AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

aidan ponds ~ invades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 881

Sablier : 25

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: aidan ponds ~ invades Lun 19 Mar - 21:41

AIDAN PONDS FT. LOGAN LERMAN
Ce qu’il y a de si terrible avec les rêves, c’est que parfois, ils ne sont que cela : des rêves.
15 ans
Sang pur
Célibataire
Poufsouffle
Trésorier du journal
5ème année
(h/f) Pousse à la faute ❖ t'aimes pas que je sois si gentil, si... lisse, banal. Ton truc, c'est de me pousser à la faute, tu voudrais vraiment que je fasse quelque chose de totalement... pas moi.
(h/f) Tu veux me relooker ❖ mon style de coincé t’insupporte, et d’apprendre que je vais aller au bal avec une fille, ça te rend fou, tu as donc décidé de m’apprendre à m’habiller.
(h/f) Bully ❖ tu as bien remarqué que je suis un peu naïf sur les bords, alors t'aimes bien te moquer de moi, te faisant presque passer pour mon grand pote, ça t'éclate que je ne réponde jamais...
(h/f) Compagnon d'infortune ❖ ooooh non, l'escalier nous a trollé ! Nous sommes totalement coincés, impossible de les faire aller où on veut...
(h/f) T'as un crush sur moi ❖ Tu es plus jeune, plus vieux.ieille, peu importe, et t'as un crush sur moi. Sauf que comme je suis totalement coincé, je ne m'en rends absolument pas compte... Maladresses garanties !
(h/f) Binômes ❖ tu es un serdaigle de 5e année, et nous avons été nommés binôme ! Avoir si nous accrochons ou pas
(h/f) Une autre idée ? ❖ A venir
Idées prises:

code par harley- - gif par Tumblr - code par harley- - gif par Tumblr - code par harley-

Dernière édition par Aidan Ponds le Jeu 8 Nov - 2:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 881

Sablier : 25

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: aidan ponds ~ invades Jeu 8 Nov - 16:32

Liens mis à jour dans le profil, propositions dans la fiche A vous !

Revenir en haut Aller en bas
aidan ponds ~ invades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1