AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(avalon) radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Jeu 28 Juin - 8:29

Hey @Avalon Eagles ! On n'a pas encore de liens avec Ginny, mais grâce à toutes vos histoires de drama avec Theo, on a moyen de moyenner

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 517

Sablier : 3

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : yavanna pour l'avatar

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Jeu 28 Juin - 11:48

Coucou Ginny jolie

Oui y'a grave moyen, surtout que Ava a un caractère comment dire.. très explosif donc ça peut être assez drôle de leur trouver un lien

Déjà elles sont adversaires sur le terrain de quidditch Ensuite, Ava a toujours beaucoup apprécié les jumeaux Weasley - peut-être qu'elle aurait pu être une de leur connaissance quand ils étaient encore à Poudlard, sachant qu'elle est adepte du même genre de blagues qu'eux

@Ginny Weasley

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Jeu 28 Juin - 12:04

Effectivement, Ginny a déjà du foutre la honte à Ava en marquant plein de jolis buts

Et sinon, je partais plutôt sur l'histoire de la famille d'Avalon je t'explique. Theo m'a expliqué un peu vos drama familiaux, et le fait que sa maman (et donc la tienne ?!) était une Prewett. Molly Weasley est une Prewett, so ça fait de Ginny et vous des cousins éloignés

Avec @Theodore Nott on pensait utiliser les armoiries des Prewett pour que nos trois jeunes gens réalisent leur lien de parenté. Si Avalon a une couverture de naissance avec l'armoirie dessus, elle la connait. Ginny, elle, aurait eu un bijou en "héritage", offert par Molly pour son dernier anniversaire. C'est pour cela qu'elle ne le porterait que depuis la rentrée 1996. Theo, quand il découvrira votre lien je suppose, fera le rapprochement entre le bijou de Ginny et sa maman, et les Prewett.

Bref : y a moyen de construire un truc bien sympa pour les trois ! Avec Theo, on s'était dit que du coup, ça allait remettre en cause les relations à la base "tendues" et moqueuses de Ginny et lui. Pour Avalon, il faut voir. Est-ce qu'elles se connaissaient vraiment avant cette année ? A part de vue sur le terrain de Quidditch. Ou est-ce qu'Avalon ferait le lien seulement maintenant, comme Theo ?

What do you think ?

Invité

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Jeu 28 Juin - 12:15

Ava avoir la honte ? Jamais, par contre avoir la rage, ça je dis pas

Quelle grande famille à Poudlard
Yes, Ava a encore sa couverture de naissance avec elle, c'était dans celle-ci qu'elle était enveloppée quand les Eagles l'ont recueillie ! Après, j'sais pas si y'aurait eu les armoiries (Prewett ou Nott) dessus. Parce que je me dis qu'il aurait simplement suffi à Ava de chercher à quelles familles sorcières elle est affiliée Theo est au courant de cette couverture puisque Ava lui a prêté pendant son séjour à l'infirmerie pour qu'il pense à elle Et déjà, il va tiquer en se disant chelou j'ai quasiment la même + le rp révélation, les liens vont se faire plus ou moins rapidement! Mais en tout cas, c'est sûrement Theodore qui fera le lien entre les deux demoiselles.

Je pense qu'avant 1996, elles se connaitraient qu'en tant qu'adversaires sur le terrain. Sachant que les deux sont talentueuses dans leur poste respectif, y'aurait surement un vrai esprit de compet entre les deux. De la rage de voir que l'une a marqué ou que l'autre a bloqué le souaffe mais aussi de la joie en quelque sorte parce qu'à chaque fois elles savent que le match s'annonce glorieux !

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mar 3 Juil - 19:53

@Hermione Granger a écrit:
@Meghan C. Sawyer : si elle lui répond, ava va forcément répliquer ça lui fera plaisir d'avoir du répondant en face et si elle lève les yeux au ciel, ava serait en mode "soupire pas, t'sais que c'est la vérité. la roue tourne"
ava n'irait jamais lui dire des vacheries sauf si vraiment meg l'a très énervée mais juste des petites remarques un peu piquantes par ci par là après à voir si en vrai ça pourrait pas s'améliorer dans quelques temps car ava a un fond serpy et qu'en vrai si elles avaient été dans la même maison y'aurait surement eu moyen qu'elles s'entendent

D'accord, c'est donc pas méchant, juste elle fait comprendre à Meg qu'elle mérite tout ce qui lui arrive et ne fait rien pour l'aider ?
Oui y a moyen à mon avis qu'elles finissent par s'apprécier ou, du moins, se tolérer Mais je ne vois pas trop là comme ça ce qui pourrait déclencher ce revirement de situation

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Lun 3 Sep - 1:35

Est-ce qu'un petit lien te tenterait ? Même année, même maison, il y a moyen de faire quelque chose je pense

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Lun 3 Sep - 11:04

@Priam Hawkins : Coucou Bien entendu ! En plus de ça, Priam est le meilleur ami de Victoire qui était la meilleure amie d'Ava avant leur grosse dispute So y'avait vraiment moyen de trouver quelque chose ! TU as une petite idée pour commencer ?

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Mar 4 Sep - 0:08

Oui, il y a vraiment moyen de trouver quelque chose !
Je n'ai pas vraiment d'idées là comme ça, mais je pensais, ils se seraient connus avant la grosse dispute entre Ava et Victoire étant donné qu'ils partagent quand même leur salle commune et la plupart de leurs cours depuis six ans maintenant ?  J'ai vu que Avalon avait quand même un sacré caractère du coup je me suis dis qu'il pourrait quand même y avoir quelques étincelles entre les deux ! J'ai peut-être un petit truc qui me viens, mais pas sur que ce soit top hein, donc dis-moi si ça ne correspond pas du tout à Avalon ou si tu avais déjà une super idée en tête  Au début à Poudlard, ce n'était pas l'amour fou entre les deux, assez différents, n'étant pas toujours d'accord et chacun campant toujours beaucoup trop sur leurs positions, il arrivait très souvent qu'ils se prennent la tête pour un oui ou pour un non. Étant également dans plusieurs cours en commun jusqu'à cette année (Soins aux Créatures Magiques – Botanique – Potions) ils auraient pu emmener leurs désaccords parfois même jusqu'en cours. Priam étant assez solitaire et discret, je le vois bien être totalement lui-même quand ils se prennent la tête et défendent leurs idées chacun de leur côté. Révoltés, impulsifs et sur les nerfs, cela pourrait amener des situations plutôt amusantes     Mais peut-être que cette année va changer les choses, parce que dans le fonds ils n'ont rien l'un contre l'autre. Priam vient d'intégrer l'équipe de Quidditch cette année en tant que poursuiveur et Ava étant gardienne, il a bien fallu qu'une certaine confiance naisse entre les deux, au moins le temps des entraînements et des matchs. Faire partie de la même équipe et devant bosser ensemble, ils ont dû mettre leurs différends de côté et s'entendre sur le terrain. Si au début ça n'était pas trop ça, peut-être qu'au fur et à mesure de l'année, ils y arrivent de mieux en mieux. Et cela pourrait se répercuter petit à petit sur leur vie de tous les jours au château, dans la salle commune et même pendant les cours ? Enfin voilà, c'est ce que je me suis dis en regardant le caractère d'Ava, mais peut-être que je me plante totalement, donc n'hésite pas à me dire si ça ne convient pas
Ensuite, pour la dispute entre Ava et Victoire, je pense que Priam ne prendrait pas vraiment position, mais dans tous les cas il sera toujours là pour aider Victoire, la rassurer et la soutenir. Si j'ai bien tout compris c'est de la faute de Victoire qu'elles se sont disputées, donc je pense qu'il sera plus à dire à Victoire un truc du genre "ok, t'as fais une erreur, mais tu peux toujours aller t'excuser". Il n'est très doué niveau relations humaines, mais il voudrait certainement au fond de lui que les deux filles redeviennent amies les aillant vu souvent ensemble ces cinq dernières années. Enfin voilà ce que je me suis dis pour le moment, ce n'est peut-être pas top, donc dis-moi si tu as déjà une super idée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Dim 9 Sep - 14:09

@Priam Hawkins : Je te réponds sous le mauvais compte alors si tu vois que je ne réponds pas sous un tel ou un tel, n'hésite pas à tagger tous les autres comptes

Ce que tu me proposes pour Ava me plait beaucoup. C'est très détaillé que je n'ai effectivement rien à rajouter (je rectifie juste ava a repris le rôle de batteuse récemment (le rôle n'étant pas dispo lors de mon inscription j'avais pris gardienne) (du coup, je pense que de la troisième année à la cinquième elle a été gardienne, now elle est batteuse) (ça lui correspond dix fois mieux )) donc même avec ce rôle, ils sont obligés d'installer une certaine confiance entre eux parce que bon ça serait dommage de perdre un poursuiveur par contre je te préviens elle est le bras droit de @Silas Hitchens le capitaine de l'équipe et elle gueule beaucoup sur le terrain

Ensuite pour la dispute Ava/Vic, effectivement, Priam pourrait faire l'intermédiaire entre les deux en assurant à Victoire d'aller s'excuser (de toute façon si Priam vient voir Ava, elle risque de l'envoyer chier ). Peut-être qu'il se rendrait compte que Ava souffre bien plus qu'elle ne veut le montrer (peut-être que ça passerait par moins de coup de gueule dans la salle commune etc du coup il aurait percuté). Quoi qu'il en soit, pendant les vacances, Ava rentre dans sa famille et ne compte pas répondre à la lettre de Victoire Et comme tu pourras le lire après la MAJ du forum, Ava va revenir plus badass que jamais à l'école telle une queen (après quelques jours d'absence post-rentrée) donc ça pourrait être drôle de voir l'état de leur lien après également Vu qu'Ava aura repris de l'aplomb

Invité

Parchemins : 62

Sablier : 6

Double Compte : Eloan Ponds & Isaac M. White

Convictions : Tous le monde peut y arriver

Associations & Clubs : Club de soutien - Equipe de quidditch de serdaigle

Matières en Option : S&E - M - P - EDR - B - DCFM

Crédits : Jacage

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Jeu 8 Nov - 20:26

Coucou On se fait un petit lien entre nos deux serdy, j'pense que y a moyen de faire un truc intéressant ?

Parchemins : 46

Sablier : 8

Double Compte : mione et avalon

Associations & Clubs : les sorcières de salem

Matières en Option : divination et arithmancie, en plus des matières obligatoires

Crédits : loudsilence

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Sam 10 Nov - 20:03

@Noe L. Nightingal, bien entendu tu as déjà une idée ?

Parchemins : 62

Sablier : 6

Double Compte : Eloan Ponds & Isaac M. White

Convictions : Tous le monde peut y arriver

Associations & Clubs : Club de soutien - Equipe de quidditch de serdaigle

Matières en Option : S&E - M - P - EDR - B - DCFM

Crédits : Jacage

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Sam 10 Nov - 20:09

Alors entre les deux j'imagines soit du positif, parce que là ou Avalon est volcanique lui et calme du coup ça compense... Soit du très négatif car par contre il a un bon répondant et il se laisse pas marcher sur les pieds.

Donc dans le cas de positif, ça serait vraiment un Noe qui la tempère quand elle retourne des tables, il essaye de trouver les bons mots et tout.

Dans celui de négatif, ça serait plutôt des "mais t'arrêtes jamais de l'ouvrir" ça serait la guerre du chaud contre le froid.

J'sais pas si j'suis clair !

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive Dim 6 Jan - 11:00

@Noe L. Nightingal : déso du temps d'attente des fois j'oublie j'ai une fiche de liens mdr

Je t'avouerais que je pencherais bien vers le lien nég car ava en manque MAIS (oui parce que y'a un mais) j'ai effectivement personne dans les liens positifs qui la tempère quand ava retourne les tables et s'apprête à mettre le monde à feu et à sang donc j'imagine qu'il lui faut effectivement quelqu'un pour la calmer les gens ont tendance à la laisser hurler et à attendre que ça passe mais je me dis que du coup pour que ça se fasse et qu'ava n'envoie pas chier noe, il faut que ça date depuis un moment. qu'il y est un lien de confiance entre les deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (avalon) radioactive

(avalon) radioactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2