Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ bienvenue chez poufsouffle
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Salle Commune de Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 9 Mar - 23:21

(hufflepuff common room)


« You wish. » Yeux levés au ciel face à la remarque de Seamus, Willow reconnaît toutefois assez la lueur taquine dans le regard du lion pour comprendre qu’il ne s’agit que d’une plaisanterie. La bataille de polochons lancée permet d’attirer leur attention ailleurs alors que la brune s’y met, elle aussi. Elle est décidée à chasser les craintes qu’elle avait pu avoir en étant réparti ici. D’accord, elle n’était pas avec Bea… Mais sa situation restait plus enviable que celle de sa meilleure amie, coincée dans l’antre des serpents. A son tour, elle attrape des coussins qu’elle balance un peu au hasard sans se soucier des sorciers les recevant. Et alors qu’elle se tourne, elle sent des bras l’entourer alors qu’on lui envoie un coussin à son tour. Feignant d’être outrée, bouche entrouverte, elle ne peut pas garder son sérieux bien longtemps alors qu’elle explose de rire, amusée par la situation. « Je te jure que t’es mort, Finnigan ! » paroles lancées en riant alors qu’elle n’était nullement énervée. A vrai dire, la brune désirait plutôt se venger à coup d’oreilles lancés mais bien vite, Seamus se met à l’abri derrière le canapé quand il la lâche… Avant de lui lancer un nouveau coussin avec force. « C’est de l’acharnement ! » Même si pour le coup, ce type d’acharnement n’avait rien de déplaisant. Bien décidée à se venger, elle s’empare d’un oreiller et vient s’appuyer sur le canapé avec entrain – un peu trop, visiblement, puisqu’elle bascule par dessus celui-ci pour s’échouer lamentablement de l’autre côté. Quand elle atterrit sur les fesses, elle tourne la tête vers Seamus avant d’éclater de rire et de profiter de la distraction causée par sa chute pour lui envoyer le traversin au visage. « Je suis tombée exprès, évidemment. Ça faisait partie de mon plan. » Pas vraiment, mais le lion n’était pas obligé de le savoir, pas vrai ? La sorcière finit toutefois par lever les mains vers lui en signe de cesser le feu. « On fait une trêve ? On devrait plutôt unir nos forces pour attaquer les autres.. » Parce qu’il était certain qu’à deux, ils pouvaient l’emporter sur les autres. Après tout, qui pouvait s’en sortir face à deux gryffondors bourrés de détermination ? Marché conclu, Willow s’aide du canapé pour balancer les coussins qui atterrissent près d’eux de l’autre côté de celui-ci en restant à l’abri, ne choisissant aucune cible mais se contentant de se fier au hasard. « On est à court de munitions ! » Plus aucun traversin n’est disponible près d’eux mais la lionne a soudainement une idée. Saisissant sa baguette, elle se redresse suffisamment pour hisser le haut de son corps au-dessus du canapé, pointant sa baguette sur un oreiller se trouvant au sol à quelques mètres d’eux. « Wingardium Leviosa ! » lance-t-elle alors. Aussitôt, l’objet se met à flotter, s’élevant en suivant le mouvement de sa baguette. Elle est pourtant déconcentrée par un coussin qu’elle reçoit, ce qui la pousse à lâcher sa baguette. Le coussin s’échoue aussitôt sur la tête d’une pauvre victime qui n’a rien demandé et qui tourne aussitôt la tête vers elle. Sans hésiter, la brune pointe Seamus du doigt, arborant un air faussement innocent. « C’est lui ! »

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : willow fleming
Mon personnage est avec Seamus.
Résumé de mon RP : Willow riposte après les attaques de Seamus mais ils finissent par faire une trêve. Quand ils n'ont plus de coussin, Willow utilise sa baguette pour en faire flotter un mais elle reçoit à son tour un oreiller, ce qui fait qu'elle lâche sa baguette et que l'oreiller tombe sur la tête d'un sorcier et c'est tout de suite Seamus qu'elle accuse. (feel free d'être la victime malheureuse de l'oreiller drama)

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3529
sablier : 2

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 APCCptMs_o

[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 10 Mar - 19:12
*let's partaaay*
(ft everyone)

Rire aux éclats était la meilleure façon de se détendre et d'oublier les tracas du jour et cela, les poufsouffles l'avaient bien compris. Tout autour d'eux, les élèves de toutes promotions confondues s'élançaient de mesures et d'engouements divers dans une bataille de polochons et lorsque les rires ne couvrent pas l'assistance, des taquineries et autres tons prouvant l'outrage de certains s'élèvent. Ils passent un superbe moment et il regrette un instant, Seamus, tandis qu'il s'est caché derrière un canapé le temps de reprendre son souffle et d'éviter l'ouragan Fleming, l'absence de son meilleur ami à ses côtés. Sans la moindre idée d'où il pouvait bien être mais redoutant évidemment qu'il ait sa place chez les serpentards, il n'ose imaginer la différence d'ambiance entre là-bas et ici. Lui qui rit à gorge déployée, par les affronts qu'on lui offre et ceux qu'il sert en retour, l'air revêche d'une Willow n'ayant guère apprécié qu'il empêche ses mouvements durant l'une des attaques. Tout est bon joueur et il capte l'étincelle de son amusement par la sienne tandis que la brune passe au dessus de son abri temporaire et atterrit sur les fesses à côté de lui. Un nouveau rire s'entend, il s'esclafferait presque comme un vrai lion parfois. « Evidemment, tu t'es absolument rien pété dans la chute. » il opine avec énergie et sourit avec ironie, bien amusé de l'acrobatie de la sorcière jusqu'à ses côtés jusqu'à ce qu'il ne lui serre sa main et accepte le marché d'unir leurs forces. Parce qu'ils seraient redoutables ensemble, c'était évident et il aurait presque compassion pour tous ceux qui seraient sur leur passage. Duo de lions se lançant à nouveau dans la bataille en utilisant stratégiquement le canapé contre lequel ils étaient afin de s'en faire un rempart, la dynamique est telle qu'ils font mouche, bon nombre de fois d'ailleurs. Au point qu'il leur manque des munitions et Seamus, baguette levée peu après qu'il ne l'observe d'un regard en coin en faire de même, s'apprête à s'exercer à un Wingardium à son tour quand Willow est soudain percutée par leur côté gauche et que la traversin qu'elle soutenait percute un innocent – pas si innocent que ça vu qu'il était en plein bataille lui aussi. Le premier réflexe de la sorcière fait éclater de rire Seamus avant de se contenir, observant son doigt accusateur tourné vers lui et remarquant qu'il était le seul des deux en mauvaise posture, baguette levée donc tout droit désigné. « Tu te fous de moi ?! » s'insurge t'il en riant avant d'ajouter à la personne « t'avais qu'à pas être au milieu » un nouveau rire sur les lèvres, l'irlandais attire enfin des coussins tout près d'eux et en profite pour se venger en attrapant l'un d'eux et en balançant l'extrémité sur le profil de la brune. « J'croyais que t'étais Nala mais en fait t'es totalement Scar, traîtresse.. » lui lâche t'il en espérant si fort ne pas s'être trompé durant sa référence au film moldu que Dean lui avait montré cet été. Le Roi lion – évidemment qu'en tant que gryffondor ils avaient regardé et personne ici ne pouvait attester si des larmes ont pu couler ou non. Le jeu de défiance amusée aurait pu continuer si le brun ne s'était pas soudainement pris un traversin à la fois dans la tête mais aussi à ses pieds, le faisant aussitôt basculer et trébucher. Il n'atterrit pas sur les fesses lui mais il est allongé et a la tête à l'envers, observant la lionne d'un nouveau point de vue à son atterrissage. « Ouch » glisse entre ses lèvres tandis que sa main se relève à son crâne mais qu'un nouveau rire, plus léger cette fois-ci, s'entend. « On a pas surveillé nos arrières captain. »


A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Willow Fleming
Résumé de mon RP : Seamus accepte le deal de se liguer avec Willow dans la bataille avant de subir l'affront de sa trahison, la comparant à une référence moldue, il finit par trébucher à cause de la bataille et de traversins au sol.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
Invité

- Ven 11 Mar - 20:36
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Original

Bienvenue chez les Poufsouffles
FEAT Everyone



"Non mais c'est quoi que ce binz ?!"

Voilà ce que Nyx voulu hurler. Décidément, cette soirée d'Halloween demeurait l'un des pires qu'elle n'avait jamais expérimenté ! Déjà victime d'une mauvaise farce la journée, la chance décida de tourner en sa faveur en arrivant à se faufiler dans la forêt interdite avec son amie de chez les Serdaigles, Althea Slughorn et à croiser non pas une, mais deux licornes, dont un petit, sans tomber sur des créatures dangereux que leur épopée fut stoppée net par l'un des préfets de la maison des aigles, un certain Caleb Rowle - auquel Nyx l'affubla du surnom peu reluisant de "Rabat-joie" - venaient les rattraper par la peau des fesses et les ramenait au château.

Mais le clou du spectacle ne faisait qu'arriver au moment où le Serdaigle orienta la noctambule vers la salle commune des jaunes et noirs. Confuse, elle demanda plus ample explications. Il était possible que le monsieur jouait un tour à la Gryffondor.

"Je penses que vous vous êtes trompé. La salle des Gryffondors ... Pas grave, je connais le che ... Et je peux savoir pourquoi je dois aller chez les Poufsouffles ? C'est une blague d'Hallow ... PARDON ?!"

La jeune lionne vociféra ce dernier mot en français ! Apparemment, la salle des Serdaigles et Gryffondors avait subi un massacre des plus conséquent et leurs habitants devaient obligatoirement squatter une des salle commune des serpents ou des blaireaux !
Par le caleçon de Godric ! Quelle acte méprisable la jeune lionne était-elle coupable pour mériter une malchance pareille ?! Et encore ! Elle devait s’estimer heureuse d’être tomber chez les jaunes et non chez les verts sifflants comme des vipères ! Mais quant même ! Se retrouver serrer dans une salle commune bien trop petite pour accueillir blaireaux, lions et aigles à la fois. En parlant de la salle commune, la jeune lionne la trouvait bien agréable, agrémentait d’une décoration jovial – bien qu’avec un peu trop de jaune au goût de l’enfant, dont le rouge flamboyant commençait à lui manquer – et qui, en dépit de la nuit et de l’emplacement souterrain, paraissait inondée de lumière.
Isolée dans un bout de la pièce, la Gryffondor, les bras croisés, lançait des regards à travers la salle. Ça piaillait dans tout les sens et se jetaient des coussins. Bref, elle en concluait que sous ses yeux se déroulait un sacré boxon ! Nyx se demandait où se trouvait sa nouvelle chambre, si elle sera avec ses camarades rouges et ors ou mélangée aux  bleus et bronzes et jaunes et noirs, si personne n’avait eu la curiosité de regarder dans son carnet de dessin ou encore qui ne s’était pas moqué de sa peluche en forme de Noir des Hébrides ? Il fallait vite pour Nyx


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Nyx Silvermoon
Mon personnage est libre Si vous désirez venir voir la jeune lionne (ou même lui lancer un coussin en pleine figure  et qu'elle vienne se batailler avec vous [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 1382739232) n'hésitez pas !
Résumé de mon RP : Ramenée par la peau des fesses de sa balade nocturne, Nyx tombe des nues en apprenant le saccage de la salle commune des lions et qu'ils se retrouvent à déménager soit chez les Poufsouffles, soit chez les Serpentards. Ayant perdue ses repères et se trouvant dans une salle commune bondée, Nyx juge du regard et dans son coin, en essayant de ne pas se prendre un coussin en pleine tête.

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 0Iglw1bn_o

parchemins : 943
sablier : 10

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Dim 13 Mar - 17:03

-- welcome here w/ @everyone


Elle avait toujours apprécié Ethel et si sa proximité avec Caleb l’avait parfois poussée à se poser des questions sur leur relation, les doutes s’étaient rapidement envolés pour laisser place à cette réelle affection pour sa camarade, celle qui s’était installée grâce aux nombreuses heures passées avec le club de dessin. Et si la jeune femme ne semblait pas certaine de s’être montré à la hauteur de son nouveau titre de préfète, Eris lui assura pourtant que c’était le cas, très vite rejointe par Mia. « Je suis sûre qu’il voudra bien partager un peu de sa quiétude avec toi, si tu lui demandais » répondit-elle avec un sourire bien qu’elle fût certaine qu’Ethel avait déjà dû profiter des appartements de préfets-en-chef. Et ce n’était pas une pensée qui la perturbait, le Rowle était de nature bienveillante et généreuse après tout. L’arrivée de Skye au petit groupe lui arracha un sourire, assez heureuse de voir la tête très familière de sa colocataire parmi cette foule de nouveaux élèves. « Bien sûr que non » répliqua t’elle rapidement à la poufsouffle, sûre que ce genre d’esclandre n’arriverait pas avec elles. Apparemment, certains ne connaissaient pas la discrétion et aimaient étaler leurs affaires en public, chose qu’elle ne comprenait pas vraiment. La question de Skye à Ethel l’amusa silencieusement mais la réponse de la préfète encore plus et elle donna un coup de coude à son amie en disant : « Elle ne le fera pas, n’est-ce pas Skye ? » Parce qu’elle avait eu l’impression qu’elle était sérieuse et qu’il fallait bien rassurer la Ponds que ce genre de chose n’arriverait pas. Même si c’était tout à fait tentant – elle-même en aurait eu l’utilité d’ailleurs mais se refusait de devenir dépendante à ces potions. L’apparition de Thobias eut le mérite de faire diversion sur les possibles plans de Skye et de dessiner un nouveau sourire sur le visage de la blairelle. « Thobias hey ! Je suis contente que tu sois là » Le savoir ici avec elle, avec eux tous, plutôt que de l’autre côté entouré de serpents et vipères qui n’auraient pas été aussi aimantes avec lui – alors que c’était tout ce qu’il méritait. Et évidemment, il ne dérangeait pas, raison pour laquelle elle hocha la tête aux propos d’Ethel avant que celle-ci ne reçoive un coussin en pleine figure. Eris dut se retenir de rire, en réalité elle ne savait pas vraiment si elle devait être amusée par un tel comportement enfantin ou énervée que cette soirée n’en finisse plus. Et lorsque la préfète en personne utilisa sa baguette pour renvoyer l’oreiller en direction du jeune lionceau, la Goldstein ne se priva plus d’éclater de rire face à ce spectacle. « C’était absolument génial » commenta t’elle en se baissant pour éviter les premiers projectiles lancés. « Je ne sais pas vous mais je préfère largement qu’on utilise les oreillers plutôt que les vases » C’était moins dangereux et beaucoup plus amusant. Thobias n’eut pas le temps de répondre à la question de Skye que déjà, de nouveaux polochons terminèrent leurs courses à leurs pieds. Eris en attrapa un pour elle puis en tendit un à l’aiglon, non sans répondre à Ethel au passage. « Et comment qu’on veut participer ! » La journée avait été longue, riche en événements et beaucoup devaient être épuisés cependant, l’envie de se joindre à cette petite fête était plus forte que tout. « J’ai du mal à croire que mes couettes vont survivre à cette nouvelle bataille » commenta t’elle en se rappelant qu’elle arborait toujours son maquillage d’Halloween. La petite blonde du groupe désormais occupée à attaquer un trio composé de deux lions et Brianna, elle attrapa Thobias par la main pour l’entraîner avec elle derrière l’un des canapés pour leur permettre de se cacher. Une fois dissimulés, elle se releva pour appeler Ethel, Skye et Mia et leur crier « Venez par ici ! » parce que cette équipe serait la sienne pour ce soir et elle adorait ça. C’est façon moldue qu’elle envoya son premier oreiller en direction de Terry et un autre vers le second canapé où des huitièmes années avaient visiblement eu la même idée qu’elle que de se servir du meuble pour faire bouclier. « La concurrence est rude à ce que je vois ! » s’exclama t’elle avec un sourire. « A toi » dit-elle en mettant un traversin dans les mains du jeune Sawyer. « Mets-y toutes tes forces, je t’assure que c’est libérateur » Elle savait que Thobias n’était pas non plus toujours à l’aise avec la foule, tout comme elle mais Eris était décidée à mettre ses émotions de côté pour l’instant – sans doute que l’euphorie générale avait raison d’elle et de cet état d’esprit – et elle voulait que son ami ressente la même chose.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Eris Goldstein
Mon personnage est avec @Ethel Ponds @Mia Grey @Skye Lampard et @Thobias Sawyer
Résumé de mon RP : Eris discute avec Ethel, Skye et Mia quand Thobias les rejoint et qu'au même moment, la préfète se fait attaquer par un oreiller. La blairelle se laisse emporter par le jeu et entraîne Thobias derrière un canapé - et appelle les autres pour qu'ils les rejoignent - pour se protéger et lancer des projectiles à son tour. Un en direction de @Terry Boot et d'autres vers @Seamus Finnigan et @Willow Fleming cachés derrière l'autre canapé. Elle insiste ensuite pour que son ami se détende et se joigne à la bataille.

fiche by mars + icons by tumblr

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
Invité

- Ven 18 Mar - 16:16

Participer à une bataille de polochons était exactement ce dont ils avaient tous besoin pour mettre fin à cette tension et à cette angoisse. Bien que Neville n’ait aucune idée de l’identité de l'instigateur de cette bataille, il le remercia mentalement. Il observa Hannah se lancer dans la bataille avec ravissement et, entre participer ou l’observer elle, il ne savait pas vraiment ce qu’il préférait. Elle choisit pour lui, attirant un oreiller vers lui qui – manque de chance ou volontairement ? - lui fonça droit dans le visage. Elle s’excusa avant de l’embrasser sur la joue. Neville se sentit rougir légèrement à ce contact, bien conscient qu’ils étaient en public cette fois. Il avait l’impression qu’il ne s’habituerait jamais à un tel contact ; que les lèvres d’Hannah sur lui était un cadeau bien trop précieux pour qu’il en oublie à quel point il était chanceux. « Je confirme. » répondit-il quand elle affirma que c’était le meilleur des remèdes. Et il aurait été prêt à se prendre dix oreillers dans la tête rien que pour revivre ce moment. C’était l’effet qu’avait Hannah sur lui : lui provoquer des envies démesurées et le rendre un peu idiot. Hannah évoqua Ron, qui avait l’air malheureux dans un coin : « Où est-il ? » Son regard balaya la foule du regard. Il repéra finalement la chevelure rousse qui observait la bataille sans trop réagir. Neville se dirigea vers lui. « Hé, Ron ! » Il lui lança son oreiller pour qu’il l’attrape, visant volontairement son visage. La réception de l’oreiller sur le visage du rouquin le fit rire légèrement. Malgré certaines tensions, Ron lui inspirait toujours une grande affection. « Il faut s’armer pour la bataille. Tu vois une cible intéressante ? Je crois que Seamus est par là. » Il fouilla la salle du regard à la recherche de leur camarade de dortoir avant de s’interrompre. « Enfin, c’est peut-être pas une bonne idée, il pourrait faire exploser les coussins. » L’idée lui provoqua un grand sourire. Ne restait plus qu’à trouver une cible intéressante pour ce nouveau trio d’alliés – et une nouvelle arme pour Neville.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Neville Londubat
Mon personnage est  avec @Hannah Abbot et @Ronald Weasley
Résumé de mon RP : Après avoir essuyé un coup de la part d'Hannah, Neville se décide à rejoindre Ron dans la salle commune qui semble un peu seul. Il lui propose de choisir une cible en lui lançant son oreiller pour servir d'arme, propose Seamus avant de se raviser.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
Invité

- Ven 25 Mar - 22:04
A présent en sécurité, ou presque puisque même les préfètes étaient désormais prises pour cible, Thobias voit la scène dégénéré sous ses yeux. Ces gens sont incroyablement sauvages pour démarrer au cours de la même soirée une bataille de nourritures puis une bataille de polochon. Il adresse un sourire à Skye quand cette dernière de le rassurer. Il n’y était pour rien mais pas mal de personnes au cœur du conflit proviennent de sa maison. Il aurait aimé que tout se passe sans embûche mais les descendants de Rowena Serdaigle n’étaient pas connu pour avoir la langue dans leur poche. Il n’avait pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que la blonde l’avait poussé lui évitant de se faire mettre KO par un coussin qui vole en sa direction. « Que… » Il s’interrompt quand la blairelle l’interroge concernant sa meilleure amie. Quand cette dernière suppose qu’April a peut-être été envoyé chez Serpentard, Thobias hoche la tête. Ils avaient été séparés par la répartition ce qui n’aidait pas le blonde à se sentir en sécurité, loin de sa meilleure amie. « Je voulais savoir où était les dortoirs mais je crois que ça devient dangereux de tenter un déplacement. »

Pendant ce temps Ethel avait effectué un magnifique retour à l’envoyeur sur un garçon, surement celui qui l’avait attaqué. Ainsi donc la vengeance d’un préfet était si terrible. Il notait intérieurement de ne jamais poser de problème à celle qui représentait sa maison tant elle pouvait se montrer terrifiante. « Pa-Participer ? » Il voyait Eris s’en saisir sans une once d’hésitation mais la suivait sans hésiter quand elle l’entrainait derrière un canapé. Un premier coussin vrillait tandis que le reste du groupe les rejoignait. A son tour, un traversin atterrissait entre ses mains. Thobias avait envie de fuir loin de ce monde de fou mais pouvait-il abandonner ses camarades. « OK ! » Sourcil froncé, Thobias était prêt à se battre pour ses amis et se lancer dans une bataille qu’il ne contrôlait pas. « A moi de jouer ! » Alors qu’il se redressait, sortant son visage de leur cachette prêt à dégainer son arme, il vit deux coussins lui arriver dessus avec une certaine force. L’instant suivant, son corps était étendu sur le sol, inanimé et dénué d’énergie. « Que mon sacrifice ne soit pas vain… » Dans un dernier soupire exagéré, Thobias fermait les yeux mimant une perte de connaissance.


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Thobias Sawyer
Mon personnage est avec @Ethel Ponds @Mia Grey @Skye Lampard et @Eris Goldstein
Résumé de mon RP : Thobias est entrainé dans la bataille après avoir été sauvé par Skye d'une mort certaine. Voyant les jeunes femmes prendre les armes, il tente de quitter sa cachette pour attaquer mais est foudroyé par l'ennemi.

Fatality...

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Sam 26 Mar - 23:37

(hufflepuff common room)


Elle n’y croyait pas et pourtant, Willow oublie tout de l’agacement éprouvé à être ainsi répartir loin de Bea grâce à cette bataille improvisée qui a lieu dans la salle commune des blaireaux. Seamus y était pour beaucoup aussi, lui qui était toujours le premier partant pour rigoler et s’amuser, rendant tout moment forcément agréable. Elle retrouve une certaine légèreté, celle qu’elle pouvait avoir quand elle baissait sa garde auprès de personnes de confiance. La brune n’hésite d’ailleurs pas à accuser Seamus quand elle heurte par inadvertance un sorcier avec l’oreiller qu’elle voulait ramener à eux, rire quittant ses lèvres face à l’air faussement indigné du lion. Elle hausse les épaules, feignant une innocence qu’elle ne possédait décidément pas alors que son camarade lui balance un oreiller pour toute vengeance. Le regard s’illumine pourtant face à cette référence moldue qui l’enchante plus que de raison, bras de Seamus qu’elle attrape sous l’effet de l’excitation. « Tu connais le Roi Lion ? Mais c’est trop bien ! T’as aimé ? T’as forcément aimé, c’est sûr ! » Willow s’emporte toujours un peu dès qu’on évoque près d’elle une référence à ce monde moldu pourtant encore inconnu de cet univers sorcier dans lequel elle devait s’intégrer au mieux. Sa nature était trop souvent laissée de côté, lui donnant l’impression qu’on lui demandait d’effacer cette partie d’elle-même. Alors elle ne peut qu’être heureuse dès lors qu’on partage avec elle une référence moldue, encore plus quand elle venait d’un sorcier qu’elle appréciait réellement. « Si je suis Nala t’es qui, toi ? Simba ? Ou alors, je dirais plutôt…. » Prenant un oreiller, elle lui balance à son tour en riant. « Pumbaa ! » Plaisanterie venue spontanément mais c’est bien la chute de Seamus qui viendra la faire rire et ce regard lancé alors qu’il se trouve au sol. Elle feint un choc provoqué par la vision du lion au sol, portant sa main sur sa poitrine tout en s’agenouillant près de lui. « Non… Encore une victime de la cruelle bataille de 1998... » L’envie de rire est là, mordante, mais elle fait de son mieux pour se retenir. « Ne t’approche SURTOUT pas de la lumière, tu m’entends ? Tu es bien trop jeune pour mourir ! » lance-t-elle alors qu’elle agrippe les bras de Seamus dans un élan dramatique tout bonnement ridicule avant de se mettre à rire à nouveau face à ces idioties. Autour d’eux, les oreillers continuent à voler dans tous les sens, bataille qui ne semble pas se calmer – les sorciers étaient sans doute nombreux à vouloir décompresser, après tout. Nouvelle idée brillante – ou pas- qui vient heurter la née-moldue, celle-ci incite Seamus à se redresser en lui offrant sa main et, ensuite, elle saisit un oreiller qu’elle pose sur sa tête. Baguette dirigée vers l’oreiller, elle murmure quelques mots et aussitôt, l’oreiller reste en équilibre sur sa tête sans bouger alors même qu’elle l’a lâché. « Parfait. Grâce à ce casque tu seras protégé des prochains projectiles… Et en plus de ça t’as un style d’enfer ! » Pas sûr que le lion ne croit la brune mais du moment qu’elle s’amusait, ça importait peu. « Je pense même que grâce à cet accessoire, tu peux aller draguer n’importe qui ici, ça marchera forcément ! » Pour le coup, il valait mieux ne pas suivre le conseil de la brune, sans doute un peu trop optimiste sur les chances de Seamus avec un tel accoutrement.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : willow fleming
Mon personnage est avec Seamus.
Résumé de mon RP : Willow joue la comédie et prétend que Seamus est gravement blessé suite à sa chute. Elle s'empare d'un oreiller qu'elle installe sur sa tête grâce à la magie pour qu'il ne lui serve de casque.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
Invité

- Dim 27 Mar - 16:08
La réaction d’ @Ethel Ponds , préfète, est plus que logique. Skye n’y a pas vraiment pensé quand elle s’est exprimée, plutôt excédée par les comportements des élèves non-Poufsouffle. La louve préfère éviter de se prendre une retenue, même si cela part d’une bonne intention, son idée frôle avec la légalité. Cependant, la réponse de sa camarade jaune et noire lui donne envie de continuer sur un ton taquin, toujours dans la continuité de vouloir détendre l’atmosphère. « Oh non, jamais. Et ça ne serait pas ton genre de m’y pousser, n’est-ce pas @Eris Goldstein ? » Glisse-t-elle à sa colocataire, qui est réputée pour refourguer les bonnes idées de ce genre aux autres. « De toute façon, c’est le premier soir, ça se calmera tout seul au fil des jours. » Elle l’espère, en tout cas. Sinon, ces prochaines semaines vont être très pénibles à vivre.

Après avoir sauvé la mise à @Thobias Sawyer , Skye profite de leur proximité pour l’interroger au sujet d’April. Il hoche la tête en signe de confirmation. La louve est un poil triste. D’un côté, elle aurait aimé cohabiter avec sa petite-amie, de l’autre, le fiasco en fin de soirée l’a perturbé. Tant pis, la blairelle va laisser le temps faire sa magie. Après tout, quand elles se sont embrassées pour la première fois, April avait aussi disparu juste après. C’est peut-être simplement sa façon de gérer les choses ? « Je crois que tu as raison, c’est la guerre ici ! Mais je serais ravie de te montrer ça après, tu vas voir, les dortoirs sont chaleureux, tu ne voudras plus repartir après. » Dit-elle à son ami Serdaigle, tout en observant la réponse, pour le moins violente, d’Ethel. « Elle fait peur des fois, quand même. » tandis qu’un nuage de plumes se répand à l’endroit de l’impact du coussin que la préfète vient de lancer. L’instant d’après, Thobias a disparu sans que Skye ne s’en aperçoive. Elle le retrouve rapidement, grâce à l’intervention d’Eris qui est cachée avec lui derrière un canapé. Ni une, ni deux, la Poufsouffle plonge à son tour derrière cet abri de fortune. Elle admire, avec des étoiles dans les yeux, le leadership de sa colocataire au milieu de cette guerre. La louve encourage elle aussi Thobias en tapant dans ses mains quand Eris lui donne un coussin.

L’affrontement tourne au drame. Le soldat Sawyer vient de tomber au combat, après avoir reçu deux projectiles ennemis. « Nooooon, Thobias ! » Dit-elle en le secouant légèrement. Il n’en faut pas plus à la louve pour se redresser, et froncer les sourcils. Elle feint la colère à merveille. « Je te vengerais Thobias ! » Hurle-t-elle en direction du camp adverse. Sa cible n’est autre que @Finn Mackenna . Elle n’a pas oublié sa propre vengeance, alors autant faire d’une pierre deux coups. Tout en tenant sa baguette dans une main, elle attrape un coussin de l’autre. Elle sort de sa cachette, avise pendant un bref instant puis lance le polochon en direction du Gryffondor. « Amplificatum ! » Pendant qu’il vole, Skye lance un sort l’objet pour le faire grossir.





A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Skye Lampard
Mon personnage est avec @Ethel Ponds @Mia Grey @Eris Goldstein @Thobias Sawyer et mention de @Finn Mackenna
Résumé de mon RP : Skye taquine Ethel et Eris sur le calmant dans les boissons. Puis, après une brève discussion avec Thobias, elle va se cacher derrière le canapé avec lui, Eris et les autres. Quand le Serdaigle se fait abattre par les ennemis, Skye réclame vengeance et envoie un coussin amplifié sur Finn.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
Invité

- Dim 27 Mar - 17:52
Agacé par la remarque de Michael, Ron n’avait pas pu s’empêcher de répondre de manière sarcastique. Pourtant, il l’avait regretté à l’instant même où elle avait franchi la barrière de ses lèvres. Cela faisait plusieurs mois maintenant que les choses étaient redevenues comme avant entre Hermione et lui, qu’il était lui-même passé à autre chose avec Kaya et pourtant, il avait encore le genre de réaction puériles qui l’avait mis dans la panade plus d’une fois. Ron se mordit la lèvre, jurant intérieurement contre lui-même, mais - pour faire bonne mesure - adressa tout de même un dernier sourire narquois au Corner avant de s’éloigner de lui. Redressant la tête d’un même mouvement pour porter une attention toute particulière aux élèves qui s’agitaient autour de lui, son regard accrocha celui de @June Swanson à qui il adressa un signe de la main ; il avait bien envie de parler Quidditch avec elle parce que ce sport lui manquait et de savoir si elle comptait jouer cette année, mais il se rappela soudainement de ce dont lui avait parlé Harry quelques semaines plus tôt et tous deux prirent des chemins séparés. June s’était sûrement aperçue que le meilleur ami du rouquin ne l’accompagnait pas et l'enthousiasme de Ron étant lui-même retombé comme un soufflé, il jugea préférable de commencer à s’installer. Les Poufsouffle se montraient particulièrement hospitaliers avec les intrus. Il vit même une sixième année, @Skye Lampard offrir un chocolat chaud à la tempétueuse Raven, ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire et de le rassurer quelque peu. Elles furent rapidement rejointes par June qui lui offrait une barre de chocolat pour accompagner la boisson de Skye et il nota dans un coin de sa tête de ne pas accepter la moindre nourriture proposée par la sixième année. Interpellé par  @Padma Patil, Ronald ne manqua pas d’esquisser un sourire, plus franc cette fois-ci ; si le bal de 4ième année avait été un véritable fiasco, il était toutefois ravi de pouvoir s'en amuser avec celle qui avait eu la (mal)chance d’accepter son invitation et d’accompagner un cavalier aussi mal fagoté. « Il ne me viendrait pas à l'idée d'inviter quelqu’un d’autre, Padma ! » répondit-il depuis l’autre bout de la pièce. Ce n’était pas totalement vrai ; il aurait sans doute pensé à Hannah parce qu’elle était son amie d’enfance, mais il n’osait pas imaginer ce qu’il adviendrait de lui si Kaya venait à l’apprendre (d’autant plus que sa cousine, Ethel, faisait partie des heureux invités des Poufsouffles) et que la blonde semblait bien trop occupée avec Neville.
Neville…
Il ne se souvenait pas de l’avoir jour vu avec un sourire aussi large.
D’ordinaire peu loquace, Ron comprenait toutefois ce qui se tramait entre eux et baissa la tête en esquissant un sourire doux, visiblement content de les voir ensemble.
Discrètement, il s’éloigna de quelques mètres et, guidé par un septième année, posa ses affaires au pied d’un lit de fortune. Autour de lui, une bataille de polochon débutait, mais Ron ne s’en souciait pas vraiment. Il avait entendu la cousine de Kaya tenter d’y mettre un terme et ne souhaitait pas vraiment s’attirer ses foudres, d’autant plus qu’il avait été lui-même préfet quelques années plus tôt et qu’il s’était retrouvé en colle avec Dean & Seamus aux premières heures de cette huitième année après leur « petit incident dans les barques ». Une fois qu’il eut terminé d’installer ses affaires, il s’approcha d’une deuxième année de sa maison qui s’était isolée pour observer la scène. « Ca va ? Tu veux de l’ai…— » demanda-t-il à Nyx avant d’être de nouveau interpellé par une voix masculine et familière. Sa tête eut à peine le temps d’effectuer une rotation complète qu’il se prit un oreiller en pleine tête. « Mpf — ! » gémit-il. Comprenant que Neville venait de lui balancer un oreiller et de lui proposer de les rejoindre dans leur petite bataille récréative, il jeta un coup d'oeil à Ethel, soulagé de voir qu'elle s’en donnait finalement à cœur joie. Ron attira un deuxième oreiller à lui grâce à un sortilège d’attraction et le tendit à la jeune lionne. « Finalement, c’est moi qui aie besoin de toi. Tu vois Seamus, là-bas ? C'est notre cible. » dit-il. Sans attendre, il jeta son oreiller... La trajectoire était parfaite, mais c'était sans compter l'élève qui passa juste à ce moment-là, une tasse fumante à la main ; le contenu de celle-ci se rependit sur le sol. De là où il se tenait, Ron était en mesure de prévoir le désastre à venir. Dans ce tumulte, une personne glisserait forcément dessus ! Il s'élança donc à travers la pièce, avec la désagréable sensation d'être sous l'effet d'un sortilège le contraignant à être au ralenti. « Nooooooooo. »  


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Ronald Weasley
Mon personnage est libre avec (supprimez la mention inutile) @Hannah Abbot @Neville Londubat @Nyx Silvermoon
Résumé de mon RP : Après son altercation avec Michael, Ron préfère ne pas surenchérir et s'isole. Il salue June, puis l'esquive en se souvenant de ce que son meilleur ami lui a raconté quelques semaines plus tôt. Il échange quelques mots avec Padma, puis, souhaitant faire bonne figure devant Ethel, il s'éloigne du tumulte pour s'installer dans la pièce qui leur a été désigné et s'amuse de voir Hannah et Neville ensemble. Il comprend que quelque chose se trame entre eux, ce qui l'attendrit. Une fois ses affaires rangées, il s'approche d'une deuxième année avec pour lui proposer son aide, mais reçoit l'oreiller jeté par Neville et invite Nyx à se joindre à lui pour attaquer Seamus. Seulement, rien ne se passe comme prévu. Un passant se prend l'oreiller, fait tomber le contenu de sa tasse qui se répand sur le sol ; Ron se doute que si une personne glisse dessus c'est le séjour à l'infirmerie assuré ! Cependant, en voulant mettre en garde les élèves aux alentours, il se retrouve victime d'un sortilège qui rend ses mouvements extrêmement lents.

Libre à vous d'être ; la personne qui voit son verre renversé, la personne qui jette un sort à Ronald ou la personne qui va se prendre un gadin [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
Invité

- Lun 28 Mar - 11:56

Si Hannah aurait volontiers organisé un festin gargantuesque pour accueillir leurs invités, la soirée prend désormais une toute autre tournure. L’ambiance redevient juvénile et bon enfant, loin de l’instant oisif qui laissait davantage de place aux conflits. « C’est pas si mal la cohabitation finalement, j’aimerais bien que tu restes dans mon dortoir… Enfin je veux dire, dans ma Salle Commune. » La jeune Abbot se reprend rapidement, les joues empourprées. Mais heureusement, elle n’a pas vraiment le loisir de s’attarder sur sa propre maladresse. Le spectacle se déroulant dans la Salle Commune des blaireaux, à savoir la bataille de polochons, est réjouissante à souhait. Neville semble être sur la même longueur d’ondes et elle le suit pour rejoindre Ron, riant au moment où le brun lance un coussin en direction du rouquin. Déjà, ils sont à la recherche d’une cible, Neville évoquant @Seamus Finnigan avant d’émettre des doutes presque tout de suite après. « Il doit déjà être en train de mettre des pétards dans un coussin… » La facilité de l’irlandais à provoquer des explosions n’est plus à prouver. Mais Ron demande quand même pour le viser l’aide d’une petite rouge et or (@Nyx Silvermoon), à qui Hannah adresse un sourire. Le Weasley semble néanmoins déconcentré et, l’espace d’une ou deux secondes, la Poufsouffle se demande ce qu’il peut bien se passer. Puis elle comprend en un coup d’oeil et, spécialiste des sortilèges ménagers, elle dégaine aussitôt sa baguette pour nettoyer les légers dégâts. Mais avant d’avoir eu le temps de le faire, Hannah se prend un oreiller dans le bras, la détournant ainsi de sa toute nouvelle cible temporaire. Elle se demande si Ron est sur le point de se casser la figure, mais elle n’a de toute manière plus le loisir d’intervenir. Alors elle se tourne à nouveau vers Neville, s’intéressant déjà à nouveau à la bataille de polochons qui fait rage. « Je crois que je nous ai trouvé de nouvelles cibles ! » Se servant d’un sortilège d’attraction pour attraper un nouveau coussin, la huitième année pose les yeux un duo qu’elle ne veut pas voir en reste. Elle fait de son mieux pour viser @Asriel Jenkins, mais comme elle n’est pas très douée, c’est en réalité @Lisa Turpin qui se ramasse le coussin. Portant la main à sa bouche, Hannah guette leur réaction. « Oups » souffle-t-elle en échangeant un regard complice avec son lion. Elle est absolument enchantée d’être ici, dans ce qui est littéralement sa maison à Poudlard, pour pouvoir la partager temporairement avec ce garçon exceptionnel. Et puisque les choses semblent être si bien parties dans le coin, elle compte bien en profiter. « Attention ! » Des coussins volent dans tous les sens car tout le monde ou presque semblent s’en donner à coeur joie. Elle attrape Neville par le bras pour l’éloigner de ce qui semble être l’épicentre de la bataille, avant qu’ils se cachent tous les deux derrière un sofa. « Il y a aussi Arthur et la fille Patil… Toujours trop sérieux, ces aiglons ! » La blonde ne veut pas qu’@Arthur Cadbury manque une occasion de s’amuser et elle tend un oreiller à Neville. « Fais-toi plaisir, si tu as une autre cible. » Alors qu’ils se redressent tous les deux, elle se planque derrière lui, les mains se pressant dans le dos du jeune homme. Chaque contact avec lui est agréable et, forcément, elle en profite un peu. Cette cohabitation et cette bataille sont décidément l’occasion de bien des rapprochements, ce qui ne manque pas de lui plaire. Mais Hannah essaye de ne pas trop se laisser distraire par les beaux yeux de Neville, même si la tâche s’avère bien plus compliquée que prévu. « Tout va bien, Ron ? » s’écrie-t-elle au lion qui n’est toujours pas loin d’eux.

@Neville Londubat @Ronald Weasley

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
Invité

- Mer 30 Mar - 0:59



Bienvenue chez poufsouffle
Sur le papier, rien n’aurait pu laisser présager la moindre relation entre Asriel Jenkins et Lisa Turpin et surtout pas une positive. Elle est souriante là où il est le plus souvent maussade, il est méfiant là où elle est beaucoup trop naïve, elle est bienveillante pendant qu’il n’hésite pas à faire parler ses poings… Et pourtant, loin de former un mélange détonnant, discordant, ils s’harmonisent au contraire assez joliment dans une amitié qui lui est infiniment précieuse à l’aiglonne si dépendante des autres. Il fait partie de ceux qu’elle est toujours heureuse de voir, des quelques-uns qui réchauffent le cœur tendre de la jeune fille d’un simple sourire, des rares en qui elle place toute sa confiance. Alors même si elle est un peu inquiète de l’état dans lequel Serdaigles et Gryffondors retrouveront leurs salles communes tant aimées et de ce déménagement qui ne démarre pas sous les meilleurs auspices, elle est quand même heureuse d’avoir l’opportunité de passer plus de temps avec le Poufsouffle. Opportunité qu’elle saisit immédiatement puisqu’elle s’éloigne du groupe de Serdaigle avec lui. Elle n’a pas trop de remords à laisser Padma découvrir le terrier des blaireaux de son côté puisqu’elle sait très bien qu’elles se retrouveront bientôt dans le dortoir qu’elles partagent aussi chez les Poufsouffle. Dortoir qu’elle a hâte de découvrir, autant pour pouvoir assouvir sa curiosité que pour échapper à ces querelles dont elle se passerait bien et profiter plutôt d’un moment de calme avec Asriel. « Ça ne m’étonnerait même pas. Je ne serais pas non plus surprise si leur salle commune finissait par exploser et qu’au final tout Poudlard se retrouvait ici. ». Elle exagère à peine parce que si l’ambiance n’est certes pas au beau fixe dans la salle commune des Poufsouffles, elle n’imagine pas une seule seconde que les choses puissent être plus agréables dans l’antre des serpents.

Se rendre dans les dortoirs lui permettra au moins d’échapper à l’atmosphère tendue qui règne depuis l’invasion des nouveaux arrivants. Et puis, Lisa est toujours partant pour une petite infraction au règlement, surtout quand elle ne s’accompagne pas d’une retenue ou d’un retrait de points pour sa maison. Le frisson de l’interdit, l’exaltation de faire quelque chose qu’elle ne devrait pas, elle ne s’en lasse pas. Alors c’est avec plein d’entrain qu’elle commence à monter les premières marches, s’imaginant déjà découvrir son nouveau dortoir temporaire, passer le reste de la soirée tranquille avec Asriel et ne redescendre qu’une fois que les choses seraient apaisées en bas. Mais le retour dans la salle commune se fait beaucoup plus rapidement qu’elle ne l’avait imaginé et surtout plus bruyamment. « Oui ça va, je n’ai rien. Et toi ? » Le poids des regards curieux, voire moqueurs, posés sur eux fait rosir ses joues aussi une fois n’est pas coutume, elle est reconnaissante envers l’agressivité d’Asriel qui éloigne les regards. Elle prend sa main pour se relever avec le naturel des personnes tactiles, sans aucune hésitation donc et surtout sans imaginer une seule seconde qu’entre ça et leur tentative de monter dans le dortoir des filles, on puisse leur prêter des intentions qu’ils n’ont pas. « C’est dommage, j’au… » Elle est interrompue par les deux coussins qui fendent les airs dans leur direction, sans pour autant la toucher. Elle ouvre de grands yeux étonnés, une main plaquée sur sa bouche pour étouffer le gloussement amusé qui menace de s’en échapper. Voilà. C'est exactement ce qu'elle avait imaginé que serait la colocation avec les Poufsouffles. Un immense chahut, un joyeux tohu-bohu dans lequel elle brûle d’envie de se jeter.

Alors elle est absolument ravie quand Asriel lui tend un oreiller et elle le prend avec un grand sourire qui éclaire son visage juvénile. « Tu parles, je suis sûre que je suis meilleure que toi ! » Elle lui tire la langue dans une provocation enfantine avant d’éviter son coup d’oreiller, qui finit par frapper une innocente victime, ce qui la fait pouffer de rire. Elle est toujours en train de rire quand elle reçoit un oreiller en pleine tête. Elle regarde autour d’elle pour trouver le scélérat qui l’a attaquée et ne tarde pas à l’identifier. « Hannah ! » fait-elle semblant de s'insurger mais elle est rapidement contredite par son éclat de rire. Elle s’apprête à rendre la pareille à son amie mais celle-ci est déjà cachée derrière un sofa. Cette fois Lisa ne perd pas de temps et se jette immédiatement dans la bataille en lançant son coussin sur Padma, avant d'attraper un nouveau projectile, cette fois pour le lancer en direction d'Asriel. « Je suis tellement contente d'être ici ! » s'exclame-t-elle à personne en particulier.



A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Lisa Turpin
Mon personnage est avec @Asriel Jenkins
Résumé de mon RP : Après une tentative bruyamment ratée de monter dans le dortoir des filles avec Asriel, Lisa participe à la bataille d'oreilles de bon cœur. Puisqu'elle ne peut pas toucher @Hannah Abbot qui se cache, c'est @Padma Patil qu'elle prend pour cible avant de lancer un oreiller en direction d'Asriel.

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3529
sablier : 2

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 APCCptMs_o

[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Ven 1 Avr - 15:28
*let's partaaay*
(ft everyone)

La référence fonctionne, ou du moins le temps de quelques instants, juste assez pour faire une pause dans ce chaos qu'ils aimaient tant, voir un sourire différent sur le visage de son amie qui fait aussitôt étirer le sien un peu plus franc et fier d'avoir visé juste. « Carrément même ! » s'exclame alors le gryffondor qui se souvient encore de son excitation commune partagée avec son meilleur ami le jour où ce dernier lui avait fait découvrir l’œuvre de Disnee-machin chose. Il n'était pas le plus influencé sur le côté moldu de son sang mêlé Seamus, ayant vécu dans une ville à la fois sorcière et moldue, c'était le premier côté qui s'était toujours imposé le plus et ce, quand bien même son père était l'un de ses plus forts piliers. Enjoué et dans un esprit juvénile, il l'entend lui annoncer la fatale nomination en même temps qu'un sacré coup de coussin qu'il reçoit de plein fouet et dans un rire amusé. « PuMbA ? Attends que je vienne lâcher une caisse tout près de toi pour avoir osé ! » elle l'amuse Willow et la familiarité qui les lie et se permet d'exister entre eux lui plaît plus que mesure. Si Dean n'était pas près de lui, au moins Willow était là et pas que, un regard tout autour de lui permet de repérer plusieurs visages amicaux comme celui de Lisa, Ron, Neve, Hannah et d'autres encore. De quoi lui soulager les rares traces d'appréhension qui berçaient son cœur mais aussi de le déconcentrer, se recevant une double attaque à ce moment précis le fauchant aussitôt à terre. En tombant, il admire presque les constellations Seamus, n'a pu s'offrir aucun échappatoire à cette chute semblant soudainement terrible pour les deux théâtraux amis qu'ils étaient. « Ô peine, ô douleur.. » gémit-il dans un faux ton dramatique, gardant un œil ouvert pour observer la performance de Willow désormais à genoux à ses côtés. Elle lui attrape les bras et tout son corps se réchauffe instantanément malgré lui mais il en rit pour effacer les impressions Seamus, feignant encore parce que c'est ce qu'il sait faire de mieux à cet instant. « j'ai l'impression d'être Mufasa maintenant.. » ses yeux s'attachent aux siens ave c amusement avant de voir un coussin passer par dessus Willow penchée vers lui et dans un mouvement, Seamus se redresse sur un bras puis à l'aide de sa main qui vient bientôt l'habiller d'un coussin. « tu crois que j'peux ramener ça en cours, ça serait grave pratique quand même.. » une mine réfléchie hante ses traits tout en tâtant son nouvel atout. « tu parles, elles vont toutes s'endormir en voyant ça.. » il se gratte l'un de ses bras, celui sur lequel il avait chuté en premier, avant de récupérer un coussin à terre et d'aviser qui serait sa prochaine cible. Un coup d’œil en coin pour Willow, il lui désigne Jax non loin d'eux et fait comprendre qu'ils pouvaient le prendre en embuscade. Ensemble alors, le duo lui tombe dessus à coups de coussins et au son de leurs rires joints, des plumes volent tout autour d'eux et les trois lions s'animent d'un sentiment joueur et particulièrement plaisant. Si leur salle commune leur était désormais interdite d'accès, il fallait dire qu'ils n'avaient pas atterri au pire endroit. Seamus se sentait presque comme chez lui, malgré la différence importante de la décoration du lieu, tous ces visages anciens mais aussi nouveaux qui l'entouraient et c'est au cours de cette bataille qu'il se figea quelques instants afin d'admirer le tableau unique qui s'élevait un peu partout. Un franc sourire sur les lèvres, il était heureux de vivre cet instant de franche camaraderie pour sa huitième année, un souvenir positif de plus qui le suivrait à son départ du château, de quoi lui gonfler le cœur lui qui aime tant ces moments particuliers et remplis des rires de ceux qu'il aime.

fin de l'intervention de Seamus

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Willow Fleming
Résumé de mon RP : Il continue de blaguer à propos du Roi Lion mais surtout en compagnie de Willow, il feint un moment dramatique lorsqu'il tombe puis se relève et se voit couronné d'un coussin par Willow qu'il embarque finalement pour attaquer Jax.

Ethel Ponds
Ethel Ponds
veritaserum
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 YTnOcn59_o

parchemins : 10297
sablier : 2

- convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.
- clubs et assos : préfète, membre du club de duel et présidente du club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : Etude des moldus, SACM, Etude des runes & Arithmancie.
avatar : Danielle Campbell
crédits : avatar de mcximoffs, signa de élissan

mood actuel : sur le point de finir sa 7e année, elle remet son avenir en question et vit au jour le jour.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 HrdGrHCn_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 7zdEsnUm_o

wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
PRÉFÈTE DE SERDAIGLE

https://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-lif
- Ven 1 Avr - 18:44
« Bien sûr que ça va se calmer ! C’est déjà le cas visiblement... » commente Ethel d’une expression mi-figue-mi-raisin en observant la bataille d’oreiller commencer sous ses yeux. Elle en est d’ailleurs l’une des premières victimes et ne tarde pas à prendre sa revanche sur l’effronté qui a osé l’attaquer, accueillant ensuite les commentaires de la jeune Goldstein avec un certain plaisir. « Merci, merci. » dit-elle en mimant la fierté, avant de rassurer Skye d’un léger sourire. « C’est pas aussi terrible que ça en a l’air, j’ai déjà fait ce coup-là des dizaines de fois à mes frères et sœurs. » son sourire s’élargit en pensant à ses nombreuses soirées jeux avec Nausicãa et Eloan et se retient d’ajouter que cette petite farce, c’est un rien face à ce dont elle est vraiment capable. Acquiesçant aux mots d’Eris, elle ne peut qu’approuver l’utilisation d’oreillers plutôt que de vase bien que cette bataille soit pour le moins épuisante. Après une longue guerre à base de nourriture dans la grande salle quelques heures plus tôt, il semble qu’aucun élève ne soit fatigué et qu’ils veuillent tous continuer la fête jusqu’au bout de la nuit. De justesse, Ethel évite un nouveau projectile et laisse alors planer cette proposition de rejoindre le jeu et lorsqu’ils acceptent les uns après les autres, un sourire vient éclaircir ses traits fatigués. D’un accio, elle attire à elle un nouvel oreiller, cherchant sa prochaine cible mais c’est le chaos, les plumes volent, coussins et plaids sont eux aussi lancés ou utilisés dans cette effroyable guerre et personne n’est épargné. Les fenêtres de tirs sont moindres et Ethel ne trouve alors pas le moyen de lancer son polochon. « J’ai du mal à croire qu’on va survivre à cette nouvelle bataille tout court. » lance-t-elle à la blairelle d’un ton amusé en l’observant ensuite partir pour se mettre à couvert. Lentement, Ethel relève la tête pour observer ce qu’il se passe et ne doit sa survie qu’à un mouvement de dernière minute lui permettant d’éviter un énième lancer de polochon. « Quand faut-y aller… » souffle-t-elle en se redressant et en courant rejoindre la petite bande déjà dissimulée derrière l’un des canapés. « A partir de maintenant et pour une durée indéterminée, je ne suis plus une préfète. » murmure-t-elle dans un regard complice aux quatre étudiants dont Thobias qui se voit confié un oreiller. D’un sourire confiant, elle l’encourage et se redresse même à découvert pour observer son lancer mais c’est sans compter les deux coussins qui arrivent en leur direction et qui touchent le jeune serdaigle de plein fouet. Le cœur de la préfète accélère et elle plisse les yeux pour tenter de voir leur agresseur sans toutefois parvenir à trouver le départ de ce lancer. « Camarade Skye, est-ce que notre jeune soldat se porte bien ? » demande-t-elle en se cachant à nouveau pour jeter un regard à Thobias en essayant de se retenir de sourire avant de se tourner vers Eris. « Je crois que j’ai vu un lion à découvert, c’est sûrement le moment où jamais ! » sans hésiter, elle se redresse et lance l’oreiller de toutes ses forces sans vraiment voir où elle vise. « C’est vrai que ça fait du bien. » rigole-t-elle en se tournant vers ses amis et en se baissant pour se cacher à nouveau. « J’ai touché quelqu’un ? » elle regarde par-dessus le canapé de façon à ce que seuls ses yeux et le haut de son crâne soient visibles pour continuer d’observer et chercher sa prochaine cible.

personne visée par son tir a écrit:
1) neville
2) hannah
3) ron
4) padma
5) lisa
6) asriel
7) nyx
8) personne
9) personne
10) personne

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Ethel Ponds
Mon personnage avec @Eris Goldstein, @Mia Grey @Skye Lampard @Thobias Sawyer
Résumé de mon RP : après avoir lancé l'idée de rejoindre la bataille de polochons, ethel se lance dedans, tout en plaisantant avec son groupe et en les encourageant. elle se cache, cherche sa cible et finit par viser ....

__________

sad birds still sing

≈ she was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 1 Avr - 18:44
Le membre 'Ethel Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 9

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 0Iglw1bn_o

parchemins : 943
sablier : 10

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Sam 2 Avr - 11:22

-- welcome here w/ @everyone


« Qui ça, moi ? » répondit-elle à Skye en prenant un air offusqué, consciente que cette jeune femme faisait partie de celles qui la connaissaient le mieux de par ce partage de dortoir depuis quelques années. Elle se mettait rarement en avant pour les bêtises mais elle n’était jamais la dernière pour les inciter et les encourager, loin de là. Accompagnée de ce petit groupe des plus agréables, elle se sentait bien Eris et surtout, prête à se mêler à cette bataille d’oreillers qui avait commencé sous leurs yeux, un des élèves ayant voulu toucher la préfète en personne. C’était courageux, pensa t’elle avant de rire et d’afficher un sourire tendre, presque nostalgique à l’entente de la réponse d’Ethel concernant ses frères et sœurs. Elle ne pouvait que se rappeler les moments similaires partagés avec Anthony et aurait réellement adoré que l’aiglon soit là aussi à cet instant pour jouer avec eux. Il aurait sans doute fallu le dérider un peu avant qu’il n’ose mais ce genre de mission était tout à fait à la portée d’Eris. « Noté » s’amusa t’elle à la suite de la Ponds qui affirmait ne plus porter le badge aux responsabilités pour la soirée. Après avoir donné un oreiller à Thobias, le forçant ainsi contre son gré dans la petite guerre à venir, heureuse de voir qu’il se prêtait au jeu. Ils avaient tous besoin d’oublier la situation délicate des nouvelles cohabitations même si leurs problèmes reviendraient au galop le lendemain, elle voulait profiter de ce moment pour rire et non pas se prendre la tête. Ce serait difficile de gérer le flux d’émotions des prochains jours, elle le savait, et c’était pour ça qu’elle laissait volontiers l’euphorie des autres l’atteindre ce soir et englober son ami aussi qu’elle voyait chaque jour un peu plus ouvert au monde – et elle adorait ça. Le blond la surprit d’ailleurs en sortant la tête de leur cachette pour attaquer leurs adversaires et tomber sur le sol tel un soldat au milieu d’un raid. Elle ne put réprimer un nouveau rire et posa une main sur son torse, faisant mine de sentir sa respiration. « Il est en vie ! » s’exclama t’elle tandis que Skye promettait déjà de le venger. Elle n’attendit d’ailleurs pas pour les quitter pour le champ de bataille, usant de malice pour gonfler son oreiller et le lancer en direction d’un lion. « Quelle idée géniale ! » complimenta t’elle de là où elle était alors qu’à côté, Ethel avait vu un autre gryffondor en ligne de mire. « Vas-y, je te couvre ! » Elle se releva au même moment que l’aiglonne, un coussin dans chaque main et prête à la défendre si elles se faisaient attaquer. Mais elle n’eut pas besoin de le faire et regarda en même temps que la préfète si quelqu’un avait été touché par son lancer. « Je ne crois pas. Mais la prochaine sera la bonne ! » l’encouragea t’elle, certaine que son clan allait gagner ce jeu, quoiqu’il en coûte. « Il est temps d’aller directement au front » lâcha la mi-squelette après quelques secondes de calme. Elle se releva donc, attrapa l’une des armes au sol et courut sans trop savoir vers où, avec comme seule intention de toucher un ennemi dans la foule malheureusement, elle ne vit pas le liquide au sol ressemblant étrangement à du chocolat chaud – logique quand on savait dans quelle salle ils étaient – et glissa, s’étalant comme une crêpe au beau milieu de la pièce. Elle avait bien entendu le « No » prononcé d’un autre élève mais dans la cohue, Eris avait seulement pensé au fait qu’il devait s’agir de soldats en pleine bataille. « Outch ! » s’exclama t’elle une fois au sol, la tête ayant légèrement claqué lors de la chute. Elle était presque sûre qu’une bosse pointerait le bout de son nez dans plusieurs jours. Passant une main sur son visage, elle se redressa finalement pour voir un Ronald Weasley sauvage apparaître à ses côtés, réalisant qu’il était celui qui avait essayé de la prévenir pour la flaque. « Merci d’avoir tenté de me prévenir… mais même avec ça, ma maladresse légendaire prend toujours le dessus » dit-elle en grimaçant, utilisant un coussin pour se protéger la tête d’éventuelles attaques. Il lui fallait un peu de temps pour se ressaisir, se relever et continuer la bataille parce qu’il était hors de question de se laisser abattre !

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Eris Goldstein
Mon personnage est avec @Ethel Ponds @Skye Lampard et @Thobias Sawyer puis @Ronald Weasley
Résumé de mon RP : Eris se prête au jeu de la bataille de polochon en entraînant Thobias, s'amuse avec son petit groupe jusqu'à décider de sortir de sa cachette pour le front, ne remarquant pas le chocolat renversé au milieu de la pièce et glisse dessus, pour se retrouver les fesses au sol. Elle remercie Ron d'avoir essayé de la prévenir et reste assise quelques instants pour se remettre avant de retourner se battre.

fiche by mars + icons by tumblr

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
Invité

- Sam 9 Avr - 16:57
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Original

Bienvenue chez les Poufsouffles
FEAT Everyone

Si l'ambiance devait sans doute – après approprie de Nyx – être bien plus morose chez les serpents, c'était tout le contraire chez les blaireaux, comme si la fête d'Halloween battait son plein au sein de la salle commune rayonnante comme le soleil. Bien que bruyante, la deuxième année devait reconnaître que cette situation, proche de celle des rouges ors, l'amusait, bien que le jaune criard de la salle lui arrachait la rétine. L'idée de dessiner une grande bannière écarlate affichant un lion doré lui traversa l'esprit, mais Nyx décida d'avorter ce projet dans l'œuf. Les Poufsouffles les accueillaient à bras ouvert et se montraient attentionnés envers leur hôtes, comme le montrait @Hannah Abbot qui gratifia la plus jeune des lionne d'un sourire qu'elle lui rendit. Ils ne méritaient pas un tel affront dans leur salle commune. De plus, la cohabitation entre les Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles dépendaient d'une bonne entente commune.

Cependant, elle garda ce rêve pour le vendre à ses camarades lions coincés chez les verts et argents ! Elle imaginait les langues fourchues folles de rage à la vue d'un énorme emblème félin flamboyant accroché éternellement grâce à un sort de glu perpétuelle. Mais cela ramènerait les Gryffondors au niveau de gaminerie que seuls les Serpentards avaient le secret et les lions valaientt mieux que cela et étaient, dans la tête de Nyx, bien plus nobles ! La petite lionne fût sortie de ses pensées par un membre de sa maison. Elle reconnut sans problème son interlocuteur : Ron, dont la crinière rousse reflétait fièrement son appartenance à la famille Weasley et à la maison Gryffondor. A peine eût le temps de proposer son aide à Nyx que le rouquin fût interpellé par une voix masculine, qui se révéla être celle de @Seamus Finnigan Finnigan, et de se manger un oreiller en pleine face ! Peu ravi de s'être fait attaquer de la sorte, le Weasley, grâce à un sortilège d'attraction, attira à lui un coussin et le présenta à la petite lionne, tentant de la convaincre à canarder l'oreiller sur le ledit Seamus. Nyx fût consternée d'une telle demande et d'un tel culot ! Regardant son interlocuteur avec des gros yeux, elle se s'attendait pas du tout à être mêlée à la bataille d'oreiller, de telle manière que soit ! Et, puis, un lion de huitième année avait-il vraiment besoin d'un coup de patte d'un petit lionceau de seconde année ?

« As-tu vraiment besoin d'une pe… », commença Nyx avant d'esquiver in-extrêmis un projectile aussi jaune que la pièce ! Qui osait viser ainsi une petite ?! Fronçant les sourcils, la lionne rechercha du regard le coupable, ou plutôt la coupable puisque son assaillant s'avérait être @Ethel Ponds Ponds, dont seul le sommet de son crâne dépassait d'un des canapés de la salle commune ! Surement un tir perdu qui faillit bien toucher une cible ! Alors comme cela les rigolos voulaient se batailler à coup de polochons ? Ils allaient être ravis d'apprendre qu'une nouvelle guerrière s'approchait du champ de bataille, armée du polochon que Ron lui passa et de l'autre qu'elle aurait pu bien recevoir en pleine tête si la chance n'était pas de son côté ! De toutes ses forces, Nyx projeta le coussin sur l'un des malotrus et se lança à corps perdu dans la bataille. Attention lions, blaireaux et aigles de toutes horizons ! La noctambule était prête à rentrée sur le ring !

Lancé de dé:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Nyx Silvermoon
Mon personnage est libre / avec (supprimez la mention inutile) @Ronald Weasley et tout les enfants se balançant des polochons à la figure
Résumé de mon RP : Bien que récitante à aider Ron à canarder Seamus, un projectile perdu qui a presque toucher Nyx l'a aidé à changer d'avis. Armée de polochon, la jeune Gryffondor se joint à la bagarre non sans en balancer un au passage !

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 9 Avr - 16:57
Le membre 'Nyx Silvermoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 6

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN]  ϟ bienvenue chez poufsouffle - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Salle Commune de Poufsouffle-

Sauter vers: