AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici
!

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

Eloan + Just smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 433

Sablier : 2

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Eloan + Just smile Mar 20 Mar - 12:42

Eloan Ponds

Nom : Ponds  Prénom(s) : Eloan Age : 13 ans  Date et Lieu de naissance :24 juillet à  Glasgow Ascendance : Sang-pur Classe Sociale : Aisé. Orientation sexuelle : Il ne sait pas encore, il n'est jamais sorti avec quelqu'un.

Calme ❖ Timide ❖ Amical ❖ Naïf ❖ Loyal ❖ Maladroit ❖ Intelligent ❖ défaut

Informations

ϟ  Né d'une famille de sang-pur
ϟ Il prône la tolérance, son  meilleur ami est un né-moldu.
ϟ Il a un frère à Poufsouffle, une soeur à Serdaigle et une autre à Serpentard.
ϟ Il est doué dans tous ce qu'il entreprend dès qu'il se motive
ϟ Il est bon en sortilège
ϟ  Il se laisse facilement manipulé
ϟ Il n'a aucune confiance en lui
ϟ Il déteste les conflits.

Recherches

(h/f) Titre de la recherche ❖ un petit descriptif

Revenir en haut Aller en bas

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mar 20 Mar - 12:42

Gryffondor

Hermione GrangerMentor & Crush
ϟ Hermione aide énormément Eloan dans ses devoirs, le conseille dans les matières qui lui plaisent et l'encourage dans les autres. Et les charmes de la préfète ne laisse pas le jeune indifférent.

ϟ Développement rp
Harry PotterMentor & friend
ϟ Eloan est bien l'un des rares à ne pas avoir Harry comme une légende mais simplement comme un camarade de maison peu à peu devenu son ami. Il le respecte et admire toutes ses capacités mais ne l'idolatre pas ce qui fait plaisir à Harry. C'est d'ailleurs lui qui a conseillé au lionceau de participer aux sélections de Quidditch.
ϟ Dév. Rp.
Ginny WesleyBig Sister in Gryffindor
Ils se comprennent, tout deux cadets d'une grande fratrie ayant fait ses preuves à Poudlard. Tout deux voudraient sortir de l'ombre de leurs frères et soeurs. Tout deux aiment le quidditch. Ginny est comme une grande soeur pour Eloan chez les Lions, il l'apprécie énormément. Il est très affecté depuis son envoi à Ste-Mangouste.
Caelius RosenbergCaptain of Quidditch
Caelius est le capitaine de l'équipe de Quidditch, celui qui a donné sa chance à Eloan en tant que remplaçant. Mais il est aussi le frère de Boreas, l'un de ses plus grands amis. Pourtant Eloan ne bénéficie pas de traitement de faveur, au contraire, Caelius essaie toujours de le pousser à son maximum si ce n'est plus.
Tris TonksTeam member of quidditch
Eloan apprécie bien Tris même s'il a énormément de mal avec son franc parler souvent accusateur et bien souvent provocateur. Pourtant il aime parler avec ou jouer en sa compagnie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche.
Soania HarrisonGryffindor
Ils ne se connaissent pas tant mais Eloan a souvent tendance à faire preuve de maladresse en sa présence ce qui leur donne l'occasion d'en rire.
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Eloan Ponds le Lun 7 Mai - 23:51, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mar 20 Mar - 12:42

Titre

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mar 20 Mar - 12:43

Titre

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mar 20 Mar - 12:43

Titre

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mar 20 Mar - 12:44

A vous

Parchemins : 3226

Sablier : 18

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de schuylers, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 21 Mar - 10:24

P'tit frère
J'viens juste poser une petite marque ici

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 21 Mar - 16:58

Tu fais bien ! Grande soeur

Invité

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 21 Mar - 19:31

bonjour ici une touriste =D Que serait il possible pour ton petit Griffy ? Sachant que je suis copine avec ton frère et ta soeur =D

Invité

Parchemins : 535

Sablier : 4

Double Compte : theodore sexy awesome nott

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, uc.

Crédits : av/lempika

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 21 Mar - 20:10

si ça te dis, je les lierais bien tout les deux, malgré la différence d'âge

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 21 Mar - 20:53

@Eleanor Rosenbach AVec plaisir Tu as grosso modo quel type de lien avec eux ? Tout est faisable elle est à peu près comment ta choupette ?

@Harry Potter Oh avec plaisir, Harry pourrait un peu être un modèle pour Eloan. Bon il est pas du genre fanboy avec les plus agé à vouloir leur ressembler et les suivre partout. Mais Eloan partage des centres d'intérêts, il aime tout ce qui concerne les sortilèges et il rêve d'un jour pouvoir intégrer l'équipe de quidditch, si Harry s'attendrit il pourrait l'entrainer ? Lui donner des cours sur des sortilèges quand il y arrive pas même s'il est balèze

Invité

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 21 Mar - 20:58

Alors Aidan je le connais depuis notre arrivée en barque à Poudlard on est amis et on traine pas mal ensemble. Ethel on est amis aussi vu que je traine avec Aidan et on est binome en métamorphose. Eleanor est la prefet des poufsouffle, bucheuse, timide, naive, courageuse, tres innocente, elle vois le bien en tout le monde même les pire, orpheline elle a peur du rejet...et voila =D

Invité

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 21 Mar - 21:27

Eleanor Rosenbach a écrit:
Alors Aidan je le connais depuis notre arrivée en barque à Poudlard on est amis et on traine pas mal ensemble. Ethel on est amis aussi vu que je traine avec Aidan et on est binome en métamorphose. Eleanor est la prefet des poufsouffle, bucheuse, timide, naive, courageuse, tres innocente, elle vois le bien en tout le monde même les pire, orpheline elle a peur du rejet...et voila =D

Ca va de soi du coup qu'ils se connaissent, j'imagine quelque chose de très simple, de très soft. Par exemple vu qu'elle traine avec l'un ou l'autre, en croisant ses frères et soeur, il a pu s'arrêter pour parler avec, faire connaissance. Puis maintenant en le croisant elle peut lui parler, se soucier d'elle, s'intéresser à ce qu'il fait en le voyant bucher sur un devoir. Il est bon élève mais quand il ne s'intéresse pas à la matière, il a du mal... Du coup ça pourrait être une relation de bienveillance ? Et du coup quand il a un problème ou des questions, il irait la voir ?

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 21 Mar - 22:51

@Eloan Ponds a écrit:
@Harry Potter Oh avec plaisir, Harry pourrait un peu être un modèle pour Eloan. Bon il est pas du genre fanboy avec les plus agé à vouloir leur ressembler et les suivre partout. Mais Eloan partage des centres d'intérêts, il aime tout ce qui concerne les sortilèges et il rêve d'un jour pouvoir intégrer l'équipe de quidditch, si Harry s'attendrit il pourrait l'entrainer ? Lui donner des cours sur des sortilèges quand il y arrive pas même s'il est balèze

ça arrangerait totalement qu'eloan ne se comporte pas comme un fanboy, harry en a clairement marre qu'on le méprenne avec sa célébrité et son étiquette de sauveur, il veut de la normalité dans l'un de mes rps, je fais commencer le rp en parlant du fait que harry est à la grande salle en train de finir son repas et discuter avec un plus jeune élève.. je vois bien ce genre de relation tu vois, où ils sont devenus amis au fil du temps, presque par hasard, ils ne passent pas leurs journées ensemble bien sûr, mais de temps en temps ça leur arrive d'avoir un moment et comme tu dis, Harry a pu se proposer de l'entraîner pour le quidditch et même de l'inciter à venir tenter sa chance aux sélections (d'ailleurs il y a un sujet d'ouvert si tu le souhaites ) pour les cours de sortilèges, je ne vois pas harry s'être proposé de façon délibérée de lui en donner, il l'aurait sans doute redirigé vers Hermione, par contre cette année, vu qu'il commence à s'engager dans des aventures hasardeuses, un brin dangereuses (l'adrénaline lui manque ) Eloan aurait pu le surprendre à s'entraîner à l’exécution de certains sortilèges et l'y rejoindre, apprenant au passage des sorts moins communs que ceux de leurs cours

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 21 Mar - 23:30

@Harry Potter a écrit:
ça arrangerait totalement qu'eloan ne se comporte pas comme un fanboy, harry en a clairement marre qu'on le méprenne avec sa célébrité et son étiquette de sauveur, il veut de la normalité dans l'un de mes rps, je fais commencer le rp en parlant du fait que harry est à la grande salle en train de finir son repas et discuter avec un plus jeune élève.. je vois bien ce genre de relation tu vois, où ils sont devenus amis au fil du temps, presque par hasard, ils ne passent pas leurs journées ensemble bien sûr, mais de temps en temps ça leur arrive d'avoir un moment et comme tu dis, Harry a pu se proposer de l'entraîner pour le quidditch et même de l'inciter à venir tenter sa chance aux sélections (d'ailleurs il y a un sujet d'ouvert si tu le souhaites ) pour les cours de sortilèges, je ne vois pas harry s'être proposé de façon délibérée de lui en donner, il l'aurait sans doute redirigé vers Hermione, par contre cette année, vu qu'il commence à s'engager dans des aventures hasardeuses, un brin dangereuses (l'adrénaline lui manque ) Eloan aurait pu le surprendre à s'entraîner à l’exécution de certains sortilèges et l'y rejoindre, apprenant au passage des sorts moins communs que ceux de leurs cours

@Harry Potter Ouais nan totalement c'est pas son genre. Il est trop réservé puis même s'il a eut vent de sa réputation, Eloan a débarqué quand tout se calmait. Puis c'est pas son genre d'admirer les autres, même si son vrai modèle c'est sa grande soeur. Donc pas de soucis, pour lui Harry n'est qu'un élève parmi les autres, beaucoup sympathique est très doué. Voilà comme dit, Eloan s’émerveillerait plus de le voir sur un balai qu'à écouter des histoires de sauveurs. Dans ton sujet tu peux très bien dire que c'est Eloan du coup oui C'est exactement ce que j'imagine, au fil du temps, un peu des années aussi. Pour l'entrainement au quidditch, j'avais pensé aux sélections mais dans tous les cas, il se rate vu que tous les postes sont pit me semble Quoi que ça peut être un sujet sympa aussi !
Sinon clairement, s'il le voit s'entrainer sur des sorts qu'il ne connait pas, là par contre, tu feras face au Eloan passionné de sortilèges et il n'aura pas le choix de lui apprendre. Mais méfie toi, le plus gros défaut d'Eloan c'est sa curiosité, pas qu'une fois il se décide de suivre Harry on ne sait où

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Jeu 22 Mar - 0:05

pour les séléctions, il reste une place de remplaçant si tu veux à tenter, ce qui peut être pas mal pour un troisième année
sinon tout ça me dit bien Harry s'amuserait de le voir aussi enjoué, il rechignerait pas vraiment si Eloan le suivrait dans les couloirs la nuit, bien qu'il l'avertirait que ça serait pas sans péril d'ailleurs ça me donne une idée de rp mais je peux pas te la dire maintenant car elle concerne la prochaine intrigue qui sera installée à la fin de l'évent mais on garde ça sous le coude Harry va avoir besoin d'Eloan pour faire quelque chose
bon c'est génial, on a un bon lien, je te rajoute dès que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Jeu 22 Mar - 17:11

@Harry Potter a écrit:
pour les séléctions, il reste une place de remplaçant si tu veux à tenter, ce qui peut être pas mal pour un troisième année
sinon tout ça me dit bien Harry s'amuserait de le voir aussi enjoué, il rechignerait pas vraiment si Eloan le suivrait dans les couloirs la nuit, bien qu'il l'avertirait que ça serait pas sans péril d'ailleurs ça me donne une idée de rp mais je peux pas te la dire maintenant car elle concerne la prochaine intrigue qui sera installée à la fin de l'évent mais on garde ça sous le coude Harry va avoir besoin d'Eloan pour faire quelque chose
bon c'est génial, on a un bon lien, je te rajoute dès que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour

Bon j'ai demander le poste et je participerais aux sélections vu que ça m'tente bien ! Du coup j'viendrais taper l'incruste !
Et parfait pour le lien Bon alors il le suivra à ses risques et péril Mais là j'ai trop hâte de savoir ce que c'est, mais dis moi quand même J'suis trop impatient !
Pareil pour moi ! Je t'ajoute dès que je surmonterai ma flemme !

Invité

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 18 Avr - 16:56

un petit lien entre Gryffy ?

Invité

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Lun 23 Avr - 0:10

@Tris Tonks Avec plaisir des idées mademoiselle ?

Invité

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 25 Avr - 15:06

@Eloan Ponds Désolée du retard, j'ai tellement de notifications que j'ai pas capté

Alooors... J'avoue que j'aimerais bien que Tris aie un petit protégé dans sa maison, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Quelqu'un qu'elle aurait pris sous son aile Je vois que le petit a pas confiance en lui, et je vois bien Tris essayer de lui en donner, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire (en plus asher angel est trop chou fnizejfno) Un peu comme une marraine ? Si il avait un problème, il pourrait venir la trouver etc

(et il faut pas croire, Tris est pas une bitch, on dirait dans le RP commun, mais en fait Draco et Hope sont ses grands ennemis, mais sinon c'est une fille câlin-bisous, mais y'a personne qui pige ça )

Si tu n'aimes pas l'idée, dis-le moi et on cherchera autre chose

Invité

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 25 Avr - 16:50

Tris Tonks a écrit:
@Eloan Ponds Désolée du retard, j'ai tellement de notifications que j'ai pas capté

Alooors... J'avoue que j'aimerais bien que Tris aie un petit protégé dans sa maison, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Quelqu'un qu'elle aurait pris sous son aile Je vois que le petit a pas confiance en lui, et je vois bien Tris essayer de lui en donner, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire (en plus asher angel est trop chou fnizejfno) Un peu comme une marraine ? Si il avait un problème, il pourrait venir la trouver etc

(et il faut pas croire, Tris est pas une bitch, on dirait dans le RP commun, mais en fait Draco et Hope sont ses grands ennemis, mais sinon c'est une fille câlin-bisous, mais y'a personne qui pige ça )

Si tu n'aimes pas l'idée, dis-le moi et on cherchera autre chose

@Tris Tonks Pas de soucis, j'suis aussi du genre à oublier les fiches de liens sur lesquelles je passe

Alors pour le lien c'est pas mal sauf qu'en fait à ce rythme, j'vais pouvoir construire une armée vu tout ceux qui me protège, entre ses soeurs et son frère, Hermione, Ginny et j'en passe

Mais on peut partir sur un truc ou elle veut l'aider à prendre confiance en lui ? Peut-être en étant un peu dur avec volontairement, en voyant quand il est mal elle le secouerait, s'il doute elle le rouspète, tu vois ? Psychologie inversée avec les ados ?

Et concernant le sujet en commun, t'inquiète personne ne croit que Tris est une bitch et surtout pas Eloan. C'est juste que lui il a un de ses frères et soeur dans chaque maison donc pour lui les guerres lui paraissent futiles. Certes la majorité des serpentards lui tapent quand même sur les nerfs mais il adore par exemple Hope qui est son binôme. Après ce qu'il disait visait les trois, Tris qui lance les Assaut, Draco et ses menaces, et Cael et ses insultes. Mais en vrai il vous aime tous ou presque

Invité

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 25 Avr - 18:13

Écoute, fallait pas faire un personnage aussi cute alors, c'est ta faute

Non, ça m'va très bien ce que tu me dis, vraiment "woh, t'es un lion, alors maintenant tu bouges ton beau petit fessier du canapé et tu te remues." J'aime !

Je comprends mieux maintenant, le pauvre, il est le cul entre 3 chaises Par contre, je préviens juste, y'a un gros problème entre Hope et Tris, j'espère qu'il ne lui en voudra pas quand même

Je t'ajoute dès ce soir sur ma fiche

Invité

Parchemins : 295

Double Compte : Non

Convictions : Oh pire, on s'en fou?

Associations & Clubs : // (Pas pour l'instant)

Matières en Option : Aritmancie et Etude des runes

Crédits : Moi!

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 25 Avr - 20:30

J'vais un petit lien!Je sais pas encore quoi mais je le veux! xD

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 25 Avr - 21:07

Tris Tonks a écrit:
Écoute, fallait pas faire un personnage aussi cute alors, c'est ta faute

Non, ça m'va très bien ce que tu me dis, vraiment "woh, t'es un lion, alors maintenant tu bouges ton beau petit fessier du canapé et tu te remues." J'aime !

Je comprends mieux maintenant, le pauvre, il est le cul entre 3 chaises Par contre, je préviens juste, y'a un gros problème entre Hope et Tris, j'espère qu'il ne lui en voudra pas quand même

Je t'ajoute dès ce soir sur ma fiche

Je suis pas cute ! Je suis un homme viril eukay !

Pas de soucis, il aime bien Hope mais c'est pas le soucis, juste lui les conflits inter-maison ça lui passe au dessus de la tête ! Et pas parce qu'il est petit !!!!

@Soania Harrisson Comment dire non à Melissa Benoit, il est où Chris Wood il est où ?!

Tu veux qu'on cherche ensemble ? Elle aime bien les plus jeune ta miss ? Elle a des centres d'intérêt ?

Cool si ça te va ! Je t'ajoueterais le jour où je daignerais toucher à ma fiche !

Parchemins : 295

Double Compte : Non

Convictions : Oh pire, on s'en fou?

Associations & Clubs : // (Pas pour l'instant)

Matières en Option : Aritmancie et Etude des runes

Crédits : Moi!

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile Mer 25 Avr - 22:23

@Eloan Ponds xD "elle aime bien les plus jeunes" je sais pas pourquoi mais j'ai l'esprit mal placer xD

Coco, j'ai des prédéfinis si tu veux mais je pense pas trop que va passer donc on va chercher ensemble plutôt. Je vais réfléchir et relire ta fiche, la nuit me portera conseil ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloan + Just smile

Eloan + Just smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant