AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demandes ❖ Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Choixpeau

Parchemins : 2149

Sablier : 588

MessageSujet: Demandes ❖ Double Compte Mar 16 Jan - 18:40

Demande de Double Compte

Rappel du Réglement

❖ Vous devez avoir :
- une ancienneté d'au moins deux mois
- avoir au moins trois RPs clôturés (non abandonnés)
- avoir participé à un Event et justifier de votre motivation.

Si une fois le DC créé, nous nous rendons compte que votre activité baisse avec l'un ou l'autre de vos comptes, nous nous réservons le droit de vous demander la suppression de l'un d'entre eux.

❖ Rappelez-vous que la création d'un DC n'est pas une décision à prendre à la légère. Pesez bien le pour et le contre, et surtout, soyez raisonnable !

❖ Les Triples Comptes sont dorénavant acceptés si vous avez :
- au moins quatre RPs cloturés (non abandonnés) avec le premier Compte
- au moins deux RPs cloturés (non abandonnés) avec le second Compte
- Les RPs des Events/TC peuvent être considérés comme RPs finis si vous y avez posté au moins 4 réponses. 1 seul par compte peut-être comptabilisé.
- justifié de votre motivation.

Pour avoir un nouveau compte, merci de poster à la suite de ce message pour demander l'autorisation aux membres du staff.

Code:
[b]Prénom Nom :[/b]
[b]Date d'arrivée :[/b]
[b]Lien des rps demandés :[/b]
[b]Motivation et/ou idée de personnage :[/b]

Dernière édition par Choixpeau le Sam 21 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

Paul L. Puddifoot

Parchemins : 215

Sablier : 47

Matières en Option : Botanique, Potions, DCFM, Sortilèges et Etude des Runes

Crédits : soleil (av) bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Double Compte Mar 29 Jan - 12:26

Hello !  

Prénom Nom : Paul Puddifoot
Date d'arrivée : 20/10/2018
Lien des rps demandés : Ici, et dans cette direction !
Pour l'event, voici le lien de la seconde épreuve ^^
Motivation et/ou idée de personnage : Je suis pas très doué pour me justifier de manière générale mais bon essayons ! Ça fait quelques temps que je mûris une idée de personnage qui m'est venue rapidement après mon arrivée sur le forum et qui s'est retrouvée dans le scénario de @Milena Carter. J'adore WH et j'ai envie d'en découvrir un autre aspect : celui des personnages dans les années inférieures. J'ai envie de pouvoir découvrir de nouvelles choses, de nouveaux liens et de nouvelles possibilités.

Nathan Adams

Parchemins : 1013

Sablier : 25

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx faust, astra.

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Double Compte Mar 29 Jan - 13:54

bonjour @paul l. puddifoot ta demande de double compte est évidemment acceptée. tu es un membre très actif, rp plus vite que ton ombre et on doit admettre qu'on a hâte au sein du staff de te voir t'approprier un nouveau personnage. d'autant plus que ton choix se porte sur le scénario d'une membre, comme ça tout le monde est content. on espère que tu prendras autant de plaisir à interpréter ce nouveau personnage et on te souhaite d'ores et déjà un très bon jeu.

unable to connect the world
ça te prend comme ça, d'un coup, et tu t'en remets jamais. y'a pas écrit de quoi
je parle mais au fond de toi, tu l'sais.

Faith Travers

Parchemins : 321

Sablier : 51

Double Compte : /

Convictions : Sang pur. Tu tolère les moldus et les sang-mêlé autour de toi mais tu te fais violence pour ne pas les envoyer bouler loin de toi.

Matières en Option : Botanique - Etude des Runes - DCFM - Métamorphose - Astronomie

Crédits : Ava: Mall Signature : Dandelion

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Double Compte Ven 1 Fév - 18:37

Prénom Nom : Faith Travers
Date d'arrivée : 30/09/2018
Lien des rps demandés : Ici et Icii
Motivation et/ou idée de personnage : J'ai envie de changer un peu de Faith. Me faire un personnage plus jeune et surtout plus doux.

Ça serait un petit bout de chou en 4eme, un petit Serdy. Et je voulais si c'était possible l'avoir fait redoubler sa première année parce qu'il ne savait pas lire, ni écrire en arrivant ici. Il serait tout timide, tout gentil. Bref tout le contraire de ma Faith adorée!

J'aime beaucoup jouer Faith mais j'avais envie de changer.  Avoir de nouvelles possibilité avec le petit bout de chou. Je me sens super bien sur WH et j'ai envie de venir avec un personnage inventé cette fois

Voilà voilà. Je vous aimes

Diane Wind

Parchemins : 2030

Sablier : 41

Double Compte : Eileen Hohenheim & Evelyn Butler

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : jenesaispas (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Double Compte Lun 4 Fév - 2:34

Bonsoir, c'est pas moi  

Prénom Nom : Diane Wind
Date d'arrivée : 09/05/18 déjà !
Lien des rps demandés :
Diane : un ; deux ; trois & quatre.
Eileen : un & deux. + 3 en cours
Motivation et/ou idée de personnage : Je crois que j'avais envie de voir une nouvelle perspective. J'adore beaucoup trop Diane & Eileen, j'aimerais m'amuser avec une future Serpentard un peu trop sûre d'elle-même. Depuis que j'ai eu cette idée, je l'ai peaufinée, et quand j'ai trouvé l'avatar, j'étais encore plus motivée ! Après une sang pur et une sang mêlée, j'aimerais explorer les possibilités d'une née moldue (qui pourtant se prend de haut). De plus, les Serpentards m'attirent assez comme ça, il faut que je tente le coup chez eux
C'est finalement assez brouillon comme motivation, mais je pense vous avoir assez bassiné avec elle J'ai quelques liens de prévus et je suis sûre que ça peut être assez amusant à jouer, si vous me le permettez !

Pardonnez mes quelques neurones qui ont tenté de former des phrases compréhensibles

Briséis Avery

Parchemins : 7284

Sablier : 31

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : creedsource (gif profil) sarasvati (code sign) flower made of iron (gif sign) r.h. sin (quote sign)

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Double Compte Mar 5 Fév - 16:16

avec un peu de retard.

@faith travers c'est avec grand plaisir que nous t'accordons l'arrivée de ce petit serdaigle de quatrième. on espère que ce dernier te donnera un nouveau souffle de par sa différence avec ton premier personnage. cependant en ce qui concerne la raison de son entrée tardive à l'école, nous préférons vraiment que ce soit vis à vis d'un problème médical- la dragoncelle par exemple aurait pu l'empêcher d'entrer à poudlard l'année où il aurait dû. il aurait fallu qu'il sache déjà faire tout ça a son arrivée ou il n'aurait tout simplement pas été accepté, ce qui n'empêche qu'il peut avoir des problèmes de dyslexie si jamais tu veux vraiment l'handicaper de quelque chose du genre.

@diane wind enfin tu embrasse et assume pleinement ton obsession pour les serpents. nous sommes ravies de raccorder ce nouveau compte et avons hâte de voir ce que tu comptes en faire. on te souhaite de bien t'amuser avec ce dernier.

avery ⚘ vincit qui patitur
she has the mindset of a queen and the heart of a warrior. she is everything, all at once, and too much for anyone who doesn't deserve her.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t602-unfinished-thoughts-bris En ligne

Irma Pince

Parchemins : 324

Sablier : 251

Double Compte : Moose Shelby

Convictions : Les mômes c'est la pègre.

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Double Compte Lun 11 Fév - 21:16

Prénom Nom : Irma Pince
Date d'arrivée : Irma est arrivée le 1 Octobre 2018 et Moose Le 16 Novembre 2018
Lien des rps demandés : Alors. C'est compliqué parce que j'en ai beaucoup avec Irma, donc pour éviter de tous les citer, je vous copie/colle son carnet de bord (BEn oui, les élèves font que des bêtises dans la bibliothèque !) ICI . Concernant Moose, j'ai eu un premier Rp clôturé ici et celui avec Harold qui sera clos quand il aura répondu ici. Puis j'ai d'autres Rp en cours un peu partout avec Moose, plus sa participation au tournoi
Motivation et/ou idée de personnage : Alors, ce n'est une surprise pour personne mais je louche grave sur le scénario d'Alek, sa soeur Alycia ! Ce personnage est bien bien plus sombre que les deux autres, un peu aux antipodes même. Exploiter la noirceur et la méchanceté est un sale défi mais que j'ai trop envie de relever. Et puis, Dumstrang quoi. J'en ai déjà parlé avec Alek et c'est en bonne voie, il ne manque plus que votre accord. (J'suis dessus depuis plus d'un mois et demi et jpp d'attendre )
Donc voili, voilou, je pense que j'ai tout dit
Des ptits bisouuuuus

Nathan Adams

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Double Compte Mer 13 Fév - 14:40

bonjour @irma pince nous en avons discuté avec les autres membres du staff et nous en sommes venus à la conclusion de refuser ta demande de triple compte -pour l'instant. on s'explique: tu es parmi nous depuis octobre et as reçu ton DC en novembre - qui avait été accepté à l'époque en avance (2 mois d'ancienneté requis en temps normal) grâce à ta très grande activité sur le forum qui est d'ailleurs toujours de mise. nous préférerions donc attendre que tu aies davantage d'ancienneté sur le forum avant de t'accorder ce troisième compte afin de rester justes vis à vis des autres membres. on espère que cela ne te refroidira pas et te propose d'attendre un petit mois pour reposter une demande après quoi, tu l'auras assurément.

ça te prend comme ça, d'un coup, et tu t'en remets jamais. y'a pas écrit de quoi

Irma Pince

Parchemins : 324

Sablier : 251

Double Compte : Moose Shelby

Convictions : Les mômes c'est la pègre.

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Double Compte Mer 13 Fév - 14:51

Salut !

En vrai, je suis un peu perplexe quant aux raisons de rufus. Je ne savais pas qu'il y a avait une règle concernant l'ancienneté sur les TC. Après, je n'ai pas le choix que d'accepter ce refus même si, j'avoue, je ne suis pas trop d'accord. Donc voilà, j'ai un petit sentiment d'injustice mais ça va passer
Des bisous !

Nathan Adams

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Double Compte Mer 13 Fév - 14:57

beaucoup de membres ont du attendre deux mois pour obtenir leur DC et galèrent toujours à l'heure actuelle pour remplir les conditions d'un TC; nous ne voulons pas leur donner l'impression que d'autres ont réussi à survoler les choses pour obtenir les leurs grâce à une activité accrue. ce serait injuste de notre part de privilégier ceux qui ont l'occasion de se connecter et rp plus souvent alors que chacun fait comme il peut pour. on comprend ta déception cependant et on espère que ce sera passé d'ici un mois au moment de t'inscrire avec ce nouveau personnage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes ❖ Double Compte

Demandes ❖ Double Compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1