AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Demandes ❖ Equipes de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 1597

Sablier : 876

MessageSujet: Demandes ❖ Equipes de Quidditch Mar 16 Jan - 18:38

Les équipes de Quidditch

Capitaine
Caelius Rosenberg

Attrapeur
Harry Potter

Poursuiveurs (3)
Caelius Rosenberg
Eloan Ponds
Dean Thomas

Batteurs (2)
Seamus Finnigan
Nathan Adams

Gardien
Ronald Weasley

Remplaçants (2)
(Ginny Weasley)
Maya Shacklebolt
Noam Montgomery

Capitaine
Diane Wind

Attrapeur
Faith Travers

Poursuiveurs (3)
Aron Fawley
Lewis Dewitt
Prénom Nom

Batteurs (2)
Aleska Blake
Ruben Haywood

Gardien
Diane Wind

Remplaçants (2)
Prénom Nom
Prénom Nom

Capitaine
Silas Hitchens

Attrapeur
Victoire Beale

Poursuiveurs (3)
Olivia Sargent
Priam Hawkins
Stelian Selwyn

Batteurs (2)
Silas Hitchens
Avalon Eagles

Gardien
Noe L. Nightingal

Remplaçants (2)
Calypso Shafiq - INACTIF
Prénom Nom

Co-Capitaines
Theodore Nott
Aleksei L. Venediktov

Attrapeur
Prénom Nom

Poursuiveurs (3)
Blaise Zabini
Hope Abramovitch
Prénom Nom

Batteurs (2)
Isaac White
Aleksei L. Venediktov

Gardien
Theodore Nott

Remplaçants (2)
Prénom Nom
Prénom Nom

Appartenir à une équipe

Faire parti d'une des équipes de Quidditch de Poudlard, tout le monde en rêve. Mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.

Les capitaines font passer des sélections à partir de la deuxième semaine de septembre. Si vous n'êtes pas assez bon pour eux, ils ne vous choisiront pas. Alors soyez meilleur que les autres ! Et bon courage à vous !

Pour faire parti d'une équipe, vous devez reprendre le formulaire ci dessous et le poster à la suite de ce message.

Les matchs de Quidditch seront fait en rp, alors nous demandons des personnes actives pour ces postes.

N'oubliez pas, il faut être minimum en deuxième année pour postuler.

EDIT du 20/07/18 :

Suite à des soucis d'activité (ou plutôt d'inactivité) dans les équipes de Quidditch, le staff de WH a décidé de durcir les règles d'admission.

Merci de vous inscrire uniquement si vous êtes certains d'être suffisamment actifs. Qu'entendons-nous par actif ? Etre présent assez souvent pour participer aux Topics Communs mis en place, et surtout pour répondre rapidement aux sollicitations des différentes intrigues. Si une fois inscrit, le staff remarque une baisse d'activité de votre part, le « titre/rôle » vous sera destitué. Merci de votre compréhension.

Code:
[b]Prénom Nom[/b] :
[b]Année[/b] :
[b]Poste désiré[/b] :
[b]Motivations[/b] :

Dernière édition par Choixpeau le Dim 16 Déc - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

Parchemins : 544

Sablier : 28

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Poursuiveur dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Me

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Equipes de Quidditch Ven 23 Nov - 17:21

Prénom Nom : Eloan Ponds
Année : 3ème année
Poste désiré : Poursuiveurs
Motivations : Y en a plusieurs IRL et IRP. Donc IRP Eloan rêve de devenir poursuiveurs, il a été gardien en remplacement et si le poste lui plait, il préfèrerait quand même voler d'un coin à l'autre du terrain et pas resté cloitré aux anneaux.
IRL: C'est surtout que ça m'évite d'avoir deux joueurs au même poste et de représenter les deux gardiens des équipes au prochain match (même si j'vois super loin j'vous l'accorde) et puis au moins ça permettra à @Ronald Weasley de pouvoir prendre son poste

Parchemins : 6875

Sablier : 32

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : same mistakes (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Equipes de Quidditch Sam 24 Nov - 11:05

@eloan ponds ( et @ronald weasley du coup ) je fais les modifications tout de suite.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Parchemins : 34

Sablier : 21

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Equipes de Quidditch Mer 28 Nov - 18:52

Prénom Nom : Maya Shacklebolt
Année : 6ème
Poste désiré : Remplaçant, en attendant qu'un poste se libère...  
Motivations : Tout s'écroule autour de Maya, avec les B.U.S.E.s, son métier de rêve est devenu une impossibilité. J'espérais que le quidditch deviendrait une forme de soupape de sécurité, pour qu'elle puisse décompresser, se changer les idées, et au mieux, peut-être une nouvelle possibilité de métier, si elle se démarque et arrive à avoir un poste à temps plein dans l'équipe...
Quand j'avais commencé ma fiche et que le poste de poursuiveur était encore libre, je la voyais comme une joueuse très téméraire, et du coup efficace, très audacieuse... D'où ce passage dans ma  fiche:
extrait:

Parchemins : 17

Sablier : 6

Convictions : Quelles convictions ?

Associations & Clubs : Membre du club de botanique et poursuiveur pour l'équipe de quidditch de Poufsouffle

Matières en Option : Botanique, Potions, Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du Mal, Sortilèges.

Crédits : Lydie

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Equipes de Quidditch Ven 7 Déc - 23:20

Prénom Nom : Lewis Dewitt
Année : 6ème année
Poste désiré : Poursuiveur
Motivations : Quand il apprécie quelque chose, Lewis est du genre à se donner à fond, du coup je l'imagine assez bien aimer venir voir le quidditch pendant ses jeunes années à Poudlard, et un jour se dire "et pourquoi je le ferais pas moi aussi ?!" Et puis le poste de poursuiveur lui correspond assez bien puisqu'il aime prendre des risques. Ce serait bien son genre d'aimer faire de la voltige avec ses copains de quidditch pour aller marquer des points.

Parchemins : 3776

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Equipes de Quidditch Dim 9 Déc - 10:02

je t'ajoute, pardon pour le petit retard.

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 34

Sablier : 21

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Equipes de Quidditch Mer 12 Déc - 15:47

Je crois qu'on ma oubliée... ?      
@Maya Shacklebolt a écrit:
Prénom Nom : Maya Shacklebolt
Année : 6ème
Poste désiré : Remplaçant, en attendant qu'un poste se libère...  
Motivations : Tout s'écroule autour de Maya, avec les B.U.S.E.s, son métier de rêve est devenu une impossibilité. J'espérais que le quidditch deviendrait une forme de soupape de sécurité, pour qu'elle puisse décompresser, se changer les idées, et au mieux, peut-être une nouvelle possibilité de métier, si elle se démarque et arrive à avoir un poste à temps plein dans l'équipe...
Quand j'avais commencé ma fiche et que le poste de poursuiveur était encore libre, je la voyais comme une joueuse très téméraire, et du coup efficace, très audacieuse... D'où ce passage dans ma  fiche:
extrait:

Parchemins : 3776

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Equipes de Quidditch Mer 12 Déc - 16:45

@Maya Shacklebolt
toutes mes excuses beauté, j'ai aucune excuse, si ce n'est que je n'avais pas vu ... Je t'ajoute tout de suite, et encore désolée du retard + du vent vraiment pas intentionnel

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 56

Sablier : 13

Double Compte : /

Convictions : Le sang, la religion, etc c'est bidon. Par contre les maisons ... c'est sacré.

Associations & Clubs : Club de Botanique, Club de Duel & remplaçant dans l'équipe de Quidditch, S.A.L.E

Matières en Option : Divination & Soins aux Créatures Magiques

Crédits : Charlie

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Equipes de Quidditch Sam 15 Déc - 21:05

Prénom Nom : Noam Montgomery
Année : Troisième Année
Poste désiré : Batteur (remplaçant)
Motivations : Dès sa première année, Noam est tombé amoureux de ce sport qui est le quidditch. Lui qui aimait déjà le baseball dans l'univers moldu, il a trouvé ce sport juste trop dément. Ainsi, dès sa deuxième année il a postulé pour l'équipe de quidditch. L'an passé il manquait un peu de force et de précision mais il a passé son année à s'entraîner alors il espère que celle-ci c'est la bonne. Il rêve d'être un jour capitaine de quidditch et de faire du quidditch haut niveau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Equipes de Quidditch

Demandes ❖ Equipes de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1