AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

flawless & fierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 69

Sablier : 0

Double Compte : milicent

Convictions : ancienne partisane du libre-arbitre, de l'égalité et l'équité, elle n'est aujourd'hui plus que l'ombre de cette sorcière d'autrefois. Plus vindicative, impulsive, revêche, hargneuse, elle est le loup dans la bergerie, l'épine dorée du carmin destructeur. Elle n'est plus elle-même, Katie alors pourquoi s'attendre à la voir défendre la veuve et l'orphelin ?!

Associations & Clubs : membre émérite des attractions Weasley&Weasley et compagne fidèle des réunions délurées en haut des tours.

Matières en Option : sacm, étude des runes.

MessageSujet: Re: flawless & fierce Ven 23 Fév - 18:34

Eden > alors s'il s'en fiche, Katie viendra surement le draguer. D'un, parce qu'il a la réputation qui lui convient en cette période de doute et de deux, parce que ca fera bien rager Leo. (n'est-elle pas charmante ?!) Dans le terme malmené, c'est plus des histoires sans lendemain où la rudesse est plutôt de mise que la douceur. En gros, Eden deviendra le "peloteur des coins sombres" dans les moments difficiles où elle veut absolument oublier et que les herbes ne sont pas suffisantes.

Aksel > du coup, Katie sera ta vedette de tes tournois clandestins. Et le côté protecteur peut venir sur le fait qu'elle ne prend pas de gant et des risques trop grands pour sa rééducation, en sachant que c'est le seul endroit où on ne la prend pas en sucre. Elle pourrait d'ailleurs se faire souvent mal (ses douleurs restent persistantes et son épaule bloque souvent) et grimacer, là où Axsel interviendrait... et se ferait envoyer bouler comme les autres gentiment :dah:

Moriri > dans mes bras du coup, les deux vont se servir de thérapie. Car avec la tentative de suicide de Moriarty, Katie va ouvrir les yeux sur sa petite crise qu'elle juge déjà enfantine et puérile. Et elle s'en voudra d'avoir été égoïste sur son cas et de ne pas avoir vu qu'un gryffondor était très mal à l'aise dans sa peau au point de vouloir mettre fin à ses jours.

Parfait pour Hope ;)

Luna-jolie > plutôt deux fois qu'une, même je pense que même si elle l'a trouvé bizarre et étrange, Katie devait bien aimer Luna et ses grandes idées, tentant même parfois de comprendre quelque chose (mais vu qu'elle est née-moldue, elle ne doit pas comprendre grand chose). Et vu qu'elle est un peu perchée, Luna fait partie de ceux que Katie continue d'aller voir avec plaisir après son accident. Elle rechercherait même sa compagnie pour pouvoir penser à autre chose et en apprendre plus sur le monde magique (les choses loufoques qu'elle devra lui expliquer).

Briséis > je te rajoute vite, amor.

Hermione > et dire que Katie appréciait Hermione pour sa lucidité et son fort caractère elle va rapidement la souler, la préfète :dah: d'ailleurs j'avais dans l'esprit que Katie avait surement adhérer à la sale, avant.

Seamus > seamus est son petit chouchou, son petit protégé du coup, elle sera bougon, râlera, lui fera son plus noir regard... mais elle finira par lui cracher deux-trois conseils ou alors lui dire d'aller voir Caelius de sa part Elle continuera à fréquenter Seamus mais le préviendra que s'il fait trop chier avec le quidditch, elle l'expulsera.
Après, qu'on se rassure : le quidditch, Katie l'a dans le sang donc pour le premier match, elle ira le suivre sous les gradins avec un trou dans la tenture pour être certaine de n'être pas vue mais de pouvoir tout suivre et de gueuler par la suite sur les joueurs qui auront mal joué alors qu'ils sont capables de mieux Elle ne peut pas zapper le quidditch de sa vie, c'est plus fort qu'elle et c'est justement ce qui la rend malheureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: flawless & fierce Ven 23 Fév - 18:39

@Katheryn Bell a écrit:

Aksel > du coup, Katie sera ta vedette de tes tournois clandestins. Et le côté protecteur peut venir sur le fait qu'elle ne prend pas de gant et des risques trop grands pour sa rééducation, en sachant que c'est le seul endroit où on ne la prend pas en sucre. Elle pourrait d'ailleurs se faire souvent mal (ses douleurs restent persistantes et son épaule bloque souvent) et grimacer, là où Axsel interviendrait... et se ferait envoyer bouler comme les autres gentiment    :dah:

Je vois tellement Katie l'envoyer sur les roses alors qu'il lui propose un massage pour lui soulager ses douleurs
On lance un rp alors?

Invité

Convictions : ancienne partisane du libre-arbitre, de l'égalité et l'équité, elle n'est aujourd'hui plus que l'ombre de cette sorcière d'autrefois. Plus vindicative, impulsive, revêche, hargneuse, elle est le loup dans la bergerie, l'épine dorée du carmin destructeur. Elle n'est plus elle-même, Katie alors pourquoi s'attendre à la voir défendre la veuve et l'orphelin ?!

Associations & Clubs : membre émérite des attractions Weasley&Weasley et compagne fidèle des réunions délurées en haut des tours.

MessageSujet: Re: flawless & fierce Ven 23 Fév - 18:40

Complètement (pourquoi merde, un massage quoi ?! :dah:)
Avec plaisir. Peux-tu le lancer par contre s'il te plait ? Comme ca, tu poses les bases de ton combat de boue duel

Invité

MessageSujet: Re: flawless & fierce Ven 23 Fév - 18:45

Y a pas de soucis ma petite catcheuse Katie ! On le fait où par contre? Tu as une idée?

Invité

MessageSujet: Re: flawless & fierce Ven 23 Fév - 18:50

L'endroit habituel des WizardFight, un endroit un peu caché et secret à la mode des cachots, d'une tour abandonnée ou autre ;)

Invité

MessageSujet: Re: flawless & fierce Ven 23 Fév - 18:51

Impec je vais faire ça alors ! Je te taggue dès que c'est bon !

Invité

Parchemins : 906

Sablier : 1

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : vulpecula pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: flawless & fierce Sam 24 Fév - 11:16

@Katheryn Bell a écrit:

Hermione > et dire que Katie appréciait Hermione pour sa lucidité et son fort caractère  elle va rapidement la souler, la préfète :dah: d'ailleurs j'avais dans l'esprit que Katie avait surement adhérer à la sale, avant.

en fait, j'avais dans l'idée qu'effectivement les deux demoiselles auraient pu très bien s'entendre avant l'accident de Katie mais que depuis, Hermione serait un peu sur son dos pas parce que ça lui fait plaisir en fait mais parce qu'elle s'inquiéterait pour elle et effectivement, ça casserait les pieds à Katie

MessageSujet: Re: flawless & fierce Sam 24 Fév - 12:26

En fait, c'est Hermione, Rafiki ! C'est elle qui va lui donner mal à la tête en la suivant partout avec sa morale et ses phrases énigmatiques :dah: faut t'attendre à ce que ca ne plaise pas à Katie
Spoiler:

Parchemins : 906

Sablier : 1

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : vulpecula pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: flawless & fierce Dim 25 Fév - 16:15

ah oui je me doute bien mais ça l'empêchera pas à continuer de s'inquiéter pour elle

il faut qu'on finisse notre lien mili/mione, qu'on l'approfondisse

Parchemins : 271

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + divination + métamorphose + potions

Crédits : blue comet pour l'avatar

MessageSujet: Re: flawless & fierce Mar 27 Fév - 19:32

je débarque avec mon autre tête, et je suis persuadée que là katie et avalon ça va être des tranches de rire à souhait

MessageSujet: Re: flawless & fierce Jeu 1 Mar - 9:45

des tranches de rires ? Oh Katie aime rire alors balance ma vieille, balance tout qu'on swingue ensemble

Parchemins : 2940

Double Compte : pomona chourave.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : moi-même, bat'phanie (sig)

MessageSujet: Re: flawless & fierce Ven 2 Mar - 13:15

oh bah moi ça me vas ! encore plus si suis ton petit chouchou omg.
entre caelius & katie, il va prendre de la maturité le lionceau ( ou pas )

Invité

MessageSujet: Re: flawless & fierce Ven 2 Mar - 16:15

parfait pour moi

Invité

Parchemins : 271

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + divination + métamorphose + potions

Crédits : blue comet pour l'avatar

MessageSujet: Re: flawless & fierce Ven 9 Mar - 18:27

@Katheryn Bell a écrit:
des tranches de rires ? Oh Katie aime rire alors balance ma vieille, balance tout qu'on swingue ensemble

Avalon est une vraie fana des blagues à la façon jumeaux Weasley Je crois pas me tromper en disant que Katie aime ça aussi (et comme forcément elle est amie avec les jumeaux ) EN GROS. TU VEUX FAIRE BAGDAD AVEC MOI DANS POUDLARD ? Je recherche un(e) acolyte de blagues

MessageSujet: Re: flawless & fierce Mar 13 Mar - 21:10

@Avalon Eagles a écrit:
@Katheryn Bell a écrit:

Avalon est une vraie fana des blagues à la façon jumeaux Weasley Je crois pas me tromper en disant que Katie aime ça aussi (et comme forcément elle est amie avec les jumeaux ) EN GROS. TU VEUX FAIRE BAGDAD AVEC MOI DANS POUDLARD ? Je recherche un(e) acolyte de blagues

Viens, on fait Bagdad puis on file à l'anglaise pour pouvoir prendre notre quart d'heure américain pour devenir saoules comme des polonaises, bâtir des châteaux en Espagne , parler français comme une vache espagnole mais en chier comme des russes pour en arriver là bien que hein, ce n'est pas le Pérou quand même ....
Non en vrai, Katie n'a pas vraiment de super amies filles (genre meilleure amie, vu qu'Angelina et Alicia ne sont plus là) et le duo Avalon/Katie pourrait être sympathique à voir à l'oeuvre.

on est trop belles, t'façon :
Spoiler:

Parchemins : 70

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: flawless & fierce Dim 25 Mar - 18:41

Salut la belle :)
Je viens pour qu'on papote lien ;)

Parchemins : 164

Convictions : tu es plus que certaine que les Quatre Fondatrices (Elizabeth, Hecate, Diana et toi) sont les filles les plus influentes de Poudlard.

Associations & Clubs : avant tout, tu es poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. ton rêve depuis que tu étais gamine. en suite, tu fais partie du Club de Duel. pour toi, lancer des sortilèges est comme une danse, et vous savez quoi ? tu adores la danse. et puis, tu as du sang Black dans les veines, après tout. c'est une évidence, que tu sois au Club de Duel.

Matières en Option : soins aux créatures magiques (o) dfcm (o) sortilèges (o) potions (o) botanique (o)

Crédits : afanen (a) exordium (s) tumblr (g)

MessageSujet: Re: flawless & fierce Mer 18 Avr - 16:52

bonjour
je pense qu'un lien s'impose entre les deux belles jeunes filles !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flawless & fierce

flawless & fierce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2