AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

oh i beg you, can i follow (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 207

Sablier : 8

Double Compte : l'aiglonne avery et le lion adams.

Convictions : puriste.

Associations & Clubs : clubs d'échecs et botanique.

Matières en Option : astronomie | botanique | dcfm | histoire de la magie | métamorphose | potions | sortilèges | étude des runes | arithmancie.

Crédits : faceclaim hq {gifs} - neon demon {code signature}.

MessageSujet: oh i beg you, can i follow (emrys) Sam 3 Mar - 13:40

Emrys Beurk

≈ APPRENDS-MOI, LES CHOSES DE LA VIE LES MOTS QU'ON SE DIT.

treize ans ∞ sang-pur ∞ célibataire éperdument amoureux ∞ david mazouz.
il est le neveu de l'un des propriétaires de barjow & beurk ∞ destiné à reprendre la boutique lorsqu'il sera en âge de le faire bien que cela ne l'enchante pas ∞ c'est sans l'once d'une hésitation qu'il a été envoyé à serpentard - il est cependant possible que ce soit parce qu'il l'ait demandé très fort plutôt que par réelle affiliation ∞ extrémiste quant à la valeur du sang; il tolère les sang-mêlés et ignore complètement les nés moldus ∞ c'est un bon élève; il est appliqué, un peu individualiste, compétiteur... et mauvais perdant ∞ lorsqu'on le croise dans le château il talonne une majorité du temps ses aînés serpentards. grâce à eux il apprend en échange de quelques services rendus ∞ il n'a jamais eu de petite amie, pas même de crush; avant que ses yeux ne se posent sur pansy parkinson ∞ il ne supporte généralement pas les poufsouffles qu'il trouve trop émotifs et dispersés ∞ ses matières préférées sont l'étude des runes et la botanique ∞ plus doué en theorie qu'en pratique ∞ aimerait faire du quidditch mais craint trop de se ridiculiser devant les autres ∞ a un chat blanc aux taches rousses exécrable appelé "foutre" ∞ allergique à la citrouille.

caractère : ambitieux - arrogant - determiné - sensible - attentif - naïf - serviable - bonne mémoire - brave - rationnel - malin - intolérant - rancunier - réfléchi - mature - dépendant des autres.

@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.

Revenir en haut Aller en bas

Matières en Option : astronomie | botanique | dcfm | histoire de la magie | métamorphose | potions | sortilèges | étude des runes | arithmancie.

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Sam 3 Mar - 13:41

girls go first.

≈ PANSY (mon précieux)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ MILICENT (fuyez, pauvres fous)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)

@code by ALASKA, icons by NEPTUNIUM 237.

Dernière édition par Emrys Beurk le Sam 3 Mar - 13:55, édité 2 fois

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Sam 3 Mar - 13:41

then boys arrive.

≈ THEODORE (LIEN EN UN MOT OU DEUX)

@code by ALASKA, icons by DAMNED SOUL.

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Sam 3 Mar - 13:56

à vous.

Invité

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Sam 3 Mar - 13:56

coucou bichon

Invité

Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Dim 4 Mar - 13:50

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Parchemins : 450

Sablier : 0

Double Compte : Ginny Weasley

Associations & Clubs : None

Crédits : ava : tearsflight

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 8 Mar - 8:37

Ça manque de mec et de poufsouffle dans tes liens ouesh !

Bon, je pense qu'on partira forcement pour du négatif, surtout vu ton amour pour les jaunes (et je ne parle ni du pastis, ni des asiatiques ! :jesors: )

Parchemins : 219

Sablier : 15

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 8 Mar - 8:50

- cette offre est valable aussi bien pour ma belle rousse sue pour mon gryffon 8D -

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 15 Mar - 11:15

sorry, j'ai fait ma diva en me faisant désirer. (faites comme si j'avais vraiment de la moustache et étais pas un bébé imberbe)

@draco malfoy cc. déjà y'a moyen que draco et emrys se soient rencontrés avant que le ptiot n'entre à pouds puisque lucius achète des machins chez b&b depuis plusieurs années déjà. en sachant que emrys répond principalement aux besoins et demandes de theodore et y met (peut-être, ou ça pourrait sembler être le cas même si ça ne l'est pas forcément) plus de vigueur qu'avec les autres serpents, comment le prendrait draco?

@theodore nott papounet maître yoda.

@leo wright je dirais même que ça manque de tout venant des autres maisons. slytherin for the win (la bri qui est en moi pleure du sang tho) :dah: ces vannes.... dis moi, le petit frère de leo à quel âge exactement ? et la petite soeur ? ils pourraient peut-être se connaître de là. après leo est quand même sang-pur donc ce sera pas de la haine acharnée, il va quand même avoir un peu de respect même si pour lui la couleur de son blason pue.

@hope abramovitch ça tombe bien, je veux les deux. tu préfères qu'on en parle en pv ? comme on se capte pas mal là-bas.

Invité

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 15 Mar - 11:24

Oui je pense qu'ils savent chacun qui est l'autre.
Après je pense qu'il apprécierait la grande qualité d'Emrys à se mettre au service de Theo. Genre il le prendrait comme limite un domestique mais un bon domestique. Sans bien le traiter. Il essayerait d'en tirer un peu profit pour lui même aussi sans doute. Mais l'idée d'avoir un valet qui déambule ça lui plait meme si c'est pas pour lui

Invité

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 15 Mar - 11:37

parfait! de toute façon em dira jamais "non" pour aider quelque serpentard que ce soit même s'il a un intérêt tout particulier pour theo (et pansy) dans ma tête emrys verrait draco comme un géant (forcément à côté de son m78 il doit faire peine allure le petit ) doté d'une certaine classe mais sans plus - en gros il l'impressionnerait quand même mais sans forcément lui faire peur ce qui est déjà pas mal.

Parchemins : 1348

Sablier : 12

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 15 Mar - 11:49

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Ven 16 Mar - 7:59

Emrys Beurk a écrit:

@leo wright je dirais même que ça manque de tout venant des autres maisons. slytherin for the win (la bri qui est en moi pleure du sang tho) :dah: ces vannes.... dis moi, le petit frère de leo à quel âge exactement ? et la petite soeur ? ils pourraient peut-être se connaître de là. après leo est quand même sang-pur donc ce sera pas de la haine acharnée, il va quand même avoir un peu de respect même si pour lui la couleur de son blason pue.

Le petit frère est en 5eme année et la petite soeur en 3eme. Comme toi ! Du coup, ils pourraient effectivement se connaitre via ce biais là ! Je peux te mettre un résumé de "Jane" :

Citation :
Jane (parce qu'il faut lui donner un prénom) est la petite cadette des Wright et donc la petite chouchou. Toujours protégée par Leo, sans cesse en conflit avec John, elle grandie dans l'insouciance la plus grande. Elle aussi a mis beaucoup de temps à comprendre la maladie de Leo et lorsque ce fut le cas, elle tomba dans une sorte de dépression, réalisant à quel point elle pouvait être inutile. Ce fut encore pire quand Leo rentra à Poudlard, et qu'elle dut attendre 4 ans pour le rejoindre. Jane a limite un complexe fraternel. Elle l'idéalise, le suit partout, et en oublie presque sa propre vie sociale. Dès qu'un garçon l'approche, elle ne peut s'empêcher de le comparer à Leo. Ce dernier en a conscience. Il tente parfois de la raisonner, de la secouer avec des remarques un peu trop cruelles, mais rien n'y fait...

Je n'ai pas précisé sa maison, donc je ne peux pas te dire si elle sera avec Emrys (même si j'ai quelques doutes ) mais du coup, ils peuvent être en classe ensemble. Est-ce que ça t'inspire un peu ?

Parchemins : 540

Sablier : 4

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : lux reterna (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Ven 16 Mar - 16:32

En tant que camarade du club de botanique il nous faut un lien (qui sera négatif, si je ne m'abuse, vu que Jess est née moldue ET poufsouffle ET pansexuelle (que de bonnes raison)). Sachant qu'en plus elle a vraiment un côté bisounours, j'ai l'impression qu'on est bien partit pour qu'Emrys ne l'aime pas ?

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Parchemins : 468

Sablier : 16

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Mer 21 Mar - 21:32

@Emrys Beurk On est tous les deux en troisième année, maison opposée, tempérament différents, un lien ?

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 22 Mar - 15:13

@pansy parkinson me amor.

@leo wright si les wright sont des sang-purs il y a, à priori, pas trop trop de raisons que emrys ne les aime pas. ou en tout cas qu'ils ne les déteste pas même s'ils sont dans d'autres maisons. peut-être que pour rigoler (ou pas? ) emrys aurait pu faire un sale coup à la soeur de leo sauf que cette dernière étant très proche de lui, elle lui aurait tout raconté ? comment aurait réagi leo ?

@jessica s. mitchell effectivement jessica rassemble un peu tous les critères que emrys haït. comme ils font tous les deux parti du club de botanique ils seront forcément amenés à travailler ensemble et vont devoir se tolérer. emrys n'est pas particulièrement virulent - jessica est plus âgée et plus grande que lui en plus donc il va pas trop faire le fou non plus, juste montrer un certain dégoût. est-ce que jessica serait du genre à vouloir tenter de lui montrer que les nés moldus et les poufsouffles ne sont pas forcément de vilaines personnes à ne pas approcher ? (en sachant qu'il n'y a aucune chance pour que ça marche parce qu'il est beaucoup trop aveuglé par les idéaux de ses parents et proches )

@eloan ponds j'allais poster dans ta fiche aussi! qu'est-ce que tu en dis si les garçons avaient été obligés de bosser ensemble pour un cours - qui aurait probablement été un désastre puisque emrys est pas trop du genre collectif.

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 22 Mar - 17:14

@Emrys Beurk premier lien négatif, ça se fête C'est sûr qu'il faudrait pas non plus qu'ils se battent en pleine réunion du club de botanique ... Après Jess est très fragile donc plus âgée ou pas, si Emrys se met en tête de la persécuter pour le fun elle ne ripostera pas.

Pour le fait de le convaincre que les poufsouffles et les nés moldus sont les meilleurs, clairement, non elle n'essaierait pas : elle même elle se questionne à ce propos Elle essaiera de faire en sorte qu'il l'aime elle en tant que personne parce qu'elle veut que tout le monde l'aime, mais pourrait très bien se laisser entrainer dans les "les moldus c'est nul" et "les Poufsouffles sont les plais de cette école" (elle le dira pas mais le ressentira très très fort et aura très mal à son petit coeur).

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 22 Mar - 17:19

@Emrys Beurk Les grands esprits se rencontrent Eloan est plutôt arrangeant, mais franchement s'il est bon élève en pratique, les devoirs théoriques c'est pas ça! Alors si ton zigotos mets aucune bonne volonté, ça risque d'être évidemment la catastroooophe
Mais globalement comment Emrys verrait Eloan ?

Parchemins : 335

Sablier : 7

Double Compte : caelius "hairflip" rosenberg, le lion à la plus belle crinière ; et aella "whatever" fawley, la vipère farouche.

Convictions : i'm not interested in being polite or heterosexual

Associations & Clubs : remplaçante pour les serdaigles et présidente du club d'échecs.

Matières en Option : astronomie, potions, histoire de la magie, métamorphose, botanique, études des runes & divination

Crédits : littleliars (avatar)

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 22 Mar - 20:08

je veux un lien avec calypso je sais pas comment les beurk verraient les shafiq, mais vu qu'ils sont sang-pur, j'imagine de la fausse courtoisie. j'imagine bien calypso le considérer comme un petit frère, dans le sens où elle est fille unique et ça lui a souvent manqué de ne pas avoir de frère et soeur. et puis, il a une personnalité qui lui plairait pas mal

avec cael ça peut être drôle également, surtout vis-à-vis de theo sachant également que cael a un ancêtre parkinson (bien que personne ne soit vraiment au courant ). j'imagine bien cael essayer de tempérer theo dans la manière dont il traite emrys, sans succès. même si au fond, ça le fera rire

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Ven 23 Mar - 8:36

Emrys Beurk a écrit:

@leo wright si les wright sont des sang-purs il y a, à priori, pas trop trop de raisons que emrys ne les aime pas. ou en tout cas qu'ils ne les déteste pas même s'ils sont dans d'autres maisons. peut-être que pour rigoler (ou pas? ) emrys aurait pu faire un sale coup à la soeur de leo sauf que cette dernière étant très proche de lui, elle lui aurait tout raconté ? comment aurait réagi leo ?

OMG ! Tu veux mourir ?!

On pourrait dire que la famille Beurk et Wright se connaissent car liés par une cousine d'une tante à la soeur du fils de machin
Du coup, ils pourraient se côtoyer de temps en temps, même si les Wright n'ont pas très bonne réputation au sein des leurs. Du coup, ils se connaissent depuis tout petit, se détestent pas, mais n'ont visiblement pas non plus la même vision de la vie. Du coup, c'est plus du genre courtois mais sans plus.

En revanche si Emrys s'en prend à la soeur.... ça va chier ! Je vois bien Leo coincer Emrys dans un coin ( ) et lui dire ses quatre vérités au petit minot. A voir comment le serpentard aurait réagi face à la menace. est-ce qu'il aurait surenchéri ? L'aurait menacé à son tour, en faisant justement des allusions sur la tendresse un peu poussé de la petite soeur ou sur le comportement de Leo. Oh ! Emrys pourrait savoir pour l'handicap de Leo via sa famille. Ses parents auraient pu lui demander de respecter le secret à la demande de Leo, mais Emrys trouverait ça débile ? Et l'utiliserait contre lui ? Ce serait cohérent avec son caractère ou pas ?

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Dim 25 Mar - 20:41

@jessica s. mitchell allez, champagne. du coup si elle se laisse faire il y a moyen qu'il prenne parfois l'ascendant sur elle mais jamais très longtemps je pense. Emrys est encore en apprentissage en ce qui concerne de martyriser les autres (aussi bizarre que ça puisse sonner ) du coup il n'est pas entièrement sûr de lui et ne cherchera pas à dominer la situation à chaque fois. mais ce que tu proposes est parfait, j'aime beaucoup l'idée qu'elle tente de le faire changer d'avis sur elle et pas forcément les pouffy en général. si jessica est une exception, il y a moyen qu'il devienne de moins en moins virulent envers elle sans forcément la considérer comme une amie non plus! fais moi signe quand tu voudras un rp, je suis à ta disposition.

@eloan ponds déjà je ne sais pas si ça peut aider mais emrys est le meilleur pote de hope, ton binôme apparemment. du coup si j'ai bien compris votre lien, elle l'exploite et s'en sert à son bon vouloir alors je me dis que emrys pourrait garder un oeil sur lui en classe. après, emrys passe la majorité de son temps à servir les serpentards plus âgés ou travailler alors je pense vraiment que malgré tout passer du temps avec eloan pourrait lui faire du bien. premièrement parce qu'il a son âge et qu'il a pas beaucoup d'occasion de traîner avec des gens de sa classe vu qu'il en déteste la moitié et aussi parce que eloan ne va rien lui demander - ce sera même plus l'inverse. du coup emrys serait partagé entre le fait que c'est un jeune gryffon d'apparence assez naïf et que l'air de rien sa présence le reconnecte un peu avec la réalité. qu'est-ce que tu en penses ? bon par contre, il y a de fortes chances qu'emrys soit condescendant avec eloan à première vue - pas tout le temps mais quand même.

@calypso shafiq viens beauté des îles. ça me va complètement pour le truc avec caly d'autant plus qu'étant le seul "jeune" de sa famille, il a pas vraiment grandi avec des gosses avant d'arriver à pouds et c'est un truc qui lui a grave manqué. et puis emrys il le montre pas mais en vrai il a un coeur en mousse en chocolat et il a besoin de calins. puis pour cael je pense que emrys comprendrait clairement pas ce qui le lie à théodore en fait et ça le ferait grave cogiter. il saurait pas du tout comment il doit se comporter avec lui - s'il doit être sympa parce que c'est ce que théodore voudrait - ou plutôt condescendant voire ne même pas le calculer. du coup il pourrait venir parfois chez cael en mode discretos sans theodore et tenter de prêcher le vrai du faux et comprendre mais il s'y prendrait comme un pied et ne se ferait probablement pas comprendre du tout. parce qu'il aurait tellement peur d'y aller franc jeu et de se mettre theodore à dos qu'il va faire dans une subtilité-invisibilité effarante, tu vois le genre ?

@leo wright oui, ma vie n'a pas de sens. ce serait cool pour le lien familial lointain même si du coup, les beurk sont pas spécialement bien vus non plus. ils ont plutôt sale réputation et emrys est habitué à ce qu'on le traite de "bizarre" alors je me dis que si c'est le cas des wright aussi, ça pourrait limite être positif entre eux. alooors y'a moyen que emrys lui sorte le coup de "j'sais que tu vois quasi rien sale taupe" mais ce serait plutôt pour se défendre - dans le cas présenté, l'empêcher de lui casser les deux jambes après la blague faite à sa soeur. mais il n'aurait pas, de base, pensé de lui-même à s'en servir contre leo. par contre! s'il voit que ça marche une fois il risque de le refaire - sans pour autant en abuser et vraiment faire des trucs intolérables en sachant que leo ne pourrait pas répliquer.

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Dim 25 Mar - 21:11

You a écrit:
@eloan ponds déjà je ne sais pas si ça peut aider mais emrys est le meilleur pote de hope, ton binôme apparemment. du coup si j'ai bien compris votre lien, elle l'exploite et s'en sert à son bon vouloir alors je me dis que emrys pourrait garder un oeil sur lui en classe. après, emrys passe la majorité de son temps à servir les serpentards plus âgés ou travailler alors je pense vraiment que malgré tout passer du temps avec eloan pourrait lui faire du bien. premièrement parce qu'il a son âge et qu'il a pas beaucoup d'occasion de traîner avec des gens de sa classe vu qu'il en déteste la moitié et aussi parce que eloan ne va rien lui demander - ce sera même plus l'inverse. du coup emrys serait partagé entre le fait que c'est un jeune gryffon d'apparence assez naïf et que l'air de rien sa présence le reconnecte un peu avec la réalité. qu'est-ce que tu en penses ? bon par contre, il y a de fortes chances qu'emrys soit condescendant avec eloan à première vue - pas tout le temps mais quand même.

@Emrys Beurk Alors effectivement Hope va un peu se servir d'Eloan vu qu'il est assez naïf quand même
J'pense quand meme qu'Eloan essayerait de lui faire prendre conscience qu'il peut pas se laisser servir de larbin pour les serpentards qu'il vaut mieux. J'pense qu'Eloan va surtout voir le bon en lui derrière tous ses comportements et du coup il appréciera vraiment Emrys. Il saura voir à travers les apparences et passer outre les comportements condescendant qu'il pourrait avoir. Eloan essayerait sans doute de tirer Emrys vers le haut, et si Emrys lui demande pourquoi, il lui dirait "c'est normal on est amis"

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Dim 25 Mar - 21:32

Emrys Beurk a écrit:
@jessica s. mitchell allez, champagne. du coup si elle se laisse faire il y a moyen qu'il prenne parfois l'ascendant sur elle mais jamais très longtemps je pense. Emrys est encore en apprentissage en ce qui concerne de martyriser les autres (aussi bizarre que ça puisse sonner ) du coup il n'est pas entièrement sûr de lui et ne cherchera pas à dominer la situation à chaque fois. mais ce que tu proposes est parfait, j'aime beaucoup l'idée qu'elle tente de le faire changer d'avis sur elle et pas forcément les pouffy en général. si jessica est une exception, il y a moyen qu'il devienne de moins en moins virulent envers elle sans forcément la considérer comme une amie non plus! fais moi signe quand tu voudras un rp, je suis à ta disposition.

Ça me plaît bien tout ça
Aussi, pour le fait qu'il ne soit pas encore très sur de lui, j'ai demandé à Nott si ça l'intéressait de martyriser Jessica (j'suis pas sadique du tout). Si j'ai bien compris c'est un peu le model d'Emrys ? Si Théo accepte ça pourrait influencer Emrys ?

Je suis complètement partante pour un rp si t'es libre une petite discussion après une réunion du club de botanique ça pourrait le faire ?

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Dim 25 Mar - 22:05

@eloan ponds Eloan essayerait sans doute de tirer Emrys vers le haut, et si Emrys lui demande pourquoi, il lui dirait "c'est normal on est amis" je vais tomber de ma chaise IRL et me mettre à vomir des arc-en-ciel s'il lui dit ça. c'est parfait on part sur ça alors! dispo pour un rp?

@jessica s. mitchell oui c'est totalement ça! emrys traîne avec pas mal de serpentards mais théodore est vraiment son modèle numéro un, celui sur qui il essaie de calquer son attitude. après ce n'est pas parce qu'il va martyriser jessica que emrys va vouloir faire pareil sur elle forcément; il veut lui ressembler mais en même temps il aspire à l'impressionner donc je pense qu'il cherchera à le faire par le biais de quelqu'un que theodore ne martyrise pas déjà. (je sais pas si c'est très clair ce que je viens dire ? j'me suis perdue moi même) oui carrément, les deux qui restent aux serres pour s'occuper d'un truc et se retrouvent seuls.

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Dim 25 Mar - 22:08

Emrys Beurk a écrit:
@eloan ponds Eloan essayerait sans doute de tirer Emrys vers le haut, et si Emrys lui demande pourquoi, il lui dirait "c'est normal on est amis" je vais tomber de ma chaise IRL et me mettre à vomir des arc-en-ciel s'il lui dit ça. c'est parfait on part sur ça alors! dispo pour un rp?

@Emrys Beurk Eloan est un p'tit rayon de soleil t'as vu
Bien-sûr dispo pour un rp ! On part sur un fameux devoir ? Et du coup pas bien motivé tous les deux ils finissent par parler et bouger faire on ne sait quoi ? Qui sait il arrivera peut-être à lui glisser ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys)

oh i beg you, can i follow (emrys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant