AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :

Cette interdiction ne s'applique pas
aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 540

Sablier : 2

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : nice asshole (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 8 Mar - 22:28

Moi Je sens qu'elles pourraient bien s'entendre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 8 Mar - 22:41

@Victoire A. Beale a écrit:
@Diego Stanford oh tu sais Victoire elle adore les Poufsouffles :07: Elle sort même avec un Poufsouffle aha ! D'ailleurs j'aiv u que tu n'aimais pas Nathan ? C'est malheureusement le petit copain de Victoire Du coup est-ce que Diego aurait pu voir un préjugé envers elle quand il a appris qu'ils sortaient ensemble ?

Parce que sinon j'avais pensé, qu'ils pourraient bien s'entendre, même si Victoire a une année de moins que Diego ! Le fait qu'ils aiment la musique, le chant tous les deux est un truc qui pourraient les rapprocher tous les deux. Donc ils pourraient être de bon amis de bases et j'avais pensé à un moment que Diego aurait pu voler quelque chose à Victoire. Elle vit dans une famille plutôt riche en soit donc elle pourrait avoir eu en sa possession quelque chose qui aurait pu plaire à Diego, sauf que malheureusement pour lui Victoire aurait pu le surprendre ? Je sais pas je voyais bien ne pas lui en vouloir mais essayer de l'aider avec cette manie de voler les affaires des autres !

ben comme ils seraient potes depuis pas mal de temps, il serait genre assez méfiant quant à leur couple, genre il comprendrait pas ce que trouve Victoire à Nathan Après, avec Nathan, c'est de la jalousie plus que de la haine. donc j'pense pas qu'il s'en prendrait à une amie parce qu'elle sort avec lui.
et pour le vol, ce sera avec plaisir diego est surtout attiré par tout ce qui brille (c'est une véritable pie voleuse ahah). donc si victoire a des possessions assez rares, il aurait pu être assez attiré par un de ses objets et l'aurait donc volé. après je vois bien diego faire comme si rien n'était quand victoire l'a découvert sur le fait, en mode 'tout est normal' x)
le fait qu'elle l'aide à comprendre que voler les affaires des autres, c'est pas bien, j'trouve ça super intéressant

Invité

Parchemins : 356

Sablier : 20

Double Compte : mione + uzziel

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : ultraviolences pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 12 Mar - 0:01

@Avalon Eagles Mais avec plaisiir ! Tu aurais une petite idée ? besoins d'un lien particulier ? :07:

Sinon j'ai une petite ébauche si cela te dit ! J'ai vu que Avalon était plutôt du genre impulsive, qui se moque des règles de Poudlard, qui a toujours des heures de colles ! Comme elles sont de la même année, elles peuvent se connaître depuis leur première année, être dans le même dortoir etc. Au début Victoire était plutôt timide, concentrée sur ses cours avant de se "dévergondée" on va dire J'avais pensé qu'elles auraient pu devenir amies (faut trouver comment si on veut plus de détaille) et que Avalon aurait pu participer à se changement de comportement, en emmenant Victoire dans des bêtises quelconque

A force, elles se rapprocheraient l'une de l'autre, deviendraient complice l'une avec l'autre. Au début j'aurais bien pensé que Victoire pouvait essayer de sortir Avalon de ses bêtises, mais elle se ferait prendre avec elle et aurait des heures de colles également. Et d'un autre côté Victoire pourrait essayer de faire en sorte que Avalon s’investisse un peu plus dans ses études

Alors, déjà, si la place est libre, j'aimerais bien que les demoiselles soient meilleures amies (si ça ne l'est pas, c'est pas grave ça m'empêchera pas d'avoir un lien de fifou avec toi ) de part leurs caractères différents, je trouve qu'elles se compléteraient bien

ce que tu me proposes me plait beaucoup, j'ai absolument rien à rajouter

Parchemins : 3149

Sablier : 46

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Histoire de la magie, Sortilège, Arithmancie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Potions, Astronomie.

Crédits : avatar : FOREVERTRY†

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 12 Mar - 22:44

@Jessica S. Mitchell : Ouiii ! Alors déjà elles sont même année donc elles ont du se croiser plusieurs fois dans les différents cours qu'elles ont eu en commun ! Tu aurais une petite idée de lien ? :07:

@Diego Stanford : Pour Nathan est-ce que tu penses qu'il pourrait se montrer encore plus méfiant avec lui parce que justement il sort avec Victoire ? Genre comme Vicky c'est son amie, il veut faire un peu attention à elle et comme il aime pas Nathan ils surveilleraient les deux pour être sûre que Nathan ne fasse pas de bêtises ?  

Sinon super pour le truc du vol parce que oui bien que Victoire ne s'attachent pas forcément au truc avec pleiiins de diamants ou autre, elle a quelques possessions qui sont sentimentales, qui peuvent avoir une certaine valeurs également ! Donc j'adore l'idée ! Et oui ça peut-être intéressant, je vois très bien Victoire essayer de comprendre pourquoi il vole des petits trucs par-ci par là alors que Diego ne manque de rien en particulier, elle va essayer de le comprendre, de l'aider un peu genre une psy /sort/

@Avalon Eagles Alors oui la place est totalement libre et je suis totalement pour que les deux jeunes femmes deviennent meilleure amie   Elles sont un peu le yin et le yang toutes les deux, elles se complètent parfaitement bien ! Alors on part sur tout ça pour le lien Victoire qui essaye de sauver Avalon et qui se retrouvent dans le même pétrin qu'elle et maintenant elles vont partir faire les quatre cent coups ensemble dans tout Poudlard à la manière des frères Weasley hihi

Parchemins : 1129

Sablier : 14

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : lolitaes pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 12 Mar - 22:50

@Victoire A. Beale : je te réponds sous hermione ! génial ! du coup, victoire serait la seule à savoir pour l'adoption d'ava et sa recherche actuelle de sa famille + les choses chelous qui se passent avec theodore sans qu'ils sachent qu'ils sont frères et soeurs ! je cherchais vraiment ce lien et quelqu'un à qui avalon a pu se confier à ce propos parce que derrières ces airs un peu je m'en foustiste, c'est une grande sensible

serais-tu partante pour un rp ?

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Histoire de la magie, Sortilège, Arithmancie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Potions, Astronomie.

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 12 Mar - 22:54

@Hermione Granger Un peu comme Victoire une grande sensible dans l'âme ! Elle serait super contente de savoir, et pourrait par ailleur essayer de rechercher la mère biologique de Avalon avec elle et tout

Je suis complètement partante et libre pour un rp quand tu veux

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 12 Mar - 23:32

@Victoire A. Beale Bon alors déjà elles se ressemblent, genre, beaucoup
Elles auraient pu se rencontrer dans le Poudlard express lors de leur premier voyage ? (Avec Juno, obligé que Jess soit allée lui dire bonjour.) Après ça comme elles sont toutes les deux adorables elles seraient restée en contacte malgré la "barrière" des maisons. A voir avec @Nathan O. Selwyn mais Jess aurait aussi pu participer à leur mise en couple à tous les deux A les voir se tourner autour elle aurait été en mode grosse fangirl comme nous devant Bones ("MAIS EMBRASSEZ VOUS"). Enfin bref, de bonnes amies quoi.

En plus si Vicky veut entrainer Jess dans toute sorte de péripéties Jess sera incapable de dire non

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Parchemins : 1129

Sablier : 14

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : lolitaes pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 13 Mar - 0:18

@Victoire A. Beale : HAN SUPER ON FAIT COMME CA

Est-ce que tu veux bien le commencer si c'est possible ? J'ai pleins 3 rp à faire sous Mione et je dois répondre aux sélections de quidditch et répondre à l'event sous Ava

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 13 Mar - 7:35

@Jessica S. Mitchell : J’adore la rencontre oui de plus Jûo c’est le genre de babacool qui aime tout le monde qui se laisser caresser par tout le monde etc ! Elles auraient pu faire connaissance oui et rester en contacte par la suite En plus après comme Victoire va être moins réservé les deux peuvent faire les folles un peu ensemble

Avec ce que tu dis je les vois bien un peu faire les cupidons du l’école ! Parce que Victoire aime trop les amoureux et tout et veut toujours faire en sorte que tout le monde sorte avec tout le monde ! Si elle fait cela avec Vicky elle va être trop mal à l’aise et pourtant tellement rigoler en même temps ! En vraie je suis pour que se soit elle qui les a mis ensemble finalement à force de crier un peu partout « embrassez vouuus »

Après Victoire aime bien emmener un peu tout le monde découvrir de nouvelles choses elle peut très bien le faire avec Jess également ce qui pourrait être drôle justement parce qu’elles se ressemblent ! Les deux filles parfois un peu dans la lune quand il y a UN truc qui leur prend toutes leurs intentions. Elle a des passions Jess ? Comme Vicky avec la musique ou plutôt les rollers ? Parce qu’elles pourraient lui apprendre aussi ça peut être drôle !

@Hermione Granger : Oui je peux le commencer pas de soucis Tu veux que l’on parte sur quoi pour ce rp ? On fait un peu les retrouvaille de cette année ? Et on voit au fur et a mesire du rp ?

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 13 Mar - 18:02

Comme on est déjà en octobre irp, elles se sont déjà retrouvées sauf si tu souhaites qu'on fasse un flashback

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 13 Mar - 20:26

On peut faire un petit flash back dans ce cas alors ! Je te fais le rp rapidement

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mer 14 Mar - 23:48

@Victoire A. Beale Ouah mais comment elles ont dues être trop contente pendant l'event Amortentia si elles ont vu ça ! (sauf que Nathan était lui aussi amoureux mais passons) Donc on fait comme on a vu tout à l'heure et faut juste voir avec Nathan pour le truc du couple

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 15 Mar - 8:08

Moi j'aimerais beaucoup un lien avec toi **

Je suis un peu une touriste pour l'instant mais on peut réfléchir ensemble ? ^^

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 15 Mar - 22:59

On peut faire un petit flash back dans ce cas alors ! Je te fais le rp rapidement

merci, je t'ajoute rapidement de mon côté

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Sam 17 Mar - 16:46

J'ai pas trop d'idée de lien mais j'aime trop Holland pour passer à côté de ta fiche sans tenter ma chance

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 19 Mar - 22:32

@Jessica S. Mitchell : oui du coup on fait comme on a dit alors

@Eleanor Rosenbach : Oui un lieen ! Alors je t'avoue que je n'ai pas vraiment trop trop d'idée pour le coup J'avais pensé que comme Eleanor et Jess sont meilleures amies - si je dis pas de bêtises - et que Victoire a initier la vie de sorcier à Jess, elle aurait pu d'une certaine manière le faire avec Eleanor ? Après comme du coup elles ont un ans d'écart est-ce que tu penses que quand Eleanor comprend pas un truc, veut en savoir plus sur si ou sur ça elle pourrait venir demander à Vic ? Par exemple elle a un problème hop elle vient la voir pour lui demander de l'aide Vic serait trop contente de pouvoir l'aider et elle le ferait tout le même si elle est occupé !

@Lynn K. Belov : Oh oui une petite aiglonne Est-ce que tu pourrais me décrire un peu ta fille pour que j'ai une petite idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 19 Mar - 22:46

Bien sûr

Côté histoire > Elle a trois frères cracmols et connais donc pas mal de choses sur les moldus ; elle a eu de très mauvaises expériences en primaires avec les autres (harcèlement, moqueries tout ça) et du coup elle se méfie de tout le monde, s'attend toujours à ce que les gens la décoivent / trahissent / abandonnent...

Côté caractère > Elle est très timide et n'approche quasiment jamais personne, par contre elle adore observer les gens ; elle aime lire et passe tout son temps libre à ça ; elle est peu bavarde mais si elle se sent bien avec quelqu'un elle peut se "lâcher" et parler normalement, voire lâcher des plaisanteries si vraiment elle est à l'aise ; elle est pessimiste et voit toujours le verre à moitié vide pour ne pas être déçue par la suite.

Oui, c'est joyeux, je te l'accorde

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Ven 23 Mar - 8:28

@Lynn K. Belov : Alors elles n'ont que une année d'écart mais je pense que d'une certaine manière Victoire va pouvoir se retrouver un peu dans Lynn. Elle aussi avant elle était plutôt timide (sauf en cours pour répondre aux questions) mais beaucoup avec les autres et se retrouvaient un peu toute seul dans son coins pour travailler etc. Je pensais qu'elle voudrait essayer de sortir Lynn un peu de ça, qu'elle essaye de se faire des nouveaux amis. Victoire pourrait l'aider à la pousser vers le haut. Elle pourrait s'attacher à Lynn et essayer de l'aider tout en la protégeant. Lynn pourrait la voir un peu comme une personne sur qui compté ? Une genre de protectrice ?

Elles auraient pu se connaître depuis quelques années maintenant comme elles sont dans la même maison non ? Ce connaître de noms, se voir de temps en temps mais peut-être qu'elles auraient pu se rapprocher à partir de la troisième année pour Victoire donc la 2ème pour Lynn.

Je voyais bien un truc du genre, Victoire qui met mal à l'aise Lynn au début. Le courant ne pourrait pas trop passer entre elles, Lynn se méfiant des intentions de Victoire ou un truc du genre et puis au fur et à mesure leur lien trounerait vers du positif !

C'est un peu brouillon mais tu en penses quoi ?

Parchemins : 77

Sablier : 0

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 25 Mar - 18:33

Coucou toi :) Vu ton lien avec Briséis, je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien sympathique ^^

Parchemins : 813

Sablier : 4

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©balaclava signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 25 Mar - 18:35

Hey, je viens me poser un petit peu par ici, qu'on puisse papoter lien

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 25 Mar - 20:01

@Orion Banks : Mais avec plaisir hihi ! Tu aurais une petit idée ? Quel est ton lien avec Briséis ?

@Nausicãa Ponds : holalalala Alors j'ai une petite ébauche de lien entre toi et moi poulette Nausicãa aime bien sortir en soirée, faire les fêtes et Victoire aussi ! Je pense que plusieurs fois elles auraient pu se croiser à une soirée quelques parts (et dans ma tête je me dis que Victoire doit faire des soirées elle aussi où tout le monde est invité) de plus elles font des bêtises toutes les deux, elles cherchent les enuients etc ... Alors je me suis dit non pas qu'elles pourraient les faire ensemble mais qu'ils pourraient y avoir comme une compétition entre les deux De celle qui boit le plus en soirée et qui tient le mieux, de celle qui fera la plus grosses bêtises possibles ! Des genres de petits défis qui s'installeraient entre elles au fur et à mesure Et je me dis même qu'elles pourraient se lancer des défis entre elles, vraiment comme un jeu.

Je pensais au départ qu'elles pourraient non pas forcément se haire mais qu'elles étaient un peu comme des ennemies, les gens extérieurs pourraient le penser. Et au fur et à mesure on peut allez vraiment dans du positif ou elles prennent cela comme une jeu et s'attache un peu à leur "tradition". J'ai vu en plus que du chercher comme lien un genre de mentor n'est-ce pas ? Je verrais bien Victoire pouvoir jouer le rôle avec Nausi si cela t'intéresse ! Parce que malgré les soirées, les bêtises etc, Victoire reste une jeune femme sérieuse lorsqu'il s'agit des notes, des devoirs. Elle a toujours des excellentes notes ! Alors du coup, elle pourrait pousser Nausi à fond dans les matières qui la passion, l'aider si elle a besoins d'aide, la soutenir. Ils y auraient comme deux facettes dans leur lien, la partie je m'amuse on se lance des défis et la partie je te soutiens, je t'aide dans tes devoirs. Victoire pourrait vraiment s'attacher à Nausi je pense !

Qu'est-ce que tu en penses ?

Parchemins : 813

Sablier : 4

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©balaclava signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 25 Mar - 20:27

Olhalha, j'adore ce que tu proposes là !      

C'est tout à fait possible qu'elles se soient croisées lors d'une soirée, oui ! Peut-être même qu'elles auraient pu se capter suite à une sorte de concours lors d'une de ces fameuses soirées, genre.. Qui a la meilleure décente, qui finira les 10 shooters en premier, ou une connerie du genre ? J'adore l'idée de la compétition, ça change, pis ça collerait tellement à Nausi So je suis plus que partante  ! Et pour les petits défis qui pourraient s'installer par la suite, ce serait tout à fait possible, d'autant plus que la verte est une fan irrationnel de défis en tout genre

Je penses que je vois ce que tu veux dire, oui ! Y aurait pu y avoir une certaine rivalité vraiment marquée, voir une sorte de provocation redondante, pour voir qui sera la meilleure des deux dans le domaine soirées/conneries&cie ? Pour l'évolution vers le positif, et considéré ça comme leur " petit rite ", ça me va tout à fait, et ça serait tout à fait le genre de Nausi, puisqu'au fond, tout ce qui lui importe, c'est de s'amuser
Tu as bien vu, oui ! Bien sûr que cela m'intéresse Je vois ! Elle arrive à concilier loisir/amusement et études ! Ce qui manque un peu -voir beaucoup, à Nausicãa. Ça serait d'autant plus intéressant que ce soit Victoire qui la pousse dans ses cours, et l'aide parfois à étudier D'autant plus que je penses que la verte prendrait ça comme une sorte de nouveau " défis ", à vouloir montrer à ta demoiselle qu'elle est capable de faire aussi bien qu'elle, en ayant de bons résultats, tout en conservant une vie sociale à côté
L'idée que leur lien ait une double facette est intéressant je trouves, puis je penses que Nausi pourrait vraiment s'attacher à Victoire également, et pas qu'un peu ! A voir quand est-ce que toute cette petite histoire aurait commencé

Parchemins : 77

Sablier : 0

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 25 Mar - 20:47

Alors le lien avec Briséis est négatif, elle pense que Orion veut juste jouer avec Silas, jouer de ses sentiments pour lui, sauf que Orion a de réels sentiments pour Silas. Du coup quand Briséis et Silas sont ensemble, elle se montre extra tactile avec son meilleur ami, histoire de rendre Orion jaloux et de lui faire comprendre qu'il perd son temps à poursuivre Silas. Je me disais qu'elle pourrait demander à Victoire de genre draguer Orion afin que ce dernier perde toutes ses chances avec Silas ?

Parchemins : 2591

Sablier : 32

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de (?)

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 27 Mar - 10:28

*prend un air dramatique* Ô, quel crime. Quelle disgrâce.... Nous n'avons pas de lien ensemble.

Du coup, si ça t'intéresse, j'étais venue avec une petite idée en tête ! Déjà elles sont toutes les deux à Serdaigle et même si Vicky à un an de plus qu'elle, je pense pas que ça pose problème Du coup, je n'sais pas si tu as déjà un lien de ce genre ou pas, mais ça pourrait être sympa que nos deux demoiselles soient sorties ensembles par le passé ? N'hésite pas à me dire ce que tu en penses

give me a lifetime.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Sam 31 Mar - 22:41

@Nausicãa Ponds : Contente que cela te plaise dans ce sa Je pensais exactement à se genre de défi un peu plus bêtes les un que les autres. Victoire aussi est plutôt fan de tout ce qui touche à l'adrénaline du coup elle va adoré les défis ! Un petit rite entre les deux 2

Et j'aime beaucoup du coup leur relation à double face ça peut-être vraiment sympas à développer par la suite tout de même ! Surtout ce côté ou malgré les fêtes Victoire pourrait s'assurer que Nausi fasse bien ses devoirs, qu'elle continue à bien s'investir en cours pour son avenir. Elle pourrait lui apprendre à pouvoir faire les devoirs et les fêtes en même temps, à les concilier comme tu dis. Victoire lui donnerai cela un peu comme un défi pour être sûre qu'elle le fasse et qu'elle n'abandonne pas !

Depuis combien de temps Nausi s'amuse, fait la fête etc ?? Victoire surtout à partir de sa troisième année elle est plus "dévergondée" on va dire

@Orion Banks: Il faut voir avec @Briséis Avery pour le coup mais je sais pas trop si Victoire elle aurait pu vraiment dragué Silas comme cela ! Après, Victoire peut essayer de parler à Briséis, ou alors Birséis lui demande de dragué Orion elle aurait dit oui mais elle ne l'aurait pas fait haha ! Devant Briséis elle aurait pu fire genre que oui. Je pense qu'elle aurait pu le dire à Orion qu'elle est envoyé pour le dragué et devant Bri, les gens en générales elle pourrait faire genre et lui il pourrait jouer le jeu ? Et quand ils sont tous les deux, ils peuvent vraiment apprendre à se connaître tous les deux et créer un lien du coup ?

@Ethel Ponds : oh mais oui je suis complètement pour qu'elles sortent un temps ensemble toutes les deux Un peu le flirte des jeunes ados, elles disent qu'elles sont amoureuses mais qu'est-ce vraiment l'amour ? Après tu veux qu'elles sortent quand ensemble ? L'an dernier ? Il y a deux ans ? Moi je vois bien le truc elles ont rompus, mais elles ressentent toujours quelque chose l'une envers l'autre. Je sais pas pourquoi mais je vois bien le truc bien dramatique entre les deux lorsque cela se termine même si là tout de suite je n'ai pas beaucoup d'idée ... Mais elles auraient pu souffrir toutes les deux de la fin de leur relation et du coup en voyant l'autre, elles ont comme un sentiment amer, quelque chose de pas totalement fini, comme si elles avaient juste mis tout ce qu'elles ressentent, toutes leurs histoires en "pause". Je sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire ? En plus comme elles sont dans la même maison elles risquent souvent de se croiser ! Même très régulièrement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful

Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant