AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

trouble usually finds me, (hawry pottah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Sam 24 Fév - 16:44

Moi aussi je veux un lien

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 3639

Sablier : 1

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : dandelion, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Sam 24 Fév - 19:03

@Harry Potter j'avoue on a tous débarqués en touristes, genre gros bâtards qui font du bruits et qui écrase ta pauvre tente. alors ouais, ils sont dans le même dortoir depuis leurs premières années (ron, neville, dean seamus harry) donc à eux six ils forment un petit crew quoi ouais on oubli le caca nerveux de seamus, il n'a plus vraiment lieu d'être donc ouais de supers bons potes ! seamus pouvant attirer malgré lui harry dans des emmerdes fou rires le soir dans les dortoirs entre potes et comme tu dis quand il est pas avec ron & hermy, c'est avec seamus, dean ou neville qu'il arpente les couloirs du château ! harry à ron comme meilleur ami et seamus c'est dean, j'pense que malgré ces étiquettes, il considère quand même potter comme l'un de ses meilleurs potes et se moque royalement de sa cicatrice, il voit qu'un ami et pas ce foutu éclair.

Parchemins : 782

Sablier : 0

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Crédits : av/sarasvati

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Sam 24 Fév - 23:31

@Aksel Nordgaar, oh je vois! Comme Harry traîne beaucoup avec Seamus il a très bien pu connaître ton bleu puis si il fait parti de l'équipe des Serdaigles + Attrapeur, encore plus il est comment au niveau caractère ? plutôt compétitif, mauvais perdant ou bon joueur ?

@Draco Malfoy, on reste sur cette relation d'ennemis plus ou moins déclarés alors, peut-être qu'au fil des années ils se sont un peu calmés, n'allant pas directement s'affronter, le faisant uniquement lorsque l'autre croisait son chemin dans une action/conversation ? regards dédaigneux et agacés envoyé à l'un et l'autre.. Je trouverais ça sympa tout de même qu'on leur trouve un petit plus, peut-être quelque chose qu'Harry aurait appris sur Draco ? Que Draco saurait et du coup, ça le ferait complètement chier

@Hestia Carrow la relation passive agressive me va, teintée de méfiance, aucune confiance, on peut faire ça.. Puis faut pas oublier aussi que Harry partage le dortoir (ET LA VIE OK?) de Seamus et que du coup, je pense qu'au bout d'un moment il risque d'être au courant de tout ça ça risque de faire tiquer harry, peut être vérifier chez son ami s'il n'est pas atteint d'un philtre d'amour, puis, changer un peu son regard sur la sorcière

@Hope Abramovitch harry/hope on a tout défini il me semble non ? pour le harry/mori, faut que j'aille voir en pv ce qu'on avait dit, si tu veux on s'y retrouve pour voir ensemble

@Nathan O. Selwyn ohh, aucun soucis! tu as déjà une idée ? tu penses à des choses sur lesquelles on peut travailler qui les relierait pour se trouver ce lien ?

@Seamus Finnigan arrête, jm'en remets à peine :dah: :dah: j'aime et j'adhère totalement à ce que tu me proposes en plus depuis cette rentrée il a un peu envie de changer les choses, de se libérer plus, entrer un peu dans les pas des maraudeurs, faire pas mal d'emmerdes tout en étant canalisé par Hermione mais c'est Seamus qui pourrait allumer le feu (lol), avec qui Harry imaginerait des tours et autres trucs à faire, des défis.. ils profiteraient à fond de ces deux années qui leur restent, s'épaulant quoi qu'il arrive.. J'imagine bien aussi Seamus laisser entendre qu'il y a une jeune femme dans sa vie qui lui fait tourner la tête et Harry le taquiner avec ça dès qu'il le voit jusqu'à ce qu'il craque De son côté, Seamus le ferait chier avec ses propres soucis de cœur à lui   qu'est-ce t'en penses ? super potes + potes de conneries + soutiens infaillibles + grosse confiance + taquineries    

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Sam 24 Fév - 23:33

Mais comment tout le monde est hyper méfiant avec Hestia vis-à-vis de Seamus xD Elle va pas le manger hein ? Elle est même assez gentille avec lui xD

(En fait Hestia elle va se trouver prise à part par l'intégralité des Gryffondor en mode : pas touche à Seamus ok ?!)

Je t'ajoute bientôt alors :3

Invité

Parchemins : 1410

Sablier : 4

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : ultraviolence (avatar)

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Sam 24 Fév - 23:34

@Hestia Carrow elle le garde pour le dessert c'est pour ça qu'elle le mange pas tout de suite. aller salut.

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Sam 24 Fév - 23:44

@Pansy Parkinson ah ben merci de le rassurer, c'est sûr que comme ça il va pas paniquer ! Franchement les filles de serpy j'espère que vous ferez subir la même chose à Seamus XD

Invité

Parchemins : 1410

Sablier : 4

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : ultraviolence (avatar)

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Sam 24 Fév - 23:47

@Hestia Carrow il te fait du mal c'est un homme mort.

Parchemins : 3639

Sablier : 1

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : dandelion, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Sam 24 Fév - 23:49

non mais stop les serpillères !
entre millie en dfcm qui me méprise, pansy qui me viol, daphne le glaçon & hestia qui me brise le coeur, jpp !

@Harry Potter c'est parfait mon gros cerf ! moi je serai ton renard et nous irons vagabonder dans les bois ! maraudeurs 2.0 je vois pas quoi rajouter, ils sont bro quoi, j'aime ! l'un prêt à bondir pour l'autre si on les emmerde ! il viendra lui parler de ses amours et ils pousseront des soupirs blasés ensemble les meufs ...

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Dim 25 Fév - 0:44

Déjà rien que croiser Harry Potbeurre dans les couloirs ça le ferait chier. Je réfléchis, mais je vois pas quoi en fait le fait qu'il ait un ours en peluche ? Ou que Draco soit un con ? wait c'pas un secret ça.
Je sais pas u_u" vraiment c'est chaud il a rien d'honteux à cacher, à part le fait qu'il soit incapable de faire un patronus ??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Dim 25 Fév - 10:03

Alors, je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée en fait. Faut dire que Nathan est pas très fan des Bouffondor xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Dim 25 Fév - 12:35

@Harry Potter a écrit:

@Eleanor Rosenbach j'en suis encore au début de mes recherches donc on peut se trouver de tout.. tu me fais un résumé court et pratique de ta Eleanor ? des trucs qu'on pourrait utiliser    

Me revoici!!!

Alors un résumé court et pratique...

Née moldu, Poufsouffle, 5e année. Préfèt de sa maison depuis cette année, membre de la chorale. Nageuse qui va faire des longueurs tous les matins dans le lac noir ou la salle sur demande en mode piscine si il fait trop dégueulasse.
Timide, Naive, Bienveillante, Douce, Jalouse, travailleuse, intelligente. Elle a un coté Hermione à vouloir faire ses preuves et etre tres excitée par le monde de la magie, mais en beaucoup plus timide et effacée. Elle subit les moqueries de sorciers sur sa naissance en baissant la tête ou allant pleurer plus loin, même si depuis son insigne de préfet elle tente d'avoir du répondant. Elle connais Harry Potter de nom mais ne le vois pas comme un super héro juste comme un garçon qui a vécu des choses pas facile. Elle connais Hermione et l'admire, tournant un peu autour d'elle. Ne fais pas de Quidditch et...je pense que c'est a peut pret tout =)

Invité

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Lun 26 Fév - 12:51

@Hestia Carrow ouais mais tu vois, faut quand même l'appréhender la vipère, on s'habitue pas vite au couple gryffondor/serpentard, c'est une première donc c'est normal génial, je t'ajoute quand j'ai le courage de faire ma fiche

@Seamus Finnigan tu m'as complètent tué avec ta phrase, mon pauvre.. et oui, c'est tout à fait ça mon feufolet, hâte de rp avec toi sous harry, j'hésite à venir m'incruster au tc des gryffondor dans la salle comune.. mais dans tous les cas, je viendrais à l'évent de quidditch

@Draco Malfoy arf merde ça aurait été sympa à appréhender dans le lien, donnant une petite dynamique particulière

@Nathan O. Selwyn si tu veux, contrairement à theo/nathan, on peut dire que harry/nathan ne s'apprécient pas trop, sans forcément se connaître vraiment.. Nathan est poursuiveur dans l'équipe adversaire, puis préfet, donc à mon avis Harry essaierait de pas tomber sur lui lors des rondes de Nathan car il saurait qu'il ne se ferait pas rater

@Eleanor Rosenbach alors je pense qu'ils se connaissent forcément de vue, si elle est aussi active à Poudlard et qu'elle est parfois près d'Hermione, Harry a pu la voir une fois ou deux, lui sourire ou lui accorder un mouvement de tête sympathique en guise de bonjour Après honnêtement mon Harry reste le Harry de l'oeuvre et il est pas le mec hyper sociable à connaitre et être ami avec tout le monde, mais toujours est-il qu'il ait pu aller la consoler, dans les plus jeunes années, alors qu'elle pleurait à cause d'insultes ? Contrairement à Nathan, il apprécierait Eleanor, malgré son rôle de préfète et le fait qu'il peut se faire chopper par elle la nuit dans les couloirs

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Lun 26 Fév - 17:18

Alors avec l'ancien y avait une histoire de respect xD mais uniquement quand ils étaient seuls. Mais sinon repartons à zéro, qu'aurait fais ton harry, si mazarine était venu le voir en première année et lui avait demander pourquoi tous le monde avait l'air de le connaitre sauf elle ?

Pour Lou, je pense que l'on peut partir sur du positif, c'est une amie d'enfance de Hermione, elles sont voisines également.

Invité

Parchemins : 702

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : VERT ALLIGATOR

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Lun 26 Fév - 17:20

est-ce qu'on repart sur le lien de la saga ou tu préfères l'agrémenter un peu ?

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Lun 26 Fév - 19:30

@Harry Potter j'avoue que ça me conviens parfaitement! Pourquoi ne pas faire un rp ou Eleanor attrape ce cher Potter lors d'une ronde justement ? Quand tu aura le temps tout du moins ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Lun 26 Fév - 19:35

bonsoir monsieur potter

Invité

Parchemins : 517

Sablier : 3

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : yavanna pour l'avatar

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Jeu 8 Mar - 15:58

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Jeu 8 Mar - 22:27

J'ai une rencontre à la con dans la tête c'est possible ?
Parce que Jess a une cicatrice sur le front elle aussi donc je la vois bien aller voir Harry, ne sachant pas DU TOUT qui il est vu qu'elle est née moldu et être en mode (en gros) "Oh ! T'as une cicatrice sur le front ! Moi aussi ! Même si la tienne est plus cool vu qu'elle a la forme d'un éclair - on devrait être pote !" Jess aka briseuse de glace profesionnelle depuis 1979

Et après partir sur du positif

Invité

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Jeu 15 Mar - 12:06

Jessica S. Mitchell a écrit:
J'ai une rencontre à la con dans la tête c'est possible ?
Parce que Jess a une cicatrice sur le front elle aussi donc je la vois bien aller voir Harry, ne sachant pas DU TOUT qui il est vu qu'elle est née moldu et être en mode (en gros) "Oh ! T'as une cicatrice sur le front ! Moi aussi ! Même si la tienne est plus cool vu qu'elle a la forme d'un éclair - on devrait être pote !" Jess aka briseuse de glace profesionnelle depuis 1979

Et après partir sur du positif

@Harry Potter meh tu veux pas de moi ?

Invité

Parchemins : 6152

Sablier : 12

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,ultraviolences ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Jeu 15 Mar - 12:09

j'ai vraiment du mal à faire suivre mes fiches de liens je suis désolé, promis dès que je rentre je m'y mets bien

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Mer 21 Mar - 23:20

désolé pour le retard ce n'est pas que je ne voulais pas, c'est que j'ai vraiment du mal à tenir mes fiches de liens et j'oublie tout le temps

@Mazarine Lee je pense que ça l'aurait fortement étonné et soulagé, il aurait tiqué sur les couleurs de sa maison mais se serait détendu en voyant qu'elle ne serait pas venue lui reprocher sa célébrité. Il lui aurait tout expliqué de façon un peu maladroite.. Pour Lou, à mon avis il la connaît surement de vue

@Minerva McGonagall j'aime leur lien dans la saga, mais si tu veux l'agrémenter un peu il n'y a aucun soucis je parle du fait qu'Harry essaie d'être animagus depuis quelques temps, sous la supervision de Sirius et Remus bien évidemment, il n'a pas encore franchi toutes les étapes, il ne connaît pas encore son animal totem par exemple avec Mumus on s'était dit que Remus avait surement tout dit à Minerva, à voir comment tu la vois gérer cette info ?

@Eleanor Rosenbach pourquoi pas ? je t'avoue que je suis overbooké mais on se fera ça un jour

@Luna Lovegood jolie demoiselle je veux du lunarry
tu avais déjà quelque chose en tête ?

@Avalon Eagles miss eagles jviens en pv t'en parler guapa

@Jessica S. Mitchell j'adore harry aurait été tout décontenancé, surtout que si elle est venue lui dire ça en première, il était en train de vivre ses premières péripéties au château et ça lui aurait un peu changé les idées je le vois bien apprécier parler avec Jessica, du fait que ce soit une née moldue qui ne se prend pas la tête surtout je vois qu'elle est tactile et pas vraiment pudique, ça aurait tellement gêné Harry si elle s'était montrée de la sorte envers lui moins en 6ème car il a pris de l’aplomb, mais quand même avant j'avais même en tête le fait qu'il soit impressionné par elle de voir qu'elle a osé redoubler pour son rêve d'être médicomage.. avec sa sixième année, ça l'aurait un peu attristé de ne pas voir la poufsouffle et sa joie de vivre dans les cours qu'ils avaient en commun, mais il aurait du respect pour elle vis à vis de cela.. D'ailleurs, avec cette nouvelle année, l'adrénaline lui manque et il a besoin d'aventure, je l'imagine bien se blesser, à un moment et Jessica être sur le lieu (en plein milieu de la nuit?) et l'aider, le soigner ? vis à vis de son futur métier, ça peut le faire, il aurait eu totalement confiance au fil des années ils n'auraient jamais réussis à prendre le temps de se connaître mais ils se seraient seulement appréciés de loin mais par quelques futures rencontres on peut faire évoluer tout ça

Parchemins : 702

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : VERT ALLIGATOR

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Jeu 22 Mar - 10:36

J'aime aussi leur lien dans la saga, donc ça me convient totalement
Pour l'animagus, Minerva se tiendrait assez loin parce que Harry a déjà deux très bons professeurs mais est très fière de lui et du chemin qu'il a parcouru et s'il a besoin d'un troisième conseil elle se tient prête à l'aider au mieux

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Jeu 22 Mar - 10:39

Oï Potter, arrête de respirer dans ma direction stp, j'ai pas envie de devenir aussi stupide que toi :dah:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Jeu 22 Mar - 17:36

@Harry Potter a écrit:
j'adore harry aurait été tout décontenancé, surtout que si elle est venue lui dire ça en première, il était en train de vivre ses premières péripéties au château et ça lui aurait un peu changé les idées je le vois bien apprécier parler avec Jessica, du fait que ce soit une née moldue qui ne se prend pas la tête surtout je vois qu'elle est tactile et pas vraiment pudique, ça aurait tellement gêné Harry si elle s'était montrée de la sorte envers lui moins en 6ème car il a pris de l’aplomb, mais quand même avant
Ravie que ça te plaise    Elle aurait tout à fait été tactile avec Harry dès le début (c'était d'ailleurs pire dans ses premières années que ça ne l'est maintenant   ) mais du coup oui, clairement elle serait venu le prendre dans ses bras, clins d’œil à gogo, un peu du genre "elle flirt où elle est juste comme ça ???".

Citation :
j'avais même en tête le fait qu'il soit impressionné par elle de voir qu'elle a osé redoubler pour son rêve d'être médicomage.. avec sa sixième année, ça l'aurait un peu attristé de ne pas voir la poufsouffle et sa joie de vivre dans les cours qu'ils avaient en commun, mais il aurait du respect pour elle vis à vis de cela.. D'ailleurs, avec cette nouvelle année, l'adrénaline lui manque et il a besoin d'aventure, je l'imagine bien se blesser, à un moment et Jessica être sur le lieu (en plein milieu de la nuit?) et l'aider, le soigner ? vis à vis de son futur métier, ça peut le faire, il aurait eu totalement confiance au fil des années ils n'auraient jamais réussis à prendre le temps de se connaître mais ils se seraient seulement appréciés de loin mais par quelques futures rencontres on peut faire évoluer tout ça
Han c'est chou   Et ça me plairait bien ouai, même si elle risque de légèrement paniqué au début elle pourrait le soigner, les premiers soins au moins   Milieu de la nuit par contre ça va être dur mais ça peut s'arranger  

L'amitié de base c'est ce que j'avais en tête. A voir après oui pour que ça évolue   S'il continue de se mettre en danger et du coup de se blesser, s'il veut pas attirer l'attention sur lui (autrement dit il peut pas aller à l’infirmerie) il pourrait à chaque fois aller la voir elle, parce qu'il sait que s'il lui demande elle dira rien ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Dim 25 Mar - 18:35

Coucou toi :) Il nous faut un petit lien ^^

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah)

trouble usually finds me, (hawry pottah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant