-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
wandering souls (bea)
Welcome Home :: Islande :: Les alentours de Skógar


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
Invité

- Lun 13 Juin - 16:47
l'air se fait frais alors que les deux comparses sortent du manoir pour partir à l'aventure. jax ne saurait dire qui a suggéré l'idée mais bien assez vite, les deux jeunes sorciers se retrouvaient à marcher dans la neige en direction du lagon dont leurs professeurs avaient fait mention. enfin un moment tous les deux - jax et bea n'avaient pas su se retrouver rien que tous les deux depuis quelques temps déjà et voilà que le brun se languissait en l'absence de son âme soeur (en tout bien tout honneur et de façon purement platonique évidemment). ils font tâche dans le décor blanc - sa peau de porcelaine recouvertes par d'épais vêtements sombres et ses cheveux de jais, qui ne sont finalement pas plus discrets que la chevelure rousse de la lionne qui marche à ses côtés.

des nuages d'air condensés s'échappent de la bouche de l'écossais alors qu'il regarde autour de lui, d'infinies étoiles qui dansent dans ses pupilles face aux merveilles que le paysage a à offrir. "tu penses qu'on pourra se baigner dans le lagon?" sa voix sort difficilement de sa gorge alors qu'il n'a pas parlé depuis qu'il s'est réveillé - les deux adolescents profitent d'une des rares journées libres qu'ils ont pendant le voyage pour s'élancer dans une escapade enchantée. et si une chose caractérise le garçon, c'est qu'il a rarement froid et qu'il serait prêt à l'endurer juste pour pouvoir dire à bea, (moi j'y suis allé dans le lagon. pas toi) et lui tirer la langue comme s'il avait l'âge des triplés. ils avancent, un peu à l'aveuglette, parce que jax a assuré à son amie qu'ils n'auraient pas besoin de plan puisqu'il se souvient très bien ce qu'ont dit leurs professeurs quant à la trajectoire à suivre pour rejoindre le lagon. et même s'ils se perdaient, ils trouveraient sûrement d'autres étudiants qui ont eu la même idée et qui veulent aller au lagon.

jax a simplement oublié de préciser qu'en dehors des grandes villes (à la seule exception de sa ville natale en écosse et la ville dont est originaire sa mère en corée), il ne sait pas se repérer. alors une étendue blanche, où chaque pin ressemble au suivant - le garçon est aussi débrouillard qu'un chaton qui n'a pas encore ouvert les yeux. mais il ne dit rien, il n'a pas envie de faire peur à bea en lui disant, (alors on est partis il y a à peine dix minutes mais on est déjà perdus) alors il se tait et la paire continue d'avancer dans l'inconnu. "c'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà vu cet arbre" qu'il laisse échapper, le nez pointé vers le ciel et la cime des arbres. "remarque dans une forêt, ça semble logique" il hausse des épaules avant de continuer à avancer, toujours le nez pointé en l'air sans regarder où il va.

il fredonne une vieille chanson coréenne que sa mère lui chantait encore bambin et sans s'en rendre compte, bea derrière lui, son pied gauche glisse et il se retrouve les fesses dans la neige. il laisse échapper un petit cri (dont il niera toute existence si on lui en parle par la suite) avant de grimacer de douleur. s'il n'a rien de cassé, il se retrouvera avec un joli nuage violacé et il soupire, avant de se laisser tomber, le dos s'affaisse dans la neige et sa lourde masse fait se soulever quelques flocons ici et là. très vite, il voit le visage de bea perché au dessus du sien - bien qu'à l'envers de sa perspective, et il lui sourit. "t'as rien vu, on est d'accord?" qu'il lâche, tout sourire avant de se relever en position assise quelques dizaines de secondes plus tard.

bien plus adroit sur un balais que sur ses pieds quand il ne regarde pas où il va, le garçon jure en gaélique lorsqu'il regarde sa chaussure gauche - autrefois couverte de poudre blanche elle se targue maintenant de teintes maronnées. les chances de marcher dans une crotte - au beau milieu de la forêt qui plus est, étaient maigres et pourtant. il souffle et laisse ses bras tomber lourdement sur ses cuisses, relevant la tête vers bea qui le regarde avec un sourire moqueur. "au moins je pourrai la nettoyer dans le lagon quand on l'aura trouvé" qu'il geint, habitué à être de l'autre côté et devoir nettoyer les chaussures de ses cadets après avoir passé une après-midi à gazouiller dans le jardin après une intense nuit pluvieuse.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
wandering souls (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3148
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : wandering souls (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 wandering souls (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 wandering souls (bea) APCCptMs_o
wandering souls (bea) 2rmyrcV5_o
wandering souls (bea) IlzMQtTY_o wandering souls (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a wandering souls (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mar 14 Juin - 2:42


(@jax eldwyn + bea hastings)

« je pense que si tu t'y baignes, tu ressors soit aussi bleu qu'un schtroumpf, soit avec un membre en moins. » elle n'est pas bien sérieuse Bea mais aime l'ennuyer, lui faire peur aussi d'une certaine façon, l'empêche – si elle y arrive – de faire quelque chose à la fois d'inconsidéré mais qui saurait aussi l'embêter par l'arrogance d'un défi assumé qu'elle ne remporterait pas. Parce qu'elle n'était pas aussi folle que lui, pas tout le temps du moins, et que son domaine à elle était les flammes, la chaleur et le feu, absolument pas l'hiver et sa glace éternelle, l'Islande et sa beauté enneigée qui savait pourtant faire battre son cœur de beaux sursauts surpris et agréables à chaque nouveaux paysages rencontrés. Lève tôt et en quête de sensations mais aussi d'une journée extra avec son meilleur ami, elle n'avait pas hésité longtemps avant d'accepter de le suivre dans cette péripétie, périple jusqu'à un lagon aux couleurs intenses paraîtrait-il. Peinée de ne pas avoir d'appareil photo sur elle, plus encore lorsque Jax se casse la figure dans la neige – un peu plus et elle le faisait aussi d'ailleurs. « alors LÀ ! » s'exclame t'elle, un éclat de rire sur les lèvres qui s'échappe et emplit l'atmosphère. « c'était TROP BEAU à voir. » la lionne ne peut s'empêcher de s'amuser de la chute, s'approchant de lui avec les mains sur ses hanches, un sourire flagrant sur le visage de la fierté ressentie d'avoir pu assister à cette scène. « j'ai TOUT vu ouais, je vais même tout raconter à Willow.. » elle hausse un sourcil, taquine tandis que sa main se tend en sa direction pour l'aider à se remettre sur pied, tendresse au sourire et à son regard tout de même en s'assurant qu'il ne s'était pas fait mal. Son regard attiré par la chaussure gauche de Jax qui avait fait une malencontreuse rencontre. Légère grimace sur le visage à cette vue mais aussi à sa remarque, Bea fait mine de s'offusquer. « absolument pas, tu vas pas contaminer les rares poisson géniaux qu'il doit y avoir dans l'eau du lagon.. » glissant ses doigts vers la poche de son épais manteau, Bea en retire sa baguette et la pointe vers Jax avant de l'abaisser plus bas. « recurvite. »  un petit sourire en coin, elle ajoute. « ça oublie les sorts fondamentaux et ça se dit président du club de soutient.. » elle le cherche, évidemment qu'elle le cherche mais surtout ne le regrette pas quand elle réalise quelque chose. « jax eldwyn. » l'interpelle t'elle d'un ton rempli de sacré et d'un brin de menace. « ne me dis pas que tu nous as perdu. » sourcils froncés, le regard relevé vers la cime des arbres qu'ils avaient déjà croisé quelques minutes plus tôt, elle s'insurge. « mais comment c'est possible ? t'avais dit que tu connaissais le chemin! » et elle n'a jamais signé pour mourir glacée Bea, même si les blagues drôles (pas drôles) de son meilleur ami pouvaient lui tenir compagnie.



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
Invité

- Ven 17 Juin - 15:59
jax hausse les épaules non sans sourire face à la réponse de bea, véritables enfants lorsqu'ils ont le bonheur de se retrouver ensemble, liberté retrouvée alors que les responsabilités sont abandonnées. "au pire si je perds une jambe je pourrais toujours m'en faire une en bois comme les pirates, ça me donnera un p'tit charme" il virevolte et ses pieds s'enfoncent dans la neige, laissant de grosses traces qui témoignent de sa taille qui se retrouve dans sa pointure et le fantôme d'un sourire fleurit sur ses lèvres lorsqu'il regarde bea. bea, douce bea. s'il est l'enfant maudit de la famille qui n'a jamais eu de frère jumeau, il le sait. il sait qu'avec bea il a trouvé bien plus que ça, âme jumelle, ils ont beau avoir tellement de différences rien qui ne vient effacer leur amitié unique dont peu peuvent se vanter d'avoir vécu. parce qu'elle est spéciale bea, et elle le restera toujours aux yeux de l'écossais.

même quand elle rit aux éclats en le voyant tomber - surtout quand elle rit aux éclats, qu'elle se moque ouvertement de lui parce qu'il a la chaussure pleine de crotte de chien, c'est pas grave parce que c'est bea. il lui sourit en retour le môme et rigole doucement à son tour. "t'oserais pas lui dire et ruiner ma réputation de gaillard solide" il roule les yeux au ciel et il résiste à la tentation de tirer sur sa main une fois qu'il l'a saisie mais il n'en fait rien et se relève. il n'a pas le temps de continuer à se plaindre quant à l'état piteux de sa chaussure que bea lance un recurvite salvateur et il regarde avec plaisir sa chaussure qui resplendit, agitant légèrement son pied en l'air pour admirer le travail de la rousse. "pourquoi m'en souvenir quand tu es là pour le faire pour moi?" il lui tire la langue avant de la ravaler dans sa bouche lorsqu'il l'entend prononcer son nom.

ce n'est jamais bon. et encore, elle n'a pas utilisé jack. là, ça aurait été la catastrophe ultime. sur un baromètre de danger, jax eldwyn serait à six sur dix. mais quand bea l'appelle jack eldwyn, il sait qu'il devrait mieux courir et prendre la fuite pour éviter le courroux de la rousse. après tout, il sait qu'il ne vaut mieux pas chercher la lionne qui n'hésite pas à sortir les griffes quand il le faut - et l'a découvert à ses dépends lors de leurs premières rencontres. il faut dire qu'ils n'étaient pas partis sur les meilleures bases, mais c'est finalement ce qui a fait la beauté de leur relation. elle a fleurit.

elle rouspète la rousse et jax lève son index en l'air. "alors, j'ai jamais dit que je connaissais par coeur le chemin" il essaye de nier et se dédouaner puisqu'à toute évidence, c'est bien lui qui les a perdus dans la forêt islandaise. "et à force tu devrais savoir qu'il faut rien me demander de bon matin, puis tous les arbres se ressemblent ici" il hausse les épaules et fait un pas vers la rousse. "j'te propose qu'on aille à l'est et on va bien finir par trouver quelque chose si on continue d'avancer" seule offre qu'il est capable de formuler, le brun n'attend pas son accord (puis rester ici jusqu'à geler n'était pas une solution) et part à la recherche de ce fameux quelque chose qui pourrait les sauver. mais jax n'a jamais été doué en orientation alors il part à l'ouest - perdition assurée, il ne s'en plaindra jamais ceci dit. pas s'il est avec bea.

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
wandering souls (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3148
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : wandering souls (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 wandering souls (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 wandering souls (bea) APCCptMs_o
wandering souls (bea) 2rmyrcV5_o
wandering souls (bea) IlzMQtTY_o wandering souls (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a wandering souls (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mer 29 Juin - 14:28


(@jax eldwyn + bea hastings)

« jax le pirate.. avec une grosse.. barbe. évidemment, c'est barbe que j'allais dire. un dragon qui vole derrière ton navire aussi, des sirènes qui chantent des couplets en ton honneur.. » elle se met à réciter toutes ces idées tirées de contes d'enfants, de cette même énergie qui se dégageait d'eux en cet après-midi en terre de feu et de glace. De grands enfants qui aiment tout simplement la compagnie de l'autre à l'autre bout du monde – bien que pas tout à fait, mais l'impression restait la même, la neige n'était pas comme ça à Poudlard ni même dans leur partie à eux de l'Ecosse. Et son regard s'accroche au sien d'une étincelle de complicité qui était la leur depuis des années et qui n'était pas prête de s'éteindre, de rires en éclats en d'autres péripéties, Bea qui se positionne désormais au dessus de son meilleur ami étalé dans la neige. Et elle pourrait en avoir mal aux joues à force de sourire et de rire, les mains sur les hanches et à le regarder à l'envers, ses cheveux longs cheveux roux glissant le long de son épaule. La main est tendue mais la moquerie persiste, comment ne pas l'embrasser quand l'une des personnes qu'elle préférait le plus sur terre était dans un tel embarra par simple maladresse ? Et elle secoue la tête à sa soi-disant réputation, nettoyant d'un sort l'infortune décorant la chaussure de Jax tout en lui rappelant son titre. « quel enfant.. évite de me tirer autant la langue je pourrais sortir un tout autre sort en échange. » la menace n'est pas réelle et il le sait, malgré ses froncements de sourcils peu convainquant et cet air outré dont elle se pare, la grimace de Jax réussit tout de même à l'amuser jusqu'à l'impression de tourner en rond, encore et encore. La réalisation qu'ils sont perdus, son nom quasi-complet dépassant ses lèvres. Un air plus anxieux qu'agacé sur le visage et l'index de Jax qui s'élève dans les airs avant qu'elle ne roule ses yeux bleus jusqu'au ciel, heureusement, d'une teinte similaire bien que plus pâle encore. « mais c'est pas une excuse.. » gémit-elle tout en se retournant pour tenter de repérer le moindre détail autour d'eux pouvant leur indiquer la bonne direction. A sa proposition et son pas qui commence à s'en aller sans même l'attendre, Bea reste plantée sur ses pieds s'enfonçant dans la neige et croise les bras tout en le regardant faire. « je rêve.. » souffle t'elle d'un air aussi amusé qu'agacée cette fois. Elle attend alors, de savoir combien de temps son meilleur ami va mettre avant de réaliser qu'il fonce dans la mauvaise direction et surtout, sans elle. Mais quelque chose lui dit que cela va mettre du temps alors en l'entendant comme un murmure au loin, elle finit par rugir de là où elle se tient. « non mais.. JAX, t'es qu'un IDIOT TU le sais CA ? » elle espère qu'il l'entende, reste là où elle se tient et attend qu'il croise son regard pour marcher dans la direction opposée et donc, pour l'est. Et elle espère qu'il aura la décence de rebrousser chemin et de la suivre, il le fallait, pas vrai ? Car elle ne comptait pas être perdue toute seule dans cette forêt et encore moins le savoir perdu, lui. L'entendant la rejoindre par le bruit de pas accourant dans la neige, quelque chose dans sa main attendait son meilleur ami. Boule de neige formée au creux de son gant en faux-cuir de dragon qui vole soudain quand elle fait volteface et l'arrête dans sa course pour lui envoyer, s'écrasant alors dans le cou du sorcier. La surprise lue sur son visage est son meilleur présent, elle se met à rire Bea et n'attend pas les conséquences de son acte car très vite, elle détale – du mieux qu'elle le peut dans la poudreuse instable – le long de leur nouveau chemin et sous le regard d'une forêt bienveillante à leur égard. « franchement tu l'as mérité.. » réussit-elle à lui dire de façon hachée entre deux rires, deux souffles coupés par sa course difficile mais nécessaire pour mettre de la distance avec Jax qu'elle connaissait par cœur et qui préparait forcément sa vengeance.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
Invité

- Sam 16 Juil - 23:45
jax écoute la lionne parler, énumérer une liste de rêves plus fous les uns que les autres et il se surprend à se dire que oui, ça serait génial. "et pourquoi pas? tu pourras être ma co-capitaine si tu veux, j'suis sympa." qu'il lui lance, un sourire en coin avant d'ajouter, "et juste une grosse barbe, rien d'autre, évidemment." petit clin d'œil à la volée, l'impression d'être de retour à leurs premières années au château. quand tout était plus simple, finalement. les responsabilités n'étaient pas aussi écrasantes, et maintenant que jax grandit, il comprend que bientôt, c'est sur lui que toutes les responsabilités financières vont peser. sa mère se tue à la tâche chaque jour pendant que son père essaye de retrouver sa tête et bientôt, c'est lui qui devra s'occuper de payer les livres de ses sœurs. les pensées disparaissent quand il voit bea rire aux éclats, jolie bea, dont les cheveux roux illuminent son monde, sourire rassurant et main tendue qui arrivent à l'extirper de la noirceur et de ses ténèbres intérieures. "tu oserais me faire ça?" qu'il s'offusque, la main sur la poitrine dans une gestuelle des plus dramatiques. "depuis le temps qu'on se connaît, je pensais pas que tu en viendrais aux menaces avec moi" il soupire, dans une fausse déception avant de rigoler doucement. la lionne s'exaspère face à l'incompétence du blaireau, (il a bien mérité l'emblème de sa maison sur ce coup) et il essaye de se rattraper, il s'éloigne à grands pas et il ne met pas longtemps à l'écouter lui crier dessus. il s'arrête net dans ses pas et il grimace. s'il n'a entendu que deux mots, (jax) (idiot), ça suffit à lui faire faire demi-tour et il rejoint la lionne à grandes foulées pour ne pas aggraver son cas. intrinsèquement, il n'a pas peur de bea mais il préfère ne pas se frotter à sa colère. et surtout, il n'arrive pas à rester sérieux si elle gesticule, énervée contre lui, alors il sourit toujours et ça ne fait que l'énerver un peu plus. il s'apprête à s'excuser alors qu'il arrive à portée de voix (sans qu'il n'ait besoin de crier) qu'il reçoit une boule de neige dans le cou et les mots meurent avant même d'avoir été prononcés et il la regarde avec un air de surprise. "tu vas me le payer hastings!" promesse alors qu'elle détale, pas rapides dans la neige et il il lui laisse quelques secondes d'avance, ramasse un peu de neige qu'il roule dans le creux de sa paume et il part à sa poursuite. stratagème élaboré en l'espace d'une seconde, réflexes de son temps dans l'équipe de quidditch où il fallait élaborer une stratégie en quelques instants, et la boule de neige quitte sa main alors qu'il se rapproche. elle s'écrase sur le crâne de la lionne, qui surprise, ne le sent plus venir alors qu'il la rattrape dans une dernière foulée avant de la jeter sur son épaule. "mmmmh qu'est-ce que je vais faire de toi maintenant?" il réfléchit, ignore les légers coups qu'elle lui lance dans le dos pour qu'il la laisse redescendre et le garçon continue de marcher en réfléchissant à haute voix, progressant dans la forêt islandaise.


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
wandering souls (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3148
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : wandering souls (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 wandering souls (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 wandering souls (bea) APCCptMs_o
wandering souls (bea) 2rmyrcV5_o
wandering souls (bea) IlzMQtTY_o wandering souls (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a wandering souls (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 18 Aoû - 16:30


(@jax eldwyn + bea hastings)

Même si ces deux là se retrouvaient dans une situation inconfortable telle qu'ils étaient tout simplement perdus dans une forêt et un pays qu'ils ne connaissaient absolument pas, les rires finissaient par tout de même poindre sur les lèvres et éveiller les cœurs. Parce que si Jax était idiot à partir à l'inverse de la direction qu'ils étaient censés emprunter, qu'elle en venait aux menaces sous-entendues – ou pas du tout en réalité – ces deux là finissaient tout de même par s'entendre, Jax étant son idiot après tout. Relation qui avait longtemps été à double courant, entre les piques et chamailleries puis les rires et la complicité à n'en plus finir, meilleur ami qu'elle aime et aime encore Bea, même si il les perd à l'autre bout du monde (ou presque), même si il marche sur des crottes d'animaux en racontant des bêtises. Il restait Jax, l'adorable agaçant et génial ami qu'elle avait appris à connaître, avec qui elle avait formé le genre de complicité où il n'y a parfois pas besoin de parler pour se comprendre, comme avec Willow et Warren. Et Bea ne peut s'empêcher de le surprendre d'une boule de neige bien visée jusqu'au cou du brun, détalant aussitôt que la promesse de se venger s'entend dans son dos passé les quelques instants de surprise. Elle ne peut s'empêcher de rire, courant difficilement dans cette neige où ses pas s'enfoncent et font craquer la poudreuse sous ses pieds. « Même pas peur ! » qu'elle s'écrie sans pourtant savoir qu'il la rattrape bien plus vite qu'elle ne le réalise, boule de neige qui s'écrase sur le haut de ses cheveux et sensations de froid et de gel qui s'immiscent sur son cuir chevelu et dans sa nuque, elle en frissonne, s'en offusque, d'autant plus quand soudain le sol s'éloigne, la voici perchée sur son épaule. « mais non ! mais c'est trop facile ça.. » elle s'insurge dans une longue plainte à la fin de ses mots, Jax n'était absolument pas fairplay. Par quelques coups, Bea tente de le déstabiliser – ou du moins de lui rendre la tâche moins facile de la soulever ainsi sur son épaule – même si son rire la pousse à mordiller ses joues, sourire amusé malgré tout qu'elle ne dissimule pas puisqu'il ne peut pas la voir. « tu vas me reposer et je ferais comme si t'avais pas triché.. » répondit-elle à sa question qui pourtant n'attendait pas ce genre de réponse, elle le savait. Continuant de gigoter sur son épaule, elle tapote la doudoune épaisse du garçon et réussit à atteindre son pantalon, récupérant un peu de neige au dessus de sa tête afin d'en faire glisser dedans. A ses risques et périls évidemment, parce que par la sensation de froid s'emparant de ses jambes, Jax n'allait-il pas tout simplement la laisser tomber dans la poudreuse ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
Invité

- Sam 3 Sep - 17:05
tout était simple et doux avec bea, et il se surprenait parfois à espérer que tout puisse être aussi simple dans ses relations. il aimerait que les choses soient aussi simples avec son père, avec ses soeurs. que la vie soit plus douce et qu'il n'ait plus l'impression de porter le poids du ciel à bout de bras, constamment, sans jamais avoir de pause. bea était l'une des rares personnes avec qui il se laissait aller - avec qui il pouvait arrêter de prétendre que tout allait bien et qu'il ne souffrait pas. si elle ne savait pas toute la vérité, elle en connaissait suffisamment pour pouvoir être présente pour lui et l'épauler. et c'était plus que beaucoup pouvaient lui offrir, sa présence lui suffisait amplement. elle ne s'énervait pas (ou alors modérément) lorsqu'il était un idiot et qu'il arrivait à les perdre en cinq minutes dans un autre pays, et ils arrivaient toujours à rester deux enfants insouciants ensemble. bulle de fraîcheur parmi la montagne de responsabilités qui lui pèsent. il ne perd pas un instant pour la rattraper et se venger de cette boule de neige jetée dans son dos et il ignore ses protestations. "tu tends le bâton pour te faire battre à me jeter de la neige quand j'ai le dos tourné, c'est pas juste tu sais." qu'il dit d'un ton faussement moralisateur, raffermissant sa prise sur les jambes de la lionne qu'il porte sur son épaule pour qu'elle ne tombe pas. elle gigote, lui rendant le travail difficile et avant même qu'il ne s'en rende compte, il sent le froid glacial caractéristique de la neige dans son pantalon et il manque de laisser tomber la lionne sous le coup de la surprise. il la rattrape in-extremis après quelques secondes, sa tête au niveau des cuisses du blaireau et il ne peut s'empêcher de rire en la voyant tête à l'envers, cheveux roux emmêlés par la chute qu'il n'arrête que par miracle. "bien fait pour toi," il lui tire la langue en rigolant et se baisse de manière à la laisser descendre de son dos et après quelques pas, les deux adolescents tombent enfin sur la cascade qu'ils cherchaient depuis tant de temps (et qu'ils auraient sûrement trouvé avant si bea avait été en charge des directions), et le blaireau laisse échapper un petit cri d'excitation. "tu vois, je t'avais dit que je savais où elle était cette cascade," qu'il lui lance, un sourire narquois au coin des lèvres alors qu'il prend sa main pour l'entraîner vers la chute d'eau.


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
wandering souls (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3148
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : wandering souls (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 wandering souls (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 wandering souls (bea) APCCptMs_o
wandering souls (bea) 2rmyrcV5_o
wandering souls (bea) IlzMQtTY_o wandering souls (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a wandering souls (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Lun 5 Sep - 22:55

(@jax eldwyn + bea hastings)

Jetée comme un sac à patates sur l'épaule de son meilleur ami, Bea se débat sans pour autant lui faire de mal. Car rien de tout cela n'était sérieux, ni sa piètre défaite – ou du moins la basse attaque dont elle était victime – ni même le fait qu'ils soient perdus dans cette forêt qui pourtant ne lui inspirait aucune crainte. C'était sûrement parce que Jax était là. « je vois vraiment, mais alors vraiment pas de quoi tu parles.. » ment alors la rouquine en retenant son rire, martelant le dos du grand brun qui la soulevait comme si elle ne pesait que trois fois rien, gigotant dans tous les sens dans le simple but de lui rendre la tâche moins facile. « crois.. pas.. que.. tu vas.. t'en sortir.. comme   ça.. » esquisse t'elle comme elle le peut entre diverses respirations difficiles, glissant alors soudainement un peu de neige à l'arrière de son pantalon en croyant qu'il s'agit de l'idée du siècle. Seulement la gryffondor est prise à son propre piège irréfléchi et impulsif quand soudain, ses appuis cèdent mais pas de la manière dont elle l'avait anticipé, glissant de façon très bizarre le long du corps de son meilleur ami jusqu'à se retrouver avec la tête au niveau de ses cuisses et à l'arrondi de son fessier, un rire lui secouant les épaules et tiraillant le ventre. « hey comment ça se fait que t'as les fesses plus bombées que moi ? » sa main s'y raccroche, premièrement pour tenter de se redresser mais ensuite pour les lui palper tout en continuant de rire, finissant par atterrir dans la neige une fois que monsieur ait daigné s'abaisser pour l'aider. « wow, pas ouf le service monture ici.. » et Bea répond à sa langue tirée par la sienne, s'époussetant ses affaires ayant pris un peu de neige, lissant sa longue chevelure de feu pour la remettre parfaitement sous son bonnet blanc. En un rien de temps, ils arrivaient enfin aux cascades et la célébration de son meilleur ami la fit sourire mais aussi pouffer dans un demi-soupir en secouant la tête. « t'as juste beaucoup trop de chance, c'est tout. » sa main enlacée dans la sienne, le duo s'avance en direction du paysage impressionnant tout en commençant à recevoir de nombreuses gouttelettes sur le visage à mesure de leur approche. « tu crois que c'est vrai ? que si tu fais un vœu assez fort et que tu passes dessous il se réalise ? » elle a un air songeur, sans pour autant réfléchir à un réel vœu, elle pensait même à autre chose de plus léger et bête. « non parce qu'imagine ton rêve ultime c'est de devenir une sirène.. ou un triton, imagine tu le fais ici mais en fait c'est absolument pas cool car tu te gèles dans l'eau glacée et en plus y a personne à amadouer à part nous, pauvres touristes d'une semaine.. » sa théorie tenait la route selon elle et plus ils approchaient, plus elle était sur le point de glisser à cause des roches mouillées mais ses doigts se renforçaient aux siens avec assurance, relevant son regard vers lui en le remerciant de façon tacite. « tu sais, je l'ai vu ton caleçon avec des cœurs roses quand j'ai mis de la neige.. j'imaginais pas que tu portes ça et à la fois.. si. » son sourire creuse plus ses joues même si elle plie ses lèvres de façon à tenter de le retenir, mais taquiner son meilleur ami faisait partie de son love langage et elle ne comptait pas s'arrêter de si tôt Bea.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
Invité

- Mer 21 Sep - 12:38
leur situation et position est sûrement une de plus inconfortables qu'ils aient jamais vécu et pourtant, le blaireau ne peut s'empêcher de rire. d'un point de vue extérieur, ils étaient sûrement ridicule mais il n'avait pas à coeur de s'en préoccuper - le monde extérieur n'importait que peu lorsqu'il était avec la lionne. il ne peut s'empêcher de rire plus fort lorsqu'elle fait un commentaire sur ses fesses, s'appuyant dessus pour se redresser. "tu t'en rends compte que maintenant?" il la taquine alors qu'elle parvient à descendre et reprendre une position normale (et présentable) et sourit face à sa remarque quant au service monture. "sans cette boule de neige dans mon pantalon, ç'aurait été beaucoup plus agréable" qu'il lui répond en la regardant enlever toute la neige de ses cheveux. le duo avance vers la cascade et il réfléchit à sa question, avant de sourire face à ce qu'elle ajoute. "mouais pas ouf être une sirène en islande," il marque une pause, en pleine réflexion, "quoique, tu peux aller nager avec les baleines c'est cool. mais si t'es coincé dans cette pauvre cascade, pas ouf" il hausse les épaules avant de lui demander, "tu ferais quoi comme voeux toi?" ils progressent et jax serre un peu plus sa main pour éviter qu'ils ne tombent tous les deux - savant équilibre qu'ils maintiennent grâce à l'autre et jax n'aurait voulu venir ici avec personne d'autre. parce qu'en un sens, que ce soit ici ou à poudlard, bea était l'une des clefs de son équilibre intérieur et il ne saurait comment faire si elle n'était pas là. il n'avait aucune honte à dire qu'il était perdu sans ses piliers - bea, willow, orion et warren. il est tiré de sa concentration par la remarque de la rousse et il prend une fausse mine offusquée, "je te ferai remarquer que c'est des coeurs rouges pas roses," il lève les yeux au ciel avant de monter sur un rebord et aider bea à l'y rejoindre, contournant la chute d'eau afin de voir s'il y a quelque chose derrière ou juste des rochers, et pour le plus grand bonheur des deux sorciers, ils peuvent y voir un petit renfoncement rempli de mystères.

lancer de dé a écrit:
dé numéro un
chiffre impair: ils découvrent des ruines et vont les explorer
chiffre pair: il n'y a rien à voir à part quelques vestiges de passage humain

dé numéro deux (si chiffre impair au premier)
chiffre impair: ils trouvent une vieille malle un peu plus loin et essayent de l'ouvrir
chiffre pair: ils ne trouvent rien d'autre qu'un petit nid d'oiseau et visiblement, quelques petits trésors de la nature qu'ils ont ramené


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
wandering souls (bea) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 21 Sep - 12:38
Le membre 'Jax Eldwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le Destin' : 5

--------------------------------

#2 'Le Destin' : 7

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
wandering souls (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3148
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : wandering souls (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 wandering souls (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 wandering souls (bea) APCCptMs_o
wandering souls (bea) 2rmyrcV5_o
wandering souls (bea) IlzMQtTY_o wandering souls (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a wandering souls (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mer 28 Sep - 23:34

(@jax eldwyn + bea hastings)

La cascade est impressionnante et lui attire sans cesse le regard lorsqu'elle n'est pas en train de faire attention à l'endroit où elle marche. Parce que tout est glissant ici et que Bea n'a pas toujours le meilleur équilibre, la stabilité précaire de la neige est quittée pour des roches lissées par le flot continu et la source d'eau qui semble être présente depuis toujours. Elle n'avait rien à voir avec celles qu'elle connaissait en Ecosse, près de chez elle et dans cette forêt que la lionne arpentait sans cesse durant l'été et une part en elle, plutôt chauvine, préférait tout de même celles de sa terre natale à celle-ci. Seulement quelque chose de plus rendait intéressante la cascade devant leurs yeux, l'aspect de la légende, de la promesse se cachant derrière celle-ci. Ils pouvaient y faire un vœu, plonger dans son eau glacée, passer sous son flot incessant ou bien trouver le trésor qu'elle dissimulait. En attendant, ils songeaient à des éventualités qui n'arriveraient jamais. « faut clairement pas avoir froid en plus.. » pauvre sirène hypothétique coincée éternellement ici sinon. La question du vœu s'énonce et Bea a le choix de la prendre sérieusement ou non. La première option était quelque part risquée parce qu'elle réveillerait forcément ces choses auxquelles elle ne désirait pas penser aujourd'hui, la seconde garderait le ton léger de leur échange. Alors elle décida d'aller au milieu. « mh, je voudrais un dragon rien qu'à moi, fidèle jusqu'à la fin de ma vie. » un sourire ambitieux sur les lèvres et ses doigts se resserrent aux siens pour éviter de glisser. « tu pourrais monter dessus, évidemment. » ajouta alors la lionne en accrochant brièvement son regard de son air complice et entendu, tous deux partageant cette passion qui avait eu le don de les réunir. « dans tous les cas, c'était a-do-ra-ble. » elle en rit légèrement mais celui-ci se coupe lorsqu'aidée par Jax, Bea monte sur le rebord afin de contourner la chute d'eau.

Derrière celle-ci, beaucoup de rochers et fort heureusement, un fond qui laissait entendre qu'ils n'y venaient pas pour rien. Son cœur palpita quelque peu à l'idée qu'un vrai trésor les attendent finalement, mais elle ne se flouait pas, bon nombre de gamins comme eux avaient déjà du faire ce chemin d'aventure avant. « j'arrive pas à croire qu'il y a vraiment quelque chose. » son regard captait des ruines oubliées qu'elle ne se risquait pas à toucher de peur que quoique ce soit s'effondre comme dans la grotte de glace. Un peu plus au fond, une vieille malle poussiéreuse les attendait et elle lui fit presser le pas, s'agenouillant devant l'objet imposant en passant ses mains sur son vieux bois et ses lanières en cuir. « tu penses qu'il y a quoi dedans ? » ses yeux bleus étaient aussi pétillants de curiosité que le regard de son meilleur ami et peut-être alors, aurait-elle dû prendre plus de précautions mais Bea n'y pensait pas, bien trop appelée par l'aventure et les découvertes pour réfléchir d'abord au moindre danger. Lionne impulsive et peut-être imprudente, ses mains enclenchent les premiers verrous mais ils doivent finir l'action à la magie d'un alohomora parfaitement lancé. Son regard accroche celui de Jax avec engouement avant de relever d'un geste sec l'ouverture de la malle.

A peine le geste eut été fait qu'un épais nuage bleu s'échappe et s'attache à eux, les désorientant aussitôt en les enfermant dedans. Ses mains se relèvent au niveau de son visage pour tenter de le chasser mais il met du temps à les délaisser, Bea attrapant le bras de Jax pour venir enfouir son visage contre lui en espérant que ça l'aide à s'en débarrasser. « ughh, what the f.. » cela ne leur fait pas mal mais leur vue est empêchée, ils peuvent respirer mais elle sent que quelque chose vient lui picoter le visage et elle se demande alors, jusqu'à quand cela va continuer, ce que c'est et si cela n'avait pas été trop imprudent d'ouvrir sans se protéger une vieille malle dont ils ne savaient rien.

Citation :
pair : le nuage bleu laisse un enchantement derrière lui qui leur offre la peau toute bleue, les yeux bleus, les cheveux bleus.. tout le haut du corps touché par la fumée est coloré et ne s'enlève pas en frottant.
impair : le nuage bleu laisse un enchantement glacé sur eux, leurs cheveux se voient parsemés de flocons et prendre une teinte progressivement glacée, comme leurs iris devenant grises, leur peau se faisant mordre par une glace progressive qui pour le moment, ne les handicape en rien mais leur fait l'effet d'un souffle froid persistant.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
wandering souls (bea) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 28 Sep - 23:34
Le membre 'Bea Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
Invité

- Sam 22 Oct - 18:12
la cascade et le lieu sont à la hauteur de ce qu'espérait le blaireau, petit coin qui avait l'air tout droit sorti d'un conte de fée. les deux sorciers font attention à ne pas glisser, roche devenue lisse avec l'érosion et prennent le chemin des ruines qui se cachent derrière la chute d'eau. le môme regarde partout autour de lui, émerveillé par tout ce qu'il voit et il aurait envie de tout examiner. bea repère une vieille malle au fond avant lui, et s'il a ce petit espoir de se dire (et s'il y avait un trésor?) il essaye de le taire, sachant pertinemment que bon nombre d'aventuriers avaient dû venir ici avant eux. la lionne lui fait presser le pas et il se retrouve en quelques secondes devant la masse, à la fois poussiéreuse et majestueuse, "des gallions j'espère. ça ferait un joli cadeau de noël," il plaisante en réponse à la question de la lionne, et avant de pouvoir lui dire d'attendre quelques instants voilà qu'elle ouvre la malle. il voulait lui dire qu'ils auraient peut-être dû se reculer, ou dans un élan protecteur il aurait voulu lui dire de le laisser ouvrir la malle au cas où quelque chose de mauvais se trouvait à l'intérieur. mais on ne changera jamais la rousse et avant qu'il puisse lui dire tout ça elle a déjà ouvert la malle ; un nuage bleu vient s'en échapper et il tousse par réflexe, chassant les particules de ses voies respiratoires. il sent bea venir coller son visage contre lui dans une tentative de protection et par réflexe il passe un bras autour de ses épaules, utilisant l'autre pour se couvrir le visage. le petit nuage vient enfin se dissiper après ce qui paraît être une éternité et le garçon ouvre les yeux, gardant la lionne serré contre lui dans une mesure préventive au cas où une nouvelle surprise leur tomberait sur le coin du nez. il soupire de soulagement en voyant que tout semble être fini et il relâche son étreinte sur bea. "tout va bien?" il lui demande avant de voir la couleur de son visage, et s'il a un flash fulgurant d'inquiétude qui remonte dans sa poitrine, tout est vite dissipé et il retient un petit rire. "t'es bleue." qu'il lance, sans pouvoir retenir son rire plus longtemps et il essaye de frotter sa joue avec son pouce pour enlever les effets du nuage bleu. il fronce les sourcils lorsqu'il voit que ça ne fait rien alors il l'entraîne de nouveau à l'extérieur, au bord de l'eau, quelques mètres plus loin de la chute d'eau. il frissonne doucement en touchant l'eau glacée et vient frotter le visage de la lionne avant de se pincer les lèvres. "uh bea?" il commence, "je crois que le bleu ça va être notre nouvelle marque de fabrique," il lui montre sa main qui est restée propre même après avoir frotté sa peau. "ça part pas," il a un petit rire, à la fois nerveux face à la situation et désabusé parce qu'évidemment, il fallait que ça leur arrive à eux deux.


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
wandering souls (bea) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3148
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : wandering souls (bea) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 wandering souls (bea) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 wandering souls (bea) APCCptMs_o
wandering souls (bea) 2rmyrcV5_o
wandering souls (bea) IlzMQtTY_o wandering souls (bea) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a wandering souls (bea) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
wandering souls (bea) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Ven 28 Oct - 10:08

(@jax eldwyn + bea hastings)

Elle avait été trop impulsive, la lionne qui s'était jetée sur cette malle dans l'espoir d'en percer des mystères épatants leur offrant émerveillement et de belles histoires à raconter ensuite. Et si elle songeait pourtant au fait qu'ils ne devaient pas être les premiers à dépasser la cascade afin de rechercher le trésor et que l'objet n'avait aucun sens ici sous cette humidité prenante, c'est l'aventure et son désir de vivre moult péripéties qui l'avait emporté. Malheureusement, ce n'est que de la fumée qui en échappa, bleutée et presque étouffante, la forçant à cacher son visage dans les bras de son meilleur ami en espérant réussir à y échapper, en vain. Enlacée contre lui, un sentiment de sécurité l'envahit alors qu'elle se demande depuis combien de temps elle n'avait pas pris Jax dans ses bras, un petit sourire ornant ses lèvres à la chaleur protective qu'il lui offrait, Bea relève son regard vers lui lorsqu'elle sent que son étreinte se fait plus légère autour d'elle. « je me sens idiote d'avoir foncé dans ce piège mais oui je crois, et toi ? » ses sourcils se froncent puis elle se tait alors qu'au même instant où il lui offre la même phrase, Bea énnonce de concert « t'es bleu. » et un rire accompagne le tout par cette situation tout à fait inédite, le visage de Jax entièrement coloré tout comme ses cheveux, ses sourcils et même l'intérieur de ses narines, seuls ses yeux restaient intacts et l'étudiante imagina sans grand mal qu'elle devait être dans le même état. Ses doigts vinrent glisser dans la tignasse plus ou moins courte de son meilleur ami pour voir si la couleur lui restait sur les doigts tel une coloration moldue mais ce n'était pas le cas et par l'essai infructueux de son pouce contre sa joue, elle en conclut que leur peau demeurait toute aussi entachée. Entraînée à sa suite jusqu'à l'eau glacée, Bea se tend un peu en sentant le liquide froid venir toucher sa peau mais continue à sourire, d'amusement et de nervosité avant tout. « ça part pas ? » son sourire se fane, moue un peu anxieuse sur le visage, elle était persuadée qu'un peu d'eau suffirait. « mais on va pas rester comme ça toute notre vie quand même.. » elle s'agenouilla et plongea ses mains dans l'eau froide après s'être débarrassée de ses gants, frottant sur ses joues activement ce qui n'eut que le don de faire rougir ses mains agressées par le froid. Et elle l'entend rire, de nervosité bien évidemment, détournant son regard vers lui.  « tu sais quoi ? ça me rappelle les schtroumpfs, c'est un dessin animé moldu. » elle avait conscience que ça ne le menait nulle part avec ces simples informations mais se releva, ancra son regard d'un air sérieux et dramatique dans celui de son meilleur ami. « t'as envie qu'on nous envoie dans une colonie de gens bleus où il n'y a qu'une fille et un chat tentant constamment de nous chasser ? » Bea fronce les sourcils avant de réaliser. « oh non, mais ce serait moi la seule fille.. pas question, Jax, faut qu'on se débarrasse de ce truc. » et elle se met à rire en même temps qu'une mine outrée s'affiche sur son visage tandis qu'elle remarque soudainement que quelque chose devient différent. « euh.. tu changes de couleur. » le bleu se teinte progressivement de vert chez Jax et une moue aussi amusée qu'inquiète habille ses traits. « ça va pas te plaire.. t'es.. vert. » mais si il changeait de couleur, elle aussi non ? Bea le voit rien que dans son regard. « comment je suis ? » l'empresse t'elle alors en ayant aucun moyen de le savoir par elle-même sans miroir, tirant sur la pointe de ses cheveux autrefois roux, encore pour le moment bleus et bientôt teintés autrement. Et ils rient et profitent de ces changements pour s'imaginer tout autre, pour créer des aventures ensemble. Retournant peu de temps après au manoir, son bras glissant sous le sien à mesure de leur avancée dans la neige et ce même chemin qui les avait perdu un peu plus tôt pour seulement les faire découvrir un bon moment d'amitié.

FIN

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
wandering souls (bea) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Islande :: Les alentours de Skógar-

Sauter vers: