AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

Lose your dream, you lose your mind. (Silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 155

Sablier : 6

Double Compte : pansy queen parkinson

Convictions : le besoin de savoir tout ce qui est possible, entre le bon et le mauvais. capable d'aimer tout le monde sans faire de différences.

Associations & Clubs : batteur et capitaine de l'équipe de quidditch.

MessageSujet: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 9:28

une petite présentation de bb Silas.

Revenir en haut Aller en bas

Convictions : le besoin de savoir tout ce qui est possible, entre le bon et le mauvais. capable d'aimer tout le monde sans faire de différences.

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 9:29

une première partie.

Dernière édition par Silas Hitchens le Ven 23 Fév - 9:29, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 9:29

une deuxième partie.
Et c'est à vous.

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 9:54

MI AMOR !!!!!

Tu veux ton bisou magique ?

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 9:55

Je vais déjà commencer le rp à la cabane hurlante tiens
Il va en avoir besoin de ses bisous magiques !

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 10:07

God, j'ai hâte
T'inquiète pas, Cesare est un excellent infirmier

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 10:49

Il nous faut un lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 10:52

serdaigle en septième année ils se connaissent forcémeeent

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 11:19

@Cesare Banks je n'en doute pas tiens
@Hecate O'Callaghan avec plaisir ! une idee, une envie ?
@Nephtys Flint comment dire non à une si charmante demoiselle ? Qui secoue ses fesses sous mon nez en plus une idée ou une envie ?

Parchemins : 4492

Sablier : 92

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : little widling (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 11:26

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 11:41

je t’avoue en avoir aucune idée
silas aurait eu des ex-copines?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 12:06

Hecate est la meilleure amie de Cesare

Donc Hecate connaîtrait sûrement les petits sentiments que Cesare a pour Silas Vu qu'ils sont dans la même maison je les voyais bien amis, Hecate essayerait de mieux connaitre Silas pour voir si il est digne de Cesare

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 21:43

@Briséis Avery la plus belle, toi j'te donne mon coeur, mon corps, mon âme. fesses:
je veux un sujet

@Nephtys Flint alors oui il a déjà eu des ex-copines, après c'est pas le pro des relations amoureuses. (c'est monsieur catastrophe) il comprend pas les femmes, c'est une torture.

@Hecate O'Callaghan ah oui alors, le lien est juste obligatoire comment elle le surveille, silas c'est un pauvre bb tout mignon après est-ce qu'elle lui ferait des sous-entendus sur cesare et tout ? mais oui j'imagine bien une bonne entente entre les deux et puis il dirait pas non pour quelques informations sur son beau cesare ni vu ni connu.

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 21:49

monsieur catastrophe, j'adore.
du coup la seule idée qui me vient est qu'ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques semaines/mois (comme tu préfères) et vu la catastrophe que c'est, ils se sont séparés en bons termes et maintenant nephtys essaye de l'aider à être une moins grosse catastrophe en matière de relation amoureuse? :dah:

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 22:15

oh j'adore l'idée.
elle va lui enseigner comment se comporter avec les filles dans une relation (bien que là son coeur ne cesse d'être attirer par un beau mâle.) mais, il ferait semblant de rien.

ils auraient pu être ensemble pendant quelques mois. parce qu'il aurait donner tout son possible pour bien s'occuper d'elle, être un bon petit copain mais, peine perdue @Nephtys Flint

Parchemins : 567

Sablier : 0

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 22:38

o/

Y a ton - futur - copain qui me fait du chantage affectif.
On va p't'être réussir à se trouver un lien 8D

- et potentiellement avec Hope aussi. -

Mais j'ai pas encore lu ta fiche en toute honnêteté

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Ven 23 Fév - 22:43

il pourrait lui avouer qu'il est attiré par un garçon elle s'en foutrait royalement, elle chercherait à l'aider quand même. quelques mois en sixième ou cinquième année ça t'irait?

Invité

Parchemins : 4492

Sablier : 92

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : little widling (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Sam 24 Fév - 0:54

oh oui, je veux tout. on en discute par mp ce sera plus simple? je te réponds sous pansy dans quelques minutes bébé.

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

Parchemins : 1273

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Sam 24 Fév - 1:16

J'attend ça avec impatience ma beauté
@Moriarty A. Walsh du chantage affectif ? Je veux tous les détails

@Nephtys Flint lui avouer ça serait difficile parce qu'il comprend pas comment ça peut lui arriver. du coup il a pas envie de le crier sur tous les toits. c'est niquel ! Je dirais sixième comme ça c'est encore assez récent

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Sam 24 Fév - 10:40

aucun soucis, elle sera là pour l’aider dans tous les cas
dis moi si un rp te tente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Sam 24 Fév - 16:36

J'aimerai bien un lien mais je viens un peu en touriste

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Lun 26 Fév - 23:20

@Nephtys Flint tu aurais une idée précise ?
@Nathan O. Selwyn avec plaisir je vais prendre du courage et aller lire ta fiche pour voir si l'inspiration me vient

Invité

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Lun 26 Fév - 23:40

c' vrai j'avais dis que je venais =)

ah je pense que déjà pour lou, tu vas pas l'aimer à cause de l'amortentia xD

Invité

Parchemins : 307

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : amor fati pour l'avatar

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Mar 27 Fév - 17:03

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas) Mar 27 Fév - 18:32

@Lou V.M. Addams c'est clair qu'il va avoir du mal avec elle. jalousie oblige.
@Avalon Eagles putain qu'est ce que t'es belle.
Une envie, une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lose your dream, you lose your mind. (Silas)

Lose your dream, you lose your mind. (Silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant