Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
stand by me. (eris) 39bc3fc9f780071c1ed78910926284d00dd5e53d

parchemins : 604
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : stand by me. (eris) DnoIEeAT_o
stand by me. (eris) FUrqc809_o
stand by me. (eris) Yogqr66U_o
stand by me. (eris) QMuh4e8p_o
stand by me. (eris) SwnlRBh5_o
stand by me. (eris) Imaginelion%2F1678131863153_3
stand by me. (eris) Yjeztyw6
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Lun 7 Fév - 1:22

« J’espère que tout s’arrangera vite pour qu’on puisse retrouver notre salle commune. » Soupire l’aiglon alors que Michael et lui doivent se séparer de leur meilleur ami. Il n’en revient toujours pas, Terry, qu’après sept années à être constamment ensemble, il se retrouve séparé d’Anthony. Une chance qu’il soit dans la même salle que Michael même si ce dernier était loin d’être enchanté. Au fond, il sait qu’il devrait voir la séparation temporaire de leur trio comme une préparation à ce qui les attendrait une fois qu’ils quitteront Poudlard. Ils ne pourront plus se voir aussi souvent et finiront par prendre chacune une voie qui ne fera que les séparer un peu plus. Pourtant… Pourtant, il n’a pas envie de se confronter à une telle idée. Il n’a toujours connu que ça, que leur présence éternelle à ses côtés et cette année, plus que toutes les autres, ils étaient ceux qui lui avaient permis de maintenir la tête hors de l’eau quand sa vie menaçait de s’effondrer. Soupirant, il s’estime toutefois heureux de pouvoir croiser Anthony lors de leurs cours, dans la salle de repos mais également pendant les repas comme ça avait été le cas ce soir-là. Après un dernier salut, il quitte Anthony mais également Michael qui repoussait, comme souvent, le moment de rejoindre leur salle commune temporaire. Si au début, le dégoût de son meilleur ami pour les poufsouffles l’amusait, il ne pouvait que comprendre ses réticences à partager leur salle après les tensions générées par leur première soirée auprès d’eux – même si cela n’était pas véritablement de leur faute et qu’ils avaient tout fait pour les accueillir convenablement. S’emparant d’un bouquin qu’il doit lire pour son cours de médicomagique, Terry revient s’installer vers un fauteuil vide près du feu. Alors qu’il reprend sa lecture, son regard tombe sur la silhouette d’Eris, située à quelques mètres de lui seulement. Elle n’est pas seule, la brune, mais en dépit de la compagnie à ses côtés, le sorcier ne peut s’empêcher de remarquer que quelque chose semble ne pas aller. Il le voit à ce regard qui semble distant et, ce qui l’inquiète, c’est que ce n’est pas la première fois qu’il le remarque. C’était déjà le cas lors de cette bataille de peinture improvisée, quand il avait remarqué les fissures dans cette carapace qu’elle arborait. Il connaît la blairelle suffisamment pour savoir qu’elle n’aime pas imposer ce qui la trouble à ses proches. Il le sait parce qu’il est comme elle, au fond. Terry préfère prendre sur lui, cacher ce qui peut bien le dévorer et se parer d’un sourire supposé effacer les interrogations qu’on pourrait avoir sur son bien-être. Seulement, il n’avait pas envie qu’Eris s’impose un tel calvaire alors, sans réfléchir, l’anglais se redresse et file déposer son livre sur le lit qu’il occupe provisoirement. Il fait demi-tour et presse le pas jusqu’Eris, installée sur un canapé avec ses amis. « Tu te souviens que tu me dois un service ? » Il se doute que ses camarades risquent de s’interroger mais il s’en moque, Terry, alors que son regard reste posé sur la brune, un léger sourire aux lèvres. « J’veux l’utiliser maintenant. » Il tend sa main vers elle jusqu’à ce qu’elle s’en empare, l’aidant à se relever avant de l’attirer avec lui hors de la salle commune. « J’sais qu’on a pas le droit mais pour ce service on va DEVOIR courir, on a pas le choix, ok ? » Et sans laisser à Eris le temps de protester, l’anglais se met à courir dès lorsqu’ils quittent les sous-sols et se retrouvent dans les couloirs, sans pour autant lâcher sa main. Il entend Rusard protester au loin mais déjà, ils atteignent les portes les menant à l’extérieur en ignorant le concierge. Dehors, la pluie ne laisse aucun répit et tombe à grosses gouttes. Il ne s’en soucie pourtant pas et c’est bien sous l’averse qu’il amène Eris, s’arrêtant uniquement une fois qu’ils sont arrivés à la cour de Métamorphose. Il finit par lâcher sa main précipitamment quand il réalise qu’il la tenait encore, alors qu’il lui fait face, souriant en dépit de cette météo qui vient tremper ses vêtements. Il a toujours aimé la pluie, Terry, alors il n’est pas dérangé par l’humidité ambiante. « T’avais pas l’air d’aller bien. J’sais que t’as pas envie d’en parler mais… Mais j’aime bien rester sous la pluie quand j’ai besoin de penser à autre chose et j’me suis dit que peut-être, ça t’aiderait aussi. » Rien ne garantissait qu’elle trouve la pluie aussi apaisante que lui mais il fallait bien essayer, pas vrai ? « Alors c’est ça, mon service. J’veux que t’essayes de te vider la tête, que tu penses à toi et rien qu’à toi pour une fois. » ajoute-t-il avec un léger sourire. Elle méritait bien ça, Eris, cette parenthèse qui n’avait rien d’éternel mais qui lui permettrait de reprendre son souffle après trop de temps passé en apnée.

 
code by solosands

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
stand by me. (eris) 0Iglw1bn_o

parchemins : 948
sablier : 16

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : stand by me. (eris) EpOF12Nf_o stand by me. (eris) VrAllpQ2_o stand by me. (eris) 6dreB9vm_o stand by me. (eris) O39lsV0a_o stand by me. (eris) F64XYjRI_o stand by me. (eris) 4A2b5euw_o
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Lun 14 Fév - 18:21

-- some hearts understand each over even in silence w/@Terry Boot


Un sourire offert à June, Morgan et Thobias actuellement en train de jouer à la bataille avec des cartes moldus, elle était soulagée, Eris, que leur salle commune ne se soit pas transformée en véritable guerre avec les arrivées simultanées des lions et des aiglons dont les dortoirs avaient été saccagés. Et si la situation semblait s’être calmée depuis le soir de l’emménagement, la blairelle avait tout de même préféré le calme de son lit, de salles de classe vide ou encore des extérieurs peu fréquentés en raison du mauvais temps à cette grande pièce que généralement, elle adorait. Mais si les tensions se faisaient moins visibles, la surpopulation rendait difficile la tranquillité de la belle dont les émotions étaient toujours plus fortes et nombreuses lorsqu’elle était entourée. Première perdante de cette partie de cartes, elle observait ses amis à la dérobée l’esprit totalement ailleurs. Il n’était pas rare que la Goldstein soit distraite – en réalité, elle l’était toujours – pourtant cette fois, ses propres pensées l’empêchaient d’être présente à cent pour cent avec eux. Et si cette cohabitation était au cœur des préoccupations des élèves, Eris avait d’autres choses en tête que de savoir combien de temps cela allait durer ou de qui se cachait derrière les copains de Merlin. Les paris concernant leurs identités n’en finissaient plus d’alimenter les repas dans la grande salle tandis qu’elle se contentait d’hocher la tête aux suppositions de ses camarades tout en essayant d’avaler ce que son corps lui permettait. Et parfois elle jetait un coup d’œil en direction de la table des Serdaigles pour tenter d’apercevoir le préfet-en-chef et s’assurer qu’il allait bien. Mettre fin à sa relation avec Caleb n’avait pas été une décision facile et joyeuse cependant et malgré la peine affligée au brun, elle était persuadée d’avoir fait le meilleur choix pour elle, pour eux. Elle regrettait seulement d’avoir, d’une certaine façon, malmené le cœur du Rowle mais la réalisation de leurs différences et les sentiments délaissés avaient eu raison de leur romance… en plus de cette impression de perdre pieds chaque jour un peu plus, de se perdre elle-même. Perdue – justement – dans un autre monde, c’est la voix de Terry qui la ramena à la réalité et qui dessina naturellement un sourire sur ses lèvres. A sa question, elle haussa un sourcil interrogateur – au même titre que ses amis désormais des plus intéressés par cette interruption – mais fit rapidement un oui de la tête, le souvenir de ce moment toujours bien clair et précis dans sa mémoire. « Maintenant ? » répéta t’elle forcément intriguée alors que devant elle la main du Boot attendait simplement qu’elle ne l’attrape. De fausses excuses et un continuez sans moi aux autres sixièmes années et elle se laissa entraîner par l’aiglon plus âgé sans rechigner dans un geste des plus normal à ses yeux. « Je n’ai pas peur de Rusard. Ou même d’enfreindre les règles, tu sais ? » lui confia t’elle sur un ton conspirateur et enjoué. Eris n’était pas la dernière pour s’amuser et ce, même si elle usait d’un peu plus de discrétion que ses meilleurs amis. Terry le savait après tout, elle n’avait pas hésité à le suivre dans cette bataille de peinture il y a peu. Et elle s’était éclatée au festin à jouer avec la nourriture. Alors courir dans les couloirs pour échapper au concierge ne l’effrayait pas, au contraire, elle ne put s’empêcher de rire en entendant le cracmol leur crier de s’arrêter, chose qu’ils ne firent qu’une fois à l’extérieur où, comme elle s’en doutait, la pluie n’avait pas fini de tomber. Pas que l’eau la dérangeait plus que ça ; Eris trouvait la beauté dans chacune des saisons de toute manière. De la cour de métamorphose, ils avaient une vue étendue sur le château et son domaine, le genre de paysage dont elle ne se lassait pas. « Tu vois toujours quand ça ne va pas » commenta t’elle avec un petit sourire, preuve du côté attentionné de Terry duquel elle n’avait pourtant jamais douté. « Merci. J’adore la pluie. J’aime aussi le soleil bien sûr et je suis impatiente que la neige recouvre le sol mais la pluie est relaxante quand elle ne tombe pas trop fort » Comme c’était le cas actuellement. « Je veux bien essayer, seulement si tu restes avec moi » Parce que c’était plus facile avec lui. Facile d’oublier ses problèmes, facile de sourire sans raison aussi. Tout était simple aux côtés de Terry et elle ne savait pas s’il s’agissait uniquement de cette personnalité débordante qu’elle aimait beaucoup. « Sauf si tu as peur d'être trempé évidemment. Enfin, plus que tu ne l'es déjà » le défia t'elle d'un regard tout en osant passer - quelques secondes - une main joueuse dans la chevelure bouclée du brun pour attester de l'eau qui les avait déjà emmêlés. « Je devrais t’en vouloir au fait » commença t’elle en relevant les yeux vers lui, incapable de garder son sérieux plus d’une seconde. « Il m’a fallu des jours pour me débarrasser totalement de la peinture dans mes cheveux » Et elle aurait pu se servir de la magie mais d’une part, celle-ci était encore trop défaillante et d’autre part, ce faux reproche dissimulait en réalité un réel amusement de sa part. « J’espère que tu as échappé aux questions ce soir-là » ajouta t’elle en riant légèrement, imaginant très bien la tête des autres bleu et bronze en le voyant rentrer dans cet état. Ou peut-être que comme avec elle, ses camarades n’avaient rien dit, habitués à ses frasques.

fiche by mars + icons by pinterest

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
stand by me. (eris) 39bc3fc9f780071c1ed78910926284d00dd5e53d

parchemins : 604
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : stand by me. (eris) DnoIEeAT_o
stand by me. (eris) FUrqc809_o
stand by me. (eris) Yogqr66U_o
stand by me. (eris) QMuh4e8p_o
stand by me. (eris) SwnlRBh5_o
stand by me. (eris) Imaginelion%2F1678131863153_3
stand by me. (eris) Yjeztyw6
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Ven 25 Fév - 23:42

« Je sais. T’es une vraie rebelle. » Sourire taquin au coin des lèvres, Terry se doutait toutefois qu’Eris n’était pas tout à fait cette sorcière innocente que certains pouvaient percevoir en la voyant. Il la connaissait, suffisamment pour savoir qu’elle était toujours partante pour n’importe quelle aventure proposée, même si cela impliquait de devoir briser quelques règles au passage. Alors il se doutait que le suivre sous la pluie ne poserait pas de problème, surtout pas quand l’aiglon décida sans tarder de lui expliquer ce qui l’avait poussé à l’amener ici. Pendant un instant, il craint que cette attention ne soit en fait une certaine maladresse – peut-être qu’elle n’avait pas envie de parler de ce qui pouvait la miner, peut-être qu’elle prendrait mal cette irruption dans sa soirée sous le prétexte qu’il pensait avoir remarqué que quelque chose n’allait pas. C’est que ça lui arrive, parfois. Il pense bien faire mais ça se retourne contre lui, parce qu’il agit parfois maladroitement, parce que sa spontanéité n’est pas toujours bien perçue. Ce n’est pourtant pas le cas avec Eris et il aurait du le savoir, parce qu’elle n’avait jamais rien mal pris venant de lui, parce qu’elle semblait le comprendre, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Le bouclé hausse les épaules comme si ce n’était rien – évidemment, qu’il voyait quand elle allait mal. Comment pourrait-il en être autrement, quand son sourire d’ordinaire si radieux semblait faner, quand son regard trahissait tout du combat qui semblait l’habiter ? Il savait bien que cet instant n’apaiserait probablement tout ce qu’elle pouvait traverser, mais s’il lui permettait de se sentir plus légère ne serait-ce que quelques minutes, alors Terry estimait que ça en valait la peine. « J’suis d’accord. Puis, l’avantage avec la pluie c’est qu’il y a personne d’autre. » En général, les personnes qui se rendaient volontairement sous la pluie étaient peu nombreuses, ce qui était idéal pour s’isoler, se vider la tête et tenter de profiter de l’instant présent sans se soucier des préoccupations habituelles. La demande de la blairelle le fait sourire, apportant une chaleur inattendue à son cœur. S’il ne comptait pas forcément la laisser seule, le brun ne s’était pas imaginé qu’elle viendrait jusqu’à imposer sa présence comme condition. « Évidemment. Tu pensais pas te débarrasser de moi si facilement, si ? » Mots lancés alors que si Eris lui avait déclaré vouloir être seul, il l’aurait laissé. Arquant un sourcil, l’anglais finit par rire quand la brune vient agiter ses boucles déjà trempées. Ce n’était pas lui qui irait se plaindre de la pluie et des conséquences logiques de celle-ci, se moquant bien d’être déjà mouillé par cette petite averse. « J’vais prendre le risque. » Déclare-t-il avec un large sourire aux lèvres. Parce qu’Eris en valait la peine, ce qu’il ne prend pas le temps de lui avouer. Alors qu’il fronce les sourcils, l’incompréhension qui règne dans l’esprit du bouclé ne dure pas bien longtemps quand il comprend que la blairelle fait référence à ce moment partagé quelques temps plus tôt. « Désolé, enfin… Non, pas vraiment. » Comment pourrait-il être désolé alors qu’ils avaient ri encore et encore ? Même s’il avait causé un certain désordre dans la salle d’arts, nettoyer était un prix bien faible à payer, d’autant plus que la magie lui avait permis de s’en tirer assez rapidement. « Ils sont plutôt habitués tu sais alors à force… On me pose plus vraiment de questions. Et toi, ça a été ? » Même si quelque chose lui disait que les amis de la brune étaient habitués, eux aussi, à ses retours dans un drôle d’état parmi eux. Pendant un instant, Terry s’interroge, se demande s’il devrait rentrer sur le terrain risqué qu’il veut évoquer… Avant de renoncer à toute prudence. Il n’a pas envie de faire semblant, de se contrôler auprès d’Eris. « J’ai entendu parler de toi et Caleb… J’suis désolé pour vous, pour toi. » Lui-même était passé par une rupture quelques mois plus tôt et si la relation n’avait pas duré bien longtemps, il n’empêche que chaque lien compte et qu’il est parfois compliqué de s’en défaire. « Enfin, j’le sais à cause de ces rumeurs de troll… Ils disent vraiment n’importe quoi ! » L’aiglon avait lu chaque rumeur par curiosité mais avait accueilli chacune d’entre elle avec un certain recul, peu convaincu par leur véracité. C’était notamment le cas pour celle concernant Eris. Elle n’était pas celle qu’on décrivait lors de cette rumeur idiote. Il fallait forcément ne pas la connaître pour lui faire de telles reproches. Tournant la tête, son regard se pose sur des flaques situées à mètres d’eux. Se mettant à courir, Terry saute à pieds joints dans la flaque la plus proche d’eux, riant comme un enfant fier de ses bêtises. « Tu penses faire mieux que ça Goldstein ? » demande-t-il en levant la voix pour qu’elle l’entende, la défiant amicalement. Non pas que son saut ait quoi que ce soit de bien extraordinaire – mais tout est bon pour la faire sourire, à croire qu’il s’en était fait une mission personnelle.  

 
code by solosands

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
stand by me. (eris) 0Iglw1bn_o

parchemins : 948
sablier : 16

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : stand by me. (eris) EpOF12Nf_o stand by me. (eris) VrAllpQ2_o stand by me. (eris) 6dreB9vm_o stand by me. (eris) O39lsV0a_o stand by me. (eris) F64XYjRI_o stand by me. (eris) 4A2b5euw_o
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Mar 1 Mar - 20:49

-- some hearts understand each over even in silence w/@Terry Boot


Un sentiment d’évasion s’était emparé d’elle au moment où Terry l’avait entraînée dans une course contre le concierge et là, main dans la main, elle ne pensait à rien d’autre que la joie éprouvée d’être dehors, la pluie comme seule témoin de leur imprudence. Eris avait toujours trouvé apaisement et sérénité en la nature et au regard que l’aiglon lui offrait, à ce sourire qui ne quittait pas ses lèvres depuis son intervention dans la salle commune, elle ne doutait pas qu’il en était pleinement conscient. Il le savait et c’était sans doute la raison principale de ce petit stratagème alors qu’à cette réalisation, son cœur déborda d’affection pour le bouclé. Leur présence dans la cour de métamorphose était peut-être un hasard mais le désir de lui changer les idées, de la faire aller mieux, n’en était pas un et pour ça, elle ne pouvait être que reconnaissante la Goldstein. « Ne le dis à personne » rétorqua t’elle sur le même ton amusé avant de dire « De toute façon, ils ne te croiraient pas » Sa douceur et sa compassion étaient deux mots qu’on attribuait à son image cependant, certains avaient le privilège – ou pas – de connaître la Eris un peu plus farouche, impulsive et farceuse quand la situation le permettait. Terry faisait partie de ceux-là et dans le fond, il n’y avait rien d’étonnant à ça. Non pas parce qu’elle le côtoyait plus ou moins depuis des années grâce à son amitié étroite avec Anthony mais parce que tous les deux se ressemblaient beaucoup. Elle l’avait rapidement remarqué et elle n’avait pas eu besoin d’user de son empathie et de la facilité qui en découlait à cerner les gens pour ça. Il ne semblait pas non plus avoir besoin d’un mode d’emploi pour comprendre qu’elle n’allait pas bien et ce, même si elle le cachait très bien – d’habitude du moins puisque récemment, Eris avait plus de mal à dissimuler son mal-être qui apparaissait sous forme physique. Les cernes dues au sommeil perturbé et les nombreuses insomnies ; les vertiges qui la prenaient à tout moment de la journée ou encore ses difficultés à manger. Symptômes qui auraient dû l’alarmer d’ailleurs mais dont elle faisait inconsciemment abstraction. Rien qui ne l’envahissait néanmoins en présence de Terry. Alors non, elle ne souhaitait pas qu’il parte et après avoir hochée la tête à sa remarque concernant le manque d’élèves aux alentours, elle haussa un sourcil à sa prochaine question, laissant planer le doute quant à ses intentions. « Bien sûr que non » C’était lui qui l’avait faite sortir après tout. « J’aime bien être avec toi » ajouta t’elle en haussant les épaules, confidence honnête et spontanée qu’elle ne pensait pas déplacée ou même secrète. C’était un fait, tout simplement. Et quand il affirma rester avec elle, elle se contenta de sourire, ravie et soulagée… avant de se rappeler leurs dernières péripéties tous les deux dans la salle du club de dessin. « Pas vraiment ?! » répéta t’elle en prenant un faux air offusqué et d’exagérer ses propos « Et si j’avais dû les couper à cause de toi ? » demanda t’elle alors que dans sa tête, en écho, une conversation avec son frère il y a quelques semaines. « June était déçue de ne pas avoir été là pour participer » Comptez sur sa camarade de dortoir pour tout dédramatiser et transformer le moindre événement en fête ! Et ça l’avait faite sourire, Eris, elle n’avait rien dit, pensant pourtant qu’elle n’aurait aimé partager cet instant avec personne d’autre que le jeune Boot. La pluie continuait de tomber abondamment mais encore une fois, ça ne la dérangeait pas. Tout comme les prochains mots – malgré le sujet – ne la dérangeaient pas non plus. Elle avait entendu parler des rumeurs par ses amis Poufsouffle, elle les avait même lues et en toute sincérité, elle était plus embêtée par ce qui se disait sur ses proches. « C’est gentil » répondit-elle avec un léger sourire. Elle se sentait encore coupable d’avoir fait souffrir le préfet-en-chef même si à ses yeux, leur fin était inévitable. « C’est ma faute. Enfin, ils n’ont pas tort quand ils disent que c’est moi qui l’ai quitté » Comment l’avaient-ils su avant que ça n’arrive, elle n’en savait rien… peut-être que d’autres l’avaient vu venir avant qu’elle n’agisse finalement et peut-être était-elle aussi égoïste qu’on le disait dans cet article aussi. Puis dans le seul but de laisser la bonne humeur reprendre sa place entre eux, elle ajouta « C’est Anthony qui doit être soulagé, il me prend encore pour un bébé » sans pouvoir s’empêcher de rire. Elle s’était gentiment moquée de son grand frère ce jour-là, gardant en mémoire de lui épargner de nombreux détails à l’avenir… y compris le fait que son meilleur ami avait le don de lui remonter le moral en toutes circonstances. Comme lorsqu’il s’éloigna pour sauter dans une grosse flaque d’eau, les éclaboussant un peu au passage. « Tu rigoles ? » Ne savait-il pas qu’elle adorait les jeux et défis ? « C’était un mini-saut ça, Boot ! Moi, je vais te faire un saut de compétition digne des Jeux Olympiens ! » Le rire de Terry la mena aux doutes sur le nom et elle reprit : « Ou Olympiques ? Enfin, tu as compris ! » Sorcière sang-mêlée, elle avait grandi dans un quartier moldu et elle s’était rapidement intéressée à leur culture pourtant certaines choses lui échappaient encore. « Attention… tu es prêt ? » Et même s’il ne l’était pas, Eris avait déjà commencé à courir dans sa direction pour sauter dans une immense flaque à seulement quelques pas de lui ; suffisamment près pour lui envoyer de l’eau et le splash beaucoup plus gros et travaillé que celui du bouclé. Elle éclata de rire et croisa les bras devant lui en haussant un sourcil. « Alors ? Ce saut vaut facilement un 8/10 » se vanta t’elle faussement avant qu’une nouvelle idée lui traverse l’esprit. « Je te propose d’attaquer la prochaine flaque à deux » Et elle tendit la main vers lui pour qu’il l’attrape alors qu’une fois leurs doigts serrés, la brunette l’entraîna dans un creux d’eau bien plus gros que les précédents, un qu’il remarqua facilement et dans lequel ils mirent toute leur énergie à sauter, ignorant le fait que leurs baskets étaient désormais trempées – pour ne pas dire noyées. L’écho de leurs rires aurait pu être entendu à des kilomètres, elle en était persuadée. Et dans une envie soudaine, Eris attrapa sa deuxième main et commença à les faire danser. Leurs mouvements n’étaient pas coordonnés et sans doute avaient-ils l’air ridicule à tourner dans tous les sens sous la pluie battante mais elle s’en fichait parce qu’à cette minute de cette journée, elle était heureuse et elle ne le devait qu’à lui.

fiche by mars + icons by pinterest

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
stand by me. (eris) 39bc3fc9f780071c1ed78910926284d00dd5e53d

parchemins : 604
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : stand by me. (eris) DnoIEeAT_o
stand by me. (eris) FUrqc809_o
stand by me. (eris) Yogqr66U_o
stand by me. (eris) QMuh4e8p_o
stand by me. (eris) SwnlRBh5_o
stand by me. (eris) Imaginelion%2F1678131863153_3
stand by me. (eris) Yjeztyw6
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Mer 23 Mar - 21:23

Il n’était pas si étonné que ça par le côté rebelle qu’Eris lui affichait aujourd’hui. S’il était habitué à cette douceur qu’elle dégageait en permanence, il savait aussi qu’elle était la première à le suivre dans ses idées farfelues – ou qu’elle n’hésitait pas non plus à suivre ses propres impulsions. Seules les personnes qui la connaissaient peu pouvaient s’imaginer qu’il n’y avait rien de plus que ce visage doux qu’elle offrait. Ils étaient perdants aux yeux de Terry qui estimait que la jeune blairelle était bien plus que ça. « Tant pis pour eux. J’vais garder ce côté là de toi pour moi, alors. » lança-t-il en haussant les épaules. Et c’était loin de le déranger. Il voulait bien garder ça secret, si ça signifiait qu’il pouvait partager plus de moments de ce genre avec la brune. Un large sourire étire ses lèvres quand elle admet aimer passer du temps avec lui, ce qui était plus que réciproque. Quand il était avec Eris, il y avait ce quelque chose d’apaisant qui venait enlacer son palpitant, comme si, l’espace de quelques instants, le négatif s’éclipsait pour ne laisser rien d’autre qu’eux, profitant de la présence bénéfique de l’autre. « Tant mieux. J’vais pouvoir continuer à t’embêter quand j’en ai envie comme ça ! » Non pas que le serdaigle s’en privait. Maintenant qu’ils avaient fini par se retrouver après s’être un peu éloigné à cause des chemins différents empruntés, le sorcier ne comptait pas se priver de ces moments qu’il appréciait particulièrement. Leur dernière escapade qui est d’ailleurs évoquée, celle-là même qui avait permis à Terry de retrouver un peu de son enthousiasme habituel, lui qui avait passé une journée compliquée. Au fond, le sorcier peinait encore à accepter ces moments où il était incapable d’être lui même, quand la tristesse semblait l’engloutir totalement. Eris avait été cette bouffée d’oxygène qui lui avait permis de sortir la tête hors de l’eau sans même qu’elle ne le réalise. Haussement d’épaules désinvoltes, le bouclé est persuadé que couper les cheveux de la blairelle n’aurait pas été catastrophique, loin de là. « J’suis sûr que même comme ça tu serais jolie. » Mots qui lui échappent peut-être un peu trop vite sans qu’il n’en prenne conscience. Il ne s’agissait que de son avis, après tout, rien d’autre. A l’annonce de la déception de June, Terry ne peut qu’imaginer une nouvelle partie mais, cette fois, regroupant bien plus de sorciers. Si le ménage qui en résulterait serait conséquent, il était aussi convaincu qu’ils passeraient un très bon moment. « Rien ne nous empêche de recommencer si d’autres veulent se joindre à nous ! » Même si quelque part, il avait cette envie de garder ce moment rien que pour eux, instants uniques partagés où ils pouvaient être eux mêmes sans avoir à jouer de rôle ou à faire semblant que tout allait pour le mieux. Et si le moment semble plus léger, le sujet évoqué ne l’est pas forcément. Il avait lu les rumeurs, Terry, même si d’après lui, il ne s’agissait que d’idioties sans importance. Il savait ce qui était arrivé à la brune et à Caleb et il ne peut qu’imaginer ce qu’elle devait ressentir. Une rupture n’était jamais facile à gérer, mais voir ses affaires sentimentales ainsi exposées en plus du reste n’aidait pas à gérer cette situation compliquée. Si Eris tente d’assumer la responsabilité seule de cette rupture, l’anglais secoue la tête, peinant à croire qu’elle se soit montrée égoïste ou irrespectueuse vis-à-vis du serdaigle. « J’te connais assez pour savoir que si tu l’as quitté, ce n’était pas pour lui faire du mal. Au contraire… J’pense que t’as voulu faire ce qui était juste pour toi et pour lui et tu n’as pas à t’en vouloir pour ça. » Il tente de la rassurer même si, pour le coup, il était loin d’être un expert dès lors qu’il s’agissait de relations sentimentales. C’était un domaine dans lequel il avait peu d’expérience – et la dernière en date avait été catastrophique alors ses conseils étaient à prendre avec précaution. « Il finira par voir que t’as grandi…. Laisse-lui une vingtaine d’années et ça devrait le faire ! » S’il se moquait un peu de son meilleur ami, ce n’était rien de méchant. Il pouvait même comprendre que ce soit compliqué de réaliser que sa petite sœur n’avait plus rien de l’enfant qu’elle fut un jour, du bébé qu’il avait pu voir grandir peu à peu. Dans une volonté de faire rire la blairelle, Terry n’hésite pas à sauter à pieds joints dans une flaque, ne manquant pas de provoquer Eris dans une compétition amicale. Il ne peut que rire à la confusion de la brune – même s’il s’intéressait de près à la culture moldue, lui même n’était pas à l’abri des erreurs tellement ces deux mondes étaient différents. « Moi ? Toujours ! » De toute façon, il n’a pas le choix puisque déjà, Eris court vers lui et saute dans une flaque proche de lui. Il se retrouve éclaboussé ce qui n’a pour conséquence que de le faire rire un peu plus, avant qu’il ne se mette à applaudir la prestation de la sorcière. « D’accord, j’admets que tu es la championne toute catégorie du saut dans des flaques, je me prosterne devant tant de talent ! » lança-t-il avec une fausse révérence plutôt bancale. Il ne peut refuser la proposition lancée, tendant sa main à son tour vers elle jusqu’à serrer sa main dans la sienne. Prenant son élan, il saute à ses côtés en riant, atterrissant dans une grosse flaque qui ne fait que les mouiller davantage. Il retombe en enfance, Terry – même s’il n’est pas sûr d’en être vraiment partie, à bien y réfléchir. S’il est surpris quand Eris commence à s’emparer de sa main libre pour danser sous la pluie, il la suit bien volontiers, enthousiasme que peut prouver le sourire qui orne ses lèvres et le rire qui ne s’interrompt pas un instant. Sans doute que certains se moqueraient en les voyant s’amuser sous la pluie battante mais il ne s’en souciait pas et il savait que c’était le cas de la blairelle également. Il la suit dans ses mouvements, dansant d’une manière ridicule qui le fait plus rire qu’autre chose. S’arrêtant net, il tente de reprendre son sérieux, ce qui est peine perdue au vue de ce sourire qui ne peut s’empêcher d’étirer ses lèvres. « Si Milady veut bien m’accorder cette danse.. » dit-il avec un faux accent noble assez peu crédible. Puis, Terry glisse une main sur sa taille alors que l’autre reste dans sa main pour la guider dans une valse assez bancale. Il manque indéniablement de l’élégance dont cette danse faisait preuve habituellement mais il s’en moquait, ne cherchant qu’à faire rire Eris encore et encore. Enfin, il fait tourner la brune sur elle-même, souriant en la voyant ainsi s’amuser. Et c’est alors qu’il veut reprendre cette valse avec un pas en arrière qu’il se loupe et tombe, entraînant la sorcière avec lui. Son dos heurte le sol trempé tandis qu’il tente d’amortir la chute de sa partenaire de danse en la gardant contre lui. « Ouch. » proteste-t-il même s’il avait connu bien pire. Il éclate de rire, Terry, quand il réalise à quel point d’un œil extérieur la scène devait avoir l’air ridicule. Une moue désolée adressée à la brune située au-dessus de lui, il ne regrette pourtant rien de cet instant. « J’sais pas toi mais… J’pense qu’après un tel effort, on mérite un chocolat chaud. » Et quoi de mieux qu’une boisson sucrée pour continuer à profiter de la compagnie de l’autre ?

 
code by solosands

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
stand by me. (eris) 0Iglw1bn_o

parchemins : 948
sablier : 16

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : stand by me. (eris) EpOF12Nf_o stand by me. (eris) VrAllpQ2_o stand by me. (eris) 6dreB9vm_o stand by me. (eris) O39lsV0a_o stand by me. (eris) F64XYjRI_o stand by me. (eris) 4A2b5euw_o
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Sam 9 Avr - 0:22

-- some hearts understand each over even in silence w/@Terry Boot


Comme un secret entre eux qui n’en était pas un, elle hocha la tête à sa réponse, Eris, sourire présent sur les lèvres dès lors que Terry était apparu dans son champ de vision. Elle n’expliquait pas vraiment pourquoi et comment il parvenait toujours à lui apporter de la joie même quand ça n’allait pas pour lui comme pour elle ; mais elle suspectait une magie différente de celles qu’ils connaissaient tous les deux, loin des potions d’euphorie pourtant utiles et efficaces. C’était sans doute pour ça aussi qu’elle n'avait aucun mal à lui confier ce qu’elle ressentait y compris ce sentiment de bien-être déconcertant en sa compagnie. « Tu ne m’embêtes jamais » protesta t’elle en secouant la tête, sachant qu’il disait ça plus pour plaisanter qu’autre chose. « Je sais que tu as tes amis, tes cours et que j’ai les miens aussi mais j’aurais toujours du temps pour toi » Une promesse qu’elle lui faisait et qu’elle était prête à tenir jusqu’au bout. Eris n’était pas idiote, elle se doutait qu’il avait souvent mieux à faire que traîner avec la petite sœur de son meilleur ami, qu’il préférait certainement être avec les élèves de son âge, plus encore maintenant qu’on leur autorisait les sorties en semaine et un couvre-feu plus tard, ce que la blairelle ne pouvait pas lui reprocher. Elle s’estimait donc chanceuse d’avoir été entraînée par le bouclé dehors sous cette pluie qui ne l’empêchait pas de profiter du moment, bien au contraire. Ils finiraient sales et trempés, à la limite du coup de froid mais elle s’en moquait, de la même façon dont elle s’était moquée d’avoir de la peinture dans les cheveux lors de leur dernière rencontre. « Merci » répondit-elle avec un sourire sincère, ses iris accrochant celles de l’aiglon pendant quelques secondes qui auraient pu paraître gênante dans une autre situation, avec d’autres personnes, seulement ce n’était pas le cas avec eux. « Cependant, je ne suis pas sûre d’avoir envie de devenir chauve maintenant » Cette fois elle laissa échapper un petit rire avant d’évoquer June qui n’aurait pas dit non à une bataille de peinture. « Sauf que ce serait moins spontané et du coup moins drôle » Et égoïstement – ce qu’elle n’était habituellement pas – elle était ravie de n’avoir partagé cet instant qu’avec lui. Peut-être parce qu’elle avait envie de se sentir spéciale à ses yeux comme il semblait le devenir chaque jour un peu plus aux siens. Caleb évoqué, elle posa son regard sur la fontaine au milieu de la cour que la pluie faisait déborder depuis déjà trop longtemps pour s’épancher sur ce sujet encore délicat. « Mais je l’ai fait quand même » Elle l’avait lu sur son visage, elle l’avait senti dans son cœur au moment de mettre fin à leur couple et si Eris ne regrettait pas de l’avoir en quelque sorte libéré, elle ne pouvait pas oublier la peine qu’elle lui avait fait. « On était trop différents… Et c’était bien au début mais je pense que dans tous les cas, ça aurait fini par nous séparer » Elle ne savait pas pourquoi elle éprouvait le besoin de se justifier auprès de Terry quand elle n’avait donné de raison exacte à personne d’autre ; mais sans doute voulait-il qu’il la comprenne. « J’espère simplement qu’il me pardonnera un jour » Parce qu’elle détestait l’idée que le Rowle lui en veuille indéfiniment, espoir naïf qu’ils restent au moins amis. Les rumeurs des copains de Merlin n’étaient que ça, des rumeurs, faites pour faire parler les gens et il y en aurait bientôt de nouvelles pour effacer les anciennes – c’était toujours comme ça. « Voilà qui est très rassurant, merci Terry » s’amusa t’elle à la suite du bleu et bronze à propos de son frère. Eris comprenait les réticences et préoccupations d’Anthony, après tout il jouait son rôle d’aîné. Pendant un instant, elle se demanda ce qu’il penserait de savoir Terry et elle en train de sauter dans les flaques comme deux adolescents insouciants mais cette pensée lui échappa rapidement tandis que déjà, le jeu s’était transformé en compétition amicale. De la plus petite flaque à la plus grande avant d’attraper sa main pour bondir ensemble, la brunette renonça à la partie en cours pour danser avec lui sans même se poser de questions, sans même lui en poser à lui. Mais le bouclé ne refusa pas et s’il s’arrêta pendant une seconde, provoquant un haussement de sourcil interrogateur sur le visage de la jeune femme, ce fut pour engager une révérence et l’inviter pour une valse des plus solennelles. « Avec grand plaisir, MiLord » répondit-elle sur le même ton exagérément pompeux en posant la main sur son épaule. Il reprit la danse et elle le suivit, Eris, incapable de ne pas se laisser embarquer par Terry, ce garçon incroyable… et incroyablement maladroit aussi puisqu’à peine quelques pas plus tard, le duo se retrouva l’un sur l’autre à terre. « Ouch indeed » lâcha t’elle en mêlant son rire au sien. Ils étaient peut-être au sol, trempés et recouverts de boue mais la seule chose à laquelle elle pensait actuellement, c’était à quel point elle se sentait bien, satisfaite. « Est-ce que tout va bien ? Je ne t’ai pas fait mal ? » Il venait d’amortir sa chute et elle l’écrasait de tout son poids, il devait y avoir plus agréable comme situation. Prenant appui sur ses mains, Eris se redressa légèrement avec un sourire en coin. « Tu me l’offres ? » plaisanta t’elle, sachant que ce chocolat serait l’œuvre des elfes de maison dans les cuisines du château mais amusée de l’ennuyer un peu. Se relevant totalement, elle tendit la main vers lui pour l’aider et une fois debout, la blairelle courut jusqu’à l’intérieur sans relâcher ses doigts. Désormais au sec, elle sortit sa baguette magique de sa poche pour les sécher tous les deux, ne pensant pas au fait que même le plus banal des sortilèges lui demandait un effort de concentration extrême ces derniers temps à cause de sa magie instable. Mais rien d’autre que le résultat escompté se produisit et elle soupira de soulagement. Au moins, ils ne tomberaient pas malades. Le trajet du hall au tableau représentant des fruits fut court mais ils n’évitèrent pas les élèves sortir des deux salles communes situées aux sous-sols. « C’est tout de même étrange que les problèmes dans les tours n’aient pas encore été réglé » Ca faisait plusieurs jours et avec la magie, tout semblait possible alors pourquoi est-ce que c’était aussi long ? « Ta salle commune ne te manque pas trop ? » demanda t’elle, soucieuse, en entrant une fois la porte ouverte. Un sourire aux quelques elfes présents, elle s’installa à l’une des tables, Terry prenant place en face d’elle. Elle profita de cette nouvelle proximité pour poser une main innocente sur la sienne et lui offrir un sourire timide. « Merci de m’avoir fait sortir. Tu as raison, j’avais besoin de me changer les idées » Puis sur un ton plus amusé elle ajouta : « Tu aurais pu utiliser le service que je te devais pour autre chose, tu sais. Même sans ça, je t’aurais suivi » Parce que la compagnie de Terry était toujours un plaisir. Leurs boissons servies, elle mélangea avec la cuillère plus par mécanisme que par nécessité, se perdant un instant dans ses pensées avant de poser les yeux sur l’aiglon. « As-tu déjà eu l’impression de ne plus rien contrôler dans ta vie ? Et de ne pas savoir quoi faire pour que ça s’arrange ? » Habituellement, Eris mettait difficilement les mots sur ses émotions et même là que ses paroles étaient sorties, elle se sentait confuse alors elle ajouta, pour ne pas entacher le mood : « Tu n’es pas obligé de répondre. Dis-moi plutôt comment toi tu sens ; racontes-moi ce que tu as fait ces derniers jours. Est-ce que Michael est toujours aussi ravi d’être un poufsouffle temporaire ? » Elle ne voulait pas gâcher le moment avec ses idées noires ; elle était bien trop heureuse d’être là, seule avec lui.
fiche by mars + icons by pinterest

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
stand by me. (eris) 39bc3fc9f780071c1ed78910926284d00dd5e53d

parchemins : 604
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : stand by me. (eris) DnoIEeAT_o
stand by me. (eris) FUrqc809_o
stand by me. (eris) Yogqr66U_o
stand by me. (eris) QMuh4e8p_o
stand by me. (eris) SwnlRBh5_o
stand by me. (eris) Imaginelion%2F1678131863153_3
stand by me. (eris) Yjeztyw6
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Dim 24 Avr - 1:54

Il était heureux, Terry, de voir que ce désir de passer plus de temps ensemble était réciproque, à en juger par les mots de la brune. Il était convaincu qu’ils ne laisseraient plus les différentes activités qui emplissaient leur quotidien leur faire se perdre de vue à nouveau. Eris lui apportait ce rayon de soleil dont il avait tant besoin, cet air qui lui manquait parfois, quand tout semblait se refermer sur lui pour tenter de l’engloutir. Alors forcément, il se voyait mal se passer de la brune à nouveau, maintenant que leur amitié semblait reprendre de plus belle. Un léger rire secoue le torse de l’anglais, alors qu’il devient soudainement pensif. « T’es sûr ? Non parce que imagine tout ce qu’on pourrait faire si t’étais chauve… On pourrait dessiner sur ton crâne, t’aurais toujours les jours un motif différent ! » Même si pour le coup, il n’était pas sûr que le faire de pouvoir se dessiner sur le crâne était un argument qui suffirait à convaincre la brune de devenir chauve. Dommage.. L’expérience aurait été intéressante, même si au fond, il préférait de loin la voir garder ses cheveux, la trouvant bien plus jolie comme ça. « Pas faux… J’suppose qu’il nous reste plus qu’à garder ces moments-là pour nous. » Ce qui ne le dérangeait pas, loin de là. Terry préférait encore conserver ces instants privilégiés avec la blairelle pour pouvoir être le seul à profiter de sa présence. Proposer de recommencer avec d’autres camarades n’était qu’une façon de s’assurer qu’ils passeront à nouveau du temps ensemble – et s’il se disait que même au sein d’une foule de cent sorciers, elle serait celle avec qui elle voudrait partager ces moments-là, il garde ces pensées-là pour lui, ne sachant pas véritablement quoi en faire. Les choses deviennent plus sérieuses, toutefois, alors que le sujet de sa rupture avec Caleb est évoqué. Devoir gérer un tel évènement n’était pas facile, mais si on y ajoutait les rumeurs qui s’étaient propagés avec une vitesse affolante, alors tout devenait forcément plus compliqué. Tout le monde commençait à se faire son avis sur le sujet alors même que cela ne devait regarder que les deux principaux intéressés de cette histoire. Les autres sorciers n’avaient pas à se mêler d’une relation qui ne les concernait pas mais, comme bien souvent, de nombreux élèves finissaient par discuter à voix basse de ces rumeurs, ce qui n’aidait pas les deux concernés à tourner la page. « J’pense qu’avec un peu de temps… Vous devriez pouvoir retrouver un peu de votre amitié, au moins. » tente-t-il d’ajouter pour la réconforter, même s’il n’était pas tout à fait sûr que ses mots seraient suffisants. Que pouvait-il dire, de toute façon, alors que la situation ne pouvait être réglée qu’avec un peu de temps ? Les relations étaient toujours compliquées et c’était d’autant plus vrai quand il s’agissait d’une rupture. Et puis… Terry n’était pas vraiment le mieux placé pour donner des conseils à ce sujet, loin de là.  Les deux sorciers ont toutefois vite fait de s’amuser à nouveau ensemble, cette fois en sautant d’une flaque à l’autre, moment sans doute assez immature mais qui emplissait l’aiglon d’une joie non dissimulée. Il ne savait plus vraiment quand était la dernière fois qu’il avait sourit autant alors qu’il avait l’impression qu’il ne s’arrêtait plus depuis qu’il était avec Eris. La pluie ne venait en rien gâcher ce moment, le rendant même d’autant plus mémorable. Et alors qu’ils dansent sous la pluie, Terry se surprend à réaliser qu’une douce chaleur englobe son cœur à l’idée qu’il était responsable de ce sourire qui orne ses lippes, de cette légère qu’elle manifestait alors. Et c’est peut-être ce même sourire qui le déconcentre suffisamment pour trébucher et tomber, entraînant Eris dans sa chute. Heureusement, il parvient à limiter les dégâts en faisant office de coussin pour la brune qu’il tient fermement pour empêcher qu’elle ne glisse. S’il sent une légère douleur le long de son dos, il sait que ce n’est rien, lui qui a connu bien pire lors des matchs de Quidditch. « Tout va bien, t’en fais pas. Et toi ? » La situation le fait plus rire qu’autre chose et le pousse, aussi, à se dire qu’il était peut-être temps de rentrer avant de se faire véritablement mal. « Hm… Bon, d’accord, j’te l’offre mais c’est uniquement pour te récompenser de ton titre de championne du saut de flaques ! » Comme si c’était vraiment lui qui allait servir le chocolat alors que les elfes de la cuisine s’en chargeraient, comme toujours. Glissant sa main dans celle de la blairelle, Terry se lève et se met à courir en la suivant sans jamais se départir de son sourire. Ce n’est qu’une fois à l’intérieur qu’il lâche la main de la sorcière qui en a de toute façon besoin pour leur lancer un sort leur permettant se retrouver secs à nouveau. « Merci. » dit-il simplement avant qu’ils ne se dirigent vers les cuisines, sans manquer de passer, nécessairement, devant la salle commune où l’aiglon vivait depuis quelques jours maintenant. « Elle me manque un peu. Enfin, ce qui me manque le plus c’est de pas pouvoir être plus souvent avec Mika et Antho. On a moins souvent l’occasion d’être à trois… Et j’aime pas savoir Antho chez les serpents. » Il y avait bien d’autres inconvénients, évidemment, mais c’était ce qui lui importait le plus et, ce qu’il espérait bientôt pouvoir retrouver. « Mais votre salle commune est vraiment cool, ça compense. Et toi ça va, pas trop compliqué de devoir vivre avec autant de monde ? » s’interroge-t-il, sincèrement intéressé par sa réponse. S’il était compliqué pour les aiglons et les lions de perdre leurs dortoirs ainsi que les salles communes, il se doutait bien que devoir partager son espace de vie avec d’autres n’était pas évident non plus. Enfin, ils franchissent les portes des cuisines et les sorciers s’installent à une table. Sourire qu’il ne contrôle pas, Terry, quand Eris pose une main sur la sienne, ignorant les sensations qu’un geste si anodin peut réveiller chez lui. « T’as pas besoin de me remercier. » D’autant plus que les instants passés auprès de la brune n’étaient pas une corvée, loin de là. Ils lui étaient même bénéfiques également, l’aidant à garder le moral. « Fais gaffe à ce que tu dis. J’vais finir par croire que j’peux t’embarquer avec moi dès que j’ai envie de faire une connerie parce que tu me suivras forcément. » Sourire taquin qu’il lui adresse alors qu’il chercherait plutôt à la préserver qu’à l’entraîner avec lui vers des ennuis certains. Il est toutefois surpris par les questions qui quittent ses lèvres et il ne faudra que quelques secondes à l’artiste pour comprendre que tout était lié à ce qui semble la troubler depuis un moment déjà. L’anglais n’a pourtant pas le temps de répondre qu’une nouvelle question s’enchaîne, comme si Eris avait réalisé ce qu’elle avait dit et qu’elle tentait d’effacer ses mots par d’autres interrogations. « J’ai pas mal volé car j’sais que bientôt le temps sera moins clément..  Et j’ai passé beaucoup de temps dans notre salle de repos, aussi, pour pouvoir retrouver Antho aussi. » S’il répond à ses dernières questions il n’a pas oublié qu’il y avait d’autres sujets à évoquer avec la brune, ce qu’il comptait faire sans la brusquer. « Et Michael… Tu le connais. Il soupire et râle encore un peu mais il finira par s’y faire… Faut juste lui laisser une dizaine d’années. » plaisante-t-il alors qu’il était convaincu que Michael ne s’habituerait jamais à l’idée côtoyer la salle des blaireaux. « Ça m’arrive. De plus rien contrôler, de faire tous les efforts possibles pour que tout fonctionne sans que ça ne soit le cas. » L’anglais admet bien volontiers ce que beaucoup pouvait percevoir comme une faiblesse sans que ça ne soit son cas. Sa main se tourne pour venir glisser ses doigts entre les siens dans un geste qui se valait réconfortant. « T’as le droit, tu sais. De pas toujours tout contrôler, de retirer un peu de cette pression qui pèse sur tes épaules. » Il ne sait pas vraiment de quoi il s’agit, Terry. Il sait seulement qu’il veut l’aider au mieux alors qu’elle semble traverser des moments compliqués. Il serre ses doigts entre les siens en lui offrant un petit sourire en même temps que les tasses de chocolat chaud sont déposées devant eux. Terry remercie l’elfe de maison avant de poser à nouveau son regard sur son interlocutrice. « Tu peux m’en parler si tu veux. » Il était prêt à l’écouter des heures durant, si c’était ce dont elle avait besoin à ce moment-là. « J’te promets pas de donner les meilleurs conseils du monde… En fait, j’risque même de dire n’importe quoi à un moment ou un autre, c’est sûr. » Le sorcier se connaissait suffisamment pour savoir qu’il risquerait d’enchaîner les gaffes maladroites. Sa main quitte à regrets celle d’Eris pour s’emparer de sa tasse de chocolat, en avalant quelques gorgées. « Mais j’suis là, peu importe ce que tu choisis de faire. » Qu’elle en parle, qu’elle garde ça secret. Les possibilités étaient nombreuses et n’appartenaient qu’à elle alors il ne cherchera pas à la convaincre davantage à se livrer, si elle n’en avait pas envie. Lui se contenterait d’être là et de profiter de chaque instant qu’elle voulait lui accorder.

 
code by solosands

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
stand by me. (eris) 0Iglw1bn_o

parchemins : 948
sablier : 16

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : stand by me. (eris) EpOF12Nf_o stand by me. (eris) VrAllpQ2_o stand by me. (eris) 6dreB9vm_o stand by me. (eris) O39lsV0a_o stand by me. (eris) F64XYjRI_o stand by me. (eris) 4A2b5euw_o
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Mar 10 Mai - 12:43

-- some hearts understand each over even in silence w/@Terry Boot


Elle ne se rappelait pas de la dernière fois où elle s’était sentie aussi légère, Eris, aussi insouciante elle qui pourtant, trouvait habituellement la joie et le bonheur dans les choses les plus simples. Elle gardait le sourire devant ses amis pour ne pas les inquiéter, elle embêtait son frère et son cousin dès qu’elle le pouvait mais il y avait toujours cette sorte d’ombre au tableau, menaçant de l’engloutir totalement à tout moment… Sauf aujourd’hui. Aujourd’hui elle était sereine, elle ne se forçait pas à rire aux blagues de Terry parce que l’amusement était réel et sa présence sincèrement réconfortante. « Il faudrait que je te fasse vraiment confiance alors… puisqu’évidemment, je ne pourrais pas voir ce que tu dessines là-haut » dit-elle en montrant le haut de sa tête de son doigt tout en haussant un sourcil comme si la question se posait effectivement. Et ce n’était pas le cas parce que tout avait toujours été si naturel avec l’aiglon y compris leur complicité qu’elle imaginait mal un monde dans lequel où elle ne lui accordait pas toute sa confiance. Si ce n’était pas pour elle directement, Eris savait que leurs deux liens avec Anthony entraient forcément dans l’équation. « Ça me va » assura t’elle au garçon avec un sourire avant de le laisser évoquer sa séparation récente avec Caleb et s’épancher elle-même quelques minutes sur le sujet. Sa décision n’avait pas été soudaine, ni de manière impulsive, il s’agissait d’une accumulation de beaucoup de choses et lui paraissait inévitable. Elle avait encore de l’attachement pour le sang-pur mais pas autant qu’elle le désirait, pas celle qui leur permettrait d’avancer, pas celle qu’il méritait. Elle hocha la tête à la remarque de Terry qui tentait de la rassurer, reconnaissante de sa compassion. « C’est tout ce que je souhaite » Et c’était difficile parce que l’avaient-ils été un jour, amis ? Ce serait une nouvelle étape dans leur relation et rien qu’elle ne connaisse suffisamment pour en être sûre. Il avait été son premier petit-ami après tout et avait encore maintes choses à découvrir. Danser par contre, elle savait faire, la Goldstein, et elle se laissa rapidement entraîner par l’enthousiasme de Terry après que ceux-ci se soient éclatés à sauter dans les flaques. Elle ne pouvait définitivement pas faire ça avec quelqu’un d’autre sans paraître stupide et cette pensée lui réchauffa le cœur. Le serdaigle ne la jugeait pas pour son immaturité dans certains domaines, il l’accompagnait même et le tout, dans la joie et la bonne humeur. Valse improvisée sous les cordes de pluie tombantes, ils tournoyaient, les deux adolescents, sans penser à rien d’autre que s’amuser, rire, et elle aurait voulu que le temps s’arrête pour les laisser dans cette bulle euphorique, loin de la réalité. Celle-ci les rattrapa cependant en les faisant chuter l’un sur l’autre, rien qui ne puisse complètement les bouleverser. Rien d’apparent en tout cas tandis que son cœur venait d’entamer un sprint à cette nouvelle proximité. C’était sans doute le résultat de cette danse ensorcelée, pas vrai ? « Pas de blessure de guerre en vue » répondit-elle en se redressant et constatant les dégâts. « Tu es juste trois fois plus trempé, on dirait que tu es tombé dans le lac noir » grimaça t’elle avant de l’aider à se relever et accepter l’offre chocolat chaud, le ramenant vite à l’intérieur du château pour ne pas qu’ils attrapent froid. Magie conciliante cette fois, c’est enfin sec qu’ils se dirigèrent vers les cuisines, Eris brisant le silence avec ses questions. La mention de son frère aîné la fit tourner la tête vers lui, également soucieuse. « Il n’est pas tout seul. Leo est avec lui et ils s’entendent toujours plutôt bien, n’est-ce pas ? » C’était même rien de le dire mais la brunette n’en avait pas encore conscience. Personne n’en avait conscience. « C’est vrai qu’on s’y sent bien. J’ai parfois l’impression d’être une serre géante avec toutes ces plantes mais c’est joli et confortable. Oh, et bien, on est rarement tous ensemble au même endroit et au même moment comme tu le sais alors ça va » Ceux ne se sentant pas à l’aise trouvaient un moyen de s’échapper dans la Grande Salle, à la bibliothèque ou ailleurs et quand Eris était celle qui étouffait, elle trouvait d’autres refuges également. A l’extérieur par exemple. Finalement installés face à face sur l’une des nombreuses tables de la cuisine, elle se sentit soulagée de constater qu’ils étaient les seuls à avoir eu cette idée pour l’instant. « Evidemment que je te suivrais, tu te poses encore vraiment la question ? » répondit-elle en secouant la tête, sourire au bord des lippes. Si elle savait être discrète et qu’elle restait parfois sur le bord du chemin plutôt que s’aventurer dans des plans foireux, il y avait des personnes à qui elle ne pouvait dire non. Et Terry en faisait partie. Les prochains mots glissèrent de sa bouche sans réfléchir parce qu’il était rare qu'elle mette de véritables phrases sur ce qu’il se passait dans sa tête ou son cœur – tout au moins ce qu’elle ne comprenait pas – et les balaya pourtant avec d’autres questions plus légitimes que l’aiglon ne laissa pas sans réponses. « J’espère que la neige tombera encore en masse cette année, Poudlard est si beau en blanc » dit-elle rêveuse, assimilant tout de même ce que le garçon lui racontait, l’écoutant attentivement. « Tu aimes ça, voler ? » Activité qui allait en général de paire avec le Quidditch parce que l'un n'allait pas sans l'autre mais en apprendre un peu plus sur le bouclé l'intéressait. « Il a promis d’essayer de me faire entrer dans votre salle de repos pour voir à quoi elle ressemble. Enfin, on en a parlé et il n’a pas réellement fait de promesse mais c’est tout comme. En tout cas, c’est ce que je dirais quand je lui rappellerais » lui confia t’elle avec un sourire quand il parla de ses amis et de la pièce réservée aux huitièmes années. Elle savait que Terry garderait leur secret et ne prit même pas la peine de lui demander de ne rien dire. Elle n’empêcha pas un rire de sortir concernant Michael même si elle se sentait mal pour lui et le fait qu’il n’ait rien trouvé de réconfortant dans cette situation. Surprise quand il reprit la parole pour répondre à son autre interrogation, celle qu’elle avait tenté de noyer sous les autres, son regard se releva à son adresse puis sur cette main qui se mêla à la sienne sans effort, ce contact qui avait autant de bienfait sur elle que ses mots. Eris resta silencieuse, incapable de dire quoique ce soit, réceptionnant chaque phrase pour y réfléchir, les assimiler et surtout, y croire. Son traître de cœur se réveilla à nouveau, les battements plus forts dans sa poitrine et elle dut retenir les émotions qui l’enveloppèrent, cette compassion et compréhension qui lui venaient de lui – ça elle en était persuadée – et d’autres, plus profondes encore, comme cette affection si particulière qu’elle ressentait – et celle-ci venait d’elle. Ses yeux retrouvant les siens, elle avait à peine remarqué que leurs chocolats avaient été servi et elle secoua la tête au moment où leurs doigts se séparèrent. Réelle déception qu’elle ignora au profit d’un petit sourire. « Tu ne dis jamais n’importe quoi » C’était faux, cette maladresse ils la partageaient également mais elle trouvait ça plus authentique encore. « Je me sens juste… pas très bien en ce moment » lâcha t’elle peut-être pour la première fois à voix haute. Dire que tout allait bien était plus aisé. « La fatigue sans doute » Sans oublier anxieuse, facilement irritable, frustrée sans savoir pourquoi. Des sentiments qui ne lui appartenaient pas d’habitude, qu’elle ne contrôlait pas mais qu'elle ne put lui révéler. « Je dors mais je sais que je fais des cauchemars parce que ça me réveille mais je suis incapable de me souvenir de quoique ce soit alors je suis fatiguée et tu sais que je suis déjà facilement distraite seulement c’est pire, je prends du retard en cours » L’avouer à Terry n’était peut-être pas une bonne idée cela dit et elle se reprit, affichant un grand sourire. « Je suis certaine que ça va s’arranger, ce n’est qu’une mauvaise passe, une mauvaise période » Oui, elle avait besoin de croire que ce n’était que ça. « Je vais demander du philtre de Paix à madame Pomfresh, ça devrait aller mieux » Et calmer ses nuits au moins. « N’en parle pas à Anthony s’il te plaît, il s’inquièterait pour rien » Parce que ce n’était rien. Elle était une adolescente comme les autres après tout. Sentant le regard du garçon sur elle, Eris attrapa son chocolat chaud pour en boire une bonne gorgée. « C’est délicieux ! Et si tu ne bois pas le tien, je ne peux pas promettre que je ne te le volerais pas » dit-elle d’un ton plus léger, plus audacieux aussi. « Je me sens déjà mieux en étant avec toi » Une vérité qu’elle ne pouvait nier et visiblement retenir. « Est-ce que tu aimerais qu’on fasse autre chose ? » Elle n’avait pas envie de le quitter maintenant, c’était une certitude. « Pour toi, cette fois » Sa façon de comprendre que Terry l’avait embarqué avec lui pour lui faire plaisir à elle, lui permettre de penser à autre chose et elle voulait lui rendre la pareille. « Je n’ai pas vraiment envie de rentrer »
fiche by mars + icons by pinterest

Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
stand by me. (eris) 39bc3fc9f780071c1ed78910926284d00dd5e53d

parchemins : 604
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : stand by me. (eris) DnoIEeAT_o
stand by me. (eris) FUrqc809_o
stand by me. (eris) Yogqr66U_o
stand by me. (eris) QMuh4e8p_o
stand by me. (eris) SwnlRBh5_o
stand by me. (eris) Imaginelion%2F1678131863153_3
stand by me. (eris) Yjeztyw6
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Mer 1 Juin - 21:17

« Dommage… Si j’avais eu une cicatrice, j’aurais inventé une excuse pour faire croire à tout le monde que c’est arrivé alors que j’faisais un truc vraiment héroïque. » Pas sûr que les autres ne finissent par le croire. Après tout, sa maladresse était presque autant connu que ses envies d’expérimenter qui menaient à bien des catastrophes. Toutefois cette chute n’a pas réellement d’importance ce qu’il réalise quand il suit Eris jusqu’à l’intérieur du château et qu’un sort leur permet d’être sec à nouveau. Si cela signifiait faire rire Eris, il était prêt à chuter encore et encore, aussi longtemps que cela viendrait illuminer son visage d’un sourire. La situation actuelle pousse les sorciers à s’interroger sur Anthony, coincé dans le dortoir Serpentard, qui était loin d’être peuplé des sorciers les plus accueillants. Sourire esquissé à la mention de Leo, Terry était soulagé de savoir son meilleur ami en aussi bonne compagnie. « Ils s’entendent bien, oui, heureusement ! » Plus que bien, même, mais il s’agissait d’un autre sujet dont il n’avait pas à discuter avec la brune. Le bouclé devait avouer qu’il était soulagé de s’être retrouvé chez les blaireaux, non seulement parce qu’ils étaient bien plus accueillants mais aussi et surtout cela lui permettait de passer plus de temps avec Eris. « Hésite pas si jamais tu trouves qu’il y a trop de monde, parfois. J’suis sûr qu’on pourra s’occuper loin des autres, au calme ! » Il ne disait pas ça seulement pour elle mais aussi parce qu’il en avait besoin, impression qu’il parvenait à penser à autre chose quand elle était là, quand il s’accrochait à ses sourires parvenant à éclipser le monde entier. Une fois installés dans la cuisine, il y a ce sourire un peu niais qui étire ses lèvres à l’aveu de la sixième année, soulagement éprouvé quand il réalise qu’elle aimait autant que lui ces instants passés à deux. « J’espère aussi.. Ce sera l’occasion de faire un concours de bonhomme de neige ! » Activité pouvant paraître enfantine et pourtant, l’excitation qu’il éprouvait à l’idée de se livrer à un tel concours avec Eris était réelle. Il ne voyait pas le mal à se laisser aller, préférant profiter et agir comme bon lui semblait plutôt que de réfléchir à ce que les autres pouvaient bien penser. Et puis… Il était certain qu’elle le suivrait, elle qui semblait tant apprécier ces moments spontanés qui étaient les leurs. Il sait bien qu’elle tente de faire diversion, de faire comme si ces interrogations n’avaient pas quitté ses lèvres mais il ne veut pas la brusquer, préférant la suivre plutôt que d’insister tout de suite sur ce qui pouvait bien la perturber. « J’ai toujours l’impression que rien ne peut m’atteindre quand j’vole. Puis.. Ça m’aide à me concentrer, parce que j’suis obligé de faire attention et c’est pas toujours le cas. » C’était d’autant plus vrai quand il s’agissait de Quidditch, activité qui lui manquait depuis que les cours avaient repris. Il se retrouvait alors privé de ces instants particuliers, qu’il avait, en plus du reste, toujours partagé avec ses meilleurs amis. Sourire en coin étirant ses lèvres à la confession de la brune, il espérait qu’Anthony y parvienne pour faire plaisir à Eris, qui semblait véritablement tenir à découvrir leur salle commune. « S’il y a bien quelqu’un qui peut réussir à t’y faire entrer, c’est Anthony ! » Confiance absolue qu’il avait en son meilleur ami, il le savait assez malin pour ruser et faire pénétrer sa sœur chez eux. Toutefois, il fallait encore attendre pouvoir y retourner… Ce qui était encore assez flou.

N’oubliant pas la question posée par la sorcière à peine quelques minutes plus tôt, il enchaîne, Terry, en tentant de lui faire comprendre qu’il était là pour elle si elle en éprouvait le besoin. Doigts qui serrent les siens avec une tendresse certaine avant de lâcher sa main pour pouvoir s’emparer du chocolat chaud qui venait de leur être servi. Enfin, elle semble prête à expliquer un peu ce qui peut la chambouler alors l’anglais l’écoute attentivement, concentré sur elle et elle seule. Son cœur se serre quand il réalise qu’il avait vu juste et qu’elle ne se sentait pas bien – il n’avait jamais autant souhaité avoir tort. Quand elle accuse la fatigue, il peine à y croire véritablement alors il ne dit rien. Ses sourcils se froncent – si son sommeil était aussi agité, c’était qu’il y avait forcément une autre raison qu’une simple fatigue liée à la période ou aux cours. Il n’aime pas cet éclat qui brille dans son regard et qui contredit ce sourire qu’elle tente de lui offrir, lui qui n’a que l’envie de la voir heureuse. « Promis, ça reste entre nous. » Hors de question qu’il ne trahisse sa confiance en allant tout raconter à Anthony. S’il faisait ça, elle ne se confierait jamais à lui à nouveau et il détestait cette idée. « J’peux t’aider pour les cours si tu veux. Bon, j’suis aussi distrait que toi mais j’peux essayer si t’as besoin ! » Il n’était pas certain d’être le meilleur des professeurs mais le bouclé était prêt à essayer pour elle, même si ça ne réglait pas tout. « J’vais pas t’embêter avec ça pendant dix heures, ça sert à rien. » Commence-t-il alors qu’il pose sa tasse sur la table, regard qui vient capturer le sien. Inutile qu’il insiste et cherche à en savoir plus. Il partait du principe qu’Eris lui confiait ce qu’elle désirait et que le reste ne le regardait pas forcément. « Juste… Fais attention, d’accord ? N’essaie pas de trop en faire et repose toi au maximum. » Ce qui était plus facile à dire qu’à faire. Terry n’était pas le mieux placé pour parler, lui qui avait tendance à en faire beaucoup ces derniers temps pour ne pas avoir à trop penser. « Et promets-moi que si ça ne va pas mieux tu en parleras à quelqu’un. Pas forcément à moi évidemment, tu fais comme tu le sens… J’veux juste être sûr que tu traverses pas ça toute seule. » Parce qu’elle ne l’était pas, seule. Elle avait Anthony, elle avait Michael et elle l’avait, lui aussi. Sans omettre qu’elle était entouré de nombreux amis qui feront de leur mieux pour la soutenir, il en était persuadé. L’éclat malicieux qu’il retrouve dans son sourire et au coin de ses lèvres le soulage quelque peu alors qu’il s’empresse de terminer d’une traite son chocolat à ses mots. « J’avais pas confiance… J’savais que t’allais juste me le voler. » Il se met à rire alors que sa demande suivante le surprend mais il est forcément partant aussitôt. Après tout, si ça lui permettait de passer plus de temps avec elle… Il n’en était que trop ravi. Posant sa tasse sur la table, il se redresse et sans réfléchir, lui tend sa main. « Tu viens ? » Et peut-être qu’il cherchait un peu trop ce contact de sa main dans la sienne alors que ce dernier lui apportait une vague de sentiments qu’il ne cherchait pas à comprendre.

Quand Eris se lève et prend sa main, Terry l’attire avec lui à travers les couloirs. Rapidement, ils arrivent vers la tour d’Astronomie, gravissant les escaliers ensemble. Un coup d’œil à la fenêtre lui permet de réaliser que la pluie a enfin cessé, ce qui était parfait pour l’endroit où il désirait l’amener. Enfin, ils arrivent au sommet de la tour, vent qui vient alors s’engouffrer dans ses boucles quand ils mettent un pied à l’extérieur. « J’suis pas quelqu’un de vraiment calme, j’pense que t’as remarqué. » L’intégralité du château l’avait probablement remarqué alors que l’aiglon se moquait bien d’être peu discret et parfois trop bruyant. « Mais parfois, même moi j’ai besoin d’être loin de tout le monde et ici, c’est parfait pour ça. » Regard qu’il tourne vers Eris alors qu’il lui offre un léger sourire avant de se tourner à nouveau vers l’horizon. « J’sais, c’est pas très original mais j’m’en fiche. C’est juste que… Tout paraît plus beau vu d’ici. » Il indique du menton le soleil qui est en train de se coucher, offrant une teinte orangé au ciel, offrant un spectacle à couper le souffle – spectacle qui, pourtant, lui offre des sensations bien minimes en comparaison à sa main dans la sienne.

 
code by solosands

Eris Goldstein
Eris Goldstein
veritaserum
stand by me. (eris) 0Iglw1bn_o

parchemins : 948
sablier : 16

- convictions : venez comme vous êtes.
- clubs et assos : club de dessin.
- (options) ou (cursus) choisis : soins au créatures magiques, botanique, sortilèges et métamorphose.
avatar : diana silvers.
crédits : mcximoffs/eloise (ava) lionheart & laura (cs) drake (signature)

Multicomptes : stand by me. (eris) EpOF12Nf_o stand by me. (eris) VrAllpQ2_o stand by me. (eris) 6dreB9vm_o stand by me. (eris) O39lsV0a_o stand by me. (eris) F64XYjRI_o stand by me. (eris) 4A2b5euw_o
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5594-don-t-be-afraid-i-feel
- Jeu 23 Juin - 0:03

-- some hearts understand each over even in silence w/@Terry Boot


Elle secoua la tête, amusée, à la réponse de Terry pensant simplement au fait qu’à ses yeux, il n’avait pas besoin d’un acte héroïque quelconque pour avoir droit à ce titre. Il l’avait faite sourire, Eris, et oublier ses problèmes ; lui consacrant plus d’une heure dans sa journée alors qu’il devait avoir des tonnes de choses à faire et pour ça, il méritait sa cape de superhéros. Cette réflexion lui donna une idée qu’elle concrétiserait certainement les prochains jours quand elle aurait l’occasion d’aller à Pré-au-Lard pour trouver ce qu’elle cherchait. Au lieu de ça, le duo entra dans le château pour se mettre à l’abri de la pluie bien décidée à s’éterniser. Passés devant la salle commune pour se rendre aux cuisines, ils échangèrent un instant sur cette nouvelle colocation puis sur Anthony et elle hocha la tête, reconnaissante, à sa proposition de s’évader encore avec lui si jamais c’était trop pour elle. Il comprenait, Terry, comme ça pouvait être difficile pour elle, même sans avoir à lui parler et si elle refusait d’inquiéter son frère ou ses amis, il était bon d’avoir une présence comme la sienne près d’elle. Surtout qu’il n’était jamais le dernier pour faire des bêtises, au contraire ! N’était-ai ce pas lui qui l’avait entraînée aujourd’hui ? « Alors là… ! Sache que tu ne pourras jamais me battre. Je m’entraîne à ça depuis que je suis toute petite et je fais les plus beaux bonhommes de neige du monde » assura t’elle au bouclé avec un sourire, toujours heureuse de recevoir les points de sa mère et de son père comme juges de leurs créations avec Anthony. Elle n’avait même jamais douté du fait que peut-être, son frère la laissait simplement gagner, en douce naïve qu’elle était, et peut-être que cette fois, elle se retrouverait deuxième mais ce n’était pas le plus important. En attendant, elle découvrit que Terry avait d’autres activités au château et si elle savait qu’il avait fait partie de l’équipe de Quidditch pendant des années, elle n’avait pas conscience qu’il aimait juste voler, sans avoir à mettre des souafles dans les buts. « Ça doit être génial comme sensation » En tout cas il réussissait à la convaincre avec ses quelques mots et la brunette lui offrit un sourire en retour, ravie d’avoir autre chose à penser que ce qui n’allait pas chez elle. Parce que c’était le cas, pas vrai ? Elle se sentait différente depuis longtemps, Eris, sinon depuis toujours et ces dernières semaines n’avaient fait qu’accentuer cette impression. Jusque-là, elle avait vu ça comme une bonne chose mais aujourd’hui elle en doutait.

Une confession minime sur ses projets avec l’aîné des Goldstein en poussant une autre beaucoup plus sérieuse, elle réalisait qu’il s’agissait de la première fois qu’elle osait en parler à voix haute à quelqu’un et ça ne la dérangeait pas que ce soit avec Terry. Elle avait confiance en lui. Elle ne savait pas quand ni comment c’était arrivé, quand et comment il était devenu cette personne à qui elle voulait se livrer mais c’était le cas. « D’accord » approuva t’elle rapidement, plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru possible. « Je veux dire, pour les cours, tu pourrais m’aider en potions. Tu es doué dans cette matière, je crois » Tout comme elle était doué pour observer et comprendre les gens – ou peut-être qu’elle s’intéressait plus aisément à Terry parce que c’était lui. Et il avait choisi médicomagie pour sa huitième année pour lesquels les cours du professeur Rogue étaient normalement essentiels. Reconnaissante une nouvelle fois pour son soutien et la manière de la gérer elle sans lui en demander trop, ses yeux se perdirent de longues secondes sur lui, ce garçon qui était si gentil avec elle. « Je te le promets » réussit-elle seulement à marmonner, prise d’une émotion particulière, une qu’elle n’expliquait pas mais qui s’accompagna de crépitements à l’intérieur d’elle. Eris préféra pourtant l’ignorer pour une plaisanterie, le forçant à finir son chocolat rapidement sous peine de le voir finir sa course dans son estomac à elle et la réaction du bouclé ne fit que l’amuser davantage. « Et tu avais raison, je ne peux pas résister au chocolat chaud » C’était même sans conteste sa boisson favorite surtout quand dehors, le temps se montrait capricieux. Imprévisible. Un peu comme Terry qui se releva d’un bond pour lui tendre la main et l’emmener Merlin seul savait où ! Mais une nouvelle fois, elle lui faisait assez confiance pour le suivre sans protester et c’est vers la tour d’Astronomie que leurs pas les menèrent, sous le regard curieux d’une Eris qui ne montait que trop rarement tout là-haut. « J’avais deviné » répondit-elle en hochant la tête, incapable de masquer son amusement. C’était un point qui les relier tous les deux, une similitude qui les avait rapprochés dès leurs premiers échanges. Leurs mains toujours assemblées et un contact duquel elle ne souhaitait pas se défaire, la brunette resserra seulement ses doigts autour des siens à sa révélation et le bien-être que lui procurait cet endroit spécial. Si le vide ne l’impressionnait pas autant, peut-être aurait-elle trouvé le courage de s’avancer vers le bord, mais elle ne le fit pas et les deux élèves restèrent à distance de la rambarde. « Ça n’a pas besoin d’être original comme tu dis. Si ça te fait te sentir bien et apaisé alors c’est ça l’essentiel » La voix de la sagesse, toujours. « Et c’est vrai, on se fiche de ce que pensent les autres » Inconsciemment, peut-être parlait-elle déjà d’autre chose. « C’est magnifique. Je n’avais jamais vu de coucher de soleil d’ici avant » Pas d’aussi haut et pas non plus en compagnie d’un garçon. Sa deuxième main venant se poser sur celles entrelacées, elle se hissa sur la pointe des pieds et vint déposer un baiser innocent sur la joue de l’aiglon, attendant qu’il se tourne vers elle pour dire : « Merci encore Terry. Pour tout » Sur ces mots, elle reprit sa place à ses côtés et reposa sa tête contre son épaule pour observer le reste du spectacle que leur offrait sa chère et tendre nature. Elle ne sut pas combien de temps ils restèrent dans cette position à regarder le ciel se couvrir et devenir noir jusqu’à l’apparition des étoiles mais ce qu’elle sut dès le lendemain, c’était que sa nuit avait été la plus calme et paisible depuis longtemps. Et ça, elle le devait à uniquement à Terry Boot.

FIN stand by me. (eris) 4179703439

fiche by mars + icons by pinterest

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
stand by me. (eris) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: cachots, sous-sol et rez-de-chaussée :: Cour de métamorphose-

Sauter vers: