AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Jeu 1 Mar - 21:35

@Blaise Zabini ah oui donc soit t'es un serpentard soit t'es nul mais son intérêt sera sincère donc ça devrait le faire !

Sam rentre à chaques vacances pour aller voir son chien donc on peut faire ça à la Toussaint *^*

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 707

Sablier : 0

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : VERT ALLIGATOR

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Jeu 1 Mar - 22:22

@Samantha Posen nickel alors !

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Dim 4 Mar - 21:55

comme ça ça fricote avec la petite sœur

Invité

Parchemins : 165

Double Compte : mcgonagall

Associations & Clubs : poursuiveur de quidditch & président de la chorale.

Matières en Option : métamorphose, dcfm, histoire de la magie, potions, botanique, sortilèges & étude des runes.

Crédits : faust (av) ; astra (sign).

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Dim 4 Mar - 23:46

non pas vraiment

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t506-lettere-blaise

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Lun 5 Mar - 11:14

moi je veux un lien vu qu'on fait parti de la chorale.
j'pensais qu'ils s'entendraient bien parce qu'ils viennent tous les deux de l'aristocratie et diego et blaise sont des garçons très cultivés. puis, j'vois bien diego être fana de l'italie, de ses monuments historiques, de son riche passé, des légendes qui y circulent et de la langue qu'il ne sait malheureusement as parlé.
après, y'a des hic, puisque didi est en mauvais terme avec draco qui est le bff de blaise. il se fait (un peu) victimisé

Invité

Matières en Option : métamorphose, dcfm, histoire de la magie, potions, botanique, sortilèges & étude des runes.

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Mer 7 Mar - 13:55

@Diego Stanford : pardon pour le retard
C'est vrai que je les vois plutôt bien s'entendre, surtout si Diego est fan de l'Italie, Blaise trouvera peut-être enfin quelqu'un qui comprend son problème avec les tiramisus anglais
Pour ce qui est de Draco, Blaise n'est pas non plus collé à lui et à ses idées, d'ailleurs il ne victimise personne "gratuitement", donc Diego n'a pas à s'en faire de ce côté-là par contre, il ne va pas non plus intervenir pour aider Diego même s'ils s'entendent bien
Et après y a aussi le petit côté supérieur de Blaise qui peut énerver Diego à la longue quand même, mais globalement il sera plutôt sympa avec lui

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t506-lettere-blaise

Parchemins : 1232

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : dandelion pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Jeu 8 Mar - 15:11

Je viens de capter que j'étais jamais repassé
donc si j'avais une idée, je l'ai surement oublié d'ici là 😂
du coup je veux bien qu'on cherche un truc ensemble (pas taper hein)

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Jeu 8 Mar - 18:53

omg je pensais moi aussi être passée chez toi on est nuls

ALORS. j'ai un début d'idée, c'est déjà pas mal o/
De base, Blaise ne supporte que moyennement les réactions un peu "je-sais-tout" d'Hermione, mais il apprécierait aussi le fait qu'elle soit différente des autres filles qui sont parfois un peu lourdes
Du coup je partirais sur quelque chose de pas complètement négatif, si tu es d'accord ?

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Jeu 8 Mar - 22:43

@Blaise Zabini a écrit:
@Diego Stanford : pardon pour le retard
C'est vrai que je les vois plutôt bien s'entendre, surtout si Diego est fan de l'Italie, Blaise trouvera peut-être enfin quelqu'un qui comprend son problème avec les tiramisus anglais
Pour ce qui est de Draco, Blaise n'est pas non plus collé à lui et à ses idées, d'ailleurs il ne victimise personne "gratuitement", donc Diego n'a pas à s'en faire de ce côté-là par contre, il ne va pas non plus intervenir pour aider Diego même s'ils s'entendent bien
Et après y a aussi le petit côté supérieur de Blaise qui peut énerver Diego à la longue quand même, mais globalement il sera plutôt sympa avec lui
oh ok, cool (un draco lui suffit carrément )
pour ce qui est du côté un peu 'supérieur' de blaise, ben diego est comme ça aussi, il a vécu dans l'aristocratie moldue. bon, après s'ils ont des divergences d'idées au niveau du statut du sang d'un sorcier, ils ont pu avoir quelques anicroches concernant ce sujet.

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Lun 26 Mar - 11:56

@Hermione Granger sorry je me rends compte que j'ai oublié de te taguer

Parchemins : 1232

Double Compte : avalon + moira

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : dandelion pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Lun 26 Mar - 12:08

on est vraiment des boulets mais ça fait notre force

l'idée qu'on ne parte pas sur du complètement négatif me plait. Ca change de voir que tous les serpys veulent pas détester hermione

Je pense qu'ils pourraient s'agacer mutuellement, le côté miss je sais tout d'hermione agace blaise comme tu le disais et le côté vaniteux agacerait je pense hermione qui est sensiblement modeste. (sauf en ce qui concerne son intelligence mais ça c'est une autre histoire )

mais effectivement c'est pas du total agacement. car comme tu le dis si bien, hermione est différente sur bons nombres de point des autres filles et ce, même si elle s'est découvert un féminité qui lui semblait inexistance par le passé du côté de mione, je vois pas trop. est ce que tu crois que perspicace comme elle est, elle aurait pu comprendre que sous ses airs prétentieux, blaise se cachait un peu (dis moi si j'ai mal compris j'ai ta fiche sous les yeux mais comme j'ai sorti spécialement la tête de l'anglais pour toi, j'ai du mal à refaire la transition en français )

@Blaise Zabini @Blaise Zabini @Blaise Zabini (ouais je te tague trois fois car je suis dans l'abus mais je me dis que comme ça on se loupera pas une fois de plus )

Parchemins : 473

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Avatar : Nausi' gif : Ash

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Sam 5 Mai - 15:05

Moi, Moi, moi !

Faisant partie de la chorale, de même maison et de sang pur, on peut bien trouver quelque chose.

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Dim 6 Mai - 23:20

@Astoria Greengrass : ouiii, je sais même pas pourquoi je t'ai pas demandé avant

Je partirais plutôt sur du positif, qu'est-ce que tu en penses ?

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Mer 30 Mai - 18:27

Un lien avec moi ? J'avoue ne pas avoir d'idée, mais comme ils sont tous les deux de la même année, on pourrait trouver un truc assez chouette ?

Invité

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Sam 1 Sep - 4:34

@Blaise Zabini Coucou !

Alors j'ai pas d'idées particulières au vu de l'heure, mon cerveau est un peu ramolli.
J'ai vu qu'il était intellectuel, c'est ce qui m'a même tout de suite marquée.
Alek est un intellectuel, il est très porté sur la stratégie, le bien faire. Il fait parti du club d'échec et peaufine ses stratégies souvent en salle commune.
Il n'aime pas l'injustice, détestant les gens se prenant pour ce qui ne sont pas... Même si Blaise a des airs un peu hautain, je doute qu'il soit de ceux qui rabaissent ceux qui ne le méritent pas ? Sinon faut que ce soit subtile pour qu'Alek n'y fasse pas attention.
Alek est fier de sa nationalité, il est russe, parle également le russe pour jurer. Bien que ce soit de plus en plus rare, adoptant l'anglais comme langue première. Il a un accent roulé amusant. 8D
Il est discret, observateur... Mais depuis que Jakob est revenu, il est un peu plus bruyant. Il s'efface moins, semble devenir justement un peu plus humain.
Il était connu comme un monstre sans émotion & sentiment. Réputation qui change depuis qu'il vit quelque chose d'exceptionnel avec Diane

Voilà, qu'est-ce que Blaise peut penser de son aîné ? Des bisous

Parchemins : 143

Sablier : 9

Convictions : Si tu n'es pas un livre, alors tu n'as pas d'intérêt.

Associations & Clubs : Club de lecture RPZ

Matières en Option : Arithmancie & étude des Runes.

Crédits : Devoted to the Truth (avatar) / Wyattswolf (gif)

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Dim 2 Sep - 22:25

Hey, toi, je te reconnais ! T'es le fils de celle qui a tué mon oncle pour sa fortune !

Sur cette brève et magnifique introduction, je m'en vais.

Du coup, comme t'as dit que tu cherchais des ex-maris pour ta môman qui s'en débarrassait après avoir signé les papiers de mariage, je me demandais si ta mère n'avait pas pu fréquenter un oncle ou quelqu'un de la famille d'Earleen et ensuite le tuer, provoquant la haine et le mépris chez tous les Yaxley ?
(Au passage, j'adore ton perso voilà adieu)

Parchemins : 6694

Sablier : 11

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Lun 3 Sep - 15:52

ne m'oublie pas bel éphèbe.
+ je réfléchissais à un lien avec emrys étant donné que c'est le larbin de service des serpentards (si t'as des chaussures à frotter hésite pas, c'est le moment ) et je me demandais si c'était vraiment le genre de blaise de s'en servir? il me semblait que non mais je te laisse me dire avant de te proposer mon idée.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Parchemins : 185

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : morrigan, siron charms.

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Lun 1 Oct - 11:41

j'sais pas si on va en parler ici ou en mp ou ailleurs, mais faut que j'écrive tout c'que j'ai en tête pour blaise et edda, sinon j'vais oublier et on avancera jamais
outre l'annonce des quatuors, il y a pleins d'trucs à prendre en compte. bon, si on remonte à l'envers, il y a l'fait qu'ils étaient en binômes depuis le début de l'année, puis juste l'fait que ce sont deux sang purs italiens. de c'que j'comprends de l'histoire de blaise, sa mère n'est peut-être pas super populaire dans le milieu des sang purs, ou en tout cas il y a certaines rumeurs qui courent sur elle à cause de ses différents mariages. du coup je sais pas trop si les parents d'edda auraient été en contact avec elle, ni si edda et blaise ont eu l'occasion de passer du temps ensemble avant leur arrivée à poudlard... mais j'pense qu'on peut creuser quelque chose de ce côté là, parce que peu importe s'ils s'étaient rencontrés ou non étant enfants, edda aurait forcément eu des "cours" sur les familles de sang purs, savoir qui est qui, ce genre de choses arrow donc elle aurait connu le nom de blaise, quoiqu'il se passe, et principalement du fait qu'il soit italien.
honnêtement, edda est pas du genre à détester qui que ce soit, elle n'a pas eu d'éducation "stricte" et même si c'était le cas, elle a conscience de la place privilégiée que sa famille a et elle ne ferait jamais rien pour entacher cette image. à côté d'ça, blaise est un sacré personnage j'pense qu'elle aurait toujours été un peu intrigué par lui, à voir si lui l'aurait apprécié ou non (j'pense que vu sa maladresse légendaire ça peut poser problème parce que blaise a pas l'air super patient (mais j'me trompe peut-être) ). et, concrètement, elle verrait l'fait d'avoir été mise en binôme avec lui, puis en quatuor, comme un signe du destin. quoiqu'il se passe, ils sont un peu liés, déjà d'par leur milieu puis bah, même à l'école au final, on les lie ensemble. arrow donc j'pense qu'elle essayerait d'rendre le tout plus facile pour blaise, du genre à vraiment faire attention à n'pas perdre son équilibre, à ne pas s'cogner ou quoique ce soit quand elle est en sa présence, elle a pas envie qu'il soit exaspéré par elle ou qu'il la juge arrow

eeeet je blablate clairement trop. mais y'a trop d'choses à exploiter. ça m'inspire arrow

Invité

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Dim 7 Oct - 20:56

@Blaise Zabini Je te veux un lien

Invité

Parchemins : 160

Sablier : 16

Double Compte : Aleksei & Maeve

Convictions : ○ Le sang pur est maître. ○

Associations & Clubs : Expulsé du quidditch.

Matières en Option : Défence contre les forces du mal - Métamorphose - Soin aux créatures magiques - Sortilèges - Divination

Crédits : cliff edge. (avatar)

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Jeu 18 Oct - 3:56

On doit parler, Prince Zabini. 8D

Parchemins : 129

Sablier : 20

Double Compte : bb harold

Convictions : toujours purs

Associations & Clubs : expulsé de l'équipe de quidditch pour manque de fairplay et jeu violent, membre effectif du club non officiel des mauvais garçons

Matières en Option : défense contre les forces du mal - soins aux créatures magiques - métamorphose - sortilèges - divination

Crédits : loudsilence. (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise) Jeu 18 Oct - 10:10

J'ai dis que je venais alors je viens aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise)

Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate (blaise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3