AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

(avalon) radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 395

Sablier : 5

Double Compte : mione + uzziel

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : nausi pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: (avalon) radioactive Mar 27 Fév - 11:05

HELLO FROM THE OTHER SIDE. AVALON EAGLES;
Don't hold your breath. That was not my first kiss since 1945. I'm 95, I'm not dead.

It's been so long... I couldn't leave my best girl. Well, not when she owes me a dance.
se fait appeler AVA
et vient de LONDRES
a fêté ses 16 ans le 31.08
est né à ST MANGOUSTE, sans le savoir
est HETERO et CELIBATAIRE
NOTT en réalité
GARDIENNE de l'équipe de quidditch de serdaigle
totalement BADASS
déterminée + curieuse + intelligente + paresseuse + perspicace  + explosive + généreuse + maline + espiègle + rancunière +  tolérante + charismatique + logique + calculatrice + spontanée + ambitieuse + compétitrice + souriante + mauvaise perdante + stratège + orgueilleuse + sportive + minutieuse + têtue.

Avalon reçoit des lettres de sa mère biologique à chaque rentrée scolaire. L'idée de savoir que celle qu'elle vient de recevoir est l'avant dernière lui fait beaucoup de peine. Car après Poudlard, elle se rend compte que la bleu n'aura plus jamais aucun lien avec cette femme dont elle rêve tant. C'est pourquoi, malgré sa colère, elle fait tout ce qu'il lui est possible de faire pour la retrouver.  + La brune est tatouée sur le poignet. Elle a d'ailleurs harcelé ses parents adoptifs pour obtenir ce tatouage qui lui est très précieux, qui lui rappelle chaque jour qui elle est et d'où elle vient + En effet, quand Avalon a appris le jour de ses onze ans, qu'elle était adoptée, elle a souffert d'une crise identitaire qui a duré quelques semaines. La pré-adolescente qu'elle était ne savait plus qui elle était, d'où elle venait. Elle pensait s'être construite sur un ramassis de conneries et en voulait beaucoup à ses parents. Avant d'effectivement se rendre compte que sa colère et sa rancune étaient dirigées envers les mauvaises personnes. Pourtant malgré cette colère qui sommeille en elle, l'aiglonne ne peut s'empêcher de rechercher l'identité de cette femme qui semble penser à elle et lui prouver son amour chaque premier Septembre, sans pour autant savoir qu'effectivement, celle-ci n'est déjà plus de ce monde. + A cet effet, Avalon a d'ailleurs ensorcelé la dernière lettre reçue dans l'espoir qu'elle l'emmènerait à sa mère. Au final, ce fut devant Theodore Nott qu'elle s'est retrouvée. Mélange d'incompréhension, de surprise et de curiosité. Elle ne le connait que de nom, que de part sa rivalité avec Granger pour le trône de l'élève le plus brillant de leur génération et pourtant les signes ne trompent pas. L'instinct finit toujours pas les guider l'un vers l'autre et alors que Nott eut déjà sauté de son balais en plein match de quidditch pour s'assurer qu'Avalon allait bien, elle aussi ressent le besoin irrépressible de le protéger. Elle compte bien le confronter pour avoir toutes les réponses qu'elle estime être en droit de connaitre.  +  Avalon est une très bonne joueuse de quidditch, elle est d'ailleurs gardienne de l'équipe de Serdaigle depuis déjà quelques années. Elle s'est découvert une vraie passion pour ce sport national qui lui permet de canaliser son côté explosif. + La brune a toujours été très sportive depuis sa tendre enfance, elle aime courir au bord du lac alors que le soleil levant se reflète dans les eaux sombres. + Elle possède un chat munchkin mâle appelé Minus pour ses pattes courtes + Elle est une vraie fan des jumeaux Weasley et adore leurs inventions. Elle regrette leur absence du château qui semble manquer de vie sans eux. Avalon est d'ailleurs adepte du même genre de blagues qu'eux, souvent au détriment de ses camarades + Toujours dans les couloirs après l'heure du couvre feu, elle se fait souvent coller mais que serait Avalon sans ses heures de colle ? + Elle a de nombreuses heures de pratique en ce qui concerne le sortilège de levicorpus. En effet, elle a beaucoup souffert d'être traitée de sang-de-bourbe alors qu'elle n'en est clairement pas une quelles que soient ses origines. Ses détraqueurs ont d'ailleurs été les premières victimes de ce sortilège. Bien qu'elle ait aujourd'hui pris beaucoup d'applomb à cet égard, levicorpus est devenu sa marque de fabrique. + Au niveau des amours, Avalon a toujours été très précoce à ce sujet mais pour elle, les mecs sont synonymes d'emmerdes. Bien qu'elle ait eu déjà quelques relations, elle ne les a jamais gardé bien longtemps auprès d'elle, ne supportant pas cette dépendance que provoque l'amour. Elle est bien trop indépendante pour cela et déteste qu'on lui colle aux basques. +  Avalon a déjà lancé un sort à un portrait du cinquième étage car il lui avait pris la tête. Depuis, quand elle passe devant, elle ne peut s'empêcher de provoquer le portrait en question. + Elle a été abandonné car son paternel ne voulait que d'un seul héritier et que sa mère n'envisageait pas une seule seconde d'avorter de la petite fille qu'elle portait.
voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Avalon Eagles le Mar 20 Mar - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mar 27 Fév - 11:05

victoire
briséis
mandy
ethel
ophelia
nausi
millicent
katie
hope
ginny

Dernière édition par Avalon Eagles le Jeu 28 Juin - 12:16, édité 6 fois

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mar 27 Fév - 11:05

theo
camille
tim (scénario)
silas
caelius
leo
liam
boreas
isaac
neville

Dernière édition par Avalon Eagles le Jeu 28 Juin - 12:18, édité 5 fois

Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mer 28 Fév - 15:08

Cette fiche est un peu trop vide de THEO à mon goût :dah: :dah:
j'préviens, pas de demande en mariage, de bébés ou autre, sans passer par moi :dah: :dah:
m'oublie pas sis

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Parchemins : 2165

Sablier : 0

Double Compte : calypso & (p)aella

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : sarasvati (avatar)

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mer 28 Fév - 15:37

coucou
alors, askip, on est très semblables tous les deux (je ne fais que citer ton frère ), du coup, un lien est obligatoire

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mer 28 Fév - 16:18

tu m'oublis pas hein !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mer 28 Fév - 16:36

i want a link with you, baby :dah:

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mer 28 Fév - 17:22

@Theodore Nott : commence pas toi mais comment tu veux que je t'oublie

@Caelius Rosenberg : ouais askip un lien de ouf ?

@Hestia Carrow : t'en fais pas

@Milicent Bulstrode : ouiiiiiiii, tu as une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mer 28 Fév - 18:20

Non (en vrai, je n'ai pas encore pris le temps de lire toute la fiche d'avalon, ne me flagelle pas ) mais rien qu'avec son caractère, je suis certaine qu'on peut faire de grandes choses ensemble en vrai, Milie a besoin de copines proches, de vraies amies (pas celles avec qui tu traines par habitude).

Invité

Parchemins : 450

Double Compte : Ginny Weasley

Associations & Clubs : None

Crédits : ava : tearsflight

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Jeu 8 Mar - 8:25

Moi je pense qu'Avalon a pas assez de liens masculins

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Jeu 8 Mar - 15:51

@Leo Wright vas y pose tes valises, je serais ravie de t'accueillir

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mar 13 Mar - 9:27

I'm here, sorry for the delay !

J'aurai bien proposé qu'Avalon et Leo se connaissent depuis leur enfance, avant Poudlard, mais comme Avalon a été élevée par des moldus, ignorant tout du monde magique, ça risque d'être compliqué ! Quoique... peut-être qu'ils auraient pu être voisins ? Il a toujours vécu à Londres, donc si Avalon vivait là bas également, on pourrait trouver quelque chose dans ce sens ?

A day without sunshine is like, you know, night.

Parchemins : 829

Sablier : 2

Double Compte : Jess Mitchell

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Jeu 15 Mar - 21:10

Avant que j'oublie, il nous faut un lien avec Jess !  Vu que Vicky et Ava sont besties et que Vicky et Jess s'entendent bien de leur côté elles se sont forcément côtoyer. Vous avez vu quand Ava et @Victoire A. Beale se rencontrent exactement ? De notre côté on avait dit qu'elles s'étaient rencontrés dans le train lors de leur première rentrée.

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Jeu 15 Mar - 23:08

@Leo Wright a écrit:

J'aurai bien proposé qu'Avalon et Leo se connaissent depuis leur enfance, avant Poudlard, mais comme Avalon a été élevée par des moldus, ignorant tout du monde magique, ça risque d'être compliqué ! Quoique... peut-être qu'ils auraient pu être voisins ? Il a toujours vécu à Londres, donc si Avalon vivait là bas également, on pourrait trouver quelque chose dans ce sens ?

@Leo Wright pas de soucis

en soit, ça pourrait être tout à fait possible si leo a vécu dans le londres moldue et qu'imaginons que les parents d'ava soient de londres (j'ai pas déterminé où ils vivent donc partons sur londres ), ils pourraient donc être des amis d'enfance sans le côté magie au début bien évidemment et y'aurait eu la surprise de retrouver au sein de poudlard quand ava est rentrée en première année

@Samantha Posen a écrit:
Avant que j'oublie, il nous faut un lien avec Jess ! Vu que Vicky et Ava sont besties et que Vicky et Jess s'entendent bien de leur côté elles se sont forcément côtoyer. Vous avez vu quand Ava et @Victoire A. Beale se rencontrent exactement ? De notre côté on avait dit qu'elles s'étaient rencontrés dans le train lors de leur première rentrée.

@Samantha Posen/@Jessica S. Mitchell Oui bien sûr ! Non on a pas vu mais j'imagine qu'elles sont besties depuis leur première année, les deux nénéttes partagent le même dortoir donc ouais je pense que Victoire et Ava sont devenues amies quand elles sont rentrées à l'école et que leur amitié est indéfectible au cours des années. on devient pas bestie du jour au lendemain

tu me décris jess s'il te plait ? même si j'imagine mal du négatif !

Parchemins : 540

Sablier : 4

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : lux reterna (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Jeu 15 Mar - 23:30

@Avalon Eagles Alors ma Jess : 5 ème année poufsouffle redoublante née moldu, elle veut devenir medicomage, suite à des abus de la part d'un professeur d'école elle est devenue dépendante de l'affection des autres, elle est très tactile, toujours gentille même avec ceux qui sont méchants, elle ne sait pas dire non et manque cruellement de confiance en elle même si elle le cache bien. Elle a un rat du nom de Zaï et adore dessiner.

C'est sûr que si on part sur du négatif ça va lui faire tout bizarre à Vicky
Après je sais pas si tu veux qu'on parte sur un truc spéciale, ou qu'on fasse juste une bonne amitié ?
On peut dire que que, comme sans Victoire elles se seraient pas connues, finalement elles ne se voient que quand Victoire est dans les parages et que voilà, elle s'entendent bien sans forcément rechercher à faire des trucs ensemble non plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Ven 16 Mar - 7:48

@Avalon Eagles a écrit:
@Leo Wright a écrit:

@Leo Wright pas de soucis

en soit, ça pourrait être tout à fait possible si leo a vécu dans le londres moldue et qu'imaginons que les parents d'ava soient de londres (j'ai pas déterminé où ils vivent donc partons sur londres ), ils pourraient donc être des amis d'enfance sans le côté magie au début bien évidemment et y'aurait eu la surprise de retrouver au sein de poudlard quand ava est rentrée en première année

Allez ! Parfait ! J'imagine la tête de Leo en croisant Avalon dans le Poudlard Express à sa première Genre "Hey mais tu t'es perdu petite Eagles !?" mais super heureux de la retrouver. Du coup, ce qui serait marrant, c'est qu'ils auraient une relation particulière, hors "magie", plus... sincère par rapport à ce qu'ils peuvent ressentir, vivre, etc. J'imagine bien qu'Avalon soit justement une des seules à savoir pour sa cécité, parce qu'elle le connait d'avant. Pour le moment, à l'école, il n'y a que les profs, Diego, et Ced qui le savent. Tu serais une VIP toi aussi

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Dim 18 Mar - 10:50

@Jessica S. Mitchell a écrit:
@Avalon Eagles Alors ma Jess : 5 ème année poufsouffle redoublante née moldu, elle veut devenir medicomage, suite à des abus de la part d'un professeur d'école elle est devenue dépendante de l'affection des autres, elle est très tactile, toujours gentille même avec ceux qui sont méchants, elle ne sait pas dire non et manque cruellement de confiance en elle même si elle le cache bien. Elle a un rat du nom de Zaï et adore dessiner.

C'est sûr que si on part sur du négatif ça va lui faire tout bizarre à Vicky
Après je sais pas si tu veux qu'on parte sur un truc spéciale, ou qu'on fasse juste une bonne amitié ?
On peut dire que que, comme sans Victoire elles se seraient pas connues, finalement elles ne se voient que quand Victoire est dans les parages et que voilà, elle s'entendent bien sans forcément rechercher à faire des trucs ensemble non plus.

Une bonne amitié, je trouve ça moins fun à jouer que quelque chose qu'on a rajouté pour rendre ça particulier Par contre, oui, elles peuvent bien s'entendre grâce à Victoire mais Avalon supportera mal les élans d'affection de Jess Elle risque de l'envoyer chier à chaque fois

@Leo Wright a écrit:

Allez ! Parfait ! J'imagine la tête de Leo en croisant Avalon dans le Poudlard Express à sa première Genre "Hey mais tu t'es perdu petite Eagles !?" mais super heureux de la retrouver. Du coup, ce qui serait marrant, c'est qu'ils auraient une relation particulière, hors "magie", plus... sincère par rapport à ce qu'ils peuvent ressentir, vivre, etc. J'imagine bien qu'Avalon soit justement une des seules à savoir pour sa cécité, parce qu'elle le connait d'avant. Pour le moment, à l'école, il n'y a que les profs, Diego, et Ced qui le savent. Tu serais une VIP toi aussi

AAAAH J'APPROUVE TOTALEMENT ! It's totally awesome
Ca me va totalement Du coup par rapport à la cécité de Leo, je pense qu'elle le surveillerait de loin, pour s'assurer qu'il lui arrive rien. Elle s'inquièterait pour lui puisque du coup c'est sûrement le plus vieil ami qu'elle a Mais quand ils passeraient du temps ensemble, elle ferait tout pour lui changer les idées elle sortirait des dossiers sur lui

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Dim 18 Mar - 23:13

@Avalon Eagles Han nan ma pauvre Jess Elle va croire qu'Avalon ne l'aime pas en fait
Ca serait possible tu crois qu'Avalon croit que Jess flirt avec Vicky ? Vu qu'elle serait toujours à la prendre dans ses bras, lui faire des clins d'oeil, lui toucher le bras, lui prendre la main .... Ce qui serait d'autant plus bizarre  que Vicky est déjà en couple depuis plusieurs années. Je sais pas, ça pourrait mettre Avalon mal à l'aise ? Mais après comme Jess se montre comme ça avec tout le monde, c'est pas non plus sur à 100% qu'elle flirt avec Vicky ?

Si c'est une idée pourrie je met ça le compte du manque de sommeil  

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Parchemins : 1186

Sablier : 20

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : timeless pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Sam 24 Mar - 14:42

@Jessica S. Mitchell elle peut croire effectivement que Jess flirte avec Vic mais ça la mettrait pas mal à l'aise, elle est pas du genre à être gênée facilement Ava Par contre, c'est fort possible qu'elle aille la voir et la confronter

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Dim 25 Mar - 0:10

@Avalon Eagles Mal à l'aise était peut-être pas la bonne expression (c'était plutôt dans le sens "qu'est-ce qu'elle fout elle à flirter avec ma meilleure pote qui est déjà en couple ???"). La confrontation est une bonne idée faudra se faire ça un de ses quatre

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Dim 1 Avr - 23:13

@Jessica S. Mitchell : super on fait comme ça !

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Ven 15 Juin - 8:45

Hola

Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ?

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Ven 15 Juin - 20:42

@Meghan C. Sawyer recoucou toi :smirk je viens sous la belle apparence de ava

contrairement à hermione, je pense que ava aurait été du genre à lui rentrer dans le lard en la voyant faire avec les gens (je crois avoir lu que meghan s'en foutait un peu du statut de sang donc j'imagine que ava aurait pas été une de ses victimes surtout vu le caractère de merde qu'elle a ). et maintenant que la roue a tourné, elle se permettrait surement de faire des petites réflexions si elle passe à côté de meghan mais sans jamais être méchante ou malveillante pas son style par contre, tu vois, les gens qui la bully (un peu comme hermione mais d'une manière différente), elle s'interposerait pas forcément bc elle estime que c'est bien fait pour elle mais elle ferait comprendre aux gens que bah ils s'abaissent au même niveau qu'elle et qu'il faut pas et ce, toujours de manière trèèèèèèèèèèèèèès douce lul (ou pas du tout )

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Dim 17 Juin - 18:37

Ah oui du négatif, effectivement
Donc non, si Ava a un caractère à répondre et ne pas se laisser faire, Meg se tiendra éloignée pour ne pas prendre le risque de perdre (dans le style de se faire insulter et ne plus rien avoir à dire ou d'elle se retrouver au sol et perdre sa crédibilité). Et si maintenant Ava fait des remarques à Meg, selon son humeur elle lui répondra vertement ou l'ignorera et passera son chemin, à voir si beaucoup de gens l'ont déjà embêtée ce jour-là ou non, et je la vois bien soupirer et lever les yeux au ciel quand Ava dit aux autres qu'ils se rabaissent à son niveau Mais à moins qu'Ava ne lui dise vraiment des vacheries, Meg ne s'en prendra pas à elle, sauf si vraiment c'est la goutte d'eau quoi

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Dim 24 Juin - 18:42

@Meghan C. Sawyer : si elle lui répond, ava va forcément répliquer ça lui fera plaisir d'avoir du répondant en face et si elle lève les yeux au ciel, ava serait en mode "soupire pas, t'sais que c'est la vérité. la roue tourne"
ava n'irait jamais lui dire des vacheries sauf si vraiment meg l'a très énervée mais juste des petites remarques un peu piquantes par ci par là après à voir si en vrai ça pourrait pas s'améliorer dans quelques temps car ava a un fond serpy et qu'en vrai si elles avaient été dans la même maison y'aurait surement eu moyen qu'elles s'entendent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive

(avalon) radioactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant