AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires



Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici
!


Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

Nausicãa ☾ What happened to your soul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 15:40

| Caractére |

Franche ⛤ Provocatrice ⛤ Déterminée ⛤ Sarcastique ⛤ Rusée ⛤ Fêtarde ⛤ Intelligente ⛤ Joueuse ⛤ Confiante ⛤ Débrouillarde ⛤ Curieuse ⛤ Parfois hautaine ⛤ Extravertie ⛤ Avide de connaissance ⛤ Forte tête ⛤ Dédain des règles ⛤ Créative ⛤ Romantique ⛤ Sarcastique
-----------------------------------

Nausicãa, c'est une poupée de porcelaine façonnée selon les idéaux des Serpentards, à laquelle chacun des membres de sa fratrie a apporté un attrait, généralement propre à sa maison.

Adolescente à la vivacité remarquable, la brune ne fait pas partie de ceux que l'on oublie, de ce que l'on remarque à peine lorsqu'on se trouve dans la même pièce qu'eux. Car Nausicãa, c'est une bonne vivante. Une jeune-fille extravertie et pleine de vie, désireuse de faire de nouvelles rencontres, attiré par l'idée d'en savoir toujours plus sur les autres, sur elle, sur le monde qui l'entoure.

Ce n'est d'ailleurs pas toujours à bon escient, que la benjamine des Ponds use de ce qui est généralement qualifié de qualité. La brune a développé un penchant certain pour les fêtes, pour leur animation ainsi que les règles qui y étaient délaissés. S'amuser en toute simplicité, que demander de plus lors d'une fête ? Rien. Et c'est bien ce qui ravissait la Serpentard. Avide de frissons et amatrice de sensations fortes, un goût prononcé pour les défis se fit rapidement remarquer chez la brune. Proposer lui un défis ? Elle le relèvera sans rechigner ! Vous souhaitez vous occupez ? Laissez la donc vous proposez un challenge ! Goût pour les défis ainsi que les sensations fortes qui va de pair avec son attitude provocante. Elle aime tâter les limites, Nausicãa, effleurer le feu jusqu'à s'y brûler, sans pour autant jamais retenir la leçon.

Chez les Ponds, le sexe fort, ce sont les femmes. Tout du moins, c'est la règle qui semble s'appliquer aux deux sœurs de la fratrie, Nausicãa faisant également preuve d'un caractère pour le moins... Imposant. Elle est d'une franchise parfois déconcertante, l'adolescente. Bien qu'elle sache manier les mots afin de dissimuler une vérité un peu trop blessante, ou a contrario, pour rendre crédible un mensonge un peu trop criant. Elle a également cette ambition qui l'a pousse à s'imposer, cette confiance en elle qui favorise l'apparition d'un léger côté hautain, avec les années. Elle est déterminée la Ponds, elle sait ce qu'elle veut et fera toujours tout pour l'avoir : transgresser des règles pour cela ? Sans remords. Qui plus est, elle jouera toujours sur sa ruse afin d'obtenir ce qu'elle juge lui revenir de droit, embêter son petit monde, ou encore se tirer d'une situation compromettante.

Car la Serpentard, elle est également intelligente, vertu dont dispose l'intégralité de la fratrie. Cependant, elle ce n'est pas toujours à bonne escient qu'elle emploie cette dernière : Intelligence, créativité, qualités en symbiose se métamorphosant rapidement en défaut chez la brune, qui se plaira à trouver de nouvelles imprudences à réaliser, bien qu'elle sache toujours, la majeure partie du temps, ceux dans quoi elle allait s'embarquer. Savoir n'était pas ce qui suffisait à la dissuader.

Puis il y a cette enfant que Nausicãa est encore, ce côté rêveur, créatif, passionnée, qu'elle écrase, dissimule. Car la Serpentard, elle a encore de nombreux rêves pleins la tête. Notamment d'amour. Sous le sarcasme auquel elle recourt de façon redondante, c'est une adolescente un peu fleur bleue sur les bords, qui se cache dans l'ombre. Après tout, elle n'est encore qu'une enfant.
☾ANESIDORA
| Serpentard - 4éme année - Sang-pur - Panseuxelle|
| infos en plus |
⛤ A un sérieux goût pour l'adrénaline ainsi qu'une affection particulière pour les défis
⛤ Rêve de devenir Langue de Plomb au Département des Mystères
⛤ Grande lectrice, passion transmise par son paternel qui est à la tête d'une maison d'édition
⛤ Passionnée par les sortilèges et les duels
⛤ Participe à une fête dès qu'elle en a l'occasion
⛤ Possède un boursouflet qu'elle a nommé Stitch
| ceux qu'on recherche |
(m/f) Ennemi : Nausicãa et toi, vous ne pouvez pas vous encadrez. Vous vous lancez mutuellement des piques, vous adressez quelques farces de mauais goûts, entre vous deux, c'est une véritable guerre. Anciens amis qui se sont quittés en mauvais terme, ou simple haine naturelle, c'est à voir ensemble.
(m/f) Binôme : Vous travaillez toujours ensemble, lorsque des devoirs en binôme doivent être, la question ne se pose même pas : vous le ferez ensemble. A coté en classe, toujours en binôme pour les cours pratique, c'est une habitude. Binôme imposé au début de l'année ou entente mutuelle, c'est à voir !
Nausicãa Ponds


(Survolez l'image et les informations complémentaire)





Dernière édition par Nausicãa Ponds le Sam 25 Aoû 2018 - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 15:40

SERPENTARD
Amie du premier jour, Astoria et Nausicãa se sont rencontrées lors du repas de répartition, toutes deux envoyer chez les serpents. Proches lors de leur première année, les deux jeunes filles s'éloignèrent pourtant l'une de l'autre, lorsqu'elles apprirent à se connaître d'avantage. Astoria était le calme là où Nausicãa était la tempête. Malgré leurs smimilarité caractérielle, elles se différencient bien trop pour être constamment bras-dessus bras-dessous. Aujourd'hui elles sont toujours amies, bien qu'ils leur arrivent de se lancer quelques piques, se disputent de temps à autre.
Astoria Greegrass
Complicated friend
(c) anesidora
Aleksei et Nausicãa, c'est une rencontre hasardeuse lors de la première année de la sorcière. Victime d'une des farces douteuse de son aîné, les deux serpents engagèrent pourtant le dialogue suite à cette altercation. De fil en aiguille, les deux sorciers apprirent à se connaître, décidèrent d'élaborer quelques farces ensemble. Un duo de farceurs, voici ce qu'ils étaient. Mais pas que. Aleksei garde toujours un œil sur la demoiselle, protecteur qui ne s'avoue pas. Quant à elle, Nausicãa considère son aîné comme une sorte de figure fraternelle. En somme, leur relation est au beau fixe. Cependant, leurs sentiments mutuelles envers Diane risquent de venir obscurcir ce tableau idyllique...
Aleksei L. Venediktov
Like a brother
(c) anesidora
Fille du cirque, Hope est de celles illuminant les yeux de Nausicãa de millier d'étoiles. Admirative de ce que son aînée est capable de faire pour le cirque, la vipère ne peut s'empêcher de demander de temps à autre d'assister aux entrainements d'Hope. Aussi, elle lui a déjà demander de lui apprendre quelques sortilèges, domaine dans lequel semble exceller la rouquine.
Hope Abramovitch
Show me circus things
(c) anesidora
Emrys, la vipère ne l'estimait pas beaucoup. Valet de leurs aînés, elle le considérait comme une chiffe molle, il fallait l'avouer. La vipère se mit à lui lancer quelques remarques acerbes, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque le serpent lui répondit, avec une répartit digne de ce nom. Depuis ce jour là, les deux sont comme chien et chat, constamment à se chercher, se taquiner et se lancer quelques piques de bonne guerre. Qui sera le premier à être à cour de répartit ? Affaire à suivre.
Emrys Beurk
Conflictual, but some friendship
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Marie-Anne Ponds
Cousine
(c) anesidora
Theodore, c'est une connaissance qui remonte à l'enfance. Obligés de se fréquenter lors de réunion mondaine entre sangs-purs, le serpent couvrit plus d'une fois les bêtises commises par la sorcière, ceux pour quoi elle lui est d'ailleurs redevable. Si à l'entrée à Poudlard de la benjamine des Ponds, Theodore veilla à garder un œil sur elle, leur relation s'arrêta là. Enfin, se fut jusqu'à ce que la vipère fasse perdre 50 points à leur maison. Suite à cela, le préfet se montra plus autoritaire envers la brune, faisant d'elle une sorte de valet en apparence, bien qu'il prenne grand soin de lui apprendre à ne plus commettre les mêmes erreurs, en ce qui concerne ses blagues douteuses. Le sorcier lui apprend à devenir plus rusée, plus astucieuse, tels les serpentards qu'ils sont. Entre eux, une amitié se crée, doucement, fragilement, mais sûrement.  
Theodore Nott
Like a mentor, model
(c) anesidora
Jakob, c'est une personne que Nausicãa apprécie. Autant pour ses créations que sa personnalité. Effectivement, avant d'être un ami, il s'agissait d'un élève lui fournissant diverses tenues, il avait du goût, et la vipère le reconnaissait, devenant l'une de ses plus fidèles clientes. Ils apprirent à se connaître, à s'apprécier, imaginant parfois quelques surprises ensemble. Des surprises de goûts bien évidemment, il ne fallait pas moins en attendre de Jakob. Aussi, à la demande de la plus jeune il se mit à lui apprendre quelques sortilèges, passionnée qu'elle était.
Jakob Reid
Friend, clothing supplier
(c) anesidora
Liyah et Nausicãa, c'est une histoire que remonte à la deuxième  année de la plus âgée. Entrain d'embobiner un élève lambda, la plus jeune des deux vint à la rescousse de la brune inopinément, sans même la connaitre, afin de l'aider dans la crédibilité de son mensonge. Suite à cet évènement, Nausicãa pris la nouvelle arivée sous son aile, la présentant au petit groupe qu'elle et deux autres sorcières formaient.Depuis, les deux sont souvent fourrées ensemble. Discutant de rumeurs à rependre, réfléchissant au prochain coup douteux qu'elles pourraient mettre en place, discutant de leur prochaine cible. Partner in crime, rien ne pourrait mieux les définir.
Liyah Wright
Squad - partner in crime
(c) anesidora
Toutes deux issues de familles de sangs-purs, Milena et Nausicãa furent amener à presque grandir ensemble, par le biais des soirées mondaines regroupant diverses familles des 28 sacrées. Si la blonde était plus timide enfant, renfermée, la benjamine des Ponds alla rapidement à sa rencontre, extravertie qu'elle était. Amitié se forgeant aux fils des ans, qu'elle ne fut pas la joie des deux demoiselles lorsqu'elles se retrouvèrent à Poudlard, dans la même maison qui plus était. Trainant souvent ensemble, Nausicãa était ravie de constater le changement de caractère de son amie, en mieux selon elle. Aujourd'hui, elles sont toujours aussi proches, leur petit pêché mignon étant d'aller faire les boutiques ensemble. Qui plus, en compagnie de Liyah ainsi que d'Eileen, les demoiselles forment un quatuor inséparable.
Milena Carter
Squad - Friend childhood
(c) anesidora
Isaac, la vipère l'a rencontré lors de sa première année, tous deux amateurs de farces, le lien ne tarda pas à se faire. Ce fut d'ailleurs le serpent qui accompagna la brune lors de sa première farce en solitaire. Aux fils de discussions, les deux sorciers devinrent proches, plus qu'ils ne l'auraient jamais imaginés même. Cela ne s'explique pas, ne se définit pas, ils devinrent tout simplement inséparables, le plus naturellement du monde. Des meilleurs amis, voici ce qu'ils avaient sut devenir au fils du temps. A l'heure actuelle, Nausicãa tente d'ailleurs de sortir le vert et argent de sa solitude, lui présentant certains de ses amis, tentant de le pousser à se montrer sociable. Elle fait ça pour chercher à l'aider, car si cela ne regardait qu'elle, elle garderait ce jeune-homme si précieux pour sa seule personne.
Isaac White
Best Friend
(c) anesidora
Les deux vipères possèdent un caractère prononcé, fort, créant rapidement des discussions envenimées entre les deux sorcières. Cassandre tenta de reprendre plus d'une fois Nausicãa sur son comportement, son attitude, et plus d'une fois la plus jeune lui répondit avec dédain, n'ayant que faire des mots que lui adressaient son aînée, si ce n'était qu'ils avaient la faculté de la contrarié. A force de persévérance et de patience, Cassandre parvint à se faire écouter de sa cadette, cette dernière écoutant avec d'avantage d'attention ses remontrances, comprenant finalement qu'elle disait cela pour son bien. Comme une grande sœur l'aurait fait.
Cassandre R. Applebaum
Scold me like a sister
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora





Dernière édition par Nausicãa Ponds le Sam 1 Sep 2018 - 17:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 15:40

SERDAIGLE
Une simple photo peut être à la naissance d'une nouvelle relation, preuve en était avec Avalon et Nausicãa. Elles ne se connaissaient pas, si ce n'était que de nom, avant que la vipère n'ait le malheur de prendre l'aiglonne en photo dans une robe jaune magnifiquement ridicule. Depuis ce jour là, un drôle de jeu s'installa entre elles : se venger de l'autre sans jamais laisser de réels preuves. En effet, afin de venger son honneur, la bleue et argent avait décidé d'adresser une blague humiliante à la verte et argent, afin qu'elle retienne la leçon. Seulement, cela ne motiva que d'avantage la sang-pur à rendre l'appareil à son aînée. Ainsi elles continues à s'adresser diverses farces, mais de bonne guerre cette fois-ci. Qui aura le dernier mot ? Le temps le dirait.
Avalon Eagles
Hellish revenge
(c) anesidora
Briséis et Nausicãa, ce sont deux jeunes-femmes qui se sont rencontrer par hasard, sans que rien ne le prédise, et qui pourtant, s'entendirent étonnement bien. Toutes deux partageant une envie de se défaire du rôle qui leurs étaient imposés, elles trouvèrent une sorte de soutien mutuelle chez l'autre, et s'encouragèrent toutes deux, avec modération, à ne plus jouer des apparences. Mais pas que.Elles ont aussi en comun une imagination débordante. Une imagination qui leur permet de rêver d'une autre vie, dans laquelle tout serait différent.Et cette vie rêvée, elles échangent dessus, discutent, partagent leur opinion. Et plus fréquemment, s'amusent à se poser dans un couloir et regarder les élèves passer, les jugeant sans aucune retenue, s'imaginant ce qu'elles pourraient dire à ces élèves, si elles ne devaient pas préserver un certain rôle, pour leurs familles. Le rêve, voici ce qu'elles partageaient.
Briséis Avery
Dream and judge together
(c) anesidora
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux là, elles font des étincelles dès qu'elles se retrouvent dans la même pièce. Partageant un caractère explosif, aucune des deux n'est prête à céder l'avantage à l'autre, s'opposant régulièrement dans des joutes verbales pour le moins virulentes. Parfois, il leur arrive de régler leur conflit à coup de sortilège, au sein de leur club bien évidemment. Malgré tout, les deux sœurs possèdent une belle complicité, notamment lorsqu'il s'agit d'élaborer quelques plans douteux, accomplissant des énormités plus grosses qu'elles. Ethel prend également son rôle de grande sœur au sérieux, n'hésitant pas à donner quelques cours particulier à sa cadette, dans les matières qu'elle délaisse un peu trop. En espérant qu'elles ne finissent pas par faire exploser Poudlard sous l'une de leur altercation !
Ethel Ponds
Big sister
(c) anesidora
Luna, malgré le fait d'être son aînée, c'est une demoiselle que la vipère s'amusa à tourmenter, ennuyer. Pourquoi ? Peut-être à cause de son caractère original, bancal. Pourtant, lorsque la blonde vint lui parler un jour, dérivant sur le sujet de la lecture, toutes deux réalisèrent qu'elles partageaient la même passion : les livres. A partir de ce jour, la brune cessa d'ennuyer sa camarade, veillant à ce que de sa maison en fasse de même, au possible bien évidemment. Depuis ce jour, les deux sorcières conversent régulièrement sur leur lecture, les livres qui leurs a plut ou non.
Luna Lovegood
Same passion : books
(c) anesidora
Victoire, ah Victoire... Quel sacré personnage ! Demoiselle à la chevelure flamboyante dont la vipère fit la connaissance lors d'une fête organisée par cette dernière, leur rencontre fut pour le moins bancal. Se retrouvant au stand de shot, les deux sorcières se lancèrent un seul et même défis : boire le plus de shot possible. A partir de ce jour là, la préfète invita sa cadette à diverses fêtes, se lançant constamment divers défis, s'échangeant quelques pics acerbes de temps en temps. D'ailleurs, une majorité d'élèves étaient persuadés que les deux demoiselles ne pouvaient s'encadrer, à tord, puisque leur relation était simplement celle de deux rivales. Au fil du temps, les demoiselles sympathisèrent sans le moindre mal. Aujourd'hui, leur relation reste inchangé, à la différence que Victoire revêt de temps à autre la casquette du mentorat, rappelant à la verte et argent que les fêtes et les études n'étaient pas incompatible, il fallait seulement s'en donner les moyens.
Victoire A.Beale
Party partner
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora





Dernière édition par Nausicãa Ponds le Sam 1 Sep 2018 - 16:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 15:40

POUFSOUFFLE
Diane et Nausicãa, c'est une histoire qui commença au détour d'un rayon de la bibliothèque. La vipère rencontrait un sérieux problème avec l'un des devoirs qu'elle avait à rendre, la blonde le remarquant lui proposa son aide dans une gentillesse infinie. Les deux jeunes-femmes se retrouvèrent ainsi à de multiples reprises, échangeant sur divers sujet autour d'un devoir de la verte et argent. L'amitié des deux sorcières se développant aux fils des mois, cette dernière prit une tournure inattendue lorsque le sentiment sulfureux qu'était l'amour vint s'immiscer dans le cœur des deux demoiselles. S'exprimant la réciproque de leurs sentiments, ce fut en Octobre 1995 que leur couple se forma. Il s'agissait de quelque chose de beau, d'innocent, mais surtout de secret. Premiers émois de la plus jeune, elle ne sentait prête à assumer son attirance pour une tierce personne de la gente féminine. Leur relation était douce, romantique, idyllique. Pourtant toute bonne chose avait une fin, c'est ce qu'apprit Nausicãa à ses dépends lors d'un jour de Mai 96, après 7 mois magique magiques passé aux côtés de sa douce. Leur amour et leurs études étaient incompatibles, ce qui motiva Diane à rompre avec sa cadette. Rupture douloureuse, marquante, pour la vipère dont les sentiments demeuraient inchangés à l'égard de la jaune et noir. Aujourd'hui encore, de doux sentiments ambigüe persiste dans le cœur de la sang-pur, sentiments qu'elle réprime pourtant afin de ne pas gâcher l'amitié qu'elles ont sut conserver suite à leur rupture. Cependant, apprendre que son aîné, Aidan était désormais fiancé à Diane, sa douce, c'était un coup du destin, un cauchemar qui prenait forme sous ses yeux.
Diane Wind
First love
(c) anesidora
Aidan est très certainement le membre de sa fratrie dont la vipère est la moins proche. Ils s'aiment, c'est indéniable, se vouent une affection réciproque, cependant le caractère du blaireau contrarie la benjamine. Elle ne parvient à comprendre comment son frère peut-être si docile, si conciliant. Faiblesse de caractère dont la verte et argent joua plus d'une fois, s'amusant à adresser divers paroles venimeuses à son aînée. Pas par pur méchanceté, ça non. Mais elle espérait le faire réagir, le pousser à s'endurcir. Pourtant rien n'en ressort, alors l'écossaise conserve cette manie par habitude. Malgré leur différent, l'un est toujours présent pour l'autre, s'épaulant et se soutenant dans les moments durs. Ils étaient diamétralement opposé, et pourtant infiniment proches.
Aidan Ponds
Big brother
(c) anesidora
Même année, maisons différentes, les deux jeunes-femmes ne se connaissent que de nom, que de réputation. L'une prête ainsi à l'autre une image faussé. Samantha voyant en Nausicãa une jeune-fille rebelle et écervelée, tandis que la vipère voit en la blaireau une demoiselle ennuyeuse, bien trop studieuse. Pourtant, à l'occasion d'un défis qui fut lancer à la verte et argent, cette dernière alla s'adresser à la jaune et noir. Une discussion intéressante ressortit de cette échange, effritant
l'image faussé que l'une avait sur l'autre. Mais surtout, la sang-pur parvint à convaincre sa camarade de délaisser ses cours une fois prochaine, pour s'amuser avec elle. Nul ne sait encore ce qui attend les deux demoiselles à l'avenir.
Samantha Posen
Boring girl, let's go have some fun
(c) anesidora
Boreas, c'est un ami proche de son cadet, que de ce fait, la vipère respecte, apprécie sans même le connaître. Partageant la même année ainsi que divers cours, c'est à l'occasion du déménagement de leur salle commune que les deux sorciers firent plus ample connaissance. Ils s'apprivoisent encore, pourtant la sang-pur nourrit une affection indéniable à l'écart du blaireau, pour sa franchise, son originalité. Elle alla même jusqu'à lui proposer d'être son cavalier pour le bal de Noël, occasion inespéré pour faire d'avantage connaissances, aux yeux de la brune.
Boreas Rosenberg
New friend, confident
(c) anesidora
Jessica, c'est une demoiselle dont la brune fit la connaissance lors d'une fête comme une autre. Partageant un goût prononcer pour ces dernières, elles se retrouvèrent ainsi plusieurs soirs, à échanger autour d'un bon verre d'alcool. La jaune et noir, c'est la camarade de beuverie de la vipère, buvant ensemble en soirée, et s'organisent quelques soirées en tête à tête lorsqu'aucune fête ne se profile à l'horizon. Elle aime échanger, discuter, avec sa camarade, pourtant elle n'assume pas d'être vu à ses côtés en dehors des fêtes. Ainsi elles se retrouvent exclusivement autour d'une bonne bouteille d'alcool.
Jessica S.Mitchell
Drinking partner
(c) anesidora
Les Puddifoot ainsi que les Ponds, c'est une longue histoire. Une proximité ainsi qu'une complicité que les deux familles partagent depuis des générations. Les enfants des deux familles grandissent ensemble, côte à côte, ce qui fut le cas de Maeve ainsi que de Nausicãa. S'entendant à merveille depuis l'enfance, leur relation ne fit que s'approfondir lors de leur arrivée respective à Poudlard. Partageant un goût commun pour les fêtes, les deux demoiselles se croisèrent régulièrement lors de ces dernières, passant de délicieux moments en compagnie de l'une et de l'autre. Mais ces deux là, c'est aussi une longue histoire autour de la pâtisserie. En effet, il arrive régulièrement à Nausicãa d'épauler son amie dans ses fantaisies culinaires, lui donnant divers conseils quant aux sortilèges auxquels elle pourrait avoir recours. De fil en aiguille, la jaune et noir vint même jusqu'à en apprendre son art à son amie, qui n'est pas toujours brillante. Autant vous dires qu'il faut donc faire attention lorsque ces deux là se retrouvent en cuisine ensemble !
Maeve Puddifoot
Friend childhood
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora





Dernière édition par Nausicãa Ponds le Sam 1 Sep 2018 - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 15:41

GRYFFONDOR
Tempérament de feu partagé, on ne peut dire qu'il fait bon ménage de retrouver ces deux là dans la même pièce.Si rien ne semble les lier, il y a pourtant un détail, une personne, qui leur est en commun : Eloan, le cadet de la vipère. Ginny sembla grandement attacher à ce dernier, et partage avec lui une complicité qui déplait à la brune, par pur jalousie. Ainsi, chacune de leur entrevue est explosive, houleuse.
Ginny Weasley
My brother is mine, not yours
(c) anesidora
Eloan et Nausicãa, ce sont un peu les jumeaux Ponds version miniature, en plus... Explosif. Si c'est deux là se vouent une affection sans limite, cela n'empêche pourtant à quelques conflits d'émerger. Ni l'un ni l'autre étant du genre à mâcher leurs mots, cela peut parfois donner de violentes disputes. Mais rien qui ne serait venir à bout de leur complicité. Nausicãa garde constamment un œil sur son cadet, bien qu'elle ne daigne le reconnaître. Si une tiers ose mal s'adresser à son frère, ou même tenter de lever la main sur ce dernier, vous pouvez être certain de voir la vipère sortir de l'ombre afin d'agir, bien qu'elle se toruve constamment une excuse pour justifier ses agissements. Excuses plus ou moins crédible. Mais nul ne toucherait à Eloan. Elle était la seule à avoir ce droit.
Eloan Ponds
Little brother
(c) anesidora
Les deux jeunes-femmes auraient put ne jamais se connaître, si ce n'était que de nom. Tout aurait pu bien se passer. Seulement voilà, il avait fallut que les sœurs Ponds pénètre la salle commune des rouge et or, et que ces dernières soient dénoncés à McGonagall par Miss Granger. Depuis, la 6éme année n'a de cesse de garder un œil sur les deux sœurs, ne manquant pas de les réprimander lorsqu'elle surprend l'une des deux à faire une nouvelle bêtises. Chose qui agace la vipère, et donne lieu à quelques échanges acerbes entre les deux sorcières.
Hermione Granger
Stop to be on my back
(c) anesidora
Ce qui lit les deux sorcières, malgré leur maison rivale, c'est un véritable pacte. Toutes deux s'étant juré de ne pas laisser l'autre perdre sa voie de vue à cause de leur entourage, leurs proches tentant de faire d'elles des personnes qu'elles n'étaient pas. Ainsi, l'une veille sur l'autre et inversement. Curieuse qu'est la vipère, elle fut intrigué par les entrainements sportifs de son amie, lui demandant d'y assister, chose qu'elle accepta avec plaisir, allant même jusqu'à apprendre quelques coups à la brune, qui entre nous, n'est pas une lumière dans ce domaine.
Aphrodite Feuerbach
I won't let the others change you
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora





Dernière édition par Nausicãa Ponds le Lun 27 Aoû 2018 - 15:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 15:41

A vous



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 623

Sablier : 8

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Avatar : Ezra Miller


MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 15:48

Bon, c'pas le bon compte, mais tant pis D8

J'ai pas d'idée avec Moriarty, par contre, je te propose Hope Abramovitch, mon DC. Le binôme d'Eloan - possible qu'elle en profite pour profiter de lui d'ailleurs ♪ -. La présidente du journal où Aidan bosse - possible qu'elle en profite pour profiter de lui aussi ♪ -. Une amie d'Ethel. Donc, il est fort probable que les deux demoiselles se connaissent. D'autant plus qu'Hope est aussi chez les verts. Je te l'aurais bien proposé pour ton idée d'influence, mais pour Hope, c'est plus que oui, les sang-pur ont un bonus à la naissance. Mais rien qui ne puisse être rattrapé par de l'acharnement et du travail. Pareil pour le mentor, Hope s'en fout des cours. Par contre, c'est une éève plus que brillante en sortilège, comme elle s'en sert au quotidien sous la tutelle de ses parents, quand elle travaille au cirque. Donc y a p't'être moyen de trouver quelque chose par là 8D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


A day without sunshine is like, you know, night.

Parchemins : 826

Sablier : 0

Double Compte : Jess Mitchell

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Avatar : Sabrina Carpenter

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 15:53

POUSSEZ VOUS C'EST MOI D'ABOOOORD

J'ai une idée qui m'est venue, à voir ce que tu en penses
J'aimerai partir sur du négatif et aller sur du positif.

Partir sur une relation où, en fait, chacune à une fausse impression de l'autre : Sam est adorable, aime bien rire et s'amuser mais bosse beaucoup (pour ne pas dire presque tout le temps), et Nausicaa, ne la voyant que travailler, encore et encore, pourrait la trouver trop sérieuse et ennuyeuse. D'un autre côté, Sam pourrait trouver Nausicaa trop superficielle, à toujours vouloir faire la fête et à se mettre dans des problèmes. Ce n'est pas qu'elles ne s'aimeraient pas, elles ne penseraient juste pas à se fréquenter, se trouvant trop différentes.

Ensuite, à voir comment, mais on peut trouver un moyen pour qu'elles soient obligées de se côtoyer (genre un travail de classe où le prof les met en binôme). Au début elles pourraient toutes les deux rester sur leurs préjugés avant de faire plus ample connaissance et découvrir qu'elles se sont trompées (à faire en rp du coup).

Et ensuite partir sur du positif, une amitié (voir plus, moi je dirais pas non ).

Dis moi ce que t'en pense @Nausicãa Ponds



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 16:15

Moriarty > C'est pas grave, c'est l'intention qui compote on dira

C'est que Miss.Hope connait toute la fratrie déjà En effet, il me semblerait compliqué les deux demoiselles ne se connaissent pas Je penses qu'il y a effectivement moyen de trouver un petit quelque chose avec ça Tout d'abord, avant même de s'intéresser au fait que, par ses occupations au cirque, Hope est très douée en sortilège, je penses que Nausi' s'intéresserait surtout aux activités qu'elle a au cirque en elles-même ! Je penses que c'est le genre de chose qui pourrait probablement faire que ma demoiselle aurait des étoiles dans les yeux, elle aimerait sûrement beaucoup voir Hope s'entrainer, si c'est une chose possible ! Et peut-être même lui demander de lui apprendre quelques bases ? D'autant plus que j'ai remarquée que les deux demoiselles ont un sérieux problème pour rester concentrées bien longtemps Pour en revenir aux compétences en sortilège de ta demoiselle, il y a de fortes chances que Nausi ait été lui demander quelques conseils, voir de " l'entrainer ", si elle a eu vent de ses capacités/l'a vu faire

Voilà voilà, c'est un peu brouillon je crois, désolée, en espérant que je sois tout de même compréhensible



Samantha > *pousse tout pour faire de la place à Sam*

Je suis toute ouïe ma foi
Rien que ça, déjà, j'aime !

Je vois le genre, oui ! Ça pourrait tout à fait être le genre de Nausi de s'arrêter sur une première fausse impression, dans un premier temps

Le fait qu'elles soient obligées de se fréquenter pour un travail commun me parait être une bonne idée Sinon, je penses également que Nausi aurait pu voir ça comment un défis (ou quelqu'un lui aurait vraiment lancer le défis, enfin ce n'est pas très important en soit !) de réussir à faire sortir Sam de ses bouquins, un peu   Cela aurait pu la pousser à approcher ta blonde, et probablement tenté de l'amener à une fête ou deux, voir simplement de l'entrainer, avec elle, d'enfreindre une règle ou deux, enfin, quelque chose du genre ! Bien qu'au début, elle aurait sûrement été un peu de mauvaise foi, à souligner les " défauts " de fausse image qu'elle aurait de Sam Enfin voilà, dis-moi ce que tu préfères/en penses ! En espérant que je sois restée compréhensible

Ça me parait être une bonne idée, l'évolution négatif/positif menant à une amitié, je suis totalement partante (Voir même plus comme tu dis, je ne dirais pas non non plus )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 623

Sablier : 8

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Avatar : Ezra Miller


MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 16:23

@Nausicãa Ponds a écrit:
Moriarty > C'est pas grave, c'est l'intention qui compote on dira

C'est que Miss.Hope connait toute la fratrie déjà En effet, il me semblerait compliqué les deux demoiselles ne se connaissent pas Je penses qu'il y a effectivement moyen de trouver un petit quelque chose avec ça Tout d'abord, avant même de s'intéresser au fait que, par ses occupations au cirque, Hope est très douée en sortilège, je penses que Nausi' s'intéresserait surtout aux activités qu'elle a au cirque en elles-même ! Je penses que c'est le genre de chose qui pourrait probablement faire que ma demoiselle aurait des étoiles dans les yeux, elle aimerait sûrement beaucoup voir Hope s'entrainer, si c'est une chose possible ! Et peut-être même lui demander de lui apprendre quelques bases ? D'autant plus que j'ai remarquée que les deux demoiselles ont un sérieux problème pour rester concentrées bien longtemps Pour en revenir aux compétences en sortilège de ta demoiselle, il y a de fortes chances que Nausi ait été lui demander quelques conseils, voir de " l'entrainer ", si elle a eu vent de ses capacités/l'a vu faire

Voilà voilà, c'est un peu brouillon je crois, désolée, en espérant que je sois tout de même compréhensible

Ca me parait tout à fait parfait 8D D'autant que la famille d'Hope est connue en Europe. Tout le monde sait que la famille Abramovitch vient du cirque. Encore plus chez les sang-pur. Et elle ne s'en cache pas x) Si Nausi' lui demande gentiment, elle lui montrera son entrainement de temps en temps, oui 8D Du coup on par là-dessus ? o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


A day without sunshine is like, you know, night.

Parchemins : 826

Sablier : 0

Double Compte : Jess Mitchell

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Avatar : Sabrina Carpenter

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 16:39

@Nausicãa Ponds a écrit:
(Voir même plus comme tu dis, je ne dirais pas non non plus )
 

*retire le sourire béat de son visage*
J'enregistre, j'enregistre.

L'idée du défi me plaît bien, ça pourra rajouter un peu de drama quand Sam l'apprendra, parce que clairement ça ne lui plaira pas d'apprendre qu'elle n'a été, ne serait-ce qu'un instant, un "défi de plus".

Qu'au début elle soit de mauvaise foie ça me paraît réaliste. Et si elle souligne ses défaut, Sam hésitera pas à lui rendre la pareille, donc il faudra que Nausicaa s'accroche. Lui faire enfreindre des règles, bonnes chances, je pense pas que ça arrivera ( ) mais les fêtes on pourra s'arranger

De toute façon on sait vers où on se dirige, on verra les détails direct en rp si ça te va



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 18:35

Moriarty > Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors Effectivement, ça paraîtrait logique dans ce cas ! Nausi lui demanderais aussi gentiment qu'elle en est capable Ça me paraît tout bon, so oui, on peut partir là dessus

Samantha >  Ça va aller, tu vas pas défaillir ?

Dramas life Ça risque de faire des étincelles quand Sam l'apprendra alors, car la verte ne compte pas s'en excuser

Ça promet le début entre ces deux là Elle est déterminée la petite, pis ça l'amusera sûrement qu'en faite, y a du répondant chez la blonde L'espoir fait vivre comme on dit ! Les fêtes, ce sera déjà un bon début

Ça me va parfaitement oui



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


A day without sunshine is like, you know, night.

Parchemins : 826

Sablier : 0

Double Compte : Jess Mitchell

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Avatar : Sabrina Carpenter

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 18:56

@Nausicãa Ponds (J'suis juste en mode fan girl à l'idée de shipper SabrinaxRowan, depuis le temps que j'attends ça, mais ça va aller, je suis une femme forte è.é)

Oh mais oui, si elle s'en excuse pas c'est encore mieux Ça va se fighter et après ça sera la dépression pour Sam
Tu veux qu'on fasse le rp maintenant ? (Je ou tu commences ?)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 19:04

( Faut avouer qu'elles ont une alchimie... Damn it ! Dans la série, ils devrait pas les faire tourner autour de Lucas et Farkle, mais l'une autour de l'autre /pan/ Tout est bon alors si tu es une femme forte, soyons forte !)

Ça va faire des étincelles tout ça Mais non, pas de dépression pour Sam voyons
Ce serait avec plaisir (Je t'avoue que si tu pouvais le commencer, ça m’arrangerais )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


A day without sunshine is like, you know, night.

Parchemins : 826

Sablier : 0

Double Compte : Jess Mitchell

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Avatar : Sabrina Carpenter

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 19:10

(On est d'accord #Rilaya Girl Meets Texas est une plaie d'épisode pour cette exacte raison o/)

Si, dépression, je lui ai pas encore assez tapé dessus elle.
Je commence ça alors



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 19:13

( Tutafeh, je plussoie à 100% J'avoue que je n'ai vu que des extraits de ces épisodes #shameonme)

Moh, je pleins d'avance ta petite blonde
Mercii



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 433

Sablier : 2

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Avatar : Asher Angel

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 19:22

Déjà on se calme, Maya doit finir avec Lucas et Riley avec Farkle c'est dans ma tête et c'est comme ça un point c'est tout arrow

Plus sérieusement, j'viens te rappeler de pas oublier ton petit frère préféré

Et j'approuve votre lien mais on s'en fou, j'vais stalker vos rps à venir !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 19:24

On va pas être d'accord là Riley et Farkle... Non mais non !

Faut dire que t'es le seul aussi, chéri Mais t'es ajouté à la fiche, t'en fais pas

S'péce de stalker va



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 3226

Sablier : 18

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Avatar : Danielle Campbell

Crédits : Avatar de schuylers, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 23 Mar 2018 - 19:31

*Pousse tout le monde en mode grande soeur chiante (sauf Eloan, lui elle le pousse pas -->)*

J'viens déposer ma marque ici, m'oublie pas





tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Dim 25 Mar 2018 - 18:54

Aah, la chieuse est là
T'en fais pas, t'es déjà ajoutée et ficher sœurette

J'essaye de MAJer tout ça bientôt



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 1153

Sablier : 8

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Avatar : emma watson

Crédits : baclava pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Lun 2 Avr 2018 - 12:48




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 4 Avr 2018 - 21:07

Bonsoir mademoiselle la préfète qui a informée McGo de la connerie des sœurs Ponds



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Dim 8 Avr 2018 - 14:01

Salut salut !

J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais on pourrait peut-être bricoler un truc pas mal ! 

J'ai lu que tu avais un frère plus âgé qui était ou avait été à Poufsouffle ! On pourrait peut-être partir de là ! 
A voir ce que tu recherches aussi ! 


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 1153

Sablier : 8

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Avatar : emma watson

Crédits : baclava pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 18 Avr 2018 - 15:11

@Nausicãa Ponds a écrit:
Bonsoir mademoiselle la préfète qui a informée McGo de la connerie des sœurs Ponds

Du coup, le lien que je peux te proposer est un peu en rapport avec ça
C'est pas très élaboré dans mon esprit pour l'instant mais c'est une base, les fondations. Ca ne demande qu'à être amélioré

Je me disais que du coup Hermione pourrait avoir à l'oeil les soeurs Ponds, qu'elle serait un peu sur le dos Et qu'elle leur ferait surement la moral si elle les grille entrain de faire des conneries



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Avatar : Rowan Blanchard

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Dim 29 Avr 2018 - 23:18

Mon dieu désolée, je pensais être repasser par ici

@Cedric Diggory  Ah que salut !
C'est pas grave, on va bien se trouver quelque chose oui

En effet, Aidan, son aîné, est en 5eme année à Pouffy ! T'as un lien avec lui/ils se connaissent, ou pas du tout ? Car en soit, la relation entre son frangin et Nausi n'est pas au beau fixe, à voir si Cedric serait du genre à mettre son nez dans ce genre d'histoire ?
Sinon, je penses que Nausi aurait forcément entendue parler de Cedric avec la coupe des sorciers, et serait probablement admirative de ce dernier Après... Je t'avoue que je n'ai pas d'idée de folie qui me vienne comme ça Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre avant tout ça, par le biais d'un cours ? Je sais pas, peut-être que nausi aurait eut du mal avec un cours, et le professeur lui aurait conseiller d'aller voir Cedric, car il serait doué dans cette matière ?
Enfin voilà, c'est assez brouillon, désolée

Si jamais tu cherches quelques choses en particulier également, n'hésite pas


@Hermione Granger Améliorons alors, améliorons

Ça me parait so Hermione Je penses que ça serait le genre de chose qui agacerait fortement Nausi, si jamais elle venait à s'en rendre compte Elle risquerait probablement de se montrer virulente envers Hermione, et irriter, même si en sois, elle comprendrait. Mais bon, elle se dirait " encore une bordel " vu qu'elle a déjà quelques personnes sur son dos à cause de sa connerie avec Ethel  Elle tentera de bien se planquer du radar à connerie qu'est Hermione dans ce cas
Après, tu as un lien avec le cadet des Ponds si je me trompes pas ? Ca pourrait servir aussi ? Elle pourrait peut-être reprocher sa connerie à Nausi, dans le sens où ça se retombe également sur Eloan ? En soit, Nausi serait " touchée " de voir qu'Hermione se soucis de son frère, elle serait qu'il  y aura toujours quelqu'un pour veiller sur lui quand elle est pas là Mais elle serait peut-être un peu jalouse aussi, et probablement irrité par ses propos, suite à la réunion de famille des Ponds (y a eu une sévère dispute entre Eloan&Nausi, so entendre parler du frangin.. Ca va l'énerver )

Voilà voilà, c'est un peu en vrac, mais je te laisses me dire ce que tu en penses, si ça t'inspires des choses ou pas



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ?




Revenir en haut Aller en bas
Nausicãa ☾ What happened to your soul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Cartes de Chocogrenouille :: Gestion des Personnages :: Liens-
Sauter vers: