-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
(M/pris) Bon baiser de Russie
Welcome Home :: Archives 2018


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 (M/pris) Bon baiser de Russie Empty
Invité

- Ven 16 Fév - 19:25

Aksel Nordgaar


Dynamique

Courageux

Passionné
Impulsif

Orgueilleux

Possessif

Carte de Sorcier Célèbre

Nom : Nordgaar Prénom(s) : Aksel  Age : 16 ans  Date et Lieu de naissance : 14 Avril Petrograd  Ascendance : Sang pur  Classe Sociale : Moyenne Orientation sexuelle : Bisexuel Maison : Serdaigle ou Serpentard  Avatar : Finn Jones, Will Higginson, Gijs Blom, Thomas James McDade, Lucas Till, Alexander Ludwig, Loek Hennipman ,  


Informations

Aksel c'est une tête brulée, mais qui est putain d'intelligent. Il est impulsif mais passionné. Il a un accent Russe lorsqu'il parle, il a souffert d'un rejet amoureux assez humiliant qui lui fait penser que l'amour c'est de la merde et qu'il tombera jamais amoureux. Pour l'histoire :
Né d'un père Russe et d'un mère Anglaise, il à l'air calme d'un anglais mais le sang bouillonant d'un Russe. Né en Russie et ayant grandi dans ces contrées glacial du nord, il s'est fait un sacré caractère auprès de son père, un sorcier de sang pur pour le moins violent, acerbe, pensant qu'un garçon doit être viril, puissant et tenir tête à tout ceux qui tente de s'opposer à lui. Une éducation à la dure, des heures dans la neige à demi nu à s’entraîner au combat, à tenter de faire ressortir la magie de son corps. Et puis son père est mort. Le laissant seul avec sa mère qui passa d'une femme servile et battu à une femme vivante et heureuse.
il integra Durmstrang, se confronta à la dure vie de cette école et s'y fit une place rapidement. Une sorte de petit Caid de l'école était né et les blagues fusée. Des sorts amusant, des métamorphoses stupide et puis il y eu l'explosion d'une salle entière de l'école et quelques blessés qui lui valurent son renvoi. Sa mère, anglaise fit ce qu'elle pu avec succès pour faire integrer Poudlard à son fils. Cette année est celle de son arrivée.
Il ne sais si il souhaite tenter de s'integrer ou non, si il veux continuer ses études, mais il aime tant sa mère qu'il souhaite lui faire plaisir et fera de son mieux pour ne pas se faire renvoyer...meme si il ne changera pas forcément.


You and I

C'est assez compliqué. Il n'a aucune envie de se faire des amis pour la vie, il n'est à Poudlard que de passage, mais venant de Russie il a du mal à s'integrer et Eleanor est l'une des seules a être venu vers lui spontanément lui offrant son aide. Même si c'est un coureur de jupon et caleçon invétéré et qu'il s'est promis de ne jamais tombé amoureux il ressent quelque chose pour cette rousse...a voir si il l'assume...ou le fuis...mais peut on vraiment fuir ses sentiments ?


Mot du créateur


Mille et un merci à toi pour avoir lu la fiche de ce personnage! Si tu en es là c'est qu'Aksel t'interesse un minimum! tu verra je ne suis pas bien embetant pour mes demandes.
Je dirais qu'il faut une personne présente et qui rp fréquemment. Qui s'integrera bien au forum et ne misera pas tout sur ce lien, mais le conservera malgré tout.
Eleanor et Aksel c'est une bonne dose de je t'aime moi non plus. Du flirt, des moments qui touche presque à l'intime et Aksel qui fait une connerie parce qu'il veut pas, même si au final...ça finira par arriver et il se posera un minimum.
Je suis pas très chiant pour l'avatar, je voyais un élève de 5e ou 6e année, j'ai mis quelques idées plus haut mais n'hésite pas à proposer d'autres choses. Bref, n'hésite pas à faire des proposition et...j'ai une montagne de crêpe bretonne pour toi si tu prend ce Scénario :p

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 (M/pris) Bon baiser de Russie Empty
Invité

- Mer 21 Fév - 1:37
Привет, леди, похоже, ты меня ждал? ...

Pardon...

Bonjour jolie demoiselle, il parait que tu m'attends?


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 (M/pris) Bon baiser de Russie Empty
Invité

- Mer 21 Fév - 8:00
Боже мой, какой красивый молодой человек здесь!  (M/pris) Bon baiser de Russie 1901922675

Не бросай меня слишком много на русский мой милый я говорю свободно  (M/pris) Bon baiser de Russie 2148640436  (M/pris) Bon baiser de Russie 3570166914

Hate de rp avec toi sous ce personnage :p

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
 (M/pris) Bon baiser de Russie Empty
Invité

- Mer 21 Fév - 8:10
Et moi donc !!! Et j'aime tellement ta petite rousse miam miam *sort son bavoir*

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
 (M/pris) Bon baiser de Russie Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: