AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Choixpeau

Parchemins : 2369

Sablier : 127

Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Empty
MessageSujet: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyMar 16 Jan - 18:39

Clubs et Associations

Listes des différents clubs et associations

Rejoindre un club ou une association

Pour rejoindre un club ou une association, il n'y a rien de plus simple. Il faut remplir le formulaire posté ci dessous et répondre à la suite de ce message.

Ne vous inscrivez pas dans un club uniquement pour ajouter une ligne votre son profil. Nous vous demandons un minimum d'implication.

Vous pouvez également vous inscrire dans plusieurs clubs, mais veillez à être actif dans chacun d'entre eux.

Code:
[b]Prénom Nom[/b]
[b]Année[/b] :
[b]Club(s), Association(s)[/b]:
[b]Poste[/b] : président, trésorier, membre
[b]Motivations[/b] :

Créer un club ou une association

Vous avez une idée de club ou d'association à laquelle nous n'avons pas pensé ?  

N'hésitez pas à nous la proposer!

Pour cela, c'est simple, il suffit de remplir le formulaire suivant :

Code:
[b]Prénom Nom[/b]
[b]Club ou Association[/b] : Le nom de ce/cette dernier(e)
[b]Description[/b]: Pas plus de deux trois lignes.

Dernière édition par Choixpeau le Sam 9 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

Lilith Slughorn

Parchemins : 29

Sablier : 4

Crédits : hungryavatars

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyMar 19 Mar - 22:59

Bonjour bonsoir !

Prénom Nom Lilith Slughorn
Année : 3ème année
Club(s), Association(s):  club pour ma beauté de Poudlard
Poste : membre
Motivations : pouvoir laisser parler ma créativité surtout en matière de maquillage pourrait m'aider à m'ouvrir un petit peu aux autres !

Encore merci Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 2685421194

Diane Wind

Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Tumblr_inline_o18xrq1DdU1rifr4k_500

Parchemins : 2442

Sablier : 12

multi-comptes : Eileen Hohenheim & Evelyn Butler

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : chrysalis (avatar) - buckaroo. (code signature) - 100disorders (tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyMer 20 Mar - 0:14

Coucou !

Tu es ajoutée Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 77819687 Tu peux rejoindre le flood ici et discuter de beauté avec le club Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 2817035226

If you feel hope, don't waste it
    J'avais cru agir avec courage, mais il s'avérait que j'avais seulement fait preuve de la forme la plus abjecte de lâcheté: je m'étais complu dans mon mépris du monde en refusant de regarder la réalité en face. + Paul Auster.

Parvati Patil

Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 2969aaa4bbccaa7cf2c4af9319d51dec

Parchemins : 68

Sablier : 21

multi-comptes : princess geillis

Associations & Clubs : daily hogwarts, club de botanique

Matières en Option : divination, astronomie, botanique, dcfm, potions, métamorphose

Crédits : sharkloé (ava)

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyLun 1 Avr - 19:24

Prénom Nom Parvati Patil
Année : sixième année
Club(s), Association(s): Daily Hogwarts + Club de Botanique
Poste : membre pour les deux
Motivations : pour le daily, je pense que parvati et lavande sont les plus grosses commères de poudlard donc faut-il véritablement expliquer ? Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 1382739232 j'ai écrit dans ma fiche que vers leur quatrième année elles avaient essayé de lancer leur propre journal à ragots dont le contenu avait relativement peu plus aux professeurs. pour cette raison mcgonagall a voulu la rediriger vers le daily pour qu'elle utilise son énergie de manière supervisée. Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 1382739232
pour le club de botanique, c'est plus une excuse pour avoir un truc à faire avec padma. ce n'est pas une élève brillante donc elle ne pouvait pas la suivre au club de soutien scolaire, mais la botanique c'est une matière qu'elle apprécie et ça lui permet de passer du temps avec sa twin alors que le méchant choixpeau les a séparées drama

Diane Wind

Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Tumblr_inline_o18xrq1DdU1rifr4k_500

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : chrysalis (avatar) - buckaroo. (code signature) - 100disorders (tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyLun 1 Avr - 20:10

Coucou !

Tu es ajouté Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 77819687 Le flood du club de botanique est ici et je te laisse découvrir le Daily, n'hésite pas à proposer tes idées là-bas:hug:

J'avais cru agir avec courage, mais il s'avérait que j'avais seulement fait preuve de la forme la plus abjecte de lâcheté: je m'étais complu dans mon mépris du monde en refusant de regarder la réalité en face. + Paul Auster.

Lavender Brown

Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 8dfd192b125cae78d9b02829ba583cf6

Parchemins : 24

Sablier : 6

Avatar : rodriguez (c) jenesaispas

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyLun 29 Avr - 17:53

Prénom Nom lavender brown
Année : sixième année.
Club(s), Association(s): Daily Hogwarts et club de théâtre.
Poste : membre pour le journal, et pour le théâtre!
Motivations : malgré son attitude peu motivée en cours, lavender a du mal à géré l'ennui... le club de théâtre semble fait pour elle, je la vois bien en membre 'mascotte', qui cherche à recruter tout le monde. et pour le daily, parvati en a parlé juste au dessus est-ce vraiment nécessaire d'ajouter quoi que ce soit?
Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 3570166914

Diane Wind

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyLun 29 Avr - 21:27

Coucou !

Tu es ajoutée Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 77819687 Il n'y a pas encore de flood pour le club de Théâtre, mais pourquoi pas en ouvrir un puisque vous êtes plusieurs à présent Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 2817035226 Concernant le Daily, je te laisse découvrir tout ça Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 957134911

Stijn De Wilde

Parchemins : 307

multi-comptes : anciennement Noam Montgomery

Associations & Clubs : Chorale de Poudlard & Club de Dessin.

Matières en Option : Tronc commun :)

Crédits : Avatar by me

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyLun 6 Mai - 0:40

Prénom Nom Stijn De Wilde
Année : Première année
Club(s), Association(s): Chorale de Poudlard, Club de Dessin
Poste : Président ! Membre d'honneur.
Motivations : Etant en première année Stijn a du faire des choix même si énormément de clubs lui plaisaient : échecs, Daily Hogwarts, lecture, théâtre... que de possibilités. Mais au final il en a retenu deux : la chorale et le club de dessin.

Ethel Ponds

Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 77c8dd7b67f6e8027edbe7588adbf031

Parchemins : 4881

Sablier : 28

multi-comptes : dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de ultraviolence, signa de siren charms & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyLun 6 Mai - 15:01

je t'ajoute. Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 2817035226

The monster's running wild inside of me

≈ All you can do is be brave enough to get out there.. You fought. You loved. You lost. Walk tall.

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Cho Chang

Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 947f635edd2effe7422935c14bc560d4

Parchemins : 17

Crédits : skate vibe.

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyVen 17 Mai - 19:50

bonsoir Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 4144896031

Prénom Nom Cho Chang
Année : septième
Club(s), Association(s): club de soutien scolaire + club de potions
Poste : membre, tutrice pour le club de soutien
Motivations : Cho est présente dans l'école. Un peu partout, traînant avec une multitude de personnes et s'investissant (ou du moins encourageant) multiples projets.
Elle a rejoint le club de soutien par simple bénévolat et gentillesse, étant une très bonne élève, mature, calme et patiente, c'est naturellement qu'elle prend le rôle de "professeure" tentant d'être la plus pédagogue possible. C'est aussi un moyen pour elle d'être plus appréciée, mais ça c'est juste moi qui le dit pour les besoins du personnages...enfin ça justifierait aussi pourquoi elle est si populaire quoi Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 1382739232
Quant au club de potions, j'imaginais Cho douée en potions (ainsi qu'en astronomie)...puis comme j'ai précisé dans ma fiche qu'elle assistait parfois Madame Pomfresh dans ses soins, pourquoi pas la faire développer des potions intéressantes pour la guérison du corps et de l'esprit !

merci Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 421993818

Diane Wind

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptySam 18 Mai - 18:01

Coucou !

Je t'ajoute Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association 77819687

Athénaïs Aeldrim

Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Source

Parchemins : 50

Sablier : 9

Convictions : Un livre ne peut pas te harceler ; un humain, lui, le peut.

Associations & Clubs : Clubs de lecture et de soutien scolaire

Matières en Option : Divinité et SCM

Crédits : .Cranberry

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association EmptyHier à 20:36

Athénaïs Aeldrim
Année : 6ème
Club(s), Association(s): Club de lecture & Club de soutien scolaire
Poste : Membre
Motivations :
1 - Athénaïs est une grande lectrice, elle aime se plonger dans des histoires pendant des heures et a souvent besoin qu'on lui arrache un livre des mains pour aller manger, se laver ou dormir. Elle finit généralement ses romans en une semaine à cause des devoirs et des cours - sinon, elle mettrait une journée, deux pour les plus gros livres. Elle aime partager ses avis avec les gens, discuter des personnages qu'elle a aimés et débattre des hypothèses qu'elle émet sur certaines fins énigmatiques.
2 - Assez intelligente et généreuse, Athénaïs est toujours la première à se proposer quand quelqu'un a besoin d'aide pour un cours. De ce fait, elle s'est inscrite à ce club et consacre une partie de son temps libre à donner des cours de rattrapage aux autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association Empty

Demandes ❖ Rejoindre/Créer un Club ou une Association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1