-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mar 13 Mar - 18:45

Cédric Diggory


Nom : Diggory  Prénom(s) : Cédric mais vous pouvez m'appeler Ced  Age : 18 ans  Date et Lieu de naissance : 22 octobre 1977, Londres  Ascendance : Sang-pur  Classe Sociale : Plutôt aisé Orientation sexuelle : Hétéro

 ❖ Fair-play ❖ Manipulable ❖ Modeste ❖ Lunatique ❖ Charmant


Informations


* préfet en chef
* Poufsouffle
* Sportif
* Ancien joueur de quidditch
* Ancien participant du tournoi des trois sorciers
* Assez extraverti
* Compréhensif


Recherches



Du coup...
Je ne mets pas de recherche particulière parce que je ouverte à à peu près toutes les propositions !
J'aimerais faire un peu évoluer le caractère de Cédric après son accident donc le changer un peu par apport au livre pour casser son côté un peu lisse peut être et trop prince charmant ^^ (même si ses principales caractéristiques resteront fidèles au livre.

J'aimerais donc baser ces changements sur les différents liens de Cédric
Ex : Si il devient ami avec quelqu'un qui a une mauvaise influence sur lui il peut développer un côté un peu plus "serpent"

Voilà sinon je recherche du positif comme du négatif ou même du "c'est compliqué" !

Merci d'avance <3


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mar 13 Mar - 18:45
un titre/une indication ici

Eleanor Rosenbach
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


Elizabeth Slugorn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE



Harry Potter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

Samantha Posen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE



Léo Wright
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


Jessica S. Mitchell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE



prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mar 13 Mar - 18:46
Négatif

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mar 13 Mar - 18:46
C'est compliqué !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mar 13 Mar - 19:08
je te réponds là du coup sinon j'vais perdre nos mp dans la masse If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 4263018504

cédric est trop gentil. il va finir par se faire bouffer x) j'suis pas sûre que ses explications arrêteront diego, c'est un peu une addiction tu vois. il essayera mais il tiendra pas beaucoup de temps.
donc didi accepterait son aide, mais il replongera. :ww:

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory BptSqL1C_o

parchemins : 5646
sablier : 60

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 77494eb6b83974716c519708de6a783c If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory APCCptMs_o
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 2rmyrcV5_o If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory IlzMQtTY_o If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Mer 14 Mar - 15:57
Il nous faut carrément un lien If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 421993818 If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1353045968 If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1353045968 If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 2212172295

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mer 14 Mar - 16:59
deux accidentés de la vie, deux étudiants mal dans leur peau à cause de cela et ne faisant plus partie de leur équipe de quidditch.... moi, je dis : t'as trouvé une amie, mon pote If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 4046678940

Je pense que nos deux loulous pourraient être amis et voir plus que çà If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1353045968 en gros, Katie a eu un accident de quidditch l'empêchant de remonter sur un balai pour l'avenir (et détruisant sa vie dans la tête de la jeune fille pour l'instant) et Cedric revient sans avoir le droit de revenir dans l'équipe (si j'ai tout compris). Il pourrait y avoir une sorte de compréhension entre les deux face à ce qui leurs arrivent les amenant à traîner ensemble (bon après, Katie a un peu viré niveau comportement, elle est loin d'être l'élève "modèle") et limite dragouiller et sortir ensemble (j'ai cru lire qu'il avait été largué comme une chaussette le pauvre et personne ne veut de Katie depuis son accident:dah:... ou disons qu'elle se laisse difficilement approcher par certains If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1382739232 )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mer 14 Mar - 17:09
Je pose mes fesses là pour des liens avec Sam et Jess If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 3573753828
Mais j'ai aucune idée donc si t'en a balances sinon je reviens ce soir ou demain If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mer 14 Mar - 20:50
@Diego Stanford haha je sais mais que veux tu c'est son caractère x) D'acc je vois ça me va totalement ! Ca pourra être intéressant à faire évoluer ;)

@Harry Potter ouiii  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 77819687  une idée ? On part plutôt sur du positif ?

@Katheryn Bell C'est clair que nos personnages ont pleins de points communs ! Je suis carrément partant pour qu'ils soient proches tous les deux !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1901922675
Par contre Ced va se rerapprocher d'Elizabeth du coup si d'un autre côté il devient de plus en plus proche de Katie ça peut peut être faire un truc intéressant ? A voir avec @Elizabeth Slughorn aussi ! ^^ En tout cas qu'on garde le côté "drague" ou pas je pense que nos personnages peuvent très facilement développer une vraie amitié !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 4179703439

 @Samantha Posen Je vais voir les fiches de tes pers pour chercher une idée aussi ! Avec sam ça devrait plutôt être positif de toute manière non ?  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 2136939128

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Jeu 15 Mar - 0:27
(j'étais entrain d'écrire les idées de lien et ça a buguer et maintenant j'ai la haine  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 776095875 )

@Cedric Diggory ça devrait normalement être du positif avec les deux, elles sont toutes les deux adorables If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 3168089137

Je te fais un petit résumé attend

Sam:
Comme Cedrick est devenu préfet lors de la deuxième année à Poudlard de Sam, je me suis dit qu'elle pourrait aller le voir (à la place du préfet qui est partit) à chaque fois qu'elle a un problème, du genre : je comprend pas mon emploi du temps, elle est où cette salle (le château est trop grand), quand professeur machin dit trois parchemins est-ce que tu penses que deux et demi ça suffit, je me suis faite aspergée de vinaigre et j'arrive plus à rentrée dans la salle commune ... Et puis petit à petit elle vient le voir pour d'autre chose genre : t'aurais pas vu mon chat, j'ai perdu ma baguette, j'ai oublié de mettre mes cravates à lavées tu pourrais pas m'en prêter une ... En gros ce serait la personne vers qui elle se tourne automatiquement quand elle a un problème, ce serait devenu automatique avec le temps.

Et après elle serait triste qu'il ne soit plus là parce qu'elle n'aurait plus cette personne vers qui se tourner (vu qu'elle n'aime pas Nathan) et même si elle arrivera à se débrouiller, en le voyant revenir elle sera aux anges (voir même à lui sauter sur le dos en mode "OMFG CEDRICK YOU'RE BACK") et bref elle se comporterait comme si elle était sa petite sœur. C'est ce que j'avais en tête. If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 2136939128

Jess:
J'ai pas trop d'idée là tout de suite avec Jess If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1397524495 Tu recherches des liens particulier ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Jeu 15 Mar - 8:08
Je viens de rentrer de vacances et je veux un lien!!! Je suis un peu touriste pour l'instant mais nous pourrions peut être réfléchir ensemble à ce qui serai possible ? =D

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Jeu 15 Mar - 19:24
@Samantha Posen J'adore !  :hug2: C'est totalement le genre de Ced d'aider une "petite" deuxième année un peu perdu sans jamais râler ! 
On pourrait partir -si ça te va- sur le fait qu'au début elle "soulait" un peu Cédric même si il l'aidait toujours avec le sourire et qu'au fur et à mesure du temps il se serait attaché à elle comme tu disais un peu comme une petite sœur ! 
Du coup évidemment il serait super content de la retrouver cette année d'autant plus que la majorité des personnes desquels il était proches ont fini leur scolarité ! 

Hum sinon pour jess je viens de lire ta fiche et donc du coup I have a few ideas ! Dis moi ce que tu en penses parce que je suis pas sure pour toutes !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 2136939128
Alors premier axe, on pourrait utiliser le fait que Jess pleure beaucoup. Soit Cedric l'aurait vu pleurer et il aurait immédiatement voulu la réconforter parce qu'il ait comme ça soit elle aurait pu venir vers lui toute pleine d'énergie et hyper tactile (si j'ai bien compris ton pers) et lui un peu gêné aurait été un peu froid et il s'en serait voulu après en voyant que Jess était triste ?
En tout cas je pense que si il aurait pu avoir quelques réserves au début, la bonne humeur permanente et sa joie de vivre lui auraient finalement fait beaucoup de bien pour le tirer de ses pensées noires quand elles prenaient le dessus ! Je sais pas si je suis hyper claire x)  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 77819687

@Eleanor Rosenbach Ouiii un lien ! Je lis ta fiche pour essayer de trouver quelques pistes pour un lien sympa ! Et sinon oui totalement partante pour qu'on y réfléchisse ensemble If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1901922675

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Jeu 15 Mar - 20:31
@Cedric Diggory Pour Sam c'est parfait *^* J'me doute qu'elle a pas du être facile ahah, mais après elle s'en fout Cedric est là pour ça If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 3570166914

Pour Sam j'aime bien l'idée qu'elle soit venue se présenter en mode calin/bisou (le truc que tu fait quand tu connais déjà la personne) et que Cedric se soit montré froid face à ça. Après il l'aurait effectivement vu les larmes aux yeux à essayer de prétendre que c'est pas grave, parce que c'est de sa faute ytouytout, et ils auraient décidé de repartir du bon pied pour qu'en suite petit à petit Jess se fasse une petite place dans son coeur. If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1901922675
Après elle peut parfaitement l'aider quand il va mal, elle pourrait le voir tout de suite et lui proposer d'en parler, lui remonter le moral. Et tout comme Sam elle serait bien contente de voir qu'il est de retour parmis eux (mais elle lui sautera pas sur le dos parce qu'elle est quand même plus grane que Sam If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 408065782 )

Si le lien te va tu serais partant pour un rp avec Jess ? If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 421993818

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Jeu 15 Mar - 22:24
@Samantha Posen Les deux liens me vont parfaitement aussi du coup ! On rp quand tu veux  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 77819687

@Eleanor Rosenbach Du coooup !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1901922675 Corrige moi si je fais une erreur mais il me semble que tu es préfète ! Du coup nos personnages se sont au minimum rencontré lors de la réunion entre préfets dans le Poudlard Express comme Cédric est préfet en chef ! Tu as besoin d'un type de lien particulier ou pas ?  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1914541084

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Jeu 15 Mar - 23:34
@Cedric Diggory Je cherche un idée de rp avec Jessica et je reviens vers toi au plus vite If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 2136939128 (si t'as une idée entre temps tu me mp If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 3025534591 )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Ven 16 Mar - 8:12
@Cedric Diggory : Je suis en effet prefete des poufsouffle donc on a pu se rencontrer lors de la réunion des prefets. Outre cela en lien particulier A part une personne avec qui faire des conneries ou un nemesis je cherche un peu de tout. Pourquoi pas un petit coté groupie envers le poufsouffle qui a fait le tournoi des sorciers et envoyé des cartes de rétablissement et autre durant sa convalescence ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Sam 17 Mar - 0:44
@Eleanor Rosenbach  J'adore :hug2:
A voir par contre le comportement d'Ele vis à vis de Cédric parce qu'en fonction il peut être soit amusé ou touché ou même un peu gêné parce qu'il trouve qu'il a lamentablement fait échouer son école au tournoi !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Sam 17 Mar - 7:56
@Cedric Diggory : super!!! Disons que durant la convalescence ce ne serait que quelques cartes et sachet de dragées surprise envoyé pour se rétablir et qu'après ce serai plutot un mix entre admiration et groupie. Surtout qu'il a vu le peuple de Selkies qui vit dans le lac noir et qu'elle risque de le harceler pour des détails et des infos xD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Lun 2 Avr - 23:23
(Désolé pour l'absence j'étais overbookée avec toutes ces histoires d'orientation  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 421993818 )

@Eleanor Rosenbach Ca me semble sympa comme base de lien !  :hug2: A voir comment ça pourrait évoluer avec les RP !

@Harry Potter @Katheryn Bell Je vous relance au cas où vous ayez oublié !  angel Si c'est une problème de temps je comprends parfaitement ! ^^

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory BptSqL1C_o

parchemins : 5646
sablier : 60

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 77494eb6b83974716c519708de6a783c If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory APCCptMs_o
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 2rmyrcV5_o If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory IlzMQtTY_o If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Jeu 5 Avr - 18:35
Cedric Diggory a écrit:
@Harry Potter ouiii  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 77819687  une idée ? On part plutôt sur du positif ?

je dirais bien du positif si ça te dis If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 3520881957
même si Harry n'a pas fait le Tournoi, j'imagine très bien qu'il ait été interviewé en annexe par Rita Skeeter durant le Tournoi et être sur quelques photos aussi, forcé par sa célébrité If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 86356306 bien évidemment ça n'aurait pas été constant, ni même autant que dans l'oeuvre If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1382739232 mais Cedric aurait pu entamer la conversation avec lui à un moment pour se dé-stresser et Harry aurait été là pour répondre et l'aider à souffler, limite à le motiver, le chauffer juste avant une épreuve (la première?) ce que Cédric n'aurait pas oublié If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 86356306 j'ai ça en début de lien, ça te parle ? If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 3520881957 If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 4109419393 If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Dim 8 Avr - 18:14
@Harry Potter 
Oui je pense que du positif c'est le plus cohérent !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 2136939128
J'aime bien ton idée ! Surtout que Cedric était super stressé au départ à l'idée de représenter toute son école et le soutient d'Harry lui aurait fait du bien !
Du coup Cedric aurait pu lui renvoyer l'ascenseur au cours de l'année (si tu as une idée sur quoi... une cavalière pour le bal ou autre ?) . En tout cas si Harry lui a rendu un service il n'est pas le genre de personne à l'oublier, plutôt à le garder dans un coin de sa tête et à ne pas manquer l'occasion de lui rendre la pareil. Vu qu'il était préfet, je ne sais pas si ta version d'Harry fait autant de bêtise que dans le livre  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 2148640436 mais Cedric aurait pu lui laisser passer deux trois trucs ! 
Après il y a l'histoire de son "échec" à la troisième épreuve et son coma... à voir si Harry lui aurait donné des nouvelles après ou lui aurait souhaité un bon retour à Poudlard... If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 86356306

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mer 18 Avr - 19:29
bon, apparemment il se passe un truc entre la meilleure amie de tris (elizabeth) et cedric, donc je viens quémander un lien If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mar 24 Avr - 21:29
@Tris Tonks
Hello hello  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 77819687
Yep on peut dire ça en effet ! Tu veux un topo ou tu sais déjà ?  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 408065782

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Mer 25 Avr - 15:11
@Cedric Diggory Je sais déjà tout, voyons If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 408065782
Du coup, j'avoue que j'ai envie de partir sur du positif avec Cedric (bc Cedric is bae) si ça ne t'ennuie pas ! Mais je pense qu'elle serait peut-être un peu "le cul entre deux chaises", parce que Tris serait au courant de la lettre.. en fait, si je reste fidèle au caractère de Tris, elle aurait été parler de la lettre à Cedric. Mais après, Elizabeth est sa meilleure amie, donc bon.. If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty
Invité

- Ven 27 Avr - 22:28
@Tris Tonks
Du coup tu partirais plutôt sur le fait qu'ils étaient amis avant qu'Eli et Ced sortent ensembles ou alors qu'ils sont devenus amis après ?
Hum c'est sure que si Tris avait parlé de la lettre à Cédric ça l'aurait mis un peu dans l'embarras puisqu'il fait semblant de ne pas l'avoir lu mais après ça pourrait être intéressant aussi de voir comment les deux réagiraient !
A voir à quel point ils sont amis aussi !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 2136939128
Et je viens de penser à ça en lisant le topic commun : vu qu'Elizabeth a un peu remballé Tris, si ton personnage est aussi impulsive qu'elle en a l'air il y aurait peut-être moyen que sous le coup de l'énervement elle parle de la lettre à cédric !  If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory 77819687

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
If you would be loved, love and be lovable - Cedric Diggory Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: