AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Nausicãa ☾ What happened to your soul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 1432

Sablier : 11

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Nyxie Wolf. (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 16 Mai - 0:05

Et je viens également poser ma patte ici (et mes fesses)

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 2582

Sablier : 0

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team - Poursuiveur

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Ven 1 Juin - 23:58

hey un petit lien entre 4ème années?

Parchemins : 935

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©killer from a gang signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mar 5 Juin - 13:19

Yoo Ce serait avec plaisir

Tu avais une idée ou une envie peut-être ? Je penses qu'on doit pouvoir trouver quelque chose vis-à-vis du lien que tu as avec Elo, mais aussi avec Sam peut-être ? Ou même quelque chose de totalement indépendant si tu préfères ! Ils se côtoient forcément depuis un bon bout de temps, étant de la même année, à voir si tu préfères quelque chose de déjà ancrée dans le temps, ou qui serait plus récent ?

Parchemins : 2582

Sablier : 0

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team - Poursuiveur

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 6 Juin - 0:25

Comme Boreas est assez réservé, je pense qu'il n'aurait pas tenté de l'approcher. Mais avec la nouvelle intrigue, il pourrait être forcé à passer du temps avec les gens de sa classe, certains même de sa propre maison. Du coup je pensais plutôt à quelque chose très récent. Comme il ne connaît que Eloan chez les Ponds il va naïvement se dire que les amis d'un Ponds sont les amis des Ponds (comme le font un peu les Rosenbergs). Il pourrait essayer de l'approcher ainsi?
Quant à la nature du lien...comme tu veux? Quoi que tu lui fasses, si tu éveilles la curiosité de Boreas, il reviendra à la charge. (J'ai regardé tes propositions et...confident? Il sait être à l'écoute sans prendre de pitié et compatir. Surtout qu'il ferait tout ensuite pour que les choses s'arrangent. Et c'est un cuisiner éventuellement, avec un dortoir juste à côté des cuisines si tu vois ce que je veux dire.)
Oh ! Et il pense entrer dans le club de duel mais ne pense pas avoir le niveau

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 13 Juin - 16:51

Oui, c'est vrai qu'avec la nouvelle intrigue ils risquent d'être amenés à se côtoyer régulièrement, en cours comme en dehors, puisqu'ils partagent le même dortoir Quelque chose de récent me convient tout à fait ! Par rapport à l'approche vis-à-vis de son lien avec Elo, ça me va, et effectivement, en ce qui concerne Nausi, les amis de sa fratrie sont également ses " amis " (enfin elle les apprécies en règle général quoi, à moins d'avoir un différent avec eux ) donc elle se montrerait certainement très ouverte vis-à-vis de Boreas
Je supposes qu'on pourrait partir sur du positif ? De ce que je peux lire du caractère de ton bonhomme, ce serait tout à fait le genre de personne que nausi apprécierait ! (Même si elle serait sûrement intrigué par sa " capacité " à adapter son attitude suivant les personnes avec qui il se trouve, ainsi que sa tendance à être facilement tactile )
En ce qui concerne le lien de confident, je penses que ça pourrait être une bonne évolution oui, puisqu'on part sur quelque chose de récent Nausi apprécierait fortement le fait qu'il ne prenne pas la personne en pitié lorsqu'elle lui parle Ouuh, de quoi donner lieux à des discussions/confessions autour d'un petit quelque chose préparer par Boreas
Quant à l'idée d'entrer dans le club de duel, si jamais Boreas venait à parler de son envie à Nausi, malgré ses doutes, elle le pousserait à s'y inscrire, le soutiendrait, tout ça tout ça Un peu comme elle l'a fait avec Elo quand il avait des doutes pour tenter d'intégrer l'équipe de quidditch

Invité

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Jeu 19 Juil - 17:58

Ma chère cousine cadette serpentarde! Il va absolument falloir que l'on discute d'un lien entre nous :) De un parce qu'on est cousine et de deux car on est de la même maison.

Bon de base, Marine apprécie tous ses cousins et cousines car ils ont été pendant longtemps les seuls enfants qu'elle aura connu. Bon par contre la guerre des Ponds aura légèrement fâché Marine qui n'est absolument pas satisfaite du comportement que vous avez eu. Si de base elle veut que vous soyez libre de vivre vos vies comme vous l'entendez, elle n'accepte pas spécialement que l'on mette en disgrâce son nom de famille, ce que vous avez fait à ses yeux par votre introduction chez les griffondor. Du coup, oui elle risque d'être un peu fâchée contre toi, allant jusqu'à t'ignorer dans les couloirs (car après tout, à ses yeux l'ignorance est la pire des punitions pour un sang-purs).

Après à voir ce que l'on fait comme lien entre elles avant toute cette histoire de guerre familiale.

Invité

Parchemins : 133

Sablier : 3

Associations & Clubs : Equipe de Quidditch de Serpentard

Matières en Option : Etudes des Runes & Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Lun 30 Juil - 22:05

Lieeeeen ?

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mar 7 Aoû - 18:11

@Marie-Anne Ponds Ma tendre cousine, bien sûr qu'il nous faut un lien !

Alors, je te proposes de commencer par la relation qu'elles auraient pût avoir de base ? Avant les divers incidents&cie de pouds
Je penses qu'en soit, elles auraient pût bien s'entendre durant leurs jeunesses, ainsi que leurs premières années à poudlard ? Puisque le véritable caractère de Marie-Anne a quelques similitudes avec celui de Nausi Aussi, si la cousine a toujours été du genre à beaucoup réfléchir et se poser tout un tas de questions, ça pourrait être quelque chose qu'elle pourrait partager avec sa cousine ? Puisqu'elle aussi s'est toujours beaucoup questionnée (Ou ça pourrait être plus récent !)
Sinon, je penses également que Marie-Anne aurait put être un peu le point d'ancrage de Nausi, lors de son arrivée à Poudlard, puisqu'il s'agit de la seule membre de sa famille faisant partie de Serpy ?
Aussi, Nausi n'a pas trop la tête sur les épaules vis-à-vis de son statut de sang-pur, elle prend ça assez à la légère (mise à part pour se placer en position de supériorité parfois), peut-être que la cousine pourrait lui rappeler ce que cela implique, que d'être un sang-pur ?

Sinon, pour revenir au récent ! Je penses que Nausi pourrait comprendre que ces derniers agissements contrarie sa cousine, mais elle n'irait pas s'excuser ou reconnaître ses tords pour autant (fierté bonjour ), donc je supposes qu'elle pourrait se perdre de vu un peu, un certain froid s'installerait entre elles, de part la possible ignorance de Marie-Anne ?

Voilà voilà, je te laisses me dire ce que tu penses de tout ça

@Farell O'Connor Avec plaisir !
Tu avais quelque chose en tête ? Tu voudrais plutôt quelque chose de positif, de négatif, mitigé ? Récent, ancien ?

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mar 7 Aoû - 19:29

Heyo ! Alors j'avais plutôt penché pour du positif et avec une légère idée derrière la tête en postant mon premier message mais j'avoue avoir réfléchis et modifié mon idée xD

Au départ, comme Draco n'est pas encore joué et que Farell lui ressemble assez, j'avais pensé que l'on pourrait avoir le même lien que tu as avec lui xD Cependant j'ai pensé à autre chose ! J'ai remarqué que tu chercher un first love et j'ai pensé à ceci:

Farell est plus vieux d'un an que Nausicaa, il est intelligent, beau et élevé au sein des classes sociales du fait de sa famille de sang pur aisée. De plus, il prône la supériorité des sangs-purs. Pour une raison ou une autre, reste à savoir laquelle, Farell aurait pu avoir un geste envers Nausicaa qui aurait fait craquer la jeune femme. Au fur et à mesure elle aurait pu développer des sentiments dits amoureux au même titre que Ginny envers Harry au début de la saga.

Qu'en penses-tu ? Si tu as des idées autres je suis preneur !

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 8 Aoû - 11:42

@Farell O'Connor Alors, en ce qui concerne le lien de first love, il est déjà pris (coucou @Diane Wind )

Cependant, je t'avoue avoir eu une autre petite idée en tête, avec ce que tu as proposé ! Comme tu le dis toi-même, Farell est l'aîné de Nausi d'un an, et fait partit de la haute des sangs-purs, ce qui en fait un très bon partis. J'avais donc pensée que ton monsieur pourrait être le fiancé de Nausi, d'un commun accord des parents des deux Serpentard ? Évidemment, Nausi ne serait pas très jouasse à cette nouvelle, mais je penses que cela pourrait donner pleins de choses intéressantes à explorer en rp ! Je te laisses me dire ce que tu en penses, et si ça ne te va pas, on trouvera autre chose

Parchemins : 3631

Sablier : 14

Double Compte : Maeve Puddifoot

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Stolas. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 8 Aoû - 13:56

Toc. Toc. Toc.

Maintenant que tu es de retour, on peut parler lien ensemble ?
J'ai vu qu'il te restait ça : (M/F - libre) Partners in crime △ Il s'agit de la personne avec qui Nausicãa fait les 400 coups : défis stupides, idées farfelues, les deux ne s'ennuient jamais ! Quitte à parfois se retrouver dans des situations délicates. Si ce n'est pas un coup du destin, c't'histoire !

Alek est très dans le contrôle mais si y a bien une chose qu'il adore... c'est emmerder le monde.
Avec Gareth, ils emmerdent souvent les premières années. (Dommage qu'il n'y en ait pas vraiment )
Sinon, j'ai une histoire avec quelques Ponds, dont tes frangins.
Aidan : On s'entend pas, il a insulté Alek sans le vouloir dans sa langue natale à cause de Hope, et c'est parti en cacahuète C'est une affaire à suivre, mais on sait pas trop où ça nous dirige. C'est une histoire que tout le monde ignore, aucun des deux n'en a parlé mais on s'évite comme la peste !
Ethel : C'est un petit arc-en-ciel qu'Alek adore. Il lui cède ses humeurs et ses caprices, c'est une amie qu'il apprécie d'avoir à ses côtés, car elle a été là à un moment où Alek avait fissuré sa carapace.
Eloan : Alek ne le supporte pas, trop bruyant, trop de connerie... C'est son casse-couilles Il le déteste mais il sait que si Eloan arrêtait de l'emmerder, il aurait un manque.
Mais il l'aime pas quand même
Marie-Anne : Nous n'avons pas encore trouvé de lien, mais elle est en partie au courant pour Aidan et son altercation avec quelqu'un, vu qu'ils s'évitent comme la peste, je suppose qu'elle est loin d'être bête... xD

Donc voilà, la famille Ponds est, malgré lui, très présente dans sa vie
Est-ce que tu crois que Nausi pourrait être une sorte de petite protégée avec qui il aime faire des conneries ?
(Alek a pas mal de protégée, il a un instinct fraternel un peu trop développé à cause de son histoire)
D'ailleurs ça peut donner quelque chose de pas trop mal.
Genre : Alek & Nausi faisaient les 400 coups, mais depuis qu'il est amoureux et qu'il se l'ait enfin avoué (là récemment) il s'assagit pour pas énerver sa belle préfète (C'est @Diane Wind ) De plus, il a aussi retrouvé sa jumelle par hasard, et même si c'est encore en mode : " T'es chelou. ", il va encore plus s'assagir.
Ça pourrait agacer Nausi ?
MAIS le pire dans tout ça, qui pourrait être super à jouer, c'est qu'Alek qui bave devant Diane ça devient obvious pour tout le monde , et Nausi pourrait lui avouer que c'est son premier amour et du coup, une sorte de dualité, de rivalité peut s'installer ? Comme une trahison de la part de l'un et de l'autre même si au final, aucun des deux n'étaient au courant des sentiments que nourrissaient l'un et l'autre pour Diane
Je sais pas si j'arrive à bien m'expliquer.
Puis de ce que je lis, Farell serait ton fiancé, sachant que l'un et l'autre ne s'apprécient pas même s'ils s'ignorent, ça pourrait donner des rps encore plus électriques, Alek voulant mettre en garde Nausi et qu'elle l'envoie péter car ça ne le regarde pas au final.
Alek est du genre à laisser tranquille si on lui dit que ça le regarde pas... Mais il fait naître de la rancœur, car pour lui (égoïste bonjour) il se donne à l'autre, et ça doit être réciproque, donc s'il s'inquiète on doit l'écouter. Ce qui n'est pas toujours vrai, mais lui c'est sa vérité

Je te propose ça et tu me dis ce que tu en penses

(Pardon d'avance pour le petit pavé )

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 8 Aoû - 14:43

Rooooo xD

Le lien peut être pas mal mais me plait pas trop, sorry Surtout que la famille de Farell choisirait une fille dont la famille déteste autant les nés moldus qu'eux, qui attends avec impatience le retour du seigneur des ténèbres, qui n'a eu que des Serpentards, etc.

Parchemins : 1432

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Nyxie Wolf. (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 8 Aoû - 15:56

Disputez vous ma petite personne, @Nausicãa Ponds & @Aleksei L. Venediktov

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 8 Aoû - 19:19

@Aleksei L. Venediktov Ce sera avec plaisir, de papoter lien avec toi

Effectivement, ce lien es encore disponible, il n'attendait que toi il semblerait
Ca leur fait une passion communes aux deux, emmerder le monde

Effectivement, t'en as des histoires avec les Ponds Avoue tu t'entends bien qu'avec les sœurs Ponds en vrai ?
En ce qui concerne ton idée de petite protégée aussi binôme de connerie, ça me convient parfaitement ! Ils pourraient s'êtres connu lors de la première année de Nausi ? Si Alek est du genre à bien aimer emmerder les petits nouveaux, il aurait put embêter la demoiselle, et de là ils se seraient connus et aurait commencé à parler ? Qui plus est, je penses que Nausi aurait put faire une sorte de report de son aîné sur Alek, comme Aidan est à Pouffy

Si Alek s'assagit soudainement, y en a une qui va se poser des questions ! Ca agacerait sûrement Nausi oui, elle tenterait de comprendre pourquoi Alek ne veut plus faire les 400 coups, elle tenterait sûrement de le pousser à la faute à la moindre occasion

En ce qui concerne les sentiments d'Alek pour Diane, y a moyen que Nausi lui avoue leur histoire en prenant conscience de l'amour que porte Alek à Diane, ça pourrait effectivement une sorte de rivalité, de petit froid même C'est sur que Nausi va se sentir un peu trahis, mais bon, c'est la vie

Et du coup, en ce qui concerne Farell, ça n'aura pas lieu d'être ! Mais l'idée était sympa j'avoue  

( T'excuses pas du pavé ! Ca a été un plaisir à lire )

@Diane Wind Avoue t'aime voir qu'on se bat pour tes beaux yeux

@Farell O'Connor Pas de soucis ! On va trouver autre chose.

En ce qui concerne l'idée de reprise du lien avec Draco, je t'avoue que ça ne m'emballe pas plus que ça, je doutes que Nausi réussirait à apprécier une part du caractère de Farell dans un lien de ce genre

On pourrait peut-être partir sur une sorte de rivalité positif, dans le sens plutôt taquine ? Farell et Nausi pourraient se lancer des petits défis par ci par là, parfois même de le défier de draguer telle ou telle personne. Enfin quelque chose de ce style là, petite rivalité amusante !

Parchemins : 71

Double Compte : saAVAge & meilleurequevoustousragezpasMIONE

Convictions : ta mère (en vrai la justice pendant mes insomnies)

Associations & Clubs : daily mirror, pas que ça me fasse kiffer mais avoir la main mise sur les articles, ça, ok + le club des duels

Matières en Option : dcfm, métamorphoses, sortilèges, potions & sacm

Crédits : carlon

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Mer 8 Aoû - 19:20

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Jeu 9 Aoû - 11:29

Pourquoi pas, ça pourrait être marrant surtout qu'à l'heure actuelle le seul lien "concurrent" que Farell a c'est avec Ginny et c'est du pur négatif xD En plus de cette concurrence bon enfant, on pourrait aussi partir sur un lien "pote bordélique ?"

Parchemins : 3631

Sablier : 14

Double Compte : Maeve Puddifoot

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Stolas. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Jeu 9 Aoû - 11:35

@Nausicãa Ponds TADAM, allez adjugé princesse ! Tu es ajoutée

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Jeu 9 Aoû - 11:48

@Uzziel Carlson

@Farell O'Connor Ca me va ! Va pour une petite concurrence amicale mêlée à un peu de bordel

@Aleksei L. Venediktov Trop aimable ! Je t'ajoute dès que je peux

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Jeu 9 Aoû - 12:05

On part sur ça alors !

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ? Sam 1 Sep - 17:40

Fiche mise à jour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nausicãa ☾ What happened to your soul ?

Nausicãa ☾ What happened to your soul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2