AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 376

Sablier : 0

Double Compte : nope

Convictions : Bien qu'il soit un sang pur il n'est pas du tout un intégriste qui prône de devoir rester chacun de son côté, il est très ouvert d'esprit

Associations & Clubs : Club de Duel • Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle

Matières en Option : Astronomie• Botanique• DFCM • Histoire de la magie • Métamorphose • Potions • Sortilèges •Arithmancie • Etude des Runes•

Crédits : Hoodwink (avatar) ; Beylin (signature)

MessageSujet: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Jeu 22 Fév - 22:35

Aksel est un jeune homme sûr de lui, orgueilleux selon certains. Il reconnait qu'il a une grande estime de lui mais cela n'est que justice, la nature l'a gâté en lui donnant un esprit vif et une plastique irréprochable et il est bien normal de l'assumer haut et fort. Il est sportif depuis l'enfance, son père l'a endurcit lors d’entraînements rigoureux dans les bois où ils partaient vivre chaque hiver en Sibérie au grand damne de sa mère qui ne comprenait ni n'acceptait les choix d'éducation de son époux pour leur jeune fils. De ces années de lutte pour satisfaire Alexeï, Aksel a gardé un esprit combatif et dynamique. Il aime se dépenser lors de matchs de Quidditch ou de duels de sorcellerie plus ou moins légaux organisés avec ses camarades de dortoirs. Il a un assez fort caractère mais est rarement mauvais joueur, il sait reconnaître ses torts quand il le faut bien que ça l'en coûte. Il est passionné dans tout ce qu'il fait, que ce soit en amour, en amitié ou quand il s'est fixé un but, il se donne à fond et ne baisse jamais les bras, c'est un éternel optimiste qui croit en lui et en ses capacités, il a un moral à toute épreuve et aime souvent tenir le rôle de meneur même si parfois cela ne plait pas trop à certains de ses professeurs qui le jugent assez forte tête, il a d'ailleurs rencontré des problèmes de discipline lors de ses années d'étude à Durmstrang. Si on le cherche un peu trop, Aksel peut vraiment perdre toute contenance et en venir aux mains, il a connu les coups de son père,ce ne sont pas quelques élèves qui vont lui faire peur. Il peut garder son sang froid jusqu'à une certaine limite mais si l'on insulte une personne qu'il aime ou qu'on commet une injustice il ne répond plus de rien, il se qualifie lui même comme "le feu sous la glace". Il est honnête, trop parfois, il a du mal à ne pas dire ce qu'il pense, sauf quand cela peut nuire à ses intérêts tant que cela reste légal, il est dans ces moments là assez calculateur, il a reçu cela d'Alexeï qui lui a appris à survivre avec presque rien sur lui, dans la rigueur du grand nord russe. Par contre, Aksel est une personne intègre, les règles sont importantes pour lui, il hait la duplicité, les gens qui trahissent leur clan, rien n'est plus important que la famille, le noyau, là d'où l'on vient. Il a longtemps été privé d'amour quand il vivait sous le règne de la terreur que lui imposait son père et souvent il se dit qu'il est incapable d'aimer. Il se suffit à lui même, n'a  jamais  vraiment ressenti le besoin d'avoir un meilleur ami, il n'a uniquement besoin que de suiveurs, de personnes avec qui traîner mais personne de réellement irremplaçable. Il ne se cache pas de son côté extrêmement charmeur, il aime plaire et flirter, il collectionne les aventures mais ne s'attarde pas, il n'est jamais tombé amoureux, c'est un chasseur selon lui l'amour ne sert à rien. Un peu plus sur moi. Il est mortellement allergique au piqûres d'abeilles et de guêpes, il a faillit mourir quand il était enfant et a été sauvé in extremis • Mon péché mignon est la crème glacée à la menthe et au chocolat, il pourrait en manger à tous les repas • Quand j'étais enfant je suis tombé amoureux des loups de Sibérie, mon amour pour ces animaux est si fort que mon patronus se manifeste sous cette forme • J'ai toujours eu du mal à dormir et passe souvent mes nuits à écrire des récits, des nouvelles sur des petits cahiers que je cache au fond d'une malle, cette habitude ayant été une nécessité lors de mon enfance car pour mon père seule la magie était digne d'être enseignée, il n'y avait pas de place pour les arts, quels qu'ils fûts • Je me suis très bien adaptée à la vie au Royaume Uni où j'ai enfin pu bénéficier de la liberté qu'un jeune homme de mon âge désire posséder, moi qui ai toujours vécu presque en reclus, à l'exception de mes années à Durmstrang après la mort de mon père. • J'ai plusieurs tatouages qui m'ont été faits lors d'une rituel dans le grand nord par des nomades, j'aime les arborer car selon le chaman de ce groupe de voyageurs ils sont protecteurs.Mon histoire.Je suis né à Léningrad qui se nomme à présent Saint-Pétersbourg. C'est étrange, je ne me suis jamais vraiment senti chez moi nulle part, sûrement car je suis né d'une mère anglaise et d'un père russe. Oui, la Russie aurait pu être ma patrie mais à part les endroits désertiques dans lequel mon père m'a fait grandir pour faire de moi un homme, virile, fort, dur, je n'ai jamais connu la châleur d'un vrai foyer et donc, je n'avais mes racines nulle part. Je passais la saison chaude avec ma mère près de Saint-Pétersbourg mais toujours sous la surveillance étroite de mon père. Il continuait à m'entrainer mais dès que je pouvais m'échapper, je courais rejoindre ma mère, ma chère maman, Rosalind, auprès de qui je recevais tout l'amour dont je manquais tant. Elle était si douce, tendre, drôle par moment quand elle sortait de la mélancolie profonde où elle se murait quand mon père était présent. Dire que ma mère était heureuse avec lui aurait été un mensonge car c'était un homme imbu de sa personne, rude, hautain et dont les seules pensées étaient de faire de moi le digne héritier de la famille Nordgaar. Souvent ce monstre m'enfermait dans ma chambre et j'entendais les cris de ma mère, je savais qu'il lui faisait du mal, les coups pleuvaient cela pouvait durer plusieurs heures quand il avait encore une fois abusé de vodka. Nous étions comme deux oisillons dans leur nid quand la nuit j'arrivais à m'introduire dans sa chambre et à mes glisser sous les draps chaud du lit de maman, cela faisait bien longtemps qu'elle ne partageait plus la couche de mon père, leur mariage n'étant qu'une façade. Je me suis souvent demandé pourquoi elle continuait à vivre avec lui alors qu'il était évident qu'elle était malheureuse et sa réponse était toujours la même quand je l'interrogeais "car il est ton père et que j'ai le devoir de rester à ses côtés, mes parents m'ont fait épouser cet homme car sa famille est puissante en Russie et qu'une telle alliance est une chance mon enfant". Je n'avais pas d'amis, les seuls enfants que je croisais étaient ceux des domestiques, des paysans qui vivaient sur nos terres, je n'avais bien entendu pas le droit d'en faire des compagnons de jeu car ils étaient pour la plupart des moldus et des sangs mêlés. Mon père avait posé son veto : son fils unique ne côtoierait jamais ces gens si peu recommandables pour un sorcier au sang pur. J'étais jeune mais je comprenais qu'il y avait un fossé entre eux et moi et j'étais persuadé qu'il en serait ainsi ma vie durant, je m'étais fais une raison. L'hiver de mes 13 ans fut celui où tout allait changer et la raison en fut un drame qui toucha ma famille. J'étais encore une fois parti pour six mois d'entrainement intensif en Sibérie avec Père quand une nuit, un bruit assourdissant nous réveilla lui et moi. Il sortit pour voir ce qu'il se passait et il fut pris sous une avalanche, le chalet dans lequel j'étais resté fut enseveli sous des mètres de neige, je me rappelle de cette nuit la peur, le froid, l'absence de bruits. Je fus secouru le lendemain en fin d'après midi, j'étais en hypothermie, mon père n'a pas survécu à l'accident, il fut retrouvé dans un ravin à près de cent mètres du chalet. Il parait que je suis resté sans dire un seul mot durant trois jours, restant éveillé et sursautant au moindre son un peu trop fort. Je m'en suis sorti avec une jambe et des côtes cassées, les guérisseurs ont dit à maman que j'étais un miraculé. Suite à cela, ma vie a radicalement changé. Je suis entré à Durmstrang et bien que mon éducation ait été faite à domicile par des précepteurs, je n'avais pas beaucoup de retard vis à vis de mes camarades et je réussis à me remettre à niveau en quelques mois. Durmstrang fut pour moi une tel changement...je pouvais enfin vivre au milieu de jeunes de mon âge, sorciers tout comme moi, je n'étais plus cet enfant qui était toujours seul et triste. Je rencontrais beaucoup de personnes avec qui je sympathisais, filles et garçons, je découvris les premiers émois amoureux. Je n'ai jamais vraiment eu à choisir entre tel ou tel sexe car j'étais attiré par les deux et je ne me posais pas de questions, j'avais compris que j'étais bisexuel et, cela, je le vivais très bien. Je me mis à faire des choses qui m'attirèrent des ennuis  avec quelques uns des garçons de mon dortoir,des blagues idiotes mais jamais vraiment méchantes,  telles qu'enfermer le concierge de notre école dans les toilettes, faire des courses de balai dans les couloirs, rien de bien dramatique. Mais bien sûr, les enfants veulent toujours en faire trop et j'eu une nuit l'idée de d'intervertir les étiquettes sur les fioles d'ingrédients dont nous nous servions pour les cours de potions et le lendemain, la salle des potions fut le théatre d'une énorme explosion, il y eut des blessés, heureusement les vies des victimes ne furent pas réellement mises en danger mais l'infirmerie compta bon nombres de pensionnaires. Mes trois compères et moi fument renvoyés avec perte et fracas, ma mère fut fortement déçue de ma conduite et décida de rentrer en Angleterre pour m'inscrire à Poudlard. Elle dû faire intervenir des amis hauts placés de mon grand-père qui travaillaient au Ministère pour que le Professeur Dumbledore accepte de m'accueillir à Poudlard malgré ma mauvaise réputation. Je fis mon entrée dans la célèbre école dans la maison Serdaigle et m'intégrais assez facilement car j'étais totalement bilingue, ma mère avait mis un point d'honneur à ce que j'ai les deux cultures, russe et anglaise. Je faisais dès mon arrivée des rencontres assez agréables dont une avec Eleanor Rosenbach, une fille de Poufsouffle que je trouve jolie et vraiment cool, elle me plait bien, même si je ne me suis jamais vraiment impliqué sentimentalement avec qui que ce soit à part pour le sexe, on verra bien, histoire à suivre comme on dit. Certains élèves me demandèrent au début d'où venait ce léger accent et quand ils surent que j'avais vécu toute ma vie en Russie et que j'avais étudié à Durmstrang, je fus durant un petit moment l'attraction de l'école mais ce ne fut que passager et à présent, je suis un élève comme les autres, fier d'être un Serdaigle et bien décidé à réussir mes BUSE, ASPIC et plus tard EMEU car en sortant de Poudlard, je compte entrer au Ministère car mon rêve est de devenir juge au Magenmagot.
Aksel Nordgaar
ft. Neels Visser
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
It's easier to lie to others
than to confess the truth
☾ anesidora

Dernière édition par Aksel Nordgaar le Ven 23 Fév - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : Bien qu'il soit un sang pur il n'est pas du tout un intégriste qui prône de devoir rester chacun de son côté, il est très ouvert d'esprit

Associations & Clubs : Club de Duel • Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle

Matières en Option : Astronomie• Botanique• DFCM • Histoire de la magie • Métamorphose • Potions • Sortilèges •Arithmancie • Etude des Runes•

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Jeu 22 Fév - 22:35

GIRLS
J'ai rencontré Eleanor à mon arrivée à Poudlard et c'était un peu compliqué pour moi au départ de m'habituer à cette nouvelle école. Elle m'a fait un joli sourire et m'a tendu la main au sens propre comme au figuré. Elle est une personne avec qui j'aime passer du temps, une amie en devenir sûrement, autre chose, peut être. Pour l'instant je me contente d'avancer à mon rythme avec elle, sans me poser de questions.
Eleanor Rosenbach
Une si jolie rencontre
(c) Dunham
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Aksel Nordgaar le Ven 23 Fév - 2:38, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Jeu 22 Fév - 22:35

BOYS
Draco et moi sommes de deux maisons différentes mais pourtant, nous nous ressemblons beaucoup. Lui et moi avons sympathisé, et d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi on dit de lui que c'est un type qui n'est pas fréquentable. Je le considère comme un bon camarade, même un ami, nous avons les mêmes délires et souvent, quand l'un des deux en a besoin, nous nous confions l'un à l'autre. Je n'ai jamais eu de frère mais si j'en avais eu un, j'aurais aimé qu'il lui ressemble et cerise sur le gâteau, vous allez me dire que c'est assez étrange de penser cela d'un mec qu'on considère comme un frangin, je le trouve tellement beau !
Draco Malefoy
Un véritable ami
VeroniKKa
Seamus et moi nous sommes rencontré un peu par hasard, nous avons plaisanté, nous aimons tout les deux faire des blagues assez idiotes et rire de tout. Les sorties à Pré au Lard son toujours une aventure où l'on ne sait pas ce qui va nous arriver avec lui. C'est un mec bien et je pourrais vraiment dire que c'est un bon pote avec qui j'aime trainer.
Seamus Finnigan
Le pote de délires
(c) VeroniKKa
Cesare, je l'ai rencontré d'une manière assez spéciale. J'étais en train de me battre face à des élèves d'une autre maison, à plusieurs ils avaient l'avantage, il est passé par là et m'a prêté main forte. Nous avons eu quelques bleus mais à nous deux nous avons réussi à gagner le combat. Nous avons suite à ça sympathisé et nous avons découvert que nous avions tous les deux un certain goût pour les duels illégaux et depuis, nous nous voyons souvent au cours de joutes organisées la nuit la plupart du temps.
Cesare Banks
Cet ami particulier
Eden et moi, nous nous ressemblons tellement que nous aurions pu être frères sur bien des points. Comme moi,
il ne se livre pas, ne donne de lui que ce qu'il désire aux autres et ne laisse aucune chance à l'amour car il n'y croit pas. Nous partageons les mêmes convictions à savoir que l'amour ne rime à rien et que nous sommes totalement réfractaire à la moindre relation. Nous nous apprécions et aimons passer du temps ensemble. Je me reconnais en lui et j'admire sa prestance,
ce côté noble et fier qui émane de lui.
Eden Nepherites
Mon alter égo
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
LA RELATION
VeroniKKa
NOM DU PERSONNAGE
Relation
(c) VeroniKKa
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Aksel Nordgaar le Sam 24 Fév - 5:01, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Ven 23 Fév - 14:32

Je veux

Invité

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Ven 23 Fév - 14:33

Humm une idée beau blond ?

Invité

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Ven 23 Fév - 15:05

Ca y est, j'ai eu une petite idée !

Aksel, pour je ne sais quelle raison, se serait retrouvé dans une bagarre. Certainement des gars jaloux de lui et qui lui auraient prit le chou. Cesare serait passé par la en mode tranquillou bilou, voulant juste traverser le couloir. Malheureusement, l'un des adversaires d'Aksel lui aurait foutu un poing dans la gueule, sans le vouloir. Ce à quoi Cesare aurait répondu en se jetant dans la mêlé (évidemment, le gars veut défoncer tout le monde quand on lui postillonne dessus XD). Ils se seraient battu "côte à côte" (frères d'armes ) et auraient certainement fini en retenu après que Rusard soit passé par là.
De là, ils auraient pu papoter et Aksel aurait pu lui parler de son envie de faire des "duels clandestins" ? Cesare serait alors une sorte de complice, le genre à trouver des lieux chaque soir pour pas qu'ils se fassent chopper. Cesare c'est le genre à faire des paris etc, même à tricher parfois (nan c'est pas vrai).
Bref, tu en pense quoi ?

Invité

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Ven 23 Fév - 15:11

Ouuuh j'aime beaucoup l'idée ! D'ailleurs ça colle avec mon lien avec Katie Bell car on va faire des petites "sorties nocturnes" dans les couloirs avec les jum's Weasley ...

Go Go Go mec on va casser du débilos ensemble !

Invité

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Ven 23 Fév - 15:30

(flegme de changer de compte)
héhé ! Je suis contente que ça te plaise !
GOD, si Katie est de la partie, ça va partir en live !!!

Le jumeaux Weasley ?! Ils sont plus dans le château eux

Invité

Parchemins : 757

Double Compte : la meilleure des nott - avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : morigan pour l'avatar

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Ven 23 Fév - 15:52

esh

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Ven 23 Fév - 16:06

Melinda Bobbin a écrit:
(flegme de changer de compte)
héhé ! Je suis contente que ça te plaise !
GOD, si Katie est de la partie, ça va partir en live !!!

Le jumeaux Weasley ?! Ils sont plus dans le château eux

Hmmm bonne remarque...j'ai dû bouffer un truc pas frais qui m'embrume le cerveau...ou alors ce sont des mouvements clandestins grâce aux passages secrets que ces deux là connaissent (ou Kattie a fumé XD)

@Hermione Granger Que puis je pour vous belle enfant ?

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Sam 24 Fév - 11:12

Pardonne-moi je suis venue en touriste je suis venue profiter du beau soleil de ta fiche

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Sam 24 Fév - 11:50

Mais installes toi. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un câlin ?

Parchemins : 418

Convictions : Bien

Associations & Clubs : Préfet & poursuiveur & Président du club de duel & Echecs magiques

Matières en Option : Botanique & DCFM & Arithmancie & Etudes des Runes & Astronomie

Crédits : Arya

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Sam 24 Fév - 16:48

Je veux un lien aussi

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Sam 24 Fév - 22:11

@Nathan O. Selwyn Tu as une idée de ce que tu voudrais ?

Associations & Clubs : Préfet & poursuiveur & Président du club de duel & Echecs magiques

Matières en Option : Botanique & DCFM & Arithmancie & Etudes des Runes & Astronomie

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Sam 24 Fév - 22:22

J'ai crû lire que tu vas être le grand frère de coeur de ma très chère @Samantha Posen que j'adore embêter à propos de sa sexualité. Du coup, je verrais bien un truc négatif mais je sais pas trop quoi

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Sam 24 Fév - 22:23

Hmmmm bonne idée ... tu pourrais avoir peur que je ne veuille profiter d'elle sous de faux prétexte? A moins que tu n'ai une sorte de jalousie mal placée?

Parchemins : 518

Convictions : Elle pense que chaque personne à du bon en elle. Qu'il suffit de gratter la surface pour découvrir des coeurs en or et que les mauvai sont simplement peur de ceux qu'ils ne connaissent pas.

Associations & Clubs : Préfet

Matières en Option : Soins aux créatures magiques & Etudes des runes

Crédits : Coclico & Black Pumpkin

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Sam 24 Fév - 22:24

Je poste juste pour dire...

Je te surveille...

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Sam 24 Fév - 22:27

Ba en fait ça serait plutôt l'inverse puisque de base, Nath est en couple avec Victoire A. Beale. Donc en gros, il en a rien à faire de Sam, il veut juste la saoûler. Donc ça serait plus Aksel qui viendrait lui casser la tronche en fait parce qu'il est trop relou avec elle X)

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Sam 24 Fév - 23:45

J'aime beaucoup l'idée ! Je valide !! Donc tu serais le relou de service ?

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Dim 25 Fév - 10:09

C'est moi le relou de service ouais xD

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Dim 25 Fév - 16:18

@Aksel Nordgaar a écrit:
Mais installes toi. Du thé ? Des petits gâteaux ? Un câlin ?

Oh bah si c'est proposé aussi gentiment

ALORS DISCUTONS LIEN Comme je te disais je suis venue en touriste mais je sais pas trop sur quoi partir. C'est soit ils vont bien s'entendre ou alors Hermione va vite être excédée par son comportement de séducteur
Tu recherches quoi ?

Parchemins : 118

Sablier : 1

Double Compte : Aucun

Convictions : Toujours protégé par mes parents, je dois dire que... Je suis pour la tolérance, au point qu'en réalité je n'y accorde pas tant d'importance que ça.

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier

Matières en Option : Transplanage, Botanique, Etude des Runes, Sortilèges, Métamorphoses, Histoire de la Magie

Crédits : theodore (merci <3)

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Mer 21 Mar - 11:36

Heeey copain
Je me rends compte que j'ai totalement zappé de passer par ici ! Du coup me voilà Je voulais juste établir la base de notre binôme, savoir comment Aksel prendrait d'être avec Aidan, et surtout aussi t'informer qu'Aidan et Eleanor (avec qui tu as un lien d'après ta fiche ! :D) sont camarades de classe et aussi amis :P
Aidan, il aura certainement été réticent au départ, car l'idée de réunir des binômes de maisons différentes, c'est un peu brusquer la routine du p'tit, d'autant plus qu'il n'a pas une énorme confiance en lui-même et qu'il est timide... Disons que le début aura été rempli de silences gênés etc :P
Et aussi, si ça te dit car je suis libre pour RP, on pourra commencer un défi ? :D

Parchemins : 225

Sablier : 5

Double Compte : Nope !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de Victoire <3

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Dim 25 Mar - 17:06

Coucou ! Bon, t'avais écris un petit mot sur ma fiche mais je reviens ici pour plus de fluidité

J'ai lu un truc tout con sur ta fiche mais j'me dis que ça pourrait être un début ! :P ""Son péché mignon est la crème glacée à la menthe et au chocolat, il pourrait en manger à tous les repas"" et dans mes recherches de lien, j'ai ça :
@Ethel Ponds a écrit:
♀|♂: dalleux en action - vous vous êtes rencontrés dans les cuisines de poudlard et depuis, vous vous y retrouvez de temps en temps pour partager mais surtout pour manger !
et en sachant que son péché mignon, c'est aussi la glace à la menthe et au chocolat, j'me dis que ça pourrait être sympa et innocent qu'ils se soient croisés plusieurs fois dans les cuisines à manger de la glace

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 66

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Dim 25 Mar - 18:13

Coucou :) J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancien Banks, et je voulais savoir si tu voulais le reprendre ? :)

Parchemins : 140

Sablier : 3

Double Compte : Aucun

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Nausicaa (Asmodée)

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers Hier à 21:14

@Aksel Nordgaar coucou ! Je peux avoir un petit lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers

Aksel ♦ Links are made and get rid of a snap of fingers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1