AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :

Cette interdiction ne s'applique pas
aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

When you came into my life - Rosenberg Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A day without sunshine is like, you know, night.

Parchemins : 828

Sablier : 0

Double Compte : Jess Mitchell

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 25 Mar - 14:15

Bon et parce que y'a pas de raison que je me ramène pas ici, ça vous dit un p'tit rp à trois ? P'tit entraînement de Quidditch pour vous et Sam qui essaye de tenir sur un balais derrière (pour changer de la course où c'est elle qui vous bat à plate couture uhuh) ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

Parchemins : 1797

Sablier : 2

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team - Poursuiveur

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 25 Mar - 15:00

@Eloan Ponds Aw il me fait presque de la peine (mais restons virils). Si jamais Boreas ressent quoi que ce soit pour Eloan, il ne passera pas par quatre chemins pour le lui dire!
Ah...hum hum...c'est une très mauvaise habitude car souvent mal vue mais il embrasse les gens en guise de remerciement. Il faisait ça déjà avec ses parents et ses grands parents (Il tient ça de sa grand-mère). C'est pour lui une façon d'exprimer une gratitude profonde et n'a aucune valeur amoureuse
Ah oui et il est très tactile (si jamais ça pose problème)

Ha ha! Je les imagine bien, les deux gringalets aussi fins que des brindilles, se prendre pour des gars musclés !

Boreas pourrait aussi rejoindre Eloan à la table des Gryffondors si il est un peu seul. Je pense qu'il ne lui tiendra jamais rigueur de son âge. Il pourrait aussi lui proposer d'étudier ensemble à la bibliothèque. (J'attends de voir quelle relation tu auras avec Cael )

@Samantha Posen Je suis partant à 100% ! Un petit entraînement de Quidditch ça pourrait être super sympa ! Si Eloan est d'accord bien sûr. Sinon, qui commence ? Si je lance le rp ça risque de prendre un peu de temps...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

A day without sunshine is like, you know, night.

Parchemins : 828

Double Compte : Jess Mitchell

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 25 Mar - 15:17

Je peux le lancer si besoin aucun soucis, dès que j'ai le feu vert d'@Eloan Ponds

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

Parchemins : 420

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 25 Mar - 18:08

J'répondais de façon plus approfondi plus tard, mais vous avez mon feu vert !

Parchemins : 420

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 25 Mar - 20:02

@Boreas Rosenberg a écrit:
@Eloan Ponds Aw il me fait presque de la peine (mais restons virils). Si jamais Boreas ressent quoi que ce soit pour Eloan, il ne passera pas par quatre chemins pour le lui dire!
Ah...hum hum...c'est une très mauvaise habitude car souvent mal vue mais il embrasse les gens en guise de remerciement. Il faisait ça déjà avec ses parents et ses grands parents (Il tient ça de sa grand-mère). C'est pour lui une façon d'exprimer une gratitude profonde et n'a aucune valeur amoureuse
Ah oui et il est très tactile (si jamais ça pose problème)

Ha ha! Je les imagine bien, les deux gringalets aussi fins que des brindilles, se prendre pour des gars musclés !  

Boreas pourrait aussi rejoindre Eloan à la table des Gryffondors si il est un peu seul. Je pense qu'il ne lui tiendra jamais rigueur de son âge. Il pourrait aussi lui proposer d'étudier ensemble à la bibliothèque. (J'attends de voir quelle relation tu auras avec Cael   )

@Boreas Rosenberg Mais non faut pas avoir de la peine, c'est la vie ! Pis déjà avec un frère gay et une soeur intéressée un peu trop par les filles, n'est pas Samsam ? Bah Eloan il va se dire qu'il pourra pas. Ses parents sont pas dans la tradition mais reste sang-pûr et par devoir, pour pas privé ses frères et soeur il est capable de rien dire et d'attendre qu'on lui trouve partenaire idéal Ca sera bien intéressant à jouer d'ailleurs si ça arrive !

Oh, cette habitude risque de vraiment chambouler Eloan au début. Genre Boreas lui volerait son premier baiser Mais il aurait pas le choix de s'habituer même si les premières fois, Eloan risque d'être aussi rouge que le blason des gryffondor

Mais oui, ils pourront manger ensemble et bosser, enfin quand ça intéresse Eloan hein Et du coup Cael bah ça sera un truc assez simple

Invité

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Sam 7 Avr - 16:01

@Diego Stanford Boreas est très ouvert quand il s'agit de rencontrer du monde et surtout les amis de Cael ! Même si Boreas appréciera que Diego soit attentionné je pense que toutes ces baby sitters autour de lui ça va vite l'agacer (regardez ce que vous faites de ce gentil et calme garçon!). Cependant s'il finit par penser que le jeune homme n'a fait ami-ami avec lui qu' pour pouvoir se rapprocher de nouveau de Cael, il ne va pas du tout apprécier. Certes il finira par lui pardonner mais il faudra d'abord qu'il exprime sa blessure par beaucoup de rancune et de crasses faites à Diego.
ça me va comme ça

Invité

Parchemins : 610

Sablier : 4

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Lun 2 Juil - 2:34

HEY BB CHAT.

On a déjà vu un lien Mori/Boreas, mais j'ai vu ta question sur le sujet de Cael, du coup, j'reviens pour mon DC. Aka Hope. Aka ta cousine. SURPRIIIIIIIIIISE.
T'as au moins deux cousines. T'es pas content ? 8D
Du coup, faut qu'on cause lien o/

@Boreas Rosenberg ♥️ J'aurais du venir te voir avant même D8 Sorry o/

Parchemins : 321

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Mer 4 Juil - 5:31

Hey !

Je viens quémander un petit lien ! Je me disais qu'entre deux Poufsouffles de la même année aux tendance lève-tard, il y aurait moyen de trouver quelque chose ! Le genre de relation où l'un compte sur l'autre pour le réveiller s'il voit qu'il a raté le réveil le matin...

Sinon, si Boreas est gêné d'aborder le sujet de son meilleur ami cracmol en général, il pourrait en parler assez facilement avec Nath vu que son père en est un. Nath serait aussi heureux de voir quelqu'un qui aime la culture et la musique moldue, ça lui donnerait l'impression de se sentir un chouïa moins étranger dans ce chateau de fou...

Enfin, ce ne sont que deux ou trois idées en vrac ! Si tu en as d'autres, je peux être preneur aussi !!

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Mer 4 Juil - 9:46

@Moriarty A. Walsh (c'est un peu ma faute, j'osais pas m'immiscer )
MA COUSINE ROUSSE ADORÉE Oh oui de la famille ! J'aime ça la famille ! (je la mange au petit dej) Plus on est de fous plus on rit

Ils ont le même âge c'est déjà ça ! Boreas serait fasciné par sa cousine : tous deux 15 ans et elle déjà au cirque et talentueuse. Comme il bricole un peu il pourrait essayer de lui fabriquer des ailes à la Icare Est-ce qu'ils se connaissaient ou se sont-ils rencontrés à Poudlard et là POUF! On est cousins   ? Il pourrait lui demander de lui apprendre deux trois trucs ? Je sais pas trop quels sont ses liens avec les autres élèves du coup je veux pas piétiner sur une relation déjà établie ou la copier  

PS : je peux pas m'en empêcher mais le gif de Mori me brise mon petit coeur de Boreas

@Nathanaël Ombrage OH. OUI. VIENS. ICI. TOI.
Par contre c'est toi qui fait le réveil sinon on va se lever il sera 14H En ce moment Boreas tente de se mettre au sport donc une à deux fois par semaines (selon les envies de sa douce Sammy) il se lève avant l'aube (quelle tortionnaire ).

Et je dis OUI, Oui à la culture moldue. Il va inonder Nath de comics et de vinyls (et Scorpions tu connais ? Et ABBA? Et Foreigner ? Et... ) on pourra se faire des petits rendez-vous dans la bibliothèque où on parlera de tout ça comme une secte juste pour inquiéter les autres (quoi de mieux ) si tu veux bien sûr

Et j'aime beaucoup ces idées en vrac! Après on peut toujours développer cette relation en rp

(et puis Freddie Highmore quoi, mon enfance )

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Mer 4 Juil - 14:56

Ok pour le réveil mais c'est un peu aléatoire, il y aura des jours où ce sera "Oh mince, on a plus qu'un quart d'heure pour prendre le petit-dej" et d'autre ou ce sera plutôt "Aaaaah ! Les cours ont déjà commencé !"

Mmmh, Nath regardera Boreas avec admiration et avouera que ça ne lui ferait pas de mal de se mettre aussi au sport mais à part compatir à sa douleur quand il devra se lever pour aller courir, il ne fera pas grand-chose.. (à la rigueur, on pourra essayer de mettre Nath au quidditch un jour. Ce sera probablement pas beau à voir mais ce sera drôle...)

Vendu pour la secte de culture moldue alors ! On verra qui va inonder l'autre ! J'imagine la tête des autre devant nos deux fanboys de scorpions  

En tout cas, bien volontiers pour le rp ! On fait ça quand tu voudras !

(Il est chou Freddie, hein ? Mais bon, toi aussi avec Finn Wolfhard ! La Mignonitude incarnée !! )

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Mer 4 Juil - 23:28

@Moriarty A. Walsh (c'est un peu ma faute, j'osais pas m'immiscer )
MA COUSINE ROUSSE ADORÉE Oh oui de la famille ! J'aime ça la famille ! (je la mange au petit dej) Plus on est de fous plus on rit

Ils ont le même âge c'est déjà ça ! Boreas serait fasciné par sa cousine : tous deux 15 ans et elle déjà au cirque et talentueuse. Comme il bricole un peu il pourrait essayer de lui fabriquer des ailes à la Icare Est-ce qu'ils se connaissaient ou se sont-ils rencontrés à Poudlard et là POUF! On est cousins   ? Il pourrait lui demander de lui apprendre deux trois trucs ? Je sais pas trop quels sont ses liens avec les autres élèves du coup je veux pas piétiner sur une relation déjà établie ou la copier  

PS : je peux pas m'en empêcher mais le gif de Mori me brise mon petit coeur de Boreas

MOW BB CHAT ♥️
Alors, je pense qu'ils se sont déjà rencontré. Genre, au moins au mariage. Faudrait juste qu'on confirme avec @Caelius Rosenberg au niveau des dates toussa toussa. Et même, la famille c'est sacrée pour les Abramovitch. Donc, ils ont du se voir de temps en temps, au moins pour le Rosenberg qui a rejoint le cirque o/ Et pareil, comme la famille c'est sacrée pour Hope, tkt que Boreas, c'son petit protégé à Hope. Y en un qui le touche, mais elle retourne tout Poudlard pour lui mettre la misère 8D

- et t'es trop chou pour le gif de Mori ♥️ -

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 5 Juil - 10:48

@Nathanaël Ombrage  On va finir par avoir des ennuis avec les profs mais il faut cueillir les fleurs de la vie après tout
Si tu veux te mettre au Quidditch (que je te conseille fortement ) on a un entraîneur attitré @Eloan Ponds il te fera un petit cours d'essai gratuit je suis sûr
Haha ! Mais on est d'accord, Scorpions c'est juste (d'ailleurs si ça te motive à faire du Quidditch, je chante Scorpions sous la douche après les entraînements )
Je te note et je reviens vers toi quand j'en aurai un peu moins (et que j'aurai commencé celui avec Nausi) ! Au fait, je viens juste de remarquer en répondant au rp Sammy/Eloan mais mon pote d'enfance cracmol...Il s'appelle Nathan !!!

@Hope Abramovitch Aw ce surnom, je fonds
Mariage de qui? mais ouais j'attends les détails de Cael (qui m'a déjà envoyé notre grand arbre généalogique merci encore frangin )
Oh mon dieu mais Boreas il est limite intouchable c'est le protégé de toutes les maisons
Comme ils ont le même âge ils pourraient être très proches (pas juste des cousins éloignés) et s'envoyer des hiboux assez souvent (avant Poudlard et même quand elle y était avant lui) ? Elle le laisserait tresser ses cheveux ? Parce qu'avec sa crinière de feu, il ne peut pas s'en empêcher, elle est trop belle sa cousine

- j'en viens presque à oublier que je ne dois pas m'interposer il a l'air si triste -

Parchemins : 2011

Double Compte : calypso & (p)aella

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : granger (avatar), metropolis/moi-même (aesthetic)

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 5 Juil - 16:29

@Boreas Rosenberg @Hope Abramovitch
Je me permets de m'incruster dans la conversation vu qu'on m'a tagué au niveau du mariage (celui de la tante de Hope avec un cousin au père des frères), j'imaginais qu'il avait eu lieu un peu avant que Cael entre à Poudlard mais comme Hope et Boreas avait genre 7/8 ans, ils auraient pu rapidement se rapprocher l'un de l'autre étant les plus jeunes lors de la cérémonie donc en 1979 environ mais oui, j'imagine que les deux familles doivent se voir assez régulièrement (et non on touche pas au frangin sinon je fais cramer Poudlard)

*repart sur ses explications*

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 5 Juil - 16:37

@Boreas Rosenberg Alors là, rien que pour chanter en chœur avec toi sous les douches je serais prêt à signer !! Faudra juste trouver une raison complémentaire un peu plus avouable parce que sinon, ça aurait été un peu coton à expliquer aux autres joueurs ! Mais ce sera un plaisir de recevoir un cours par Pondoudou !  

Pour ton meilleur ami, il y a moyen de relancer de bon délires aussi ! Nath ayant du mal à être appelé par son prénom complet pourrait insister pour que Boreas le surnomme "Nath" ou "Nathan" et de son côté Boreas qui serait super gêné parce que ça lui ferait penser à son ami cracmol

Pas de soucis pour le rp ! Prend le temps de te décharger un peu ! Je t'attendrai telle Pénélope attendant son mari...

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Jeu 5 Juil - 17:29

Du coup, voilà, Cael a résumé la situation pour le mariage 8D
J'aime l'idée qu'ils soient proches même si Hope est un poil plus vieille - mais si peu 8D - et qu'ils s'écrivent et tout **
Et bon... Ok. Boreas est son cousin. Donc il peut avoir l'autorisation de toucher à ses cheveux 8D Ce sera p't'être bien l'un des seuls 8DDD

-Tkt, ça va bientôt changer tout ça éè -

Bisous mon bb chat ♥️ *surnom adopté*

Parchemins : 207

Sablier : 20

Double Compte : la douce Ethel.

Convictions : u.c.

Associations & Clubs : club d'échec & de duel.

Matières en Option : SACM, étude des moldus et des runes.

Crédits : candy apple (avatar)

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Mer 25 Juil - 10:35

Bobo, mon fils nos bébés ont un an de différence mais il nous faut quand même un lien

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Sam 28 Juil - 17:15

OMG JE SUIS DÉSOLÉ MOM ! J'avais pas vu la notif
Surtout que je voulais poster sur ta fiche mais j'osais pas
Et évidemment c'est un O U I
T'inquiètes Boreas a peu d'amis de son âge et puis surtout que si Rigel connaît Eloan il y a de graaaandes chances pour qu'il connaisse Boreas, de nom au moins.
Je ne sais pas trop quelle direction tu veux prendre dans leur relation, par rapport à ses autres liens, et surtout si tu as déjà des idées ou si on construit quelque chose?

Parchemins : 207

Sablier : 20

Double Compte : la douce Ethel.

Convictions : u.c.

Associations & Clubs : club d'échec & de duel.

Matières en Option : SACM, étude des moldus et des runes.

Crédits : candy apple (avatar)

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr Dim 29 Juil - 16:44

mais enfin mon bébé, fallait oser et poster sur ma fiche hé
Alors, je t'avoue que je n'ai pas forcément d'idée précise, donc j'imagine qu'on peut construire un truc ensemble ! Alors, déjà je ne sais pas si Bobo aime les SACM ? Car si c'est le cas, ça pourrait déjà jouer sur leur relation, Rigel étant très doué dans cette matière ! Après, peut-être qu'ils auraient pu se croiser de nombreuses fois (notamment grâce à Eloan) sans devenir très proches pour autant, genre une espèce de simple amitié inter-maison. Rigel étant très calme et très discret, il pourrait admirer cette façon qu'à Boreas de pouvoir s'adapter si facilement aux gens. Etre calme avec l'un, vif avec un autre etc. ! Bon, c'est que des bases après, si t'as d'autres idées pour approfondir tout ça, n'hésite pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When you came into my life - Rosenberg Jr

When you came into my life - Rosenberg Jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2