AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

trouble usually finds me, (hawry pottah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Parchemins : 1680

Sablier : 47

Double Compte : Cassandre Rose Applebaum

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Poursuiveuse au Quidditch + membre en tant que trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Histoire de la magie, Sortilège, Arithmancie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Potions, Astronomie.

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Jeu 5 Avr - 23:46

Holla beau gosse @Harry Potter

Alors alors alors j'ai une petite idée de lien ! Dès je pense qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps, ce sont déjà parler quelque fois puisqu'ils sont de la même année donc suivent les mêmes cours en commun depuis leur première année. Ce permet de voir leur rencontre, qui se fait tout seule, ils s'adressent la parole à un moment et de temps en temps ils parlent J'avais vu avec Mione que Victoire avait tendance à essayer de tout savoir et que par exemple avec l'histoire de la chambre des secrets elle avait chercher elle aussi quel était le monstre qui se trouvait à l'intérieur, essayer de comprendre ou se trouvait l'entrée, qu'est-ce que pouvait bien se passer tout simplement. Tu penses que cela aurait pu intéresser un temps soit peu Harry ? Surtout lorsque Hermione avait été pétrifiée, elle aurait pu les aider volontairement, allant même pourquoi pas à la rencontre de Ron et Harry d'elle même !

Sinon, j'avais une idée surtout à développer au cours de cette année, donc de leur sixième année, une sorte de rapprochement entre les deux. Harry aime bien les rouquines, Victoire est rousse. Victoire aime bien les beaux bruns un peu rebelle, Harry en est un bon exemple. Du coup j'avais pensée un truc genre qu'ils pourraient ressentir une genre d'attirance entre eux, quelque chose qui les pousseraient à se rapprocher surtout lors de cette année parce qu'ils auraient changer, ils auraient grandit, ils ont mûrir (enfin la plus part du temps on va dire) et ils auraient pu le remarquer chez l'autre. Un attirance, qui s'arrêta à l'attirance (ou voir plus mais on rendrait trop jalouse Ginny pour le coup à moins que vous aimer les compliquer dans ce cas j'ai une idée folle /sort/ ) Bref, ils auraient pu se rapprocher, apprendre à mieux se connaître et à s'apprécier réellement. Et j'avais pensée que Victoire pourrait être comme une échappatoire pour Harry. Lorsqu'il n'est pas forcément avec Hermione ou Ron, lorsqu'il aurait besoin pendant quelque temps de changer d'air, Victoire serait ravie d'être accompagné de sa bonne humeur constante pour le faire penser à autre chose. Pour Victoire, Harry il a toujours été en quelques sorte juste Harry et non le célèbre sorcier qui a survécu à vous savez qui. Il a toujours été juste lui, et pas un quelqu'un de forcément célèbre, elle le considérait comme tout le monde et au début elle ne faisait pas trop attention à lui se concentrant sur ses études.

Elle serait une personne qui viendrait lui redonner le sourire, lui remonter le morale, être tout simplement là pour lui quand il en aurait besoin. Et ils n'auraient même pas besoins tous les deux d'être toujours ensembles. Ils pourraient pendant des semaines se croiser dans les couloirs, demander simplement des nouvelles, tout en sachant qu'ils sont plutôt proche. Et du coup ça pourrait être quelque chose en même temps d'assez bizarre, parce que lorsqu'ils sont ensemble on pourrait croire presque qu'ils sont d'une certaine manière en couple (attirance attirance ) s'en pourtant l'être. Surtout que je vois bien Victoire être assez tactile en soit donc genre lui toucher les cheveux, parfois venir lui toucher les bras en sortant un truc du genre "wouah Potter t'as fait de la muscu ?" des trucs du genre mais de loin pour les autres ça peut faire bizarre

Je sais pas si je suis très claire dans ce que je dit Mais j'aime tellement les liens bizarre et compliqué

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 297

Sablier : 2

Double Compte : theodore sexy awesome nott

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, uc.

Crédits : av/afanen

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Ven 6 Avr - 22:34

@Minerva McGonagall on part pour ça alors

@Susan Bones, Bones, c'est quand que t'avoueras que je suis l'objet de tes fantasmes ? :dah:

@Jessica S. Mitchell je viens de me rendre compte que je t'ai un peu proposé la même situation au niveau du soin pour mes deux personnages elle va avoir de la pratique ta poufsouffle !
Citation :
S'il continue de se mettre en danger et du coup de se blesser, s'il veut pas attirer l'attention sur lui (autrement dit il peut pas aller à l’infirmerie) il pourrait à chaque fois aller la voir elle, parce qu'il sait que s'il lui demande elle dira rien ?
oui ça me convient parfaitement, c'est même un peu ce que j'avais en tête on part sur ça alors pour le moment, une amitié sans prise de tête, un contact tactile dont il s'est plus ou moins habitué même si ça lui est toujours totalement étrange et de l'aide inespérée pour ces moments où il ne veut pas se faire engueuler par Pomfresh ou Hermione

@Orion Banks oh yes
Citation :
Harry change un peu de cap cette année, l'adrénaline lui manque et il multiplie peu à peu les aventures. Il est tombé sur X lors de l'une d'elles et a été attiré par le fait qu'il aime vivre dangereusement. Ils sont rapidement devenus amis quand X s'est rendu compte qu'Harry n'était peut-être pas l'élève coincé qu'il semblait être et qu'il avait du potentiel à la connerie. X lui fournit quelques astuces et un peu de matériel lorsqu'ils ne font pas équipe et en échange, Harry lui rend quelques services.
il y avait ça d'inscrit dans le scénario.. est-ce que ça te va toujours ou tu veux qu'on développe/qu'on nuance ?

@Victoire A. Beale ma petite sirèneee
alors je pense que Harry était tellement focalisé sur les péripéties et ses amis à l'époque de la chambre des secrets qu'il aurait pu ne pas forcément se fier à Victoire, ni même l'écouter Mais je le vois bien apprendre de son erreur et accepter son aide quand Hermione est pétrifiée (et que son monde s'écroule au passage )
je pense qu'après cet épisode, il aurait pu la voir d'un nouvel œil et elle serait l'une des personnes qui l'aurait poussé à sortir un peu de sa zone de confort de son groupe d'amis, des gryffondors.. pour partager ses années avec les élèves des autres maisons aussi.. Victoire aurait pu être l'une de ses premières amies en dehors des gryffondors et après tant d'années, il ne l'aurait pas oublié. Ça le soulagerait qu'elle ne le cantonne pas à la célébrité et comme tu le dis, je pense que passer du temps avec elle serait respirer un bon bol d'air frais et lui donner l'occasion de sourire.
j'ai pensé que pour justifier le fait que cette année particulièrement ils se parlent un peu plus, on pourrait les avoir fait se croiser cet été ? Harry habite au chemin de traverse avec Sirius depuis quelques temps et je l'imagine bien se promener régulièrement là-bas mais aussi un peu dans les quartiers proches du lieu, à Londres et ils auraient très bien pu se croiser, parler ensemble et manger une glace chez Florian Fortârome Ils se seraient revus quelques fois.. Elle aurait été au courant de la copine moldue d'Harry de cet été, peut-être même lui aurait-elle donné des conseils ? (c'était une rousse d'ailleurs ils se sont quittés peu de temps avant la rentrée, d'un commun accord, c'est fini de chez fini ) Victoire est avantagée dans ce cas là car même Hermione et Ron n'ont jamais réellement parlé de cette moldue avec Harry par ce fait, ils reviennent à Poudlard avec quelque chose qui les lie : cet été, leurs franches rigolades et ce secret-qui n'en est pas trop un mais qu'ils ne crient pas sur tous les toits.. de là, il pourrait y avoir quelques contacts comme tu le dis.. un Harry qui vient à la table des serdaigle pour venir manger avec elle quand il est pas avec Hermione et Ron et elle avec ses amies, puis de francs sourires.. quelque chose qui ne plaît pas forcément à Ginny, mais du côté d'Harry je ne pense pas que ce serait de l'attirance vraiment poussée, ce serait simple, tranquille et pas ambigu.. Par contre si un jour (et ça arrivera) Harry essaie de rendre jalouse Ginny, il sait que Victoire le suivrait dans le délire ? ils savent qu'ils se plaisent, je les imagine bien déjà s'être dragouillé lors d'une fête sans que ça ne soit allé très loin, mais il y a cette franchise, cette simplicité et complicité nécessaire entre eux pour pouvoir jouer au faux (en plus sans difficulté ) devant Ginny si un jour il y a besoin Harry est bien trop obnubilé par Ginny pour comprendre une attirance aussi présente pour Victoire (on le refait pas, il aime les rousses).. Il pourrait la trouver séduisante, ses sentiments appartiendraient quand même à la Weasley, combien même il ne veut pas l'avouer, combien même il va passer par plein de détours avant de venir à elle.
ça te va ?

thanks for the mmrs ◇drifting apart, getting harder to hold you; days getting dark and the nights are growing cold, let's cut all the ropes and get lost in the moment, if our hearts are alive, maybe then they might send us back to the sun

Parchemins : 54

Sablier : 0

Convictions : Quelqu'un a dit pizza?

Crédits : blue moon (av), crack in time (sign)

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Ven 6 Avr - 23:09

JE
TE
FAIS
DES
ENFANTS.
même si c'est biologiquement impossible

Parchemins : 464

Sablier : 46

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : nice asshole (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Sam 7 Avr - 17:04

@Harry Potter J'ai vu ça aussi ahah, mais moi ça me va
Bon bah c'est vendu alors

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Parchemins : 70

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Dim 8 Avr - 17:28

@Harry Potter a écrit:
@Orion Banks oh yes
Citation :
Harry change un peu de cap cette année, l'adrénaline lui manque et il multiplie peu à peu les aventures. Il est tombé sur X lors de l'une d'elles et a été attiré par le fait qu'il aime vivre dangereusement. Ils sont rapidement devenus amis quand X s'est rendu compte qu'Harry n'était peut-être pas l'élève coincé qu'il semblait être et qu'il avait du potentiel à la connerie. X lui fournit quelques astuces et un peu de matériel lorsqu'ils ne font pas équipe et en échange, Harry lui rend quelques services.
il y avait ça d'inscrit dans le scénario.. est-ce que ça te va toujours ou tu veux qu'on développe/qu'on nuance ?

Moi ça me va toujours, Orion s'il peut entrainer des gens dans ses conneries il va pas se priver, ou genre devenir un mentor pour les plus jeunes années ça aussi ça peut bien l'amuser XD

Parchemins : 1680

Sablier : 47

Double Compte : Cassandre Rose Applebaum

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Poursuiveuse au Quidditch + membre en tant que trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Histoire de la magie, Sortilège, Arithmancie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Potions, Astronomie.

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Lun 9 Avr - 16:50

@Harry Potter : ouuuh

Elle aime pas cantonnée les personne pour ce que tout le monde pense, elle aime bien se faire son propre avis sur le sujet et non se dire du coup dans le cas de Harry "ah ouais c'est vraie mon dieu c'est Harry" et faire des genre de wouaaah quand il passe ou le vénéré ou le tester pour ça (comme Draco ) Non elle s'en fout, limite ce qui va l'intéresser le plus au début c'est savoir s'il est fort en cours, s'il s'en sort bien, est-ce qu'il a des bonne notes et ça va limite s'arrêter là ! Après, elle est très curieuse et en sachant qu'elle avait été pétrifiée lors de sa deuxième année elle aurait pu d'elle même allez voir Ron et Harry pour leur dire ce qu'elle avait pu trouvé pour leur aider. Et oui de là leur amitié aurait pu commencer je pense, ils auraient pu parler de temps en temps, rigoler un peu ensemble, lorsqu'ils se croisent au début de cours, dans les couloirs ou autre. Et oui comme elle est toujours joyeuse après elle détendra un peu Harry aha

J'aime beaucoup l'idée de pourquoi ils se seraient rapprocher un peu plus cette année Victoire aime beaucoup les histoires d'amour pour le coup, une vraie romantique dans l'âme alors oui elle aurait très bien pu lui donner des conseilles tout en sachant ce qu'elle dit (d'une certaine manière) puisqu'elle est pendant les vacances elle même en couple. Elle aurait été très ravie de revoir Harry et de pouvoir lui parler ! Surtout que je pense que Harry ne voit peut-être pas beaucoup Ron et Hermione pendant les vacances ? Comme eux voyagent beaucoup il me semble. Toujours des rousses Harry il change pas beaucoup de style Du coup oui quelque chose qui les pousserait à aller l'un vers l'autre un peu plus qu'avant lorsqu'ils se retrouvent à Poudlard, pleins de moments, de souvenirs entres les deux. Après pour l'attirance, je pense pas que du côté de Victoire se serait quelque chose de très poussé même si en soit Harry est plutôt son style quand même Comme j'te dis elle est plutôt tactile j'pense du coup s'ils se rapproche elle sera du genre à lui faire des câlin quand elle le voit, lui ébouriffé les cheveux etc ! Mais de son côté se sera pas du tout quelque chose de ambiguë loin de là même, ce sera jute vraiment un très bon amie pour elle, surtout que au début elle serait en couple donc elle ressentirait vraiment rien à part de l'amitié et je pense même après ce sera pareille

Non mais lui dit pas cela parce qu'elle te suivrait mais à 200% dans ses folles idées si Harry souhaite rendre jalouse Ginny Elle serait totalement pour, parce que si elle voit que les deux ont une attirance l'un pour l'autre elle va vouloir tout faire pour qu'ils sortent ensemble d'une manière ou d'une autre alors peut-être que parfois elle ne choisirait pas vraiment le bon chemin pour les aider et que ça pourrait mettre un peu la merde , ou rendre les choses plus gênante (parce que je sens que Victoire pourrait être gênante pour les autres parfois en disant des trucs qu'il faudrait peut-être pas ) Alors oui je les vois bien se dragouiller un peu comme tu dis lors d'une soirée, quelque choses qu'ils prendraient plus comme une genre de jeu, quelque chose qui les fait rigoler mais vu de l'extérieur on aurait vraiment l'impression qu'ils se draguent et hop une Ginny qui débarque dans le coins Si tu veux Victoire pourrait même lui donner des conseils pour Ginny comme elle l'aurait fait pour la fille moldu ! Parce que même si Harry et Ginny le cachent bien, j'pense que Victoire avec ses yeux de lynx pourrait voir qu'il se trame quelque chose

J'aime trop, un lien complexe et simple à la fois

Parchemins : 164

Convictions : tu es plus que certaine que les Quatre Fondatrices (Elizabeth, Hecate, Diana et toi) sont les filles les plus influentes de Poudlard.

Associations & Clubs : avant tout, tu es poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. ton rêve depuis que tu étais gamine. en suite, tu fais partie du Club de Duel. pour toi, lancer des sortilèges est comme une danse, et vous savez quoi ? tu adores la danse. et puis, tu as du sang Black dans les veines, après tout. c'est une évidence, que tu sois au Club de Duel.

Matières en Option : soins aux créatures magiques (o) dfcm (o) sortilèges (o) potions (o) botanique (o)

Crédits : afanen (a) exordium (s) tumblr (g)

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Mer 18 Avr - 16:11

hé, oublie pas ta cousine, toi

Parchemins : 297

Sablier : 2

Double Compte : theodore sexy awesome nott

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, uc.

Crédits : av/afanen

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah) Ven 27 Avr - 12:16

@Milo Wang a écrit:
JE
TE
FAIS
DES
ENFANTS.
même si c'est biologiquement impossible
PAS
SI
JE
T'EN
FAIS AVANT BABE

plus sérieusement, avant que harry vienne aimer Milo comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma, tu voudrais un lien babe?

@Jessica S. Mitchell & @Orion Banks on fait ça alors
@Victoire A. Beale désolé de ne pas répondre à ton pavé par un autre mais je n'ai rien à redire ou à ajouter mis à part que pour le coup, rendre ginny jalouse/intéressée, cela risque d'être repoussé un petit peu mais on garde ça c'est mignon, ça fait une bonne amitié à Harry
@Tris Tonks comment pourrais-je ?

thanks for the mmrs ◇drifting apart, getting harder to hold you; days getting dark and the nights are growing cold, let's cut all the ropes and get lost in the moment, if our hearts are alive, maybe then they might send us back to the sun

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouble usually finds me, (hawry pottah)

trouble usually finds me, (hawry pottah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3