AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

look into the darkness ft leo wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 295

Sablier : 0

Double Compte : Ginny Weasley

Associations & Clubs : None

Crédits : ava : northern lights.

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Dim 18 Fév - 20:50

@Eleanor Rosenbach : J'avais vu pour le flirt avec Draco, c'est pour ça que je proposais une "ex" plutôt qu'une conquête actuelle. Tu aurais pu être une des rares à l'avoir repoussé, il en aurait été vexé, et effectivement, par fierté, il dirait à tout le monde (enfin ses amis de poufsouffle) qu'elle est trop coincée ! On part donc sur ça ! J'imagine bien Leo s'adressait toujours à elle d'un ton ironique du genre "comment va sa majesté la prefet ce matin ? Pas trop mal aux chevilles" touça touça

@Hermione Granger : J'ai une idée ! Je me dis que Leo aurait pu aller une fois à la bibliothéque mais que ce fut un jour sans, c'est à dire qu'il n'arrivait à pas lire ce dont il avait besoin. Par hasard, alors qu'il allait partir, Hermione a pris le bouquin qu'il désirait consulter. Et pour une raison obscure, elle aurait pu le lire à voix haute (peut-être pour en parler avec quelqu'un d'autre). Leo serait resté, caché derrière une étagère pour écouter. Elle l'aurait vu à la fin, et aurait trouvé ça trop bizarre. Ca aurait pu se reproduire plusieurs fois ? A voir comment Hermy aurait réagis ?

@Lou V.M. Addams : bien sur ! Tu as déjà des idées ? Des besoins ? Du positif ou du négatif ?

@Draco Malfoy : Hey ! Bien sur qu'il y a moyen de trouver un truc sympa. Tu voulais plus dans du positif ? Leo est une année plus vieux. Il ne fait pas de Quidditch, mais il est plutôt drôle etc. Assez sociable. Il est sang pur aussi, même si sa famille est un peu "pouilleuse" parmi les grands noms, vu qu'ils adhèrent pas à la conviction les sang purs powaaaa, et tout ça ! Du coup, je pense que ce sera soit négatif, soit un peu compliqué !

@Calypso Shafiq : Calypsoooo ! Ma mie ! Mon binome, du coup Alors je suis milles fois d'accord pour la conquête actuelle ! On pourrait commencer leur histoire avec la rentrée et l'annonce des binomes. Je pense que Leo pourrait être charmée immédiatement par sa personnalité. Il serait ptètre même frustrée de pas pouvoir son visage correctement... je sens qu'il va trouver des excuses pour la "voir" d'une autre façon A voir si Calypso se laissera séduire, et si elle arrivera à convaincre Leo d'arrêter de virevolter auprès d'autres plantes

@Hecate O'Callaghan : Ah ben du coup c'est loupé pour le binome il faut que tu t'inscrives au sujet que j'ai mis en lien (je te le remets ) et du coup, tu es attitré au prochain Poufsouffle disponible. Tu n'as pas été assez rapide pour avoir Leo ! Par contre, on peut garder le reste du lien qui me plait troooooop ! Méchant Leo qui laisse derrière lui des coeurs brisés. Est-ce que Hecate serait du genre à vouloir se venger ? Genre à intervenir auprès de ses nouvelles conquêtes pour lui mettre des batons dans les roues ? Ce serait amusant !

Compte en Stase/Stand By jusqu'à fin juin.

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Dim 18 Fév - 20:57

tous dépend xD si c'est avec Maza, on peut utiliser Diego non ???

si c'est avec Lou, et bien elle a besoin de tous la petite. elle n'a aucun lien encore, on fonde un club de gens malade ok je sors :jesors:

Invité

Parchemins : 178

Double Compte : caelius "hairflip" rosenberg, le lion à la plus belle crinière.

caelius rosenberg, le lion à la plus belle crinière.

Convictions : get the fuck out of my way.

Associations & Clubs : remplaçante pour les serdaigles, présidente du club d'échec et membre du daily hogwarts

Matières en Option : astronomie, potions, histoire de la magie, métamorphoses, botanique, études des runes & divination

Crédits : cosmic dust (avatar)

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Dim 18 Fév - 21:04

@Leo Wright a écrit:
@Calypso Shafiq : Calypsoooo ! Ma mie ! Mon binome, du coup Alors je suis milles fois d'accord pour la conquête actuelle ! On pourrait commencer leur histoire avec la rentrée et l'annonce des binomes. Je pense que Leo pourrait être charmée immédiatement par sa personnalité. Il serait ptètre même frustrée de pas pouvoir son visage correctement... je sens qu'il va trouver des excuses pour la "voir" d'une autre façon A voir si Calypso se laissera séduire, et si elle arrivera à convaincre Leo d'arrêter de virevolter auprès d'autres plantes

t'es canon calypso sera également tout de suite sous le charme de leo, après deux ans de coma, elle voudra automatiquement le séduire et l'avoir pour elle toute seule elle sera l'une des seules à être ravie de son binôme si elle aime séduire, elle sera d'autant plus séduite par leo, et il est certain qu'elle voudra le convaincre de ne pas aller voir ailleurs assez possessive, elle ne va pas voir ça d'un très bon oeil surtout si elle en vient à développer des sentiments pour lui par la suite  après, le fait qu'il veuille la voir d'une autre façon, elle ne va pas dire non, bien au contraire

Dernière édition par Calypso Shafiq le Lun 19 Fév - 11:54, édité 1 fois

Parchemins : 906

Sablier : 1

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : vulpecula pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Dim 18 Fév - 21:40

@Leo Wright a écrit:

@Hermione Granger : J'ai une idée ! Je me dis que Leo aurait pu aller une fois à la bibliothéque mais que ce fut un jour sans, c'est à dire qu'il n'arrivait à pas lire ce dont il avait besoin. Par hasard, alors qu'il allait partir, Hermione a pris le bouquin qu'il désirait consulter. Et pour une raison obscure, elle aurait pu le lire à voix haute (peut-être pour en parler avec quelqu'un d'autre). Leo serait resté, caché derrière une étagère pour écouter. Elle l'aurait vu à la fin, et aurait trouvé ça trop bizarre. Ca aurait pu se reproduire plusieurs fois ? A voir comment Hermy aurait réagis ?

@Leo Wright : oh la la, cette idée est tellement fun mais tellement triste en même temps

J'imagine très bien la scène Hermione qui lit à voix haute, Leo qui écoute et quand Hermione l'aperçoit, elle aurait effectivement trouvée ça bizarre mais lui aurait souri de manière un peu gênée je pense Ensuite, effectivement, ça pourrait se reproduire à chaque fois et ça attiserait trop la curiosité d'Hermy Donc, à chaque fois, elle aurait laissé passé et un jour, elle est allée le voir lui demandant pourquoi il aimait tant l'écouter lire. A voir s'il lui aurait dit la vérité ou s'il lui aurait menti Mais je pense qu'elle trouverait ça reposant de lire quelque chose à quelqu'un, avec quelqu'un seulement qui l'écoute, sans l'interrompre pour lui poser une question toutes les 4 secondes :dah: Et au final elle laisserait passer et le laisserait écouter. Je pense pas qu'elle l'aurait rembarré, c'est pas son genre En plus c'est pas une nana injuste donc elle aurait en réalité aucune raison valable de le rembarrer mais elle lui aurait demandé des explications de sûr

Parchemins : 141

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Lun 19 Fév - 10:50

Toi, j'vais te harceler avec tous mes comptes

En vrai, j'suis sûr que y a moyen de faire un truc cool. Parce qu'Hope, elle évolue dans un monde visuel. Un monde où elle a besoin de voir et d'être vu. Elle joue avec la lumière. Hope, c'un peu un soleil. Enfin, j'la vois comme ça. Et souvent, elle s'amuse à faire des petits sorts qui illustre une histoire. Ou ce genre de truc. Le genre de truc que Léo n'arriverait pas à voir. Et du coup, il resterait de marbre face à la représentation d'Hope. Et ça la frustrerait.

Bon, c'qu'une ébauche d'idée, mais t'en penses quoi ? **

Parchemins : 362

Convictions : Toujours pur.

Associations & Clubs : Attrapeur - Equipe Serpentard

Matières en Option : Arithmancie

Crédits : suturegraph

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Lun 19 Fév - 11:09

Ouais ouais ouais je pense dans les compliqués ENFIN J'AI UNE IDEE. Après trois cent ans désolé. Alors je pensais que les deux familles pourraient se connaitre mais que les Malfoy ont toujours dit à Draco qu'ils étaient supérieurs aux Wright sans aucune raison. Du coup bébé Draco reste sur ses préjugés mais sans aucune raison. Et après je sais pas, soit il se rend compte que bah Leo est pas si naze que ça, soit il lui est indifférent. Mais je pense qu'il le trouverait sympa et fun mais sans trop lui montrer, on resterait dans une cordiale mésentente mais sans raison. Ce qui est con.

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Lun 19 Fév - 11:38

C'est pas grave, j'ai pas été assez rapide, on va rester que sur l'ex alors
Je pense qu'elle voudrait se venger oui ! Le voir enchaîner les filles devant ses yeux, elle aimerait vraiment pas alors je la vois bien essayer de prévenir ces filles que c'est pas un mec bien, qu'il vaut rien au lit et que c'est mieux de passer son chemin car c'est vraiment un sale con Au fond, elle aurait encore du mal à l'oublier celui là qui lui fait encore un petit peu tourner la tête

Invité

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Lun 19 Fév - 15:19

une petite place pour moi ??

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 9:08

@Lou V.M. Addams @Mazarine Lee : Je pense qu'il vaut mieux partir sur un lien Mazarine/Leo car je n'arrive pas à trouver de direction pour Lou. Si effectivement, on fait avec Maza, on peut partir de la relation avec Diego, vu que Leo est son meilleur pote. Il pourrait être au courant de leur amitié, mais ne le verrait pas d'un bon oeil, dans le sens ou il voit que Diego est meurtri par le comportement de Maza devant d'autres sang pur. Du coup, je le vois bien aller de temps en temps remonter les bretelles de Maza en la traitant comme une gamine qui ne fait que des caprices et ne fait même pas attention aux sentiments des autres ? (si j'ai bien compris votre lien ensemble ;))

@Calypso Shafiq : J'adore ! Du coup, le meilleur moyen de voir comment ça commence, pour savoir comment ça va évoluer, ce serait de jouer leur première "rencontre" pour les besoins du binôme, qu'en penses-tu ? On se fait ça ? Je te contacte par mp pour qu'on se trouve une tache à faire ensemble aussi !

@Hermione Granger : Contente que ça te plaise Effectivement, j'avoue que c'est un peu triste (c'est le lot de Leo pour le coup XD) Mais je trouverai ça beau, parce que même si Hermy trouve ça bizarre au début, je la vois bien se prêter au jeu, même si elle ne comprend pas le pourquoi du comment. Comme tu l'as dit, ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un qui écoute sans rien dire, qui semble intéressé par ce qu'elle lit. Et on pourra plus tard jouer la "confrontation" ou Hermione finirait par aller lui parler et lui demander : pourquoi ? A voir ce que Leo dira. La vérité ou non

@Hope Abramovitch : Hahaha ! Je t'avoue avoir souri bêtement en imaginant la scène ! Genre Hope qui veut en mettre plein la vue, et Leo qui reste de marbre parce qu'il a juste rien capté de son petit spectacle. Bon après coup, il se serait senti bête et un peu gêné si jamais Hope l'approche pour lui demander pourquoi ? Ce serait amusant qu'ils se rapprochent et deviennent ami non ? Hope aurait pu lui raconter ses histoires de famille, ça aurait passionné Leo, qui lui poserait plein de questions. Et pour les autres fois où Hope ferait des jeux de lumières, il ferait croire à tord qu'il les a vu et les trouve magnifique ? (pauvre petit biquet   )

Et on fait ce qu'on a dit pour le lien avec @Moriarty A. Walsh ?

@Draco Malfoy : Oui effectivement c'est con, surtout qu'ils pourraient bien s'entendre en d'autres circonstances. Leo est assez...compréhensif, et patient. Du coup, il pourrait tenter de raisonner Draco via des petites joutes verbales. Qu'en penses-tu ? Le respect mutuel serait déjà présent, il resterait juste au serpentard de voir au delà de la réputation de Leo.

@Hecate O'Callaghan : Mouahahaha ! Ca va être trop bien alors si Hecate est jalouse ! C'est un comportement compréhensible et ça mettra bien la merde dans les relations actuelles de Leo  J'adore !!! Pareil que pour mvdd, ce serait amusant de les faire se rencontrer de nouveau, suite à la rentrée. Oh !! Et tu sais ce qui serait trop bien ? Bon, il faut voir l'évolution en RP bien sur, mais à long terme, ce serait bien que Hecate change d'avis sur Leo en découvrant sa cécité. Ce sera dans un bout de temps, quand il ne pourra plus le cacher, mais du coup, elle comprendrait peut-être son comportement ? Sans lui pardonner, elle pourra perdre un peu de haine à son encontre. Qu'en penses-tu ? Ce sera pour plus tard, mais je me disais que ça pourrait être intéressant à jouer comme évolution !

@Eden Nepherites : Ouuuuh ! Le vil serpent ! Avec plaisir ! On se tape sur la tronche ? :D Ou tu avais peut-être déjà des idées ?  

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 9:17

j'voyais bien eden être jaloux de leo puisque ce sont tout les deux des casanova je les vois bien tout les deux être en concurrence pour séduire une fille et évidemment leo aurait gagné à son grand désespoir du coup eden deviendrait de plus en plus méchant à son égard en lui balançant en pleine gueule des remarques anodines du style « ALORS WRIGHT ON NE SAIT PLUS LIRE ?? » en bon salopard qu' il est sans savoir que c'est la stricte vérité :dah: qu'en penses tu ??

Invité

Parchemins : 1939

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Myo chou <3

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 9:34

(flemme de changer de compte, sorry :P)

C'est juste parfait oui ! J'adore l'idée !
L'épisode de la conquête ça daterait de l'année précédente ? Ou de plus longtemps en arrière ?

Parchemins : 141

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 9:42

En vrai, je vois bien Hope ne pas aller vers Leo. Elle va plutot a chercher a comprendre par elle-meme. Du coup Leo la frustre. EN PLUS, vu ton lien avec Caly, Hope va être encore plus frustré. Parce que Caly est sa meilleure amie - ou un équivalent treeeees proche - du coup, elle va être en mode ' non mais je le sens pas Leo... y a un truc'. Et elle va enquêter sur lui jusqu'à trouver 8D
Mais ca pourra tres bien évoluer en amitié quand Hope comprendra le problème de Leo. Elle va teeeeellement le plaindre **

Et pour Mori, si on peut, on va finir de voir par mp o/ ce serait cool que je lui rebrise pas le coeur de suite quand meme 8D

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 9:55

@Ginny Weasley a écrit:
(flemme de changer de compte, sorry :P)

C'est juste parfait oui ! J'adore l'idée !
L'épisode de la conquête ça daterait de l'année précédente ? Ou de plus longtemps en arrière ?

(idem> )
et oui why not

Invité

Parchemins : 1939

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Myo chou <3

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 10:53

@Hope Abramovitch : ok on voit ça par mp ! (Dès que je repasse sous Leo !)

@Nate Denthronne/@Eden Nepherites : Why not pour laquelle des deux propositions ?

Parchemins : 178

Double Compte : caelius "hairflip" rosenberg, le lion à la plus belle crinière.

caelius rosenberg, le lion à la plus belle crinière.

Convictions : get the fuck out of my way.

Associations & Clubs : remplaçante pour les serdaigles, présidente du club d'échec et membre du daily hogwarts

Matières en Option : astronomie, potions, histoire de la magie, métamorphoses, botanique, études des runes & divination

Crédits : cosmic dust (avatar)

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 12:21

@Leo Wright a écrit:
@Calypso Shafiq : J'adore ! Du coup, le meilleur moyen de voir comment ça commence, pour savoir comment ça va évoluer, ce serait de jouer leur première "rencontre" pour les besoins du binôme, qu'en penses-tu ? On se fait ça ? Je te contacte par mp pour qu'on se trouve une tache à faire ensemble aussi !
J'avais dans l'idée de jouer leur première rencontre également  
il ne reste plus qu'à leur trouver une tâche effectivement

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 12:46

@Ginny Weasley a écrit:
@Hope Abramovitch : ok on voit ça par mp ! (Dès que je repasse sous Leo !)

@Nate Denthronne/@Eden Nepherites : Why not pour laquelle des deux propositions ?

l'année dernière

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 13:01

Allez ! On fait ça comme ça alors, je vous rajoute tous les deux

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 13:40

un lien avec ta directrice de maison ?
vu la maladie de leo, elle doit bien le suivre j'imagine

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 15:04

Oh ouiiiii Ma deuxième maman !

Je pense que c'est, effectivement, celle qui doit le plus le soutenir, le "surveiller" et lui apporter le soutien nécessaire. Est-ce que tu veux qu'on développe quelque chose de particulier ?
Je pense que Leo n'a pas continué la Botanique, car ce n'est pas trop son fort (ce serait plutôt les Sortilèges). Et puis il a du de nombreuses fois se blesser pendant des examens pratiques.
Pour autant, il respecterait beaucoup Chourave. Peut-être que Pomana aurait pu mettre en place des sortes de points quotidiens, où Leo viendrait la voir pour lui dire comment ça va, où il a eu des soucis, l'évolution de sa maladie, etc ?

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mar 20 Fév - 15:27

ta deuxième maman
ça me touche

oui je pense que pomona serait très inquiète pour son élève, elle suivrait son évolution de très très près sans pour autant l'empêcher de profiter de sa vie comme tous les autres. j'imaginais bien une figure un peu maternelle oui, sans le ménager parce-que elle souhaite le préparer à sa vie d'adulte et que à part dans la botanique, elle n'est pas du genre à mettre des gants. elle a beaucoup de force et d'énergie et elle aimerait lui en transmettre un peu dans les épreuves qu'ils risquent de traverser plus tard. ils pourraient travailler ensemble une fois par semaine pour éveiller ses autres sens comme l'odorat par les plantes justement. son handicape n'étant pas une fatalité, elle veut qu'il se batte quoi ! vu qu'elle est experte en herbes médicinales, elle pourrait chercher de son côté des remèdes ect. elle serait très impliquée quoi vu qu'au fil des années, l'affection se serait accru en sa compagnie.

j'pense que ça peut donner des rps très intéressant et pleins de feels

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Mer 21 Fév - 8:04

MY GOD ! C'est beau ! J'aime tellement, surtout le fait de le soutenir et de lui apprendre à développer ses autres sens trop de feels !!

Je t'aime tellement !!! Et carrement pour les RPs ! Je vais essayer d'en clôturer quelques un avec Ginny et je te tiens au courant parce qu'il faut trop qu'on mette en pratique ce que tu viens de dire !

Je te rajoute Maman Bis

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Ven 23 Fév - 23:53

@Leo Wright, je ne t'ai pas oublié meme chose que Ginny j'ai pas eu le temps! xD

Donc ton idée me conviens parfaitement, elle l'enverrais peter parfois ou l'ignorerai et puis le moment venu lui montrerai bien que c'est pas elle la coincée c'est juste lui qui était pas interessant x)

Invité

Parchemins : 906

Sablier : 1

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : vulpecula pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Sam 24 Fév - 11:03

@Leo Wright a écrit:

@Hermione Granger : Contente que ça te plaise Effectivement, j'avoue que c'est un peu triste (c'est le lot de Leo pour le coup XD) Mais je trouverai ça beau, parce que même si Hermy trouve ça bizarre au début, je la vois bien se prêter au jeu, même si elle ne comprend pas le pourquoi du comment. Comme tu l'as dit, ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un qui écoute sans rien dire, qui semble intéressé par ce qu'elle lit. Et on pourra plus tard jouer la "confrontation" ou Hermione finirait par aller lui parler et lui demander : pourquoi ? A voir ce que Leo dira. La vérité ou non

Oui on fait comme ça Quand je cloture un de mes rps, je te fais signe pour qu'on s'en fasse un leo/mione et ginny/mione aussi

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Sam 24 Fév - 16:46

Un lien entre Pouffy ?

Invité

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright Dim 25 Fév - 18:51

@Eleanor Rosenbach : Marché conclu, on fait comme ça ! Je te rajoute !

@Hermione Granger : idem ! Dès que ça se calme côté RP, je te fais signe !

@Nathan O. Selwyn: Bien sur ! Une idée ? Un besoin ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: look into the darkness ft leo wright

look into the darkness ft leo wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant