AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

all that is gold does not glitter + caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 340

Sablier : 0

Double Compte : caelius "hairflip" rosenberg, le lion à la plus belle crinière

Convictions : i'm not interested in being polite or heterosexual

Associations & Clubs : remplaçante pour les serdaigles et présidente du club d'échecs.

Matières en Option : astronomie, potions, histoire de la magie, métamorphose, botanique, études des runes & divination

Crédits : bella ciao (avatar)

MessageSujet: all that is gold does not glitter + caly Dim 18 Fév - 14:44

un

Revenir en haut Aller en bas

Associations & Clubs : remplaçante pour les serdaigles et présidente du club d'échecs.

Matières en Option : astronomie, potions, histoire de la magie, métamorphose, botanique, études des runes & divination

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Dim 18 Fév - 14:44

deux

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Dim 18 Fév - 14:44

trois
à vous

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Dim 18 Fév - 15:01

(je sais j'ai pas fini ma fiche mais j'voulais laisser ma trace )

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Dim 18 Fév - 15:05

laisse ta trace, étale-toi, ça t'est réservé
j'attendrai que tu sois validée

Parchemins : 6889

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : same mistakes (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Mar 20 Fév - 19:34

(coucou) (hotdog) (c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes non non) (si tu m'oublies je te tue et je te transforme en poncho) :dah:

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Parchemins : 248

Sablier : 2

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty et un pouffsouffle trop enthousiaste du nom d'Arthur

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Mar 20 Fév - 19:58

Jtm

On fait ce qu'on a dit pour Caly/Hope, rt on reste sur l'idée de l'hôpital pour Mori ? Ca te va toujours ? O/

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Mar 20 Fév - 20:49

@briséis avery comment pourrais-je t'oublier ? et je ferais un bien meilleur poncho que toi :dah:
@hope abramovitch on part sur ce qu'on a dit pour caly/hope, et sur le mori/caly également

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Sam 24 Fév - 23:59

caly est trop belle pour que je passe à côté de toi :dah:

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Lun 26 Fév - 0:09

@adela urquhart anything for you babe
tu avais une petite idée de base ou non ?
j'imagine difficilement du négatif

Parchemins : 767

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Crédits : av/Sarasvati

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Lun 26 Fév - 15:24

parce que je voulais venir polluer ta fiche
tout en écoutant versace on the floor
tout en bavant devant ton avatar
m'oublie pas

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Lun 26 Fév - 15:27

@harry potter mais pollue donc, je t'en prie
cette chanson c'est notre hymne national en fait
par contre bave pas trop, c'est sale et tu risques d'abîmer le parquet
et comment pourrais-je t'oublier ?

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Mar 27 Fév - 1:29

@Calypso Shafiq a écrit:
@adela urquhart anything for you babe
tu avais une petite idée de base ou non ?
j'imagine difficilement du négatif

j'avais pas d'idées de base parce que j'avais pas encore lu ta fiche en entier mais DAMN nous faut du positif. et du négatif. fin, en fait, j'pensais pas te demander un lien avec mina de base, mais j'pense que les deux jeunes filles peuvent être explosives l'une envers l'autre pour un truc en particulier : l'incendie. mina a perdu son frère dans l'incendie qui a détruit la maison faucett quand elle avait sept ans, et sa famille a été déchirée par ce fait suite à ça. fin, avec ses parents, ça va encore, mais sa sœur a totalement arrêté de leur parler depuis qu'elle a quitté poudlard, enfin de toute façon elle est devenue muette suite à l'incendie bref, là où calypso a vraiment perdue sa famille, et ne supporte plus de voir ni de la fumée, ni du feu ou des braises, mina s'est au contraire retranchée là dedans, du coup j'pense que caly aurait tendance à pas l'aimer du tout ? et mina en ferait de même, plus par principe qu'autre chose

pour adela, je les vois totalement amies en fait, et ça depuis avant l'incendie ! peut-être même l'enfance, suffit que les shafiq soit un minimum proche des urquhart, et voilà, elles se seraient rencontrés comme ça je les vois bien avoir été très proche, et s'être peut-être éloignés suite au coma de calypso ; pourtant adela aurait vraiment envie de revenir vers elle, elle saurait juste pas trop comment. surtout qu'elles ont l'ambition et le goût pour les cours en commun, et adela aurait voulu être à serdaigle parce qu'elle pense que c'est là où est sa véritable place, donc se réfugier auprès d'une serdaigle lui paraîtrait presque logique ->
est-ce que le fait que calypso est une sang-mêlée est connue de tous ou pas ? j'ai pas trop compris ce point là m'enfin, ça changera rien à l'avis d'adela sur la question, mais ç'aurait pu expliqué le fait qu'elles se soient éloignés, parce que les parents d'adela voudraient pas savoir que leur fille traîne avec une sang-mêlée
AH autre point important, adela a un petit frère, en cinquième année, serpentard aussi mais bref, ça pourrait éventuellement être un point qui les rapprocherait, si jamais calypso s'entend bien avec lui ? faut que je fasse le scénario, il sera probablement assez négatif comme mec (dans le sens hautain, un peu égocentrique, il a largement mieux vécu l'éducation qu'on lui a inculqué que sa sœur, je me demande même si je vais pas le faire intolérant au né-moldu bref )

voilà, je sais pas trop si ça nous avance beaucoup en fait, mais bon je sais plus si je te l'ai dis, mais j'aime trop calypso omg

Invité

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Dim 4 Mar - 14:58

Coucou

On m'a dit que ton perso faisait parti de la même famille que les Flint alors, me voilà

Invité

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Mar 15 Mai - 23:56

Salut

Rien que nos avatars me poussent à venir te demander un lien mais j'ai cru entendre que Calypso sortait avec Leo ? Obligé nos comptes doivent avoir un lien

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Jeu 7 Juin - 20:45

omg je suis vraiment désolée, j'avais pas vu vos messages (débarque vingt ans après)

@Oliver Flint effectivement, le grand-père de Caly est un Flint, donc ça fait d'eux des cousins au second degré en quelque sorte j'ignore si tu envisageais du positif ou non, mais Calypso est pas mal proche de sa famille, surtout vu qu'elle a perdu la moitié des Shafiq dans un incendie deux ans auparavant, ça la pousse encore plus à se rapprocher de la famille qui lui reste   du coup on pourrait partir sur du positif avec Oliver ?  

@Liam Wright le petit frère de Leo coucou toi ! effectivement, rien qu'avec les avatars, on se devait d'avoir un lien ! alors avec Leo c'est assez compliqué Ils se tournent plus ou moins autour, même si Calypso a des sentiments pour lui (qu'elle renie, évidemment, vu qu'elle ignore ce que sait d'être amoureuse ), mais oui, ils sortent ensemble donc, par rapport à Liam, j'exige un truc drôle à jouer surtout que, si j'ai bien compris, Liam a un faible pour Briséis, qui est la meilleure amie d'enfance de Calypso donc, si Caly s'en aperçoit, elle va très certainement être morte de rire et le charrier là-dessus après, Caly n'est pas très sociable, mais elle pourrait tout à fait s'ouvrir un peu plus avec Liam, tout en restant cynique et judgy af genre, elle aime bien Liam, mais elle nie tout en bloc, ne cessant de le juger sans arrêt, et par derrière elle lui donne des conseils pour arrêter de se ridiculiser face à Briséis ? je sais pas si t'arrives à me suivre en fait, c'est hyper confus ce que j'ai écris en vrai

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Jeu 7 Juin - 21:05

Hey Pas grave pour le retard, ça arrive

Ah oui en effet c'est compliqué Fin, ta fille en elle-même a l'air compliquée x)
Donc, oui Liam est amoureux de Briséis, même si savoir qu'il n'a aucune chance avec elle me brise le coeur Du coup, Caly pourrait sans problème le charrier, tant qu'elle dit rien à personne, il a pas trop envie d'être la risée de l'école et encore moins que Bri le sache et vienne lui dire que c'est mort
Et j'adore ce que tu proposes ! En plus Liam n'est pas aussi confiant que son frère donc il serait peut-être déstabilisé par le comportement de Caly, en mode "mais j'te jure c'est une pote" et deux secondes après elle vient le critiquer devant les gens pour lui retirer toute crédibilité Et oui je te suis bien

Bwef, tout ça pour dire que j'approuve

Invité

Parchemins : 2170

Double Compte : calypso "bitchface" shafiq

Convictions : life is shit and then we die.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : proserpine (avatar)

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Jeu 7 Juin - 21:14

(flemme de changer de compte )

@Liam Wright Caly est la personnification même de "compliqué" personne arrive à la cerner si ce n'est sa familel et ses amis (et encore ). Caly n'est pas du genre à aller répéter quoique ce soit, elle a horreur des rumeurs et trucs du genre, donc elle garderait ça pour elle, il n'a rien à craindre de ce côté là Mais il est clair qu'elle va souvent le taquiner et le faire tourner en bourrique  Je pense qu'elle aura de l'affection pour Liam, mais au vu de sa réputation, elle ne peut décemment pas se montrer trop sympa envers lui donc en public, c'est limite si elle l'ignore pas ou le dévisage genre "tu veux quoi au juste ?" alors qu'en privé, c'est une toute autre personne, bien moins froide et distante avec lui c'est parfait si ça te va alors ! j'aime déjà ce lien omg (tu me diras si jamais tu veux un rp )

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Jeu 7 Juin - 21:19

Le Liam en moi est soulagé alors
Donc elle l'ignorerait en public plutôt que se moquer de lui ? Ca me va encore mieux ! Ca m'évitera de lui faire râler sur Caly Du coup c'est parfait, ça me convient à merveilles

Pour moi c'est quand tu veux pour un RP, je n'en ai jamais de trop et actuellement je suis à jour sur ce forum donc à toi de voir quand t'es libre

Invité

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Jeu 7 Juin - 21:26

@Liam Wright Elle est plutôt du genre à ignorer les gens oui, même si elle pourra lui lancer deux/trois pics les jours où elle est de mauvais poil pour le rp, j'en ai deux ou trois à terminer avant, mais je peux l'ouvrir si ça t'arrange ?

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Jeu 7 Juin - 21:35

Ca roule
Eh bien d'accord ! Je te laisse faire ça alors

Invité

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Jeu 7 Juin - 21:37

@Liam Wright parfait, je t'enverrai un mp

Parchemins : 1686

Sablier : 3

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Tag (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly Dim 26 Aoû - 20:07

Hééé ma chère @Calypso Shafiq, nous devons avoir un lien. Je viens d'y penser !

Je ne pense pas qu'elle prendrait bien le faire que Diane aide Leo et soit aussi proche (d'une certaine manière ?)

Et puis, Diane aime tellement @Briséis Avery, ce serait un comble de ne pas apprécier sa meilleure amie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all that is gold does not glitter + caly

all that is gold does not glitter + caly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1