont pu se voir. Elle ne pourra pas l'aider au quidditch puisqu'elle n'y connait rien mais s'il a besoin d'être plus endurant et musclé, elle peut tout à fait le conseiller voir même l'inviter à courir avec elle de temps à autre i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 4084476705 Et en retour elle pourra s'éclater un peu sur un balais avec lui, mine de rien c'est cool de voler.

Tout ça sans savoir que c'est un Ponds du coup, je pense que ça pourrait lui faire du bien à ton petit gars que quelqu'un le connaisse comme Eloan et non pas comme "le frère de" i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 1:59
Samantha Posen a écrit:
@Eloan Ponds Ouiii i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 2064551073
Petite idée en lisant ta fiche : j'ai vu qu'Eloan s'entrainait en secret au quidditch, ça serait possible que Sam l'ai vu ? Je sais pas s'il s'entraine tôt le matin ou tard le soir mais si c'est tôt le matin, Sam est toujours debout vers cinq heures du matin et va courir (avant, ou après avoir fait un peu de musique, donc en gros elle cours entre 5 et 7h du mat), donc ils ont pu se voir. Elle ne pourra pas l'aider au quidditch puisqu'elle n'y connait rien mais s'il a besoin d'être plus endurant et musclé, elle peut tout à fait le conseiller voir même l'inviter à courir avec elle de temps à autre i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 4084476705 Et en retour elle pourra s'éclater un peu sur un balais avec lui, mine de rien c'est cool de voler.

Tout ça sans savoir que c'est un Ponds du coup, je pense que ça pourrait lui faire du bien à ton petit gars que quelqu'un le connaisse comme Eloan et non pas comme "le frère de" i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3570166914

@Samantha Posen Déjà pour rebondir sur ta dernière phrase, pour Eloan, être considéré seulement pour lui et non pour ses frères et soeur, c'est ce dont il rêve. Ne plus être le petit frère de l'un ou l'autre en suivant leur trace mais simplement lui ! i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3573753828

Puis j'adore ton idée ! Eloan il dort quasiment pas, il a besoin de très peu de sommeil donc y a moyen qu'il s'entraine au petit matin. Encore plus récemment avec les sélections qui étaient en approche mais même l'année dernière. Comme il se trouve nul, il préférait s'entrainer quand il y avait vraiment personne. Puis oui, j'le vois trop suivre Sam pour améliorer son endurance parce que là c'est pas encore ça. En échange il essayerait de l'initier au vol si elle est pas doué, j'sais pas trop, ou la faire voler avec lui. A eux deux il pèse de toute façon pas bien lourd i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 492276606 Ca lui fera du bien d'avoir une amie i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1287389891 i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1287389891 Sans savoir que sa soeur va pointer le bout de son nez :hug2:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 3:15
Eloan Ponds a écrit:
A eux deux il pèse de toute façon pas bien lourd
Ah oui nan, clairement, Sam avec ses 1m52 c'est une plume i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 408065782

Sam c'est pareille, elle se couche à minuit/1h du mat et à 5h elle est déjà debout, toute fringante. Elle a besoin de très peu de sommeil et en plus est hyperactive (elle se canalise dans le sport). Du coup pour l'endurance aucun soucis, Sam c'est une grande amatrice de trail, elle pourrait courir des heures durant !  :lol:  Et je la vois bien inviter Eloan à courir avec elle les jours où il n'y a ni Draco, ni Boreas pour l'accompagner, courir à deux c'est mieux que tout seul.

Et après oui il pourra mieux lui apprendre à voler i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 2064551073 Elle a pas continuer après sa première année donc ça pourra être drôle comme rp i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3026281534 Et d'un autre côté elle sait aussi faire du skate board, donc si il veut apprendre i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1353045968 (elle serait même capable d'essayer d'allier les deux o/)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 11:08
Samantha Posen a écrit:
Eloan Ponds a écrit:
A eux deux il pèse de toute façon pas bien lourd
Ah oui nan, clairement, Sam avec ses 1m52 c'est une plume i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 408065782

Sam c'est pareille, elle se couche à minuit/1h du mat et à 5h elle est déjà debout, toute fringante. Elle a besoin de très peu de sommeil et en plus est hyperactive (elle se canalise dans le sport). Du coup pour l'endurance aucun soucis, Sam c'est une grande amatrice de trail, elle pourrait courir des heures durant !  :lol:  Et je la vois bien inviter Eloan à courir avec elle les jours où il n'y a ni Draco, ni Boreas pour l'accompagner, courir à deux c'est mieux que tout seul.

Et après oui il pourra mieux lui apprendre à voler i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 2064551073 Elle a pas continuer après sa première année donc ça pourra être drôle comme rp i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3026281534 Et d'un autre côté elle sait aussi faire du skate board, donc si il veut apprendre i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1353045968 (elle serait même capable d'essayer d'allier les deux o/)

Ouais c'est ce que j'me disais, lui il a pas encore entamé de poussé de croissance alors c'est pas bien mieux :lol:

Bon on dirait qu'ils semblent fonctionner au même carburant, l'hyperactivité en moins pour Eloan. Mais j'pense qu'il se plairait bien à courir avec vraiment ! C'est sûr qu'à deux c'est mieux et puis même à lui ça lui ferait plaisir ! i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 421993818
Bon va pour les cours de vol et de skate. J'suppose qu'Eloan en a trop jamais fait. Et je l'imagine bien avoir un parfait équilibre à 50 mètres du sol mais pas savoir tenir deux secondes sur une planche à cinquante centimètres :lol: Mais ouais carrément, ils pourront essayer d'allier les deux même si y a intérêt à s'entrainer au sort d’atterrissage sinon va y a voir de la crèpe de gringalet au sol i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1382739232

On peut partir sur ce genre de rp oui si tu as de la place et que ça te tente i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 2064551073

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 11:27
Han je pensais être assez silencieux pour pouvoir courir à trois, tu me brises mon petit coeur de Boreas Sammy i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1792041234
Va falloir que je me trouve un petit Poufsouffle à sortir du lit pour m'accompagner quand tu partiras sans prévenir i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1792041234 je vais aller m'attaquer aux premières années ils disent rien. Mon règne de terreur des petits à commencé mouahahaha merci Sammy i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3029941038 :evil:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 13:43
On peut être à trois aussi, ce n'est pas un souci, ne martyrise pas ces pauvres première année enfin :lol:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 13:44
@Boreas Rosenberg wait wait... What ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1382739232
Au pire ils peuvent courir à trois avec @Eloan Ponds mais s'ils s'entendent pas faudra qu'ils se contiennent parce que sinon comptez sur Sam pour les remettre direct à leur place i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3570166914

(Et j'ai vu tout ce que tu as dit sur Sam hein i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 4015591318 d'où elle complique ta vie elle fait jamais rien apart manger des gâteaux et bosser)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 13:50
Mais si ils s'entendent trop bien au bout du compte :lol:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 13:54
Bon bah c'est bien, ils peuvent courir ensemble alors. Vos deux mecs se soutiendront mutuellement quand au bout de vingt minutes Sam leur criera d'accélérer i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1353045968

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 14:00
Sam est un moooooonstre :wtf3: :wtf3: :wtf3:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 14:03
MDR elle fait du trail, elle fait facilement plusieurs heures de course alors 20 minutes c'est du pipi de chat ! i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 2505754097

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 14:48
Rappelez moi : Jamais ne laisser Nausi se faire embarquer par Sam pour courir i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1397524495

(Je m'invite par ici bonjour i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 421993818 )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 14:51
@Nausicãa Ponds bah alors, on a peur la serpillère ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3520881957

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 14:54
La serpillère ? Non mais ça va la blaireau oui i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 4015591318
Disons que la course... A moins d'avoir recours à la magie, faut pas compter sur la verte i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 2212172295
C'est pas humain de courir plusieurs heures i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 1397524495

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 15:10
Tu vois Eloan quand je disais qu'elle me rendait la vie compliquée ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 4015591318 Maintenant, presque tous les matins, je sens la douleur des courbatures !  Mais tu es de la partie à présent, prépare toi à souffrir mouhahahah :evil: :evil:
(Ps : j'imagine bien Boreas et Eloan traîner des pieds à la fin de la course et se plaindre entre eux de Sammy avec humour i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3570166914 )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 15:19
Boreas Rosenberg a écrit:
(Ps : j'imagine bien Boreas et Eloan traîner des pieds à la fin de la course et se plaindre entre eux de Sammy avec humour i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 3570166914 )
J'imagine trop n'empêche :15:

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: