AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici
!

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

Ethel Ponds - I'm just a simple girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 158

Sablier : 0

Convictions : Elle est curieuse des moldus, mais elle n'ose pas l'avouer et préfére s'en tenir à l'avis de sa famille : on ne dénigre pas les moldus, mais on ne s'y mélange pas.

Matières en Option : Botanique, Sortilège, Potion, Arithmancie et Étude des Runes

Crédits : chaussette

MessageSujet: Re: Ethel Ponds - I'm just a simple girl. Jeu 19 Juil - 18:02

Et hop me voilà demandant un lien à ma très chère cousine ! Comme pour les autres le même speach de base : Marine apprécie tous ses cousins et cousines car ils ont été pendant longtemps les seuls enfants qu'elle aura connu.

Je pense que sa réaction par rapport à la guerre des Ponds sera la même que celle qu'elle aura avec Nausicãa : la guerre des Ponds aura légèrement fâché Marine qui n'est absolument pas satisfaite du comportement que vous avez eu. Si de base elle veut que vous soyez libre de vivre vos vies comme vous l'entendez, elle n'accepte pas spécialement que l'on mette en disgrâce son nom de famille, ce que vous avez fait à ses yeux par votre introduction chez les griffondor. Du coup, oui elle risque d'être un peu fâchée contre toi, allant jusqu'à t'ignorer dans les couloirs (car après tout, à ses yeux l'ignorance est la pire des punitions pour un sang-purs).

Après faut voir ce que l'on veut faire comme lien de base et peut-être que ça influencera sa réaction envers toi par rapport à cette guerre.

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 3441

Sablier : 38

Double Compte : Maeve Puddifoot

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ Club d'échec. Trésorier. ♦ Capitaine & attrapeur. Equipe de Quidditch, Serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Scenary. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Re: Ethel Ponds - I'm just a simple girl. Ven 20 Juil - 15:12

ETHEL. Love.
Alors j'ai regardé un peu tes liens, ton caractère... Déjà tu es proche de Hope, donc Alek te laisse tranquille, même si t'es une Ponds. Car Alek commence à faire l'amalgame entre tous les Ponds.
Ethel c'est peu le bonbon acide qui finit tout doux dans la bouche. Enfin, je dis pas qu'Alek veut la goûter... Merde, je me suis perdu dans ce que je voulais dire.

EN GROS, Alek la trouve mimi. Surtout qu'il aime bien Victoire. Et puis si Hope en dit du bien, ça va le faire.
On peut imaginer... DU COUP, qu'il a un apriori positif la concernant. Et faire un RP Voir si c'est réellement compatible ?

Parchemins : 3226

Sablier : 18

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de schuylers, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Ethel Ponds - I'm just a simple girl. Ven 20 Juil - 22:15

Alors ! Déjà, @Marie-Anne Ponds ! Du coup, j'imagine que oui, ça a pas du plaire à Marine leur connerie, tout comme au reste de l'école en fait. Après, si ça peut aider, Ethel s'en veut énormément et essaie de se rattraper depuis. Elle admet volontiers qu'elle a fait une connerie et reconnaît volontiers ses erreurs. Alors je suppose qu'elle pourrait essayer de se faire pardonner également auprès de Marine même si ça commence à dater il me semble. Peut-être que Marine pourrait la faire ramer, justement, pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas appréciée ?

Et du coup, un RP pourrait être sympa pour mettre en scène tout ça et, éventuellement, approfondir leur relation de cousine, parce que j'imagine qu'en dehors de ça, elles s'entendent relativement bien ? Et pour le RP... A voir si on part sur un contexte élaboré ou si on fait plus au feeling !

Et @Aleksei L. Venediktov mon amour, ma rose de mes vents, mon... c'est bon je m'arrête là. A cause de toi, j'ai des pensées bizarres dans ma tête de Aleks en train de goûter Ethel hinhin...
Enfin, là n'est pas le sujet, humhum DU COUP, si Aleks la trouve mimi, tout va bien J'imagine bien Ethel être un peu intimidée par lui mais quelque chose l'attirerait chez lui, sans qu'elle sache vraiment quoi ! Mais ouais, je suis carrément pour un RP pour essayer de voir un peu tout ça, t'façon t'es obligée

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 158

Sablier : 0

Convictions : Elle est curieuse des moldus, mais elle n'ose pas l'avouer et préfére s'en tenir à l'avis de sa famille : on ne dénigre pas les moldus, mais on ne s'y mélange pas.

Matières en Option : Botanique, Sortilège, Potion, Arithmancie et Étude des Runes

Crédits : chaussette

MessageSujet: Re: Ethel Ponds - I'm just a simple girl. Ven 20 Juil - 22:33

Oui ça serait bien le genre de Marine de la faire ramer avec tout ça ! Carrément pour pour se faire un rp sur Ethel qui essaye de se faire pardonner. Sinon oui je pense que de base elles peuvent être assez proche, après tout elles n'ont qu'un an de différence, elles ont donc grandit ensemble. Après je ne sais pas si tu veux partir sur un lien plutôt fusionnelle entres elles (comme Marine qui est très protectrice envers Aidan) ou si tu veux garder une distance.

Niveau Marine, je pense qu'elle se sentirait assez proche de toi car à ses yeux tu es la sœur et confidente qu'elle n'aura jamais eu. Certes elle se confie à Aidan, mais ce n'est pas une fille et sur certain sujet je doute qu'elle ai envie de lui en parler...

Du pour le RP hum on peut se donner un cadre au début et faire au feelings après. Même si je pense que Marine essayera d'aller dans un endroit isolé pour pouvoir parler en toute franchise avec sa cousine sans se faire remarquer.

Parchemins : 3441

Sablier : 38

Double Compte : Maeve Puddifoot

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ Club d'échec. Trésorier. ♦ Capitaine & attrapeur. Equipe de Quidditch, Serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Scenary. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Re: Ethel Ponds - I'm just a simple girl. Ven 20 Juil - 23:28

@Ethel Ponds ON SE LANCE CA LUNDI ? Ou si tu es dispo, ce weekend OU encore j'ai un rp libre au lac noir

JE T'AIME

Parchemins : 49

Sablier : 8

Convictions : Sang-pur, sang-mêlé, né-moldu elle s'en fiche un peu de tout ça !

Matières en Option : Etude des moldus ; Divination

Crédits : Avatar: Asmodée // Signa: Miss Pie

MessageSujet: Re: Ethel Ponds - I'm just a simple girl. Mer 29 Aoû - 0:06

Coucou moi vouloir un lien mais moi venir en mode touriste, toi vouloir bien m'accepter quand même ?

Parchemins : 3226

Sablier : 18

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de schuylers, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Ethel Ponds - I'm just a simple girl. Dim 2 Sep - 11:49

FICHE A JOUR
n'hésitez pas à me prévenir si vous ne voyez pas votre bouille par ici, c'est possible que j'ai oublié quelqu'un

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethel Ponds - I'm just a simple girl.

Ethel Ponds - I'm just a simple girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2