AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Parchemins : 135

Sablier : 0

Double Compte : Nop

Convictions : Il en a beaucoup, peut-être trop. Mais il garde confiance en lui et en ce qu'il croit.

Matières en Option : SACM - Potions - Histoire de la magie - DCFM - Botanique

Crédits : Liliana

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mer 4 Juil - 16:13

@Victoire A. Beale : Sorry pour ce temps de réponse, j'ai eu un début d'été assez chargé et je ne pensais pas que ça se répercuterait sur le forum

Eheh si tu comptais venir pour un lien dans le style, c'est nickel !  J'aime beaucoup ton idée ! Tous les deux assez discrets dans leurs débuts à Pourdlard, ils se sont vites rapprochés. Très souvent collés l'un à l'autre, ils étaient en confiance quand ils étaient tous les deux. Des meilleurs amis qui pensaient ne jamais être séparés. J'imagine bien Priam se confier petit à petit à Victoire sur sa vie de famille, des choses qu'ils n'aime pas trop dire à n'importe qui. Au fur et à mesure des années, Victoire serait devenue plus sociable, se faisant d'autres amis. Priam resterait toujours un peu dans son coin, il serait triste de voir qu'ils s'éloignent tous les deux, mais d'un autre côté, il voudrait que Victoire s'épanouisse et s'ils doivent s'éloigner pour ça, Priam accepterait. Mais du coup, si j'ai bien compris, Vicky serait bien décidé à garder son amitié avec Priam et resterait avec lui. C'est vrai qu'ils se complètent plutôt bien, dans le sens où Victoire pousserait Priam à aller vers les autres, à se sociabiliser toussa toussa, et Priam de son côté pourrait calmer et apaiser la rouquine. Ce lien me plaît vraiment bien !

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 379

Sablier : 5

Double Compte : La meilleure rouquine de serdaigle, la jolie Victoire

Convictions : Même si elle est sang pur elle se moque de ce que peuvent bien être les autres. Ils sont se qu'ils ont et elle se qu'elle ait, des personnes qui n'ont rien en commun. La tolérance, c'est ce qu'on lui a appris.

Associations & Clubs : Club de dessin

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des runes

Crédits : avatar : Muggle / sing : anesidora

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 9 Juil - 10:39

@Priam Hawkins : Super alors on part sur cela donc ! Parce oui Victoire ne voudra absolument pas perdre son amitié avec Priam, pour rien au monde. Il aura été le vraie premier amie, qu'elle a eu, l'un de ses premiers confidents et c'est une place spéciale pour elle Elle voudra tout faire pour qu'ils restent meilleurs amis, donc en sa présence, elle deviendrait tout de même beaucoup plus calme comme Priam n'est pas trop extravertie etc. Et elle le pousserait, tout en douceur bien sûr, dans ses retranchements, le faire sortir un peu de sa bulle.

Du coup on fait comme cela Cela te dirait de faire un rp ensemble ? C'est un peu le drame dans la vie de Vic Elle a rompu il y a un mois d'une relation de deux ans où c'était l'amour fou, et alors qu'elle recommançait à se sentir un peu mieux, à remonter en selle, elle a une violente dispute avec sa meilleure amie Avalon Et bien qu'elle essaye de ne pas trop montré aux autres qu'elle va mal, Priam pourrait le savoir, et Victoire aurait grandement besoins de lui

Parchemins : 4094

Sablier : 35

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Lun 9 Juil - 17:57

GROSSE MAJ DE MA FICHE

Dites moi si j'ai oublié quelqu'un ou non

Convictions : Il en a beaucoup, peut-être trop. Mais il garde confiance en lui et en ce qu'il croit.

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Ven 13 Juil - 22:42

Yes on fait comme ça, ça me conviens totalement !

Oui bien sur, pas de soucis pour le RP ! Par contre je ne suis pas méga méga présente ces derniers temps, mais je vais faire de mon mieux pour être le plus à jour possible ! Oui j'y crois   Tu voudrais le faire où le RP ? Pourquoi pas dans la Salle Commune des Serdaigles ? C'est comme tu préfères, si tu as une meilleure idée, n'hésite pas ! Après c'est pareil, si tu préfères commencer, je te laisse et si tu préfères que je commence, il n'y a pas de soucis

D'ailleurs, j'aime beaucoup ce que tu as écris pour le lien ! Dès que j'ai le temps, je fais ma fiche aussi

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Sam 14 Juil - 0:48

@Priam Hawkins : Pafait Contente que ça te plaise ! Pour le rp je t'envoie un mp demain dans la mâtiné ( ou plutot aujourd'hui un peu plus tard ) pour que l'on en discute plus tranquillement

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 22 Juil - 15:00

Pas de soucis, j'ai vu que tu étais en vacances, alors prends ton temps et profites-en bien là-bas !

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mer 25 Juil - 0:56

Coucou :D

Bon j'ai rapidement vu que Victoire était une adepte de la musique, Marie-Anne joue du violon au moins une fois par jour. Je me dis qu'on peut peut-être se trouver un petit lien ? Pourquoi pas exploiter une idée de duo piano/violon ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 29 Juil - 18:01

une petite place pour moi ?

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 31 Juil - 23:04

@Marie-Anne Ponds : Hello ! Pour l'idée d'un duo violon piano je trouve ça merveilleux, cela pourrait donné des trucs magnifiques Comment et Marie Anne niveau caractère ? Victoire a ses débuts elle était d'une certaine manière réservé, la tête dans les bouquins ou alors dans la salle de musique entrain de joeur, elle n'était pas forcément du genre à aller parler aux gens mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas sociable bien au contraire, lorsqu'elle parle on ne peut plus l'arrêter ! Maintenant elle est plus ouverte plus extravertie, elle bouge dans tous les sens, elle s'amuse, fait des bêtises à droite et à gauche, sort en soirée etc. Comme elles sont dans la même année je pense qu'elle aurait pu se connaître assez tôt, ou tout du moins se connaître de vue, de noms. Après à voir comment et Marie niveau caractère, cela peut nous donner des idées pour un lien plus approfondie

@Cho Chang : Mais avec grand plaisir, j'ai toujours pleins de place! Tu aurais une idée précise ? Comment est Cho, comment tu l’interprète ?

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mer 1 Aoû - 13:18

De base Marie-Anne est une fille qui fait tout pour être aimable, polie et souriante. Elle cherche à être aux yeux des autres une fille parfaite. Mais en réalité, elle s'agace très facilement et n'a pas grand chose à faire de l'élégance. Elle aime être simplement elle-même, mais elle sait que ça ne correspond pas à l'étiquette des sangs-purs, donc elle joue son rôle de fille parfaite. D'ailleurs elle rêve de faire du violon son métier, mais comme ce n'est pas au goût de ses parents, elle se dirige vers des études de médicomagie. Pour autant elle pratique toujours quotidiennement la musique, pour le loisir, mais aussi pour se sentir un peu elle-même. Car l'avantage de cet instrument, c'est qu'il ne détonne pas avec son image de parfaite fille unique de famille sang-purs.

Sinon j'ajouterais que quand les gens ont la chance de faire partie de son cercle restreint de véritable amis, ils ont l'obligation de l'appeler Marine et surtout elle est très protectrice envers eux. Par contre, revers de la médaille, elle ne mâchera pas ses mots si elle doit dire des vérités.

Du coup, oui peut-être qu'elles peuvent se connaître depuis la première année et s'être liée d'amitié au fur et à mesure ? Au début Marie-Anne et Victoire auraient pu juste partager la salle de musique quand elles y étaient en même temps pour leur entraînement. Elles auraient échangés des banalités dans les premiers temps et à force de se croiser et de s'entraîner dans la même pièce, elles auraient pû commencer à discuter, à apprendre à se connaître (même si c'était pour Marine au travers de son masque). À voir si tu veux qu'elles soient plutôt proches ou juste des connaissances amicales qui pratiquent la musique ensemble et en duo.

Invité

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 16 Aoû - 18:39

@Marie-Anne Ponds : Je pense du coup au fur et à mesure qu'elles pourraient vraiment devenir assez proches en soit, à force de côtoyer la même salle assez souvent, de se rencontrer là bas et tout ! De plus elles sont de la même années ce qui fait qu'elles viennent à se croiser encore plus

Du coup, si on fait en sorte qu'elles commençaient à se croiser lors de leur première année, cela fait maintenant six ans qu'elles se connaissent ! Elles pourraient venir à partager une grande passion qu'est là musique, donc je pense qu'elles parleraient de cela la plupart du temps Mais à force par la musique et tout en discutant, elles pourraient se rapprocher, dire un peu plus de choses sur leur personne et devenir de bonnes amies

Parchemins : 46

Sablier : 10

Double Compte : Eloan Ponds & Isaac M. White

Convictions : Tous le monde peut y arriver

Associations & Clubs : A venir

Matières en Option : Soins aux créatures magiques & Etudes des runes

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Jeu 8 Nov - 20:27

Hello jolie rousse, on s'fait un potit lien ?

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 11 Nov - 18:48

@Noe L. Nightingal : Holà beau gosse Ce serait avec plaisir ! Tu aurais une petite idée ?

Parchemins : 46

Double Compte : Eloan Ponds & Isaac M. White

Convictions : Tous le monde peut y arriver

Associations & Clubs : A venir

Matières en Option : Soins aux créatures magiques & Etudes des runes

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Dim 11 Nov - 19:57

Du coup j'vais faire la demande des préfets vu la suppression imminente d'une certaine personne mais c'est accepté, on pourra partir dessus, dans tous les cas je les imagines bien s'entendre... Mais comme t'as beaucoup de lien j'sais pas trop, t'as besoin de quoi ?

Parchemins : 40

Sablier : 12

Associations & Clubs : /

Crédits : HalfBlood avatar & gif (aka me)

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Mar 13 Nov - 19:03

Un petit lien melle ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Hier à 8:36

@Noe L. Nightingal : j'arrive en privé

@Ash Belby : Mais ce serait avec un grand plaisir :shine Tu aurais une petite idée, que l'on réfléchisse ensemble ? Positif ? Négative ? Entre les deux ?

Parchemins : 40

Sablier : 12

Associations & Clubs : /

Crédits : HalfBlood avatar & gif (aka me)

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Hier à 20:05

J'admet venir en touriste tu cherches quelque chose en particulier ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 15

Crédits : ava : @loudsilence. ŀ gif : bowiehunts

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful Hier à 23:17

Je veux un lien ! Tu connais depuis pas mal de temps Harry et Hermione, faut bien que tu connaisses le plus fabuleux du trio non ? arrow
T'avais un lien avec l'ancien Ron ? Histoire de voir si on part sur un truc neuf ou si on est cohérent etc x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful

Victoire A. Beale | Most girls are smart and strong and beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4