AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 6889

Sablier : 0

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : same mistakes (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 1 Avr - 19:16

oula. désolée de casser vos espoirs naissants mais ce n'est pas du tout le genre de bri de se servir de ''main d'œuvre exterieure'' si elle a quelque chose de personnel contre quelqu' un. elle ne cherchera jamais à embarquer des amis dans son délire de hair orion.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 3779

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 2 Avr - 12:52

@Victoire A. Beale a écrit:
@Ethel Ponds : oh mais oui je suis complètement pour qu'elles sortent un temps ensemble toutes les deux Un peu le flirte des jeunes ados, elles disent qu'elles sont amoureuses mais qu'est-ce vraiment l'amour ? Après tu veux qu'elles sortent quand ensemble ? L'an dernier ? Il y a deux ans ? Moi je vois bien le truc elles ont rompus, mais elles ressentent toujours quelque chose l'une envers l'autre. Je sais pas pourquoi mais je vois bien le truc bien dramatique entre les deux lorsque cela se termine même si là tout de suite je n'ai pas beaucoup d'idée ... Mais elles auraient pu souffrir toutes les deux de la fin de leur relation et du coup en voyant l'autre, elles ont comme un sentiment amer, quelque chose de pas totalement fini, comme si elles avaient juste mis tout ce qu'elles ressentent, toutes leurs histoires en "pause". Je sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire ? En plus comme elles sont dans la même maison elles risquent souvent de se croiser ! Même très régulièrement.

Je les vois bien sortir ensemble l'an dernier, ça peut être pas mal J'aime bien l'idée du sentiment amer, l'idée d'un sentiment d'inachevé quoi  ! Puis j'imagine bien la gêne du coup quand elles se verraient Donc ouais, ça peut-être pas mal tout ça ! Après, s'il y a besoin d'une raison pour leur rupture, on peut toujours dire qu'Ethel, qui ne s'assume pas auprès de ses frères et soeurs, à préféré rompre plutôt que continuer et du coup ça se serait terminé avec des pleurs et peut-être même des cris ? Ou alors on peut trouver quelque chose de plus dramatique Du coup tout ça ça pourrait être vachement intéressant pour nos pépéttes

Puis jamais t'as de la place pour une publie, n'hésite pas

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 4221

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mer 4 Avr - 15:47

@Briséis Avery c’est bien que je pensais alor Bréséis ne pourrait pas faire cela ! @Orion Banks du coup je suis toujours partante pour lien bien sûre, comme Victoire connait plutôt bien Briséis elle aurait pu voir d’elle même Orion pour lui demander s’il y a quelque chose entre lui et Silas en voyant que Briseis se montre plus protectrice envers silas quand orion est a côté !

@Ethel Ponds alors j’ai une magnifique idée hihihi ! Pour ce qui est du fait qu’elle soit sortie il y a un ans ensemble bofbof parce que Victoire commençait toujours juste à être en couple (je sui trop bête de te l’avoir proposeeer ! ) mais il y a deux ans c’est possible pendant quelques mois je pense ! Là Victoire viens de rompre avec son petit ami début octobre environ du coup je pensais que les deux jeunes femmes pourraient du coup se rapprocher de nouveaux Ça faisait 1 ans et demi avoir deux ans qu’elle était en couple avec son mec du coup elle va être complètement dévaster mais à un point ! Elle va souffrir le martyre ! Du coup elle aurait pu d’une certaine manière retrouver Ethel, avoir le besoins de se retrouver au près d’elle pour une raison qui lui ai inconnue (mais en vraie c’est parce que en vraie elle ressent toujours quelque chose pour ta jeune fille ) comme quoi les deux jeunes filles ne se seraient jamais vraiment oubliée avec l’histoire des sentiments inachevés

Et du coup j’ai trop une idée de rp ! Je pensais que Vic pourrait se mettre a boire un peu et elle viendrait voir Ethel un peu pompette avec de l’alcool dans les mains et tout cela partirait un peu en cacahuète, elle lui dirait qu’elle a rompue et elles iraient de révélations en révélation

(Sorry des fautes je suis sûr le téléphone)

Parchemins : 3779

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mer 4 Avr - 18:01

@Victoire A. Beale Alors, pour le « quand » elles étaient en couple, il n’y a pas de soucis ! Il y a deux ans, c’est parfait aussi et très plausible Je vois, pauvre Vic J’aime bien l’idée qu’elle veuille se rapprocher d’Ethel pour essayer d’apaiser un peu sa peine, c’est vachement plausible puis Ethel bah… elle voudra l’aider à la faire aller bien quoi… Donc c’est pas elle qui va refuser ce nouveau rapprochement !

Et pour l’idée de publie, j’adore ton idée, c’est vraiment génial, ça pourrait être juste magnifique comme publie Tu la commence ou je le fais ?

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 966

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mer 4 Avr - 21:04

Ponds junior le retour

Nous avons deux droguées à l'adrénaline
Vic peut-être certaine que Nausi ne sera pas là d'abandonner, et prendra ça très à cœur, si elle lui lance ça comme une sorte de défis !

Donc ça ferait 3 ans que Victoire traine dans les fêtes&compagnie ? En ce qui concerne Nausi, je penses qu'elle aurait commencé à aller à ses premières fêtes sur le milieu/la fin de sa seconde année, donc ça ne ferait pas encore 2 ans

Et parce-que j'approuve le lien entre Vic et la frangine, je me demandais si elles auraient mis leurs proches dans la confidence de leur relation ? Voir si ça peut jouer dans la relation avec Nausi

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mer 4 Avr - 22:51

@Ethel Ponds : d’après toi ce serait possible qu’elles se rapprochent à un tel point qu’elles pourraient finir par resortir ensemble Sans doute pas tout de suite dans tous les cas victoire ne se sentirait pas près à se remettre en couple ! Comment ta fille le ressentirait de voir Victoire se rapprocher ? Parce que cela se ferait au fur et a mesure lors de notee rp mais même après elles continueraient à se rapprocher l’une de l’autre Elle ressentirait de nouveau des sentiments ? Quelque chose d’autres ? Et pour le rupture de la première fois (parce que je n’en ai pas reparlé hihi) ça peut être pas mal le fait que Ethel ne s’assume pas et préfère rompre cela auraitnpu grandement agacée Victoire qui aurait accepté au début mais qui en aurait, en quelque sorte, marre du coup elle aurait été énervée contre Ethel et elle aurait pu effectivement crier ! Après pendant un certain temps elle lui en aurait voulu l’évitant à tout pris dès que possible

Du coup pour le ro je t’avoue que je suis bien partente pour le commencer Il va pouvoir se passer des trucs de fifous dedans et en même temps pleiiins de dramaa ! Demain j’ai du temps libre du coup je le ferais demain

@Nausicãa Ponds : j’adore alors on garde cela comme lien ! Elles auraient pu se connaître en fin d’année lors d'une fête donc environ 1 ans et demi c’est pas mal je pense

Après par rapport à la relation entre Ethel et Vic je sais pas, Victoire se n’est pas quelque chose qu’elle cacherait en soit donc faut voir avec Ethel comment elle se sent par rapport à ses frères et soeurs, après Nausi aurait bien ou les surprendre par hasard ! Comment réagirait Nausi ?

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 8 Avr - 17:33

@Briséis Avery c’est bien que je pensais alor Bréséis ne pourrait pas faire cela ! @Orion Banks du coup je suis toujours partante pour lien bien sûre, comme Victoire connait plutôt bien Briséis elle aurait pu voir d’elle même Orion pour lui demander s’il y a quelque chose entre lui et Silas en voyant que Briseis se montre plus protectrice envers silas quand orion est a côté !

J'aime beaucoup ton idée :) Et Orion pourrait au début se méfier en sachant que Victoire et Briséis sont amies avant de voir la démarche de Victoire n'est pas forcement méchante et lui dire que le petit Silas lui plait bien ^^

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 1 Mai - 19:30

@Orion Banks Super alors on part sur ça Elle va encore jouer les entremetteuses j'pense Elle devrait en faire son futur métier /sort/ Non mais vraiment elle aime bien remarquer que les gens se tournent autour elle trouve ça trop mignon

Parchemins : 228

Double Compte : pansy queen parkinson

Convictions : le besoin de savoir tout ce qui est possible, entre le bon et le mauvais. capable d'aimer tout le monde sans faire de différences.

Associations & Clubs : batteur et capitaine de l'équipe de quidditch.

Avatar : bb o'brien. (dark dreams + endlesslove )

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 10 Mai - 23:17

bref, me tape pas de venir aussi tard

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 13 Mai - 16:29

Je peux pas résister à Holland

Tu as une petite place pour moi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Ven 25 Mai - 9:19

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 29 Mai - 20:03

Un lien avec moi ?

Je pense qu'on pourrait s'entendre toutes les deux . On est des filles sérieuses mais qui aime bien s'amuser.

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 29 Mai - 20:17

@Silas Hitchens

Comment t'en vouloir en voyant tout ceci voyons ? Une petite idée de ce sur quoi on pourrait se lancer comme idée ?

@Faith Travers & @Acacia Conrad : Holaaa, vous auriez une petite idée de lien ?

@Alice Stark hola toi Oui c'est sans doute une bonne base une idée plus développer ? Tu veux que l'on voit ensemble ?

Dernière édition par Victoire A. Beale le Mar 29 Mai - 20:19, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 29 Mai - 20:19

Oui je voudrais bien qu'on voit ensemble. Alice n'a pas sa langue dans sa poche mais est plutôt calme sauf quand on l'énerve et on l'énerve assez facilement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 31 Mai - 19:12

@Victoire A. Beale Aucune idée je viens en touriste

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Ven 8 Juin - 7:44

Salut #TeamHolland

Je crois me souvenir que tu as parlé d'un lien sur ma fiche de prés donc me voilà pour le réclamer Je vois dans ton message d'ouverture que Vicky aime s'amuser et faire la fête, ce qui était le cas de ma fille avant l'histoire de son père et qu'elle perde tous ses amis. Du coup, elles auraient pu être copines de fêtes ? Genre pas réellement proches à Poudlard mais, quand il y avait une soirée, elles y allaient ensemble et se rapprochaient le temps de boire quelques verres ? Ou alors à force de se croiser dans ce genre d'événements elles seraient devenues amies ou ennemies selon ce qui se serait passé lors de ces fêtes ?

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 12 Juin - 14:58

@Alice Stark : Tu pourrais me décrire quelque peu comment est Alice ? Même si je pense que l'on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positive en soit !

@Acacia Conrad : de ce que je me souviens Acacia c'est un peu une petite peste n'est-ce pas ? Car si c'est cela Victoire va être quelque peu de la voir ainsi à son plus jeune âge ! Elle pourrait chercher à savoir pourquoi et tout

@Meghan C. Sawyer hola toi Alors pour copain de soirée je suis parfaitement d'accord ! Victoire aime bien sortir avec tout le monde plusieurs partenaires de soirée youpi /sort/ ! Je pense que d'une certaine manière ça aurait pu les rapprocher tout de même. Après pour le lien négative à toi de voir, comment est Meghan un peu ? Parce que pour victoire c'est très difficile pour elle de détesté quelqu'un Mais vraiment, elle est du genre à aimer un peu tout le monde, à être gentil à tout le monde, du genre assez tactile en soit, toujours souriante et pleine d'enthousiasme. Après à voir comment Meghan voit cela, elle peut ne pas l'apprécier effectivement c'est ce qui se passe avec Camille Delacroix, Victoire l'adore mais lui l'aime beaucoup moins

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 12 Juin - 17:11

Yeah j'ai une coupine
En fait, avant cette année Meg était une fille super sociable, souriante, amusante et elle se faisait facilement des amis, elle était juste désagréable avec les gens comme Londubat qu'elle considérait comme inférieurs (et qui maintenant sont plus appréciés qu'elle... HUM). Du coup, elles pourraient facilement être potes, Meg adorerait le caractère jovial de Victoire qui est évidemment digne d'être son amie - une préfète quoi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 14 Juin - 22:12

Un lien ? Je vois bien du positif par apport au coté fêtarde de vicky et puis elle est désordonnée comme Lavande

Invité

Parchemins : 167

Double Compte : Nop

Convictions : Il en a beaucoup, peut-être trop. Mais il garde confiance en lui et en ce qu'il croit.

Matières en Option : SACM - Potions - Histoire de la magie - DCFM - Botanique

Crédits : Liliana

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 14 Juin - 22:53

Yosh, moi aussi je viens squatter ta fichette

Parce que bon, Serdaigle, sixième année, et puis Victoire est préfete aloooors, pas le choix que de se connaître J'pensais à un truc, mais pas sûr que ce soit une bonne idée hein J'ai vu que Victoire était plutôt timide au début de Poudlard et Priam c'est le genre de type à toujours rester seul. Du coup, durant la première ou les deux premières années, ils auraient pu se mettre assez naturellement ensemble pour les devoirs de groupes en cours, étant plutôt solitaires, chacun dans son coin. Et au fur et à mesure, Victoire est devenue plus sociable, plus extravertie, s'est faite des amis et Priam ben c'est resté le même Du coup, ils se sont naturellement éloignés et je ne sais pas si c'est dans le caractère de Vicky, mais pourquoi pas, elle voudrait essayer de le décoincer, qu'il se sociabilise un peu, parce que dans le fond, c'est un gentil garçon sauf que les personnes trop extraverties, trop tactiles, il a un peu de mal le petit, mais dans le fond ça le gênerait moins, parce que c'est Victoire et qu'il l'apprécie ?

Après si tu as déjà une super idée, je suis preneuse    

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 21 Juin - 14:09

@Meghan C. Sawyer : Super alors on par sur cela, elles s"amusent ensemble en soirée principalement mais elles font plus ample connaissances après, et deviennent de bonnes amies

@Lavande Brown : Pas de soucis, Victoire a beaucoup du mal à ne pas aimer les gens donc elle va adoré Lavande ! Tu aurais une petite idée ? Tu recherches quelque chose en particulier ? ça peut être drôle de faire quelque chose par rapport au fait que toutes les deux soit complètement désordonné

@Priam Hawkins : ouiiiiiii Pripri J'aime beaucoup, beaucoup ton idée ! En réalité je pensais venir te voir pour un lien un peu comme cela avec toi donc c'est parfait Je penses qu'ils auraient pu être très proches au début de leurs années à Poudlard ! Est-ce que si au cours de deux premières années par exemple ils font beaucoup de truc ensemble, Priam serait plus sociable avec Vicky et du coup les deux pourraient être comme des meilleurs amis ? Après effectivement ils auraient pu s'éloigner mais Victoire serait du genre à vouloir tout de même rester avec Priam je pense ! Dans le sens où elle va voir qu'ils s'éloignent et ça lui ferait un peu du mal et du coup elle voudrait essayer Priam à sortir de se côté renfermé, qu'il s'ouvre un peu comme elle, elle s'est ouverte au monde. Alors bien évidemment elle va vouloir l'aider Après, Victoire est très tactile et tout mais elle sait avec qui elle peut l'être et avec qui elle doit prendre ses distances. En connaissant Priam, elle pourrait plutôt se trouver calme à ses côtés. Priam pourrait avoir un côté qui pourrait apaiser Vic, la calmer ça te dit qu'ils soient meilleure amie ? Ils pourraient assez bien se compléter

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 21 Juin - 15:00

J'avoue que ça pourrait être drôle de jouer sur le coté désordonnée peut être ont elle dut faire un travail à deux dans leur années précédente et ce fut un bordel monstrueux, elles auraient bien réussie tout de même mais organisation fut assez chaotique. Depuis, elles sont restés et amies et peuvent s'en amuser un peu.

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 2 Juil - 0:14

@Lavande Brown : ça peut-être vachement intéressant ! ça peut d'ailleurs être leur rencontre ? Un devoir qu'elles doivent faire ensemble sauf que à chaque fois l'une perd ses affaires dans le tas de parchemins qu'elle a, l'autre oublie dans son dortoir, en travaillent elles renversent leur boisson sur le truc Un drôle d'aventure qui pourraient bien les faire rire je pense, bien qu'au final elles réussissent quand même un faire un truc bien ! ça aurait pu les rapprocher un peu et au cours de cette aventure elles auraient découvert des points communs et serait rester en contacte par la suite. ça pourrait être drôle de faire en sorte que du coup, même si elles s'apprécient elles redoutent le fait de refaire un devoir ensemble ? Par la suite, elles restent donc en contacte, se voit de temps en temps pour rigoler et faire la fête ?

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 3 Juil - 19:51

@Meghan C. Sawyer : Super alors on par sur cela, elles s"amusent ensemble en soirée principalement mais elles font plus ample connaissances après, et deviennent de bonnes amies

Parfait pour moi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mer 4 Juil - 16:03

Voilà et oui ça peut être leur rencontre et puis, elle reste en contact et en rigolent encore

Invité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful

Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant