AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

When you came into my life - Rosenberg Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 2585

Sablier : 0

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team - Poursuiveur

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : Je ne sais plus...

MessageSujet: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 15 Mar - 12:29

A propos
  • ROSENBERG
  • Boreas Acheros
  • 15 ans
  • 4ème année
  • Pouffsouffle
  • Fiche
Boreas n'est pas du genre à approcher un groupe de personnes à moins de toutes les connaître - Son attitude dépend de ceux qui l'entourent : avec quelqu'un d'énergique, il sera tout aussi vif - Il supporte ceux qui ne le supporte pas - Mais il peut parfois détester quelqu'un sans raison apparente bien que cela reste très rare - Il est calme et jovial - Il a le rire facile, clair et un peu trop bruyant parfois - Il aime tout type de compagnie, bruyante ou silencieuse - Il est d'une loyauté sans faille et est dévoué à sa famille - Il a tendance à écarter les questions trop personnelles - Il déteste qu'on insulte ceux qu'il aime - Il peut le supporter une première fois, si les insultes recommencent il se permet d'intervenir mais toujours calmement, à la troisième fois il finit par les convaincre d'arrêter avec ses poings - Il aime l'odeur de l'essence et de l'eucalyptus - Il a déjà été embrassé par une fille; elle voulait se consoler et il ne l'a pas repoussé - Il a pour habitude d'embrasser rapidement les gens pour les remercier, embrasser sur les lèvres n'a pas de valeur amoureuse pour lui - Il est fasciné par la nature - Son ami d'enfance est un cracmol mais il n'en parle à personne car il sait qu'on se moque souvent des cracmols chez le sorciers - Il sourit à tous ceux qui croisent son regard - Il a appris à ne pas avoir de préjugés par rapport aux maisons - Il n'aime pas chanter devant un public, les seules personnes à l'avoir entendu à ce jour sont Cael, Sam et Freya (leur mère) - Il adore Scorpions, ABBA, Foreigner - Il est souvent décrit comme optimiste - Il admire son frère et veut le rendre fier - Il trouve les femmes fantastiques et les admire - Il considère ses amis les plus proches comme sa famille - Il est plutôt timide face aux étrangers - Il est très tactile -  Si il dégage une aura d'innocence et de douceur, il n'est pas crédule - Il peut être très rancunier si on le trahi après qu'il ait accordé une deuxième chance - Il est têtu - Il aime les canards (vivants hein, pas dans l'assiette !) - Il est très généreux et il suffit de lui demander pour qu'il vous donne ce dont il a les moyens - ...
  • taquin
  • fidèle
  • réservé
  • curieux
  • désorganisé
  • déterminé
  • fainéant
  • courageux
  • rancunier
  • protecteur
  • innocent
  • ouvert
Recherches
[1/2] Meilleur(e) Ami(e)Celui et celle avec qui il partage sa vie, ses joies, ses rires et parfois, qui sait, ses peines et ses peurs. [H/F]

[0/1] Love InterestLa personne qui a su gagner l'amitié de Boreas et pour qui le garçon développe finalement des sentiments. [H/F]

[0/1] Comme de l'électricité dans l'airBoreas a toujours été quelqu'un de patient mais cette personne s'amuse un peu trop à jouer avec ses nerfs et un jour ils lâcheront

[0/1] Confident(e)Écouter, donner des conseils, offrir le support de ses bras, ça il sait faire Boreas. S'ouvrir, révéler ses tracas, c'est plus dur. Ses doutes les plus profonds, ses moment de vaguement où on ne sait plus où aller, cela il ne le confie ni à sa famille, ni à ses meilleurs amis de peur de ternir leurs relations. Cette personne a donc réussi à amadouer Boreas et lui permet de laisser couler ses doutes sans trop réfléchir.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

Dernière édition par Boreas Rosenberg le Sam 1 Sep - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 15 Mar - 12:30

A propos
  • EAGLES
  • Avalon "Ava"
  • 6e année
  • Explosive big sister
relation
Ava comme il l'appelle, c'est la grande soeur qu'il n'a jamais eu. Pleine de vie et de répondant, elle l'entraîne souvent dans ses bêtises et Boreas aime la suivre.
Il l'a rencontrée grâce à Cael, son ex, et ne le remerciera jamais assez de lui avoir permi de connaître cette brillante et pétillante jeune femme.
Il suffit qu'il l'aperçoive dans un couloir pour que ses joues lui fassent mal d'un large sourire.
Et si l'aiglonne ne pouvait être plus merveilleuse, elle a accepté de l'aider à s'entraîner au Quidditch et impressionner l'aîné du garçon.
Il évite cependant de lui montrer trop d'affection (ses fameuses marques de remerciement) comme il le fait pour Cael.
A propos
  • BANKS
  • Ophelia
  • 6e année
  • Future belle-soeur?
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Spoiler:

Dernière édition par Boreas Rosenberg le Dim 1 Juil - 14:35, édité 7 fois

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 15 Mar - 12:32

A propos
  • ROSENBERG
  • Caelius
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Spoiler:

Dernière édition par Boreas Rosenberg le Dim 1 Juil - 14:32, édité 4 fois

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 15 Mar - 12:36

A propos
  • PONDS
  • Nausicãa
  • 4e année
  • Tell me your secrets
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • ABRAMOVITCH
  • Hope
  • 5e année
  • Boreas Protection Squad Leader
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Spoiler:

Dernière édition par Boreas Rosenberg le Jeu 5 Juil - 12:53, édité 7 fois

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 15 Mar - 12:36

A propos
  • POSEN
  • Samantha "Sammy"
  • 4e année
  • Coach sportif
relation
Ah Sam...Sam...Sammy...S'il avait su qu'il allait être forcé de se lever avec les poules pour aller courir quand il l'avait rencontré pour la première fois !...Ils seraient tout de même devenus bff. Cette fille a le pouvoir de l'insupporter (surtout le matin) mais de le faire rire et voir la vie en rose. Comment passer une mauvaise journée avec elle qu'en on rit toutes les dix minutes pour de bêtises la plupart du temps? Mais il a trouvé sa petite revanche; si elle le sort tous les matins du lit pour aller courir, il la sort de ses livres pour aller s'amuser quand elle se penche un peu trop dans ses études.
A propos
  • MITCHELL
  • Jessica "Jess"
  • 5e année
  • Sweetest friend
relation
Comme à la maison il n'y avait pas beaucoup de filles, Boreas semble se faire plus d'amies que d'amis à Poudlard. Et loin du Dom Juan qui tente de charmer les demoiselles, le garçon lui les adopte et se lit rapidement d'amitié comme avec Jess. Il la trouva charmante et d'agréable compagnie. Tout comme elle, il est très tactile et aime répondre l'amour, l'affection et la joie. Il s'est promis de l'écouter, la consoler, et passe du temps avec elle plus que volontiers. Elle est franche et arrive toujours à le faire rire notamment quand ils parlent de filles.

A propos
  • BONES
  • Susan
  • 6e année
  • la voisine londonienne
relation
Si Avalon est la grande soeur énergique, Susan est la grande soeur douce. Il la connaît depuis si longtemps qu'il ne saurait dire quand ils se sont rencontrés. En effet, Susan est leur voisine à Winbledon. Mais ce n'est pas la voisine à qui on dit bonjour et bonsoir quand on passe devant leur boîte au lettre. Non, Susan c'est la voisine qu'on invite pour Noël, c'est la voisine qui passe autant de temps chez elle que chez les Rosenberg, c'est la voisine adopté par la famille qui comptait des comptines à Boreas et l'emmenait en expédition dans les parcs de Londres.
A propos
  • OMBRAGE
  • Nathanaël "Nath"
  • 4e année
  • Muggle culture cult member
relation
...

Spoiler:

Dernière édition par Boreas Rosenberg le Sam 1 Sep - 15:34, édité 8 fois

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 15 Mar - 13:53

À vous

A ajouter :

ELOAN
NAUSICAA
ISAAC (à définir ?)
MORIARTY
OPHELIA
NATHANAEL
HOPE

Dernière édition par Boreas Rosenberg le Jeu 5 Juil - 12:57, édité 3 fois

Invité

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 15 Mar - 14:11

@Boreas Rosenberg Moi moi moi

Avec Sam qui est aussi en quatrième année c'est obligé !
J'ai vu dans ta fiche que Boreas voulait se mettre au sport Sam étant très sportive (tous les jours elle cours minimum une heure), si d'une manière ou d'une autre elle apprend que Boreas aimerait être plus sportif elle pourrait essayer de l'amener courir avec elle !
Après ils ont aussi des point communs : Sam passe aussi son temps à chantonner (mais elle danse pas) et je suis sûre qu'elle pourrait devenir une grande fan d'ABBA (a), me semble aussi que Boreas manie le sarcasme lui aussi ? (ils pourraient s'envoyer des piques gentiment à chaque fois qu'ils se voient)
Enfin j'suis partit dans mon délire mais à voir si ça te plairait ^^

Et *ramène @Jessica S. Mitchell * j'ai ce petit rayon de soleil aussi mais là j'ai pas d'idée

Invité

Parchemins : 462

Sablier : 3

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : merenwen pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 15 Mar - 23:29

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 15 Mar - 23:31

@Samantha Posen YES !!  
J'adore l'idée ! Boreas n'est pas des plus motivés lorsqu'il s'agit de faire du sport et une partenaire pourrait l'encourager à se donner un peu plus. Il fait déjà du sport (course et musculation) mais vraiment pas assidûment...
Tu peux compter sur Boreas pour tenter de la convertir surtout s'ils sont bon amis ! Cependant, n'assumant pas encore le ridicule dont il fait parfois preuve, il préférera l'écouter que chanter lui même. À moins que ce ne soit Scorpions. Si elle chante Scorpions toute l'école entendra Boreas en écho    
Si Boreas est assez à l'aise avec elle tu peux compter sur lui pour lui renvoyer la balle à la moindre pique !  
Tu vas me le rendre tout fou avec l'énergie de Sam ! (On pourra même parler de filles si jamais t'as envie )

J'ai lu la fiche de @Jessica S. Mitchell et je dois t'avouer que Boreas (qui a l'habitude de s'entendre avec ses aînés) pourrait rapidement l'adopter. Il la trouvera charmante et d'agréable compagnie. Tout comme elle, il est très tactile et aime répondre l'amour, l'affection et la joie. Il l'écoutera, la consolera et passera du temps avec elle plus que volontiers. Après faut voir si tu veux développer

Edit : @Avalon Eagles Bonsoir Miss !
Une idée de lien? Sinon on peut toujours chercher

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 15 Mar - 23:45

Avalon a été la copine de @Caelius Rosenberg pendant un temps et ils se sont séparés d'un accord commun car au final y'avait qu'une très profonde amitié entre eux et Cael est sûrement l'un des seuls garçons à avoir une place aussi chère à son coeur (parce que ami + son premier) donc j'imagine qu'elle connait forcément boreas d'une manière ou d'une autre donc je pense qu'ava apprécierait beaucoup le jeune rosenberg, serait même du genre à le surprotéger à sa manière avec sa franchise qui lui est propre et serait même prête à en découdre si quelqu'un s'en prenait à lui (même si j'imagine que cael en tant que bon frère le fait déjà très bien) bref comme une grande soeur mais à la façon Avalon Eagles au vue de ce que j'ai pu lire boreas est quelqu'un d'assez fainéant tout comme Avalon qui j'imaginerais bien, l'aider à se complaire dans sa paresse

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Ven 16 Mar - 0:03

Haha Boreas va avoir un Cael au féminin sur le dos
Oui j'imagine bien que Boreas connaît Avalon et comme toute personne proche de Caelius est la bienvenue, je pense qu'il l'apprécie sincèrement. Par contre il risque de lever les yeux au ciel si elle commence à faire comme Cael et être toujours sur son dos. (Il faut déjà se débrouiller avec un)
Boreas serait très heureux d'avoir une grande soeur et si elle est sortie avec Cael c'est comme si elle faisait partie de la famille Comme il a eu peu d'amis filles - bref aucune - il y a de grandes chances pour qu'il s'attache à Ava et voit en elle comme une figure maternelle. Et il sera très heureux d'en découdre à ses côtés
Oui complaisons nous dans la paresse
Je pense qu'en sa présence, il sera très enthousiaste et prêt à tout si il le fait avec elle quitte à être un peu rebelle

Invité

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Ven 16 Mar - 0:15

@Boreas Rosenberg
POUR SAM: vont finir besties ces deux là    
Si j'ai bien compris Boreas il est comme moi, il cours deux fois par mois et il dit à tout le monde derrière qu'il fait du sport o/ Mais Sam va le trainer dehors aucun soucis, pt'être pas à cinq heures du mat mais à six heures c'est pas mal
Il la convertira à Scorpions aussi et elle fera des arrangements à la guitare et ils chanteront à plein poumons dans les couloirs STILL LOVING YOUUU    (enfin Sam criera pour foutre la honte à Boreas eheh)
Pis j'espère bien qu'après quatre ans à se la coltiner il finiera par être à l'aise avec elle ahah Et puis parler de nana, oui à fond (il pourrait même être le seul au courant de son crush sur Eleanor et, sans pour autant révéler son secret, il pourra la charrier là dessus allègrement pour lui foutre la honte à son tour  ).

POUR JESS: Mais ils seront trop mignons tous les deux là
Alors honnêtement je vois bien Jess être sur le dos de Boreas aussi, à lui demander ce qu'il a fait, ce qu'il va faire, à la différence prêt que c'est pas pour le protéger ou le garder dans le "droit chemin" mais plutôt pour le pousser à faire plus, genre "t'as vu une nana qui te plait ? Mais aucun soucis je vais t’arranger ça" ou "t'as envie d'aller te balader dans le château alors qu'il est trois heures du mat ? Un ptit lumos et on est partit" (de tout', soyons honnête : le seul moyen qu'aurait Jess de protéger Boreas face à quelqu'un serait de pleurer tellement fort que l'autre personne mourrait de honte).
Et puis voilà ce serait l'une des seules personnes avec qui elle peut vraiment être tactile, et elle l'aimerait de tout son ptit grand coeur.

Invité

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Ven 16 Mar - 0:36

Je dis pas non pour Sam et Boreas besties
Il va finir par t'étouffer avec un oreiller si tu le réveilles si tôt, c'est une vraie marmotte, le sommeil c'est précieux
On va faire perdre des points à notre maison si on le fait trop souvent déjà qu'on est derrière tout le monde mais si Sam le fait vraiment t'inquiètes pas que Boreas va suivre. Si il faut s'enfoncer, on s'enfonce à deux, c'est toujours plus drôle
Soit sereine, si Sam se confie à Boreas son secret est bien gardé mais il ne manquera pas une occasion de la taquiner du style hausser des sourcils quand Eleanor n'est pas loin

Pour Jess, oui ils vont être adorables
Si jamais il voit qu'elle se fait embêter il n'hésitera pas à aller grogner sur ceux qui osent s'en prendre à elle.
Et il lui rendra tout son amour en câlins car elle est d'une espèce d’espèce protégée
par les câlins des enfants...

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Ven 16 Mar - 0:40

@Boreas Rosenberg a écrit:
Haha Boreas va avoir un Cael au féminin sur le dos
Oui j'imagine bien que Boreas connaît Avalon et comme toute personne proche de Caelius est la bienvenue, je pense qu'il l'apprécie sincèrement. Par contre il risque de lever les yeux au ciel si elle commence à faire comme Cael et être toujours sur son dos. (Il faut déjà se débrouiller avec un)
Boreas serait très heureux d'avoir une grande soeur et si elle est sortie avec Cael c'est comme si elle faisait partie de la famille Comme il a eu peu d'amis filles - bref aucune - il y a de grandes chances pour qu'il s'attache à Ava et voit en elle comme une figure maternelle. Et il sera très heureux d'en découdre à ses côtés
Oui complaisons nous dans la paresse
Je pense qu'en sa présence, il sera très enthousiaste et prêt à tout si il le fait avec elle quitte à être un peu rebelle

Oui en gros c'est ça Cael au féminin en vrai, je ne pense pas qu'elle soit tout le temps sur son dos, elle serait pas là à lui demander des comptes mais qu'effectivement, elle ferait attention qu'il ne lui arrive rien, elle le protégerait des potentiels détracteurs (et le premier qui le fait chier, elle lui rentre dans le lard) et serait terriblement inquiète pour lui - sans trop lui montrer car fierté etc - s'il se met à jouer au quidditch + elle le pousserait à aller au bout de ses idées, l'encouragerait - mais toujours à sa façon et peut-êtr equ'Ava le pousserait à faire des conneries parce qu'elle-même en fait des tas tant qu'elle les fait avec lui pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien je pense qu'elle supporterait mal le fait qu'il lui arrive un truc par sa faute bref elle l'aimerait vraiment comme son petit frère et se comporterait comme une vraie grande soeur avec lui

Invité

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Ven 16 Mar - 0:47

Okay bah Sam et Boras besties alors, vendu ! Tout ça me va parfaitement
Bon par contre je compte sur Boreas pour la faire sortir de ses bouquins un peu cette année

Et pleins de câlins pour Jess c'est parfait Ca va être les deux bisounours de Poufsouffle

(et désolée je fais le yoyo entre mes comptes o/)

Invité

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Ven 16 Mar - 0:50

On va tous finir au quidditch
J'adore leur lien on commence quand tu veux ! (J'ai juste envie de connaître la réaction de @Caelius Rosenberg quand Boreas ira faire des conneries avec son amie plutôt qu'avec lui )
Comme Boreas essaie d'impressionner Caelius avec le Quidditch tu penses qu'Ava pourrait l'aider à s'améliorer ? (enfin faut voir si il passe les sélections déjà )

Edit : Parfait pour Sam ! (Il tentera t'en fais pas pour ça   ) Et parfait pour Jess ! (Les clichés de Poufsouffle reviennent à l'assaut; amour et câlins)
T'en fais pas pour ça

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 18 Mar - 10:43

Ah oui c'est sur qu'Ava va aider Boreas s'il se met au quidditch pour impressionner Cael et d'ailleurs elle préfère ça que le laisser se débrouiller tout seul et qu'il se fasse mal

J'adore c'est vraiment un lien complet, hâte de le jouer en rp

Invité

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Mar 20 Mar - 10:23

bienvenue dans l'équipe toi, va falloir qu'on discute lien
je viens de voir que beaucoup déjà s'occupent de ton entraînement sportif/quidditch, ce qui en soi n'est pas si mal si on oublie que la première coach quidditch de boreas est ava, la rivale de susan sur le terrain (et désormais binôme ) :dah:
susan étant une capitaine dure et intraitable mais toujours juste et gentille (sisi), comment boreas la verrait-il ? sachant qu'il rentre dans l'équipe l'année où elle-même devient capitaine donc il ne la connaît que comme ça, contrairement aux anciens de l'équipe qui ont pu jouer avec elle avant
si jamais t'as des idées ou des envies différentes, n'hésite surtout pas ! j'aime bien bb rosenberg

Invité

Dernière édition par Susan Bones le Mar 20 Mar - 13:29, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Mar 20 Mar - 13:27

moi
diego connaît bien caelius, enfin du moins il le connaissait bien fut une période.
en fait, cae a été un de ses premiers potes à poudlard. seulement, avec leur différence de maison itou, ils se sont quelque peu éloignés avec les années.
comme boreas est son frère et qu'il fait parti des poufsouffle, j'pense qu'on peut partir sur un lien positif.  diego sera sûrement très attentionné par rapport au petit, puis il ferait un peu tout pour revenir dans le petit cercle d'amis de cael x)

Invité

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 22 Mar - 0:01

@Avalon Eagles Oui! De même, hâte de le jouer !

@Susan Bones Sur le terrain et lors des entraînements il se montrera poli et courtois, comme on l'attend d'un cadet envers un aîné (et en plus son capitaine). Il n'est pas vraiment à l'aise avec les personnes trop dures : il cherchera à les éviter. Il se pourrait donc que, s'il la voit dans les couloirs, il se contente de dire bonjour d'un signe de tête et s'éloigner rapidement. Après il faut voir comment réagira Susan.
Pour Ava : il la défendra bec et ongles, sauf sur le terrain de quidditch évidement, et cela pourrait accentuer la distance entre Boreas et Susan. Or il faut une équipe soudée pour gagner un match.

@Diego Stanford Boreas est très ouvert quand il s'agit de rencontrer du monde et surtout les amis de Cael ! Même si Boreas appréciera que Diego soit attentionné je pense que toutes ces baby sitters autour de lui ça va vite l'agacer (regardez ce que vous faites de ce gentil et calme garçon!). Cependant s'il finit par penser que le jeune homme n'a fait ami-ami avec lui qu' pour pouvoir se rapprocher de nouveau de Cael, il ne va pas du tout apprécier. Certes il finira par lui pardonner mais il faudra d'abord qu'il exprime sa blessure par beaucoup de rancune et de crasses faites à Diego.

Parchemins : 518

Sablier : 16

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Bribri lpb

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 25 Mar - 1:32

@Boreas Rosenberg Coucou On se fait un petit lien ?

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 25 Mar - 11:16

@Eloan Ponds Oui !! (En vrai depuis que tu as posté ta fiche je la visite souvent en me demandant si je peux te demander un lien mais j'ose pas ) Par contre je n'ai pas trop trop d'idées. Peut-être qu'on pourrait partir sur du négatif? Du moins de la part de Boreas il n'aime pas trop les gens trop populaires (ou parce qu'ils ont la grosse tête ou parce qu'il y a toujours quelqu'un pour venir les voir et leur parler de tout et de rien quand tu es avec eux). Il pourrait essayer d'éviter Eloan (mais quel prénom, quel prénom !).
Si tu as d'autres idées n'hésite pas! (Ou si tu voulais un lien en particulier auquel tu aurais pensé ou parmi ceux recherchés) Boreas a l'avantage d'être adaptable donc si tu veux quelque chose en particulier dis moi tout ! Si tu n'as pas plus d'idées que moi on peut travailler dessus ensemble !

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 25 Mar - 12:57

@Boreas Rosenberg a écrit:
@Eloan Ponds Oui !! (En vrai depuis que tu as posté ta fiche je la visite souvent en me demandant si je peux te demander un lien mais j'ose pas ) Par contre je n'ai pas trop trop d'idées. Peut-être qu'on pourrait partir sur du négatif? Du moins de la part de Boreas il n'aime pas trop les gens trop populaires (ou parce qu'ils ont la grosse tête ou parce qu'il y a toujours quelqu'un pour venir les voir et leur parler de tout et de rien quand tu es avec eux). Il pourrait essayer d'éviter Eloan (mais quel prénom, quel prénom !).
Si tu as d'autres idées n'hésite pas! (Ou si tu voulais un lien en particulier auquel tu aurais pensé ou parmi ceux recherchés) Boreas a l'avantage d'être adaptable donc si tu veux quelque chose en particulier dis moi tout ! Si tu n'as pas plus d'idées que moi on peut travailler dessus ensemble !

Bah fallait venir Dans tous les cas dès que j'ai vu Finn, je savais que je viendrais à toi ! En soit le lien négatif ne me dérange pas mais disons qu'Eloan il est loin de la personne populaire ! Il a deux vraies amis, sinon des connaissances de sa maison mais il est pas toujours entouré d'une grande troupe, ou si c'est le cas il ne connait pas tous le monde.

PS: merci pour le prénom, Boreas, ça tue aussi

Après on peut se servir de ça comme base, Boreas le fui un peu parce qu'il lui parait trop superficiel, il le voit comme une personne qu'il n'est pas, puis en apprenant à le connaitre pour une raison X ou Y (il pourrait se croiser sur le stade de quidditch, ou à l'infirmerie en même temps ) et en parlant il verrait qu'il s'est un peu trompé, qu'il est tout gentillet, pas sur de lui et tout. De son côté Eloan n'aurait pas d’apriori particulier sur Boreas, il juge pas vraiment les gens après tout et de ce qu'il en verrait de loin, il ne lui paraitrait pas bien méchant ? Puis ça pourrait déboucher sur une bonne amitié.

J'ai looké un peu tes liens recherché et du coup meilleur ami me semble pas possible si on part de cette base, même s'ils peuvent par la suite devenir inséparables et love interest, disons qu'Eloan se pose pas trop de questions sur l'amour donc avoir une relation, ça lui ressemblerait pas pour l'instant alors vaut mieux pas briser le petit coeur de Boreas

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 25 Mar - 13:16

@Eloan Ponds on va finir par monter un club
C'est pas tant qu'il soit entouré de beaucoup d'amis qui repousserait un peu Boreas mais plutôt qu'il traîne avec des gens comme Harry Potter, Cael (bon là ça passe même si la popularité de son frère lui tape parfois sur les nerfs) etc... Boreas il veut la paix et la tranquillité si possible. Une vie pas trop compliquée quoi (On dira merci à Sam de la compliquer sans arrêt). Donc le voir avec des gens populaires va lui faire penser que si il se met à traîner avec quelqu'un comme lui, il risque d'être la cible d'attention non désirée.
Ha ha! Tu prévois déjà qu'on se blesse c'est triste :') mais ouais s'ils se retrouvent seuls il sera plus apte à engager la conversation. À la suite de laquelle il s'excusera pour son attitude.
Donc ok pour la bonne amitié voire inséparables par la suite.

En vrai love interest c'est vraiment pour dans longtemps : il en a rien à faire de l'amour. Si il voit souvent Cael et sa copine, il ne s'imagine pas avoir ce genre de relation avec qui que ce soit. Il faudrait que ce soit un(e) très bon(ne) ami(e) pour lequel il éprouve vraiment quelque chose de fort et il préfère aimer tout le monde également qu'une personne en particulier.
Par contre juste pour que je sache : Boreas a une façon assez unique de remercier les gens, est ce qu'elle dérangerait Eloan ?

Aw tu prends soin du petit coeur de Boreas

(Ps : j'ai un peu envahi le sujet de Sammy mais du coup, les jours où elle est avec Draco, est ce que ça dirait à Eloan d'aller courir et se faire les muscles avec Boreas? Ou même un peu de Quidditch à deux pour faire passer le temps?)

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 25 Mar - 13:48

@Boreas Rosenberg Owaaaay !

Ah oui je comprend mieux ce que tu sous entendais, c'est vrai qu'il arrive parfois à Eloan de parler avec Harry et d'autres têtes assez connu, mais lui aussi restes discret et loin des problèmes donc quand il le verra ça irai mieux !

C'est dans les blessures qu'on devient compagnon d'arme, pis une petite potion et c'est repartiiiii

Bon bah va pour la super amitié ! c'trop bieeeeeen !

Ah bah le love interest qui sait ce que ça donnera dans longtemps, ou pas à voir au fil des rps; Dans tous les cas Eloan n'y pense pas et j'pense qu'il risque de se l'interdir et de pas se l'avouer que ça soit Boreas ou une autre personne

C'est quoi sa façon unique de remercier les autres ? Normalement ça le dérangera pas mais simple curiosité !

T'as vu je le protège son petit coeur tout doux

Oui ça me va parfaitement, j'avais pas vu que vous étiez meilleurs amis mais du coup ça serait top ça! Une belle petite relation entre mec fort et viril !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr

When you came into my life - Rosenberg Jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant