Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage
Welcome Home :: Cartes de Chocogrenouille :: Gestion des Personnages :: Demandes


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7792
sablier : 10

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 21 Mar - 11:19

suppression ou remaniement
le choix difficile mais crucial
Car toute histoire a une fin et qu'il arrive parfois que nous ayons à nous séparer de nos personnages tant appréciés, c'est par ici et à partir du formulaire ci-dessous que vous pouvez annoncer votre départ, la suppression de votre personnage ou bien son remaniement afin de repartir de nouvelles bases créatives.
Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux d'avoir fait ce bout de chemin wh avec vous et votre personnage. demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 4179703439

Code:
<tst2>suppression ou remaniement :</tst2>
<tst2>pseudo du personnage concerné</tst2>
<tst2>personnage inventé, pré-lien, poste-vacant ?</tst2>
<tst2>un dernier mot :</tst2>

Thadeus Avery
Thadeus Avery
veritaserum
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Ouiy

parchemins : 80
sablier : 11

- convictions : apolitisme asthénique. défie l'ordre établi clanique, le cœur bat pour la parité quand le cerveau s'étiole face à autant d'inégalités.
- clubs et assos : club de dessins, lecture, tutorat.
- (options) ou (cursus) choisis : Défense contre les forces du Mal ; Métamorphose ; Sortilèges ; Botanique; Histoire de la Magie ; Astronomie
avatar : dani garcia
crédits : (av et gif) ostara (code signa) Élissan.

wizards
mb
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Empty
SERDAIGLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t8610-ulcere-de-beaute-alasd
- Ven 26 Jan - 19:27
suppression ou remaniement : remaniement.
pseudo du personnage concerné alasdair scrimgeour
personnage inventé, pré-lien, poste-vacant ? inventé.
un dernier mot : hello ! comme expliqué dans mon retour d'absence, je viens de perdre mon lien ship principal et ayant construit ce personnage autour de celui-ci, je ne me vois pas continuer avec, l'inspiration n'étant plus au rendez-vous. j'aimerais repartir sur un pv du livre, retrouver un peu le mood plus léger estudiantin dont je suis assez nostalgique ! je pensais partir sur justin finch-fletchley ou ernie macmillan (oui oui moi la serdy loveuse va chez les pouf' demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 1382739232 ) j'aimerais donner plus de détails mais je construis souvent mes personnages en les écrivant directement sur la fiche ! donc voilou. keur

Rachael Wheeler
Rachael Wheeler
veritaserum
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage A850686078af218d076da0b73165d3d0

parchemins : 241
sablier : 24

- convictions : what doesn't kill me better run
- métiers ou études : professeur de sécurité magique, anciennement membre de la brigade d'élite des tireurs de baguette magique
avatar : scarlett johansson
crédits : av/mars

Multicomptes : demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Elr6NRbz_o
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage HrdGrHCn_o
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage OuAv927o_o
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Jx4baN0S_o
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Empty
PROFESSEUR

https://welcome-home.forumactif.com/t6952-walking-the-wire-ash
- Ven 26 Jan - 19:53
Hey there @Alasdair Scrimgeour demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 4179703439 on comprend totalement que ce soit compliqué de perdre un lien aussi important, c'est jamais agréable faint Aussi, nous acceptons ta demande en espérant que tu sauras t'épanouir avec un étudiant et te faire davantage de liens demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 1914541084 d'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais hannah a fait des pré liens des deux garçons juste ici demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 3168089137 si ça peut t'aider à faire ton choix demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 3168089137 n'hésite pas à me dire si tu préfères que je te change le nom de ce compte, ou si tu préfères en recréer un bfire hâte de te voir sous ce nouveau compte bheart

Grace Loiseau
Grace Loiseau
veritaserum
parchemins : 206
sablier : 12

- convictions : memento mori, en mantra sacré censé lui rappeler de vivre intensément, chaque jour
- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, étude des runes et soins aux créatures magiques
avatar : hailee steinfeld
crédits : lionheart ♥ (ava)

mood actuel : in the mood for changes
Multicomptes : demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 6beb814c197e8545e6c661ebd5d71a11894810c1
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 2435530615b099b57266506f017d82b397048c12

demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Tumblr_pphv0qIQSt1vyp3myo3_500
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 16pyw42tr9q91
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 304761281_429655319270112_3822426127951618978_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=efb6e6&_nc_ohc=zJ96grg7Y3YAX8xP-Ov&_nc_ht=scontent-cdg4-3
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Tumblr_inline_p7kbzkuorn1rydkrv_250

wizards
mb
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Empty
SERDAIGLE - 7ème année

- Lun 25 Mar - 11:01
suppression ou remaniement : suppression
pseudo du personnage concerné grace loiseau
personnage inventé, pré-lien, poste-vacant ? pl de la belle @Max Wickham demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage 77819687
un dernier mot : merci pour cette douceur mais je pense que la période n'est pas adéquate pour la jouer, alors, autant la remiser quelques temps 💕 c'est le coeur lourd que je demande de bien vouloir la supprimer (je m'occuperai de l'archiver si tu veux !) merci!

Olivia Davis
Olivia Davis
veritaserum
parchemins : 2
sablier : 0

Multicomptes : [url=adresseprofil]demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Image[/url]
wizards
mb
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Empty

- Lun 25 Mar - 11:13
Bonjour  coeurs

suppression ou remaniement : suppression.
pseudo du personnage concerné Olivia Davis.
personnage inventé, pré-lien, poste-vacant ? pl de @Sirius Black
un dernier mot : je me suis inscrite mais le pl est déjà réservé, désolée.

Bonne continuation à vous !

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
demandes ❖ suppression ou remodelage de personnage Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Cartes de Chocogrenouille :: Gestion des Personnages :: Demandes-

Sauter vers: