Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
the other side (bea, cain, willow)
Welcome Home :: Islande :: Les alentours de Skógar


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
Invité

- Ven 17 Juin - 19:39

le petit groupe se dirigeait vers les grottes dans une expédition très peu (pas du tout) encadrée et dont peu de personnes (personne) n'était au courant. jax était réticent au début - non pas à l'idée d'aller explorer des grottes islandaises, il était beaucoup trop excité par cette perspective mais plus par la présence de flint. ils avaient fini par se séparer du groupe avec lesquels ils menaient leur expédition originelle et s'était éloignés sans vraiment s'en rendre compte et le quator s'était formé de façon plus ou moins naturelle - jax et willow étaient ensembles alors que bea et caïn étaient proches et le hasard ayant mal fait les choses, ils s'étaient retrouvés tous les quatre. mais jax ne voulait pas ruiner pour autant son après-midi à cause de la présence du sang-pur et faisait bonne figure - ignorant l'envie vorace qui lui bouffait le coeur en le voyant avec bea.

il marchait en tête avec la brune et rapidement, le quator trouva l'entrée d'une grotte. gamin excité qui finit par oublier toute retenue dont il avait fait preuve jusqu'ici, il se retourna avec un grand sourire vers ses acolytes. "j'espère que vous êtes pas claustro j'veux passer l'après-midi à visiter ces grottes" qu'il soupira, et il espérait vraiment que rien ne vienne mettre à mal cette petite expédition. il était même prêt à faire comme si flint n'existait pas pour ne pas crever de jalousie en le voyant avec bea. s'il détestait le conflit, il ne pouvait empêcher les sentiments qui fourmillaient dans le creux de son estomac et la bile qui remontait dans sa gorge.

il n'attendit pas de réponse particulière et s'engouffra en première dans la grotte qu'ils avaient repéré et le gosse ne put retenir un wow émerveillé. des couleurs dansantes sous le reflet du soleil, des murs couverts de glace alors d'autres étaient nus, jax se laissait déjà aller à imaginer quelle créature magique il mettrait ici et les aventures qu'il laisserait ses personnages imaginés vivre avec - pourquoi pas un dragon, ou un troupeau de sombrals que personne n'a jamais vu jusqu'à ce que son personnage principal ne vienne les découvrir et les apprivoise. oh oui, vraiment, les possibilités étaient infinies. (pourquoi pas l'endroit idéal pour se débarrasser de quelqu'un aussi).

après avoir tournoyé sur lui même pendant quelques instants, il finit par retirer son sac à dos de ses épaules avant d'en vider son contenu. tout fier de son idée, le blaireau en extirpa des chamallow et de la bièreaubeurre qu'il présenta au reste du groupe. "des rafraîchissements messieurs dames?" en vérité, il ne leur avait pas fallu plus d'une heure pour se séparer du groupe et atteindre la grotte, mais il s'était dit que cela pouvait être une bonne idée - et s'il n'était pas fan du serpent, il voulait faire des efforts pour bea et pour que tout le monde se sente un minimum intégré, sans qu'il y ait une tension palpable entre eux. après tout, il avait prévu de les boire et manger avec les filles et il ne se voyait pas vraiment dire à flint (toi, non).

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
the other side (bea, cain, willow) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3148
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : the other side (bea, cain, willow) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the other side (bea, cain, willow) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the other side (bea, cain, willow) APCCptMs_o
the other side (bea, cain, willow) 2rmyrcV5_o
the other side (bea, cain, willow) IlzMQtTY_o the other side (bea, cain, willow) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a the other side (bea, cain, willow) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mer 29 Juin - 15:28

Visiter les grottes de glace bleue en ce jour avec ses meilleurs amis avait été l'une des premières chose que Bea avait proposé au groupe de faire lorsqu'ils étaient arrivés. Se baladant avec le prospectus à propos des environs toujours sur elle ou entre ses doigts, ses yeux se mettaient à briller face à toutes les opportunités que celle qui n'avait jamais voyagé de sa vie, imaginait. Elle désirait tout explorer, tout découvrir, tout vivre encore et encore jusqu'à en oublier son quotidien, ce qu'elle avait laissé au château en prenant les calèches, ses insécurités, ses responsabilités, ses regrets et ses plus grands défis. Temps de pause en Islande où le strudel devient sa pâtisserie préférée du moment, ses yeux bleus conquis par le grésil environnant et le paysage glacé les entourant. Et elle s'attendait à tout, absolument tout – ce qu'il y a de plus positif forcément – sauf évidemment à ce que les circonstances fassent qu'en cours d'expédition son trio ne s'éloigne du reste des groupes et qu'à leurs côtés, Caïn auprès de qui sa marche s'était faite presque bien trop naturelle, se tenait désormais avec eux. Quelques centimètres alors seulement les empêchait de se tenir par la main, ça et évidemment le fait qu'ils n'étaient plus ensemble et que ses meilleurs amis ne cessaient de leur offrir des regards soit courroucés, soit inquiets. Alors elle ne dit rien Bea, profite de l'avancée en cette terre inconnue mais si appréciée alors qu'elle était aussi bien entourée, un regard relevé en direction de son ex-petit ami quand son sourire ne la quittait pas avant de le détourner lorsqu'ils entrent enfin dans les grottes.

Elle ne sait alors si c'est son cœur qui vibre ou son corps qui frémit de tout son être mais Bea est forcément impressionnée par la beauté surnaturelle du lieu. « ça ne me dérange pas d'y passer des heures.. » répond Bea d'un air distrait par le sublime qu'elle embrasse du regard, les reflets intenses et infinis allant de glace en glace, prête à rencontrer la moindre stalactite sans pour autant que cela ne se fasse. La grotte semble tout droit sortir d'un univers absolument différent du leur et lorsque sa main gantée passe le long de ses murs, un frisson la parcourt. « c'est si beau.. » la rouquine ne remarque pas tout de suite qu'ils se sont tous arrêtés au bout de longues minutes à la découverte de l'endroit, mais son pas se fait léger, presque aérien dans une pièce plus arrondie, levant les yeux vers les lueurs des rayons du soleil s'infiltrant à travers la glace fendue au dessus de leurs têtes. A la question de Jax, Bea est tentée de venir piocher parmi les victuailles et son sourire pour lui l'atteste, attendrie qu'il ait pensé à en prendre pour elles mais un éclat plus particulier l'attire soudainement et elle profite que Willow soit à ses côtés pour le lui montrer. « tu vois ça toi aussi ? » l'ondulation lui paraît nuancée de magie, couleurs éclatantes et jaillissantes vers un écart à part, plus curieuse que jamais tandis que sa main se pose sur l'avant-bras de sa meilleure amie. Un regard pour elle et Willow sait ce que Bea veut lui dire, elle désirait savoir d'où cela provenait et vers où cela allait. Et cela ne leur ferait faire que trois pas de plus que les garçons affairés autour du sac de Jax, pas vrai ? Une petite parenthèse sans soucis vers laquelle Bea s'engouffre en suivant les couleurs à l'image de celles de l'arc-en-ciel, le cœur gonflé de tendresse envers la beauté de cette magie surnaturelle. Seulement quelques pas suffisent pour les faire entrer dans un plus petit tunnel qu'il n'était prévu et son pied butte sur quelque chose, une pierre qui s'entrechoque avec une autre, puis avec un mur, un léger tremblement des cavités tout autour d'elles et ses yeux qui s'écarquillent. « oh non.. » Un effondrement intervient alors et les sépare des deux garçons, dans la chute de la glace, Bea se fait méchamment mal à la cheville en tombant et un gémissement de douleur s'échappe de ses lèvres. Il résonne autour d'elles et ses mains tâtent autour d'elle à la recherche de Willow comme tout premier réflexe. « Willow ! » dans l'urgence de la savoir saine et sauve, s'accrochant à son bras tandis que sa tête lui tourne par le choc encouru.

Citation :
premier dé
pair : l'effondrement cause une chute sans dégâts et les filles ont de la nourriture récupérée par willow
impair : l'effondrement cause une chute avec blessure


second dé
1, 2, 3, 4, 5 : bea est blessée
6, 7, 8, 9, 10 : willow est blessée

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
the other side (bea, cain, willow) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 29 Juin - 15:28
Le membre 'Bea Hastings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 3, 5

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
the other side (bea, cain, willow) 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : the other side (bea, cain, willow) DnoIEeAT_o
the other side (bea, cain, willow) MkySwVI8_o
the other side (bea, cain, willow) Yogqr66U_o
the other side (bea, cain, willow) QMuh4e8p_o
the other side (bea, cain, willow) SwnlRBh5_o
the other side (bea, cain, willow) 5bhj98m8
the other side (bea, cain, willow) Yjeztyw6
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Ven 8 Juil - 22:12

Ils étaient nombreux, les sorciers qui désiraient visiter tout ce que l’Islande avait à offrir. Ils n’étaient là que quelques jours et le pays regorgeait d’endroits particuliers à visiter alors faire des choix était réellement compliqué. Heureusement pour Willow, ses meilleurs amis semblaient réussir à se décider bien mieux qu’elle et c’est pour cette raison qu’elle se retrouva à explorer les grottes de glace bleue en compagnie de Bea et Jax. Elle n’aurait pu espérer mieux – si ce n’était la présence de Warren à leurs côtés, évidemment, partie manquante de leur quatuor et même si elle savait que c’était pour le mieux pour lui, il lui manquait encore bien trop souvent. Elle se consolait en se disant qu’ils se retrouveront tous les quatre lors de ces vacances qui approchaient à grande vitesse et, en attendant, elle profitait pour lui, tête pleine de souvenirs qu’elle avait hâte de lui raconter. Expédition passée aux côtés de Jax, il y a son regard qui se dirige nécessairement vers Caïn qui était à côté de Bea, lionne protectrice qui était déjà prête à rugir si le besoin s’en faisait ressentir. Elle espérait surtout que le croiser ainsi et passer du temps en sa compagnie ne viendra pas briser un peu plus son cœur, consciente qu’en dépit des sourires qu’elle pouvait bien lui offrir, elle n’allait pas bien. « Nan ça ira, c’est pas comme si on allait rester enfermés pendant des heures sans aucune sortie possible ! » répondit-elle alors à son meilleur ami, regard qui s’arrache du duo face à elle pour se tourner vers Jax avec un fin sourire. Elle n’avait pas peur de passer du temps dans la grotte car elle savait que la sortie les attendait, sûreté qui se couplait à la présence de ses meilleurs amis avec lesquels elle ne pouvait que se sentir bien.

Quand enfin, ils pénètrent dans la grotte, Willow a le souffle coupé face à tant de beauté. Son regard s’accroche aux parois recouvertes d’une glace bleue qui donnait à l’endroit un aspect cosmique. La lumière qui se reflétait sur celle-ci ne lui donnait que plus encore l’impression d’être coincée dans un lieu hors du temps, un lieu où rien ne pourrait l’atteindre. Et si elle s’apprête à venir récupérer une boisson auprès de Jax, Bea attire son attention vers un reflet si particulier qu’il semble être fait de magie. La curiosité la gagne aussitôt et en croisant le regard de sa meilleure amie elle réalise qu’elle avait envie de s’en approcher, envie qui état partagée par la brune. « On arrive ! » dit-elle alors qu’elles s’approchent de ces ondulations merveilleuses, regard rivé sur ces couleurs irisées qui transpiraient une certaine forme de magie pure. Elle est aussi peu attentive que Bea, ne remarque même pas le caillou dans lequel elle tire et ce n’est qu’en sentant le tremblement autour d’elle que la brune se retourne au moment de voir l’effondrement devant elle. Elle recule sous la surprise et trébuche, se retrouvant au sol sans avoir réussi à se rattraper. Si la chute lui fait légèrement mal, elle n’a rien de bien grave et c’est plutôt Bea qu’elle cherche alors que la poussière tombe un peu autour d’elle suite à l’effondrement. En entendant sa voix, elle se retourne rapidement pour la chercher, cœur qui bat à vive allure sous l’inquiétude qu’elle éprouve alors. « Bea ! Tu vas bien ? » Elle se tourne vers elle en l’entendant l’appeler, se redressant légèrement pour être à genou face à la lionne, les sourcils froncés alors qu’une lueur inquiète brille au fond de ses pupilles tandis qu’elle examine la rouquine du regard. « Est-ce que ça va ? Tu ne t’es pas cognée la tête ? » Elle ne peut que craindre le pire alors que sa main vient doucement écarter quelques mèches collant à son front pour pouvoir vérifier qu’elle n’a pas de blessure à cet endroit là non plus. Une première vague de soulagement l’envahit alors en constatant qu’elle ne semblait avoir aucune blessure réellement grave. « Ok alors au cas où… Suis mon doigt. » Elle agite doucement son doigt devant elle pour vérifier qu’elle parvient à le suivre sans difficulté. « J’ai vu ça dans Urgences, ma mère est hyper fan. » lance-t-elle avec un sourire amusé pour détendre l’atmosphère. Série moldue qui rencontrait un succès énorme depuis quatre ans déjà, elle avait pour habitude de regarder quelques épisodes avec sa mère, se moquant de ses réactions ouvertement. « T’as mal où ? » Elle grimace en réalisant que c’était la cheville de sa meilleure amie qui était touchée – et en réalisant alors que si elles voulaient sortir d’ici, il leur faudra compter sur l’aide des garçons. « On va bien mais on est bloquées ici alors il faudrait que vous trouviez un moyen de débloquer tout ça ! » Et parce qu’elle sait combien l’ambiance risque d’être tendue entre eux, elle ajoute, pour la forme. « Et si vous avez le malheur de passer votre temps à vous disputer alors qu’on peut pas bouger d’ici, je jure sur Merlin d’en prendre un pour frapper sur l’autre quand je sors d’ici, c’est pigé ? » Ils ne pouvaient que passer un bon moment tous les deux désormais, pas vrai ?




 
code by solosands

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2207
sablier : 7

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : the other side (bea, cain, willow) EpOF12Nf_o the other side (bea, cain, willow) VVvevZCA_o the other side (bea, cain, willow) 6dreB9vm_o the other side (bea, cain, willow) O39lsV0a_o the other side (bea, cain, willow) F64XYjRI_o the other side (bea, cain, willow) 4A2b5euw_o
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Mer 27 Juil - 15:00

Sa présence sur ce chemin menant tout droit aux grottes de Jokulsarlon se résumait en deux visages identiques qu’il avait pourtant pris l’habitude de différencier depuis son plus jeune âge. Les jumelles avaient entraîné Caïn dans cette expédition improvisée et apparemment non-supervisée et comme souvent, il n’avait pas pu dire non. Il savait que ses meilleures amies prenaient à cœur de lui changer les idées ces dernières semaines et s’il ne l’avouait pas, il leur en était reconnaissant. Le voyage en Islande avait été une aubaine pour sortir du château et quitter l’Ecosse avant que les vacances de Noël ne le ramènent à la dure réalité. Désireux d’oublier son retour prochain au manoir et les retrouvailles avec Helena, il avait profité des quelques activités offertes par cet endroit majestueux mais cet après-midi était dédié aux grottes de glace bleue et la vérité était qu’il avait hâte de les découvrir. Ce n’était pas tous les jours que l’occasion se présentait après tout, et il y avait peut-être en lui un côté explorateur que lui-même ne soupçonnait pas. Flora et Hestia à quelques pas devant lui, il les perdit pourtant rapidement de vue et, hasard ou non, Caïn s’était retrouvé pile au milieu du groupe formé par Bea et ses amis. Rousse qu’il n’avait cessé de chercher du regard depuis leur arrivée en ses terres comme pour s’assurer qu’elle allait bien malgré les circonstances, avec le souvenir frais dans sa mémoire de leur dernier moment passé tous les deux lors de la soirée clandestine. Elle lui manquait, Bea, elle lui manquait terriblement et il n’y avait rien dans l’immédiat qu’il pouvait faire pour y remédier alors être à ses côtés, même sans la toucher, même sans lui parler, lui suffisait. Il se contentait d’un regard, d’un sourire, parce que savoir qu’elle ne l’oubliait pas lui donner le courage de continuer à avancer. Il en avait presque oublié les autres jusqu’à entendre la voix du poufsouffle résonner avant qu’ils n’entrent tous les quatre dans la grotte, Caïn accompagné d’un soupir qu’il ne cacha pas et s’écartant légèrement du trio pour observer les pierres et stalactites tombant du plafond. C’était incroyable que des centaines – peut-être des milliers – de gouttes d’eaux parviennent à leur offrir un tel spectacle, en tout cas lui était bluffé. Il faisait aussi plus frais ici et il remercia ses amies de lui avoir fait mettre une couche en plus de vêtements. A la remarque du Eldwyn, il haussa un sourcil en le regardant, surpris qu’il l’ait inclus dans la proposition mais pas prêt à faire le moindre effort avec lui. Appelez-ça de la mauvaise foi, il s’en moquait. « Je ne crois pas que pique-niquer dans la grotte soit autorisé, Eldwyn » lâcha t’il en retenant un poufsouffle insultant sortir de sa bouche. Il n’y avait qu’eux pour avoir envie de manger à tout moment alors qu’il s’agissait d’un endroit historique, souvent visité, et que Caïn ne doutait pas que les fondations soient fragiles. Tandis qu’il s’apprêtait à débattre avec le sorcier si celui-ci avait, pour cette fois, le cran de lui répondre, il n’avait pas vu les filles s’éloigner de leur groupe pour les profondeurs de la grotte, réalisant qu’elles leur avaient faussés compagnie qu’en entendant des cris suivis d’un effondrement de cailloux et autres rochers à quelques pas de lui. Les yeux écarquillés en voyant qu’une partie du mur était tombée, son cœur rata plusieurs battements lorsque ses yeux ne trouvèrent ni la chevelure de feu de son ex petite-amie, ni la silhouette de Willow qui se trouvait normalement à ses côtés. « Bea ! » La panique dans sa voix autant que dans sa cage thoracique, il se dépêcha de rejoindre le rideau de pierres qui semblait les séparer, priant Merlin et toutes les divinités pour que les lionnes aillent bien. « Bea ! Tu m’entends ? » Ce fut pourtant le timbre de la voix de Willow qui lui parvint aux oreilles, ce qui bien sûr ne le rassura pas. « Fleming ! » Il ne remarqua pas que Jax l’avait rejoint, la tête collée contre le mur, à essayer d’en savoir plus. « Tout va bien ? Et Bea, est-ce qu’elle va bien ? Je ne l’entends pas ! » Et ça le stressait, Caïn, bien plus qu’il n'aurait pu l’imaginer en se retrouvant dans une telle situation. A la réponse de Willow, il expira longuement sans savoir que son souffle lui avait manqué en pensant le pire concernant la sorcière. Elle n’était pas qu’une simple sorcière à ses yeux après tout et il le savait depuis longtemps. « Tes menaces ne me font plus peur, Fleming, change de technique » osa t’il dire, à moitié sérieux. « Bea ? Tu es blessée ? » demanda t’il plus doucement à l’attention de celle qu’il aimait encore. Toujours. Se décalant de la roche une fois qu’il fut à peu près rassuré, son regard retomba sur Jax qui avait déjà sorti sa baguette magique. « Alors ? Une idée brillante à nous proposer ou bien tu n’es bon qu’à ramener de la nourriture dans ton foutu sac à dos ? » Ok, il était encore sur les nerfs. Ou peut-être avait-il un problème personnel avec ce blaireau en particulier. Ou même les deux. Ainsi, il avait tenu une seconde sans être désagréable avec le sorcier ; un miracle en soit. Sans attendre de réponse, Caïn se mit à faire les cent pas comme souvent quand il avait besoin de se calmer. « Utiliser la magie sans réfléchir va fragiliser la structure… et impossible de déplacer tous ses rochers à la main… » dit-il plus pour lui-même que pour qui que ce soit d’autre. « Il faut trouver quelque chose et vite, ou on sera morts de froid avant que ta copine ait eu le temps de nous tuer elle-même » Et là, il parlait bien de Willow. Parce que si lui et Jax pouvaient sortir quand ils le voulaient, il était hors de question que Caïn laisse les filles derrière lui.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
Invité

- Jeu 18 Aoû - 12:02
tout s'était passé si vite que jax n'avait pas eu le temps de le réaliser. il n'avait pas eu le temps de dire aux filles de faire attention et ne pas trop s'approcher des parois au cas où un problème survenait qu'elles se retrouvaient séparées des deux garçons dans un fracas étourdissant. ses yeux s'écarquillent, il sent son rythme cardiaque qui s'accélère et atteint des niveaux déraisonnables et il a cette peur qui le paralyse un instant - et si elles aussi, il les perdait? il ne supporterait plus de perdre quiconque après les malheurs que la famille eldwyn avait dû affronter. et bea et willow faisaient indéniablement partie des personnes qu'il chérissait le plus et pour qui il mourrait sans même battre des cils. "willow! bea! ça va? vous nous entendez?" il crie, essaye de calmer les battements erratiques de son coeur et garder son calme. mais la chose n'est pas simple lorsqu'il se retrouve seul avec flint, qui vient lui lancer des piques à chaque inspiration qu'il prend. il lâche un souffle de soulagement lorsque willow lui répond qu'elles vont bien. ses yeux roulent au ciel malgré lui en écoutant le serpent parler et la liste d'étudiants avec qui il aurait préféré se retrouver plutôt que lui était vertigineuse. mais il savait qu'au moins, il ne laisserait pas les filles derrière et ferait tout pour l'aider. alors survivre cinq minutes seul avec lui en valait la peine. "dis que t'as pas d'idée ça ira plus vite," qu'il lui lance avec un sourire jaune avant de prendre une inspiration. "les filles, mettez vous le plus à gauche possible et je vais lancer un sort pour essayer de créer une ouverture sur la droite ok?" c'était risqué - il ne savait pas ce qui pouvait s'écrouler ou non, il ne savait pas quelle était la meilleure solution. mais il se devait d'essayer, il se devait de sauver ses deux meilleures amies. il prend une grande inspiration avant de lancer son sort, "confringo" et il ne faut que quelques secondes pour voir que le sort est un échec alors que la grotte toute entière tremble et que des fracas se font entendre, ici et là. ses yeux s'ouvrent vivement lorsqu'il se rend compte de son erreur, "les filles! ça va? rien de cassé? tout va bien?" cette fois il peine plus à rester calme, parce que tout est de sa faute et il ne se pardonnerait pas s'il avait fait du mal à une des deux filles.

lancer de dé a écrit:
premier dé:
1, 2, 3, 4, 5: le sort réussit et jax arrive à créer une petite ouverture en bas à droite. elle est trop petite pour que les filles passent mais ils s'en sortent tous les quatre sans plus de dégâts.
6, 7, 8, 9, 10: le sort est un échec et la grotte entière tremble avec quelques éboulements supplémentaires.

deuxième dé (si échec):
qui souffre d'une légère blessure:
1, 2: jax
3, 4: caïn
5, 6: bea
7, 8: willow
9, 10: personne


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
the other side (bea, cain, willow) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 18 Aoû - 12:02
Le membre 'Jax Eldwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le Destin' : 10

--------------------------------

#2 'Le Destin' : 8

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
the other side (bea, cain, willow) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3148
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : the other side (bea, cain, willow) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the other side (bea, cain, willow) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the other side (bea, cain, willow) APCCptMs_o
the other side (bea, cain, willow) 2rmyrcV5_o
the other side (bea, cain, willow) IlzMQtTY_o the other side (bea, cain, willow) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a the other side (bea, cain, willow) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Jeu 18 Aoû - 15:52

Tout s'était déroulé rapidement, bien trop rapidement pour les deux étudiantes qui se retrouvèrent soudainement coincées derrière un rempart de glace impossible à franchir pour s'extirper de la cavité qui était désormais leur prison. Fort heureusement, grâce à la glace les entourant et formant la grotte, la lumière continuait de passer à travers elle et leur permettait de résider dans un endroit plutôt bien éclairé, assez du moins pour qu'elles puissent se retrouver sans la moindre difficulté visuelle après les premiers fracas. Et le cœur de Bea s'emballe, de crainte qu'il ne soit arrivé quelque chose de bien plus grave encore qui aurait blessé sa meilleure amie. Les deux lionnes se palpent mutuellement à la recherche de la moindre blessure, amplement soulagée de remarquer que Willow ne semble pas souffrir de quelconque mal tandis qu'elle lui parle d'une série télévisée que Bea ne connaissait que de nom. Malgré elle, un sourire pointe sur ses lèvres. Il y avait eu bien plus de peur que de mal après tout, suivant du regard ce doigt que Willow bouge devant ses yeux sans réaliser encore que sa blessure se fait plus précisément au niveau de sa cheville. « Non, non t'en fais pas ça va. Et toi ? » ses mains tâtent les bras de la brune à la recherche de la moindre égratignure mais il n'en est pas le cas et un souffle de soulagement s'échappe de ses lèvres. Seulement en se redressant, Bea se sert de sa cheville qui se réveille soudainement et lui fait extirper un léger râle de douleur. « Ici, je crois que je me la suis foulée. » elle espérait du moins que ce ne soit pas pire, ramenant ses cheveux en arrière en épongeant son front du dos de sa main tout en écoutant sa meilleure amie parler aux garçons. Bea entend alors enfin leurs inquiétudes et sent son cœur s'offrir un beau salto à l'écoute de la détresse entendue. « Tout va bien ! Oui, un peu mais ça va aller ! » elle espère que sa voix porte assez mais surtout que ces deux là ne s'entretuent pas, relevant le regard vers Willow en souriant pour à la fois la rassurer mais aussi s'amuser de ses menaces. Elles comptaient amplement sur eux deux dans cette situation, tâtant sa cheville gonflée de sa main après avoir décalé sa chaussette pour mieux voir le dégâts. Avec l'écho étouffé de la glace les séparant des garçons, les filles n'entendirent pas les recommandations de Jax et un nouveau tremblement vint fragiliser d'autant plus la glace tout autour d'elles. De nouveaux fracas et éboulements qui interviennent et forcent les filles à se séparer afin d'éviter un pan de glace qui tombe sur elles et si il ne suffit à Bea que de se déplacer rapidement après s'être auto-poussées toutes les deux, elle comprend aussitôt que Willow a eu moins de chance qu'elle. « Willow ! » avançant à genoux jusqu'à elle en poussant le gros amas de glace entre elles, Bea la voit se masser une épaule désormais douloureuse. « ça va aller ? » elle s'assoit à ses côtés et commence à s'agacer de cette situation, regrettant de ne pas avoir sa baguette avec elle. La lionne avait un peu peur que la situation n'empire à présent tandis qu'elle plaçait ses mains sur le bras de sa meilleure amie pendant qu'elles testaient ensemble la teneur de sa blessure. « jusqu'à ce qu'on récupère nos baguettes, je crois qu'il vaut mieux que tu ne bouges plus ton bras.. » elle attrape son écharpe à la mesure de ses mots pour s'en séparer, se redressant sur ses genoux afin de l'entourer d'un soutien afin de l'immobiliser. « Ca va ! Mais ça aurait pu être pire.. » sous-entendant qu'ils devaient faire plus attention à l'avenir. « Calmez-vous et respirez bien avant, prenez le temps de réfléchir à la solution ! » parce qu'elle les connaissait tous les deux, elle savait très bien qu'ils voulaient le plus vite possible les libérer mais que les émotions prenaient place et elle le comprenait amplement Bea. Le ton de sa voix se faisait alors à l'image de celui qu'elle employait lorsqu'elle faisait du tutorat, aussi calme et responsabilisant qu'elle le pouvait compte tenu que son palpitant lui, s'affolait encore. Elle commençait à avoir sacrément froid dans cette cavité dans laquelle elles étaient coincées, se serrant contre Willow tout en observant tout autour d'elles ce qu'elles pouvaient bien faire pour peut-être aider ou s'en sortir par elles-mêmes de ce côté là.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
the other side (bea, cain, willow) 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : the other side (bea, cain, willow) DnoIEeAT_o
the other side (bea, cain, willow) MkySwVI8_o
the other side (bea, cain, willow) Yogqr66U_o
the other side (bea, cain, willow) QMuh4e8p_o
the other side (bea, cain, willow) SwnlRBh5_o
the other side (bea, cain, willow) 5bhj98m8
the other side (bea, cain, willow) Yjeztyw6
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Jeu 8 Sep - 21:43

Elle avait l’espoir que les garçons trouvent vite une solution, même si elle se doutait que cela risquerait d’être compliqué étant donné que les sorciers de l’autre côté de la glace étaient incapables de rester au même endroit sans s’agresser mutuellement. Willow n’était sans doute pas un exemple étant donné les difficultés qu’elle avait parfois à se contrôler – trois fois rien, vraiment – mais elle espérait qu’ils puissent laisser tout ça de côté pour se concentrer sur le plus important et les faire sortir au plus vite. Même si cela ne semblait pas être trop grave, elle voulait s’assurer que Bea allait vraiment bien et pour cela, il leur fallait retrouver le manoir rapidement. Seulement, évidemment, tout n’est pas si facile et un nouveau fracas attire leur attention. Heureusement pour la brune, sa meilleure amie a des réflexes plus rapides que les siens et c’est grâce à elle qu’elle évite le plus gros des effondrements alors qu’elles se poussent mutuellement jusqu’à se retrouver au sol. Un « fuck » qui quitte ses lèvres au moment où elle percute un bloc de glace en tombant, alors qu’elle serre les dents sous l’effet de la douleur qu’elle ressent à l’épaule. Doucement, elle se redresse un peu jusqu’à s’asseoir, gémissant de douleur quand elle tente de bouger son épaule un peu trop vite. Elle tente de se soulager en venant masser l’endroit douloureux du bout des doigts alors que Bea arrive jusqu’à elle. « Oui oui ça ira. Et toi alors, t’as rien ? » Willow est soulagée quand elle réalise que sa meilleure amie n’est pas plus blessée et c’est grâce à l’aide de cette dernière qu’elle tente de tester sa blessure. Si elle avait mal dès lors qu’elle tentait des mouvements un peu trop amples, ce n’était rien de bien catastrophique. Bea avait sans doute raison, toutefois, et il valait mieux éviter des mouvements inutiles tant que son épaule n’aura pas été examinée. « Ugh, dire que je comptais soulever toutes cette glace pour nous en débarrasser, je suppose que je vais devoir abandonner cette option... » Sourire lancée vers la née-moldue, elle ne bouge pas le temps qu’elle utilise son écharpe pour l’immobiliser. « Merci. » murmure-t-elle alors que Bea s’occuper de répondre aux garçons pour elle. Elle restait agacée pourtant par cette maladresse qui aurait pu être bien plus grave et qui aurait pu blesser Bea, alors qu’ils étaient supposés réfléchir à deux et être prudents. « Si vous pouviez éviter les foutues explosions ou toutes les conneries qui fragilisent les blocs de glace ce serait vraiment chouette, comme ça on sera pas blessées et en plus, ça m’évitera de vous prendre tous les deux pour vous balancer dans l’océan en sortant ! » râle-t-elle assez fort pour qu’ils entendent tous les deux. Un jour, sans doute, apprendra-t-elle à ne pas menacer constamment ceux qui croisent son chemin quand elle est contrariée mais ce jour n’était définitivement pas aujourd’hui. Tournant la tête vers Bea, elle hausse les épaules. « Ils savent pas que je peux pas le faire avec mon épaule de toute façon.. » confie-t-elle, comme si elle l’aurait fait autrement. Soupirant, la brune passe sa main libre derrière sa meilleure amie pour venir frictionner son bras afin d’essayer de la réchauffer et de se tenir chaud au passage, même si la solution n’avait rien d’idéal. « Après si on a tellement froid que notre corps devient bleu, on sera grave dans le thème pour le bal ! Ça peut avoir ses avantages... » Elle tente d’en plaisanter alors que son regard parcoure encore les différents parois, comme si elle finirait par trouver la solution miracle à leur problème. Finalement, son regard retourne vers la rousse à ses côtés, quelque part soulagée de traverser ça avec elle même si elle aurait préféré la savoir en sûreté. « Ça va aller. Ils vont trouver et cette fois, ce sera la bonne. » Du moins, elle l’espérait.




 
code by solosands

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2207
sablier : 7

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : the other side (bea, cain, willow) EpOF12Nf_o the other side (bea, cain, willow) VVvevZCA_o the other side (bea, cain, willow) 6dreB9vm_o the other side (bea, cain, willow) O39lsV0a_o the other side (bea, cain, willow) F64XYjRI_o the other side (bea, cain, willow) 4A2b5euw_o
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Lun 19 Sep - 10:37

Il ne faisait plus le fier dans cette grotte maintenant qu’une partie du plafond s’était effondrée pour le laisser seul avec Jax, sorcier qu’il ne supportait pas pour sa proximité directe – mais peut-être finalement plus légitime que la sienne – avec son ex petite-amie et pourtant, Caïn aurait accepté cent fois de se retrouver en tête à tête avec le poufsouffle plutôt que de mettre en danger la vie de Bea et celle de sa meilleure amie. Si cette dernière semblait avoir pris l’habitude le menacer dès que l’occasion se présentait, il n’avait jamais souhaité qu’il lui arrive malheur – il y avait d’ailleurs de nombreux noms sur sa liste imaginaire avant d’en arriver là puisque le privilège des premières places revenait aux quelques membres de sa famille. Il n’était de toute façon pas si cruel, juste profondément blessé et plein de rancœur, colère dont il se séparait rarement depuis un mois et raison principale de son débordement au moment où le Eldwyn pensa être une bonne idée de faire exploser le mur déjà peu solide les séparant des deux lionnes. « Non mais t’es pas bien ?! » gronda t’il en lui frappant l’avant-bras suffisamment fort pour que sa baguette tombe par terre. « Je viens de te dire de faire attention, t’es sourd ou juste stupide ?! » Le Flint ne prenait pas de gant avec lui depuis le début et sans doute n’en prendrait-il jamais. Quelque chose en Jax l’empêchait de voir au-delà de tous ses préjugés concernant sa maison – ce qui devait paraître ridicule – et cela concernait directement Bea. Il avait pu observer la rousse ces dernières semaines, la seule chose qu’il avait pu faire même, et évidemment, le blaireau n’était jamais loin. Et surtout jamais assez si on lui demandait son opinion. Son sang en ébullition d’entendre l’éboulement derrière eux et la frustration de ne pas voir Bea de ses propres yeux et s’assurer qu’elle aille bien, il souffla à nouveau lorsque sa voix leur parvint aux oreilles pour les rassurer. Mais il avait beau l’avoir entendu, il comprenait au son de celle-ci que tout n’allait pas réellement bien et que sans doute, elles étaient blessées. « Si elle a une seule égratignure par ta faute, tu regretteras de ne pas avoir juste été balancé dans le foutu lac de Fleming » ajouta t’il à la suite de la brune, lui aussi apparemment friand de menaces ces temps-ci. Il leur fallait réfléchir à une idée mais les conditions l’empêchaient d’avoir l’esprit clair et il détestait ça, ne pas avoir le contrôle sur lui-même. Faisant les cent pas devant le mur à la recherche d’une idée de génie, il retourna la situation plusieurs fois dans sa tête sans grand succès. Aller trouver de l’aide à l’extérieur reviendrait à abandonner les filles derrière eux et il n’en était pas question. « Je ne sais pas si ça va fonctionner… mais je ne vois pas d’autre moyen de briser la glace sans faire tout exploser que de la faire fondre » Parce que le grand ennemi de la glace était le feu et qu’il valait mieux d’y aller en douceur plutôt que de foncer et causer plus de dégâts. « Mais il ne faut pas que le reste de la glace bouge et s’écroule, tu dois l’immobiliser » Et ça lui arrachait presque la bouche de le dire mais il avait besoin d’une deuxième baguette magique pour ça. Caïn ne savait pas si ce serait efficace mais à ce niveau, il n’avait pas d’autre solution en réserve. « Bea ? On va essayer de créer un passage pour que vous puissiez sortir et nous rejoindre. Ne restez pas trop près du mur si possible » répéta t’il aux deux lionnes en tentant de garder son calme pour ne pas les affoler malgré son cœur qui courrait encore un marathon à l’intérieur de sa poitrine. « Prêt ? » demanda t’il à Jax qui avait récupéré sa baguette pour la pointer sur le haut du mur de glace les séparant tandis que lui fit apparaître des flammes d’un « Incendio » L’opération était risquée si le feu n’était pas contrôlé alors il tenta de bloquer ses pensées pour se concentrer sur le sortilège et ainsi créer une brèche par le bas.


lancer de dé a écrit:

chiffre impair ; l'incendio met du temps à agir et le sort d'immobilisation n'est pas suffisant pour maintenir le reste de la glace, résultat, ils sont obligés de revoir leur méthode.

chiffre pair ; l'incendio se montre immédiatement efficace et une partie du mur fond pour laisser la place aux filles de se faufiler pour sortir juste avant que le sort d'immobilisation de jax ne les lâche.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
the other side (bea, cain, willow) Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7826
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 19 Sep - 10:37
Le membre 'Caïn Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
Invité

- Mer 21 Sep - 11:54
jax ravale sa fierté et la culpabilité qui naît face à son erreur, il pensait que les filles auraient pu l'entendre et se décaler mais il avait visiblement sous estimé l'épaisseur du mur de glace qui les séparaient. il ravale également la mauvaise humeur qui grandit en lui à chaque seconde passé seul avec caïn et garde en tête qu'ils doivent travailler, ensemble, pour une fois, et que c'est pour les filles. et lorsque le serpent l'insulte il ouvre la bouche pour répliquer avant de décider de ne pas s'abaisser à son niveau (aussi bas qu'une fosse sceptique, à ce stade) et ne pas envenimer la situation qui est déjà assez difficile. s'ils étaient au château, bien au chaud sans le moindre danger, il se ferait un grand plaisir de lui répondre (ou glisser un peu de laxatif dans son jus de citrouille, histoire d'avoir la paix pendant quelques temps) mais il se ravise au dernier moment dans un éclair de lucidité. sa dernière remarque lui fait rouler les yeux au ciel dans un agacement qu'il peine à cacher, "c'est pas grave, tu viendras me tenir compagnie," qu'il lui lance, bien conscient que bea et willow les jetteront tous les deux dans le lac s'ils n'arrêtent pas de se disputer. il finit par écouter l'idée du serpent qui n'est pas complètement stupide et il hoche la tête, bien décidé à rattraper sa bêtise précédente. le blaireau prend une grande inspiration, et en même temps que caïn lance son sortilège, il pointe sa baguette sur la glace avec un "immobilus", jetant toute sa concentration et dévotion sur le sort. et ça lui semble être un miracle, lorsque le plan marche véritablement, grâce à leurs efforts communs et rapidement la glace fond, laissant un passage aux deux filles pour les laisser sortir de leur prison glaciale. il se retient de courir les aider comme son coeur lui hurle de le faire et garde sa concentration sur son sortilège afin que la grotte ne leur tombe pas complètement dessus et il n'arrive pas à cacher son soulagement en voyant qu'elles sont (à quelques détails près) saines et sauves après s'être extirpée. "sortez de la grotte tous les trois en premier, je vais maintenir le sortilège le temps qu'on soit tous sortis pour qu'on ne soit pas coincés définitivement ici," seule idée qu'il a pour que tout le monde puisse s'en sortir sans plus de blessures, le blaireau prend une grande inspiration et commence à reculer tout en maintenant son sortilège dont la puissance vacille légèrement après quelques minutes. après s'être assuré que les trois autres adolescents étaient sortis, jax les suit et emprunte le même chemin à reculons en faisant attention de ne pas tomber sur le sol couvert de verglas. rempli de soulagement lorsque l'air frais lui caresse le visage, il baisse sa baguette et un fracas retentit dans la grotte, laissant peu de possibilités quant à ce qu'il leur serait arrivé s'il avait brisé le sort avant qu'ils ne soient tous sortis. il se précipite alors vers les filles, willow en première parce qu'elle est la plus proche et il regarde frénétiquement tout son corps pour voir où elle peut être blessé. "ça va? comment tu te sens? tu veux que je te porte pour rentrer? t'as mal quelque part en particulier? tu vas pas tomber dans les pommes c'est bon?" maintenant que le problème est réglé, il se laisse aller à une panique aigue quant à l'état de ses deux meilleures amies, état qu'il a partiellement causé.


Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
the other side (bea, cain, willow) 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3148
sablier : 9

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : the other side (bea, cain, willow) A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 the other side (bea, cain, willow) 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 the other side (bea, cain, willow) APCCptMs_o
the other side (bea, cain, willow) 2rmyrcV5_o
the other side (bea, cain, willow) IlzMQtTY_o the other side (bea, cain, willow) C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a the other side (bea, cain, willow) A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mer 28 Sep - 23:46

Etre coincée au fin fond de la grotte de glace ne faisait pas partie du plan mais l'être en compagnie de Willow restait un soulagement en soi. Les garçons derrière le mur les séparant, Bea s'inquiétait sur la façon dont les choses pouvaient à tout moment tourner, autant pour eux que pour elles. Parce que Willow était désormais blessée elle aussi et que cela pouvait empirer si un nouveau éboulement apparaissait, parce que du côté des deux autres elles savaient que l'entente était loin d'être la meilleure, à son grand regret. Elle n'avait jamais vraiment imaginé Caïn passer du temps avec eux, l'ambiance que cela aurait pu avoir mais en les connaissant tous personnellement, la lionne savait qu'avec un peu d'effort, ils pourraient s'entendre. Si elle les aimait tous, pourquoi donc ne réussiraient-ils pas à s'apprécier ? Et les menaces de Willow à leur sujet la font sourire, parce qu'il était sûr que ces sons étouffés derrière la glace n'étaient pas tirés des phrases les plus aimables et qu'il valait mieux éviter d'empirer la situation pour chacun, alors elle acquiesce à la précision de la brune. « Je peux le faire à ta place de toute façon si ils ne se tiennent pas bien. » et elle n'hésiterait pas à leur tirer les oreilles – ou du moins d'infliger une menace punitive adéquate à chacun si ces deux là finissaient par vriller au point que ça en devienne dangereux. Seulement son cœur désirait croire au fait qu'ils pourraient s'entendre, au minimum aujourd'hui et peut-être beaucoup plus un jour. Le penser l'amenait à réaliser qu'elle désirait voir un futur où Caïn demeurait dans sa vie et cela la troublait, parce que si elle n'avait jamais songé à l'inverse, leur rupture restait tout de même équivoque sur ce qui était censé se passer à leur sortie de Poudlard et son cœur se retrouva glacé à nouveau, à cette idée. Seulement le commentaire de Willow la ramena à leur réalité et à l'événement du bal prochain. « Pas besoin de faire d'efforts, on offrira des danses et des baisers glacés.. enfin, surtout toi. » un sourire en coin en disant long sur ce qu'elle pensait, Bea avait hâte de voir Willow et Seamus à la soirée prochaine depuis qu'elle avait remarqué ces dernières semaines combien ces deux là semblaient si proches. Seulement la voix de Caïn lui fit sursauter le palpitant et la laissa aux aguets, acquiesçant à l'adresse de Willow tandis que toutes deux se décalaient du mieux que possible de ce mur de glace les séparant des garçons. « On croit en vous. » les encouragea la lionne de l'autre côté, se tenant éloignée malgré le peu d'espace tout en observant bientôt le passage du feu creusant la glace puis sa construction tout autour alors qu'elle craignait sa chute dans la pratique.

La glace cède et fond progressivement et soudain, une main leur est tendue, alors Bea aide Willow à se relever et la fait passer en premier puis attrape à son tour la poigne de Caïn afin de s'extirper du lieu, jetant un regard inquiet à la fois à son ex petit-ami puis à Jax qui restait en arrière afin de continuer d'immobiliser la glace. « fais vite.. » lui intima la lionne avant de quitter la grotte après lui avoir pressé l'épaule de sa main avec affection, loin d'apprécier qu'il soit le dernier à sortir, elle grimace à cause de sa cheville lui faisant mal et s'aide du bras de Caïn afin d'avancer tout en boîtant. Lorsque l'air frais lui parvient, Bea respire de soulagement et à plein poumons, sursautant au moment du fracas derrière eux une fois Jax sortit. « vous avez été géniaux, merci. » glissa t'elle à l'adresse des garçons avant de relever enfin pour de bon ses yeux bleus et inquiets sur Caïn à qui elle tenait toujours le bras. Un sourire étira ses lèvres pour le rassurer, parce que aussi, cette proximité lui faisait du bien. « tout va bien.. c'est juste ma cheville, je ne sais pas vraiment ce que j'ai mais ça va aller.. » à vrai dire, elle n'imaginait pas faire le trajet de retour dans cet état là mais la née moldue qu'elle était ne pensait pas immédiatement à l'option des sorts de soin, elle avait froid, ses lèvres étaient encore violettes tout comme ses ongles et elle réalisa alors qu'il lui manquait quelque chose. « tu-tu as ma baguette ? » ses mains glissaient sur les siennes pour récupérer un peu de chaleur. Jouant avec ses doigts, ses mains masculines qu'elle avait toujours particulièrement apprécié et d'autant plus aujourd'hui. « brr, j'ai vraiment froid. » un nouveau sourire pour lui et ses beaux yeux bruns et son cœur s'emballa, la poussant à aussitôt détourner le regard pour Willow et Jax pour en taire au mieux les effets hypnotisants. Un nouveau sourire s'esquissa en écoutant l'inquiétude de Jax, ils étaient dans un paysage fantastique mais ils avaient vraiment eu peur, tous les quatre.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
the other side (bea, cain, willow) 4584d99b903d6fc2fa31f2f6db5744cf

parchemins : 686
sablier : 12

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : labxnairs (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : the other side (bea, cain, willow) DnoIEeAT_o
the other side (bea, cain, willow) MkySwVI8_o
the other side (bea, cain, willow) Yogqr66U_o
the other side (bea, cain, willow) QMuh4e8p_o
the other side (bea, cain, willow) SwnlRBh5_o
the other side (bea, cain, willow) 5bhj98m8
the other side (bea, cain, willow) Yjeztyw6
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Mer 12 Oct - 20:58

« Je vois vraiment, mais vraiment pas de quoi tu parles... » déclare Willow alors même que ses joues se réchauffent en pensant à Seamus, à Seamus et à ses baisers, ceux-là même qui parvenaient à chasser ce qu’il y avait de plus mauvais pour ne rien laisser d’autre que cette agréable sensation de chaleur venant envelopper son palpitant. Évidemment qu’elle avait tout raconté à Bea, du moins à peu prés, passant sous silence le fait qu’elle l’avait embrassé de son propre chef sans avoir l’excuse de l’alcool cette fois, refusant d’avouer, également, qu’elle n’avait jamais connu pareil baiser et qu’elle ne rêvait que de recommencer. Elle savait très bien ce qu’en penserait sa meilleure amie et ce qu’elle lui dirait, aussi, et elle n’était pas sûre de savoir lui répondre sans avoir à creuser un peu dans ces trop nombreuses sensations qu’elle éprouvait en présence du lion. Elle ne savait pas où ils allaient mais la née-moldue n’avait pas éprouvé ce bonheur qu’il réveillait chez elle depuis des mois et c’était tout ce dont elle avait besoin de savoir pour se contenter de profiter. Le froid la gagne mais heureusement pour elles deux, les sorciers tentent de les sortir de là différemment cette fois et c’est grâce à l’avertissement de Caïn qu’elles peuvent s’éloigner au mieux du mur face à elles. L’appréhension gagne Willow qui craint que la tentative ne vienne à nouveau empirer les choses alors son regard reste rivé sur la glace attaquée par le sort lancé de l’autre côté. Heureusement, celle-ci finit par céder en fondant peu à peu, assez en tout cas pour leur offrir un chemin jusqu’à la sortie. Poussée par Bea à passer en premier, la brune s’empare de la main qui est tendue et se glisse à travers la brèche ouverte, s’empressant de lâcher le sorcier pour laisser à sa meilleure amie l’occasion de sortir. « Fais attention, d’accord ? » dit-elle en voyant Jax s’attarder pour éviter que la grotte ne s’écroule sur eux. L’inquiétude ronge son palpitant et ne sera calmé que lorsqu’ils seront tous sortis de là, alors Willow fait de son mieux pour sortir au plus vite, bientôt rejointe par Bea, Caïn puis, enfin, Jax, provoquant un éboulement dans la grotte. Son meilleur ami s’empresse de la rejoindre ce qui fait naître un faible sourire sur ses lèvres. « Jax.. Calme toi. Je vais bien, d’accord ? J’ai un peu mal à l’épaule mais c’est pas si terrible que ça. » Elle garde son bras le long de son corps, aidé par l’écharpe que Bea avait installé et qui lui permettait de limiter ses mouvements. « Merci. A tous les deux. » dit-elle alors que son regard va de Jax à Caïn. Évidemment que remercier ce dernier ne l’enchantait pas mais en dépit des préjugés  qu’elle avait à son encontre, elle était capable de souligner qu’il était resté et avait fait de son mieux pour les aider. C’est d’ailleurs en remarquant sa proximité avec Bea et alors que son regard se pose sur la cheville de celle-ci qu’elle finit par soupirer. « Porte-la, elle pourra pas marcher jusqu’au manoir sans se faire encore plus mal. » dit-elle en posant son regard sur le sang-pur. Si habituellement, l’idée ne lui aurait même pas effleuré l’esprit, elle estimait qu’il avait mérité la compagnie de sa meilleure amie pour quelques minutes après ce qu’il venait de faire. « Et évite de la faire tomber. » regard noir lancé pour appuyer ses propos, la sorcière finit par reporter son attention sur Jax, glissant son bras libre sous le sien pour l’attirer un peu plus en avant, laissant à Bea et Caïn l’opportunité d’être seuls pendant ces quelques minutes. « Et toi alors, ça va ? » Il n’avait pas l’air d’avoir été blessé par des débris éventuels mais Willow avait besoin d’entendre confirmation de sa part pour être pleinement rassurée. « Désolée de t’avoir menacé j’aurais pas dû… » Un léger sourire étire ses lippes alors qu’elle détourne le regard vers Jax. « Mais s’il faut, je l’aurais vraiment fait, tu sais. » Taquinerie légère, elle a envie de laisser derrière eux ce qui aurait pu mal se finir mais qui finira sans doute par être un souvenir dont ils finiront par tous rire… mais pas avant quelques semaines au moins.




 
code by solosands

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2207
sablier : 7

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @mcximoffs/eloise (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : the other side (bea, cain, willow) EpOF12Nf_o the other side (bea, cain, willow) VVvevZCA_o the other side (bea, cain, willow) 6dreB9vm_o the other side (bea, cain, willow) O39lsV0a_o the other side (bea, cain, willow) F64XYjRI_o the other side (bea, cain, willow) 4A2b5euw_o
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Mer 26 Oct - 19:12

Un coup d’œil vers le blaireau, il était surpris de le voir prendre les devants cette fois et assurer leur sortie en maintenant le sortilège et par conséquent, en se mettant en danger. Peut-être n’était-il pas si inutile finalement lui chuchota une voix dans sa tête qu’il préféra ignorer au profit de la sécurité des filles, de la sécurité de Bea. Savoir qu’elle aurait pu y laisser la vie lui donnait des sueurs froides et il était certain que ce sentiment ne le quitterait pas pendant des jours. Sa main accrochée à son bras pour ne pas la perdre, il sentit la pression donnée par la rousse sur celui-ci et lui jeta un énième regard inquiet avant de parcourir les derniers mètres jusqu’à la lumière du jour, celle-ci qu’il n’avait jamais été si heureux de voir qu’aujourd’hui. Eldwyn finalement dehors lui aussi, il retint un soupir de soulagement – parce que s’il se moquait clairement du sort du sorcier, il doutait que ce soit la même chose pour sa meilleure amie. Aussi exaspérant ce poufsouffle pouvait être et s’il n’était pas sûr de le supporter même dans quelques années, il restait un proche de Bea et ça devait compter un minimum pas vrai ? Elle ne pourrait définitivement pas dire qu’il ne faisait pas d’effort… une grimace quand les filles les remercièrent tous les deux – des efforts oui mais il ne fallait pas abuser – Caïn hocha simplement la tête avant de reporter toute son attention sur son ex petite-amie. Et cette appellation le tuait encore, même des jours, des semaines après tandis qu’elle tenta de le rassurer de ses yeux azurs dans les siens, sans réellement y parvenir. Elle était entière – et heureusement par Merlin – mais Bea n’allait pas bien et il refusait d’entendre le contraire. « Elle est peut-être cassée, tu ne devrais pas t’appuyer dessus » murmura t’il pour elle et également pour lui, incapable de totalement se détendre pour l’instant. Il le serait quand la rousse aurait été prise en charge, quand elle serait à l’intérieur du manoir, au chaud et pas presque congelé devant lui. A cette pensée et parce qu’elle grelottait au point de bégayer et affirmer qu’elle avait froid, le sang-pur se sépara de sa robe de sorcier pour la glisser sur ses épaules à elle et frotter ses épaules dans le désir de la réchauffer grâce à ce contact. « Elle est dans la poche droite de la cape. Tu as dû la perdre avant que le mur ne – » Et parce qu’il ne voulait pas y songer à nouveau il se tût, seulement interrompu dans son silence par Willow et ses recommandations – qui sonnaient plus comme des ordres à son oreille. « Wow, je te remercie pour ton autorisation Fleming, vraiment, j’en avais besoin » répondit-il, retrouvant trop rapidement son sarcasme. Comptez sur elle pour le faire sortir de sa torpeur ; pas qu’il aurait du en douter en premier lieu. « And I will never let her down » fut sa prochaine affirmation, plus solennelle, comme une promesse qu’il faisait à la meilleure amie de celle qu’il aimait encore, toujours ; une promesse qui ne concernait pas uniquement sa capacité à la porter dans ses bras sur le chemin du retour. « Cela dit, elle a raison » Et en voyant la brune se tournait à nouveau vers lui à ses mots qu’il ne pensait jamais prononcer, Caïn haussa un sourcil pour la défier. « Ne t’y habitue pas trop, ça n’arriva plus » Ou en tout cas pas assez souvent pour que cela en devienne une véritable coutume. Il n’avait franchement pas envie de lui faire ce plaisir et Willow le savait très bien. Une main dans le dos de Bea pour la soutenir, une autre prête à l’attraper sous les genoux pour la porter, il n’en fit rien cependant, pas sans son accord. Bea n’était pas de ces filles qui se la jouaient demoiselles en détresse, loin de là, et c’était l’une des raisons qui faisaient qu’il était si accro – qu’on se le dise – et si elle était blessée, il la savait capable de lui faire comprendre si ça ne lui plaisait pas. « Je sais que tu vas détester ça mais… laisse-moi t’aider » Laisse-nous profiter de cette proximité, de ce moment ensemble. Laisse-le t’aider comme il n’a pas toujours su le faire avant, s’ajouta à ses pensées, les dernières semaines lui revenant immédiatement en tête. Mais plus que ça, il avait besoin de la sentir près de lui, de la sentir en sécurité dans ses bras même s’il ne l’admettait pas à voix haute. « Je n’en profiterais pas pour te tripoter, promis » lui confia t’il à l’oreille sur un ton plus léger, suffisamment doucement pour ne pas que Jax et Willow l’entende – il n’était pas fou. Seulement l’accident était encore trop récent pour qu’il plaisante totalement et il reprit : « Accroches-toi bien » et sans aucune délicatesse, il s’adressa à l’autre duo pour qu’ils accélèrent le pas. « Dépêchons-nous ou bien Eldwyn aura transpiré pour rien » En référence à ce sort qu’il avait tenu pour leur laisser le temps de sortir. Et parce qu’il n’était pas aussi ignoble et ingrat que ça, Caïn lança un regard de reconnaissance au garçon concerné accompagné d’un hochement de tête significatif, remerciement explicite à ce qu’il avait fait un peu plus tôt dans la grotte en les sauvant tous les quatre d’une mort certaine. Un vrai merci sorti de sa bouche lui aurait arraché la langue, oui. Coup d’œil pour la rousse blottie contre lui, il déposa presque instinctivement un baiser sur sa tempe et y laissa sa joue un instant, ravie de constater qu’elle semblait déjà se réchauffer. Il avait le cœur battant la chamade, Caïn, et il savait qu’il ne s’agissait pas uniquement de leur course pour rentrer au manoir. Bea était là, contre lui, et ça n’était pas arrivé depuis bien trop longtemps pour qu’il l’ignore. La distance qu’elle avait volontairement mise entre eux ne changeait rien à ce qu’il ressentait et Helena Flint avait été idiote de croire au contraire. Les yeux plissés à cette remarque interne, à nouveau rembruni, il poussa la cadence pour atteindre le manoir enfin en vue. « Pomfresh va t’arranger ta cheville en deux secondes, tu pourras courir dès demain » dit-il de façon un peu lambda – ce qui ne lui ressemblait pas – pour éviter à son esprit de prendre un sentier qu’il ne souhaitait pas. Pas maintenant.

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
the other side (bea, cain, willow) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Islande :: Les alentours de Skógar-

Sauter vers: