AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 142

Sablier : 3

Double Compte : mcgonagall

Associations & Clubs : poursuiveur de quidditch & président de la chorale.

Matières en Option : métamorphose, dcfm, histoire de la magie, potions, botanique, sortilèges & étude des runes.

Crédits : lilousilver (av) ; astra (sign).

MessageSujet: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 12:24

King Z

6ème année | Serpentard
16 ans
Sang Pur | 1/8 être de l'eau
feat. cykeem white
» présentation

divina commedia :

♚ selon lui, personne n’est aussi riche et royal que zabini, personne n’est aussi beau et magnétique que zabini : sang pur ou moldu, ils vivent tous dans cette divine comédie pour se faire écraser par ses fines chevilles. il reste néanmoins un adolescent timide et complexé qui se cache derrière une forteresse d'arrogance et mépris. ♚ sa mère s'est mariée sept fois et blaise est issu de ses premières noces - une erreur, comme elle le pensait jusqu'à ce qu'elle ressente l'amour maternel envers sa fragile création. ♚ sa mère est une sang pur italienne dont une grand-mère est une jengu, un être de l'eau africain. ses conquêtes sont toutes anglaises ; blaise a donc partagé sa vie entre l'italie et le royaume-uni. ♚ trois minuscules écailles mordorées sont incrustées dans le bas de son dos depuis sa naissance, vestige perdu d'un ancêtre qu'on oublierait bien. il lui est arrivé de les arracher lorsqu'elles le révulsaient, mais elles ont toujours repoussé. ♚ grands défenseurs des créatures intelligentes, sa mère et lui ont toujours refusé avec véhémence l'emploi d'elfes de maison et leur préfèrent des domestiques humains. ♚ c'est un très bon chanteur, mais il ne s'y essaie jamais que lorsqu'il est seul, à l'abri derrière les murs de stuc de sa villa méditerranéenne. ♚ blaise et cedrella possèdent chacun un exemplaire d'une paire de miroirs à double-sens et ils s'en servent souvent pour discuter quand ils ne peuvent pas se retrouver. ♚ s'il chérit son patronyme pour l'amour maternel qu'il représente et la dureté avec laquelle il peut le prononcer, zabini est en fait un dérivé du dessert italien zabaione, le sabayon : moins noble qu'il ne le souhaiterait. ♚ calculateur et logique, il est très doué dans les matières cérébrales et moins dans celles qui demandent intuition et rapidité. ♚ à l'aise dans l'eau comme sur terre, il s'entraîna d'arrache-pied pour contrebalancer sa faiblesse dans l'élément aérien ; ses efforts payèrent puisqu'il devint un poursuiveur plutôt correct, intégrant même l'équipe de sa maison. ♚ il est mal à l'aise en compagnie de rapaces mais n'explique pas sa phobie. s'il s'y est peu à peu habitué, l'heure du courrier était un supplice pendant ses premières années. ♚ grand amateur de café et de tiramisu, il ne s'habituera jamais à la fadeur de ceux produits en grande-bretagne. ♚ il possède un axolotl noir appelé augusto qu'il amène à poudlard avec lui, malgré tous les désagréments que le transport fréquent d'un aquarium induit. il trône sur sa table de chevet, dans laquelle une réserve gigantesque de larves raffinées est stockée. ♚ il lui arrive de jeter ces vers dans l'assiette de quelqu'un qui l'agace particulièrement. ♚ il parle anglais et italien, préférant cette dernière pour jurer tout en raffinement. (vai a farti fare il culo.) ♚ beauxbâtons était son premier choix, mais son niveau de français est trop limité pour y prétendre. sa mère lui avait également proposé ouagadou pour renouer avec ses racines, mais il était hors de question pour blaise de vivre avec ces sauvages et, pis encore, de leur devoir obéissance et respect.

Ce que je recherche :

Pour le moment, j'ai besoin d'ex-maris pour la mère de Blaise : ils doivent être de Sang Pur et aux coffres de Gringotts bien remplis. S'ils sont vieux et/ou malades, c'est encore mieux.

Je ne recherche rien d'autre de particulier ; si tu as une idée, n'hésite pas à m'en parler et si tu n'as pas d'idée, n'hésite pas non plus, on en parle et on trouve  
J'aime surtout les liens capillotractés qui rendent nos personnages un peu plus humains, donc n'aie pas peur de me proposer des trucs fous

(c) Liliana

Dernière édition par Blaise Zabini le Mar 27 Fév - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t506-lettere-blaise

Matières en Option : métamorphose, dcfm, histoire de la magie, potions, botanique, sortilèges & étude des runes.

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 12:24

coglioni

Cedrella Travers - Autochtone fort sympathique rencontrée lors d'un remariage de sa mère sur l'île des Travers, Blaise et Cedrella ont noué une relation épistolaire avant de se retrouver à Poudlard. Extrêmement proches, ils gardent leurs distances en public mais possèdent chacun un miroir à double-sens pour se parler une éternité lors de longues soirées d'hiver, chacun bien à l'abri devant le foyer de leurs Salles Communes. Blaise ne comprend pas encore très bien le sentiment qui l'habite : il ne sait pas s'il aime l'attachement qu'éprouve Cedrella à son égard ou s'il l'aime.

Moriarty A. Walsh - Incarnation suprême de tout ce qui répugne Blaise, Moriarty a néanmoins une chose qu'il n'a pas : l'excellente endurance dont il fait preuve en jogging. Ainsi, Blaise a à plusieurs reprises tenté de le suivre après avoir découvert qui se cachait derrière cet excellent coureur, mais il est encore loin de dépasser celui qui n'a même pas remarqué qui était l'éléphant aux bruits d'aspirateur qui l'accompagne durant quelques minutes de ses joggings.

Hope Abramovitch - La cousine de Cedrella joue au Cupidon piquant avec Blaise depuis qu'elle a compris qu'il se tramait quelque chose. Dans les moments plus calmes, il lui apprend l'italien - elle se révèle d'ailleurs être une excellente linguiste - tandis qu'elle tente de consolider son français. En ce moment, Blaise tente de convaincre Hope de rejoindre sa chorale.

Milicent Bulstrode - Deux enfants uniques de mères exubérantes ne pouvaient que devenir amis, poussés par Madame Bulstrode pour se rapprocher des familles influentes. A chacun des déménagements des Zabini, Milicent appréciait de retrouver Blaise pour quelques mois tandis qu'elle représentait pour lui l'un des seuls points positifs de se réinstaller en Grande-Bretagne. Depuis, ils sont restés meilleurs amis, larrons en foire, lisant en l'autre comme dans un livre ouvert sans pour autant s'étouffer d'une présence trop constante.

Draco Malfoy - Un de ses meilleurs amis depuis le Poudlard Express, Draco est de ceux qui s'élèvent au-dessus des badauds plébéiens. Heureusement, Blaise est là pour le faire atterrir et le remettre à sa place comme Draco n'hésite pas à le faire non plus - et c'est leur franchise mutuelle qui fait la force de leur amitié.

Nathaniel Denthronne - Lien

Nom - Description du lien ici

(c) Liliana

Dernière édition par Blaise Zabini le Ven 23 Fév - 23:04, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t506-lettere-blaise

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 12:24

A vous

A rajouter :
- Nate
- Eden
- Hestia
- Eleanor

A discuter :
- Mazarine
- Pansy

Dernière édition par Blaise Zabini le Ven 23 Fév - 23:01, édité 3 fois

Parchemins : 1246

Sablier : 0

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 12:28

Parchemins : 362

Convictions : Toujours pur.

Associations & Clubs : Attrapeur - Equipe Serpentard

Matières en Option : Arithmancie

Crédits : suturegraph

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 12:50

Président de la chorale madieu.

Bon du coup j'me pose là quand même hein ? On en parle ?

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 13:10

cc toi

edit: mauvais compte pardon
edit 2: non c'est bon

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 13:55

un lien avec ma petite maza ???

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 14:22

@Pansy Parkinson : avec plaisir tu as une idée ?

@Draco Malfoy : personne n'est parfait parlons-en

@Nate Denthronne : j'allais venir te demander pour les deux de toute façon 8D bon courage à Nate, en tout cas en vrai, il y a moyen que ça soit pas si négatif que ça

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 14:23

je pose mes fesses ici
faut qu'on discute anyway

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 14:35

( j'adore cet avatar Sev )

Bon allons-y alonzo. Dans mes hc ils sont bro as fuck depuis la première année et ils se compètent cad Blaise est un des rares à dire à Draco à quel point il est con et insupportable. Et inversement. Ils se voient tels qu'ils sont et c'est pour ça que leur amitié est importante.
Tu vois ou pas ? J'suis parti loin

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 15:23

@Draco Malfoy je voyais ça exactement comme ça aussi je me disais que Blaise n'allait pas forcément traîner h24 avec toute la clique mais que leur amitié avait fini par lui être précieuse et qu'il avait carrément besoin d'un bro qui le ramène sur terre parfois

Parchemins : 906

Sablier : 1

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : vulpecula pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 15:53

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 16:32

Tu as une idée @Hermione Granger ?

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 16:37

Yeeaah c'est cool si on se comprend. Parfait pour moi. Et oui il faut que Blaise le fasse redescendre aussi. blaise vient à levent quidditch ?

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 16:49

donc jte fais un petit topos

nate — aucun point commun avec blaise appart leur sang et je les verrai pas du tout être best friend forever   ils auraient pu se connaître même avant la mise en place des binômes et nate aurait du mal à supporter le melon de blaise mais je pense qu'ils sont tout deux suffisamment intelligent pour mettre leurs différents de côté pour les tâches   à moins que tu préfères une relation à feu et à sang  

eden — j'avoue que ça me perturbe parce qu'ils se ressemblent pas mal niveau caractère etc donc soit leur relation est basée sur une gueguerre absurde entre serpentard (comme avec un certain drago malefoie  ) soit ils s'entendent bien no problem oklm   n'hésite pas à ajouter des idées prcque moi j'en ai pas énormément  

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 17:04

alors pour @Nate Denthronne : je pensais aussi à quelque chose du genre, ils ne vont pas aller s'apprécier outre mesure mais Blaise est suffisamment exigeant avec lui-même pour mettre de côté ses différends pour le bien de sa scolarité

pour @Eden Nepherites : j'ai une idée complètement folle est-ce que Eden verse dans les femmes un peu plus... mûres ? :') en sachant que la mère de Blaise l'a eu tôt, elle a environ 35 ans, là. Tu crois qu'il aurait pu fricoter avec elle ? Il se serait lassé et elle aurait bien vu qu'il n'était pas encore prêt à se marier et donc les deux se seraient séparés en plutôt bons termes. Franchement, Eden est parfaitement, genre parfaitement le type de profil que Carmenta cherche à séduire.
Et ça aurait rendu Blaise complètement fou.

@Draco Malfoy : Oui, tout à fait ! Blaise est dans l'équipe depuis la 4ème année. Je le vois bien juger sans trop rien dire et poser 2-3 questions un peu déstabilisantes aux candidats

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 17:16

moi ! moi ! tellement !

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 17:24

Avec plaisir @Hestia Carrow ! Tu as une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 17:28

Hmm... j'imagine bien Hestia avoir eut un crush sur Zabini pendant la quatrième et la cinquième année. Elle aurait sûrement accepté de flirté avec lui un peu, tester un peu ses charmes d'adolescente naissant, mais elle y aurait coupé court dés qu'elle aurait eut le sentiment que ça pouvait devenir sérieux.

Je ne sais pas trop comment il aurait réagit à ce sujet, dans tout les cas je pense pas qu'elle garderait des sentiments autre qu'amicaux pour lui. En revanche je la vois bien reconnaître qu'il est beau garçon, même devant lui mais sans plus aucun de jeu séduction derrière. Juste le reconnaître parce que bah, c'est vrais en même temps xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 17:28

ce serait complètement wtf mais aussi tellement drôle mais eden n'a jamais aimé personne / aucun sentiment avec quiconque et sa mère pour lui se serait plus comme un plan cul que comme une vrai relation donc il l'aurait pris de court d'une certaine manière   mais il n'est pas impossible qu'ils aient gardé contact et ce serait génial pour provoquer blaise  

sinon jsui ok pour la relation blaise / nate

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 17:40

@Eden Nepherites : tous les hommes sont "jetables" pour la mère de Blaise de toute façon, elle ne cherche qu'à se marier avec eux pour les tuer et prendre leur fortune. donc aucun souci pour le côté sans sentiment, c'est pareil de son côté elle aura juste remarqué assez rapidement qu'elle n'avait aucune chance qu'il lui passe la bague au doigt et qu'il ne lui apporterait plus rien et voilà, ça aurait pu être en même temps qu'il commence à se lasser et donc être d'un commun accord
et sinon, ils peuvent tout simplement ne plus se parler au jour d'aujourd'hui, mais sa mère et lui sont très proches, elle aurait de toute façon sûrement dit à Blaise "oh dis donc, j'ai rencontré quelqu'un qui étudie à Poudlard tu le connais peut-être c'est Nepherites" à l'époque de leur relation et ça ferait un bon moyen de pression pour Eden de lui rappeler ce qu'il a fait avec sa mère, même si c'est aujourd'hui une page définitivement tournée

Je suis contente que ça te plaise, en tout cas !

@Hestia Carrow : ooh, pourquoi pas ! Blaise est réputé extrêmement difficile, d'ailleurs il n'est sorti avec personne à ce jour car personne n'était à la hauteur. Par contre, il aurait pu être flatté intérieurement mais n'aurait pas réagi plus que ça, peut-être à la repousser un peu quand ça devenait trop gênant et pour leur relation d'aujourd'hui, il apprécierait sûrement l'esprit léger de Hestia et sa franchise qui réussirait à lui arracher un petit sourire

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 17:47

@Blaise Zabini ils ont le même type de façon de penser xD je les vois bien tester leur charme et puis en arriver au stade "ouai bon... ça marche, on en reste là". Je pense qu'elle aurait pas été plus loin que quelques vagues insinuations, passer du temps en tête à tête avec lui, voir si ils étaient seul dans la salle commune un câlin dans un canapé. Ceci dit dés que ça serait arriver au stade du câlin elle aurait arrêté là le jeu, genre vraiment : "c'est bon ça à marché"

Je pense pas qu'elle aurait pas non plus été sèche, elle aurait d'abord moins été en tête à tête. Si il avait voulu une explication, elle lui aurait donné un : "j'ai pas envie d'aller plus loin, désolée" (mais je pense pas qu'il serait venu cherché une explication ?) par contre, paradoxalement, ça aurait put leur donné une espèce de complicité entre eux. Genre Blaise aurait put garder un œil sur les garçon avec lesquels Hestia flirtait - sachant que, comme lui, elle n'ai jamais sorti avec personne - et idem de son côté. Voir à venir lui donner un coup de main si il trouvait un garçon trop insistant et vice-versa ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 17:57

@Blaise Zabini je te rajoute rapidement dans ce cas là hihi

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 18:01

@Hestia Carrow : j'ai dû mal m'exprimer en fait, je ne pense pas que Blaise aurait flirté avec qui que ce soit, pas non plus avec Hestia ; il a un rapport aux femmes assez particulier : pour le moment, c'est sa mère la femme de sa vie, il y a son amie d'enfance Cedrella aussi, mais il ne sait pas encore trop s'il aime le fait qu'elle soit attachée à lui ou s'il l'aime (même si en vrai il l'aime)
Du coup, ce n'est pas son genre de flirter, de tester ses charmes ou de jouer avec celui des filles.

Par contre, le reste du lien fonctionne bien, surtout que Blaise a secrètement du sang sirène donc ce ne serait pas incongru que Hestia soit attirée par son charme et flirte (même si, comme je te le disais Blaise n'aurait pas spécialement réagi, l'aurait juste repoussée un peu quand ça aurait été gênant, mais il n'y aurait pas réagi particulièrement positivement) puis arrête d'un coup. Il n'aurait pas compris pourquoi un changement si soudain d'attitude mais il ne serait pas particulièrement allé chercher d'explication : Hestia vit sa vie comme elle l'entend
Et j'aime bien cette histoire de complicité, surtout les coups de main

Est-ce que ça te convient comme ça ?

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 18:02

Oki ^^ Donc Hestia l'a trouvé mignon, genre à 14 ans (globalement ça me parait collé) à vaguement flirté avec lui pour testé et puis une fois qu'elle a testé c'est dit : "bon... ok, c'est ça le flirt, sympa, à plus." néanmoins est resté de cette période une bonne complicité et de l'entre-aide ? :3

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise)

Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant