AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

(flood) les rps qui font battre votre cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 5796

Sablier : 12

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,witchling ; gif/tumblr

MessageSujet: (flood) les rps qui font battre votre cœur Dim 25 Mar - 18:24

Version plus rafraîchie du précédent sujet, venez papoter de vos rps coup de cœur, ceux qui vous font pleurer, crier, rire aux larmes

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 261

Sablier : 73

Double Compte : Aidan Ponds & Jakob Reid

Convictions : Etant un loup-garou, j'aspire à l'égalité pour tous, sans distinction d'origine, ou de malédiction...

Associations & Clubs : Professeur responsable de la S.A.L.E.

Matières en Option : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

Crédits : Emi

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Sam 25 Aoû - 4:44

Ce n'est pas un RP, mais bien la fiche de notre @Pomona Chourave que je me suis mise à lire avec mon petit café-clope du matin (on ne juge pas l'heure... ) et j'ai eu un tel coup de coeur pour cette fiche, que je pourrais vous citer tout tout tout, cependant, elle est tout de même conséquente, alors je me contenterai de citer ce passage là :

Pomona a écrit:
Alors que la sorcière s'approchait lentement du centre de la pièce, son cœur s'accéléra alors qui lui sembla reconnaitre divers objets jonchant le sol. N´étaient-ce pas là les lunettes du docteur Mortimer ? Et ce cigare à moitié fumé n'appartenait-il pas au professeur Blake ? Alors qu'elle atteignit le centre de la pièce, un objet à moitié dissimulé par une chaise renversée attira son attention. Avec toute la douceur possible, elle s'agenouilla et tenta délicatement d'extraire le pot en terre cuite de sous la chaise encore fumante où il se trouvait. Bien que le pot en question était ébréché à de multiples endroits, une petite fleur blanche se tenait encore droite en son centre. La botaniste l'observa longuement avant qu'une unique larme vint troubler sa contemplation muette. Un asphodèle blanc. La dernière découverte de Georges. La raison pour laquelle son mari était venu à Londres, mais aussi la raison pour laquelle il ne reviendrait jamais en Afrique. Les larmes se transformèrent en sanglots et bientôt ce fût un cri de désespoir qui vint déchirer la jeune femme, enserrant le pot ébréché comme une mère berçant son premier né.

Parchemins : 153

Convictions : À part pour les crabes limules, je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser à la couleur ni à la composition du sang d'autrui.

Crédits : Avatar: El Google, Signature: Anaëlle

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Sam 25 Aoû - 12:19

*prends son café du matin* (on ne jugera pas l´heure du réveil également)
*vois le message de @Remus Lupin*
*laisses tomber son café*
*prends une teinte homard face à ce compliment*
*bredouilles un "merci" et retournes se coucher, de toute façon ça doit être un rêve*

(merci collègue, je ne sais plus trop où me mettre )

Parchemins : 3557

Sablier : 27

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : pūnisher, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Lun 27 Aoû - 15:21

@Ginny Weasley tu m'expliques les feels de ta rep au bal stp ?
#murdered

Invité

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Lun 27 Aoû - 15:59

@Seamus Finnigan

j'étais pas satisfaite de moi quand j'ai rep en plus. Je voulais mettre plus de drama

Invité

Parchemins : 6700

Sablier : 11

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mer 29 Aoû - 13:01

Ginny Weasley a écrit:
« Dans ce cas, je devrai peut-être demander directement à Susan Bones alors. Elle doit savoir elle. » Au fur et à mesure qu’elle parlait, elle sentait le venin de la jalousie ronger tout bon sens en elle. « Oh ! Excuse-moi. J’ai encore bien du mal à croire que j’ai pu te manquer alors que tu étais si occupé à droite et à gauche. Par Merlin, Harry ! Un vrai Don Juan. Le digne filleul de Sirius Black, hein ?! »

j'en peux plus, la savagery de ginny me vend du rêve.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Invité

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mer 29 Aoû - 13:28

C'est toi qui me vend du rêve @Briséis Avery avec tes réactions !

Spoiler:

Invité

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Sam 1 Sep - 2:10

Inner demons
Moh, ma blonde @Diane Wind est vraiment une rplayeuse exceptionnelle.

Parchemins : 1601

Sablier : 18

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Puissante (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Sam 1 Sep - 13:41

Je te retourne le compliment, @Aleksei L. Venediktov

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Lun 3 Sep - 18:50

queen pansy a écrit:
Il te suffit de plonger ton regard dans le sien pour comprendre qu'il souhaite la même chose. que lui aussi c'est ce qu'il veut obtenir. sinon pourquoi ici ? pourquoi maintenant ? pour juste l'amour du jeux ? t'es dans sa tête tout comme il s'est invité dans la tienne. et  il ne peut pas nier ce qu'il désire réellement. tension qui augmente dans cette pièce. palpitant qui s'accélère un peu plus quand sa main attrape la tienne. tu te laisses attirer à lui. sans te débattre. sans le repousser. tu t'invites contre lui. « la même chose que toi ? » mais, t'es pas dans sa tête. peut-être que tu es en train de te faire des idées. « mais, dis moi si je me trompe.. » demande sensuelle. alors, que ta main de libre s'invite sur son torse. regard chocolaté dans le sien. jusqu'à venir sous son pull. main froide que tu viens poser sur son torse chaud, sur cette peau nue que tu savoures quelques secondes. frissons impossible à cacher. bout de tes ongles qui s'invitent doucement dans sa peau. « ou si tu es trop sage pour les mauvaises idées.. » que tu demandes dans un murmure. s'en doute que toi tu les aimes un peu trop. mauvaises et bien sombres.

queen hermione a écrit:
On se serait lassés des étoiles aussi. - Je ne pense pas. Comment veux-tu te lasser de ces merveilles ? Les étoiles représentent tellement de choses. Tes yeux se portent à ton tour sur les étoiles. Il y a tellement de choses à comprendre à leur sujet. On ne peut pas se lasser. Dis toi qu’il y a dans ce ciel, des étoiles en train de mourir et dont l’éclat est pourtant pris au piège dans les méandres du temps. Mon père avait tendance à me répéter que les étoiles étaient au ciel ce que les lettres sont aux livres. Indispensables et que leur éclat permettait aux âmes perdues de trouver leur chemin. Tu marques une pause, la tendresse de la pensée de ton père te mettant du baume au coeur. Il m’a toujours conseillée d’être une étoile, d’être celle qui pourrait guider les autres avec bienveillance et intelligence. Et que si je ne pouvais pas être une étoile au firmament, d’être au moins une lampe dans la maison.

queen hermione pensine a écrit:
En face de vous, les quatre gryffondors que tu redoutais de croiser avancent vers vous et ton regard s’accroche aux émeraudes du survivant. Tu aperçois ses iris s’étonner en te voyant et de peur qu’il t’ait reconnue, ta main de libre attrape l’écharpe de Serdaigle de Theodore et tu déposes tes lèvres sur les siennes. Suffisamment longtemps pour qu’Harry détourne son regard et passe son chemin. Le tableau est presque idyllique. Deux jeunes gens s’embrassant sans crier gare dans un village pittoresque, recouvert par la neige. Sensation indescriptible qui réchauffe ton être, ton coeur battant la chamade à la simple idée de l’avoir embrassé. Tu as agi sans réfléchir alors que bien d’autres solutions auraient pu se présenter à toi pour échapper au regard inquisiteur de ton meilleur ami. Mais spontanément, ce sont ses lèvres qui te sont apparues comme étant l’idée la plus judicieuse. Comme l’envie la plus alléchante. Mais le baiser ne dure que quelques instants et aussitôt, tu te décales, les joues cramoisies. Nerveusement, tu tripotes ta natte parsemée de flocons et tu bégaies un peu. Je… Dé-désolée. Désolée que les choses se soient passé ainsi, désolée de lui avoir volé un baiser, désolée que votre potentiel premier baiser se soit déroulé dans de tel circonstances. Désolée parce que l’envie de vouloir recommencer te prend immédiatement. Ta main lâche la sienne et tu viens replacer correctement l’écharpe du garçon, avec une tendresse et une affection pourtant non dissimulée. Mais il réside sur le bout de tes phalanges une gêne naïve et touchante alors que le goût de ses lèvres sur les tiennes persiste. Tu as le nez relevé vers lui et tu murmures : Faudrait pas que tu attrapes froid par ma faute…

queen briséis a écrit:
Après avoir vécu l’enfer ensemble, elle ne s'était pas imaginée entamer la remontée autrement que de la même façon : ensemble. Mais elle ne pouvait plus. Entendre résonner les cris atroces et répétés du lion dans ses tympans, voir le préfet des serpents plongé dans la torpeur et couvert d’un sang qui n’était qu’à demi le sien. Pour la première fois depuis le début de cette année scolaire la serdaigle ne marchait plus tête haute, les yeux longeant précieusement le sol et se remémorant des images plus terrifiantes les unes que les autres. Son corps entier tremblait et, elle crût même pendant un court instant en montant les dernières marches qui la séparaient de l’entrée de la salle commune que ses jambes allaient la lâcher. C’est d’ailleurs sans doute ce qu’elles auraient fait si la poupée ne leur avait pas coupé l’herbe sous le pied en prenant appui à la pierre presque chaude en comparaison de ses mains.
(..) Elle s’installe péniblement sur le divan en face d’une cheminée éteinte et froide qu’elle ne trouve dans un premier temps pas la force d’allumer.
(..) Alors elle se contente de laisser l’eau couler sur elle dans un silence.
(..) C’est en croisant ses yeux que tout lui revient : la neige, le froid, les cris, le sang, les jets lumineux, le château endormi, l’étreinte, les larmes rageuses, la peur, l’angoisse, la colère, l’incompréhension. L’amour. Le soulagement. Un souffle qu’il s’étrangle dans sa gorge tandis qu’elle se redresse d’un bond, grimpe sur le divan et l’enjambe pour se jeter à son cou. Elle se fiche bien du mobilier qu’elle affectionne d’habitude tant, de l’attitude digne qu’elle est censée avoir. Elle se contente de se presser contre lui, le serrant autant que le peu de forces qui lui reste le lui permettent. Elle s’accroche à son pull malgré les tâches de sang maintenant sèches, respire son odeur. Elle s’imprègne de lui, tente d’en devenir une partie adjacente.

je pourrais honnêtement citer leurs rps entièrement
un vrai ascenseur émotionnel de recevoir leurs réponses en même temps, des rpgistes de talent, si heureuse de pouvoir rp avec elles
@Pansy Parkinson @Hermione Granger @Briséis Avery
merci les filles

moodboard de theodore

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Lun 3 Sep - 20:42

beaucoup trop de jolis rp, qu'ils soient full of feels, fun ou savage qui sont sortis depuis ce début de septembre et mériteraient de figurer ici. vous êtes des perles et c'est un plaisir de vous lire à chaque fois quel que soit le registre ou le personnage.
big up tout particulier à toi @theodore nott et ta plume qui ne cesse pas de surprendre, mettre en pls et plaire malgré ta fausse impression d'être rouillée.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Parchemins : 551

Sablier : 25

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx VOCIVUS, astra.

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mer 5 Sep - 11:35

professeur chourave a écrit:
Arrivant au niveau de la cour où se déroulait un combat acharné, elle eut à peine reconnu son amie au loin avant de remarquer le projectile blanc qui s'avançait dangereusement vers le visage de celle-ci. Trop tard pour la prévenir. Trop tard pour un sortilège. Ce fut juste un "Oh boy..." qui échappèrent ses lèvres en un souffle avant l'impact.

Passée la frayeur initiale, elle ne put réprimer son rire qu'en se mordant l'intérieur de la joue alors qu'elle voyait le visage de Minerva prendre une teinte cramoisie sous l'effet de la colère. S'approchant de celle-ci, elle lança un clin d'œil au cadet des Ponds qui était venu s'excuser précipitamment. "Très beau lancé Monsieur Ponds. Trajectoire nette, impact propre. Je suis sûre que votre directrice de maison est impressionnée comme moi". Elle acheva sa phrase en époussetant délicatement les épaules du professeur de métamorphose, se concentrant sur sa tâche pour ne pas exploser de rire face à cette situation qu’elle trouvait divertissante au plus haut point.

non mais. je décède devant cette réponse - et tout le rp d'ailleurs. @pomona chourave chapeau bas, tu vends du rêve ! si vous n'avez pas encore lu ce sujet, ne tardez plus et allez-y parce qu'il vaut le détour!

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Jeu 6 Sep - 10:12

Convictions : À part pour les crabes limules, je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser à la couleur ni à la composition du sang d'autrui.

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Jeu 6 Sep - 22:29

@Nathan Adams: Merci    mais je pense que le revers de Minerva va probablement avoir des effets destructeurs à base d'avalanche et de boules de neiges géantes, autant sur Pomona que les élèves présents (run for your lifes )

Parchemins : 4094

Sablier : 35

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mar 11 Sep - 23:39

@Minerva McGonagall et @Pomona Chourave aussi à la bataille de boule de neige J'vous admire trop, j'aime trop vos rps franchement que les profs participent c'est trop kiffant j'ai tellement rigolé

Par contre please pas de pints en moins parce que j'vous ai touchér :19d *s'en va plus loin*

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mer 12 Sep - 19:22

@Victoire A. Beale : C'est toujours un plaisir de balancer 3t de neige sur ses élèves et de provoquer des avalanches juste parce que @Minerva McGonagall est mauvaise perdante *tousse tousse* de profiter de la neige avec des élèves de première qualité

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Lun 24 Sep - 21:38

Citation :
Les heures ont défilé à une allure mortelle, la lenteur à son paroxysme. Il t’a semblé que le temps s’est joué de toi, s’est amusé à te voir souffrir d’une telle situation ; comme si la personne qui tire les ficelles s’est plu à prolonger les minutes en heures. Mais, désormais, les dés sont jetés et tu sais désormais que malgré cette magie qui coule dans tes veines, tu ne seras désormais plus une future sorcière accomplie. Que jamais tu ne remonteras sur un balais de quidditch, que jamais tu ne pourras manipuler ta baguette magique malgré ta majorité approchante.

Citation :
penser à Seamus avec qui tu avais partagé un baiser soudain quelques heures avant le départ en vacances. Repenser à cette après-midi dans la neige à risquer votre vie, repenser à la chaleur qui t’avait enserré le coeur quand il avait posé ses lèvres contre les tiennes alors que vous étiez en train de survivre face à un saule aux envies mortelles. Repenser à la joie que votre moment de complicité t’a procuré, te faisant oublier ces péripéties malheureuses qui avaient gâché cette fin d’année mille neuf cent quatre-vingt seize. Penser à Seamus t’a presque décidé à renoncer.

Citation :
Et cette simple idée a brisé toute envie de vouloir continuer dans un monde qui au final n’a jamais pu te considérer comme celle que tu étais réellement. Dans un monde où aujourd’hui, tu doutes de ta place. Dans un monde où tu ne te sens pas non plus à ta place. Mais, ta place où est-elle ? Qui es-tu réellement ? Eagles ou Nott ? Les certitudes ont laissé place à la cruauté des doutes et des peurs, bien loin de cette confiance exacerbée qui te fait pourtant avancer la tête haute, qui te fait traverser les difficultés.

Citation :
Tu fronces les sourcils en l’entendant parler du taxi et tu te retiens d’éclairer ton visage avec un sourire moqueur. Briséis Avery, dans un taxi moldu ? Tu aurais bien aimé voir ça. (...) Hors de question de lui laisser apercevoir qu’au fond de ce regard totalement neutre se cache une âme perdue, qui ne demande seulement qu’on lui fasse comprendre qu’elle a toujours eu une place dans ce monde qui n’a pourtant pas voulu d’elle en premier lieu. (...) Mais tes prunelles noisettes te trahissent et brillent d’une lueur de reconnaissance émue alors qu’une petite voix intérieur te souffle que tout n’est peut-être pas perdu.

alors là, autant vous dire que @avalon eagles m'a foutue dans une pls dont je suis pas prête de sortir. si je m'étais écouté j'aurais quote tout le rp, y'a pas une phrase qui a démérité. j'en attendais déjà tellement de ce tout premier rp entre nous et t'as plus que comblé mes espérances bitch.

Parchemins : 465

Sablier : 8

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : merenwen pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mar 25 Sep - 10:32

@Briséis Avery vraiment ravie que ça t'ait plu et ravie de voir que notre premier rp commence si bien bitch love u

Parchemins : 551

Sablier : 25

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx VOCIVUS, astra.

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mar 2 Oct - 10:55

Citation :
Je déteste qu'on ouvre le rideau de mon baldaquin parce que j'ai toujours peur que ce soit Jakob qui veuille y entrer.

@aleksei l. venediktov tu m'as tué. ce rp est tellement priceless, alek pourrait renommer le tournoi "bienvenue en enfer" ce serait du pareil au même pour lui.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mar 2 Oct - 11:33

@nathan adams ... Bon appétit.
Omg. Ce tournoi va être... incroyablement drôle.

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mar 2 Oct - 12:57

je suis fan de toutes vos interventions oh lala
puis seamus qui récolte une poule (il a quand même mit son sac dans son caleçon il faut le noter ) j'ai hâte de voir la tête de son équipe (surtout cette de @Daphne Greengrass )
harold, toujours aussi parfait, je fonds
vous êtes tous géniaux oh lala, hâte de voir qui est le premier qui va faire un coup vache

moodboard de theodore

Parchemins : 1601

Sablier : 18

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Puissante (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mar 2 Oct - 17:33

Chourave a écrit:
« J’ai beau avoir été mariée plus de trente ans Remus, ce n’est pas parce que l’on a déjà commandé au restaurant que cela nous empêche de lire le menu. »

@Pomona Chourave Tu m'as tuée Diane approuve

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mer 3 Oct - 9:10

@Seamus Finnigan : je te déteste, cordialement

Parchemins : 3557

Sablier : 27

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : pūnisher, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mer 3 Oct - 13:16

@Victoire A. Beale meuuuf j'avais pas le choix, j'ai eu une putain de poule
don't hate me !

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur Mer 3 Oct - 13:36

@Seamus Finnigan T'avais Ava Non je rigole je t'en veux pas et Victoire non plus On a juste toutes les deux un gros seums

(Une poule c'est cool, t'auras des oeufs fraie tous les matins /pan/)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (flood) les rps qui font battre votre cœur

(flood) les rps qui font battre votre cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant