Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 20:02
En même temps elle va nous les achever violent !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Dim 15 Avr - 19:14
Je viens réclamer mon petit lien, jolie blonde i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mar 17 Avr - 20:27
Hola i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3520881957
Je suppose qu'on part sur un lien positif ?
Tu recherches des liens en particulier ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mar 17 Avr - 22:00
Ohh j'aimerais bien oui du positif :07:
Je ne sais pas si tu as vu mon tag sur le sujet de lien de Myo, j'y proposais une sorte de trio, où Harold saurait pour le crush de Myo sur Sam, et lui serait entre deux feux sans oser dire quoi que ce soit à l'une ou l'autre à ce sujet.
Après j'ai vu que Sam état aussi en cours de soins aux créatures magiques, donc ça leur fait une option commune, ce qui peut potentiellement les rapprocher (se faire mordre la main par un scrout à pétard, ça rapproche mine de rien !) i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mer 25 Avr - 14:24
Alors Sam peut se joindre au groupe de temps en temps sans problème mais elle traine déjà beaucoup avec son pote @Boreas Rosenberg donc à voir pour le ramener lui aussi, sinon elle sera surtout avec Boreas et de temps en temps avec Harold et Momo.

Par contre, à côté de ça, ils peuvent être de bons amis :) Je vois bien Sam se demander pourquoi Harold est trop gênés dès que Sam et Momo sont avec lui x)

Par contre Sam se fera jamais mordre par une scroutt lol, elle sait ce qu'elle fait elle :p

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mer 25 Avr - 19:51
Oh moi personnellement ça ne me gêne pas si on fait bande à quatre, mais ça me va tout autant que Sam squatte de temps en temps, ça dépends de comment tout le monde le sent i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1914541084
Et bons amis évidemment ça me conviens ! Harold serait tellement gêné, entre elles-deux, à pas vouloir trahir le secret de Momo, mais en même temps en espérant qu'elle va aborder -enfin- le sujet avec Sam i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232 & Harold sait aussi ce qu'il fait, c'est pas sa faute si les scrout ne l'aiment pas :04:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mer 25 Avr - 20:28
Bon bah pour l'instant on dit qu'elle squatte **

(Et je me sens obligée de préciser que d'habitude Sam est pas comme dans le rp commun hein, d'habitude elle est gentille lel)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 26 Avr - 9:43
Super alors ! Je prends note qu'elle a pas son comportement habituel alors i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232 i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 26 Avr - 11:23
Bon, je repars en quête de lien. Et commencer par les 4è année, c'pas mal 8DDDD

Bon, par contre comme toujours, je n'ai AUCUNE idée 8DDD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Sam 5 Mai - 13:11
Moi, moi, moi ! J'aime beaucoup Sam alors j'exige un lien ! i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1046938247

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Sam 5 Mai - 21:03
Hola i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3029941038

@Hope Abramovitch Elors, j'me souviens avoir lu ton histoire, et avoir adoré, mais j'm'en souviens plus (elle fait partit d'un cirque nan ?) et je me souviens plus du caractère non plus i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232 (moi, une mémoire de poisson rouge ? Naah). Du coup je t'avoue j'ai pas d'idée non plus, mais on va trouver ! Tu recherches des liens ? Une envie particulière ? De mon côté je recherche une pouf à ne pas aimer, si jamais ! :tooth:

@Astoria Greengrass de ce que j'ai vu du caractère de ta miss, elles pourraient je pense bien s'entendre ! (à part le côté je côtoie pas les né moldus, fuck you.) Du positif t'irais ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Dim 6 Mai - 11:45
Hola o/

Donc, je te refais un résumé d'Hope 8D
Donc c'bien une sang pur qui vient d'un cirque magique.. du coup, de la, elle tire un caractère fort, c'est une personne déterminée qui quand elle fait quelque chose, veut toujours que ce soit parfait. Et pas autrement. C'est son ambition qui l'a amené a Serpentard. Mais pour le reste, c'est quelqu'un qui peut parait franc et tranché, mais cherche toujours a pousser les autres a s'améliorer. Par exemple, pour beaucoup elle va exploiter Basil, alors qu'elle le pousse juste dans ses retranchements avec son bras, parce qu'elle sait qu'il aura pas toujours quelqu'un derrière lui pour l'aider. Sinon c'est quelqu'un qui aime apporter la bonne humeur, parce que pour, le boulot d'un cirque c'est de faire sourire et rever les gens.

Je cherche pas de lien particulier pour le moment D8 La pouf a pas aimer, je suis pas sur que ca aille bien a Hope - les seuls personnes qu'elle ne supporte pas son Ginny et Tris parce qu'elles sonttrop proches d'Harry et Nate et Ava, parce qu'ils lui ont fait une réflexion/blague qui ne sont pas passés du tout.

Donc walaaaaaaaa ^^

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Lun 7 Mai - 15:27
je voudrais bien t'empêcher de tuer Kane, du coup, je crois qui nous faudra un lien préalable avant ça ! i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 4144896031
Et puis y parait que ça crush sec sur les rouquines i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3026281534

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mar 8 Mai - 21:36
@Hope Abramovitch yep effectivement la pouf ça le fait pas trop i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 86356306 Mais du coup je vois bien un petit lien positif ! Sam aussi est plutôt franche, plutôt determinée, plutôt très têtue. Et elle apprécie les gens francs et déterminés. Donc forcément je pense qu'elle va apprécier Hope. Après je vois bien aussi quelques malentendu, par rapport à Eloan, et à Basil. Si elle pense que Hope les exploitent tu peux être sûr qu'elle va aller la confronter à ce propos parce qu'on ne touche pas à ses amis. Par contre, si ta miss lui explique ses motivations, Sam peut très bien comprendre (voir l'aider i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3570166914).

@Anastasia Fleury mais pourquoi tu veux pas qu'elle tue Basil ?? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3354634062
J'peux aller jusqu'à deux crush ouai mais c'est vrai que Sam peut pas crusher sur toutes les rousses sinon ça va jamais finir i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3570166914 Entre deux poufsouffle j'propose du positif forcément ! Si Sam a un crush sur Anya forcément elle va être bête à chaque fois qu'elle se retrouvera devant ta fille. J'me disait que Anya, loin de se douter que Sam crush fort sur elle (même si Eleanor reste la numéro 1 dans son coeur lol), pourrait penser que Sam est intimidé par son ainée, genre quatrième année face à une septième, faut qu'elle fasse profil bas et tout ? (Alors qu'en vrai c'est juste qu'elle est tellement occupé à ne pas la mater qu'elle peut plus aligner deux mots i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mar 8 Mai - 23:26
Jessica S. Mitchell a écrit:
@Anastasia Fleury mais pourquoi tu veux pas qu'elle tue Basil ?? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3354634062
J'peux aller jusqu'à deux crush ouai mais c'est vrai que Sam peut pas crusher sur toutes les rousses sinon ça va jamais finir i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3570166914 Entre deux poufsouffle j'propose du positif forcément ! Si Sam a un crush sur Anya forcément elle va être bête à chaque fois qu'elle se retrouvera devant ta fille. J'me disait que Anya, loin de se douter que Sam crush fort sur elle (même si Eleanor reste la numéro 1 dans son coeur lol), pourrait penser que Sam est intimidé par son ainée, genre quatrième année face à une septième, faut qu'elle fasse profil bas et tout ? (Alors qu'en vrai c'est juste qu'elle est tellement occupé à ne pas la mater qu'elle peut plus aligner deux mots i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232)

Parce que tuer les gens c'est pas bien i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 2395694279
Puis je cherche une raison de m'incruster dans ce sujet i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3573753828
Positif et on aurait pas jouer au jeu de la bouteille une soirée ou deux i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3026281534 i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3026281534 Si Sam se trouve bête j'imagine tellement Anya trouvé ça mignon comme un chaton en mode "Mais non je mords pas promis je peux t'aider à faire ton parchemin si tu veux i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 957134911 " Après si tu la mate, y a moyen qu'Anya elle rougisse et puisse plus en placer deux mots aussi, puisqu’elle est pas à l'aise avec elle-même depuis la mort d'Alex et qu'elle

Surtout que je vois bien la bonne humeur d'Sam aller déteindre sur Anya quand elle a un coup de blues dans la salle commune i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232 Puis Anya elle serait pas la maman, mais en mode "Je t'ai vu faire une bêtise, tu penses à nos points i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 4263018504 " D'où le fait qu'elle veut pas que tu tues Basil i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3026281534

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mer 9 Mai - 10:23
Jessica S. Mitchell a écrit:
@Hope Abramovitch yep effectivement la pouf ça le fait pas trop i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 86356306 Mais du coup je vois bien un petit lien positif ! Sam aussi est plutôt franche, plutôt determinée, plutôt très têtue. Et elle apprécie les gens francs et déterminés. Donc forcément je pense qu'elle va apprécier Hope. Après je vois bien aussi quelques malentendu, par rapport à Eloan, et à Basil. Si elle pense que Hope les exploitent tu peux être sûr qu'elle va aller la confronter à ce propos parce qu'on ne touche pas à ses amis. Par contre, si ta miss lui explique ses motivations, Sam peut très bien comprendre (voir l'aider )

J'aime bien l'idée 8DD
Mais JAMAIS Hope elle expliquera ses raisons. JAMAIS 8DDonc une amitié avec des quiproquo ca me va 8D

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Dim 13 Mai - 17:31
@Anastasia Fleury J't'annonce qu'avec la suppression d'Eleanor la place de crush principal est désormais disponible i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1776434289
Jeux de la bouteille mais LOL tu veux la tuer ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232

Par contre merci mais Sam a encore jamais fait de bêtise :dah: Bon elle fait perdre des points à sa maison quand elle refuse de transformer des chats en chaudrons, ou d'écraser des scarabées encore vivants pour les cours de potion ... Mais ça c'est autre chose :tooth: Mais sinon je vois bien Anya attraper Sam par le col de sa robe pour l'empêcher d'aller tuer Basil i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232

Sam mate pas tant que ça sinon hein, parfois ça lui arrive mais je pense qu'elle sait se faire discrète i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3469504198

Bon du coup je vais répondre au topic commun dès que possible, j'compte pour toi pour répondre après moi i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3570166914

@Hope Abramovitch C'est parfait alors ! i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1046938247

@Astoria Greengrassde ce que j'ai vu du caractère de ta miss, elles pourraient je pense bien s'entendre ! (à part le côté je côtoie pas les né moldus, fuck you.) Du positif t'irais ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 16:14
@Samantha Posen Toutes mes excuses pour le retard i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1095650750
Effectivement, je pensais aussi partir sur du positif. i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 77819687 Elles ont le même âge, partagent un certain amour pour la musique, sont sarcastiques toutes les deux et assez ''secrètes'' pour les gens. ''Pour l'instant elle suit les règles est gentille et fait pas chier. Jamais fatiguée. Pourtant elle est adorable. Adore les gens. N'est pas timide.'' C'est aussi le cas de Astoria.

Bon, Sam est de sang mêlée, mais ce n'est pas une née moldue non plus et je pense qu'au vu de leurs points communs, Astoria pourrait sans doute faire l'impasse là dessus. En effet, elle sélectionne ses fréquentations publiques pour ne pas entacher l'image des Greengrass mais il ne s'agit que d'apparence et non de réelles convictions. Et puis vu son emploi du temps, elle semble avoir peu de temps libre et dit elle même qu'elle n'a pas ou peu d'amis, il y a donc peu de risques qu'elles passent tout leur temps libre ensemble, alors pour les quelques fois ou elles traîneraient ensemble... Elles partagent aussi l'amour de la nourriture visiblement, peut-être qu'elles pourraient faire ensemble leurs pauses casse croûte et s'être rencontrées dans les cuisines ? Copines de bouffe ! :hug2:



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 16:42
@Astoria Greengrass aucun soucis, je t'ai juste retaggé au cas où l'autre se soit perdu dans les abysses du forum i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3570166914

Effectivement elles ont plusieurs points communs et je pense que si elles sont amenées à se parler ça pourrait bien se passer. Des rencontres dans les cuisines ça me plait bien i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1046938247 Sam y va régulièrement pour quémander des cookies/muffins/... et ramène ensuite tout ça dans la salle commune i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232 Elles pourraient du coups s'y retrouver et en attendant que la bouffe soit prête elles auraient le temps de discuter i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3026281534

Voir aussi peut-être un partenariat pendant quelques cours ? Vu que cette année c'est l'année "rabibocher les maisons" ça ne m'étonnerait pas qu'un prof les aient mis en binôme dans une classe. Peut-être en arithmancie ?

Quand je parlais du côté sang pur/né moldu c'est surtout dans le sens que Sam va pas comprendre. Pour elle il n'y a aucune différence, et elle est d'ailleurs persuadée que les premiers sorciers descendent de moldu, donc l'histoire des sang pur qui valent mieux ...... Faudra repasser i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 438503864


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 16:50
@Samantha Posen

Oh oui, j'adore l'idée du partenariat. Astoria risque de l'agacer, elle est curieuse mais uniquement lorsque cela l'intéresse et têtue comme elle est, quand ça ne l'intéresse pas, elle n'en a rien strictement rien à carrer. i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232 Elle est assez dissipée et pas vraiment travailleuse car elle est souvent dans la lune, un rien, une mouche la déconcentre.

Les premiers sorciers qui descendent des moldus ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 2241044202 i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 2241044202
Là par contre ça va loin, Astoria pourrait s'étouffer en entendant de pareilles inepties. Ça peut donner lieu à des situations bien cocasses tout ça. Du coup on part sur du copinage de bouffe et en classe, mêlé à quelques désaccords et des débats bien épicés? Perso ça me va, j'adore ce lien ! :hug2:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mar 15 Mai - 17:07
@Astoria Greengrass on a fait des jumelles en fait mdr, Sam est hyperactive avec trouble de l'attention, rester assis en cours pendant des heures, surtout quand ça l’intéresse pas, c'est un enfer i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232 elle essaye de rester concentrer mais c'est pas toujours ça i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 2921679983 Du coup si Astoria lui parle en cours ... Mince elles vont jamais s'en sortir i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232 Ca sera un cycle sans fin de déconcentration, "faut qu'on se concentre", déconcentration, "mince il a dit quoi", .....

Les débats ça me plait aussi i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3469504198 Ca sera animé et sympa i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 2064551073

Donc ouai, bouffe, classe, débats, j’approuve. Est-ce qu'un petit rp dépression parce que les cuisines sont plus accessibles à cause de Peeves pourrait t’intéresser ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 13:40
Jessica S. Mitchell a écrit:
@Anastasia Fleury J't'annonce qu'avec la suppression d'Eleanor la place de crush principal est désormais disponible i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1776434289
Jeux de la bouteille mais LOL tu veux la tuer ? i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232

Par contre merci mais Sam a encore jamais fait de bêtise :dah: Bon elle fait perdre des points à sa maison quand elle refuse de transformer des chats en chaudrons, ou d'écraser des scarabées encore vivants pour les cours de potion ... Mais ça c'est autre chose :tooth: Mais sinon je vois bien Anya attraper Sam par le col de sa robe pour l'empêcher d'aller tuer Basil i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232

Sam mate pas tant que ça sinon hein, parfois ça lui arrive mais je pense qu'elle sait se faire discrète i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3469504198

Bon du coup je vais répondre au topic commun dès que possible, j'compte pour toi pour répondre après moi i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3570166914

J’ACHÈTE MAIS TE PROMET PAS DE SUCCOMBER i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1776434289 i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1776434289 i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1776434289
Pas de bêtises i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 4015591318 Ca viendrat avec l'âge ma petite i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 3026281534
Je t'ajoute dès que possible du coup i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 14:46
Vendu alors :tooth: Je t'attends dans le topic commun avec impatience i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1776434289

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 17 Mai - 1:19
@Samantha Posen J'adore l'idée du cercle de déconcentration : le binôme infernal. :hug2:

Un RP dépression pour cause de fermeture des cuisines m'emballe carrément, une idée de lieu ? J'aurais pensé à un pique nique improvisé dans le parc mais c'est peut-être un peu gros ?! i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 17 Mai - 2:55
@Astoria Greengrass honnêtement perso je les voyais bien assises sur les premières marches des escaliers en train de rouspéter sur la substance bleu plus bas i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 1382739232 et après elles peuvent toujours aller faire un pic nique, pour faire comme au bon vieux temps i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 438503864

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
i know a girl who likes to drink her coffee black | Sam Posen - Page 4 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: