AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

oh i beg you, can i follow (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Parchemins : 399

Sablier : 0

Double Compte : La meilleure rouquine de serdaigle, la jolie Victoire

Convictions : Même si elle est sang pur elle se moque de ce que peuvent bien être les autres. Ils sont se qu'ils ont et elle se qu'elle ait, des personnes qui n'ont rien en commun. La tolérance, c'est ce qu'on lui a appris.

Associations & Clubs : Club de dessin

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des runes

Crédits : avatar : Muggle / sing : anesidora

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 6 Sep - 15:01

hum je sais pas trop J'a vu qu'il s'entendait super poche de Hope non ? Et Cassandre et elle sont meilleures amies, donc elle a du croisé plusieurs fois Emrys, surtout qu'ils sont de la même maison Je vois que en soit ils se ressemblent un peu sur certain point, on pourrait voir pour partir sur quelque chose de plutôt neutre, positif ? Car au vu du caractère d'Emrys, Cass ne viendrait pas ne pas l'apprécier ! Le seule truc qui change beaucoup c'est que Cass est plus solitaire, très indépendante alors qu'emmys colle toujours les plus grand c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 782

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx VOCIVUS, astra.

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Mar 11 Sep - 14:58

@cassandre r. applebaum c'est exact, hope et astoria sont ses "meilleures amies". est-ce que cassandre est du genre à faire des "farces" aux poufsouffle et gryffondor? je le dis entre guillemets parce que lorsque emrys en fait ça n'en est pas vraiment - dans le sens où seul lui trouve ça drôle puisque c'est neuf fois sur dix aux dépends de ces pauvres innocents qui n'ont rien demandé. d'après le caractère de cass j'imagine qu'elle ne se laisse pas emmerder (à moin d'ignorer tout simplement ?) du coup je me disais qu'ils auraient pu se connaître de loin par le biais de hope justement sans jamais vraiment parler ensemble jusqu'à ce qu'un événement fasse qu'ils se seraient retrouvés en duo vs des élèves d'autres maisons pour x raison? ce qui aurait pu les amener à travailler ensemble, voir que ça fonctionnait bien et par la suite chercher à maintenir ce bon lien qui s'est installé indépendamment de hope cette fois! puis emrys est un peu sans gêne une fois à l'aise avec quelqu'un - ou lorsqu'il ne le connait pas et qu'il ne peut nuire à sa réputation donc ce serait carrément son genre de venir lui parler même si elle est davantage portée sur la solitude.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Parchemins : 4243

Sablier : 1

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Mer 12 Sep - 8:49

Alors j'aime beaucoup le lien que tu me proposes Elle n'est pas du genre à faire des farces, pour le coup mais je me dis d'une certaine manière que Emrys pourrait l'initier ou l'emmener faire des farces contre sa volonté Parce que après, voilà elle ne se laisse pas faire et a du répondant, même si pour elle, la meilleure répartie est d'ignorer les autres en mode "bitch tu me fais perdre mon temps, j'ai pas le temps pour des gens comme toi je m'en vais" Du coup, si Emrys se retrouve devant d'autres élèves d'une autre maison, elle hésitera pas une seconde à se ramener et défendre les valeurs de serpentard et l'aider du mieux qu'elle peut parce que faut pas toucher au siens Et du coup pour la suite j'ai absolument rien à redire Cass est plus du genre solitaire mais elle va pas repousser les "avances" d'Emrys s'il vient lui parler ouvertement etc, au fond elle sera même contente qu'il vienne ça la fera sortir un peu de sa bulle, de son cercle d'amie très restreint ! Et par la suite comme j'ai dit s'il veut l'emmener emmerder les autres, je pense qu'au fond elle ne viendrait pas à refuser, et peut-être même venir calmer Emrys ? Dans le sens où, elle sait qu'elle pourra pas l'empêcher mais faire en sorte qu'on le voit pas faire, qu'il soit plus discret pour qu'il ne se fasse pas chopper Puis c'est plus drôle quand les gens savent pas qui c'est qui fait la blague non ?

Parchemins : 274

Sablier : 3

Double Compte : Aleksei & Maeve

Convictions : ○ Le sang pur est maître. ○

Associations & Clubs : Expulsé du quidditch.

Matières en Option : Défence contre les forces du mal - Métamorphose - Soin aux créatures magiques - Sortilèges - Divination

Crédits : impera. (avatar)

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 18 Oct - 3:58

Il faut qu'on parle, mon grand. 8D
Je dis ça à chaque fois, mais c'est parce que vu que mon cerveau marche pas bien avec Crabbe, c'est plus simple d'avoir votre ressenti que le sien

Parchemins : 47

Convictions : Les sorciers ont quand même une fâcheuse tendance à mépriser et maltraiter les moldus. Non ?

Crédits : Avatar @Vulpecula, Bazzart.org

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Mar 30 Oct - 14:06

Bonjour !
Est-ce qu'un bon vieux petit lien de rivalité te dirait ? Emrys et Eldridge sont tous les deux dans la même année et cherchent à montrer leur potentiel, sont mauvais perdants... Après Emrys considèrerait probablement Eldridge comme un né-moldu même si son père est, en fait, issu d'une branche annexe d'une famille pas si méconnue que ça, donc je ne sais pas s'il l'ignorerait ou si ça le questionnerait sur sa définition des sang-purs par exemple, s'il se sentirait obligé d'adresser le "problème"...
Voilà si ça t'intéresse on peut en discuter, je suis certaine qu'y a des rps sympas à faire =D !

Parchemins : 204

Sablier : 5

Double Compte : bb harold

Convictions : toujours purs

Associations & Clubs : expulsé de l'équipe de quidditch pour manque de fairplay et jeu violent, membre effectif du club non officiel des mauvais garçons

Matières en Option : défense contre les forces du mal - soins aux créatures magiques - métamorphose - sortilèges - divination

Crédits : loudsilence. (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Mar 30 Oct - 16:51

Je voulais venir ici plus tôt, et je viens seulement de voir que @Vincent Crabbe avait fait la démarche avant
Du coup je viens renforcer, avec peut-être une piste de réflexion/d'idée
En fait ça dépendra dans quelle mesure on partirais : sur du négatif ou du positif ? Mais quoi qu'il en soit, Emrys suit la bande de Pansy, qui est donc la bande de Malfoy, à laquelle appartiennent Crabbe & Goyle. Alors, à voir comment Emrys verrait les deux larbins ? Est-ce qu'il essayerait de les manipuler pour en connaître plus de Pansy ? Est-ce qu'il les utiliserais, ou au contraire aurait quand même un poil d'estime pour eux ? Aussi, ils ont tous les trois un trait de caractère commun : la dépendance à autrui, même si Emrys est beaucoup plus mature et réfléchis que les deux autres... Est-ce qu'il les jalouserais, parce qu'ils sont tellement proches qu'ils constituent leur propre monde à eux ? Est-ce qu'il voudrait aussi entrer dans ce petit cercle, en plus de celui plus "grand" des serpents au sang pur ? Ou alors il n'en a strictement rien à fiche des deux dadais parce qu'il ne les aimes absolument pas ?

Parchemins : 255

Double Compte : l'aiglonne avery et le lion adams.

Convictions : puriste.

Associations & Clubs : clubs d'échecs et botanique.

Matières en Option : astronomie | botanique | dcfm | histoire de la magie | métamorphose | potions | sortilèges | étude des runes | arithmancie.

Crédits : neon demon {code signature}.

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Lun 5 Nov - 15:03

comme d'habitude j'arrive vingt ans après la bataille, vous commencez à me connaître mais je vous présente quand même mes excuses.

@cassandre r. applebaum c'est totalement plausible! rien que cet hiver emrys a préparé une farce dans laquelle il a enrôlé astoria sans qu'elle n'en sache quoi que ce soit - arrivés devant la cabane d'hagrid il a ensevelit la porte pour qu'il soit bloqué à l'intérieur et s'est barré en courant. ton idée est parfaite pour le reste; je préfère celle qu'elle l'empêche de se faire prendre plutôt qu'elle ne tente de le faire changer d'avis à ce sujet parce que j'ai déjà une influence positive au sein des serpents qui tentera de le calmer. en tout cas je t'ajoute bientôt et on se fera un rp quand tu seras de retour en mode warrior après tes examens.

@vincent crabbe & @gregory goyle bonjour. je comptais justement venir pour proposer quelque chose parce que d'un certain point de vue, emrys est un peu un mini crabbe et goyle. je m'explique : il se plie aux volontés de malefoy parce que c'est un serpentard plus âgé et de sang-pur qu'il est donc censé respecter - et qu'il ne veut pas être dans ses mauvais papiers. sauf que (parce qu'il y en a un) en vrai, emrys ne l'aime pas. il le trouve trop fils à papa et trouve qu'il va parfois trop loin alors qu'il assume rarement, au final. c'est aussi en partie ce qui fait qu'une part d'emrys le craint autant qu'il le juge et qu'au final il ne se rebelle pas contre lui - sans compter que c'est un ami de theodore et qu'emrys ne ferait rien que le préfet désapprouverait. étant lui-même un larbin il les verra un peu à part des autres serpents; lui il sait pourquoi il l'est en tant que plus jeune qui doit d'office le respect à ses aînés mais il aura plus de mal à saisir quelles sont les motivations de crabbe et goyle à se laisser faire comme ça alors qu'ils sont censés être au même niveau que les autres. j'irais pas jusqu'à dire jalouser mais je pense vraiment qu'emrys pourrait être, à un certain point, "emerveillé" par leur façon de faire. même s'il gagne beaucoup à faire la bonniche pour les serpentards il n'empêche qu'il subit beaucoup la situation et que le petit garçon apeuré en lui ne demande qu'un peu de reconnaissance qu'il se rend compte ne pas avoir; du coup les voir l'être aussi mais le vivre aussi bien (d'apparence en tout cas) ça le laisserait pas indifférent. bon après je vous cache pas que y'a de très fortes chances qu'il les trouve très cons aussi de temps à autres. donc pour moi ce serait ni totalement positif ni totalement négatif, il ne les connaît pas vraiment et il y'a certaines facettes d'eux qu'il apprécie tout comme il y en a d'autres qu'il ne supporte pas. j'imagine que ce serait pas le genre de crabbe et goyle de se servir de lui même si c'est le valet des serpentards ?

@eldridge acrewell avec plaisir ! par contre je te préviens, emrys est à la fois mauvais perdant et déloyal donc s'il y a des coups bas à faire pour sortir vainqueur, il n'hésitera pas. déjà eldridge arrive en milieu d'année dans une année qui n'est même pas censée être la sienne (puisqu'il n'a pas étudié avant ça à l'école) donc emrys ne l'aimera pas, il aura l'impression qu'il n'a rien à faire là et qu'il ne mérite pas sa place / n'a pas les capacités d'y être. du coup je l'imagine bien le tester, tester ses nerfs, lui faire des farces, tenter de le rabaisser en lui disant que ça place est dans une école d’arriérés mentaux. j'imagine que ça blaisserait pas mal eldridge et rendrait d'autant plus difficile le fait qu'il doit absolument, par tous les moyens contrôler sa colère?

Convictions : Les sorciers ont quand même une fâcheuse tendance à mépriser et maltraiter les moldus. Non ?

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Lun 5 Nov - 18:08

Haha ce serait excellent <3 En plus Eldridge déteste l'injustice donc si Emrys utilise des moyens pas trop réglos il va péter un câble, et puis au bout d'un moment se mettre à répliquer de la même manière - ça ferait une jolie escalade.
J'ai promis de pas faire exploser l'école inrp, mais on peut déjà s'amuser pas mal à faire peur aux profs (et rares élèves) qui sont au courant qu'Eld est un obscurial, et caser quelques petites catastrophes de circonstances dues au fait qu'il contrôle de toute façon encore mal sa magie 8D
On pourrait aussi faire un retournement de situation à un moment où Eld touche sans le faire exprès un point super sensible en se vengeant d'Emrys, et de là soit leur haine évolue en x10000, soit ils se rendent compte qu'ils sont quand même cons l'un envers l'autre et ils se calment voire commencent à se respecter ? Je suppose que ça dépendra de leur âge/maturité à ce moment-là, de la gravité de la situation etc :p

Parchemins : 7060

Sablier : 19

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : theo ♡ (avatar) creedsource (gif profil) sarasvati (code sign) flower made of iron (gif sign) r.h. sin (quote sign)

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 15 Nov - 21:19

@eldridge acrewell (mauvais compte mais c'est bien emrys ) ah ben nickel, ça nous sert à tous les deux quoi. lui se défoule et a une tête de turc, eldridge finit par en avoir marre et explose - bon pas trop on s'entend mais voilà. puis s'il lui répond c'est encore mieux, emrys cherchera toujours à avoir le dernier mot et frapper plus fort ou faire davantage de coups bas. ça pourrait même peut-être partir en duel une fois, sans pour autant que ça n'aille trop loin si ce n'est en terme de sanctions parce qu'ils ne sont pas censés le faire. clairement il faudrait des années à emrys pour lui donner du respect, même s'il ne se laisse pas faire et fait ses preuves. le respect c'est un sentiment fort pour lui, les seules personnes pour qui il en a vraiment à poudlard sont theodore, pansy, astoria, calypso, stelian et daphne. du coup on verra mais clairement à un moment il se pourrait que les choses commencent à se calmer - rien que parce que la fois d'avant ils seront allés trop loin et le savent pourquoi pas.

avery ⚘ vincit qui patitur
she has the mindset of a queen and the heart of a warrior. she is everything, all at once, and too much for anyone who doesn't deserve her.

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Ven 16 Nov - 12:44

Yes super, plein de perspectives d'évolution et tout ❤️ Là j'en suis à 3 rps et je m'étais promis de pas en prendre plus, mais dès que j'ai une place on se fait notre premier asticotage/fight ? :)

Parchemins : 204

Sablier : 5

Double Compte : bb harold

Convictions : toujours purs

Associations & Clubs : expulsé de l'équipe de quidditch pour manque de fairplay et jeu violent, membre effectif du club non officiel des mauvais garçons

Matières en Option : défense contre les forces du mal - soins aux créatures magiques - métamorphose - sortilèges - divination

Crédits : loudsilence. (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 22 Nov - 23:37

@Emrys Beurk j'suis impardonnable j'ai la page de ta fiche ouverte depuis des semaines sur mon second navigateur et je suis toujours pas repassé pour fignoler le lien

Mais clairement que Emrys a le droit de trouver Crabbe & Goyle très cons  C'est la base, le consensus
Honnêtement de toute façon je sais pas si la relation qu'ils entretiennent peuvent les amener à parler véritablement ensemble et faire comprendre à Emrys pourquoi ils font ça. (Et surtout, pourquoi ils en ont un peu marre et qu'ils se détachent petit à petit, puisqu'ils conservent les apparences).
Après oui comme tu dis je pense pas qu'ils vont se servir d'Emrys comme le font les autres - ils en ont pas l'intérêt - mais par contre à un moment donné dans un de mes rps je parlais du fait que Goyle a obligé un plus jeune serpentard à transmettre un message à Crabbe, et j'pense que ça pourrait être Emrys (comme pas lui au fond, mais c'est pour l'exemple). So, j'pense que ça pourrait rester à ce genre de petit rôle, et j'imagine qu'ils resteraient sur ce genre de relation un peu en demi teinte ? Emrys ne les comprends pas, et les deux voient en lui un larbin pour le groupe, qui est un peu là pour faire la secrétaire. Ce qui peut être drôle aussi c'est que si au début il a essayé d'être proche de Malfoy pour X raisons, Goyle a pu essayer de le faire jarter avant de comprendre qu'il n'est pas une "menace" à l'amitié des plus âgés
(D'ailleurs, le fait que Emrys n'aime pas Malfoy, selon ce qu'il va se passer par la suite ça peut ptet faire bouger le lien Emrys/Crabbe mais je ne m'avances pas ! )
J'te re-tag @Vincent Crabbe bb au cas où tu voudrais ajouter des choses

Parchemins : 274

Double Compte : Aleksei & Maeve

Convictions : ○ Le sang pur est maître. ○

Associations & Clubs : Expulsé du quidditch.

Matières en Option : Défence contre les forces du mal - Métamorphose - Soin aux créatures magiques - Sortilèges - Divination

Crédits : impera. (avatar)

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Ven 23 Nov - 15:50

@Emrys Beurk @Gregory Goyle
J'ai rien à ajouter c'est parfait mi amor. Par contre ! Comme l'a dit Greg, Crabbe non plus n'aime pas Malfoy & avec le non-retour du seigneur des ténèbres, Vincent en est à se demander s'il peut pas s'émanciper de cette hiérarchie. Il se trouve coincé & peutêtre qu'à un moment de faiblesse, il ait pu se confier à Emrys un soir de colère. Emrys pourrait s'en servir contre lui ou se confier aussi à Crabbe même s'il aura oublié le lendemain

Parchemins : 95

Double Compte : /

Convictions : Le sang, la religion, etc c'est bidon. Par contre les maisons ... c'est sacré.

Associations & Clubs : Club de Botanique, Club de Duel & remplaçant dans l'équipe de Quidditch, S.A.L.E

Matières en Option : Divination & Soins aux Créatures Magiques

Crédits : Charlie

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Dim 16 Déc - 13:54

Ah bah prouvons la complémentarité. Noam déteste @Emrys Beurk, peut-être parce que dès qu'ils sont seuls il se moquerai de son statut de sang "même les chaudrons savent que t'es qu'un sang de bourbe" et j'en passe. J'imagine bien @Eloan Ponds essayer de raisonner Noam en expliquant qu'il a du recevoir une mauvaise éducation mais pour notre jeune Né-Moldu passionné d'histoire, Emrys c'est juste un nazi. Et les nazis on les écrase. Je viens donc pour un lien plutôt très négatif o/

Parchemins : 558

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Poursuiveur dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Me

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Dim 16 Déc - 15:48

J'tape l'incruste pour dire que l'amitié entre Eloan et Emrys est secrète, alors Eloan doit surement traité Emrys de nazi avec Noam --->

Et j'en profite pour te dire que j'te mpotte ce soir pour parler rp Nono
Et j'fais des bisous à Emrysounet

Et j'arrête de flooder

Parchemins : 782

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx VOCIVUS, astra.

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Jeu 10 Jan - 9:42

je cesserai jamais de m'excuser pour mon retard dans mes fiches de liens, c'est une infamie. sorry guys.

@eldridge acrewell pas de souci, j'attendrai ton mp.

@vincent crabbe @gregory goyle je rêve ou vous me teasez avec vos "ce qui va se passer par la suite" ? c'est nickel en tout cas on reste sur ça - et of course emrys a pu être le petit gars à qui goyle a demandé de passer un message, ça aurait été presto. et s'il avait essayé de le faire jarter du groupe emrys ce serait encore plus accroché, quitte à lui faire des petits sales coups en retour voilés sous son air angélique et innocent. par contre je viens de voir que j'ai oublié de le préciser plus haut mais just so you know, s'il décèle la moindre ambiguïté entre les deux à un quelconque moment, des gestes inappropriés ou je ne sais pas, clairement il va les maudire jusqu'à la tombe. emrys est homophobe et depuis sa rencontre avec eloan dans les douches c'est loin de s'être arrangé. bref dégoût et tralala mais rien ne dit qu'il remarque quelque chose (si je propose si jamais un jour vous voulez un glow up dans la relation) donc d'ici là, on reste sur ce qu'on a dit.

@noam montgomery pourquoi se contenter à "lorsqu'ils seraient seuls"? emrys n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa bouche, même devant d'autres élèves il n'hésitera pas à le rabaisser et à comparer son quotient intellectuel à celui d'une mandragore morte. comme l'a dit eloan ( ) les garçons ne se causent pas en public, personne ne soupçonne qu'ils entretiennent une "amitié" secrète donc ce point là ne coincide pas trop. il n'empêche qu'emrys peut parfaitement victimiser ton bonhomme sans état d'âme et qu'il ne se prive pas non plus d'en faire baver à elo - enfin, dans la mesure du raisonnable et bien moins que d'autres élèves. 🔥 par contre si noam répond ça ne pourra qu'aller de mal en pire, emrys n'acceptera jamais de perdre face à une telle médiocrité donc il frappera plus fort quitte à aller trop loin et le blesser d'une quelconque façon.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Parchemins : 41

Sablier : 1

Double Compte : only malcolm.

Convictions : sang-mêlé, il ne possède peut-être pas la pureté tant convoitée, mais il n'a pas d'autre choix que d'accepter son statut, persuadé qu'il peut accomplir de grandes choses, sans pour autant appartenir à l'élite.

Associations & Clubs : membre de l'équipe de quidditch (attrapeur).

Matières en Option : études des moldus & soins aux créatures magiques.

Crédits : amber (avatar) ★ rogers (signature) ★ tumblr (gifs and others).

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Lun 14 Jan - 14:58

coupain.
comme convenu, je viens quémander.

Parchemins : 95

Double Compte : /

Convictions : Le sang, la religion, etc c'est bidon. Par contre les maisons ... c'est sacré.

Associations & Clubs : Club de Botanique, Club de Duel & remplaçant dans l'équipe de Quidditch, S.A.L.E

Matières en Option : Divination & Soins aux Créatures Magiques

Crédits : Charlie

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys) Mar 15 Jan - 11:49

@Emrys Beurk > Yep cela me conviendrait parfaitement. Pauvre Noam, quelque chose me dit qu'il va en baver ^^' Vaut mieux pas qu'il découvre qu'en secret Eloan & Emrys savent s'entendre :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh i beg you, can i follow (emrys)

oh i beg you, can i follow (emrys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3