AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :

Cette interdiction ne s'applique pas
aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 146

Sablier : 0

Double Compte : mcgonagall

Associations & Clubs : poursuiveur de quidditch & président de la chorale.

Matières en Option : métamorphose, dcfm, histoire de la magie, potions, botanique, sortilèges & étude des runes.

Crédits : vert alligator (av) ; astra (sign).

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 18:03

@Hestia Carrow oui c'est parfait

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t506-lettere-blaise

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 18:04

Je t'ajoute alors ^^

Et un rp quand tu veux :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 18:30

Bonjour monsieur!!!!!!

Que penseriez vous d'un lien autour de la chorale ? Zabini aurai pu entendre Eleanor chantée dans un couloir alors qu'elle se pensait seule et l'avoir poussé à rejoindre la chorale car sa voix pourrait etre intéressante pour celle ci ? Cela créerait le début d'un lien a développer en rp avec la chorale qu'en pense tu ? ^^

Invité

Parchemins : 610

Sablier : 4

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 18:34

T bo

- Oui, c'était plus crédible qu'avec Hope -

Matières en Option : métamorphose, dcfm, histoire de la magie, potions, botanique, sortilèges & étude des runes.

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 19:43

Eleanor Rosenbach a écrit:
Bonjour monsieur!!!!!!

Que penseriez vous d'un lien autour de la chorale ? Zabini aurai pu entendre Eleanor chantée dans un couloir alors qu'elle se pensait seule et l'avoir poussé à rejoindre la chorale car sa voix pourrait etre intéressante pour celle ci ? Cela créerait le début d'un lien a développer en rp avec la chorale qu'en pense tu ? ^^

Bonjour Mademoiselle
Tout à fait, c'est une bonne idée ! je suis en train d'en discuter avec la chorale (enfin j'ai posté un message quoi ) pour faire un événement qui inciterait les élèves à la rejoindre, donc tu pourras y participer avec grand plaisir de notre côté Si ça te fait envie, je te préviendrai lorsqu'il sera lancé

@Moriarty A. Walsh a écrit:
T bo
chuis bo, j'y crois pas comment chuis bo, le mec parfait 0 défaut
(toi aussi)

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t506-lettere-blaise

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Ven 23 Fév - 23:25

Eh bah on se verra à l'event alors ** et après bientot faudra qu'on fasse un rp aussi n_n hate de voir le lien en live

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Sam 24 Fév - 15:50

@Blaise Zabini Je passe en touriste sur ta fiche parce que j'aimerai trop un lien

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Sam 24 Fév - 23:34

Enfile ton short à fleurs et viens siroter un cocktail sous les palmiers @Nathan O. Selwyn
Avec plaisir en tout cas
Je ne regorge pas d'idée non plus, mais nos deux personnages sont tacticiens et préfèrent parler peu et avec des mots bien choisis, donc je pense que les situations où ils se retrouvent seul à seul peuvent être très drôles, avec de gros silences gênants
En soi, Blaise serait un peu révulsé par Nathan mais il pourrait apprécier enfin connaître quelqu'un pour qui le silence est également d'or.
Que penses-tu de cette base ?

Dernière édition par Blaise Zabini le Dim 25 Fév - 1:50, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Sam 24 Fév - 23:48

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Dim 25 Fév - 10:08

Moi ça me va

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Dim 25 Fév - 13:16

@Adela Urquhart :
est-ce que t'as une idée pour Blaise ?
(et je débarque dans ta fiche, j'ai une idée pour Minnie )

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Dim 25 Fév - 17:45

@Mazarine Lee excuse-moi, ton message était passé à la trappe
du coup, j'ai l'impression que ça sera pas hyper positif, je t'explique : à mon avis, Blaise va relativement mal prendre le fait que quelqu'un "comme Mazarine" ait été choisi par la direction pour être Capitaine de l'équipe de Quidditch à la place de quelqu'un qu'il jugerait comme plus méritant (comme Draco qui paie des milliers de Gallions pour du matériel de pointe) ou plus apte à commander. De plus, Mazarine est aussi présidente d'un club et cumule visiblement les excellentes notes aux examens ; sans être jaloux le moins du monde, il jugera sûrement que ça fait beaucoup pour une seule personne : "elle est pas Merlin, non plus : la prochaine étape, c'est quoi ? Ministre de la Magie en 7ème année?"
Du coup, j'imagine que Blaise va souvent la remettre à sa place et ne lui laissera passer aucune erreur ni aucun égarement. Mais d'un autre côté, il y a aussi le soutien mutuel entre Serpentards qui fait qu'il va quand même rester raisonnable pour ne pas que la Maison soit (trop) impactée.

Qu'en penses-tu ?

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Dim 25 Fév - 18:09

jsuis une touriste totale mais blaise est un de mes personnages préférés de la saga alors un lien s’impose

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Lun 26 Fév - 19:32

@Nephtys Flint
Coucou !
Je t'avoue que je suis allée voir ta fiche, mais je suis pas hyper inspirée
Du coup on va creuser un peu est-ce que tu voudrais un lien neutre/+, neutre/- ou négatif ?

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Mar 27 Fév - 0:45

@Blaise Zabini a écrit:
@Adela Urquhart :
est-ce que t'as une idée pour Blaise ?
(et je débarque dans ta fiche, j'ai une idée pour Minnie )

alors, je crois pas que de base on ai parlé de quoique ce soit. mais je pense que, déjà, blaise et adela ont dû se rencontrer grâce à leurs parents, et si c'est pas le cas, ça sera lorsque blaise est arrivé à poudlard, je pense

mais du coup, pour le lien en lui-même, je sais pas si blaise aurait une tendance à apprécier adela ou pas elle est pas méchante, elle suit l'éducation qu'on lui a inculqué sans jamais faillir une seule fois, fin maintenant elle se prépare à se lâcher un peu plus en quittant poudlard, mais de base elle est vachement docile et elle essaye de faire la fierté de ses parents. elle rejoint blaise sur le fait qu'elle se voit sur un piédestal, elle se considère au même niveau que les autres sang purs riche à outrance (donc en ça ça les différencie) mais elle a un côté assez supérieure quand même
du coup, je sais pas si ça suffirait vraiment à les rapprocher, ils ont pas forcément beaucoup de points communs, mais adela sait se montrer compatissante et une bonne oreille si blaise a besoin, mais bon, encore faudrait-il qu'il se tourne vers elle

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Mar 27 Fév - 19:25

Les deux seuls serpy de la chorale ils doivent s’entraider pour supporter les autres

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Mar 27 Fév - 20:30

@Adela Urquhart : vu que la mère de Blaise fait un peu tout pour rencontrer le + de sang pur possibles, histoire qu'ils soient bien au courant de son existence et de son célibat, je pense qu'ils se connaissaient d'avant
Je pense que Blaise pourrait se tourner vers elle il ne peut pas trop se confier à ses autres potes, à part Milicent, mais disons qu'elle n'est pas vraiment du genre à écouter ses plaintes peut-être juste que son côté "supérieur" l'ennuierait un peu les jours où il est de mauvaise humeur, parce qu'elle n'a selon lui rien pour se considérer au-dessus des autres, au-dessus de lui e_e

@Flora Carrow : c'est cool que tu rejoignes la chorale !
Par contre, il va peut-être éventuellement tolérer Flora un peu plus (tout dépendra de son implication dans le club, en fait) que les membres des autres Maisons mais ne lui fera pas de "cadeau" parce qu'ils sont tous deux à Serpentard . D'autant plus que Blaise a pris la présidence de la chorale parce qu'il savait que personne d'autre ne réussirait à être autant à la hauteur que lui, donc ça le soûle moitié et il considère clairement les membres comme des employés
Par contre, en dehors de la chorale ils peuvent avoir une relation cordiale

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Mar 27 Fév - 21:36

Ca va pas être facile alors parce que pour Flora, c'est elle la meilleure alors se voir placée comme sous-fifre par Blaise, ça va vraiment pas lui plaire mais en dehors de la chorale, vu qu'ils sont entourés du même cercle, ils pourraient avoir une entente cordiale sans pour autant être vraiment des amis

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Mar 27 Fév - 22:30

@Flora Carrow : Je l'ai bien vu à ta fiche ; je ne sais pas si tu as lu la mienne mais pour Blaise, tout le monde n'est rien d'autre que des harengs puants, qu'ils soient Sang Pur ou pas (même si les sang pur c'est quand même un poil mieux). Du coup j'imagine qu'ils ne pourraient jamais être amis pour cette raison, mais que comme ils sont pas complètement sauvages ils resteraient relativement neutres l'un avec l'autre ?
(+ Hestia a eu un crush sur Blaise il y a deux ans et ce n'est pas un secret qu'elle le trouve beau (mais sans penser plus loin), si ça intéresse Flora :') )

Parchemins : 1319

Sablier : 8

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Mer 28 Fév - 11:09

@Blaise Zabini j'imagine qu'on peut partir sur quelque chose de positif après il faut voir si pour toi ça colle avec le caractère de pansy. et à comment il est avec les filles la plupart du temps

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Mer 28 Fév - 14:11

@Pansy Parkinson : je voyais aussi quelque chose de plutôt positif, après tout c'est le gang il n'a pas particulièrement de différence de comportement entre les filles et les garçons, il ne va pas du tout flirter ou quoi, en tout cas
Après tout :
Citation :
Pansy Parkinson: "Even you think she's good looking, don't you, Blaise, and we all know how hard you are to please!"

Le côté impulsif et plaintif de Pansy énerverait sûrement Blaise à la longue, mais il n'en dirait/ferait rien, et puis il sait qu'elle est attentionnée et souriante donc il patienterait tranquillement qu'elle se pose un peu
Et au vu du comportement très précieux de Pansy, qui se sait supérieure aux autres sorciers, il aurait de l'estime pour elle : elle fait partie de ceux qui ont su s'élever (même si elle ne lui arrivera jamais à la cheville, faut pas rêver non plus ) et a une répartie phénoménale

Blaise est aussi le BFF de Milicent, si ça peut aider

A day without sunshine is like, you know, night.

Parchemins : 828

Double Compte : Jess Mitchell

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Mer 28 Fév - 23:31

Hey

Alors je vais pas mentir je viens uniquement parce que @Blaise Zabini a des Axolotls (pastaper) et que je veux que Sam les rencontres mais j'ai aucune idée du quand, comment, pourquoi

Vue la caractère de Blaise je suppose qu'il serait du genre à prendre Sam de haut (c'est pas dur vu qu'elle fait que 1m50 mais tu vois ce que je veux dire) et si c'est le cas ça plairait pas à Sam, mais s'ils s'aiment pas elle verra jamais les axos dont je suis mitigée

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Jeu 1 Mar - 15:33

... faudrait qu'il ramène @Samantha Posen dans sa chambre

non plus sérieusement, il ramène Augusto chez lui à chaque période de vacances dans un petit bac pour l'occasion, Sam aurait pu le croiser dans le Poudlard Express

Effectivement je pense qu'il peut pas faire autrement que prendre Sam de haut, même avec toute la bonne volonté du monde mais après, Sam est plus jeune, c'est presque encore un bébé par rapport à Blaise (qui se voit déjà adulte) ; du coup ce serait plus mitigé tu vois. On peut peut-être voir pour un rapprochement par rapport aux axolotls ? Sam pourrait lui demander des nouvelles d'Augusto et ils pourraient discuter de la meilleure nourriture/du set-up d'aquarium etc.
Par contre, dans des endroits plutôt discrets, genre pas au milieu de la grande salle à l'heure du dîner quoi (pas non plus dans un placard, juste pour éviter les énormes rumeurs comme quoi Zabini discute avec une pouffy sang-mêlé de 4A quoi)

A day without sunshine is like, you know, night.

Parchemins : 828

Double Compte : Jess Mitchell

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Jeu 1 Mar - 21:06

@Blaise Zabini a écrit:
... faudrait qu'il ramène @Samantha Posen dans sa chambre
..... Eew.

Super l'idée du train En plus, comme ils sont dans leurs vêtements normaux à ce moment là il est pas obligé de savoir tout de suite que c'est une pouffy (il va tomber de haut quand il l'apprendra si de base il l’apprécie je me trompe ? )

Elle qui adore les animaux oui elle va passer son temps à lui poser des questions, je pense qu'elle n'en aurait jamais vu avant de voir Augusto donc ça sera tout nouveau

Est-ce que tu préfères qu'on lance ça aux prochaines vacances inrp, où qu'on dise que ça c'est déjà passé ?

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

Parchemins : 569

Sablier : 4

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Jeu 1 Mar - 21:20

@Samantha Posen : s'il voit une tête qu'il ne connaît pas du cercle sang pur de sa mère et qu'il n'a jamais vu dans la salle commune de Serpy en plusieurs années de fréquentation, de base il va avoir de mauvais a prioris, aucune autre Maison n'est digne de son intérêt et Poufsouffle n'est pas plus bas que les autres (parce qu'elles touchent déjà le fond ) mais après, si elle s'intéresse vraiment à Augusto et qu'elle offre à Blaise une discussion passionnante, ça lui fera du bien de pouvoir être un peu naturel et discuter de quelque chose qu'il aime en pouvant "laisser un peu de côté" son masque, si tu vois ce que je veux dire

Si Sam rentre pour les vacances de la Toussaint, on peut faire ça là, sinon on peut dire que c'était à la rentrée juste là :) comme tu préfères, les deux me vont

EDIT: mauvais compte sorry

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise)

Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant